Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLe Mouvement en Belgique - Page 15 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement en Belgique - Page 15 Decoup12Le Mouvement en Belgique - Page 15 Decoup12Material ultrasLe Mouvement en Belgique - Page 15 Decoup12Le Mouvement en Belgique - Page 15 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement en Belgique - Page 15 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Mouvement en Belgique

Aller en bas 
+99
valensois
boys2009
warlord
cateye
Dustin
remfàn
rscl-indep
rcsc-youth01
Mohiam
bassotti
Tourbillon
siklope
LA PICHA
AV13
degady64
LSN
jmsection59
nero
excel_is_magik
Canaloop
lekeve
bob la toufe
rscl_casual
rs1898cl
viro
Till i die
Fanatico 2001
pepereman
crajer
exwcf
little vince
WCF
Kvarner
Maximus
Jah-Panam
koby
synapsium
Djé01
mister
Trimm Trab
Ludows
rafswb
KingKong80
Jeronimo 1892
Killer
rsca_1908
capubiancu
PHK04
old o-side
palladium
inter
1898standard
Blacksquirrel
FEDAYN
rcsc-1904
stranger
freak96
yoyo SK
RFCL1892
molenbeek casual
william-lawson's
joelBXL
Sientelo
Capo dei capi
nico-rscl
stephexilé
Ultra-Belgique
gus1101
Droop
Cesc
vak410
Eric 22
Independent1908
Gamin
PATRSCA
Section fanatik virton
raal fans
Nico_GB
Ultras_Holland
Walkship
RSCL-LAD
Siramana
The Big Lebowski
Pourceau
max_oca
Working-Class
nett'
Steve_Urkel
RSCA_BOY
2003
MLC
ultras 96'
Cott
dany fantome
sterchele-junior
black bastard
S8
loic05
M.ortolani
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
RSCL-LAD




Nombre de messages : 218
Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Indép'
Date d'inscription : 06/12/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 14:13

RFCL1892 a écrit:
En même temps d'apres ce que je comprends, n'hésitez pas à me reprendre, le "bon groupe" du standard parti il restait quand même 30 têtes et donc un 30 contre 30 a eu lieu, maintenant si le groupe du standard était resté ensemble, combien auraient ils été ? Car si c'est pour être en surnombre pour seulement bouger ça vaut pas la peine.

Rien à voir. Désolé, et sans dénigrer qui que ce soit, il y a une nette différence entre venir à la rencontre du Hell après le match (pas en surnombre hier) et attaquer à l'impro le groupe UI beaucoup plus jeune plus d'une heure après.
Maintenant, comme tu dis, ça reste un 30 contre 30 mais c'est pas ça qui était espéré et c'est pas glorieux glorieux comme acte.
Un des meneurs de Maas' était bien visible au grillage à 20m, il est parti 2 min avant la fin du match, pour faire quoi? Aller à la buvette de sa tribune et ne pas mettre ses burnes en dehors du stade... Faut dire ce qui est et pas trouver des excuses foireuses... Question de bon sens...
Revenir en haut Aller en bas
Capo dei capi




Nombre de messages : 51
Club : STANDARD
Groupe/Tribune : Terril
Date d'inscription : 01/04/2009

Le Mouvement en Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 14:18

Non, j'ai été un des derniers à quitter et franchement, il ne restait quasi plus que quelques "touristes" ou "look alike", et à peine 3 ou 4 plus sérieux. Personne ne peut se vanter de quoi que ce soit contre ce groupe là...
Revenir en haut Aller en bas
loic05

loic05


Nombre de messages : 162
Age : 104
Club : MVV
Groupe/Tribune : tribune à droite, angel-side
Date d'inscription : 27/09/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 14:23

Faut remettre les choses dans leur contexte les standarmens, il n'y avait pas que des jeunes coté inferno, a ce que j'ai vu 3 ou 4 jeunes le reste la vingtaine et trentaine.
La premiere charge, le plus vieux de chez nous avait 21 ans, et pourquoi n'est ce pas les jeune du Standard qui sont venu au contact alors ?
Deuxieme charges, il y avait de tout, jeune et plus agé mais de votre coté c'etait pareil et faut pas dire le contraire !


Si ceux qui restait était des "touristes" ou "look alike", alors pourquoi sonne t'il pour avoir contact ?
Revenir en haut Aller en bas
Capo dei capi




Nombre de messages : 51
Club : STANDARD
Groupe/Tribune : Terril
Date d'inscription : 01/04/2009

Le Mouvement en Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 14:24

Il faut que ceux de Maas et...Visé arrêtent : j'ai dit qu'on était hier un "bon" groupe mais je n'ai pas dit qu'on était des milliers, au contraire, 20/30 mais des "bons". S'ils avaient voulu un affrontement avec ce groupe qui n'était donc certainement pas en surnombre, il suffisait de sortir du stade à la fin du match, il n'y avait pas de séparation et quasi pas de policiers...et là, ils auraient trouvé à qui parler !!!
Revenir en haut Aller en bas
loic05

loic05


Nombre de messages : 162
Age : 104
Club : MVV
Groupe/Tribune : tribune à droite, angel-side
Date d'inscription : 27/09/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 14:27

Dans un premier temps, on, cherchait le contact avec ceux qui nous ont envoyer sms et compagnie ...
Revenir en haut Aller en bas
Capo dei capi




Nombre de messages : 51
Club : STANDARD
Groupe/Tribune : Terril
Date d'inscription : 01/04/2009

Le Mouvement en Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 14:34

Justement, le "bon" groupe du Standard ne "joue" pas à envoyer des SMS : on était là, on a attendu presque 1 heure, on n'a RIEN vu et on est reparti

Au Standard il y a des tas de groupes : des Hools, des Ultras, des tas de jeunes supportes "look alike" mais qui ne sont...rien et quand moi je suis parti, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, il ne restait quasi plus que des types de cette dernière catégorie !!!
Revenir en haut Aller en bas
RSCL-LAD




Nombre de messages : 218
Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Indép'
Date d'inscription : 06/12/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 14:35

loic05 a écrit:
Faut remettre les choses dans leur contexte les standarmens, il n'y avait pas que des jeunes coté inferno, a ce que j'ai vu 3 ou 4 jeunes le reste la vingtaine et trentaine.
La premiere charge, le plus vieux de chez nous avait 21 ans, et pourquoi n'est ce pas les jeune du Standard qui sont venu au contact alors ?
Deuxieme charges, il y avait de tout, jeune et plus agé mais de votre coté c'etait pareil et faut pas dire le contraire !


Si ceux qui restait était des "touristes" ou "look alike", alors pourquoi sonne t'il pour avoir contact ?

Arrête un peu, quand je dis l'âge tu sais que ça n'a aucune importance. Comme le dit Capo et ce que je veux dire aussi, le bon groupe du standard était composé de vieux routiniers, clairement au-delà des 35 ans (une bonne vingtaine + quelques jeunes)et pas les ultras, même certains tout trentenaires qu'ils sont. C'est ce groupe-là qu'il fallait venir chercher mais pour cela, il aurait fallu faire l'effort de pointer son nez devant sa tribune.
Les Ultras vous ont peut-être sonné, j'en sais rien, mais faites pas les fiers car si vous aviez voulu du répondant, il y avait largement de quoi faire chez nous, dans l'autre groupe, celui qui était là pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
loic05

loic05


Nombre de messages : 162
Age : 104
Club : MVV
Groupe/Tribune : tribune à droite, angel-side
Date d'inscription : 27/09/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 14:43

Le rendez-vous était déjà programmé le jour avant le match, et vous avez peut être été près de notre café mais nous n'étions déjà plus là, nous étions là où on devait se rencontrer....
Revenir en haut Aller en bas
viro




Nombre de messages : 3
Club : **
Groupe/Tribune : **
Date d'inscription : 17/07/2009

Le Mouvement en Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 14:44

loic pour te repondre :
Un premier contact 6vs 6 correct la dessus rien a redire meme si il a fallu du temps pour trouver le lieux...
La seconde je vais dire que il y avait les 6 gars du premier contact plus 2/3 autres qui en aurait voulu, le reste etant majoritairement des gars qui n'etait pas la pour cela mais qui nous attendait pour rentrer ou alors c'etait les copines de gars present donc vous etiez bien en surnombre mais bon on peux rien y faire
au total tu avais un groupe de 10 +- qui voulait quelque chose mais dans ceux la certains etaient un peu ko suite au premier contact
Revenir en haut Aller en bas
loic05

loic05


Nombre de messages : 162
Age : 104
Club : MVV
Groupe/Tribune : tribune à droite, angel-side
Date d'inscription : 27/09/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 14:49

Et pourquoi lors des coups de fil, dire que vous etes 30 types bien chaud ?

Fin c'est bon on va cloturer le débat qui tourne en rond
Revenir en haut Aller en bas
viro




Nombre de messages : 3
Club : **
Groupe/Tribune : **
Date d'inscription : 17/07/2009

Le Mouvement en Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 14:56

je vais repondre ici puis ce sera finis également pour moi :

Tu parles du coup de téléphone avec 30 gars chaud mais la plupart sont repartis avant le 1 contact vu que un petit groupe partait pour ce contact les autres sont repartis et ne restait que des lambdas ou autre hormis 4/5 gars en plus du groupe du premier contact

Bref cela ne changera rien et les présents savent réellement ce qui s'est passé
Revenir en haut Aller en bas
old o-side




Nombre de messages : 158
Club : RSCA
Date d'inscription : 26/05/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 15:24

pour changer de sujet: un bon match pour RSCA contre les turcs et la Gantoise ca va être chaud contre roma
Revenir en haut Aller en bas
inter

inter


Nombre de messages : 283
Age : 44
Club : CHARLEROI et INTER
Groupe/Tribune : RCSC BOYS 91 et BOYS SAN
Date d'inscription : 25/07/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 15:34

old o-side a écrit:
pour changer de sujet: un bon match pour RSCA contre les turcs et la Gantoise ca va être chaud contre roma

effectivement je pense faire àun saut à Bxl pour ce match... Le Mouvement en Belgique - Page 15 Nux
Revenir en haut Aller en bas
rs1898cl

rs1898cl


Nombre de messages : 79
Club : r.standard.cl
Groupe/Tribune : TUBE FIGTHING SQUAD
Date d'inscription : 12/10/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 16:12

loic05 a écrit:
Et pourquoi lors des coups de fil, dire que vous etes 30 types bien chaud ?

Fin c'est bon on va cloturer le débat qui tourne en rond
enfin comme envoyé en mp dommage une attitude pareille apres plus de 20 ans de rapport correcte meme amicaux, entre mvv et standard.
mais ça les jeunes ne savent pas et pour une question d'orgueille a 20 cents,
Le Mouvement en Belgique - Page 15 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
rafswb




Nombre de messages : 407
Club : OM
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 16:22

Tout à fait d'accord avec rs1898cl. On passera les provocs à 2 balles des 2 côtés, on se serait cru ds une cour de récréation......, en oubliant pas les 2 grosses qui ont chanté l'hymne local, la lenteur du bar et le match soporiphique... Encore bien qu'il faisait beau et que la place était à 7€...

Sinon le message des ultras locaux était destiné aux UI? (le mess sur la propagande politique)


Tout autre chose, La Gantoise faut encore qu'ils battent les biélorusses, au retour, et certains savent que ce n'est pas tjrs chose aisée Le Mouvement en Belgique - Page 15 Icon_mrg suivez mon regard... lol
Revenir en haut Aller en bas
loic05

loic05


Nombre de messages : 162
Age : 104
Club : MVV
Groupe/Tribune : tribune à droite, angel-side
Date d'inscription : 27/09/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 16:25

Le message disait que dans le milieu du football, la politique n'avait pas sa place, mais qu'il avait mieux que la politique, supporter ses couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Till i die




Nombre de messages : 25
Club : RSCL
Groupe/Tribune : Alcoholic group
Date d'inscription : 24/05/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 18:36

RFCL1892 a écrit:
En même temps d'apres ce que je comprends, n'hésitez pas à me reprendre, le "bon groupe" du standard parti il restait quand même 30 têtes et donc un 30 contre 30 a eu lieu, maintenant si le groupe du standard était resté ensemble, combien auraient ils été ? Car si c'est pour être en surnombre pour seulement bouger ça vaut pas la peine.

Il restait surtout max 10 gars qui en voulaientet des suiveurs derrière,20m plus loin,qui attendaient les autres pour rentrer.
Sur ces 10 gars,après avoir tourné en rond à la recherche de Visé (qu'on avait effectivement au téléphone),uniquement 6 sont allés au contact comme demandé par Visé. Sur ce point,tout le monde est d'accord. On a voulu,on a eu. Respect total entre gars.

Par contre les 30 qui débarquent de nulle part par surprise et dont on n'a jamais eu vent d'arrivée possible( puisque sois disant Maas ne voulait rien)
ça commençait à faire beaucoup... On n'a même pas eu le temps de se regrouper et on s'est retrouvés à 10 éparpillés un peu partout submergés par Visé/Maas,les autres s'étant barrés (ça,c'est une autre histoire...)

loic05 a écrit:


Si ceux qui restait était des "touristes" ou "look alike", alors pourquoi sonne t'il pour avoir contact ?

Y'avait pas que des touristes,tu le sais bien. Ceux qui voulaient on sonné et sont allés à votre RDV. Par contre derrière y'avait pus rien de costaud et la plupart se sont barrés,nous laissant seuls face au groupe Maas/Visé.
Revenir en haut Aller en bas
Killer




Nombre de messages : 218
Club : RSCA
Groupe/Tribune : ALL
Date d'inscription : 13/02/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 18:57

La prochaine fois, pour trouver les gars du hell, faudra faire un appel à RTL TVI. La chaîne diffusera les heures et lieu de rdv. Ainsi, il y a peut-être une chance qu'il y aille qq chose...

Retour au serieux: j'ai bcp de respect pour qq gars du standard, maisattendre qu'on vienne vous chercher, c'est pas du hooliganisme.

Ca me rappelle l'épisode du test match, où il a fallu qu'on s'arrête sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute, à 200 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Steve_Urkel

Steve_Urkel


Nombre de messages : 21
Club : R.S.C.L.
Groupe/Tribune : IDS Belgique
Date d'inscription : 10/09/2008

Le Mouvement en Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 19:00

inter a écrit:
old o-side a écrit:
pour changer de sujet: un bon match pour RSCA contre les turcs et la Gantoise ca va être chaud contre roma

effectivement je pense faire àun saut à Bxl pour ce match... Le Mouvement en Belgique - Page 15 Nux

Sinon , il y a un club fixe que tu supportes ou bien tu n'es que globbetrotter?

Charleroi , Anderlecht , Inter , c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Siramana
Modérateur
Siramana


Nombre de messages : 633
Club : R.Standard C.L.
Groupe/Tribune : T3
Date d'inscription : 30/01/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 19:08

Mode MODO ON :

Ahhh un peu de mouvement et le topic brûle. Pas de violence , c'est les vacances Le Mouvement en Belgique - Page 15 Icon_mrg

Ca reste correcte actuellement , mais évitons les "si" , ça n'aidera jamais à avancer.

Cyber zénitude , camarades!

Mode MODO OFF/
Revenir en haut Aller en bas
RFCL1892




Nombre de messages : 86
Club : RFCL
Groupe/Tribune : FS
Date d'inscription : 14/03/2009

Le Mouvement en Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 20:44

J'ai eu mes réponses en MP. "Débat" clos pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Capo dei capi




Nombre de messages : 51
Club : STANDARD
Groupe/Tribune : Terril
Date d'inscription : 01/04/2009

Le Mouvement en Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 21:01

Killer a écrit:
La prochaine fois, pour trouver les gars du hell, faudra faire un appel à RTL TVI. La chaîne diffusera les heures et lieu de rdv. Ainsi, il y a peut-être une chance qu'il y aille qq chose...

Ben effectivement, avec ceux de Maas, il risque pas d'y avoir qq chose puisqu'ils préfèrent attendrent + d'1H que le vrai groupe Hools du Standard soit parti pour sortir de leur tanière et s'en prendre aux quelques malheureux qui traienent encore sur place !!!
Revenir en haut Aller en bas
loic05

loic05


Nombre de messages : 162
Age : 104
Club : MVV
Groupe/Tribune : tribune à droite, angel-side
Date d'inscription : 27/09/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 21:03

Et les quelques malheureux trainaient encore là par hasard n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Capo dei capi




Nombre de messages : 51
Club : STANDARD
Groupe/Tribune : Terril
Date d'inscription : 01/04/2009

Le Mouvement en Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 21:27

loic05 a écrit:
Et les quelques malheureux trainaient encore là par hasard n'est ce pas ?

Ben oui, il s'agissait des derniers supporters qui se rastauraient au Mc DO qui est accolé au stade et je viens même d'apprendre qu'il y avait des...stewards du Standard dans les gens que vous avez attaqué...je ne crois pas qu'on puisse les qualifier de Hools ???
Revenir en haut Aller en bas
ultras 96'




Nombre de messages : 74
Club : Standard De Liège
Groupe/Tribune : We are ANTIFA'
Date d'inscription : 30/05/2007

Le Mouvement en Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 21:43

Capo dei capi a écrit:
Ben oui, il s'agissait des derniers supporters qui se rastauraient au Mc DO qui est accolé au stade et je viens même d'apprendre qu'il y avait des...stewards du Standard dans les gens que vous avez attaqué...je ne crois pas qu'on puisse les qualifier de Hools ???

Non non, les stewards étaient bien au McDo, mais sont parti avant que le 2ème contact ne se fasse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mouvement en Belgique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mouvement en Belgique
Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mouvement en Belgique
» Le Mouvement en Belgique
» Figures du mouvement...et de mouvement-ultra
» Belgique nostalgie
» Fumigènes en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe de l'Ouest-
Sauter vers: