| Sites de Sapes ! | |
|
+99Alexis02 Kob L'Albanais robert-U kolera ben-ncy Luxo PaUtO rcl-59 RSCA_BOY SmoKe42 kaotic_boy oliv_from_nice Coerenza siklope Stif dede62137 pierromania bip bip lesoupeur Stone-Island fidel beat2 saren frelon71 tsr MS-06 loouuic gus1101 Ludows dany fantome Bustaze ultramontpon Shadow rastah Biel-Bienne Auld Skool kasual Yves Remort artois Wario. Lau kent159 BiG BlarF PopA Fan's70 Njörd griot dfp44 Rementa STONE1974 casual prime maxou-x Mystic Buc julius floco gus85 nett' 2003 tinoi pouet ultras1991 adelscott toorizt le ketant Le Frisé vince763 sirhill ultras34000 matyou South-Marseille Le mexiquain Mark Renton mathieu4894 1898standard Poreau Michoko muse genoa13 DALE CAVESE ASD Dg9788 Le Belge59 Magnus Pop Baba Gaulois Karlito_SF06 Brizio Penna gregos pigalle boys Menhir totoy ovunque iphos jumeur Fabio Ganjaa Man Hannibal-Lecter The joker 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luxo
Nombre de messages : 131 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Paris - Ultra Canap' Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Lun 17 Aoû 2009 - 14:14 | |
| - maxou-x a écrit:
- rcl-59 a écrit:
- désolé si j'suis pas dans le bon topic mais j'savais pas du tout où mettre.
une question quelqu'un a déjà commandé ici : http://www.leboncoin.fr/vi/54144317.htm?ca=17_s
si oui y a eu des soucis ? délais respectable ?
merci Fin pour faire ca autant te carté a un groupe & y acheté leurs tee shirt , parce qu'en plus, t'entrera de la tunes dans les comptes du groupe ce qui aidera a animé la tribune.. C'est juste mon point de vue. Sauf que là c'est pas sorti par un groupe, et que ça a juste l'air d'être une qualité à chier! Genre 3 passages à la machine et hop le tshirt est tout noir! Sinon pour le boncoin.fr, c'est un site entre particuliers, donc tu peux tomber sur qqn de bien comme tomber sur un gros connard qui va t'arnaquer! | |
|
| |
maxou-x
Nombre de messages : 157 Club : Lens Groupe/Tribune : Marek' Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Lun 17 Aoû 2009 - 15:10 | |
| - Luxo a écrit:
- maxou-x a écrit:
- rcl-59 a écrit:
une question quelqu'un a déjà commandé ici : http://www.leboncoin.fr/vi/54144317.htm?ca=17_s
merci Fin pour faire ca autant te carté a un groupe & y acheté leurs tee shirt , parce qu'en plus, t'entrera de la tunes dans les comptes du groupe ce qui aidera a animé la tribune.. C'est juste mon point de vue. Sauf que là c'est pas sorti par un groupe, et que ça a juste l'air d'être une qualité à chier! Genre 3 passages à la machine et hop le tshirt est tout noir! Sinon pour le boncoin.fr, c'est un site entre particuliers, donc tu peux tomber sur qqn de bien comme tomber sur un gros connard qui va t'arnaquer! Ah ouais , c'est vrai ? C'est pas un tee shirt de groupe ? Tu m'apprends quelque chose la | |
|
| |
ben-ncy
Nombre de messages : 56 Age : 35 Club : AS Nancy Groupe/Tribune : Ex Lcn'05 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Mar 18 Aoû 2009 - 4:38 | |
| J'ai commandé ce tee shirt.
Resultat de la commande :
Bien recu Delai 3 jours Qualité mediocre Taille L qui correspond à un XL voir XXL J'ai commandé le tee shirt en noir reçu en blanc La qualité d'impression du logo sur le tee shirt est à chier. | |
|
| |
kolera
Nombre de messages : 49 Club : METZ Groupe/Tribune : METZ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Mar 18 Aoû 2009 - 12:26 | |
| bien fait pour ta gueule | |
|
| |
robert-U
Nombre de messages : 147 Club : légendaire Groupe/Tribune : ex-MF91 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Mar 18 Aoû 2009 - 12:57 | |
| - maxou-x a écrit:
- Luxo a écrit:
- maxou-x a écrit:
- rcl-59 a écrit:
merci Fin pour faire ca autant te carté a un groupe & y acheté leurs tee shirt , parce qu'en plus, t'entrera de la tunes dans les comptes du groupe ce qui aidera a animé la tribune.. C'est juste mon point de vue. Sauf que là c'est pas sorti par un groupe, et que ça a juste l'air d'être une qualité à chier! Genre 3 passages à la machine et hop le tshirt est tout noir! Sinon pour le boncoin.fr, c'est un site entre particuliers, donc tu peux tomber sur qqn de bien comme tomber sur un gros connard qui va t'arnaquer! Ah ouais , c'est vrai ? C'est pas un tee shirt de groupe ? Tu m'apprends quelque chose la C'est bel et bien un tee shirt marqué ultras mais généraliste (pas de groupe) ! Honnêtement je vois pas trop l'intérêt de commander de tel tee shirt déja ils sont pas très jolie et après ils ne sont même pas fait pour représenter les couleurs d'une club et encore moins l'identité d'un groupe ! Ces tee shirt c'est juste du marketing rien de plus .... | |
|
| |
rcl-59
Nombre de messages : 15 Club : Lens Groupe/Tribune : Celle qui bouge Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Mar 18 Aoû 2009 - 13:01 | |
| - ben-ncy a écrit:
- J'ai commandé ce tee shirt.
Resultat de la commande :
Bien recu Delai 3 jours Qualité mediocre Taille L qui correspond à un XL voir XXL J'ai commandé le tee shirt en noir reçu en blanc La qualité d'impression du logo sur le tee shirt est à chier. merci bien pour l'info | |
|
| |
L'Albanais
Nombre de messages : 7 Club : Brest Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Mer 19 Aoû 2009 - 1:36 | |
| Si quelqu'un peut me dire ou trouver (sur le net) cette casquette (Lonsdale). Merci Ayé, trouvé ! Pour ceux qui veulent:http://www.sportsdirect.com/Products/SD/PID-Lonsdale+Bond+Cap-390516.aspx?ColCode=39051622
Dernière édition par L'Albanais le Mer 19 Aoû 2009 - 23:33, édité 1 fois | |
|
| |
Kob
Nombre de messages : 94 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: okk² Mer 19 Aoû 2009 - 1:37 | |
| | |
|
| |
Alexis02
Nombre de messages : 84 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne B2 Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Mer 19 Aoû 2009 - 23:29 | |
| Quelqu'un a deja commander sur le site officiel de Ben Sherman vue que s'est un site anglais? je voulais savoir comment sa se passé vue que les prix sont en £ et autre...
Donc si certains on deja commander ou on des chose intéressantes à me dire
Merci. | |
|
| |
anto-ncy
Nombre de messages : 26 Club : Néant Groupe/Tribune : Néant Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Jeu 20 Aoû 2009 - 1:13 | |
| - kolera a écrit:
- bien fait pour ta gueule
Toutes l'inteligence de nos amis messins ... Sinon la boutique en ligne sur Nice est pas trop mal ... | |
|
| |
kolera
Nombre de messages : 49 Club : METZ Groupe/Tribune : METZ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Jeu 20 Aoû 2009 - 12:13 | |
| attends le type il commande un t-shirt tout pourri et il se plaint ?? y'a pas assez de matos dans votre tribune ?? | |
|
| |
casual prime
Nombre de messages : 251 Club : Paris Saint-Germain FC Groupe/Tribune : Raz Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Jeu 20 Aoû 2009 - 13:51 | |
| - Alexis02 a écrit:
- Quelqu'un a deja commander sur le site officiel de Ben Sherman vue que s'est un site anglais? je voulais savoir comment sa se passé vue que les prix sont en £ et autre...
Donc si certains on deja commander ou on des chose intéressantes à me dire
Merci. Le site anglais de Ben Sherman ne livre pas en France. Il faut aller sur le site allemand http://www.bensherman-shop.de/tmpl/de/home.tmpl et choisir la version française (en bas). La livraison est rapide (3-4 jours), l'inconvénient c'est que l'on ne trouve pas vraiment les mêmes trucs que sur le site anglais (il faut attendre un peu avant que les mêmes pièces arrivent) mais le site Europe (donc hors UK) est plus fourni. Voilou. | |
|
| |
Pin's
Nombre de messages : 46 Club : LYON Groupe/Tribune : 157 rang E Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Jeu 20 Aoû 2009 - 18:21 | |
| Il me semble que ce site est fiable au vue des pages précédentes .. En ce qui concerne la veste FP, j'ai quelques doutes, d'autant plus qu'elle n'y est pas sur le site officiel FP... Un peu de mal à me rendre compte de la matière aussi.Bref si qqn pouvait m'éclairer un peu ! Merci
www.bbclothing.co.uk/acatalog/Fred_Perry_Jackets_fp6j4230102.html?&size1=&brand=Fred%20Perry | |
|
| |
ben-ncy
Nombre de messages : 56 Age : 35 Club : AS Nancy Groupe/Tribune : Ex Lcn'05 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Ven 21 Aoû 2009 - 15:46 | |
| - kolera a écrit:
- attends le type il commande un t-shirt tout pourri et il se plaint ?? y'a pas assez de matos dans votre tribune ??
Où t'as vu que je me plaignais?? On demande un reseignement sur le tee shirt, je donne mes impressions. Le tee shirt c'est de la merde, j'en ai rien à foutre. | |
|
| |
Wario.
Nombre de messages : 9 Club : Sainté... Groupe/Tribune : Sud Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Sam 22 Aoû 2009 - 1:04 | |
| Pr Alexis02: BEN SHERMAN:http://www.bensherman-shop.de/tmpl/fr/home.tmpl?id=kCzxqIRPYUB8rKOeqxnLmv
qualité nickel, reçu au bout d'une semaine, très bon suivi de commande...impeccable. | |
|
| |
Alexis02
Nombre de messages : 84 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne B2 Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Sam 22 Aoû 2009 - 1:09 | |
| - Citation :
- Pr Alexis02: BEN SHERMAN:http://www.bensherman-shop.de/tmpl/fr/home.tmpl?id=kCzxqIRPYUB8rKOeqxnLmv
qualité nickel, reçu au bout d'une semaine, très bon suivi de commande...impeccable. Merci a toi pour l'info et a casual prime | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 27 Club : Paris Saint Germain Football Club Groupe/Tribune : Virage 1991 Auteuil Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Sam 22 Aoû 2009 - 4:15 | |
| - Coerenza a écrit:
- Petite question sur la marque Mentalita Ultra.
J'ai remarqué que les groupes à l'initiative de cette marque ( voir : http://www.mentalitaultras.com/storia.php ) sont majoritairement plutot très a droite ( Hellas Army, Granata Korps, NK Udine, Boys San...). Je voudrais donc savoir comment est percu la marque en italie et aillieur. Généraliste ou politisée ?
La question mérite d'étre posée vu le succés de la marque, ca pourais éviter à pas mal de néophytes d'avoir des problémes en tribune. Pour l'initiative de la marque,je ne peux te répondre car je ne connais pas la réponse (même s'il me semble que la réponse se trouve sur la page d'accueil du site). Néanmoins je pense que la marque est plutôt "généraliste",comme tu dis. Il me semble que beaucoup de groupes en Italie "adhérent" à ce symbole.Après des groupes politisés gauche ou droite l'utilisent aussi,que ce soit les mecs de la Reggina,de l'United Force Rad en Serbie,les mecs du Pana...un peu partout en Europe en gros. Après si d'autres personnes peuvent compléter mes propos ou carrément rectifier (si je me trompe). | |
|
| |
Bakar
Nombre de messages : 57 Club : Bastia Groupe/Tribune : Tes des RG... ? Bastia1905 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! Dim 23 Aoû 2009 - 15:33 | |
| Salutte a tutti ! J'aurais voulu savoir ou j'aurais pu trouver des bermudas beige sur internet, de bonne qualité et avec une livraison assez rapide ?? Merci beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sites de Sapes ! | |
| |
|
| |
| Sites de Sapes ! | |
|