Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Decoup12L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Decoup12Material ultrasL1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Decoup12L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Decoup12Connexion

 

 L1: CAEN - SOCHAUX

Aller en bas 
+25
coccco
just fans
Abdel Krim
PM
Larone
ultras699
el clano
griot
pfcaen
sebUSV70
ovunque
benv
la meduse
fans
maxcaen
favpis
FP96
degady64
bizoo
nobody
Pamperlouche
benoit caen
McJS96
ToNiO14
Team MU
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
la meduse




Nombre de messages : 10
Club : Sochaux
Groupe/Tribune : Section West Coast
Date d'inscription : 26/02/2007

L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: CAEN - SOCHAUX   L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 22:12

ovunque a écrit:
il me font rire ces soch( joys)
sur les topics caen soch , ce sont les caennais qui se font passer pour des menteurs, soit disant que les caennais etait en surnombre
sur topics aja sochaux: les ajaistes ce font passer aussi pour des menteurs ...
et je doit oublier quelques topics encore L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Thumb
balayez devant votre porte, arrete de suceur le r.. et les mecs du s .....
L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Thumb
pas besoin de repondre L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Hinhin

T'es qui toi avec ton proil en bois ?! Sinon on suce le r... et les mecs du s....., désolé mais je vois pas qui c 'est, éclair un peu mon esprit. Et le coup du "pas besoin de repondre" pour avoir le dernier mot trop facile. L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
maxcaen




Nombre de messages : 6
Age : 30
Club : Caen
Groupe/Tribune : Populaire Luc Borrelli
Date d'inscription : 19/05/2009

L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: CAEN - SOCHAUX   L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 22:29

Mdr'
Revenir en haut Aller en bas
griot

griot


Nombre de messages : 54
Club : SMCaen 1913
Groupe/Tribune : mnk96
Date d'inscription : 05/04/2007

L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: CAEN - SOCHAUX   L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 22:59

Limite on peux fermer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fans




Nombre de messages : 35
Club : sochaux
Groupe/Tribune : joyriders
Date d'inscription : 08/03/2007

L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: CAEN - SOCHAUX   L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 23:01

Ah ben oui les menteurs ces sochaliens!!!Et les mecs de caen svp fermé un peu vos gueules,vous avez la mémoire trés courte hein,vous vous prenez pour qui les gars??Des holls??Vous savez trés bien que vous ne faites pas le poids,comme nous par rapport à d'autres.C'est la vie quoi!!Un jour tu lapine le lendemain tu fais lapiné..Mais surtout arreter le style on suce les rennais,le servette,on fait encore ce que l'on veut,du moment ou on vous la suce pas c'est le principal..Pis quand au auxerrois jai meme pas envie d'en causer,ils savent trés trés bien va....faudrait pas non plus prendre les gens pour des cons,j'ai peut etre un trou de mémoire,mais je ne me souvient vraiment pas que vous caennais ou encore moins auxerrois nous fasse courrir....Alors la branlette c'est fini hein,on s'en sortira pas avec tous cela...etre franc ne fait pas de mal de temps en temps les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
ultras699




Nombre de messages : 38
Club : aucun
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 22/03/2009

L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: CAEN - SOCHAUX   L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 23:06

fans a écrit:
Ah ben oui les menteurs ces sochaliens!!!Et les mecs de caen svp fermé un peu vos gueules,vous avez la mémoire trés courte hein,vous vous prenez pour qui les gars??Des holls??Vous savez trés bien que vous ne faites pas le poids,comme nous par rapport à d'autres.C'est la vie quoi!!Un jour tu lapine le lendemain tu fais lapiné..Mais surtout arreter le style on suce les rennais,le servette,on fait encore ce que l'on veut,du moment ou on vous la suce pas c'est le principal..Pis quand au auxerrois jai meme pas envie d'en causer,ils savent trés trés bien va....faudrait pas non plus prendre les gens pour des cons,j'ai peut etre un trou de mémoire,mais je ne me souvient vraiment pas que vous caennais ou encore moins auxerrois nous fasse courrir....Alors la branlette c'est fini hein,on s'en sortira pas avec tous cela...etre franc ne fait pas de mal de temps en temps les mecs.

mdr les sochaliens font courir tous le monde,en tout cas tu a déja lapiné ce qui, est sure certe pas part les caennais mes d autre paysans

ont peu fermer L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
maxcaen




Nombre de messages : 6
Age : 30
Club : Caen
Groupe/Tribune : Populaire Luc Borrelli
Date d'inscription : 19/05/2009

L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: CAEN - SOCHAUX   L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 23:20

fans a écrit:
Ah ben oui les menteurs ces sochaliens!!!Et les mecs de caen svp fermé un peu vos gueules,vous avez la mémoire trés courte hein,vous vous prenez pour qui les gars??Des holls??Vous savez trés bien que vous ne faites pas le poids,comme nous par rapport à d'autres.C'est la vie quoi!!Un jour tu lapine le lendemain tu fais lapiné..Mais surtout arreter le style on suce les rennais,le servette,on fait encore ce que l'on veut,du moment ou on vous la suce pas c'est le principal..Pis quand au auxerrois jai meme pas envie d'en causer,ils savent trés trés bien va....faudrait pas non plus prendre les gens pour des cons,j'ai peut etre un trou de mémoire,mais je ne me souvient vraiment pas que vous caennais ou encore moins auxerrois nous fasse courrir....Alors la branlette c'est fini hein,on s'en sortira pas avec tous cela...etre franc ne fait pas de mal de temps en temps les mecs.

Pauvre gars , tu fait ton grand derrière ton écran d'ordi mais en faite c'est toi qui fait pas le poids contre nous.....non mais escuse , gaspille pas du temps car c'est inutile et t'es inutile aussi...

a +
Revenir en haut Aller en bas
Larone

Larone


Nombre de messages : 400
Club : SRFC
Groupe/Tribune : rennes
Date d'inscription : 16/02/2007

L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: CAEN - SOCHAUX   L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 23:25

maxcaen a écrit:
fans a écrit:
Ah ben oui les menteurs ces sochaliens!!!Et les mecs de caen svp fermé un peu vos gueules,vous avez la mémoire trés courte hein,vous vous prenez pour qui les gars??Des holls??Vous savez trés bien que vous ne faites pas le poids,comme nous par rapport à d'autres.C'est la vie quoi!!Un jour tu lapine le lendemain tu fais lapiné..Mais surtout arreter le style on suce les rennais,le servette,on fait encore ce que l'on veut,du moment ou on vous la suce pas c'est le principal..Pis quand au auxerrois jai meme pas envie d'en causer,ils savent trés trés bien va....faudrait pas non plus prendre les gens pour des cons,j'ai peut etre un trou de mémoire,mais je ne me souvient vraiment pas que vous caennais ou encore moins auxerrois nous fasse courrir....Alors la branlette c'est fini hein,on s'en sortira pas avec tous cela...etre franc ne fait pas de mal de temps en temps les mecs.

Pauvre gars , tu fait ton grand derrière ton écran d'ordi mais en faite c'est toi qui fait pas le poids contre nous.....non mais escuse , gaspille pas du temps car c'est inutile et t'es inutile aussi...

a +

Merci de nous couronner de cette belle boutade pour t'on 3 éme post L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Icon_rol pour les joys ne changer rien surtout L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
PM




Nombre de messages : 27
Club : neant
Groupe/Tribune : En pause pour l'instant !
Date d'inscription : 11/03/2009

L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: CAEN - SOCHAUX   L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 23:29

Les Caennais font Lapiné toutes la France c'est bien connu L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
maxcaen




Nombre de messages : 6
Age : 30
Club : Caen
Groupe/Tribune : Populaire Luc Borrelli
Date d'inscription : 19/05/2009

L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: CAEN - SOCHAUX   L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 23:31

PM a écrit:
Les Caennais font Lapiné toutes la France c'est bien connu L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Hat-1194


Et donc nous avec les sochaliens L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Wobble-1 L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Clap-1-2 Merci L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
PM




Nombre de messages : 27
Club : neant
Groupe/Tribune : En pause pour l'instant !
Date d'inscription : 11/03/2009

L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: CAEN - SOCHAUX   L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 23:35

maxcaen a écrit:
PM a écrit:
Les Caennais font Lapiné toutes la France c'est bien connu L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Hat-1194


Et donc nous avec les sochaliens L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Wobble-1 L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Clap-1-2 Merci L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Hat-1194


Puis même toute la France viens avec la peur au ventre a Caen :)
Revenir en haut Aller en bas
maxcaen




Nombre de messages : 6
Age : 30
Club : Caen
Groupe/Tribune : Populaire Luc Borrelli
Date d'inscription : 19/05/2009

L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: CAEN - SOCHAUX   L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 23:39

PM a écrit:
maxcaen a écrit:
PM a écrit:
Les Caennais font Lapiné toutes la France c'est bien connu L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Hat-1194


Et donc nous avec les sochaliens L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Wobble-1 L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Clap-1-2 Merci L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Hat-1194


Puis même toute la France viens avec la peur au ventre a Caen :)

La je m'incline mais bon tu va pas me dire que vous les sochaliens vous faites peur ?? L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Larone

Larone


Nombre de messages : 400
Club : SRFC
Groupe/Tribune : rennes
Date d'inscription : 16/02/2007

L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: CAEN - SOCHAUX   L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 23:45

maxcaen a écrit:
PM a écrit:
maxcaen a écrit:
PM a écrit:
Les Caennais font Lapiné toutes la France c'est bien connu L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Hat-1194


Et donc nous avec les sochaliens L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Wobble-1 L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Clap-1-2 Merci L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Hat-1194


Puis même toute la France viens avec la peur au ventre a Caen :)

La je m'incline mais bon tu va pas me dire que vous les sochaliens vous faites peur ?? L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Biggthum

Non on va te dire d'aller t'acheter un pull lonsdale sur ebay, de faire un calicot MNK avec le retroprojecteur empreinter a t'on college et de te pendre ensuite L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Xxhippyl
Revenir en haut Aller en bas
PM




Nombre de messages : 27
Club : neant
Groupe/Tribune : En pause pour l'instant !
Date d'inscription : 11/03/2009

L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: CAEN - SOCHAUX   L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 23:46

Larone a écrit:
maxcaen a écrit:
PM a écrit:
maxcaen a écrit:
PM a écrit:
Les Caennais font Lapiné toutes la France c'est bien connu L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Hat-1194


Et donc nous avec les sochaliens L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Wobble-1 L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Clap-1-2 Merci L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Hat-1194


Puis même toute la France viens avec la peur au ventre a Caen :)

La je m'incline mais bon tu va pas me dire que vous les sochaliens vous faites peur ?? L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Biggthum

Non on va te dire d'aller t'acheter un pull lonsdale sur ebay, de faire un calicot MNK avec le retroprojecteur empreinter a t'on college et de te pendre ensuite L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Xxhippyl


Je pense que c'est la meilleur solution approprier pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Krim




Nombre de messages : 52
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 29/07/2008

L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: CAEN - SOCHAUX   L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 23:47

Sérieux vous avez quel age là ?!! L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Bof
C'est le concours de "qui passera pas pour un con sur le net" ? On se croirait vraiment dans une 4ème techno à la rentrée des classes, c'est pathétique.


L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Bb13-245
Revenir en haut Aller en bas
griot

griot


Nombre de messages : 54
Club : SMCaen 1913
Groupe/Tribune : mnk96
Date d'inscription : 05/04/2007

L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: CAEN - SOCHAUX   L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 23:48

Vous etes encore plus gamin a repondre a ces provocs L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
just fans

just fans


Nombre de messages : 36
Club : FCSM 1928
Groupe/Tribune : Curva Marijuana
Date d'inscription : 06/06/2008

L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: CAEN - SOCHAUX   L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 0:18

Hou Hou Houligans L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
el clano




Nombre de messages : 45
Club : f.c.s.m
Groupe/Tribune : corbac crew
Date d'inscription : 05/11/2008

L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: CAEN - SOCHAUX   L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 0:24

du fair play svp L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Xxhippyl
Revenir en haut Aller en bas
coccco

coccco


Nombre de messages : 22
Club : SM CAEN
Groupe/Tribune : Tribune Borrelli
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: CAEN - SOCHAUX   L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 5:47

Belle agitation sochalienne.
Revenir en haut Aller en bas
le normand

le normand


Nombre de messages : 161
Age : 33
Club : SMCAEN 1913
Groupe/Tribune : MNK96/TRIBUNE BORRELLI
Date d'inscription : 05/06/2007

L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: CAEN - SOCHAUX   L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 13:58

c'est du grand n'importe quoi !

fermer la , rien était prévu , les deux camps ce sont trouver par hasard et les sochalien qui été au stade savent a qui s'en remettre la prochaine fois a ne pas confondre avec le marcher de noel ou la vous nous suiviez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mnk96.com
McJS96

McJS96


Nombre de messages : 74
Club : FCSM
Groupe/Tribune : Gang Joys
Date d'inscription : 30/04/2007

L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: CAEN - SOCHAUX   L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 14:15

favpis a écrit:

tu aura ta revenche L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Kneu_ouf

Nikel!
Revenir en haut Aller en bas
Brun's




Nombre de messages : 22
Age : 41
Club : FCSM
Groupe/Tribune : Nord
Date d'inscription : 27/01/2007

L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: CAEN - SOCHAUX   L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 15:27

Nan mais c'est quoi ce topic??

Caen ils ont voulu faire un truc, ils l'ont fait, tant mieux pour eux!

Ca sert à rien de parler du passé ou de l'avenir, le seul truc à peu près sûr c'est qu'il y aura encore des Caen-Sochaux et des Sochaux-Caen.

On verra bien.

Par contre les gars sans club vous faites quoi ici?? Rolling Eyes Sans club ça veut dire quoi? que vous sucez tout le mouvement vous?

Faites nous vos CR "présent en touriste" et prenez des photos surtout, au moins vous servirez à qqch....
Revenir en haut Aller en bas
oedipe

oedipe


Nombre de messages : 23
Club : Caen
Groupe/Tribune : Mnk96
Date d'inscription : 29/05/2007

L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: CAEN - SOCHAUX   L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 15:53

C'est quoi ce bordel ?

Déja sur tous ceux qui postent, personne n'a de rapport avec cette histoire de bar, donc se charger mutuellement c'ets assez con.


Pourquoi comparer avec une histoire vieille de 5 ans ? Les personnes que vous aviez vu en 2004 (une dizaine de très jeunes MNK entre 13 et 20ans qui, en effet, n'étaient pas vraiment dans le même trip), ce ne sont pas les mêmes, les gens changent, et ce n'ets meme pas le meme groupe...


Pour les Sochaliens, oui on a notre lot d'abrutis du net à Caen aussi, la preuve avec les Maxcaen ou favpis, qui ont découvert cette histoire dans les journaux, et qui postent "fier de ça", comme si ils avaient un quelconque lien... (où ceux qui parlent d'anciens trucs qu'ils ignorent également). Pas besoin de réfléchir longtemps pour voir que ces mecs sont plus cons que méchants, et donc pas grand sens de tous leurs répondre...



(je précise aussi que comme tous ceux qui ont posté ici, cette histoire de bar ne m'intéresse pas, et donc pas présent non plus, je vous laisse donc débattre seuls de la polémique des chiffres, car je doute fort que des personnes présentes viennent poster dans ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
just fans

just fans


Nombre de messages : 36
Club : FCSM 1928
Groupe/Tribune : Curva Marijuana
Date d'inscription : 06/06/2008

L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: CAEN - SOCHAUX   L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 16:08

Ah bin quand meme.
Burns et oedipe L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Clap-1-2 L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Hat-1194

PS: Sinon Larone ca doit etre un ancien BS, sa science des tribunes et de la rue ne peut que nous eclairer... Les lecons des autres fantomas du net aussi...
Revenir en haut Aller en bas
maxcaen




Nombre de messages : 6
Age : 30
Club : Caen
Groupe/Tribune : Populaire Luc Borrelli
Date d'inscription : 19/05/2009

L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: CAEN - SOCHAUX   L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 20:19

oedipe a écrit:
C'est quoi ce bordel ?

Déja sur tous ceux qui postent, personne n'a de rapport avec cette histoire de bar, donc se charger mutuellement c'ets assez con.


Pourquoi comparer avec une histoire vieille de 5 ans ? Les personnes que vous aviez vu en 2004 (une dizaine de très jeunes MNK entre 13 et 20ans qui, en effet, n'étaient pas vraiment dans le même trip), ce ne sont pas les mêmes, les gens changent, et ce n'ets meme pas le meme groupe...


Pour les Sochaliens, oui on a notre lot d'abrutis du net à Caen aussi, la preuve avec les Maxcaen ou favpis, qui ont découvert cette histoire dans les journaux, et qui postent "fier de ça", comme si ils avaient un quelconque lien... (où ceux qui parlent d'anciens trucs qu'ils ignorent également). Pas besoin de réfléchir longtemps pour voir que ces mecs sont plus cons que méchants, et donc pas grand sens de tous leurs répondre...



(je précise aussi que comme tous ceux qui ont posté ici, cette histoire de bar ne m'intéresse pas, et donc pas présent non plus, je vous laisse donc débattre seuls de la polémique des chiffres, car je doute fort que des personnes présentes viennent poster dans ce sujet)


Bonjour a tous!

Oui c'est vrai je suis un abruti du net car je n'est pas a me mêlée de ces affaires qui me concernes pas.

Mais sache que quand je parle sur ce topic ce n'est pas pour etre fiere de ce qui c'est passé avant car j'ai reagi par rapport a l'attitude de certain que je trouvé pas simpas envers nous caennais!

Encore desolé si ce que je dis est déplacé ! On a tous fait des erreurs mais je l'admet j'ai été con de reagir par rapport a des propos qui en valent pas la peine! sur ceux bonne soirée ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Séquane
Modérateur
Séquane


Nombre de messages : 694
Club : FC Sochaux Montbéliard
Groupe/Tribune : Absolute Beginners / Seconde Nord
Date d'inscription : 22/01/2007

L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: CAEN - SOCHAUX   L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 10:17

Y a quelqu'un qui m'a dit que le topic allait fermer et que les intervenants au profil mal remplis allaient être placés en orbite d'ici à la fin du weekend. L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: CAEN - SOCHAUX   L1: CAEN - SOCHAUX - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: CAEN - SOCHAUX
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L1 : Sochaux - Caen
» L1: Sochaux - Psg
» CDL: Sochaux - OM
» Saint-etienne nostalgie
» L1 : Sochaux - Paris SG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: