Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : PSG - Monaco - Page 5 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : PSG - Monaco - Page 5 Decoup12L1 : PSG - Monaco - Page 5 Decoup12Material ultrasL1 : PSG - Monaco - Page 5 Decoup12L1 : PSG - Monaco - Page 5 Decoup12S'enregistrerL1 : PSG - Monaco - Page 5 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L1 : PSG - Monaco

Aller en bas 
+68
Morgote
Krimeuse
franckiX
Auld Skool
Penna
HAD
locoz1896
funky touch
El Flutio
pib
Ultra35
yvik
Lily
Ultras-93
hamilton
Ardiles
molesting
UB9068110
k3v95
SaintCyrien
Malcom X
psycho
siamo noi
parisiens.92
klem67
orel
2003
Riquelme
vamos
tempête
Nacho Libre
Nevrotic
jumeur
littlebastard
rom1deveel
TITI92170
fight for paris
La pression sacrée
Salva
sheva
skrimco
bastien1987
Toujours Solidaire
Romsotaure92
yo45
El Pichichi
tximun
brosse
Le Canard
scorpio
jamaloun
Ibr1
delestraint
Justo
romain1080
alex75
cobras
Le Bucheron
sequanas
gobius
bifanas
Paul Scarot
lubti
Sampaio91
adrien9201
Tartiflette
Vivien
Team MU
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Morgote




Nombre de messages : 129
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 20/08/2008

L1 : PSG - Monaco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 12:55

Bonjour je pense que derrière cette phrase il doit dire que les Associations de Supporters vont devoirs a un moment prendre leur responsabilité et vraiment faire bouger le Navire PSG et ne pas le laisser Sombrez dans les Abîmes ... et ne pas se contenter de faire des Réunions tout les 3 mois et dire " on n'attend " Juin L1 : PSG - Monaco - Page 5 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Toujours Solidaire

Toujours Solidaire


Nombre de messages : 303
Age : 34
Club : Paris Saint Germain Football Club 1970
Groupe/Tribune : Nulle part et Partout
Date d'inscription : 16/12/2007

L1 : PSG - Monaco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 13:54

Bon j'ai lu pas mal de message d'entre vous et moi ce qui me choque c'est que chacun prend parti pour un camp et ne cherche pas a comprendre l'autre camp.
Je parle biensur des sifflet et des insulte envers certain joueur L1 : PSG - Monaco - Page 5 Thumb

J'admet que d'entendre que certain joueur vont se barrer alors qu'on pouvait encore jouer la LDC c'est abusif. Mais d'un coté faut reconnaitre que certain on eu de tres bon et tres mauvais moment.
Exemple landreau si j'inverse pas les année y a deux ans il a fait une put*** de saison ce pourquoi on n'est pas tomber en ligue2 et l'anne d'apres ca a chier entre lui et la defence par manque d'incomprehension et puis ces faute de main.
Tout le monde a du bon et du mauvais. Certe la pression sur les joueur doit etre faite puisqu'au dela de representer un club il represente un peuple.
Nous le Paris SG on ne le quitte pas apres 5 ans, il y a pas de contrat c'est pour la vie. Qu'on soit loin ou pres il rest en nous.

Donc voila mon avis personnel (bien que je sois un de ces put*** de lateral et pas un ultra L1 : PSG - Monaco - Page 5 Thumb ) c'est que tant que la saison n'est pas finit les supporter sont la pour soutenir et les joueur pour jouer. La pression qu' a subit rothen lors de PSG-ASM ca explique son jeu !! Comme Kezman precedement. Il faut du temp pour se battre !! Ca se fait pas en 15 min de redevenir bon. Kzman a mis du temps avant de jouer bien et c'est aps encore stable mais faut le temps L1 : PSG - Monaco - Page 5 Typotux-

De ce match je retiens:
- Une grosse ambiance
- Un match assez mal jouer de la part des joueurs, jusqu'au remplacement du moins
- Puis un relachement de la part de beaucoup de supporter !! qu'on pas fait je pense leur taff durant tout le match mais que par periode.
- Le fait que deux ou trois joueurs soit rester sur la pelouse car ils etaient degouter de la fin du championnat(comme HOARAU) et que les autre sont rentré ds les vestiaire comme si c'etait normal.

En conclusion vous avez tous raison et tous tord

- Notre devoir c'est encourager pas huer
- On ne peut pas encourager une equipe sans ambition

- Rothen Landreau ... ils nous dégoutent car ils font nimp'
- Mais ils nous ont beaucoup donné certaine année (ne aps regarder les stats car les bouts de papier n'ont rien avori avec un match)

et j'en passe....


Merci de pas faire attention au faute d'ortographe j'ai écrit vite fait L1 : PSG - Monaco - Page 5 Zoumzoum

PS: J'aimerai eviter les débat inutile a propos de mon mess' donc si y a quelque chsoe a dire c'est en MP L1 : PSG - Monaco - Page 5 Demon-10
Revenir en haut Aller en bas
Xte

Xte


Nombre de messages : 28
Club : Paris Saint-Germain
Groupe/Tribune : Bloc B3
Date d'inscription : 07/03/2009

L1 : PSG - Monaco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 22:02

Ne pas confondre "Bien jouer" et "Essayer de bien jouer" !
Ce que la plupars des personne dénoncent dans les messages précédents c'est le fait que certain joueurs "ne mouillent pas le maillot" en effet je suis totalement d'accord avec ça! Un joueur qui n'arrive à rien parce qu'il ne s'en donne pas les moyen et un joueur qui n'arrive à rien MAIS qui se donne comme un mort-de-faim, pret à péter un tibias pour le moindre ballon, c'est très différent!
Après tout est une question de point de vue sur le fait qu'un joueur "se donne" ou pas...
Mais je suis dans l'ensemble plutot d'accord avec -Toujours Solidaire-. L1 : PSG - Monaco - Page 5 Xxhippyl
Revenir en haut Aller en bas
Paris-ouest




Nombre de messages : 11
Club : P.A.R.I.S S.A.I.N.T G.E.R.M.A.I.N
Groupe/Tribune : sa dépend : Parc trotter
Date d'inscription : 30/05/2009

L1 : PSG - Monaco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:10

Arrêtons avec les excuses du genre "il faut pardonner aux joueurs il y avait des problèmes en interne patati patata". Cette fin de saison est une putin de honte. Déja quand contre Rennes on parvient à se manger 1-0 alors qu'on domine tout le match et que se guignol de Luyndula trouve moyen de mettre la balle sur le poteau à 30 centimètre de la ligne de but on pouvaient craindre le pire pour les matchs à suivre...

Trop de joueurs mènent la vie jet set sans assurer sur le terrain dans ce club et sa dure depuis trop longhtemps, certain doivent prendre leur responsabilités : Pauleta l'a très bien expliqué.

Bref espérons le titre pour les 40ans du club ou préparons l'apocalypse pour leur faire pardonner une décennie 2000 à se couper les veines...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : PSG - Monaco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : PSG - Monaco
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» L1: Monaco / Nancy
» L1: OM-Monaco
» Paris nostalgie...
» L1 : PSG - Monaco
» L1 : Monaco - Nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: