| Sites de Sapes ! | |
|
+99Alexis02 Kob L'Albanais robert-U kolera ben-ncy Luxo PaUtO rcl-59 RSCA_BOY SmoKe42 kaotic_boy oliv_from_nice Coerenza siklope Stif dede62137 pierromania bip bip lesoupeur Stone-Island fidel beat2 saren frelon71 tsr MS-06 loouuic gus1101 Ludows dany fantome Bustaze ultramontpon Shadow rastah Biel-Bienne Auld Skool kasual Yves Remort artois Wario. Lau kent159 BiG BlarF PopA Fan's70 Njörd griot dfp44 Rementa STONE1974 casual prime maxou-x Mystic Buc julius floco gus85 nett' 2003 tinoi pouet ultras1991 adelscott toorizt le ketant Le Frisé vince763 sirhill ultras34000 matyou South-Marseille Le mexiquain Mark Renton mathieu4894 1898standard Poreau Michoko muse genoa13 DALE CAVESE ASD Dg9788 Le Belge59 Magnus Pop Baba Gaulois Karlito_SF06 Brizio Penna gregos pigalle boys Menhir totoy ovunque iphos jumeur Fabio Ganjaa Man Hannibal-Lecter The joker 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mystic
Nombre de messages : 98 Club : sainté Groupe/Tribune : tribune Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Mer 15 Juil 2009 - 20:45 | |
| - Bustaze a écrit:
- Boys Diffusion c'est fiable ?
Ils n'indiquent pas leur frais de port ... Idols.fr ? Même question, fiable ?
Je retente pour le site off FP, fiable ? Quelqu'un a déjà testé ? Benh pour le site off FP j'ai passé commande fin de semaine derniere, j'attend de voir le délai qu'ils mettent pour te dire cela. | |
|
| |
Bustaze
Nombre de messages : 6 Club : OL Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Mer 15 Juil 2009 - 20:49 | |
| Ok merci.
Pas de soucis pour la commande ? Pas de taxes de change £ > € ? | |
|
| |
gus1101
Nombre de messages : 112 Club : RSC Anderlecht Groupe/Tribune : Indep. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Mer 15 Juil 2009 - 21:05 | |
| Site officiel fred perry très fiable...
commander le samedi après-midi et tout était chez moi le mardi matin... | |
|
| |
Bustaze
Nombre de messages : 6 Club : OL Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Mer 15 Juil 2009 - 22:41 | |
| Ah oui assez rapide !
Sinon j'ai vu que FP taillait assez grand, c'est vrai ? En fait je regardais les casquettes militaires et il y a seulement la taille M de dispo, j'ai du mal à voir à quoi ça correspond pour la tête... | |
|
| |
loouuic
Nombre de messages : 16 Club : RaCiNg ClUb De LeNs 1906 Groupe/Tribune : Tony Marek/ North Devils Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Jeu 16 Juil 2009 - 12:36 | |
| http://www.web-enjoy.fr pas mal de polo Ralph Lauren , pas cher , et livraison rapide ! site serieux ! | |
|
| |
loouuic
Nombre de messages : 16 Club : RaCiNg ClUb De LeNs 1906 Groupe/Tribune : Tony Marek/ North Devils Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Jeu 16 Juil 2009 - 12:44 | |
| - Bustaze a écrit:
Je retente pour le site off FP, fiable ? Quelqu'un a déjà testé ? chez Boys Diffusion les frais de port sont offert il me semble | |
|
| |
MS-06
Nombre de messages : 32 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage sud Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Jeu 16 Juil 2009 - 13:13 | |
| - 1898standard a écrit:
- ultras1991 a écrit:
- le ketant a écrit:
- Mystic a écrit:
- Quelq'un connaitrait il un site de confiance ou l'on pourrait trouver des polos fred perry a un bon prix?
Trouvé ca ce matin, certains sont en soldes.
http://www.asos.com/Men/A-To-Z-Of-Brands/Fred-Perry/Cat/pgecategory.aspx?cid=4562 deja commandé dessus? fiabilité? Aucun soucis, le top du top Infos sur les délais de livraison ?? frais de port ?? taxes ?? Merci | |
|
| |
kent159
Nombre de messages : 14 Club : Valenciennes Groupe/Tribune : Pouille Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Jeu 16 Juil 2009 - 14:03 | |
| Frais de port, pour des polos assez minimes, 3-4 £, un peu plus pour des chaussures ! Délais de livraison assez faible, une semaie a peu prés ! Ensuite pour les taxes aucune idées, mais il me semble pas qu'il y en ai, tout du moins s'il y en a c'est néglieable. A noter que j'ai recu ma commande de polos FP en double, 6 pour le prix de 3 ! | |
|
| |
MS-06
Nombre de messages : 32 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage sud Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
tsr
Nombre de messages : 7 Club : rennes Groupe/Tribune : tribune mordelles Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Jeu 16 Juil 2009 - 14:32 | |
| - loouuic a écrit:
- Bustaze a écrit:
Je retente pour le site off FP, fiable ? Quelqu'un a déjà testé ? chez Boys Diffusion les frais de port sont offert il me semble ils sont offert à partir de 60e maintenant. | |
|
| |
tsr
Nombre de messages : 7 Club : rennes Groupe/Tribune : tribune mordelles Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Jeu 16 Juil 2009 - 14:33 | |
|
Dernière édition par tsr le Ven 17 Juil 2009 - 1:54, édité 1 fois | |
|
| |
1898standard
Nombre de messages : 85 Club : Standard liege Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Jeu 16 Juil 2009 - 17:53 | |
| - MS-06 a écrit:
- 1898standard a écrit:
- ultras1991 a écrit:
- le ketant a écrit:
- Mystic a écrit:
- Quelq'un connaitrait il un site de confiance ou l'on pourrait trouver des polos fred perry a un bon prix?
Trouvé ca ce matin, certains sont en soldes.
http://www.asos.com/Men/A-To-Z-Of-Brands/Fred-Perry/Cat/pgecategory.aspx?cid=4562 deja commandé dessus? fiabilité? Aucun soucis, le top du top Infos sur les délais de livraison ?? frais de port ?? taxes ?? Merci Délai de livraison variable, entre 3 et 7 jours au grand maximum. Les frais de port reviennent à +- 9€ et jamais eu de surtaxes | |
|
| |
frelon71
Nombre de messages : 15 Club : ol Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Jeu 16 Juil 2009 - 22:20 | |
| Est ce que vous auriez des adresses de boutique pour acheter du fred perry, stone island sur nice, antibes ou cannes, merci d avance. | |
|
| |
saren
Nombre de messages : 5 Club : AC2A Groupe/Tribune : /. Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Jeu 16 Juil 2009 - 22:40 | |
| - Le Frisé a écrit:
- http://www.mandmdirect.com/
Quelqu'un as-t-il déjà testé?
Peut-être un peu tard, désolé, mais j'ai commandé y'a 10 jours 3 ou 4 bricoles.Toujours pas débité sur mon compte, pas envoyé, pas ou peu de communication... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Ven 17 Juil 2009 - 17:47 | |
| Etant en vacances sur la cote, petit tour a saint-tropez . Pas mal de boutique à marques interessantes bien que largement plus cher qu'ailleur . (ralph lauren, hilfiger . . .) . Petit magasin vendant du fp mais sa fait mal : 90e le polo , 150e la veste, 45e la casquette . . . Autre boutique interressante pour les plus casual et surtout les plus riches : Cargo, vendant du stone island, cp company, D&G et autres marques moins connues . Pour les prix faut pas s'étoner : c'est cher 70e le tee shirt cp, 200e le pull stone island etc ... A noter des bonnes soldes quand meme avec des mille miglia (blouson à verriéres cp comp.) 390e au lieu de presque 800e, enfin sa reste cher ... Stock assez restreint, sa se bouscule pas à la porte . Pour enfants, boutique vendant du si de 3 à 12 ans à peu près . Assez marrant mais bien débile avec des doudounes de 30 cm à 400e (aussi cher que pour adultes) . Le genre de truc qu'un gosse porte 4 mois ... Sans oublier le jean pour bébé qui tappe dans les 200e . Autre genre : magasin sportswear avec quelques models et couleurs de pompes adidas assez rares avec des prix raisonables . Si vous cherchez des fringues un peu plus colorés limite clown et aussi cher y'a le magasin de christian augier ^^ . Pour finir, pas du tout dans le meme coin, à lille, magasin seven avec sl72 à 56e, boutique faisant du hackett (100e le polo) et du burberry dans le vieux lille . Passage également à la boutique adidas original, pas mal de pompes interresante et en soldes . (country, samba, beckenbauer, superstar, stan smith, forest hills, spezial ... Différentes couleurs selon les models) |
|
| |
DALE CAVESE
Nombre de messages : 46 Club : Reims Groupe/Tribune : Anti Pépin Mou Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Dim 19 Juil 2009 - 10:59 | |
| Quelq'un sait comment taillent les parkas Lambretta ? Les tailles sont-elles les mêmes que les tailles françaises ou c'est comme les tailles américaines, il faut compter une taille en dessous ? Ca serait pour commander sur ce site: http://www.lambrettaclothing.net/ Frais de port importants ? Thanks Edit: Réponse RAPIDE souhaitée | |
|
| |
beat2
Nombre de messages : 195 Club : Paname Groupe/Tribune : V.A. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Mar 21 Juil 2009 - 11:40 | |
| ASOS je recommande fortement, commandé mercredi reçu hier en parfait état ! | |
|
| |
fidel
Nombre de messages : 144 Age : 41 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1899 Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
le ketant
Nombre de messages : 97 Club : Reims Groupe/Tribune : Virage SUD Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Jeu 23 Juil 2009 - 18:45 | |
| http://www.cloggs.co.uk/page/home&log=4
des reduc' sur les baskets adidas, henri lloyd et d'autres marques...
je viens de tester: envoi rapide (4 à 5 jours) via chronopost
seul hic, des frais d'envoi à 19£ mais ca ne passe pas par la poste......
Dernière édition par le ketant le Jeu 23 Juil 2009 - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
Stone-Island
Nombre de messages : 221 Age : 36 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Jeu 23 Juil 2009 - 19:42 | |
| Je monte a Londres lundi, Je voulait savoir si les vetements Stone Island sont moins cher qu'en France ou c'est pareil ? | |
|
| |
fidel
Nombre de messages : 144 Age : 41 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1899 Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Jeu 23 Juil 2009 - 19:48 | |
| - Stone-Island a écrit:
- Je monte a Londres lundi, Je voulait savoir si les vetements Stone Island sont moins cher qu'en France ou c'est pareil ?
46/48 Beak street station de métro Oxford Circus ou Picadilly Circus Boutique commune CP et SI,quelques soldes sur les zappes SI fluos et autres zappes mal taillés pour ce qui est des zappes classiques vestes et pulls noir par exemple ça reste cher. Y'a un autre shop SI a Covent garden tu prends a gauche a la sortie de la bouche de metro tu descend la rue commercante et tu trouveras ton bonheur,shop plus petit que le 1er,exactement les memes tarifs! | |
|
| |
Magnus Pop
Nombre de messages : 48 Club : Brest Groupe/Tribune : UB90 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Jeu 23 Juil 2009 - 22:58 | |
| Si quelqu'un a des bonnes adresses sur Nantes pour du Lonsdale-FP-Ben Sherman-Merc-Everlast et vestes Adidas Original, j'suis preneur. | |
|
| |
lesoupeur
Nombre de messages : 173 Club : 1899 Groupe/Tribune : sgb Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Ven 24 Juil 2009 - 0:20 | |
| - Stone-Island a écrit:
- Je monte a Londres lundi, Je voulait savoir si les vetements Stone Island sont moins cher qu'en France ou c'est pareil ?
T'as du stone island à selfridges et harrods aussi. Prix identique voir peut être plus cher. | |
|
| |
Penna
Nombre de messages : 640 Club : 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Lun 27 Juil 2009 - 19:49 | |
| Des soldes jusqu'a -50% sur la collection été sur http://www.stoneisland.com/ Plus que 2 jours, ya encore du choix et pas mal de tailles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Lun 27 Juil 2009 - 21:55 | |
| Recherche site ou il y a du aquacustum en vente (casquette etc..) Ou si quelqu'un en vends .. merci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! | |
| |
|
| |
| Sites de Sapes ! | |
|