Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : PSG - Monaco - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : PSG - Monaco - Page 3 Decoup12L1 : PSG - Monaco - Page 3 Decoup12Material ultrasL1 : PSG - Monaco - Page 3 Decoup12L1 : PSG - Monaco - Page 3 Decoup12S'enregistrerL1 : PSG - Monaco - Page 3 Decoup12Connexion

 

 L1 : PSG - Monaco

Aller en bas 
+68
Morgote
Krimeuse
franckiX
Auld Skool
Penna
HAD
locoz1896
funky touch
El Flutio
pib
Ultra35
yvik
Lily
Ultras-93
hamilton
Ardiles
molesting
UB9068110
k3v95
SaintCyrien
Malcom X
psycho
siamo noi
parisiens.92
klem67
orel
2003
Riquelme
vamos
tempête
Nacho Libre
Nevrotic
jumeur
littlebastard
rom1deveel
TITI92170
fight for paris
La pression sacrée
Salva
sheva
skrimco
bastien1987
Toujours Solidaire
Romsotaure92
yo45
El Pichichi
tximun
brosse
Le Canard
scorpio
jamaloun
Ibr1
delestraint
Justo
romain1080
alex75
cobras
Le Bucheron
sequanas
gobius
bifanas
Paul Scarot
lubti
Sampaio91
adrien9201
Tartiflette
Vivien
Team MU
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tempête




Nombre de messages : 11
Club : PSG
Date d'inscription : 26/01/2009

L1 : PSG - Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 20:42

C'était quoi les banderoles à Boulogne?
Revenir en haut Aller en bas
vamos

vamos


Nombre de messages : 54
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : V.A
Date d'inscription : 27/10/2008

L1 : PSG - Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:15

fin de saison frustrante, on aura essperer...

bien kiffer en sortant du parc croisé un gamin qui dit a son pere:
"rothen c'est pas un joueur, c'est une malediction!" L1 : PSG - Monaco - Page 3 Hinhin
un peu jeune pour etre aussi cynique, mais la vérité sort de la bouche des enfants L1 : PSG - Monaco - Page 3 Nux
on sretrouvera en aout! ciao L1 : PSG - Monaco - Page 3 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Riquelme




Nombre de messages : 51
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 11/12/2008

L1 : PSG - Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 0:18

Vraiment énorme les jeux de mots des ATKS , gros respect !!!
Le coup des cartons qui représente la ville , ensuite le club , ensuite le groupe + gros crakage derriere , c'est du jamais vu non ? L1 : PSG - Monaco - Page 3 Clap-1-2 L1 : PSG - Monaco - Page 3 Clap-1-2 L1 : PSG - Monaco - Page 3 Clap-1-2


Sinon déçu d'avoir fait les 400km qui me sépare de la ville lumière pour voir vraiment peu sur le terrain ( mais bon on s'en doute avant de venir )
Dans le virage on lache rien , on pousse avec des bons petits moments de folie en 2eme mais sa suffira pas !!! Dirécton svp dégagez L1 : PSG - Monaco - Page 3 God-17c6


Sinon pour le jubilé , Le Parc remercie Pédro comme il peut...Comme il se doit ! A Auteuil on s'éclate comme on peu , car on se fait bien chier , avec des chants comme Oh il est meilleur que Kezman.... Andrée L1 : PSG - Monaco - Page 3 Icon_rol
Mais fallait être présent pour Pédro !!!

Toujours fidèle !!!
Revenir en haut Aller en bas
2003




Nombre de messages : 473
Club : R.S.C. Anderlecht
Groupe/Tribune : Mauves Army 2003 / Iris Clan
Date d'inscription : 30/01/2007

L1 : PSG - Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 9:37

Riquelme a écrit:
Vraiment énorme les jeux de mots des ATKS , gros respect !!!
Le coup des cartons qui représente la ville , ensuite le club , ensuite le groupe + gros crakage derriere , c'est du jamais vu non ? L1 : PSG - Monaco - Page 3 Clap-1-2 L1 : PSG - Monaco - Page 3 Clap-1-2 L1 : PSG - Monaco - Page 3 Clap-1-2
Ca avait déjà été fait par les Ultras de Frankfurt à l'occasion de leur 10 ans L1 : PSG - Monaco - Page 3 Thumb

https://www.youtube.com/watch?v=ZoDCYsKgd2I&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
orel

orel


Nombre de messages : 361
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 07/03/2007

L1 : PSG - Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 16:37

Quelques p'tite choses en vrac :

- Beaux tifos ATKS et Boulogne
- Agitation de drapeau un peu partout en Auteuil Rouge sa fait plaiz'
- Pas mal de craquage un peu partout
- Ambiance mitigée en Auteuil
- 1er échange monstrueux
- 2 fusées qui partent du KOB pour atterrir sur la pelouse
- Presque aucun joueur viendra nous saluer
- Jamais entendu le parcage, et pas fait attention

RDV début aout, bonne vacances à tous L1 : PSG - Monaco - Page 3 Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
Vivien




Nombre de messages : 39
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 15/09/2008

L1 : PSG - Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 17:02

L1 : PSG - Monaco - Page 3 3588248369_9e18ca9a41

L1 : PSG - Monaco - Page 3 3589046056_063ae7425c

Autres photos depuis Boulogne :
http://www.psgmag.net/507-Photos-de-PSG-Monaco-depuis-Boulogne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psgmag.net/
Salva




Nombre de messages : 86
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Paris
Date d'inscription : 05/02/2007

L1 : PSG - Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:53

Nacho Libre a écrit:
L1 : PSG - Monaco - Page 3 Biggthum
Jerome Rothen C'est CA L1 : PSG - Monaco - Page 3 God-17c6
2004-2005 18 MATCHS 1 BUT
2005-2006 28 MATCHS 1 BUT
2006-2007 27 MATCHS 2 BUTS
2007-2008 32 MATCHS 3 BUTS
2008-2009 34 MATCH 3 BUTS

QUEL CARRIERE TU NE MERITAIT VRAIMENT PAS CA L1 : PSG - Monaco - Page 3 Wobble-1
POUR TOI JEROME L1 : PSG - Monaco - Page 3 Fuck-18c L1 : PSG - Monaco - Page 3 Fuck-18c L1 : PSG - Monaco - Page 3 Fuck-18c

Ok alors maintenant Rothen est un attaquant de pointe L1 : PSG - Monaco - Page 3 Gluk
Tu corrobores exactement mes propos, a savoir que le Parc est loin de n'être peuplé que d'érudits du football, de plus en plus de personnes n'y voyant plus qu'un défouloir. Ok je suis sur un forum ultra et qui dit ultra dit démesure, mais la j'avoue que j'adhère pas, c'est tout.
Enfin comme dirait un pote, ça fait pas de mal d'être con une fois toutes les deux semaines L1 : PSG - Monaco - Page 3 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Nacho Libre

Nacho Libre


Nombre de messages : 8
Age : 40
Club : Paris Saint Gérmain Football Club
Groupe/Tribune : PSG Club / Tribune Boulogne
Date d'inscription : 14/05/2009

L1 : PSG - Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:56

un milieu gauche ca ne sert pas ka centré
fuck toi
Revenir en haut Aller en bas
klem67

klem67


Nombre de messages : 134
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 21/04/2009

L1 : PSG - Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:45

Salva a écrit:
Nacho Libre a écrit:
L1 : PSG - Monaco - Page 3 Biggthum
Jerome Rothen C'est CA L1 : PSG - Monaco - Page 3 God-17c6
2004-2005 18 MATCHS 1 BUT
2005-2006 28 MATCHS 1 BUT
2006-2007 27 MATCHS 2 BUTS
2007-2008 32 MATCHS 3 BUTS
2008-2009 34 MATCH 3 BUTS

QUEL CARRIERE TU NE MERITAIT VRAIMENT PAS CA L1 : PSG - Monaco - Page 3 Wobble-1
POUR TOI JEROME L1 : PSG - Monaco - Page 3 Fuck-18c L1 : PSG - Monaco - Page 3 Fuck-18c L1 : PSG - Monaco - Page 3 Fuck-18c

Ok alors maintenant Rothen est un attaquant de pointe L1 : PSG - Monaco - Page 3 Gluk
Tu corrobores exactement mes propos, a savoir que le Parc est loin de n'être peuplé que d'érudits du football, de plus en plus de personnes n'y voyant plus qu'un défouloir. Ok je suis sur un forum ultra et qui dit ultra dit démesure, mais la j'avoue que j'adhère pas, c'est tout.
Enfin comme dirait un pote, ça fait pas de mal d'être con une fois toutes les deux semaines L1 : PSG - Monaco - Page 3 Hinhin

Completement d'accord, si Rothen avait été recruté pour marquer des buts ça se saurait..alors change la ligne des stats et va voir dans passe plutot...OK, Rothen est le bouc emissaire ideal...mais bon quand on en voit qu'acclame Kezman....alors que Rothen a refusé des offres de Lyon pr rester à Paris, qu'il dit surement la vérité sur des dirigeants de merde, et qu'il a toujours souhaité terminé sa carrière à Paris, parce que c'est son club, je vois pas pk le siffler plus qu'un autre.... L1 : PSG - Monaco - Page 3 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Nacho Libre

Nacho Libre


Nombre de messages : 8
Age : 40
Club : Paris Saint Gérmain Football Club
Groupe/Tribune : PSG Club / Tribune Boulogne
Date d'inscription : 14/05/2009

L1 : PSG - Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:58

parce qu'en 1 contre 1 sur son coté gauche a part avoir passé le defenseur du havre c'est tou ce qu'ila fait j'ai souvent defendu rothen mai la trop c'est trop qu'il se casse (toute l'equipe est coupable !!) L1 : PSG - Monaco - Page 3 Nrv-1b37 L1 : PSG - Monaco - Page 3 Nrv-1b37 L1 : PSG - Monaco - Page 3 Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
parisiens.92

parisiens.92


Nombre de messages : 49
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Tribune G
Date d'inscription : 26/01/2009

L1 : PSG - Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 23:08

klem67 a écrit:
Salva a écrit:
Nacho Libre a écrit:
L1 : PSG - Monaco - Page 3 Biggthum
Jerome Rothen C'est CA L1 : PSG - Monaco - Page 3 God-17c6
2004-2005 18 MATCHS 1 BUT
2005-2006 28 MATCHS 1 BUT
2006-2007 27 MATCHS 2 BUTS
2007-2008 32 MATCHS 3 BUTS
2008-2009 34 MATCH 3 BUTS

QUEL CARRIERE TU NE MERITAIT VRAIMENT PAS CA L1 : PSG - Monaco - Page 3 Wobble-1
POUR TOI JEROME L1 : PSG - Monaco - Page 3 Fuck-18c L1 : PSG - Monaco - Page 3 Fuck-18c L1 : PSG - Monaco - Page 3 Fuck-18c

Ok alors maintenant Rothen est un attaquant de pointe L1 : PSG - Monaco - Page 3 Gluk
Tu corrobores exactement mes propos, a savoir que le Parc est loin de n'être peuplé que d'érudits du football, de plus en plus de personnes n'y voyant plus qu'un défouloir. Ok je suis sur un forum ultra et qui dit ultra dit démesure, mais la j'avoue que j'adhère pas, c'est tout.
Enfin comme dirait un pote, ça fait pas de mal d'être con une fois toutes les deux semaines L1 : PSG - Monaco - Page 3 Hinhin

Completement d'accord, si Rothen avait été recruté pour marquer des buts ça se saurait..alors change la ligne des stats et va voir dans passe plutot...OK, Rothen est le bouc emissaire ideal...mais bon quand on en voit qu'acclame Kezman....alors que Rothen a refusé des offres de Lyon pr rester à Paris, qu'il dit surement la vérité sur des dirigeants de merde, et qu'il a toujours souhaité terminé sa carrière à Paris, parce que c'est son club, je vois pas pk le siffler plus qu'un autre.... L1 : PSG - Monaco - Page 3 Bof
Parce qu\'il est lamentable , enfin en tant qu\'abonnée on voit très bien que sa saison se résume à coller la ligne de touche pour tomber par terre ou autres , il est descendu très bas. Alors après je suis d\'accord , le siffler tout le jubilé c\'est stupide. Maintenant je ne sais pas si vous vous rendez bien compte que les résultats de notre club sont ridicules depuis dejà de nombreuses années. La C1 une fois tous les 5 ans c\'est ça un grand club français ? Je comprends tout à fait la déception de certains abonnés envers Landreau et Rothen qui nous ont désespérés cette saison. Après pour kezman la girouette attitude c\'est pas nouveau..
Franchement y\'a de quoi être frustrés. Rothen au lieu de sortir des livres il devrait fermer sa gueule et jouer , car sa bouche il sait l\'utiliser mais sur le terrain je suis désolé c\'est l\'un de nos plus mauvais éléments , son seul match c\'est contre le Havre. Le Guen nous prépare son livre aussi non ?
Tu devais peut être , être l\'un des premiers à le siffler quand il a jeté le tract. Rothen l\'ouvre trop pour le peu qu\'il a donné au PSG , et excuse moi à Lyon il aurait jamais eu le level. Quand à l\'amour du maillot y\'a que nous qui l\'avions réellement.. Faut être stupide et naif pour penser le contraire.

Les amoureux du club qui sortent des livres sur notre dos et qui en profitent pour cracher dans la soupe y\'en a marre. L\'image du PSG est tombé bien bas à cause de ces mercenaires.


Dernière édition par parisiens.92 le Mar 2 Juin 2009 - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nacho Libre

Nacho Libre


Nombre de messages : 8
Age : 40
Club : Paris Saint Gérmain Football Club
Groupe/Tribune : PSG Club / Tribune Boulogne
Date d'inscription : 14/05/2009

L1 : PSG - Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 23:11

+10000 L1 : PSG - Monaco - Page 3 Clap-1-2 L1 : PSG - Monaco - Page 3 Clap-1-2 enfin quelq'un qui voit les meme matchs quec moi!!
Revenir en haut Aller en bas
siamo noi

siamo noi


Nombre de messages : 136
Club : Paris Saint Germain Football Club 1970
Groupe/Tribune : V.A
Date d'inscription : 06/02/2007

L1 : PSG - Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 23:11

klem67 a écrit:
Salva a écrit:
Nacho Libre a écrit:
L1 : PSG - Monaco - Page 3 Biggthum
Jerome Rothen C'est CA L1 : PSG - Monaco - Page 3 God-17c6
2004-2005 18 MATCHS 1 BUT
2005-2006 28 MATCHS 1 BUT
2006-2007 27 MATCHS 2 BUTS
2007-2008 32 MATCHS 3 BUTS
2008-2009 34 MATCH 3 BUTS

QUEL CARRIERE TU NE MERITAIT VRAIMENT PAS CA L1 : PSG - Monaco - Page 3 Wobble-1
POUR TOI JEROME L1 : PSG - Monaco - Page 3 Fuck-18c L1 : PSG - Monaco - Page 3 Fuck-18c L1 : PSG - Monaco - Page 3 Fuck-18c

Ok alors maintenant Rothen est un attaquant de pointe L1 : PSG - Monaco - Page 3 Gluk
Tu corrobores exactement mes propos, a savoir que le Parc est loin de n'être peuplé que d'érudits du football, de plus en plus de personnes n'y voyant plus qu'un défouloir. Ok je suis sur un forum ultra et qui dit ultra dit démesure, mais la j'avoue que j'adhère pas, c'est tout.
Enfin comme dirait un pote, ça fait pas de mal d'être con une fois toutes les deux semaines L1 : PSG - Monaco - Page 3 Hinhin

Completement d'accord, si Rothen avait été recruté pour marquer des buts ça se saurait..alors change la ligne des stats et va voir dans passe plutot...OK, Rothen est le bouc emissaire ideal...mais bon quand on en voit qu'acclame Kezman....alors que Rothen a refusé des offres de Lyon pr rester à Paris, qu'il dit surement la vérité sur des dirigeants de merde, et qu'il a toujours souhaité terminé sa carrière à Paris, parce que c'est son club, je vois pas pk le siffler plus qu'un autre.... L1 : PSG - Monaco - Page 3 Bof

Arreté un peu de le défendre surtout qu'ici bon nombre de personnes l'on critiqué quand il avait jeté le tract ! Les joueurs passent c'est tout , et si il sont mauvais qu'ils passent très vite mais malheuresement y'en a qui s'accroche comme de gros morbac tellement leur contrat est est énorme par rapport a leur potentiel ! Après pour rothen ca fais 3 ans qu'ils nous dit qu'il aime le club ( ce que je pense sincerement et je remet pas ca en cause) pour cacher ca mediocrité et garder le plus longtemps possible le public derriere lui !

mis a part cette parenthese pas de CR pour ma part puisque suite a un ptit prob avec la secu j'ai pas pu rentrer !

bonne vacs a tous ! et rdv le 8 aout !
Revenir en haut Aller en bas
parisiens.92

parisiens.92


Nombre de messages : 49
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Tribune G
Date d'inscription : 26/01/2009

L1 : PSG - Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 23:22

Enfin c'est vrai que le huer tout le jubilé voilà comme c'est stupide , surtout pour un jubilé. Si vous êtes content d'avoir claquer 200 Euros par saison lors de ses 4 ans de contrats pour promouvoir son livre en carton et sa nouvelle porshe c'est votre opinion (très dur à partager). Pendant qu'on sera toujours en train de galérer pour payer nos abonnements qui ne sont pas prêt à aboutir à la C1 , lui sera confortablement installé et ceux jusqu'à la fin de sa vie grâce aux gentils petits pigeons supporters parisiens. Certains ont du courage, les plus malheureux dans l'histoire c'est bien nous..
Revenir en haut Aller en bas
Salva




Nombre de messages : 86
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Paris
Date d'inscription : 05/02/2007

L1 : PSG - Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 23:33

siamo noi a écrit:

Arreté un peu de le défendre surtout qu'ici bon nombre de personnes l'on critiqué quand il avait jeté le tract ! Les joueurs passent c'est tout , et si il sont mauvais qu'ils passent très vite mais malheuresement y'en a qui s'accroche comme de gros morbac tellement leur contrat est est énorme par rapport a leur potentiel ! Après pour rothen ca fais 3 ans qu'ils nous dit qu'il aime le club ( ce que je pense sincerement et je remet pas ca en cause) pour cacher ca mediocrité et garder le plus longtemps possible le public derriere lui !

mis a part cette parenthese pas de CR pour ma part puisque suite a un ptit prob avec la secu j'ai pas pu rentrer !

bonne vacs a tous ! et rdv le 8 aout !

L'histoire du tract ca fait quand meme un moment que ca s'est passé, c'était une erreur de sa part mais je pense pas qu'on doit s'arreter a ça pour le juger. Pareil pour sa com, ok ça pue pas tout le temps la sincérité, évidemment qu'il a tout intéret a garder les supp parisiens dans sa poche vu les réactions que peut avoir celui-ci, c'est juste du bon sens L1 : PSG - Monaco - Page 3 Hinhin
Je pense qu'il faut surtout le juger sur son ensemble et 5 saisons dans le club q'il aime, pas toujours de mauvaise qualité malgré ce que tu peux dire (sûr que si tu t'arrêtes aux deux dernières saisons c'est pas terrible, il n'aurait pas du faire cette saison comme titulaire; mais il aussi été l'un des meilleurs joueurs de Paris a ses 1es). Bref je trouve que pour toute son oeuvre et pour toutes les fois ou le Parc a scandé son nom, il ne mérite pas un tel déchainement pour son dernier match, tout comme Landreau. Voila pour moi, ça sera tout L1 : PSG - Monaco - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
psycho

psycho


Nombre de messages : 242
Age : 43
Club : PARIS
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : PSG - Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 0:08

Pendant le jubilé le capo des "boys" a lancé à plusieurs reprises : Rothen à Paris ... Rassurez moi c'était de l'ironie ?

Dire que Rothen est un amoureux du PSG c'est une bonne grosse blague. Il est amoureux du pognon qu'on lui donne et basta; d'ailleurs j'ai hâte de voir dans quel "grand club" il va signer lui qui dit non à Lyon ....
Dire que Rothen a été mauvais cette saison aussi ... ce mec est une merde depuis qu'il a quitté Monaco ... Son jeu est stéréotypé, incapable d'éliminer un adversaire direct .. Y en a même qui pour le défendre disent qu'il se bat sur le terrain Sérieux vous l'avez déjà vu récupérer un ballon sur un duel ? Vous l'avez déjà passer un adversaire à la rage ?

Bon allez sans rire, ce débat n'a pas lieu d'exister.
Rothen se barre ça méritait pas autant de sifflets pour autant ...
par contre siffler Rothen et applaudir Kezman : c'est fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
parisiens.92

parisiens.92


Nombre de messages : 49
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Tribune G
Date d'inscription : 26/01/2009

L1 : PSG - Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 0:30

Salva a écrit:
siamo noi a écrit:

Arreté un peu de le défendre surtout qu'ici bon nombre de personnes l'on critiqué quand il avait jeté le tract ! Les joueurs passent c'est tout , et si il sont mauvais qu'ils passent très vite mais malheuresement y'en a qui s'accroche comme de gros morbac tellement leur contrat est est énorme par rapport a leur potentiel ! Après pour rothen ca fais 3 ans qu'ils nous dit qu'il aime le club ( ce que je pense sincerement et je remet pas ca en cause) pour cacher ca mediocrité et garder le plus longtemps possible le public derriere lui !

mis a part cette parenthese pas de CR pour ma part puisque suite a un ptit prob avec la secu j'ai pas pu rentrer !

bonne vacs a tous ! et rdv le 8 aout !

L'histoire du tract ca fait quand meme un moment que ca s'est passé, c'était une erreur de sa part mais je pense pas qu'on doit s'arreter a ça pour le juger. Pareil pour sa com, ok ça pue pas tout le temps la sincérité, évidemment qu'il a tout intéret a garder les supp parisiens dans sa poche vu les réactions que peut avoir celui-ci, c'est juste du bon sens L1 : PSG - Monaco - Page 3 Hinhin
Je pense qu'il faut surtout le juger sur son ensemble et 5 saisons dans le club q'il aime, pas toujours de mauvaise qualité malgré ce que tu peux dire (sûr que si tu t'arrêtes aux deux dernières saisons c'est pas terrible, il n'aurait pas du faire cette saison comme titulaire; mais il aussi été l'un des meilleurs joueurs de Paris a ses 1es). Bref je trouve que pour toute son oeuvre et pour toutes les fois ou le Parc a scandé son nom, il ne mérite pas un tel déchainement pour son dernier match, tout comme Landreau. Voila pour moi, ça sera tout L1 : PSG - Monaco - Page 3 Hat-1194
En 4 ans de contrat , on attendait bien plus de lui. Son niveau à l'ASM était international , au PSG il n'est même pas de la L1 (et sans abuser franchement). On attendais qu'il se fasse remarquer sur le terrain mais c'est côté coulisse qu'il s'est fait remarquer. Je pense que c'est la frustration due à la fin de saison du PSG qui ont provoqués ces sifflets qu'il méritait tant depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X

Malcom X


Nombre de messages : 13
Club : Paris Saint-Germain FC
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 02/05/2009

L1 : PSG - Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 0:46

Serieu on s'en bas les couilles de rothen c'est un joueur qui a fais son temps a Paris et ki va s'envolé sous d'autre cieux...
Pour en revenir au match un grand merci au KOB pour la banderole: " Bazin t'es aussi inutile que des joueurs, transfere toi" le seul moment de bonheur du match et ca m'aura permis de me faire les abdos L1 : PSG - Monaco - Page 3 Nux
Revenir en haut Aller en bas
SaintCyrien

SaintCyrien


Nombre de messages : 145
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Auteuil rouge
Date d'inscription : 01/02/2009

L1 : PSG - Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 9:13

parisiens.92 a écrit:
Quand à l\'amour du maillot y\'a que nous qui l\'avions réellement.. Faut être stupide et naif pour penser le contraire.

psycho a écrit:

Dire que Rothen est un amoureux du PSG c'est une bonne grosse blague.


--> FAUX ...Je me rappelle d'un reportage passé sur lequipe TV quand il jouait a Troyes et c'etait deja a l'époque blindé d'echarpes et de fanions du PSG chez lui ... et il clamait haut et fort son amour pour notre club .. Rien d'étonnant non plus pour un natif de Meudon .

Et perso quitte a perdre je prefere voir des mecs qui se défoncent a 100% que des mecs plus talentueux comme Sessegnon qui se battent 1 match sur 3 quand ils ont envie ....
Revenir en haut Aller en bas
k3v95

k3v95


Nombre de messages : 64
Age : 34
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 15/10/2008

L1 : PSG - Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 10:38

SaintCyrien a écrit:
parisiens.92 a écrit:
Quand à l\'amour du maillot y\'a que nous qui l\'avions réellement.. Faut être stupide et naif pour penser le contraire.

psycho a écrit:

Dire que Rothen est un amoureux du PSG c'est une bonne grosse blague.


--> FAUX ...Je me rappelle d'un reportage passé sur lequipe TV quand il jouait a Troyes et c'etait deja a l'époque blindé d'echarpes et de fanions du PSG chez lui ... et il clamait haut et fort son amour pour notre club .. Rien d'étonnant non plus pour un natif de Meudon .

Et perso quitte a perdre je prefere voir des mecs qui se défoncent a 100% que des mecs plus talentueux comme Sessegnon qui se battent 1 match sur 3 quand ils ont envie ....

Sa fait rappelé un certain Ronaldinho ...
Franchement j'suis d'accord avec psycho Rothen se bat jamais il revient pas etc etc mais bon ce débat est pas a faire ici mais plus sur psg.fr L1 : PSG - Monaco - Page 3 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
UB9068110




Nombre de messages : 20
Age : 36
Club : Racing club de Strasbourg
Groupe/Tribune : UB90 (parle en mon nom)
Date d'inscription : 15/10/2008

L1 : PSG - Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 15:25

Petit CR :
Présent en "touriste" pour ce match, j'arrive à 19h45 en K rouge, l'ambiance commencera à monter d'un cran à 20h15 et c'est la tribune Boulogne qui lance les ostilités.
Auteuil ne tardera pas à répondre, mais l'avant match ainsi que la première mi-temps sera à mon avis plus à l'aventage de Boulogne. Grosse ambiance en première mi-temps, un gros échange VA/KOB, et une tribune Boulogne en forme.
La deuxième mi-temps sera plus à l'aventage d'Auteuil, mais l'échange sur le allez Paris lancé par le KOB redonna un peu de voix à Boulogne. On sent au fil des minutes le stresse d'une non qualiff pour l'Europa ligue, du coup, le parc est tendu, et l'ambiance s'en ressent un peu. Cinq grosses dernières minutes quand même, avec tout un Parc uni pour pousser le PSG à attraper de justèce la qualif, mais fin du match 00, les gens sortent du Parc déçu ou en colère contre leur dirigeants.
Seul bonne nouvelle pour eux, Marseille n'est pas champion de France et un gros Marseille, Marseille, on t'encule s'élève alors des tribunes du Parc.
Bonne soirée au parc donc avec une bonne ambiance, comme souvant.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X

Malcom X


Nombre de messages : 13
Club : Paris Saint-Germain FC
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 02/05/2009

L1 : PSG - Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:03

UB9068110 a écrit:
Petit CR :
Présent en "touriste" pour ce match, j'arrive à 19h45 en K rouge, l'ambiance commencera à monter d'un cran à 20h15 et c'est la tribune Boulogne qui lance les ostilités.
Auteuil ne tardera pas à répondre, mais l'avant match ainsi que la première mi-temps sera à mon avis plus à l'aventage de Boulogne. Grosse ambiance en première mi-temps, un gros échange VA/KOB, et une tribune Boulogne en forme.
La deuxième mi-temps sera plus à l'aventage d'Auteuil, mais l'échange sur le allez Paris lancé par le KOB redonna un peu de voix à Boulogne. On sent au fil des minutes le stresse d'une non qualiff pour l'Europa ligue, du coup, le parc est tendu, et l'ambiance s'en ressent un peu. Cinq grosses dernières minutes quand même, avec tout un Parc uni pour pousser le PSG à attraper de justèce la qualif, mais fin du match 00, les gens sortent du Parc déçu ou en colère contre leur dirigeants.
Seul bonne nouvelle pour eux, Marseille n'est pas champion de France et un gros Marseille, Marseille, on t'encule s'élève alors des tribunes du Parc.
Bonne soirée au parc donc avec une bonne ambiance, comme souvant.

Juste une simple remarque, rien de bien mechant ne t'en fais pas mais vu ton emplacement au Parc c'est a dire en K, il est, je pense tres difficile de pouvoir comparer Auteuil et le Kob car collé a Boulogne... Perso du V.A j'ai entendu une seule fois Boulogne du match hors echange VA-KOB, bref en gros c'est comme ci tu demandais aux differents residents de la tribune E qui etais le meilleur entre Auteuil et Boulogne... A 99,9% ils te repondront Auteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Justo

Justo


Nombre de messages : 128
Club : psgfc
Groupe/Tribune : ex Auteuil
Date d'inscription : 06/01/2009

L1 : PSG - Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:24

Citation :
Pendant le jubilé le capo des "boys" a lancé à plusieurs reprises : Rothen à Paris ... Rassurez moi c'était de l'ironie ?
c'etait pas plutot "Andrée à Paris !" oh combien plus ironique L1 : PSG - Monaco - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
molesting

molesting


Nombre de messages : 52
Age : 42
Club : PARIS-SG
Groupe/Tribune : H/G
Date d'inscription : 19/12/2008

L1 : PSG - Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:52

Nevrotic a écrit:
Tifo géré de A à Z par la jeune garde ... Support original carton 3 faces ! L1 : PSG - Monaco - Page 3 Clap-1-2

L1 : PSG - Monaco - Page 3 18287538

L1 : PSG - Monaco - Page 3 87867195

L1 : PSG - Monaco - Page 3 40278440

L1 : PSG - Monaco - Page 3 24746903

L1 : PSG - Monaco - Page 3 39548273

L1 : PSG - Monaco - Page 3 35958946

L1 : PSG - Monaco - Page 3 87604777

L1 : PSG - Monaco - Page 3 57952374

L1 : PSG - Monaco - Page 3 73044415

Numéro 7 L1 : PSG - Monaco - Page 3 Yeahhh-1

j'me permets de les reclaquer que tout les monde les voit bien
ATKS franchement une pure saison que du lourd bravo à vous !!!

L1 : PSG - Monaco - Page 3 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Ardiles




Nombre de messages : 14
Club : PSG
Groupe/Tribune : BB85
Date d'inscription : 10/02/2007

L1 : PSG - Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:13

molesting a écrit:
j'me permets de les reclaquer que tout les monde les voit bien
ben du coup on les voit très bien les 2 fautes d'orthographe sur la dernière banderole L1 : PSG - Monaco - Page 3 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : PSG - Monaco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Monaco   L1 : PSG - Monaco - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : PSG - Monaco
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: Monaco / Nancy
» L1: OM-Monaco
» Paris nostalgie...
» L1 : PSG - Monaco
» L1 : Monaco - Nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: