Bon j'ai lu pas mal de message d'entre vous et moi ce qui me choque c'est que chacun prend parti pour un camp et ne cherche pas a comprendre l'autre camp.
Je parle biensur des sifflet et des insulte envers certain joueur
J'admet que d'entendre que certain joueur vont se barrer alors qu'on pouvait encore jouer la LDC c'est abusif. Mais d'un coté faut reconnaitre que certain on eu de tres bon et tres mauvais moment.
Exemple landreau si j'inverse pas les année y a deux ans il a fait une put*** de saison ce pourquoi on n'est pas tomber en ligue2 et l'anne d'apres ca a chier entre lui et la defence par manque d'incomprehension et puis ces faute de main.
Tout le monde a du bon et du mauvais. Certe la pression sur les joueur doit etre faite puisqu'au dela de representer un club il represente un peuple.
Nous le Paris SG on ne le quitte pas apres 5 ans, il y a pas de contrat c'est pour la vie. Qu'on soit loin ou pres il rest en nous.
Donc voila mon avis personnel (bien que je sois un de ces put*** de lateral et pas un ultra
) c'est que tant que la saison n'est pas finit les supporter sont la pour soutenir et les joueur pour jouer. La pression qu' a subit rothen lors de PSG-ASM ca explique son jeu !! Comme Kezman precedement. Il faut du temp pour se battre !! Ca se fait pas en 15 min de redevenir bon. Kzman a mis du temps avant de jouer bien et c'est aps encore stable mais faut le temps
De ce match je retiens:
- Une grosse ambiance
- Un match assez mal jouer de la part des joueurs, jusqu'au remplacement du moins
- Puis un relachement de la part de beaucoup de supporter !! qu'on pas fait je pense leur taff durant tout le match mais que par periode.
- Le fait que deux ou trois joueurs soit rester sur la pelouse car ils etaient degouter de la fin du championnat(comme HOARAU) et que les autre sont rentré ds les vestiaire comme si c'etait normal.
En conclusion vous avez tous raison et tous tord
- Notre devoir c'est encourager pas huer
- On ne peut pas encourager une equipe sans ambition
- Rothen Landreau ... ils nous dégoutent car ils font nimp'
- Mais ils nous ont beaucoup donné certaine année (ne aps regarder les stats car les bouts de papier n'ont rien avori avec un match)
et j'en passe....
Merci de pas faire attention au faute d'ortographe j'ai écrit vite fait
PS: J'aimerai eviter les débat inutile a propos de mon mess' donc si y a quelque chsoe a dire c'est en MP