| L1: Saint Etienne - Toulouse | |
|
+32Punisher la crete turkish Michelo 16-64 aloisio11 Mystic mick ultras_KN liberté LEOD nobody Usual fandesainté marie38 caion CICCIOLINO MORAVCIK stephexilé Yodoyo ultraselie42 capsule nico4211 dawn42 Charden Partout Toujours destroy42 ultra42 jj 43 Jolan42 kristof42 beppe tardini 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dawn42
Nombre de messages : 20 Club : St Etienne Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse Ven 22 Mai 2009 - 10:20 | |
| - CICCIOLINO a écrit:
- dawn42 a écrit:
- gt a écrit:
- Benalouane et Gomis font les stars au VIP ROOM à Cannes dimanche, pas trop perturbés par leur match de la veille.
benalouane la y a du dossier le plus gros blaireau qui est porté le maillot vert il passe ses journées dans sa bmw a tourner dans sainté la musique a fond et les vitres baissé.
ça m'etonne pas de ce blaireau,quand tu le vois en photos,il est sapè comme un chanteur de R'B, c'est sur on a une belle equipe cette annèè!! serieux les mec on est sur "mouvement ultra" et la vous nous taper la honte retourné lire vos "voici" et autre debilité mais arrété de polluer ce forum je sais pas comment vous voyez ou comprenez le mouv' mais vous etes a des kilometre de la mentalité a avoir.. alors oui nos joueur on sait ce qu'ils sont(et encore l'an dernier vous deviez etre les premier a leur lecher le cul)... mais ici on parle de nous et de nos tribunes point!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon DéGAGé!!!!!!!!!!!! jamais je ne les lechè,pour reprendre tes expressions!!! et le mouvement ultra,je le connais sans doute,autant que toi,j'ai ete parmis les premiers Magics (pas fondateur),mais a etre cartè bref........... | |
|
| |
dawn42
Nombre de messages : 20 Club : St Etienne Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse Ven 22 Mai 2009 - 10:23 | |
| - dawn42 a écrit:
- CICCIOLINO a écrit:
- dawn42 a écrit:
- gt a écrit:
- Benalouane et Gomis font les stars au VIP ROOM à Cannes dimanche, pas trop perturbés par leur match de la veille.
benalouane la y a du dossier le plus gros blaireau qui est porté le maillot vert il passe ses journées dans sa bmw a tourner dans sainté la musique a fond et les vitres baissé.
ça m'etonne pas de ce blaireau,quand tu le vois en photos,il est sapè comme un chanteur de R'B, c'est sur on a une belle equipe cette annèè!! serieux les mec on est sur "mouvement ultra" et la vous nous taper la honte retourné lire vos "voici" et autre debilité mais arrété de polluer ce forum je sais pas comment vous voyez ou comprenez le mouv' mais vous etes a des kilometre de la mentalité a avoir.. alors oui nos joueur on sait ce qu'ils sont(et encore l'an dernier vous deviez etre les premier a leur lecher le cul)... mais ici on parle de nous et de nos tribunes point!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon DéGAGé!!!!!!!!!!!! jamais je ne les lechè,pour reprendre tes expressions!!! et le mouvement ultra,je le connais sans doute,autant que toi,j'ai ete parmis les premiers Magics (pas fondateur),mais a etre cartè bref........... bien sur il faut lire,jamais je ne les ai lechè,j'avais oubliè le verbe | |
|
| |
CICCIOLINO
Nombre de messages : 96 Club : Sainté Groupe/Tribune : K.N Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse Ven 22 Mai 2009 - 15:13 | |
| bien sur il faut lire,jamais je ne les ai lechè,j'avais oubliè le verbe[/quote][b] | |
|
| |
CICCIOLINO
Nombre de messages : 96 Club : Sainté Groupe/Tribune : K.N Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse Ven 22 Mai 2009 - 15:13 | |
| | |
|
| |
furiana76
Nombre de messages : 79 Club : ST ETIENNE Groupe/Tribune : kn Date d'inscription : 20/02/2009
| |
| |
stephexilé
Nombre de messages : 426 Club : ASSE Groupe/Tribune : KN Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse Ven 22 Mai 2009 - 18:19 | |
| On veut un topic digne de son public ! | |
|
| |
CICCIOLINO
| Sujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse Ven 22 Mai 2009 - 18:47 | |
| c clair ca crain serieux la on passe pour les baltringue de service avec ces C.R a la con.. toujours pas de toulousain pour un C.R sur G.G ?????????????????????????????????? | |
|
| |
Ultrasavoie
Nombre de messages : 85 Club : Sainté Groupe/Tribune : -- Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
CICCIOLINO
| Sujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse Ven 22 Mai 2009 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse | |
| |
|
| |
| L1: Saint Etienne - Toulouse | |
|