Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilDes Ultras Français Pour L'euro 2008 ? Decoup12Dernières imagesRechercherDes Ultras Français Pour L'euro 2008 ? Decoup12Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? Decoup12Material ultrasDes Ultras Français Pour L'euro 2008 ? Decoup12Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? Decoup12S'enregistrerDes Ultras Français Pour L'euro 2008 ? Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ?

Aller en bas 
+47
Fuser
forza sainté
zaremba
sempre
adelscott
raivavae
roubetch
cb
IKL
virgile
Le Justicier Magique
Super-Resistant
Kaiserschrifft
adri69
jasmin
bordeaux 1881
nini
Shogun
Leo
guims
rems
Galett
Dotbo/Acee/LO!
Valoch
BiG BlarF PopA
Migou
Chanteur
COLNEM
youl
fred34
nanar
PochOn
Alek
sirhill
rude koala
grecos
Tux
bastien1987
casual prime
Giuseppe
mafioso69
floasse
Le Godzilla
Adriano
diodel
geroniiiimo
Tony_Firenze
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tony_Firenze

Tony_Firenze


Nombre de messages : 174
Club : PSG - Fiorentina
Groupe/Tribune : Ex independant Auteuil, Fiesole
Date d'inscription : 18/02/2007

Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? Empty
MessageSujet: Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ?   Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 23:55

Pourquoi ne pas se bouger et tous se rencontrer pour supporter l'equipe de France comme le fait l'angleterre et l'italie. je sais que c'est un sujet qui est apparu beaucoup de fois, mais je pense qu'on pourrait le faire !

Quels groupes/personnes sont pour/contre ?
Revenir en haut Aller en bas
geroniiiimo




Nombre de messages : 39
Club : F.C.M 1932/A.J.A.X Amsterdam/Sparta Prague
Groupe/Tribune : Indep/F-Side/Sparta Casuals
Date d'inscription : 25/03/2007

Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ?   Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 1:52

Moi je te repond que je n'ai aucune passion pour l'equipe de france et que je ne m'identifie pas par rapport a cette equipe. Pour moi il ne reflete pas les valeurs de notre pays. Deplus c'est une honte de voir que presque tout les joueurs sauf 1 ou 2 ne chante meme pas la marseillaise !!! J'ai la double nationalité anglo-francaise et l'equipe de mon coeur depuis que je suis né c'est l'equipe d'angleterre. Donc je suivrais avec ferveur tout les match de l'angleterre comme depuis des années. Quand tu est amoureux de ton equipe tu fais tout les deplacements, l'aspect financier est un detail. J'espere que mon opinion correspont a tes attentes. Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Firenze

Tony_Firenze


Nombre de messages : 174
Club : PSG - Fiorentina
Groupe/Tribune : Ex independant Auteuil, Fiesole
Date d'inscription : 18/02/2007

Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ?   Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 2:24

geroniiiimo a écrit:
Moi je te repond que je n'ai aucune passion pour l'equipe de france et que je ne m'identifie pas par rapport a cette equipe. Pour moi il ne reflete pas les valeurs de notre pays. Deplus c'est une honte de voir que presque tout les joueurs sauf 1 ou 2 ne chante meme pas la marseillaise !!! J'ai la double nationalité anglo-francaise et l'equipe de mon coeur depuis que je suis né c'est l'equipe d'angleterre. Donc je suivrais avec ferveur tout les match de l'angleterre comme depuis des années. Quand tu est amoureux de ton equipe tu fais tout les deplacements, l'aspect financier est un detail. J'espere que mon opinion correspont a tes attentes. Amicalement

Je comprend, et je suis sur que tu n'es pas le seul c'est pour cela qu'il n'y a jamais eu de supporterisme pour la France. Mais reunir tout les ultras francais seraient une opportunité de montrer à l'europe le nivo du PUF... Mais sa ne sert a rien si lens gens comme tu le dis ne s'identifient pas dans cette equipe...
Revenir en haut Aller en bas
diodel

diodel


Nombre de messages : 66
Club : Paris
Groupe/Tribune : sympathisant boulogne
Date d'inscription : 27/02/2007

Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ?   Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 11:54

Idem, m'identifi pas à l'équipe de France.

Et puis pourquoi je me bougerais, pour des joueurs qui se bougent pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adriano

Adriano


Nombre de messages : 43
Club : ParisSG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 25/01/2007

Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ?   Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 12:06

pour la cdm 06 j'avais entendu parler des ultras france composé d'ultra francais mais perso je pense irealisable cette action trop d'horizon different et puis au stade de france il y a des mec qui bougent mais je sais pas ce que sa donne de l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
Le Godzilla

Le Godzilla


Nombre de messages : 64
Club :
Groupe/Tribune :
Date d'inscription : 17/04/2007

Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ?   Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 12:08

geroniiiimo a écrit:
Moi je te repond que je n'ai aucune passion pour l'equipe de france et que je ne m'identifie pas par rapport a cette equipe. Pour moi il ne reflete pas les valeurs de notre pays. Deplus c'est une honte de voir que presque tout les joueurs sauf 1 ou 2 ne chante meme pas la marseillaise !!! J'ai la double nationalité anglo-francaise et l'equipe de mon coeur depuis que je suis né c'est l'equipe d'angleterre. Donc je suivrais avec ferveur tout les match de l'angleterre comme depuis des années. Quand tu est amoureux de ton equipe tu fais tout les deplacements, l'aspect financier est un detail. J'espere que mon opinion correspont a tes attentes. Amicalement

chui dacor avec toi ! Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
floasse




Nombre de messages : 47
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Green Angels
Date d'inscription : 30/01/2007

Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ?   Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 13:09

je trouve que c'est une bonne idée mais après est-elle realisable?
plus haut certain ont dit "pourquoi je me bougerai pour une equipe qui ne se bouge pas", arrête tu de supporter ton club quand il y a des mauvais resultat??? ba la c'est pareil et puis cette equipe(même si c'est plus la même) nous a emené en final de la CDM et moi elle m'a fait vibrer pendant 1 mois donc cette idée m'intérrésse.
pour quelle soit realisable il faudrait vraiment que pas mal de monde se bouge.
Revenir en haut Aller en bas
mafioso69




Nombre de messages : 222
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Curva Sud Lyon
Date d'inscription : 04/04/2007

Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ?   Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 13:53

Et puis pourquoi devoir forcément se rassembler pour supporter la France. En Italie les ultras n'ont jamais fait d'association, chaque groupe organise ses deplacements pour suivre l'équipe nationale italienne par ses propres moyens...Il faut croire que pour l'instant aucun groupe français n'ait fait de dep officielle pour suivre l'équipe française mais je pense d'ici peu de temps certains groupes se bougeront pour la France!!!
Perso je ne le ferai jamais car je préfère celle qui l'a gagner en été dernièr. Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? Mdr-1211 Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? Nux
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ?   Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 14:31

En Ecosse y'avait pas mal de français, non ? En septembre, y'a Italie_France. Pourquoi ne pas voir avec ceux qui y étaient, et ceux qui seront en Italie ? Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
casual prime




Nombre de messages : 251
Club : Paris Saint-Germain FC
Groupe/Tribune : Raz
Date d'inscription : 17/02/2007

Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ?   Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:13

Je supporte le PSG mais je n'ai jamais supporté l'équipe de France de foot car je ne m'identifie pas du tout à cette équipe. C'est simple, un joueur parisien joue avec l'équipe de France à Marseille, il se fait siffler (ne me parlait pas du cas Cissé recemment, ça il l'a mérité avec ce qu'il a fait sur Yepes). Au RU, vous ne verrez jamais ça ! Et on parle d'unité...
L'équipe de France, c'est une équipe sans ame et matérialiste ! Il n'y a qu'à voir ce qu'à fait Jacquet ! Le mec gagne le coupe du Monde, et après il se barre ! Par pure plaisir égoïste égocentrique pour qu'on garde de lui une image de "champion du monde" au lieu de confirmer qu'il est bien le plus fort en continuant !
Revenir en haut Aller en bas
bastien1987




Nombre de messages : 348
Age : 63
Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 03/02/2007

Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ?   Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:56

c est surtout je pense une question de tradition autant un mouvement ultra peut se developper dans un club autant pour un pays s il n a pas de culture equipe nationale c est impossible a l image du public italien un peu je pense ou meme de 90% des pays hormis les anglosaxons et deux trois pays de l est
Revenir en haut Aller en bas
Tux




Nombre de messages : 207
Club : Nix
Groupe/Tribune : Nix
Date d'inscription : 15/02/2007

Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ?   Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 21:34

Quand tu vois le mal à s'allier pour défendre la cause, j'imagine mal des "ultras france" Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? Bof
Revenir en haut Aller en bas
Le Godzilla

Le Godzilla


Nombre de messages : 64
Club :
Groupe/Tribune :
Date d'inscription : 17/04/2007

Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ?   Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 0:24

moi aussi je vois pas une bache ecrit ''ULTRAS FRANCE'' Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? Kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Firenze

Tony_Firenze


Nombre de messages : 174
Club : PSG - Fiorentina
Groupe/Tribune : Ex independant Auteuil, Fiesole
Date d'inscription : 18/02/2007

Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ?   Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 2:10

Peut etre pas une bache ULTRAS FRANCE, mais chaque club avec sa bache. BAches speciale pour l'equipe national... qui veut venir vient qui ne veut pas vient pas ! Mais sa serait bien une organisation ultras (tambours, chants, drapeaux etc...).
Revenir en haut Aller en bas
grecos




Nombre de messages : 4
Club : Paname
Groupe/Tribune : Auteuil / LF
Date d'inscription : 23/03/2007

Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ?   Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 5:00

L'expérience avait déjà été tentée en 2002 au Japon, non?
Avec Francis Lalanne en capo... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rude koala

rude koala


Nombre de messages : 261
Age : 50
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 10/02/2007

Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ?   Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 12:44

Il me semble effectivement que quelques individus avaient tentés (peut être existent ils tjs?) de monter un truc ultra autour de l'équipe de france. Après, il faut voir que face au très médiatique et très riche (sponsoring style) "club des supporters", dur pour eux de tenir la corde....
Sinon, perso, je ne suis l'équipe de france qu'à la télé (et encore, de loin), parceque bon, j'aimais bien les bleus quand j'étais petit (tigana, giresse, platini, qu'elle époque lol) donc je peux pas totalement détester cette équipe, mais j'ai vraiment du mal à m'y identifier, comme je peux le faire avec mon club...
Après, je pense qu'il y a des ultras de chaque club qui vont voir de façon régulière cette équipe (du moins à "domicile"), mais de toute façon, vu le prix des places, l'irrégularité des matchs, et le peu de soutien du public (footix style, tu t'assois et tu regarde....), c'est quand même pas motivant...
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ?   Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 13:41

rude koala a écrit:
Il me semble effectivement que quelques individus avaient tentés (peut être existent ils tjs?) de monter un truc ultra autour de l'équipe de france. Après, il faut voir que face au très médiatique et très riche (sponsoring style) "club des supporters", dur pour eux de tenir la corde....
Sinon, perso, je ne suis l'équipe de france qu'à la télé (et encore, de loin), parceque bon, j'aimais bien les bleus quand j'étais petit (tigana, giresse, platini, qu'elle époque lol) donc je peux pas totalement détester cette équipe, mais j'ai vraiment du mal à m'y identifier, comme je peux le faire avec mon club...
Après, je pense qu'il y a des ultras de chaque club qui vont voir de façon régulière cette équipe (du moins à "domicile"), mais de toute façon, vu le prix des places, l'irrégularité des matchs, et le peu de soutien du public (footix style, tu t'assois et tu regarde....), c'est quand même pas motivant...
Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? Clap-1-2 Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? Hat-1194 Même avis.
Les italiens, les anglais surtout prennent un drapeau national et écrivent le nom de leur ville dessus. Commencez par ça... Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
sirhill

sirhill


Nombre de messages : 261
Club : Amiens
Groupe/Tribune : 1901 Bruxelles
Date d'inscription : 05/04/2007

Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ?   Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 14:24

Giuseppe a écrit:
En Ecosse y'avait pas mal de français, non ? En septembre, y'a Italie_France. Pourquoi ne pas voir avec ceux qui y étaient, et ceux qui seront en Italie ? Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? Hein43-1

Exact, mais c'était pas tant pour le match que pour le trippe à Glasgow aussi... Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribunenord.fr
Alek




Nombre de messages : 177
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 25/01/2007

Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ?   Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 18:42

Je comprends pas trop les réactions du style "je m'identifie pas trop à cette équipe"???!!!!!!Heu ça veut dire quoi??Moi je m'identifie pas à une équipe mais à un club, en l'occurence Paris, à une ville, à son histoire,etc, etc.Donc même si les joueurs sont à chier je resterais fidèle au club.
C'est pareil pour l'équipe de France, tu t'identitife pas à une équipe mais à ton pays! Que les joueurs sont à chier on s'en fout!
D'après ce que je peux lire ceux qui disent ne pas s'identifier à l'équipe en fait c'est au pays que vous vous identifiez pas non?? mais ça c'est un autre débat.
Enfin perso même si je suis l'équipe de mon pays je suis pas prêt à m'investir pour elle pour me retrouver à côté de clément d'anitbes merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Firenze

Tony_Firenze


Nombre de messages : 174
Club : PSG - Fiorentina
Groupe/Tribune : Ex independant Auteuil, Fiesole
Date d'inscription : 18/02/2007

Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ?   Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:53

Elle est là ta réponse je pense. Les gens qui ne s'identifient pas avec l'equipe de France croivent que de voir 9 noirs sur 11 pour un pays qui serait "blanc" n'est pas normal. c'est pas comme l'italie où les joueurs sont tous blanc et jouent tous en italie.
Pour ce qui est de ma part, c'est vrai qu'on a du mal a s'identifié a travers l'equipe de France. Cependant je ne supporte pas les joueurs mais l'ecusson. En tant que Français je me dois de supporter l'equipe de France. Comme pour nos clubs, on ne l'a pas choisi pas on est né dans cette ville !

"SUPPORT YOUR LOCAL FOOTBALL TEAM" - Mentalita' Ultras

Après il y a des supporters comme ceux de la Fiorentina. Sachant que tout le joueurs italiens jouaient pour la Juve, ils avaient (sont toujours) décider de ne pas supporter la squadra azzura ! Mais je ne vois pas en quoi sa serait un probleme en France....
Revenir en haut Aller en bas
PochOn

PochOn


Nombre de messages : 103
Club : Massilia
Groupe/Tribune : Patria Nostra
Date d'inscription : 24/01/2007

Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ?   Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:39

casual prime a écrit:
C'est simple, un joueur parisien joue avec l'équipe de France à Marseille, il se fait siffler (ne me parlait pas du cas Cissé recemment, ça il l'a mérité avec ce qu'il a fait sur Yepes)

Hopital, charité, toussa ...
Revenir en haut Aller en bas
nanar




Nombre de messages : 82
Club : OM
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 25/01/2007

Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ?   Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 23:02

Moi les regarde juste a la TV quand je peux mais je me voit mal aller les supporter au SDF et encore moins a l'exterieur. Et financierement je fais deja des efforts pour suivre l'OM c'est pas pour aller voir les bleus.
Revenir en haut Aller en bas
casual prime




Nombre de messages : 251
Club : Paris Saint-Germain FC
Groupe/Tribune : Raz
Date d'inscription : 17/02/2007

Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ?   Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 23:03

PochOn a écrit:
casual prime a écrit:
C'est simple, un joueur parisien joue avec l'équipe de France à Marseille, il se fait siffler (ne me parlait pas du cas Cissé recemment, ça il l'a mérité avec ce qu'il a fait sur Yepes)

Hopital, charité, toussa ...

Au moins, il se fait siffler pour une raison et pas par pure plaisir de le faire ! C'est là où je veux en venir ! L'équipe de France, c'est pas pour moi... rien que le design du maillot me fait... ca me fait sourir quand je vois un gars le porter, j'ai l'impression de voir quelqu'un de pas très vif intellectuellement...
Revenir en haut Aller en bas
fred34

fred34


Nombre de messages : 18
Club : fc sete
Groupe/Tribune : brigata verde bianca 03
Date d'inscription : 27/01/2007

Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ?   Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 23:10

l'équipe de france de foot j'en rien à foutre jamais j'achèterai un maillot bleu, joue pour le fric aucune fierté de porter ce mallot, chant de la marseillaise inexistant et j'en passe...
là on voit la difference avec le rugby c'est tout le contraire fierté honneur de représenter son pays sur le terrain.....
Revenir en haut Aller en bas
floasse




Nombre de messages : 47
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Green Angels
Date d'inscription : 30/01/2007

Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ?   Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 1:41

fred34 a écrit:
l'équipe de france de foot j'en rien à foutre jamais j'achèterai un maillot bleu, joue pour le fric aucune fierté de porter ce mallot, chant de la marseillaise inexistant et j'en passe...
là on voit la difference avec le rugby c'est tout le contraire fierté honneur de représenter son pays sur le terrain.....

excuse moi mes à peu près tous les joueurs d'aujourd'hui joue pour le fric Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? Hinhin que se soit EDF ou pas

moi même s'il y a des joueurs que je n'apprécie pas dans cette equipe je les supporte quand même(lyonnais, marseillais...), je suis né en France, fière d'être français donc je suis dérrière cette equipe, la question ne devrait même pas se poser lorsque l'on né en France
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ?   Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Ultras Français Pour L'euro 2008 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RECHERCHE ] matos liberte pour les ultras CU84,ultras tito
» Revue de Presse (articles de journaux, de magazines,...)
» groupe supporters ultras francais des bleus????
» Manifestation ultras Nice 17 mai 2008
» des ultras francais a milano le 8 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: