| Rivalité sainté lyon | |
|
+120greg42 Yo fantomass boy 74 ert Tory made in sainté SmoKe42 gt Vert-Satil tomasse l'harmonica ULTRASCORE aerosur luccho tn42 2003 siklope capsule maximus2005 deephouse lole1506 K-U l'artiste Vérole cut killer dawn42 friton player R-wAnNiTo klem67 Mec De Lyon tdpkorps FURET IN THE NORD green_and_white lolobg87 labaye lele Zojin paeura basana sectionk Dan's éléphant man furania turkish nobody LBF42 vert ugsl pellin bambi_lf Supapol jean-pat sfr ultras92 Karamba DUB incorporation bettlejuice keyser soze gp cochi jj 43 Pelforth le blet D12st0n3 Z£V$75 24/08 topn aidl Vert-mine JeanPaxMefret MORAVCIK marvinstyle auld firm garde la vielle vn69 guillaume caion destroy42 mokum leon zitrone poulain diemois Will42 desperado furiana76 fooootix azur et blanc anarchie en chiraquie 2 porco rosso fandesainté gilles thetys Mystic anar42 Tromaxxx Grekfrite jonjon mInsK DR_KITCH robert-U paris latino seb-KN Suvorov 85/42 aloisio11 CAMPANO Badlieutnant69 Veronique et Davina le professeur LEOD Freak Sanvito Ganjaa Man LA PAVOULE Yves Remort CICCIOLINO marsup beppe tardini Damsattack 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le blet
Nombre de messages : 12 Age : 44 Club : ASSE Groupe/Tribune : Magic Fans Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Rivalité sainté lyon Jeu 9 Juil 2009 - 19:19 | |
| J'suis désolé mais je vois pas l'interêt de se "picher" sur une banderolle qui n'à strictement rien a voir avec le foot; rapport à celle sur les mineurs) Perso elle m'à fait mal.. Par contre, tant que ca reste dans le domaine footballistique, pas de soucis! o contraire meme quand c'est contre nous, si c'est bien trouver, je me marre et dis bravo les gars on essaiera de faire mieux le prochain coup!! Bref faut pas dépasser les bornes. | |
|
| |
ULTRASCORE
Nombre de messages : 562 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Plus aucun/aucune (mais toujours drogué au mouvement) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Rivalité sainté lyon Jeu 9 Juil 2009 - 19:46 | |
| - aloisio11 a écrit:
- aerosur a écrit:
- je vous arrete de suite les gars... mais c'est l"'inverse ...
la banderole a été reprise par des italiens et non l'inverse.... c'est les ultras de padova face à Naples qui l'ont repris qq temps apres...
Bref, la meilleure restera quand meme celle sur les mineurs... qu'on le veuille ou non, l'effet fut immédiat et elle restera dans les annales du mouv ultra.. Désolé d'intervenir dans vos débats mais il me semble qu'il a raison, si c'est sur que cette phrase a été sortie lors du OL-ASSE de 9495. ( En effet après une petite recherche rapide, mix archives foot/photos Ultras/internet, j'ai trouvé: - Mars 1995 LYON-ASSE (1-0, Roy à la 41e ) source: mon vieux mémo foot de saccomano, j'avais justement cette saison là - Septembre 1995 Napoli-Padova http://archiviostorico.corriere.it/1995/settembre/13/Quello_striscione_istiga_razzismo_Denunciati_co_0_9509139122.shtml Je vous laisse continuer vos discussions | |
|
| |
l'harmonica
Nombre de messages : 29 Club : Olympique Lyonnais Groupe/Tribune : Pas de Groupe Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Rivalité sainté lyon Ven 10 Juil 2009 - 0:04 | |
| | |
|
| |
marsup
Nombre de messages : 565 Club : sainté Groupe/Tribune : nord-est fcc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: re Ven 10 Juil 2009 - 21:23 | |
| | |
|
| |
tomasse
Nombre de messages : 2 Club : asse Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Rivalité sainté lyon Dim 19 Juil 2009 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Mec De Lyon
Nombre de messages : 45 Club : LYON Groupe/Tribune : Buvette du stade. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Rivalité sainté lyon Mer 22 Juil 2009 - 11:54 | |
| - Citation :
- les quenelles ne serve a rien de toute facon a part a etre mangéééééééé
Abruti un jour, abruti toujours. | |
|
| |
tomasse
Nombre de messages : 2 Club : asse Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Rivalité sainté lyon Jeu 23 Juil 2009 - 0:53 | |
| reste bien a ta buvette petit lyonnais mec de lyon le lyon ai le roi de la jungle mais c est tout vous ne croyer pas que vous aller marquer le football francais???????tout ne s achete pas! allez les verts | |
|
| |
Vert-Satil
Nombre de messages : 7 Club : Sainté Groupe/Tribune : Nord Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Rivalité sainté lyon Jeu 23 Juil 2009 - 12:15 | |
| tout ne s'achète pas, certes, mais toi tu devrais songer à investir dans quelques ouvrages sur la grammaire et la conjugaison...
De plus, ce topic c'est sur la rivalité Sainté-Lyon, dans lequel on explique les causes et les conséquences de cette rivalité, on relate des évènements passés, etc... Le tout sans spécialement avoir l'absolue necessité de tailler le camp adverse. Et toi, avec tes 2 premiers messages, ben point de vue argumentation c'est zéro. rien de constructif, t'apportes strictement rien au débat, et le seul truc qui se dégage de tes messages est que t'as envie de tailler du lyonnais. Si ça te démange tant que ça, tu peux toujours aller poster des commentaires sur les articles de football365. Là bas tu te sentiras dans ton élément j'en suis persuadé.
Mec de Lyon, te sens pas obligé de relever quand tu vois des messages comme ceux là: ça les fait revenir après... | |
|
| |
gt
Nombre de messages : 31 Club : asse Groupe/Tribune : trop vieux Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Rivalité sainté lyon Jeu 23 Juil 2009 - 12:43 | |
| entre les gars qui postent dans le topic fiche identitée groupe ultras et ceux qui postent dans ce topic ca fait quelques jours il y a une epidemie sur sainté et c'est pas la grippe....serieux contentez vous de lire si c'est pour ecrire des conneries. | |
|
| |
seb-KN
Nombre de messages : 213 Club : 1933 Groupe/Tribune : The Best Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Rivalité sainté lyon Jeu 23 Juil 2009 - 16:22 | |
| coté banderoles y'a eu le "BÂTARD" écrit en rouge et bleu dans le parcage
"BG:ni hools ni ultra seulement bâtard" "vous êtes le tiers monde du mouvement ultra" "la misère c'est vos virages"
a rectifier si erreur | |
|
| |
SmoKe42
Nombre de messages : 96 Age : 37 Club : ASSE Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Rivalité sainté lyon Jeu 23 Juil 2009 - 16:32 | |
| Pour en revenir au fait de se trimbaler dans l'une des deux villes avec maillot ou écharpes...
J'ai souvenir il y a trois ou quatre an d'avoir été en transit à Perrache en hiver avec une écharpe laine autour du coup et bien sentir des regards pesants sur moi venant de mecs en costards cravate.
Plus récemment en attendant le tram à sainté, j'me rappelle de deux pauvre types dont l'un avait un maillot de l'OM venu nous provoquer avec des arguments pathétiques parce qu'on avait des écharpes de steph'... Mais c'est marrant, ils sont restés à distance... (Tout comme ceux qui veulent faire les malins avec leurs maillots de l'OL en centre ville de sainté qui baissent les yeux quand tu leur jette un regard noir) Comme quoi, même dans sa ville on peut trouver des abrutis. | |
|
| |
keyser soze
Nombre de messages : 58 Club : med of lyon Groupe/Tribune : virage nord Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Rivalité sainté lyon Dim 26 Juil 2009 - 0:57 | |
| ça sert à rien d'épiloguer sur le fait de se balader avec du matos dans la ville "ennemie" : tu peux te balader à lyon pas de souci ,après ça dépend sur qui tu tombes? comme à sainté sauf qu y a pas le même nombre d'habitants,donc la proportion est plus grande d'être repéré dans cette dernière. | |
|
| |
made in sainté
Nombre de messages : 30 Club : saint-etienne Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Rivalité sainté lyon Mar 28 Juil 2009 - 1:01 | |
| - seb-KN a écrit:
- coté banderoles y'a eu le "BÂTARD" écrit en rouge et bleu dans le parcage
"BG:ni hools ni ultra seulement bâtard" "vous êtes le tiers monde du mouvement ultra" "la misère c'est vos virages"
a rectifier si erreur a rajouter aussi : nous 200 a Cluj,vous 50 a Bucarest...Aulas la fidelité ne s'achete pas | |
|
| |
jj 43
Nombre de messages : 160 Club : sainté Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Rivalité sainté lyon Mar 28 Juil 2009 - 1:05 | |
| "vous aimez les bourses lechez-les nous"
un truc dans ce style | |
|
| |
Tory
Nombre de messages : 65 Club : Sainté Groupe/Tribune : Bientôt Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Rivalité sainté lyon Mar 28 Juil 2009 - 4:30 | |
| Dans la vidéo de la page d'avant il si croit un peu le ga Raymond | |
|
| |
ert
Nombre de messages : 62 Club : asse Groupe/Tribune : f88 puis mf91 puis rien Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Rivalité sainté lyon Mer 29 Juil 2009 - 20:21 | |
| | |
|
| |
leon zitrone
Nombre de messages : 48 Club : lyon Groupe/Tribune : touriste Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Rivalité sainté lyon Mer 29 Juil 2009 - 23:00 | |
| gomis a intérêt a se bouger le cul sur le terrain pour faire oublier d'ou il vient ....
par contre le derby a geoffroy guichard risque d'être chaud pour lui , il va en prendre plein la tronche....
enfin aulas aurait pu quand meme nous trouver un autre attaquant...
et va t'il continuer a faire la panthère en célébrant ses buts...
Dernière édition par leon zitrone le Mer 29 Juil 2009 - 23:14, édité 1 fois | |
|
| |
Mec De Lyon
Nombre de messages : 45 Club : LYON Groupe/Tribune : Buvette du stade. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Rivalité sainté lyon Mer 29 Juil 2009 - 23:07 | |
| - Citation :
- GOMIS 15 millions
J'ai honte. | |
|
| |
boy 74
Nombre de messages : 31 Age : 42 Club : olympique - lyonnais Groupe/Tribune : fans Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Rivalité sainté lyon Mer 29 Juil 2009 - 23:16 | |
| | |
|
| |
fantomass
Nombre de messages : 40 Club : asse Groupe/Tribune : kn Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Rivalité sainté lyon Mer 29 Juil 2009 - 23:39 | |
| on pouvais pas espérer mieux | |
|
| |
poulain
Nombre de messages : 285 Age : 58 Club : ** SAINTé ** Groupe/Tribune : EN NORD Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Rivalité sainté lyon Mer 29 Juil 2009 - 23:46 | |
| | |
|
| |
poulain
Nombre de messages : 285 Age : 58 Club : ** SAINTé ** Groupe/Tribune : EN NORD Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Rivalité sainté lyon Mer 29 Juil 2009 - 23:49 | |
| gomis a intérêt a se bouger le cul sur le terrain pour faire oublier d'ou il vient .... sainté ou lyon:il s'en fout ! une seule chose compte: le fric. | |
|
| |
DUB incorporation
Nombre de messages : 226 Club : sainté Groupe/Tribune : pull-in Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Rivalité sainté lyon Jeu 30 Juil 2009 - 0:09 | |
| Piquionne, Gomis c'est le first et l'imprévu qui vont se régaler. Allez Bafé paye ton magnum de Cristal Roederer | |
|
| |
sectionk
Nombre de messages : 154 Club : LYON Groupe/Tribune : FAN Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Rivalité sainté lyon Jeu 30 Juil 2009 - 10:51 | |
| | |
|
| |
Yo
Nombre de messages : 64 Club : ASSE Groupe/Tribune : Kop Sud Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Rivalité sainté lyon Jeu 30 Juil 2009 - 12:13 | |
| Si tu es pas content tu vas sur un autre topic, de quoi je me mèle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rivalité sainté lyon | |
| |
|
| |
| Rivalité sainté lyon | |
|