| Sites de Sapes ! | |
|
+99Alexis02 Kob L'Albanais robert-U kolera ben-ncy Luxo PaUtO rcl-59 RSCA_BOY SmoKe42 kaotic_boy oliv_from_nice Coerenza siklope Stif dede62137 pierromania bip bip lesoupeur Stone-Island fidel beat2 saren frelon71 tsr MS-06 loouuic gus1101 Ludows dany fantome Bustaze ultramontpon Shadow rastah Biel-Bienne Auld Skool kasual Yves Remort artois Wario. Lau kent159 BiG BlarF PopA Fan's70 Njörd griot dfp44 Rementa STONE1974 casual prime maxou-x Mystic Buc julius floco gus85 nett' 2003 tinoi pouet ultras1991 adelscott toorizt le ketant Le Frisé vince763 sirhill ultras34000 matyou South-Marseille Le mexiquain Mark Renton mathieu4894 1898standard Poreau Michoko muse genoa13 DALE CAVESE ASD Dg9788 Le Belge59 Magnus Pop Baba Gaulois Karlito_SF06 Brizio Penna gregos pigalle boys Menhir totoy ovunque iphos jumeur Fabio Ganjaa Man Hannibal-Lecter The joker 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vince763
Nombre de messages : 31 Age : 37 Club : paris sg Groupe/Tribune : tribune boulogne B3 Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Jeu 18 Juin 2009 - 0:20 | |
| sur amiens boutique trés sympa leclerc mode fait du fred perry; ben sherman, lambretta, merc, et lonsdale. | |
|
| |
sirhill
Nombre de messages : 261 Club : Amiens Groupe/Tribune : 1901 Bruxelles Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Jeu 18 Juin 2009 - 13:17 | |
| - vince763 a écrit:
- sur amiens boutique trés sympa leclerc mode fait du fred perry; ben sherman, lambretta, merc, et lonsdale.
D'ailleurs est-ce le cas des autres boutiques Leclercq vêtement en France? | |
|
| |
Le Frisé
Nombre de messages : 70 Club : Reims Groupe/Tribune : Pépin Mou Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Jeu 18 Juin 2009 - 14:01 | |
| Sur Reims, du Ben Sherman, Fred Perry, & produits "Harrington" à prix très intéressants dans la boutique Leclerc Vêtements. | |
|
| |
le ketant
Nombre de messages : 97 Club : Reims Groupe/Tribune : Virage SUD Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Jeu 18 Juin 2009 - 14:07 | |
| - Le Frisé a écrit:
- Sur Reims, du Ben Sherman, Fred Perry, & produits "Harrington" à prix très intéressants dans la boutique Leclerc Vêtements.
heu, à "prix très intéressant" ?? Ok, tu as un peu de choix et ca te permet d'essayer les tailles de ces marques mais au niveau prix, ca vaut du london style ou autre donc pas super bien placé. Il y a toujours moyen de trouver moyen cher en cherchant bien sur la toile.. | |
|
| |
toorizt
Nombre de messages : 187 Club : amiens Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Jeu 18 Juin 2009 - 15:59 | |
| Il faut savoir que le Leclerc vêtements de Reims et Amiens sont tenus par le même propriétaire et ca je sais de koi je parle.... | |
|
| |
DALE CAVESE
Nombre de messages : 46 Club : Reims Groupe/Tribune : Anti Pépin Mou Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Jeu 18 Juin 2009 - 22:44 | |
| Un site pour des Parkas ? Merci. | |
|
| |
adelscott
Nombre de messages : 337 Club : PARIS S.G. Groupe/Tribune : Auteuil bleu Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Ven 19 Juin 2009 - 9:59 | |
| Pour ceux que ça intéresse, vente Merc : http://www.privateoutlet.fr/showroom/ | |
|
| |
Michoko
Nombre de messages : 25 Club : Paris Groupe/Tribune : Tribune Boulogne Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Ven 19 Juin 2009 - 11:04 | |
| - Zultra-north a écrit:
- Si quelqu'un s'y connait ... Vrai ou faux s'il vous plait ?
Le premier est faux, l'étiquette qu'il y a dans le col est un ancien model, alors que la "planchette" attaquée à la cordelette a le nouveau logo (chose absolument incompatible) Impossible de te donner un avis pour le deuxième...il faut voir l'étiquette intérieur. Par contre FP est devenu mondialisé, leurs ateliers sont maintenant à macau et en chine... RIP | |
|
| |
ultras1991
Nombre de messages : 93 Club : ASSE Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Ven 19 Juin 2009 - 19:07 | |
| Si quelqu'un a un site ou je peux trouver cette veste FP thanks | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Ven 19 Juin 2009 - 20:10 | |
| frais d'envoi assez exhorbitants bien souvent pour tout ce qui vient d'Allemagne. je sais pas si ce lien a été posté si oui désolé (des liens un peu partout sur cette page) http://www.designerclothing247.com/lyle_and_scott_outlets_in_the_uk.htm |
|
| |
pouet
Nombre de messages : 187 Club : LYON Groupe/Tribune : legaliz fumis Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Sam 20 Juin 2009 - 20:36 | |
| sur lyon , au carré de soie, ya un magasin qui vend du fred perry (69 €... ) | |
|
| |
tinoi
Nombre de messages : 175 Club : Paris saint germain F.C Groupe/Tribune : plus rien Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Dim 21 Juin 2009 - 22:00 | |
| - pouet a écrit:
- sur lyon , au carré de soie, ya un magasin qui vend du fred perry (69 €... )
J'adore les mecs qui se plaignent que fred perry et autres style S.I.... soit chère | |
|
| |
2003
Nombre de messages : 473 Club : R.S.C. Anderlecht Groupe/Tribune : Mauves Army 2003 / Iris Clan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Dim 21 Juin 2009 - 22:33 | |
| - tinoi a écrit:
- pouet a écrit:
- sur lyon , au carré de soie, ya un magasin qui vend du fred perry (69 €... )
J'adore les mecs qui se plaignent que fred perry et autres style S.I.... soit chère Bha attend, 69€ le polo's alors que sur Bruxelles tu peux les trouver les mêmes pour 50 €... Y'a quoi de ce plaindre. | |
|
| |
Michoko
Nombre de messages : 25 Club : Paris Groupe/Tribune : Tribune Boulogne Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Lun 22 Juin 2009 - 0:25 | |
| Au marché aux puces de bruxelles non?...
Faut pas rêver, du Perry en boutique à moins de 60 euros c'est juste impossible... Sur des sites de VPC ça peut se comprendre vu que les loyers et charges ne sont pas les mêmes.
Si tu vas par là, sur ebay, achètes ceux de thailand à 17 euros...tu seras bien content avec ton perry à usage unique! :lol: | |
|
| |
nett'
Nombre de messages : 168 Club : RSCA Groupe/Tribune : MA'03 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Lun 22 Juin 2009 - 2:10 | |
| Mets les pieds hors de france mon gars ! du fred perry en dessous de 60e c'pas compliqué à trouver hein ! Rien qu'a londres dans la boutique officielle, les nouvelles collections ne sont "que" à 50€ ... (j'parle des polos) | |
|
| |
sirhill
Nombre de messages : 261 Club : Amiens Groupe/Tribune : 1901 Bruxelles Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Lun 22 Juin 2009 - 11:09 | |
| - Michoko a écrit:
- Au marché aux puces de bruxelles non?...
Faut pas rêver, du Perry en boutique à moins de 60 euros c'est juste impossible... Sur des sites de VPC ça peut se comprendre vu que les loyers et charges ne sont pas les mêmes.
Si tu vas par là, sur ebay, achètes ceux de thailand à 17 euros...tu seras bien content avec ton perry à usage unique! :lol: J'ai déjà acheté du FP en boutique en France (si si si!) à 50 ou 55€. | |
|
| |
gus85
Nombre de messages : 12 Club : PSG Groupe/Tribune : K.O.B Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: http://www.london-calling.eu Lun 22 Juin 2009 - 13:46 | |
| Salut Quelqu'un connait ce site : ( livraisons , serieux , produits etc..)
http://www.london-calling.eu
Il propose des trucs pas mal je trouve... | |
|
| |
Michoko
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Lun 22 Juin 2009 - 19:44 | |
| Lors de ventes promotionnelles ou des soldes on peut effectivement en trouver pour une 50aine d'euros. Sinon pour londre, j'y suis allé en décembre et les prix étaient soit plus cher soit identiques à ceux pratiqués en France....Ils tournaient en moyenne à 80 livres. Je ne parle pas des veste sport à 115 livres là bas et aux alentours de 70 en France... Déjà acheté sur london calling, très bonne qualité et envoi rapide! Je recommande ;) | |
|
| |
Hannibal-Lecter
Nombre de messages : 179 Age : 37 Club : Monaco Groupe/Tribune : *** Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Lun 22 Juin 2009 - 19:46 | |
| Connaissez vous des boutique casual au Mans ? | |
|
| |
floco
Nombre de messages : 54 Club : PSG Groupe/Tribune : boulogne Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Lun 22 Juin 2009 - 19:58 | |
| - Michoko a écrit:
- Lors de ventes promotionnelles ou des soldes on peut effectivement en trouver pour une 50aine d'euros.
Sinon pour londre, j'y suis allé en décembre et les prix étaient soit plus cher soit identiques à ceux pratiqués en France....Ils tournaient en moyenne à 80 livres. Je ne parle pas des veste sport à 115 livres là bas et aux alentours de 70 en France...
Déjà acheté sur london calling, très bonne qualité et envoi rapide! Je recommande ;) c'est surtout pour les soldes que c'est intéressant là bas. hier j'ai vu une veste stone island à -50%... | |
|
| |
sirhill
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Mar 23 Juin 2009 - 10:45 | |
| - Michoko a écrit:
- Lors de ventes promotionnelles ou des soldes on peut effectivement en trouver pour une 50aine d'euros.
Ça n'était ni en promotion, ni en soldes. Juste le prix normal de la collection. Certaines grandes chaines de magasins peuvent se permettre d'acheter en gros, et par conséquent d'avoir des tarifs plus intéressants. | |
|
| |
julius
Nombre de messages : 51 Club : auxerre Groupe/Tribune : ba98 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Mar 23 Juin 2009 - 13:00 | |
| - gus85 a écrit:
- Salut Quelqu'un connait ce site : ( livraisons , serieux , produits etc..)
http://www.london-calling.eu
Il propose des trucs pas mal je trouve... je suis déjà allé à la boutique qui est à Tours. c'est vraiment sympa je pense que pour la VPC c'est pareil, donc sérieux | |
|
| |
Buc
Nombre de messages : 16 Club : Cannes Groupe/Tribune : Ultras Kaos Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Mar 23 Juin 2009 - 13:40 | |
| Site ou l'on retrouve des vestes style Harrington pour vraiment une misére... De préférence, passez une commande groupé, car si mes souvenirs sont bons, les frais de port étaient assez élevés : http://www.asmc.de/fr/Vtements/Vestes-loisir/2/ Ayant déja commandé dessus, je peux vous dire qu'ils sont serieux. Délai de livraison : Environ une semaine. | |
|
| |
Mystic
Nombre de messages : 98 Club : sainté Groupe/Tribune : tribune Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Mar 23 Juin 2009 - 23:40 | |
| Quelq'un connaitrait il des magasins en Italie interessant?
Peux etre du coté de Genes,Turin? | |
|
| |
maxou-x
Nombre de messages : 157 Club : Lens Groupe/Tribune : Marek' Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Mar 23 Juin 2009 - 23:43 | |
| Quelqu'un a des sites interessant pour les soldes ? En Mp ou bien ici : ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! | |
| |
|
| |
| Sites de Sapes ! | |
|