Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Saint Etienne - Toulouse - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Saint Etienne - Toulouse - Page 3 Decoup12L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 3 Decoup12Material ultrasL1: Saint Etienne - Toulouse - Page 3 Decoup12L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 3 Decoup12S'enregistrerL1: Saint Etienne - Toulouse - Page 3 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L1: Saint Etienne - Toulouse

Aller en bas 
+32
Punisher
la crete
turkish
Michelo
16-64
aloisio11
Mystic
mick
ultras_KN
liberté
LEOD
nobody
Usual
fandesainté
marie38
caion
CICCIOLINO
MORAVCIK
stephexilé
Yodoyo
ultraselie42
capsule
nico4211
dawn42
Charden
Partout Toujours
destroy42
ultra42
jj 43
Jolan42
kristof42
beppe tardini
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dawn42




Nombre de messages : 20
Club : St Etienne
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 13/04/2009

L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse   L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 10:20

CICCIOLINO a écrit:
dawn42 a écrit:
gt a écrit:
Benalouane et Gomis font les stars au VIP ROOM à Cannes dimanche, pas trop perturbés par leur match de la veille.


benalouane la y a du dossier le plus gros blaireau qui est porté le maillot vert il passe ses journées dans sa bmw a tourner dans sainté la musique a fond et les vitres baissé. L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 3 Usis-35f


ça m'etonne pas de ce blaireau,quand tu le vois en photos,il est sapè comme un chanteur de R'B, c'est sur on a une belle equipe cette annèè!!
serieux les mec on est sur "mouvement ultra" et la vous nous taper la honte retourné lire vos "voici" et autre debilité mais arrété de polluer ce forum
je sais pas comment vous voyez ou comprenez le mouv' mais vous etes a des kilometre de la mentalité a avoir.. alors oui nos joueur on sait ce qu'ils sont(et encore l'an dernier vous deviez etre les premier a leur lecher le cul)... mais ici on parle de nous et de nos tribunes point!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon DéGAGé!!!!!!!!!!!!

jamais je ne les lechè,pour reprendre tes expressions!!!
et le mouvement ultra,je le connais sans doute,autant que toi,j'ai ete parmis les premiers Magics (pas fondateur),mais a etre cartè
bref...........
Revenir en haut Aller en bas
dawn42




Nombre de messages : 20
Club : St Etienne
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 13/04/2009

L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse   L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 10:23

dawn42 a écrit:
CICCIOLINO a écrit:
dawn42 a écrit:
gt a écrit:
Benalouane et Gomis font les stars au VIP ROOM à Cannes dimanche, pas trop perturbés par leur match de la veille.


benalouane la y a du dossier le plus gros blaireau qui est porté le maillot vert il passe ses journées dans sa bmw a tourner dans sainté la musique a fond et les vitres baissé. L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 3 Usis-35f


ça m'etonne pas de ce blaireau,quand tu le vois en photos,il est sapè comme un chanteur de R'B, c'est sur on a une belle equipe cette annèè!!
serieux les mec on est sur "mouvement ultra" et la vous nous taper la honte retourné lire vos "voici" et autre debilité mais arrété de polluer ce forum
je sais pas comment vous voyez ou comprenez le mouv' mais vous etes a des kilometre de la mentalité a avoir.. alors oui nos joueur on sait ce qu'ils sont(et encore l'an dernier vous deviez etre les premier a leur lecher le cul)... mais ici on parle de nous et de nos tribunes point!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon DéGAGé!!!!!!!!!!!!

jamais je ne les lechè,pour reprendre tes expressions!!!
et le mouvement ultra,je le connais sans doute,autant que toi,j'ai ete parmis les premiers Magics (pas fondateur),mais a etre cartè
bref...........


bien sur il faut lire,jamais je ne les ai lechè,j'avais oubliè le verbe
Revenir en haut Aller en bas
CICCIOLINO

CICCIOLINO


Nombre de messages : 96
Club : Sainté
Groupe/Tribune : K.N
Date d'inscription : 24/04/2009

L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse   L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 15:13

bien sur il faut lire,jamais je ne les ai lechè,j'avais oubliè le verbe[/quote][b]
Revenir en haut Aller en bas
CICCIOLINO

CICCIOLINO


Nombre de messages : 96
Club : Sainté
Groupe/Tribune : K.N
Date d'inscription : 24/04/2009

L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse   L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 15:13

L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 3 Icon_rol L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 3 Icon_rol L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 3 Icon_rol
t'inquiete j'avais compris
Revenir en haut Aller en bas
furiana76

furiana76


Nombre de messages : 79
Club : ST ETIENNE
Groupe/Tribune : kn
Date d'inscription : 20/02/2009

L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse   L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 18:00

Arretez le massacre!!!L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 3 Cut-186d L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 3 Meconte2
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse   L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 18:19

On veut un topic digne de son public ! L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 3 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
CICCIOLINO

CICCIOLINO


Nombre de messages : 96
Club : Sainté
Groupe/Tribune : K.N
Date d'inscription : 24/04/2009

L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse   L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 18:47

c clair ca crain serieux la
on passe pour les baltringue de service avec ces C.R a la con..
toujours pas de toulousain pour un C.R sur G.G Suspect ??????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Ultrasavoie




Nombre de messages : 85
Club : Sainté
Groupe/Tribune : --
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse   L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 19:36

CICCIOLINO a écrit:
c clair ca crain serieux la
on passe pour les baltringue de service avec ces C.R a la con..
toujours pas de toulousain pour un C.R sur G.G Suspect ??????????????????????????????????
Un cr du mec des BFS qui a tenté d'accroché sa bache pendant les 45 premieres minutes ? L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 3 Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
CICCIOLINO

CICCIOLINO


Nombre de messages : 96
Club : Sainté
Groupe/Tribune : K.N
Date d'inscription : 24/04/2009

L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse   L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 19:41

Ultrasavoie a écrit:
CICCIOLINO a écrit:
c clair ca crain serieux la
on passe pour les baltringue de service avec ces C.R a la con..
toujours pas de toulousain pour un C.R sur G.G Suspect ??????????????????????????????????
Un cr du mec des BFS qui a tenté d'accroché sa bache pendant les 45 premieres minutes ? L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 3 Tetardki
L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 3 Icon_rol L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 3 Icon_rol L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 3 Icon_rol L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 3 Icon_rol L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 3 Icon_rol
c'est vrai que sur ce coup ils etaient pas tres inspiré ...
mais c'est de la faute de nos grille je pense elles sont vraiment impraticalbles L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 3 Mdr-2148 L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 3 Mdr-2148
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse   L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Saint Etienne - Toulouse
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: