| L2: Chateauroux - Ajaccio | |
|
+13Banal lerusse37 klem67 scoty SB07 Calouis FLO_SL03 Deleven chouxme 85/42 ultra36 riisk beppe tardini 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beppe tardini Modérateur
Nombre de messages : 741 Club : SC BASTIA Groupe/Tribune : Tribuna Petrignani Date d'inscription : 23/01/2007
| |
| |
riisk
Nombre de messages : 21 Club : Tours Groupe/Tribune : .. Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: L2: Chateauroux - Ajaccio Sam 6 Juin 2009 - 20:36 | |
| | |
|
| |
ultra36
Nombre de messages : 34 Club : chatx Groupe/Tribune : bientot Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: L2: Chateauroux - Ajaccio Dim 7 Juin 2009 - 1:20 | |
| Peut etre que le mien va pas être trop utile non plus, mais excuse moi c'est quoi l'interet de mettre un post "no comment" ?
C'est jJuste histoire de dire j'essaye de faire chier les castelroussins car je suis tourangeaux ou c'est parce que t'es aigri de pas avoir de groupe ultra (et de groupe tout court) dans ton club qui a finin en haut du championnat ? | |
|
| |
85/42
Nombre de messages : 89 Age : 41 Club : Sainté Groupe/Tribune : No group just tourist Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: L2: Chateauroux - Ajaccio Dim 7 Juin 2009 - 3:53 | |
| - ultra36 a écrit:
- Peut etre que le mien va pas être trop utile non plus, mais excuse moi c'est quoi l'interet de mettre un post "no comment" ?
C'est jJuste histoire de dire j'essaye de faire chier les castelroussins car je suis tourangeaux ou c'est parce que t'es aigri de pas avoir de groupe ultra (et de groupe tout court) dans ton club qui a finin en haut du championnat ? Ok moi je vais dire entre vos amitié libourne ect ect.... pu personne les compte, le jour ou va falloir assurer j'espere que vous serer la. Car quand je vois les postes de vos membres sur youtube ou autre à se foutre de la geule de tout le monde Arréter internet vivez votre histoire c'est le plus important | |
|
| |
ultra36
Nombre de messages : 34 Club : chatx Groupe/Tribune : bientot Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: L2: Chateauroux - Ajaccio Dim 7 Juin 2009 - 11:46 | |
| Qui se fout de la gueule de tout le monde ? | |
|
| |
chouxme
Nombre de messages : 49 Age : 36 Club : AC AJACCIO Groupe/Tribune : Section Fanatics Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L2: Chateauroux - Ajaccio Dim 7 Juin 2009 - 13:20 | |
| Retour au CR des Ajacciens Présents ? | |
|
| |
Deleven
Nombre de messages : 271 Club : Stade de Reims Champagne Groupe/Tribune : PMU Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: L2: Chateauroux - Ajaccio Dim 7 Juin 2009 - 13:36 | |
| Les 2 groupes castelroussins sont "ultras" ? | |
|
| |
riisk
Nombre de messages : 21 Club : Tours Groupe/Tribune : .. Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: L2: Chateauroux - Ajaccio Dim 7 Juin 2009 - 14:15 | |
| - chouxme a écrit:
- Retour au CR des Ajacciens Présents ?
Oui je voudrais en savoir un peut plus aussi y avait t'il des supporters ajaccien ? | |
|
| |
FLO_SL03
Nombre de messages : 10 Club : libourne Groupe/Tribune : Supras Libournais 2003 Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: L2: Chateauroux - Ajaccio Dim 7 Juin 2009 - 21:49 | |
| - 85/42 a écrit:
- ultra36 a écrit:
- Peut etre que le mien va pas être trop utile non plus, mais excuse moi c'est quoi l'interet de mettre un post "no comment" ?
C'est jJuste histoire de dire j'essaye de faire chier les castelroussins car je suis tourangeaux ou c'est parce que t'es aigri de pas avoir de groupe ultra (et de groupe tout court) dans ton club qui a finin en haut du championnat ? Ok moi je vais dire entre vos amitié libourne ect ect.... pu personne les compte, le jour ou va falloir assurer j'espere que vous serer la. Car quand je vois les postes de vos membres sur youtube ou autre à se foutre de la geule de tout le monde Arréter internet vivez votre histoire c'est le plus important ??? | |
|
| |
riisk
| Sujet: Re: L2: Chateauroux - Ajaccio Dim 7 Juin 2009 - 22:00 | |
| - ultra36 a écrit:
C'est jJuste histoire de dire j'essaye de faire chier les castelroussins car je suis tourangeaux ou c'est parce que t'es aigri de pas avoir de groupe ultra (et de groupe tout court) dans ton club qui a finin en haut du championnat ? MDR quoi ? pas de groupe ultras c'est la meilleur celle la toi a ton avis c'est consider comme un groupe ultras SB si vous voulez tous vous marrez tappez tous sur Youtube supras berry !! fout rire garantie | |
|
| |
Calouis
Nombre de messages : 136 Age : 47 Club : Le havre Groupe/Tribune : Barbarians Havrais 93 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L2: Chateauroux - Ajaccio Lun 8 Juin 2009 - 10:41 | |
| | |
|
| |
SB07
Nombre de messages : 191 Club : Châteauroux / Capo SB Groupe/Tribune : Supras Berry / Crédit Agricole Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: L2: Chateauroux - Ajaccio Lun 8 Juin 2009 - 11:45 | |
| he ben, après deux mois de stage en angleterre on revient c'est mouvementé.
1°) le com " no comment ", c'est inutile si t'as rien a dire tu te tais surtout que c'est pas ton sujet t'a rien a foutre ici.
2°) amitié avec libourne tiens c'est nouveau ?! aucune amitié avec eux, aucune haine non plus.
3°) concernant le fait d'arreter internet c'est ce qui va se passer et on encore va pas dire qu'on poste souvent sur MU ( 2 fois par an oula ) mais quand on poste y'a des mecs qui font des coms genre " no comment " parcequ'ils sont rageux, de quoi je sais pas peut être de pas être apprecier, ou alors un manque de reconnaissance ou c'est pour ce rendre intéressant enfin bon on est en démocratie et même les c**s ont le droit de parler.
alors maintenant c'est bon on continue le sujet. | |
|
| |
ultra36
| Sujet: Re: L2: Chateauroux - Ajaccio Lun 8 Juin 2009 - 17:33 | |
| Pour info, ce mec (risk) n'avait qu'un seul but : essayer d'incruster le forum berrichon et de contacter tous ses membres en disant "je suis venus avec vous depuis deux matchs, je voudrais bien faire parti du groupe, pour me taper avec les mecs de tours la saison prochaine" alors que c'est un tourangeaux ! Quel est l'interet ? lui seul le sait mais ca en dit long sur certains tourangeaux, les supporters les moins appréciés de L2 ... | |
|
| |
scoty
Nombre de messages : 26 Club : angers Groupe/Tribune : bo49 Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: L2: Chateauroux - Ajaccio Lun 8 Juin 2009 - 18:02 | |
| il y a une grande rivaliter entre tourangeaux et berrichons ??! en tout cas ayant fait ces deux deps! a chateauroux sa fait mal au coeur de voir un stade neuf d'une bonne architecture. ( chez nous ce stade on le prend sans probleme mais nous la mairie ne veut rien entendre et on gardera notre stade vetuste.. ). . avec 3000 spectateurs et avec les SB qui sont une 25/30taine et qui essaye de mettre de l'ambiance dans un stade mort.. a tours j'ai trouver une bonne affluence mais les groupes... kop tourangeau 5 derriere une bache!... et les tnb un nouveau groupe essentiellement jeune qui debute avec ses moyens mais sa reste pauvre. a la saison prochaine ou pas mal de derbys dans l'ouest | |
|
| |
klem67
Nombre de messages : 134 Club : Paris SG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: L2: Chateauroux - Ajaccio Lun 8 Juin 2009 - 22:45 | |
| - ultra36 a écrit:
- Pour info, ce mec (risk) n'avait qu'un seul but : essayer d'incruster le forum berrichon et de contacter tous ses membres en disant "je suis venus avec vous depuis deux matchs, je voudrais bien faire parti du groupe, pour me taper avec les mecs de tours la saison prochaine" alors que c'est un tourangeaux ! Quel est l'interet ? lui seul le sait mais ca en dit long sur certains tourangeaux, les supporters les moins appréciés de L2 ...
Tours, supporters les moins appréciés de L2....explications?? | |
|
| |
lerusse37
Nombre de messages : 21 Club : turonorum Groupe/Tribune : curva sud Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: L2: Chateauroux - Ajaccio Mar 9 Juin 2009 - 4:12 | |
| - klem67 a écrit:
- ultra36 a écrit:
- Pour info, ce mec (risk) n'avait qu'un seul but : essayer d'incruster le forum berrichon et de contacter tous ses membres en disant "je suis venus avec vous depuis deux matchs, je voudrais bien faire parti du groupe, pour me taper avec les mecs de tours la saison prochaine" alors que c'est un tourangeaux ! Quel est l'interet ? lui seul le sait mais ca en dit long sur certains tourangeaux, les supporters les moins appréciés de L2 ...
Tours, supporters les moins appréciés de L2....explications?? Les supporters les moins apréçiés de ligue 2 peut etre pas ! mais peut apréçié oui surment mais en meme temp quant vous avez un public a la con qui ne vient que pour les gros match et en fonction du classement de son club (lens , strasbourg , angers etc) et que quand tours gagne 3-1 contre lens et que tu entend "ils sont ou les sang et or ?" c'est dur de ce faire apréçié par la suite. Quant aux groupe a tours je parlerai surtout tours n boys , un groupe plutot jeune d'age et d'experience , donc beaucoup de personne peut agé essayant de s'interesser au mouv' mais faisant un peut n'importe quoi (faut pas le prendre mal mais c'est la triste vériter) mais le gros probleme ce sont les embrouilles gratuite sur internet, et voila comment on crée des rivalité qui n'avait pas a voir le jour et qu'un groupe voir toute une ville peut ce faire passer pour une bande de branleur mais il faut rapeler que ce probleme est du a une minorité de gens (certain faisant parti du groupe d'autre non). Voila a peut pret comment une ville peut ce faire détester, apres il faut faire marcher son cerveaux et faire le tri et ne pas metre tout le monde dans le meme sac. Maintenant qu'on soit de chateauroux ou de tours areter le net monter vos groupe tranquillement faite votre truc et redonner vie aux stade de la region centre bordel ! Et que tout le monde arete de ce prendre la tete pour des broutilles. Je n'est qu'une chose a dire longue vie au groupes ultra peut importe de qu'elle ville il vient. Maintenant ça serait cool pour tout le monde je pense de revenir au sujet d'origine | |
|
| |
Banal
Nombre de messages : 69 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Aucun / Province Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: L2: Chateauroux - Ajaccio Mar 9 Juin 2009 - 10:55 | |
| Ouai enfin les bérichons , c'est pas vous qui êtes venus brûler une écharpe supras tours à côté du parcage cette année? Moi je dis ça je dis rien | |
|
| |
MARCO76
Nombre de messages : 37 Club : LE HAVRE AC Groupe/Tribune : BARBARIANS Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: L2: Chateauroux - Ajaccio Mar 9 Juin 2009 - 16:55 | |
| | |
|
| |
Banal
Nombre de messages : 69 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Aucun / Province Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: L2: Chateauroux - Ajaccio Mar 9 Juin 2009 - 17:55 | |
| C'est clair , vous cataloguez les Tourangeaux à cause de riisk (qui a l'air d'être un bon d'ailleurs) , mais faut savoir que même s'il y a une petite rivalité régionale , la plupart des tourangeaux étaient heureux que les bérichons se maintiennent en L2 . | |
|
| |
lerusse37
Nombre de messages : 21 Club : turonorum Groupe/Tribune : curva sud Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: L2: Chateauroux - Ajaccio Mar 9 Juin 2009 - 19:11 | |
| - Banal a écrit:
- C'est clair , vous cataloguez les Tourangeaux à cause de riisk (qui a l'air d'être un bon d'ailleurs) , mais faut savoir que même s'il y a une petite rivalité régionale , la plupart des tourangeaux étaient heureux que les bérichons se maintiennent en L2 .
Oui c'est clair , car sa fait un petit dep bien simpa et pas tres loin | |
|
| |
klem67
Nombre de messages : 134 Club : Paris SG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: L2: Chateauroux - Ajaccio Mar 9 Juin 2009 - 19:30 | |
| Je suis d'accord, le plus important c'est que des groupes remettent de l'ambiance dans les stades de la région centre, puis apres une petite rivalité chateauroux -tours pas trop malsaine ne peut pas faire de mal lol | |
|
| |
riisk
| Sujet: Re: L2: Chateauroux - Ajaccio Mar 9 Juin 2009 - 19:32 | |
| - Banal a écrit:
- C'est clair , vous cataloguez les Tourangeaux à cause de riisk (qui a l'air d'être un bon d'ailleurs) , mais faut savoir que même s'il y a une petite rivalité régionale , la plupart des tourangeaux étaient heureux que les bérichons se maintiennent en L2 .
Absolument tout les tourangeaux sont vraiement heureux que la berry ce maintienne en l2 | |
|
| |
lerusse37
| Sujet: Re: L2: Chateauroux - Ajaccio Mar 9 Juin 2009 - 19:36 | |
| | |
|
| |
ultra36
| Sujet: Re: L2: Chateauroux - Ajaccio Mer 10 Juin 2009 - 18:59 | |
| petit rappel svp :
les berrichons la berri = le club le berry = la region | |
|
| |
37/08
Nombre de messages : 25 Club : Tours Groupe/Tribune : Tours N' Boys Virage sud TOURS Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: L2: Chateauroux - Ajaccio Mer 10 Juin 2009 - 19:15 | |
| bref retour au sujet et riisk je pense que tu doit être Tours N' Boys alors si tu veut pas d'embrouille arête avec le net tout de suite RETOUR AU CR Bonne continuations au Supras berry Rendez vous le 23octobre ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L2: Chateauroux - Ajaccio | |
| |
|
| |
| L2: Chateauroux - Ajaccio | |
|