Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Nancy - Marseille - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Nancy - Marseille - Page 3 Decoup12L1 : Nancy - Marseille - Page 3 Decoup12Material ultrasL1 : Nancy - Marseille - Page 3 Decoup12L1 : Nancy - Marseille - Page 3 Decoup12S'enregistrerL1 : Nancy - Marseille - Page 3 Decoup12Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L1 : Nancy - Marseille

Aller en bas 
+47
nonomtp
BleuAzur13
Joe51
Tux
vincenzo
unmecdesblocs
Chico13
Paintkillers
Vitti
Karamba
NON NOBIS
Adidas
Mr.durden
Sput
Michelo
Pacc
parisien faché
Balek
mastre13
POYO
brigata
#13
hardcorien
the eton rifles
Cagoulard
scallyboy
rafswb
Milamber
Le Grand Nain Porte Quoi
gnagnagna
xXx²
Lynn_57
MoMo-NcY
NoOneElse
StrasbourgFan
alexdrum
lasko
ELMUTH
BossOne
phiphi88
olympienne
lesoupeur
noaille
pericolo
Oxy54
Nadirinho
Team MU
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vincenzo




Nombre de messages : 464
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 08/05/2007

L1 : Nancy - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nancy - Marseille   L1 : Nancy - Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 1:25

lasko a écrit:
NON NOBIS a écrit:
D'habitude j'aime pas quand on se fait brancher, mais là se faire brancher par des Nancéens avec une bâche 'L1, C1 l'important c'est de participer" je trouve ça un peu comment dire ?...

Arrrrrrrrrgh !!!!!!

Mais putain Nancy c'est le trou du cul du monde, la seule fois ou un Nancéen a joué la ligue des champions (Coupe Europe clubs champions) c'est quand Platini jouait encore au foot et il nous sorte cette bâche après avoir fait de la sous merde parisienne avec leur "ici c'est Nancy" , bravo pour l'imagination et la personnalité, vraiment...

Félicitations quand même pour le maintien, ça fera encore un club de merde qui reste en L1 la saison prochaine....et puis pour vous l'important c'est même pas participer, c'est de pouvoir recevoir des clubs comme l'OM qui vous font baver....


tu dois confondre la mon grand...les footix vous adule,nous on vous enc.... nancy trou du cul du monde? ok t'a quoi a marseille ? ville sale,moche,etc...nancy club de merde,mais marseille l'année derniere...vous avez la memoire courte.gerets ne serait pas venu,vous seriez a la lutte pour le maintien,alors arrete de croire que vous etes les boss,dans le foot tout va tres vite,tu serais pas footix tu le saurais mais bon,a l'heure actuelle,c'est toi qui te branle sur l'om pas nous!

NON NOBIS,tu as touché en plein 1000 ...
L1 : Nancy - Marseille - Page 3 Icon_rol

Moi je dis que cest de bonne guerre,mais vous auriez pu trouver une autre phrase,ca fait pas trop réfléchi ...
Si cest le Lyon d'il y a 2/3ans qui nous la sort(avec un super parcours en ligue des champions),ben ca fait rager mais vous ... L1 : Nancy - Marseille - Page 3 Gluk (sans vous manquer de respect hein L1 : Nancy - Marseille - Page 3 Nux )
Pour le "ici cest Nancis" c'est du même tonneau,ca fait pas très innovant,sachant que c'est LA phrase "culte" des parisiens...mais bon après chacun son avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Tux




Nombre de messages : 207
Club : Nix
Groupe/Tribune : Nix
Date d'inscription : 15/02/2007

L1 : Nancy - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nancy - Marseille   L1 : Nancy - Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 8:18

Citation :
Le reste on s'en fou on est tellement difféwent!
L1 : Nancy - Marseille - Page 3 0021-226
Revenir en haut Aller en bas
Joe51




Nombre de messages : 24
Club : Nancy
Groupe/Tribune : La mienne
Date d'inscription : 20/06/2007

L1 : Nancy - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nancy - Marseille   L1 : Nancy - Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 8:45

A rajouter dans la chartre des supporters : le Ici c'est + nom de la ville est une propriété des supporters du PSG. Ne pas utiliser sans payer les droits d'auteur ...
Revenir en haut Aller en bas
BleuAzur13

BleuAzur13


Nombre de messages : 156
Club : OM
Groupe/Tribune : Observateur
Date d'inscription : 16/04/2009

L1 : Nancy - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nancy - Marseille   L1 : Nancy - Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 11:01

Nancyyyy est magique!! tant qu'à faire.
ma foi,faites comme vous voulez,vous avez raison de pas écouter ce qu'on dit sur vous. Faudra juste pas faire les étonnés si vous obtenez plusieurs sarcasmes sur votre route.

Pour la banderole C1/L1 c'est clair que venant de nancy elle fait pitié,mais c'est bon esprit,c'est ça le foot,faut chambrer un peu! L1 : Nancy - Marseille - Page 3 Zoumzoum

Personnellement,je la range précieusement avec celle des parisiens "eliminez définitivement l'OM de la course au titre" et d'apres que les niçois en avaient sorti une similaire au camp d'entrainement de leurs joueurs(?)

Faudra pas venir vous plaindre qu'on a une grande gueule quand on regagnera un titre parce-que vous tendez le baton depuis 16 ans pour vous faire battre!
Y en a qui vont avoir de sacrés accouphenes. L1 : Nancy - Marseille - Page 3 Hump
Revenir en haut Aller en bas
nonomtp




Nombre de messages : 71
Club : mars
Groupe/Tribune : vdp
Date d'inscription : 02/03/2008

L1 : Nancy - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nancy - Marseille   L1 : Nancy - Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 13:30

Pacc a écrit:
brigata a écrit:
salut,
petite question aperçu une calicot "MTP section baumettis"peut on avoir des infos?simple delires ou...

Section Baumettes en référence à la prison de Marseille. A confirmer.
Donc un délire oû une dédicace.

Pas un délire mais une vraie dédicace MTP section Baumettes et non Baumettis (on pardonnera l'erreur lol)
Dédicace a tous ceux qui regardent le matches et suivent l'évolution du groupe depuis le centre d'incarcération des baumettes, on pênse a vous les gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
Weedners

Weedners


Nombre de messages : 86
Club : OM 1899
Groupe/Tribune : Curva Sud
Date d'inscription : 17/04/2008

L1 : Nancy - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nancy - Marseille   L1 : Nancy - Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 15:47

Mr.durden a écrit:
Pacc a écrit:

Section Baumettes en référence à la prison de Marseille.

L1 : Nancy - Marseille - Page 3 Icon_rol

Elle est bien bonne !

On avait compris que ca faisait référence à la prison. C'est pourquoi il a demandé " simple délire " ou .... ?


Il avait pas compris celui qui posait la question.. Donc merci Pacc (même si je savais déja) et post inutile l'ami..

Désolé du HS!
Revenir en haut Aller en bas
alexdrum




Nombre de messages : 96
Club : Nancy
Groupe/Tribune : (ex-sne07) SFC/Chaudron
Date d'inscription : 01/06/2007

L1 : Nancy - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nancy - Marseille   L1 : Nancy - Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 16:05

lol à mort.

Pour la phrase "ici c'est Nancy" c'est un tifo AFC groupe non ultra donc rien à faire ici (sur le forum).

edit: trop de foot dans mon post.


Dernière édition par alexdrum le Mar 26 Mai 2009 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.durden




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : /////
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Nancy - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nancy - Marseille   L1 : Nancy - Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 16:07

Weedners a écrit:
Il avait pas compris celui qui posait la question.. Donc merci Pacc (même si je savais déja) et post inutile l'ami..


Ecoutes mr.l'interprête, l'auteur de la question est le seul à pouvoir nous répondre, mais dans la formulation de sa question j'ai bien l'impression qu'il le sait, puisqu'il demande si c'est un délire ou pas...

aperçu une calicot "MTP section baumettis"peut on avoir des infos?simple delires ou...

Il aurait demandé clairement ce que c'était sinon... c'est peut être toi qui savait pas en fait !

L1 : Nancy - Marseille - Page 3 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
Predator




Nombre de messages : 70
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : KOB No man's land B1
Date d'inscription : 09/02/2007

L1 : Nancy - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nancy - Marseille   L1 : Nancy - Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 16:42

En tout cas cette banderole a le mérite de faire parler ce qui doit etre le but recherché.

Pour Non Nobis, fais 1/4 de ce que font les "sous merdes" ds la rue, et tu la ramenera car à part déchirer des Auxerrois et des Nancéens voir d'autre marseillais en surnombre, je vois pas trop ce que vous faites avec des groupes plus valables (cu vs mf, twente, ajax).
Revenir en haut Aller en bas
ZAITSEV




Nombre de messages : 87
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : INDEP
Date d'inscription : 05/02/2007

L1 : Nancy - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nancy - Marseille   L1 : Nancy - Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 16:54

Predator a écrit:
En tout cas cette banderole a le mérite de faire parler ce qui doit etre le but recherché.

Pour Non Nobis, fais 1/4 de ce que font les "sous merdes" ds la rue, et tu la ramenera car à part déchirer des Auxerrois et des Nancéens voir d'autre marseillais en surnombre, je vois pas trop ce que vous faites avec des groupes plus valables (cu vs mf, twente, ajax).

Euh... faudrait quand même que tu m'expliques ce que Nancy a fait de si extraordinaire ?

Je veux bien admettre que pour une petite ville il se bouge bien, rue, stade, mais de là à nous demander de faire le 1/4 de ce qui font... Pendant qu'ils se fightent avec Sochaux ou Metz, t'as le F-Side qu'est à Marseille alors STP ne compares pas tout ! Pour le reste, Marseille n'est pas une seule entité, si ca branche des jeunes d'aller se faire les dents sur des auxerrois ou nancéeins (qui se gênent pas pour chercher l'embrouille), on va pas faire un referendum !

Voilà, après on sait tous que c'est pas le délire à Marseille de s'appeler pour se faire un 10 vs 10 dans un parc...
Revenir en haut Aller en bas
Predator




Nombre de messages : 70
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : KOB No man's land B1
Date d'inscription : 09/02/2007

L1 : Nancy - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nancy - Marseille   L1 : Nancy - Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:03

Lis mieux il y a écrit "de la sous merde parisienne", j'en ai rien à carrer de Nancy.

Je préchais pour ma paroisse.
Revenir en haut Aller en bas
ZAITSEV




Nombre de messages : 87
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : INDEP
Date d'inscription : 05/02/2007

L1 : Nancy - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nancy - Marseille   L1 : Nancy - Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:14

Autant pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Chico13

Chico13


Nombre de messages : 55
Club : om
Groupe/Tribune : Belsunce Breakdown
Date d'inscription : 25/05/2009

L1 : Nancy - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nancy - Marseille   L1 : Nancy - Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:15

Predator a écrit:
En tout cas cette banderole a le mérite de faire parler ce qui doit etre le but recherché.

Pour Non Nobis, fais 1/4 de ce que font les "sous merdes" ds la rue, et tu la ramenera car à part déchirer des Auxerrois et des Nancéens voir d'autre marseillais en surnombre, je vois pas trop ce que vous faites avec des groupes plus valables (cu vs mf, twente, ajax).

ecoute le bourgogne boy ta été present lors des bastons contre tes soit disant valables ? alors ferme ton cul on a rien a prouver dans la rue on est toujours la present quand sa apel te cass pas la pistache !
parlé parlez c'est excitant
Revenir en haut Aller en bas
ZAITSEV




Nombre de messages : 87
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : INDEP
Date d'inscription : 05/02/2007

L1 : Nancy - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nancy - Marseille   L1 : Nancy - Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:18

Ok Chico13 pas la peine d'en rajouter et de se faire mousser non plus, je pense pas que Paris est vraiment beaucoup à nous envier sur ce plan là, et toi pas sûr qu'on t'ai vu souvent là où il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Predator




Nombre de messages : 70
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : KOB No man's land B1
Date d'inscription : 09/02/2007

L1 : Nancy - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nancy - Marseille   L1 : Nancy - Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:21

Chico13 a écrit:
Predator a écrit:
En tout cas cette banderole a le mérite de faire parler ce qui doit etre le but recherché.

Pour Non Nobis, fais 1/4 de ce que font les "sous merdes" ds la rue, et tu la ramenera car à part déchirer des Auxerrois et des Nancéens voir d'autre marseillais en surnombre, je vois pas trop ce que vous faites avec des groupes plus valables (cu vs mf, twente, ajax).

ecoute le bourgogne boy ta été present lors des bastons contre tes soit disant valables ? alors ferme ton cul on a rien a prouver dans la rue on est toujours la present quand sa apel te cass pas la pistache !
parlé parlez c'est excitant

Vs étiez présent mais payes votre prestation! Relis mon post.

Débat interminable, mais t'inquietes je suis tjrs là qd il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Nancy - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nancy - Marseille   L1 : Nancy - Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:27

Bon stop, on arrête là…
Si vous n'êtes pas capables de vous maitriser, tant pis pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Timb.




Nombre de messages : 228
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 01/04/2007

L1 : Nancy - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nancy - Marseille   L1 : Nancy - Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:28

ZAITSEV a écrit:

Je veux bien admettre que pour une petite ville il se bouge bien, rue, stade, mais de là à nous demander de faire le 1/4 de ce qui font... Pendant qu'ils se fightent avec Sochaux ou Metz, t'as le F-Side qu'est à Marseille alors STP ne compares pas tout ! Pour le reste, Marseille n'est pas une seule entité, si ca branche des jeunes d'aller se faire les dents sur des auxerrois ou nancéeins (qui se gênent pas pour chercher l'embrouille), on va pas faire un referendum !

Voilà, après on sait tous que c'est pas le délire à Marseille de s'appeler pour se faire un 10 vs 10 dans un parc...

Ouais et ? L1 : Nancy - Marseille - Page 3 Icon_rol L1 : Nancy - Marseille - Page 3 Icon_rol Si t'avais fait courir ou enfoncer qui que ce soit ok, mais là je ne vois pas "l'honneur" que vous avez d'avoir accueuilli le F-Side dans votre ville ...

Vous avez déja du mal à vous faire les dents sur les guignols de Twente, alors ouais peut-être bien qu'à cette heure ci vous faites bien de rester boxer dans votre catégorie, à savoir Auxerre ou Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.durden




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : /////
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Nancy - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nancy - Marseille   L1 : Nancy - Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:31

Ben écoutes Timb, apparement le F-Side en tire une gloire, puisque ils nous font une petite banderole au retour en se touchant le sexe...

Bref, de quoi tu parles de toute facon, t'es du VA, la fight tu sais même pas ce que c'est, on l'a vu en 1999 !
Revenir en haut Aller en bas
Chico13

Chico13


Nombre de messages : 55
Club : om
Groupe/Tribune : Belsunce Breakdown
Date d'inscription : 25/05/2009

L1 : Nancy - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nancy - Marseille   L1 : Nancy - Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:39

Timb. a écrit:
Ouais et ? L1 : Nancy - Marseille - Page 3 Icon_rol L1 : Nancy - Marseille - Page 3 Icon_rol Si t'avais fait courir ou enfoncer qui que ce soit ok, mais là je ne vois pas "l'honneur" que vous avez d'avoir accueuilli le F-Side dans votre ville ...

Vous avez déja du mal à vous faire les dents sur les guignols de Twente, alors ouais peut-être bien qu'à cette heure ci vous faites bien de rester boxer dans votre catégorie, à savoir Auxerre ou Nancy.

plus de haine que de verité dans ce que tu dis hein auteuil hooligan la terreur de la france L1 : Nancy - Marseille - Page 3 Love-98c
Revenir en haut Aller en bas
Timb.




Nombre de messages : 228
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 01/04/2007

L1 : Nancy - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nancy - Marseille   L1 : Nancy - Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:45

L1 : Nancy - Marseille - Page 3 Icon_rol Ressortir le légendaire et le tellement glorieux pour vous épisode de 99 ... L1 : Nancy - Marseille - Page 3 Biggthum T'a sauté sur la pelouse, t'a volé un morceau de tissu pas plus gros qu'un sticker devant un virage rempli à 10% et tu te sent frais ... ? L1 : Nancy - Marseille - Page 3 Thumb Sinon t'a une photo d'un trophé quelconque affiché sur le toit de la bonne mère ? L1 : Nancy - Marseille - Page 3 Sifflott
T'a fait quoi depuis ?

C'est lourd comme humour, mais c'est bon. L1 : Nancy - Marseille - Page 3 Love-98c

Chico, tu m'a déja donné rendez-vous pour la prochaine rencontre, maintenant lache moi un peu sinon je vais finir par plus vouloir te voir. L1 : Nancy - Marseille - Page 3 Icon_mrg


Dernière édition par Timb. le Mar 26 Mai 2009 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Predator




Nombre de messages : 70
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : KOB No man's land B1
Date d'inscription : 09/02/2007

L1 : Nancy - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nancy - Marseille   L1 : Nancy - Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:46

ZAITSEV a écrit:
Ok Chico13 pas la peine d'en rajouter et de se faire mousser non plus, je pense pas que Paris est vraiment beaucoup à nous envier sur ce plan là, et toi pas sûr qu'on t'ai vu souvent là où il faut !

Ecoute plutot Zaistev, il t'a bien cerné Chico 13.

Ya pas de haine ds ce que dis Timb., juste un constat objectif, comme un autre constat d'Auteuil en 1999, mais je pense Mr Durden que les choses ont un peu changé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Nancy - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nancy - Marseille   L1 : Nancy - Marseille - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Nancy - Marseille
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L1 : Marseille - PSG
» L1: OM - ASSE
» C1 : Marseille - PSV
» L1 : Marseille - Paris
» C1 : PSV - Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: