St etienne centre de formation de l'attaque lyonnaise
Vivement le derby
J'aimerais bien voir si les lyonnais vont bien l'acceuillir car quand tu fait la panthere pour célébrer un but je penser que tu n'irais pas chez le lyon enfin 15 millions tout va bien
sectionk
Nombre de messages : 154 Club : LYON Groupe/Tribune : FAN Date d'inscription : 31/08/2007
Si tu es pas content tu vas sur un autre topic, de quoi je me mèle
je me mele que je suis lyonnais ducon et que le topic est fait pour parler de rivalité entre les deux villes; pas du transfert de cette grosse merde pour l'acceuille, vous verez bien le 15 aout...
greg42
Nombre de messages : 84 Club : sainté Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 21/07/2009
perdre benzéma et prendre gomis, aulas a fait une belle affaire
j'ai vraiment hate d'être au derby a GG, entre piquionne et gomis ça va donner...
Oué bon ce c*** serait bien capable de nous en planter un juste pour le derby et ne rien faire d'autre de sa saison. En tout cas entre Guiza,Trezeguet and co et Gomis il a une grosse difference, si c'est avec ca qu'ils veulent reconquérir le titre et arriver a dépasser les quart de final de la LDC et benh ils sont mal.
garagna74
Nombre de messages : 10 Club : sainté Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 16/12/2008
après le derby reste avant tout une histoire de supporters... les hommes de terrain s'en battent royalement les couilles de ces histoires de rivalité ! la liste est longue de ceux qui sont passé par les deux clubs et, même parmi les plus illustres des nôtres notamment Herbin ou Jacquet pour ne citer qu'eux,,, Gomis faisait la panthère parce qu'il a kiffé sur Alex étant ado et non pas parce que c'est l'emblême de la Seu... Coupet est considéré chez nous comme un rénégat mais c'est le gars qui a continué à aimer les Verts même en portant en le maillot de l'ennemi juré... Il ne faudrait peut être pas mélanger des histoires de supporters avec les histoires de pélos qui émergent à 300 000 euros par mois...
Nous ne pratiquons pas le même sport, nous n'avons pas la même hygiène de vie, pas le même salaire, pas les mêmes voitures... En fait, nous n'avons rien en commun avec ces gens-là...
Alors que Gomis aille se faire enculer et puis les lyonnais, accompagnez-le et amener vos daronnes...
Allez chao....
[url]
piano
Nombre de messages : 20 Club : olympique lyonnais Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 02/02/2007
d'apres les banderolles faites par les supporter stephanois , gomis adore aller au mac do et a Quick.
a lyon il va etre servit , car il va avoir le choix entre tous les mac do et les quick qu'il y a dans l'agglomeration....
Il va apprendre la bonne bouffe chez nous
Bon autrement c est pas lle 1 er joueur a faire le trajet du Forez au Rhone et on le jugera uniquement sur le terrain et de plus rappellez vous le parcours d un certain Greg Coupet
Peanuts
Nombre de messages : 9 Club : Groupe/Tribune : Date d'inscription : 17/07/2009
Craignez-vous votre retour à Saint-Etienne ? Non, je ne crains rien. Je n’ai d’ailleurs pas envie de polémiquer là-dessus. Si Lyon s’intéresse à moi, c’est grâce à mes années passées à Saint-Etienne. Je suis 100% Lyonnais. A Geoffroy-Guichard, je défendrai les couleurs de l’OL et je donnerai le meilleur de moi-même. Si je dois affronter les sifflets, je serais bien content. L’essentiel, c’est de gagner le titre et de prendre les points à Saint-Etienne.
Perso, j'ai tjs gardé d'excellents souvenirs des transactions entre les bâtards et nous, des perles comme Romarin Billong, Francois Lemasson et jean luc Sassus deviennent de plus en plus rares!!! :)
Veronique et Davina
Nombre de messages : 102 Club : ASSE Groupe/Tribune : KOP NORD Date d'inscription : 20/02/2008
après le derby reste avant tout une histoire de supporters... les hommes de terrain s'en battent royalement les couilles de ces histoires de rivalité ! la liste est longue de ceux qui sont passé par les deux clubs et, même parmi les plus illustres des nôtres notamment Herbin ou Jacquet pour ne citer qu'eux,,, Gomis faisait la panthère parce qu'il a kiffé sur Alex étant ado et non pas parce que c'est l'emblême de la Seu... Coupet est considéré chez nous comme un rénégat mais c'est le gars qui a continué à aimer les Verts même en portant en le maillot de l'ennemi juré... Il ne faudrait peut être pas mélanger des histoires de supporters avec les histoires de pélos qui émergent à 300 000 euros par mois...
Nous ne pratiquons pas le même sport, nous n'avons pas la même hygiène de vie, pas le même salaire, pas les mêmes voitures... En fait, nous n'avons rien en commun avec ces gens-là...
Alors que Gomis aille se faire enculer et puis les lyonnais, accompagnez-le et amener vos daronnes...
Allez chao....
[url]
Excellente vidéo !!! très très bon...
GOMIS a Lyon, que dire?! ça fait partie des charmes du derby, de la rivalité sainté/lyon...du monde de faux c. dans lequel on vit, du foot businness ....mais comme dirait mon père, ces échanges de joueurs entre les 2 villes existaient déjà ds les années 70...sauf que les migrations étaient inversées les temps changent de tte façon...
Bon sinon bien sur que je suis vraiment dég qu'il vienne car de ce que j'en ai vu, c'est une chèvre....mais bon s'il peut vous en planter 1ou2 pour le derby ,ça sera tjs un bon trip!
nobody
Nombre de messages : 58 Club : Sainté Groupe/Tribune : ___ Date d'inscription : 19/07/2007