Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLe Mouvement en Belgique - Page 18 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement en Belgique - Page 18 Decoup12Le Mouvement en Belgique - Page 18 Decoup12Material ultrasLe Mouvement en Belgique - Page 18 Decoup12Le Mouvement en Belgique - Page 18 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement en Belgique - Page 18 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Mouvement en Belgique

Aller en bas 
+99
valensois
boys2009
warlord
cateye
Dustin
remfàn
rscl-indep
rcsc-youth01
Mohiam
bassotti
Tourbillon
siklope
LA PICHA
AV13
degady64
LSN
jmsection59
nero
excel_is_magik
Canaloop
lekeve
bob la toufe
rscl_casual
rs1898cl
viro
Till i die
Fanatico 2001
pepereman
crajer
exwcf
little vince
WCF
Kvarner
Maximus
Jah-Panam
koby
synapsium
Djé01
mister
Trimm Trab
Ludows
rafswb
KingKong80
Jeronimo 1892
Killer
rsca_1908
capubiancu
PHK04
old o-side
palladium
inter
1898standard
Blacksquirrel
FEDAYN
rcsc-1904
stranger
freak96
yoyo SK
RFCL1892
molenbeek casual
william-lawson's
joelBXL
Sientelo
Capo dei capi
nico-rscl
stephexilé
Ultra-Belgique
gus1101
Droop
Cesc
vak410
Eric 22
Independent1908
Gamin
PATRSCA
Section fanatik virton
raal fans
Nico_GB
Ultras_Holland
Walkship
RSCL-LAD
Siramana
The Big Lebowski
Pourceau
max_oca
Working-Class
nett'
Steve_Urkel
RSCA_BOY
2003
MLC
ultras 96'
Cott
dany fantome
sterchele-junior
black bastard
S8
loic05
M.ortolani
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
PATRSCA

PATRSCA


Nombre de messages : 306
Club : rsca
Groupe/Tribune : k4
Date d'inscription : 01/06/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 21:18

excel_is_magik a écrit:
old o-side a écrit:
pour le nouveau bloc ambiance: ca résonne c'est sur mais franchement c'est archi archi nul. En résumé c'est quelques gugus qui frappent comme des bourins sur des tambours et tjrs les 3 memes chants. En plus les mecs qui tapent sur les tambours ont autant le sens du rythme que moi !!!Dans le stade, on attend plus que leur bruit de cassrolle et on attend plus la MA, ni K4. Ca crée une ambiance bourrins genre "En avant Guingamps"!

sauf que j'ai u l'occasion d'aller à guingamp et que c'est vraiment pas mal du tout... j'aurai tendance à dire au niveau ''kop'' bien mieu qu'anderlecht ou la pluspart des clubs belge.

Le Mouvement en Belgique - Page 18 Icon_rol mouscron et son gros quota de fan
Revenir en haut Aller en bas
capubiancu

capubiancu


Nombre de messages : 19
Club : RSCA
Groupe/Tribune : MA 03 - ULTRAS RSCA
Date d'inscription : 28/02/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 23:06

synapsium a écrit:
old o-side a écrit:
pour le nouveau bloc ambiance: ca résonne c'est sur mais franchement c'est archi archi nul. En résumé c'est quelques gugus qui frappent comme des bourins sur des tambours et tjrs les 3 memes chants. En plus les mecs qui tapent sur les tambours ont autant le sens du rythme que moi !!!Dans le stade, on attend plus que leur bruit de cassrolle et on attend plus la MA, ni K4. Ca crée une ambiance bourrins genre "En avant Guingamps"!

C'est vrai qu'au niveau du rythme c'était désastreux mais à mon avis ce ne sont pas des habitués...les tambours ont surement été offert pas le club comme la banderole et le drapeau....non?
J'ai quand même trouvé la MA un peu absente (vacance?match amical?).

Comme le dit Nett', malgré pas mal d'absents, on a fait une bonne première mi-temps et je pense que visuellement et vocalement (probablement inaudible depuis ton bloc, j'en conviens) on a répondu plus que présent (malgré le nombre restreint)! Maintenant la deuxième mi-temps, c'était plus calme et on n'a pas été aidé non plus par les nombreux "touristes" présents dans notre bloc ce soir là!

Pour ce qui est du bloc ambiance (et même si je suis pas le mieux placé pour en parler), laissons leur un peu de temps au lieu de les brûler après un match sans réelle importance... Pour ce qui est du "bâchage" Purple Heart que tu as vu à la place des panneaux pub, c'est bien entendu l'initiative du club, quand aux tambours, je pense qu'ils appartiennent bien aux "leaders" de ce bloc!
Revenir en haut Aller en bas
gus1101




Nombre de messages : 112
Club : RSC Anderlecht
Groupe/Tribune : Indep.
Date d'inscription : 13/06/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 0:10

RSCA - Genoa

Bièce match amical, sa se ressent sur le terrain et dans les tribunes.. Un A2 courageux... bonne chance pour la suite on ne pourra émettre un jugement que en fin de saison.
Côté MA: Bon début avec 3 méga de sortie + agitation de drapeaux.. De bons pics sur un horto, un com on sporting qui tiendra de longue minutes et sur un wasyl..

Un stade touriste en 2ème mi-temps apart une grosse gueulante sur la montée au jeu de Frutos..

Côté Genoa : une voile sortie en début de match et une torche petée en dessous.. Quelques bonne gestu + légère agitation mais constante.
Peu voir pas entendu vu la distance...
Voile resortie en fin de match..
Revenir en haut Aller en bas
nero




Nombre de messages : 11
Club : R.Standard.C.L
Groupe/Tribune : PHK04/E4
Date d'inscription : 22/12/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 0:41

quelques photos du match Standard - KRC Genk du côté PHK

http://www.phk04.be/photos/photos/rsclgenksuper/index.html

désolé c'est du flash je sais pas les affichées directement.

Peu de membres présents , pas de méga ni de tambour pour l'occasion.
Présence de nombreux nouveaux spotters Suspect avec à la clef 4-5 arrestations pour des doigts d'honneurs ( la suite vous la connaissez ) tendu à l'occasion du désormais célèbre mais juste taquin Le Mouvement en Belgique - Page 18 0021-226 " et les wallons c'est du caca..." je vous dis pas les prochains match Le Mouvement en Belgique - Page 18 Ar15firi niveau ambiance , c'était sympa sans plus comme en période vacance. sortie de 5-7 drapeaux géants et quelques 2 mats.
Revenir en haut Aller en bas
RFCL1892




Nombre de messages : 86
Club : RFCL
Groupe/Tribune : FS
Date d'inscription : 14/03/2009

Le Mouvement en Belgique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 2:14

Suffit de sélectionner l'url source, de la copier coller ici et de mettre les balises images.

Exemples :

Le Mouvement en Belgique - Page 18 Genk5
Revenir en haut Aller en bas
excel_is_magik




Nombre de messages : 20
Club : Royal Excelsior Mouscron
Groupe/Tribune : néant/ids
Date d'inscription : 26/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 11:39

PATRSCA a écrit:
excel_is_magik a écrit:
old o-side a écrit:
pour le nouveau bloc ambiance: ca résonne c'est sur mais franchement c'est archi archi nul. En résumé c'est quelques gugus qui frappent comme des bourins sur des tambours et tjrs les 3 memes chants. En plus les mecs qui tapent sur les tambours ont autant le sens du rythme que moi !!!Dans le stade, on attend plus que leur bruit de cassrolle et on attend plus la MA, ni K4. Ca crée une ambiance bourrins genre "En avant Guingamps"!

sauf que j'ai u l'occasion d'aller à guingamp et que c'est vraiment pas mal du tout... j'aurai tendance à dire au niveau ''kop'' bien mieu qu'anderlecht ou la pluspart des clubs belge.

Le Mouvement en Belgique - Page 18 Icon_rol mouscron et son gros quota de fan

je t'ai parlé de mouscron ??? il me semble pas alor ferme un peu ta gueule ...
et pour ce qui est de l'ambiance à l'anglaise je veux bien te croire mais je continu à dire que depuis le parckage à guinguamp je les plus entendu que vous autres.
pas la peine de venir encor me cassé les couilles avec mouscron je sai trés bien ce qu'il en est et si j'ai choisi de supporter le club de ma ville sa fait pas de moi marginal. (enfin si, presque ! )
Revenir en haut Aller en bas
bob la toufe




Nombre de messages : 8
Club : Rsca
Groupe/Tribune : indépendant
Date d'inscription : 21/07/2009

Le Mouvement en Belgique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 12:32

Le 1 vrai test sera contre sivaspor la on Pourra faire des conclusion mais ou sinon quand anthony est monte ça a bien geule il me semble
Revenir en haut Aller en bas
PATRSCA

PATRSCA


Nombre de messages : 306
Club : rsca
Groupe/Tribune : k4
Date d'inscription : 01/06/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 12:42

excel_is_magik a écrit:
PATRSCA a écrit:
excel_is_magik a écrit:
old o-side a écrit:
pour le nouveau bloc ambiance: ca résonne c'est sur mais franchement c'est archi archi nul. En résumé c'est quelques gugus qui frappent comme des bourins sur des tambours et tjrs les 3 memes chants. En plus les mecs qui tapent sur les tambours ont autant le sens du rythme que moi !!!Dans le stade, on attend plus que leur bruit de cassrolle et on attend plus la MA, ni K4. Ca crée une ambiance bourrins genre "En avant Guingamps"!

sauf que j'ai u l'occasion d'aller à guingamp et que c'est vraiment pas mal du tout... j'aurai tendance à dire au niveau ''kop'' bien mieu qu'anderlecht ou la pluspart des clubs belge.

Le Mouvement en Belgique - Page 18 Icon_rol mouscron et son gros quota de fan

je t'ai parlé de mouscron ??? il me semble pas alor ferme un peu ta gueule ...
et pour ce qui est de l'ambiance à l'anglaise je veux bien te croire mais je continu à dire que depuis le parckage à guinguamp je les plus entendu que vous autres.
pas la peine de venir encor me cassé les couilles avec mouscron je sai trés bien ce qu'il en est et si j'ai choisi de supporter le club de ma ville sa fait pas de moi marginal. (enfin si, presque ! )

Alors ,ma biche tu fais un petit caca nerveux Le Mouvement en Belgique - Page 18 Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
capubiancu

capubiancu


Nombre de messages : 19
Club : RSCA
Groupe/Tribune : MA 03 - ULTRAS RSCA
Date d'inscription : 28/02/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 14:39

bob la toufe a écrit:
Le 1 vrai test sera contre sivaspor la on Pourra faire des conclusion mais ou sinon quand anthony est monte ça a bien geule il me semble

Non je pense pas! Tirer des conclusions après un match serait un peu débile! Laissez-leur le temps d'évoluer petit à petit et on verra ce que ça donne!
Revenir en haut Aller en bas
old o-side




Nombre de messages : 158
Club : RSCA
Date d'inscription : 26/05/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 16:25

On nous parle d'écologie et bien voici une belle mesure: on pourrait récupérer tous les vieux bidons inutilisés pour les offir aux clubs pour que des gugus tapent dessus.
On pourrait meme donner des cours pour qu'ils frappent en rythme sur "olé olé" et sur "est ce que j'ai pas raison....".
Bon ca va je plaisante.....
A excel is magik: calme toi, c'est pas bon de commencer la saison énervé... Le Mouvement en Belgique - Page 18 Bgrinl2-
Revenir en haut Aller en bas
jmsection59




Nombre de messages : 50
Age : 46
Club : R.C.S.C. - V.A.F.C.
Groupe/Tribune : RCSC T4 - VAFC Pouille - Indep'
Date d'inscription : 19/02/2009

Le Mouvement en Belgique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 12:23

MDR Old-O-Side...très bonne idée les cours de rythmique Le Mouvement en Belgique - Page 18 Icon_rol

RAS VA-RCSC?
Pas un "cr" des présents?
Revenir en haut Aller en bas
inter

inter


Nombre de messages : 283
Age : 44
Club : CHARLEROI et INTER
Groupe/Tribune : RCSC BOYS 91 et BOYS SAN
Date d'inscription : 25/07/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 16:51

Si dix mecs présents chez nous trois et demi de VA et un million de flics lol RAS CR TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
LSN




Nombre de messages : 14
Club : Genk
Groupe/Tribune : Indep.
Date d'inscription : 16/01/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 18:59

ultras 96' a écrit:
Ultras_Holland a écrit:

et la nouvelle bache de Drughi/Ultras Genk:
Le Mouvement en Belgique - Page 18 23453_20090722_20570284704a673c0f95aa8

" Fusion " entre les Drughi et les Ultras? Ou rien a voir?

Non pas de fusion. C'est seulement pour les matches domiciles, pour exprimer l'unité des Genkies dans le nouveau 'Tribune Zuid'. Dans les matches extérieurs vous verrez leurs propres baches.
Revenir en haut Aller en bas
vak410

vak410


Nombre de messages : 120
Age : 33
Club : A.F.C.A - R.F.C.A
Groupe/Tribune : vak410 - antwerpen
Date d'inscription : 08/12/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:50

il n'etai pa au rez de chausse au par avant non pourquoi sont t-il monter dank u Le Mouvement en Belgique - Page 18 Hat-1194 Le Mouvement en Belgique - Page 18 Typotux- ?

__________

VAK XXX
Revenir en haut Aller en bas
MLC




Nombre de messages : 70
Club : R.C.S.C.
Groupe/Tribune : B.W.S.U.
Date d'inscription : 31/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 23:43

Près de 600 supporters interdits de stade

BRUXELLES 28/07 (BELGA) = A partir du week-end prochain qui marque le début de la nouvelle saison de football, 597 supporters seront interdits de stade, a indiqué mardi soir un média flamand. Ils ne pourront plus y pénétrer parce qu'ils ont été violent ou ont eu un autre comportement ayant justifié une telle interdiction.

Le nombre d'interdictions de stade est moins élevé cette saison que lors de la saison écoulée, au cours de laquelle 824 supporters n'avaient pas eu accès aux stades du pays, selon des données de la cellule football du ministère de l'Intérieur.
Une interdiction de stade dure entre 6 et 9 mois en moyenne mais elle peut atteindre 5 ans. Le contrevenant doit en sus encore s'acquitter d'une amende.
La police constate actuellement qu'elle doit mobiliser moins d'agents pour la sécurité autour des stades. (DAD)

Belga
Revenir en haut Aller en bas
bob la toufe




Nombre de messages : 8
Club : Rsca
Groupe/Tribune : indépendant
Date d'inscription : 21/07/2009

Le Mouvement en Belgique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 1:10

qui est le club qui a le plus d ids? ce soir rsca-sivaspor il y avait le résultat (5-0):D et de l ambiance en bref soiree parfaite pour moi
Revenir en haut Aller en bas
PATRSCA

PATRSCA


Nombre de messages : 306
Club : rsca
Groupe/Tribune : k4
Date d'inscription : 01/06/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 1:11

Que se passe t-il quand des turcs passent en voitures (PLACE DE LINDE) 1 heures avant le match :yeah Le Mouvement en Belgique - Page 18 Music-92
Le Mouvement en Belgique - Page 18 Kebab-24
Revenir en haut Aller en bas
PATRSCA

PATRSCA


Nombre de messages : 306
Club : rsca
Groupe/Tribune : k4
Date d'inscription : 01/06/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 1:14

PATRSCA a écrit:
Que se passe t-il quand des turcs passent en voitures (PLACE DE LINDE) 1 heures avant le match :yeah Le Mouvement en Belgique - Page 18 Music-92
Le Mouvement en Belgique - Page 18 Kebab-24

Et d'ajouter des drapeaux aux fenetres des voitures.. Le Mouvement en Belgique - Page 18 Loldeg-2
Revenir en haut Aller en bas
MLC




Nombre de messages : 70
Club : R.C.S.C.
Groupe/Tribune : B.W.S.U.
Date d'inscription : 31/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 3:15

bob la toufe a écrit:
qui est le club qui a le plus d ids?
J'avais vu, à l'époque, un article sur le sujet sur lesoir.be, ou dhnet.be, ou rtlinfo.be ou bien, c'était une dépêche de Belga.

Ici : http://www.dhnet.be/sports/football/article/246431/beaucoup-moins-de-perturbateurs-des-matches-de-football-en-2008.html quelques chiffres.

D'autres chiffres de 2005 : http://www.dhnet.be/sports/football/article/125856/83-hooligans-exclus-de-moins.html

Il y a un peu plus d'un an, je m'étais adressé à la cell.foot. pour leur demander de produire leur chiffres, ce qui m'a été, bien entendu, refusé en arguant que je faisais moi-même l'objet de procédures.
Par contre, quand ta défense fait plus de 10 pages, là, ils ont ton numéro de téléphone et ils la jouent belle-belle pour que tu la leur envoies en fichier Word. Eh oui, c'est fatigant de tout recopier. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MLC




Nombre de messages : 70
Club : R.C.S.C.
Groupe/Tribune : B.W.S.U.
Date d'inscription : 31/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 3:27

Le Mouvement en Belgique - Page 18 Ids10
Revenir en haut Aller en bas
synapsium




Nombre de messages : 24
Age : 41
Club : RSCA
Groupe/Tribune : T3
Date d'inscription : 25/06/2009

Le Mouvement en Belgique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 11:26

Un bon match hier soir contre Sivasspor!
On y a vu du beau football et une bonne ambiance dans le stade.
A la mi-temps petites provocations entre les turcs et les mauves de la N2 mais rien de terrible.
Une très bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
LSN




Nombre de messages : 14
Club : Genk
Groupe/Tribune : Indep.
Date d'inscription : 16/01/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 12:50

vak410 a écrit:
il n'etai pa au rez de chausse au par avant non pourquoi sont t-il monter dank u Le Mouvement en Belgique - Page 18 Hat-1194 Le Mouvement en Belgique - Page 18 Typotux- ?

__________

VAK XXX

A Genk on a une publique 'cinema' et parce-que dessous l'acoustique n'est pas assez bien on a décidé de monter au 2ème étage parce-que il y avait plusieurs fois que +- 50 à 100 visiteurs font plus de son (dessous le toit) que les +- 500 à 1000 Genkies au première étage. C'est quelque'chose que nous voulons depuis 5 années et finallement la sécurité a donnée son accord.
Revenir en haut Aller en bas
degady64




Nombre de messages : 187
Age : 59
Club : Dinamo Bucharest
Groupe/Tribune : DOL
Date d'inscription : 19/02/2009

Le Mouvement en Belgique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 15:43

Anderlecht 5-0 Sivasspor (photos & video)

Le Mouvement en Belgique - Page 18 Anderlecht-5-0-Sivasspor-4073-300x225

Le Mouvement en Belgique - Page 18 Anderlecht-5-0-Sivasspor-3934-150x112
Revenir en haut Aller en bas
old o-side




Nombre de messages : 158
Club : RSCA
Date d'inscription : 26/05/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 15:56

très très belle ambiance dans le stade: comme rarement.et pas trop de tambours coté A2
En dehors: petit incident devant jury puis devant occas avec2 bagnoles turcs mais après match pour ma part RAS
Revenir en haut Aller en bas
inter

inter


Nombre de messages : 283
Age : 44
Club : CHARLEROI et INTER
Groupe/Tribune : RCSC BOYS 91 et BOYS SAN
Date d'inscription : 25/07/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 16:14

Le score les a calmé un peu à mon avis...... Le Mouvement en Belgique - Page 18 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mouvement en Belgique - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mouvement en Belgique
Revenir en haut 
Page 18 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mouvement en Belgique
» Le Mouvement en Belgique
» Figures du mouvement...et de mouvement-ultra
» Belgique nostalgie
» Fumigènes en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe de l'Ouest-
Sauter vers: