Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLe Mouvement en Belgique - Page 17 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement en Belgique - Page 17 Decoup12Le Mouvement en Belgique - Page 17 Decoup12Material ultrasLe Mouvement en Belgique - Page 17 Decoup12Le Mouvement en Belgique - Page 17 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement en Belgique - Page 17 Decoup12Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Mouvement en Belgique

Aller en bas 
+99
valensois
boys2009
warlord
cateye
Dustin
remfàn
rscl-indep
rcsc-youth01
Mohiam
bassotti
Tourbillon
siklope
LA PICHA
AV13
degady64
LSN
jmsection59
nero
excel_is_magik
Canaloop
lekeve
bob la toufe
rscl_casual
rs1898cl
viro
Till i die
Fanatico 2001
pepereman
crajer
exwcf
little vince
WCF
Kvarner
Maximus
Jah-Panam
koby
synapsium
Djé01
mister
Trimm Trab
Ludows
rafswb
KingKong80
Jeronimo 1892
Killer
rsca_1908
capubiancu
PHK04
old o-side
palladium
inter
1898standard
Blacksquirrel
FEDAYN
rcsc-1904
stranger
freak96
yoyo SK
RFCL1892
molenbeek casual
william-lawson's
joelBXL
Sientelo
Capo dei capi
nico-rscl
stephexilé
Ultra-Belgique
gus1101
Droop
Cesc
vak410
Eric 22
Independent1908
Gamin
PATRSCA
Section fanatik virton
raal fans
Nico_GB
Ultras_Holland
Walkship
RSCL-LAD
Siramana
The Big Lebowski
Pourceau
max_oca
Working-Class
nett'
Steve_Urkel
RSCA_BOY
2003
MLC
ultras 96'
Cott
dany fantome
sterchele-junior
black bastard
S8
loic05
M.ortolani
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
loic05

loic05


Nombre de messages : 162
Age : 104
Club : MVV
Groupe/Tribune : tribune à droite, angel-side
Date d'inscription : 27/09/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 19:37

Est-ce que quelqu'un en sait plus sur l'amitié entre les types de Turnhout et de Willem II ?
Revenir en haut Aller en bas
Independent1908

Independent1908


Nombre de messages : 65
Club : R.S.C. Anderlecht
Groupe/Tribune : K4
Date d'inscription : 25/03/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 20:06

Notre nouveau 'bloc d'ambiance' Embarassed

Le Mouvement en Belgique - Page 17 49988543.th


Je suis vraiment curieux de voir qu'est-ce que ça donnera contre Genoa. Le Mouvement en Belgique - Page 17 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Droop

Droop


Nombre de messages : 282
Club : Quoi ça??? RSC CharleSKI
Groupe/Tribune : Tribune des Tourneu' d' fraques !!!
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 20:38

loic05 a écrit:
Est-ce que quelqu'un en sait plus sur l'amitié entre les types de Turnhout et de Willem II ?

Tiens, le lien Tilburg-Aalst n'existe plus?
Revenir en haut Aller en bas
bob la toufe




Nombre de messages : 8
Club : Rsca
Groupe/Tribune : indépendant
Date d'inscription : 21/07/2009

Le Mouvement en Belgique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 20:59

moi aussi je suis curieux de voire cette fameuse tribune ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Killer




Nombre de messages : 218
Club : RSCA
Groupe/Tribune : ALL
Date d'inscription : 13/02/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 19:30

PATRSCA a écrit:
Killer a écrit:
bob la toufe a écrit:
je suis nouveau sur ce forum et j aimerais savoir les amitiés que a le noyau dur d anderlecht(bcs,o-side)brugge,standard,gba et antwerp
Pour Anderlecht, il y a l' Ajax.

Il y a aussi Paris et Lyon, mais dans une moindre mesure.

Bon,nos amis PARISIENS de moins en moins,par contre nos amis LYONNAIS présence trés réguliére lors de gros matchs et notre présences également chez eux. Le Mouvement en Belgique - Page 17 Thumb
Pour les lyonnais,, c'est surtout niveau MA. La derniere fois qu'il y avait eu un melange avec qq bcs, c'etait lors du dernier Valencienne-Lyon. Et en ce qui concerne le bcs encore une fois, aucun dep' a lyon Le Mouvement en Belgique - Page 17 Hein43-1

Pour paris, si vous souvenirs sont bons, ca remonte deja à Bordeaux. J'appelle pas vraiment ca des amitiés, mais bon Le Mouvement en Belgique - Page 17 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
old o-side




Nombre de messages : 158
Club : RSCA
Date d'inscription : 26/05/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:33

des échos de Genk-Psv ou de Brussel-RCSC? ou d'un autre match amical?
Revenir en haut Aller en bas
Ultras_Holland




Nombre de messages : 191
Club : Royal Sporting Club Anderlecht 1908
Groupe/Tribune : Tribune 4
Date d'inscription : 17/09/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:46

old o-side a écrit:
des échos de Genk-Psv ou de Brussel-RCSC? ou d'un autre match amical?
voici, quelque photos et une vidéo de Genk - PSV:

https://www.youtube.com/watch?v=tViukeeu0LU

Le Mouvement en Belgique - Page 17 1248248544-180
Le Mouvement en Belgique - Page 17 1248249124-540
Le Mouvement en Belgique - Page 17 1248249623-70

et la nouvelle bache de Drughi/Ultras Genk:
Le Mouvement en Belgique - Page 17 23453_20090722_20570284704a673c0f95aa8
Revenir en haut Aller en bas
inter

inter


Nombre de messages : 283
Age : 44
Club : CHARLEROI et INTER
Groupe/Tribune : RCSC BOYS 91 et BOYS SAN
Date d'inscription : 25/07/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:48

old o-side a écrit:
des échos de Genk-Psv ou de Brussel-RCSC? ou d'un autre match amical?

Brussels-RCSC ::RAS
Revenir en haut Aller en bas
Canaloop




Nombre de messages : 14
Club : OM
Groupe/Tribune : 1899
Date d'inscription : 14/10/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 19:38

Des infos sur le prix des places pour RSCA - GENOA demain ??
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
gus1101




Nombre de messages : 112
Club : RSC Anderlecht
Groupe/Tribune : Indep.
Date d'inscription : 13/06/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 20:29

La vente libre des tickets restants pour la rencontre amicale face à la
Genoa, qui sera disputée à domicile le vendredi 24 juillet 2009,
débutera le mercredi 15 juillet 2009. Au départ, 500 places debout et
200 places assises seront encore disponibles. Elles coûteront entre 7
et 20 euros.
Prix :

- Debout : € 10 (€ 7 pour les -16 ans)

- Assis : € 20 (€ 10 pour les -16 ans)
Source : rsca.be
Revenir en haut Aller en bas
PATRSCA

PATRSCA


Nombre de messages : 306
Club : rsca
Groupe/Tribune : k4
Date d'inscription : 01/06/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 23:26

Si cela intéresse quelqu'un ,j'ai une place assise de trop . Le Mouvement en Belgique - Page 17 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
ultras 96'




Nombre de messages : 74
Club : Standard De Liège
Groupe/Tribune : We are ANTIFA'
Date d'inscription : 30/05/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 0:45

Ultras_Holland a écrit:

et la nouvelle bache de Drughi/Ultras Genk:
Le Mouvement en Belgique - Page 17 23453_20090722_20570284704a673c0f95aa8

" Fusion " entre les Drughi et les Ultras? Ou rien a voir?
Revenir en haut Aller en bas
Nico_GB

Nico_GB


Nombre de messages : 93
Club : La Louvière
Groupe/Tribune : Green Boys
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 16:06

Droop a écrit:
loic05 a écrit:
Est-ce que quelqu'un en sait plus sur l'amitié entre les types de Turnhout et de Willem II ?

Tiens, le lien Tilburg-Aalst n'existe plus?

Ce lien concernait surtout l'ancienne génération. Etant donné qu'elle n'est plus du tout présente, l'EAC ne l'a pas suivi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greenboys.be
synapsium




Nombre de messages : 24
Age : 41
Club : RSCA
Groupe/Tribune : T3
Date d'inscription : 25/06/2009

Le Mouvement en Belgique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 16:45

Le Mouvement en Belgique - Page 17 Purpleheart

RSCA-Genoa: 1-1

Bloc ambiance: très peu de monde motivé mais l'animation est restée constante durant le match. Malgré toutes les critiques je leur souhaite une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
inter

inter


Nombre de messages : 283
Age : 44
Club : CHARLEROI et INTER
Groupe/Tribune : RCSC BOYS 91 et BOYS SAN
Date d'inscription : 25/07/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 16:48

CR de l'avant match autre que UFC????
Revenir en haut Aller en bas
Killer




Nombre de messages : 218
Club : RSCA
Groupe/Tribune : ALL
Date d'inscription : 13/02/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 6:05

inter a écrit:
CR de l'avant match autre que UFC????
Une boucherie, les gars du GENOA n'ont pas fait long feu..
Revenir en haut Aller en bas
old o-side




Nombre de messages : 158
Club : RSCA
Date d'inscription : 26/05/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 9:18

pour le nouveau bloc ambiance: ca résonne c'est sur mais franchement c'est archi archi nul. En résumé c'est quelques gugus qui frappent comme des bourins sur des tambours et tjrs les 3 memes chants. En plus les mecs qui tapent sur les tambours ont autant le sens du rythme que moi !!!Dans le stade, on attend plus que leur bruit de cassrolle et on attend plus la MA, ni K4. Ca crée une ambiance bourrins genre "En avant Guingamps"!
Revenir en haut Aller en bas
synapsium




Nombre de messages : 24
Age : 41
Club : RSCA
Groupe/Tribune : T3
Date d'inscription : 25/06/2009

Le Mouvement en Belgique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 11:56

old o-side a écrit:
pour le nouveau bloc ambiance: ca résonne c'est sur mais franchement c'est archi archi nul. En résumé c'est quelques gugus qui frappent comme des bourins sur des tambours et tjrs les 3 memes chants. En plus les mecs qui tapent sur les tambours ont autant le sens du rythme que moi !!!Dans le stade, on attend plus que leur bruit de cassrolle et on attend plus la MA, ni K4. Ca crée une ambiance bourrins genre "En avant Guingamps"!

C'est vrai qu'au niveau du rythme c'était désastreux mais à mon avis ce ne sont pas des habitués...les tambours ont surement été offert pas le club comme la banderole et le drapeau....non?
J'ai quand même trouvé la MA un peu absente (vacance?match amical?).
Revenir en haut Aller en bas
nett'




Nombre de messages : 168
Club : RSCA
Groupe/Tribune : MA'03
Date d'inscription : 22/04/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 12:14

Enormement d'absent de notre côté lors du match contre genoa (vacances, etc) néanmoins avec le très peu de membres présent, j'ai l'impression qu'en première mi-temps ont a pas été trop mauvais. Par contre la seconde était désatreuse.
Revenir en haut Aller en bas
PATRSCA

PATRSCA


Nombre de messages : 306
Club : rsca
Groupe/Tribune : k4
Date d'inscription : 01/06/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 12:58

[quote="old o-side"]pour le nouveau bloc ambiance: ca résonne c'est sur mais franchement c'est archi archi nul. En résumé c'est quelques gugus qui frappent comme des bourins sur des tambours et tjrs les 3 memes chants. En plus les mecs qui tapent sur les tambours ont autant le sens du rythme que moi !!!Dans le stade, on attend plus que leur bruit de cassrolle et on attend plus la MA, ni K4. Ca crée une ambiance bourrins genre "En avant Guingamps
Tout a fait cela ,mais bon attendons quelques matchs pour porter un nouveau jugement Le Mouvement en Belgique - Page 17 Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
old o-side




Nombre de messages : 158
Club : RSCA
Date d'inscription : 26/05/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 13:59

tiens à propos quelqu'un a t il info sur sivasspor? bcp de supporters sont ils attendu? leur quota de places est il vendu?
J'ai vu qu'il restait 9000 places coté RSCA, je me demande combien de turcs vont en acheter?
Revenir en haut Aller en bas
RSCL-LAD




Nombre de messages : 218
Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Indép'
Date d'inscription : 06/12/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 19:28

old o-side a écrit:
tiens à propos quelqu'un a t il info sur sivasspor? bcp de supporters sont ils attendu? leur quota de places est il vendu?
J'ai vu qu'il restait 9000 places coté RSCA, je me demande combien de turcs vont en acheter?

A mon avis, t'auras des Turcs partout, c'est ça qui risque d'être intéressant. Pour n'importe quel équipe à la con, les belgo-turcs se déplacent (cf Charleroi-Bursaspor en intertoto il y a quelques années avec 10000 turcs au Mambourg, ne me dis pas que c'étaient tous des fans de Bursa)...
Revenir en haut Aller en bas
excel_is_magik




Nombre de messages : 20
Club : Royal Excelsior Mouscron
Groupe/Tribune : néant/ids
Date d'inscription : 26/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 19:53

old o-side a écrit:
pour le nouveau bloc ambiance: ca résonne c'est sur mais franchement c'est archi archi nul. En résumé c'est quelques gugus qui frappent comme des bourins sur des tambours et tjrs les 3 memes chants. En plus les mecs qui tapent sur les tambours ont autant le sens du rythme que moi !!!Dans le stade, on attend plus que leur bruit de cassrolle et on attend plus la MA, ni K4. Ca crée une ambiance bourrins genre "En avant Guingamps"!

sauf que j'ai u l'occasion d'aller à guingamp et que c'est vraiment pas mal du tout... j'aurai tendance à dire au niveau ''kop'' bien mieu qu'anderlecht ou la pluspart des clubs belge.
Revenir en haut Aller en bas
old o-side




Nombre de messages : 158
Club : RSCA
Date d'inscription : 26/05/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:42

RSCL-LAD a écrit:
old o-side a écrit:
tiens à propos quelqu'un a t il info sur sivasspor? bcp de supporters sont ils attendu? leur quota de places est il vendu?
J'ai vu qu'il restait 9000 places coté RSCA, je me demande combien de turcs vont en acheter?

A mon avis, t'auras des Turcs partout, c'est ça qui risque d'être intéressant. Pour n'importe quel équipe à la con, les belgo-turcs se déplacent (cf Charleroi-Bursaspor en intertoto il y a quelques années avec 10000 turcs au Mambourg, ne me dis pas que c'étaient tous des fans de Bursa)...

Oui faut voir, je ne sais pas car je crois que PSV a jouer contre eux et il y avait très peu de turcs. Evidemment c'était 1 match amical
Revenir en haut Aller en bas
old o-side




Nombre de messages : 158
Club : RSCA
Date d'inscription : 26/05/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:49

excel_is_magik a écrit:
old o-side a écrit:
pour le nouveau bloc ambiance: ca résonne c'est sur mais franchement c'est archi archi nul. En résumé c'est quelques gugus qui frappent comme des bourins sur des tambours et tjrs les 3 memes chants. En plus les mecs qui tapent sur les tambours ont autant le sens du rythme que moi !!!Dans le stade, on attend plus que leur bruit de cassrolle et on attend plus la MA, ni K4. Ca crée une ambiance bourrins genre "En avant Guingamps"!

sauf que j'ai u l'occasion d'aller à guingamp et que c'est vraiment pas mal du tout... j'aurai tendance à dire au niveau ''kop'' bien mieu qu'anderlecht ou la pluspart des clubs belge.

Désolé mais j'espère qu'Anderlecht gardera encore longtemps une ambiance plus anglaise et une variété de chants + grande.
Et je le répète 6 bourrins qui frappent sur des tambours et qui braillent "olé olé", j'appelle pas ça de l'ambiance. D'autant que à cause d'eux on entend plus les chants qui viennet des autres parties du stade qui eux sont pas des groupes "fabriqués".
Maintenant si tu aimes guigamps, tant mieux pour toi et si tu recherches ce genre d'ambiance je te conseille aussi sedan, ou la belle manivelle de pompiers de l'époque d'Ekeren.... il y a aussi mouscron: ah mais c'est vrai tu connais Le Mouvement en Belgique - Page 17 Wobble-1 Le Mouvement en Belgique - Page 17 Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mouvement en Belgique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mouvement en Belgique
Revenir en haut 
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mouvement en Belgique
» Le Mouvement en Belgique
» Figures du mouvement...et de mouvement-ultra
» Belgique nostalgie
» Fumigènes en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe de l'Ouest-
Sauter vers: