| L2: Tours - Montpellier | |
|
+17YONI riisk jean cluck Rital34 klem67 37/08 la barbasse remi Ultralala Power Ranger BOUBA la fouine Moe Banal scoty Morgote beppe tardini 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lerusse37
Nombre de messages : 21 Club : turonorum Groupe/Tribune : curva sud Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: L2: Tours - Montpellier Mer 27 Mai 2009 - 17:50 | |
| - Rital34 a écrit:
- on sera pas la l'année prochaine tinquiete pas
On vera bien ! Mais sincerement je vous vois pas gagner contre strasbourg Et pour en revenir sur les tnb , c'est sur que quant 40 membres du groupe reste bloqué a l'entrer de la tribune tu peut pas faire grand chose. Mais on sera belle et bien present l'an prochain officiel et avec une tribune atitrer | |
|
| |
klem67
Nombre de messages : 134 Club : Paris SG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: L2: Tours - Montpellier Mer 27 Mai 2009 - 18:02 | |
| Je vais essayer d'etre assez neutre, mais je comprends pas pourquoi des mecs qui viennet d'un groupe déja bien établis (BP91), et que je respecte d'autant plus, de par leurs longévité, leurs ferveurs et nombreux deplacement. Pourquoi des mecs se sentent obligés de descendre un groupe qui commence, qui essayent de ranimer un stade qui a perdu ces deux groupes ultras il y a deux ans. Je veux dire respect a la paillade mais bon vous faites des deplacements a 50, vous avez votre tribune depuis longtemps, les TNB doivent galérer pour que les gens les acceptent dans une tribune, les deplacements se font a bcp moins donc moins motivant. Enfin, tout ca pour dire que je trouve ça bcp plus dure de faire démarrer un groupe que de perpetuer la tradition d'un groupe qu'a longtemps connu la D1, des coupe d'europe...donc je comprends vraiment pas pourquoi il y en a qui se sentent dans l'obligation de descendre et d'insulter des mecs qu'esayent d'animer un stade et monter un groupe qui pourra rivaliser avec d'autres plus tard... dsl si c HS mais connaisant le stade de tours et lisant tout ça c le sentiment que ça me donne... PS: si je dis ça; loin de moi l'envie de critiquer les BP 91 au contraire! | |
|
| |
moch
Nombre de messages : 150 Club : Montpellier Groupe/Tribune : Rien Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: L2: Tours - Montpellier Mer 27 Mai 2009 - 18:08 | |
| Ouais enfin ce sont les propos de "rital34" , propos qui n'engage que lui (perso je sais pas qui c'est). De plus nul part il n'y a écrit que "rital34" est un membre bp91 et encore moins qu'il s'exprime au nom du groupe. | |
|
| |
Paillade34
Nombre de messages : 5 Club : Montpellier Groupe/Tribune : Ethan de Thau Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: L2: Tours - Montpellier Mer 27 Mai 2009 - 18:35 | |
| c clair d'autant plus que les supporters de tours n'ont a aucun moment été agressif au contraire ils nous ont encourager a nous d'en faire de meme et de gagner Vendredi ce putain de match ; Allez Paillade | |
|
| |
klem67
Nombre de messages : 134 Club : Paris SG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: L2: Tours - Montpellier Mer 27 Mai 2009 - 18:42 | |
| Merci pour les precisions, en tout cas bravo au Montpellierains, grosse présence à l'exterieur pour la L2 faut avouer | |
|
| |
Rital34
Nombre de messages : 7 Club : Montpellier Groupe/Tribune : Etang de thau Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: L2: Tours - Montpellier Mer 27 Mai 2009 - 18:47 | |
| je n'ai pas parler au nom de la butte donc voila mais bon il est pas la le probleme moi je dit ce que je pense quand je vous est vu deployer votre tifo c'était chuad quand meme ... et je demonte personne tinquiete je chambre juste | |
|
| |
Paillade34
Nombre de messages : 5 Club : Montpellier Groupe/Tribune : Ethan de Thau Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: L2: Tours - Montpellier Mer 27 Mai 2009 - 18:49 | |
| merci ne croyai pas qu'a cause de certain "vié" les BP91 et les AU02 sont tous comme sa | |
|
| |
Paillade34
| Sujet: Re: L2: Tours - Montpellier Mer 27 Mai 2009 - 18:50 | |
| Ok mais bon faut soutenir les nouveau groupe d'ultras qu'i se creer deja que le football français n'est pas hiper connu par ces fervents supporters ... | |
|
| |
Jyhaime
Nombre de messages : 13 Club : Montpellier Groupe/Tribune : **** Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: L2: Tours - Montpellier Mer 27 Mai 2009 - 18:52 | |
| Paillade34 et Rital34 vous pouvez pas la fermer sérieux? surtout pour dire ce que vous dites.... | |
|
| |
Rital34
Nombre de messages : 7 Club : Montpellier Groupe/Tribune : Etang de thau Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: L2: Tours - Montpellier Mer 27 Mai 2009 - 18:53 | |
| c'est clair mais c'est pas la faute au ultras ça le probleme en france c'est que les gens aime moins le foot que dans les autres pays, va en italie tu vera les gens vive que de ça ... | |
|
| |
YONI
Nombre de messages : 115 Club : La Paillade Groupe/Tribune : Butte Paillade 1991/Yiddos crew Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: L2: Tours - Montpellier Mer 27 Mai 2009 - 18:58 | |
| Merci a Rital34 et Paillade34 de se faire connaitre avant de posté de tout et n'importe quoi,quand a Rital34 je pense que tu devrais lire tes Mp afin de stopper vite fait tes "interventions" encore une fois inutiles! Je pense que si un modo passe par la,de bien vouloir fermer ce topic qui n'a ni queue ni tete... | |
|
| |
Paillade34
| Sujet: Re: L2: Tours - Montpellier Mer 27 Mai 2009 - 19:03 | |
| j'essaye juste de defendre les tourrangeaux aprés vous pensez ce que vous voulez | |
|
| |
Rital34
| Sujet: Re: L2: Tours - Montpellier Mer 27 Mai 2009 - 19:04 | |
| de toute facon jen ai rien a foutre ca y est on dirait qui ya mort d'homme cest bon je post plus ici ciao a tous bonne journée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L2: Tours - Montpellier | |
| |
|
| |
| L2: Tours - Montpellier | |
|