Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLe Mouvement en Belgique - Page 9 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement en Belgique - Page 9 Decoup12Le Mouvement en Belgique - Page 9 Decoup12Material ultrasLe Mouvement en Belgique - Page 9 Decoup12Le Mouvement en Belgique - Page 9 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement en Belgique - Page 9 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Mouvement en Belgique

Aller en bas 
+99
valensois
boys2009
warlord
cateye
Dustin
remfàn
rscl-indep
rcsc-youth01
Mohiam
bassotti
Tourbillon
siklope
LA PICHA
AV13
degady64
LSN
jmsection59
nero
excel_is_magik
Canaloop
lekeve
bob la toufe
rscl_casual
rs1898cl
viro
Till i die
Fanatico 2001
pepereman
crajer
exwcf
little vince
WCF
Kvarner
Maximus
Jah-Panam
koby
synapsium
Djé01
mister
Trimm Trab
Ludows
rafswb
KingKong80
Jeronimo 1892
Killer
rsca_1908
capubiancu
PHK04
old o-side
palladium
inter
1898standard
Blacksquirrel
FEDAYN
rcsc-1904
stranger
freak96
yoyo SK
RFCL1892
molenbeek casual
william-lawson's
joelBXL
Sientelo
Capo dei capi
nico-rscl
stephexilé
Ultra-Belgique
gus1101
Droop
Cesc
vak410
Eric 22
Independent1908
Gamin
PATRSCA
Section fanatik virton
raal fans
Nico_GB
Ultras_Holland
Walkship
RSCL-LAD
Siramana
The Big Lebowski
Pourceau
max_oca
Working-Class
nett'
Steve_Urkel
RSCA_BOY
2003
MLC
ultras 96'
Cott
dany fantome
sterchele-junior
black bastard
S8
loic05
M.ortolani
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
stranger

stranger


Nombre de messages : 64
Age : 52
Club : Charleroi
Groupe/Tribune : WBC 1991
Date d'inscription : 03/02/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 18:55

old o-side a écrit:
Et quoi il y a vraiement un groupe régulier au franc borains ou s'étaient des mecs qui étaient là que pour la montée?

Si tu regardes bien la vidéo ... c'est assez racaille comme groupe ... juste là pour la montée à mon avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
loic05

loic05


Nombre de messages : 162
Age : 104
Club : MVV
Groupe/Tribune : tribune à droite, angel-side
Date d'inscription : 27/09/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:02

Se sont les racailles du borinage Le Mouvement en Belgique - Page 9 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
stranger

stranger


Nombre de messages : 64
Age : 52
Club : Charleroi
Groupe/Tribune : WBC 1991
Date d'inscription : 03/02/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:10

loic05 a écrit:
Se sont les racailles du borinage Le Mouvement en Belgique - Page 9 Biggthum

Oui ... y a pas photo ...
Revenir en haut Aller en bas
Walkship

Walkship


Nombre de messages : 71
Club : Royal Charleroi Sporting Club
Groupe/Tribune : BWSU/B2
Date d'inscription : 23/01/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:34

On doit justement jouer ce club en amical.. mais au vu de la vidéo pas convaincu que des gens oseront s'y rendre. Le Mouvement en Belgique - Page 9 Nonnon02

Trêve de plaisanterie, une fois de plus nada au niveau des matchs amicaux intéressants pour Charleroi cette saison. Des D2 et des promotionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
M.ortolani

M.ortolani


Nombre de messages : 62
Club : R.C.S.C
Groupe/Tribune : B.A.C 09 ( T4inf)
Date d'inscription : 20/02/2009

Le Mouvement en Belgique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:56

t'as oublié un match de gala fantome ( celui qu'on attend depuis un bail Sleep )
sans oublier la magnifique supercherie dissimulé par la ba*** family pour les abonnements !!!!!!
reste plus qu'a Le Mouvement en Belgique - Page 9 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Nombre de messages : 93
Club : La Louvière
Groupe/Tribune : Green Boys
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 20:58

Citation :
"Une première ligne jeune et une deuxième plus âgée avec des beaux bébés
Très sensé.

Alost est un groupe règlo...Point barre. Si vous les avez vu "armés", c'est qu'il y avait une raison. Car ils n'en sont pas à leurs premiers faits d'arme et jamais j'ai entendu qu'ils venaient armés.

Pour les Francs-Borains, on a déjà eu affaire à ces gars-là lors de notre première année en D3. Un gars du village était même sorti avec un couteau de boucher...C'était assez folklorique. Depuis, on ne les croise plus...bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greenboys.be
loic05

loic05


Nombre de messages : 162
Age : 104
Club : MVV
Groupe/Tribune : tribune à droite, angel-side
Date d'inscription : 27/09/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 12:21

La réputation de ceux de Alost n'est peut etre plus a refaire, mais je peut te dire que quand on les a affronté on était un groupe jeune donc les plus agé de Alost on laissé venir les plus jeune au contact, et pour te dire ceinture, poing américain, ninjacou, quelques petites armes qu'ils avait. Le match allez chez eux on a eu contact aussi, et la c'était des barrieres nadar, bloc de pierre, ....
Cetains sur ce forum pourrait te le confirmer. Si ils ont été clement avec vous, c'est bon, mais de la a venir dire qu'ils sont reglo avec tout le monde, je n'en suis pas sur.
Sur ce Le Mouvement en Belgique - Page 9 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
inter

inter


Nombre de messages : 283
Age : 44
Club : CHARLEROI et INTER
Groupe/Tribune : RCSC BOYS 91 et BOYS SAN
Date d'inscription : 25/07/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 13:20

Walkship a écrit:
On doit justement jouer ce club en amical.. mais au vu de la vidéo pas convaincu que des gens oseront s'y rendre. Le Mouvement en Belgique - Page 9 Nonnon02

Trêve de plaisanterie, une fois de plus nada au niveau des matchs amicaux intéressants pour Charleroi cette saison. Des D2 et des promotionnaires.

Je pense que le problème pour nous n'est vraiment pas la peur de s'y rendre (on n'a jamais eu peur d'aller en dep donc...)mais plutôt d'y aller pour rien!!!!! Sinon exact super programme de matchs amicaux!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Walkship

Walkship


Nombre de messages : 71
Club : Royal Charleroi Sporting Club
Groupe/Tribune : BWSU/B2
Date d'inscription : 23/01/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 13:45

C'était évidemment ironique pour Boussu.. Le Mouvement en Belgique - Page 9 Icon_mrg

De toute façon ce match n'a aucun intérêt.

Dans les autres équipes Belges, qui tire une équipe ou une ville intéressante?
Revenir en haut Aller en bas
loic05

loic05


Nombre de messages : 162
Age : 104
Club : MVV
Groupe/Tribune : tribune à droite, angel-side
Date d'inscription : 27/09/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 13:51

Vise - Roda, le 14 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Droop

Droop


Nombre de messages : 282
Club : Quoi ça??? RSC CharleSKI
Groupe/Tribune : Tribune des Tourneu' d' fraques !!!
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:25

Un certain NAC-GBA avec l'occasion pour les Bataves de prendre une revanche...si le match à bien lieu...je présume que le bourgmestre passera par là

Le 1er juillet, Twente-Gent suivi d'un Sparta Rotterdam-Gent
Revenir en haut Aller en bas
Droop

Droop


Nombre de messages : 282
Club : Quoi ça??? RSC CharleSKI
Groupe/Tribune : Tribune des Tourneu' d' fraques !!!
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:34

Tiens, soit j'ai lu trop vite dans Foot Mag ou alors le GBA ne joue pas le NAC..mais le NEC à domicile...

A rajouter un derby KVSK United-Genk le 11 juillet

Et sans savoir si cela est confirmé ou non, un Crystal Palace-Antwerp

Et tiens, on parle d'un FC Brussels-Charleroi le 21/07 à 18h


Dernière édition par Droop le Mer 10 Juin 2009 - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nett'




Nombre de messages : 168
Club : RSCA
Groupe/Tribune : MA'03
Date d'inscription : 22/04/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:38

Walkship a écrit:
C'était évidemment ironique pour Boussu.. Le Mouvement en Belgique - Page 9 Icon_mrg

De toute façon ce match n'a aucun intérêt.

Dans les autres équipes Belges, qui tire une équipe ou une ville intéressante?

on a droit à knokke, alost et tournai !

y'a aussi le zenith mais ça se joue à innsbruck !
Revenir en haut Aller en bas
max_oca

max_oca


Nombre de messages : 57
Age : 37
Club : CS Visé
Groupe/Tribune : Ultras Oca 04
Date d'inscription : 26/05/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 15:16

loic05 a écrit:
La réputation de ceux de Alost n'est peut etre plus a refaire, mais je peut te dire que quand on les a affronté on était un groupe jeune donc les plus agé de Alost on laissé venir les plus jeune au contact, et pour te dire ceinture, poing américain, ninjacou, quelques petites armes qu'ils avait. Le match allez chez eux on a eu contact aussi, et la c'était des barrieres nadar, bloc de pierre, ....
Cetains sur ce forum pourrait te le confirmer. Si ils ont été clement avec vous, c'est bon, mais de la a venir dire qu'ils sont reglo avec tout le monde, je n'en suis pas sur.
Sur ce Le Mouvement en Belgique - Page 9 Biggthum

Tout a fait ! Je confirme que j'ai bien vu cela aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
inter

inter


Nombre de messages : 283
Age : 44
Club : CHARLEROI et INTER
Groupe/Tribune : RCSC BOYS 91 et BOYS SAN
Date d'inscription : 25/07/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 15:33

Walkship a écrit:
C'était évidemment ironique pour Boussu.. Le Mouvement en Belgique - Page 9 Icon_mrg

De toute façon ce match n'a aucun intérêt.

Dans les autres équipes Belges, qui tire une équipe ou une ville intéressante?
Je me doutais Le Mouvement en Belgique - Page 9 Mdr-1211
Oui p-e Brussels-RCSC on ne sait jamais...


Dernière édition par inter le Mer 10 Juin 2009 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inter

inter


Nombre de messages : 283
Age : 44
Club : CHARLEROI et INTER
Groupe/Tribune : RCSC BOYS 91 et BOYS SAN
Date d'inscription : 25/07/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 15:38

Droop a écrit:
Tiens, soit j'ai lu trop vite dans Foot Mag ou alors le GBA ne joue pas le NAC..mais le NEC à domicile...

A rajouter un derby KVSK United-Genk le 11 juillet

Et sans savoir si cela est confirmé ou non, un Crystal Palace-Antwerp

Et tiens, on parle d'un FC Brussels-Charleroi le 21/07 à 18h


samedi 18 juillet, 19h: N.E.C. Nijmegen - Germinal Beerschot
Revenir en haut Aller en bas
stranger

stranger


Nombre de messages : 64
Age : 52
Club : Charleroi
Groupe/Tribune : WBC 1991
Date d'inscription : 03/02/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 16:02

On peut y aller à Boussu pour rire ... Heuh pas oublier un certain Genk-PSV ...
Revenir en haut Aller en bas
inter

inter


Nombre de messages : 283
Age : 44
Club : CHARLEROI et INTER
Groupe/Tribune : RCSC BOYS 91 et BOYS SAN
Date d'inscription : 25/07/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 16:13

stranger a écrit:
On peut y aller à Boussu pour rire ... Heuh pas oublier un certain Genk-PSV ...

Habiilés tous en noir en chantant "et ils ont où les hools de Dour!!!" Le Mouvement en Belgique - Page 9 Mdr-1211 lol!
Revenir en haut Aller en bas
KingKong80




Nombre de messages : 13
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 09/06/2009

Le Mouvement en Belgique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:27

Il est sympa ce forum où celui qui a la plus grosse gagne.

Y'a rien au RBDB et alors ? C'est facile de rigoler des petits clubs de D3 qui n'ont pas d'histoire derrière eux.

Fallait me le dire directement que y'avait aucun intérêt à mettre un CR de ce match. J'aurais pas perdu mon temps.

Je fais des blagues sur Charleroi moi? Je pourrais pourtant, y'a matière.
Revenir en haut Aller en bas
Droop

Droop


Nombre de messages : 282
Club : Quoi ça??? RSC CharleSKI
Groupe/Tribune : Tribune des Tourneu' d' fraques !!!
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:22

Il y a matière sur tous....que ce soit au niveau tribunes ou au niveau rue...et c'est une chance d'ailleurs, sinon ce petit pays n'aurait jamais fait parler de lui, or, grâce au passé principalement, la réputation ne se veut pas mauvaise du tout Le Mouvement en Belgique - Page 9 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Walkship

Walkship


Nombre de messages : 71
Club : Royal Charleroi Sporting Club
Groupe/Tribune : BWSU/B2
Date d'inscription : 23/01/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:40

KingKong80 a écrit:
Il est sympa ce forum où celui qui a la plus grosse gagne.

Y'a rien au RBDB et alors ? C'est facile de rigoler des petits clubs de D3 qui n'ont pas d'histoire derrière eux.

Fallait me le dire directement que y'avait aucun intérêt à mettre un CR de ce match. J'aurais pas perdu mon temps.

Je fais des blagues sur Charleroi moi? Je pourrais pourtant, y'a matière.

On rigole pas de vous spécialement.

Juste que pour nous le match n'a aucun intérêt.. aller voir une demi-équipe A contre une équipe qu'on ne connait pas, à part pour les puritains du football je vois personnellement pas l'intérêt, et y'a pas grand chose à faire dans le coin, ce qui ne pousse pas réellement à aller ( tandis que d'autres clubs sont aussi anodins mais la ville sympa qui l'accompagne peut pousser à faire le déplacement, que ce soit par exemple une grosse ville ou une ville près de la mer, ou peu importe quelle ville Anglaise même de 5ième division qui sent le football, des facteurs hors clubs et même hors mouvement mais qui te permettent de coupler le tourisme au football et t'emballent à y aller )

On espère toujours un peu d'exotisme dans les matchs amicaux qui sont l'occasion de voyages sympa, et ici tirer les petites divisions dans un rayon de 50 km n'est pas hyper motivant.. c'est pas un manque de respect pour les équipes citées, juste un manque d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
inter

inter


Nombre de messages : 283
Age : 44
Club : CHARLEROI et INTER
Groupe/Tribune : RCSC BOYS 91 et BOYS SAN
Date d'inscription : 25/07/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 23:55

Ca y est on a encore réussi à irriter les petits frustrés qui ne comprennent pas l'humour.... Le Mouvement en Belgique - Page 9 Dehors-1
Revenir en haut Aller en bas
palladium

palladium


Nombre de messages : 151
Club : la louviere
Groupe/Tribune : wolf.side
Date d'inscription : 11/03/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 0:25

[quote="loic05"]La réputation de ceux de Alost n'est peut etre plus a refaire, mais je peut te dire que quand on les a affronté on était un groupe jeune donc les plus agé de Alost on laissé venir les plus jeune au contact, et pour te dire ceinture, poing américain, ninjacou, quelques petites armes qu'ils avait. Le match allez chez eux on a eu contact aussi, et la c'était des barrieres nadar, bloc de pierre, ....
Cetains sur ce forum pourrait te le confirmer. Si ils ont été clement avec vous, c'est bon, mais de la a venir dire qu'ils sont reglo avec tout le monde, je n'en suis pas sur.
Sur ce Le Mouvement en Belgique - Page 9 Biggthum[/quote


Il est vrai que des coup de poing américain sortent des poches,mais qui n'ont pas eu le temps d'être 'utilisés Le Mouvement en Belgique - Page 9 Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
rafswb




Nombre de messages : 407
Club : OM
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 14:17

Juste pr info Walkship: on dit puriste et pas puritain... Pcque des puritains ds les stades, à part p-ê lors des matchs du Vatican Le Mouvement en Belgique - Page 9 Pop-5b1 , il doit pas y'en avoir des masses... Sur ce, bonnes vacances, festivals et matches amicaux à tous Le Mouvement en Belgique - Page 9 Xxhippyl Le Mouvement en Belgique - Page 9 Tchin-tc Le Mouvement en Belgique - Page 9 Glasses-
Revenir en haut Aller en bas
Ludows

Ludows


Nombre de messages : 36
Age : 38
Club : Raal
Groupe/Tribune : Wolf Side/H2
Date d'inscription : 07/06/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 16:45

[quote="palladium"]
loic05 a écrit:
La réputation de ceux de Alost n'est peut etre plus a refaire, mais je peut te dire que quand on les a affronté on était un groupe jeune donc les plus agé de Alost on laissé venir les plus jeune au contact, et pour te dire ceinture, poing américain, ninjacou, quelques petites armes qu'ils avait. Le match allez chez eux on a eu contact aussi, et la c'était des barrieres nadar, bloc de pierre, ....
Cetains sur ce forum pourrait te le confirmer. Si ils ont été clement avec vous, c'est bon, mais de la a venir dire qu'ils sont reglo avec tout le monde, je n'en suis pas sur.
Sur ce Le Mouvement en Belgique - Page 9 Biggthum[/quote


Il est vrai que des coup de poing américain sortent des poches,mais qui n'ont pas eu le temps d'être 'utilisés Le Mouvement en Belgique - Page 9 Tetardki


Le Mouvement en Belgique - Page 9 Tetardki Le Mouvement en Belgique - Page 9 Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mouvement en Belgique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mouvement en Belgique
Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mouvement en Belgique
» Le Mouvement en Belgique
» Figures du mouvement...et de mouvement-ultra
» Belgique nostalgie
» Fumigènes en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe de l'Ouest-
Sauter vers: