Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilChez l'énnemis !!! - Page 5 Decoup12Dernières imagesRechercherChez l'énnemis !!! - Page 5 Decoup12Chez l'énnemis !!! - Page 5 Decoup12Material ultrasChez l'énnemis !!! - Page 5 Decoup12Chez l'énnemis !!! - Page 5 Decoup12S'enregistrerChez l'énnemis !!! - Page 5 Decoup12Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chez l'énnemis !!!

Aller en bas 
+82
taina02
giants
zid
Peu importe
adelscott
ultras-liberi
JeJi
E-Town
Aloisio
Grekfrite
Smirnoff Gone
D'Huison
vinzo
Paris / Ath Cliath
psycho
unlucky
Justo
Metz addict
Stone-Island
artetaone
Malcom X
LE SUDISTE
Team MU
paname_city
Toujours Solidaire
POYO
SHOBANG
Wahrani
yvik
Morgote
The King of Kings
kbor01
azur et blanc
Fan's70
MARSEILLE 1899
lancelot77
BDE
neza
Enigma
guims
rems
PURPLE HAZE
chinois
vincenzo
bifanas
Chico13
VincenzOM
chupa chups
South-Marseille
Kayser35
Lau
Diego Armando
Sanvito
bergamaschi
bibi-75
blanche-neige
beat2
Adidas
parisiens.92
BleuAzur13
Suvorov
El Flutio
argentinos
dje26mai
alakisss
ohvillelumiere
Spienza
karno82
jeje33
orel
greg42
GLORIOUSS
thetys
Pedrolito
FluctuatNecMergitur
aloisio11
roms
rcl-59
skrimco
timmy89
Forza Roazhon
Kop_Of_BouLoGne91
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lancelot77

lancelot77


Nombre de messages : 60
Club : PSG
Date d'inscription : 03/07/2007

Chez l'énnemis !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 12:48

De toute façon heinze ce n'est plus ce
que c'était.
Rira bien qui rira le dernier
Revenir en haut Aller en bas
azur et blanc

azur et blanc


Nombre de messages : 127
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : Curva SuD
Date d'inscription : 17/02/2009

Chez l'énnemis !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 13:01

BleuAzur13 a écrit:
Fan's70 a écrit:
Heinze à Marseille ...

Tiens sa me ferait rire que Drogba signe à Paris dans les années à venir ... Chez l'énnemis !!! - Page 5 Icon_rol

il n'ira jamais dans un club qui ne joue pas la Ligue des Champions! Chez l'énnemis !!! - Page 5 Icon_mrg

imeme si ils jouaient le finale de la LDC tous les ans, drogba jamais il irait à Paris...Ne vous en déplaise.
Revenir en haut Aller en bas
lancelot77

lancelot77


Nombre de messages : 60
Club : PSG
Date d'inscription : 03/07/2007

Chez l'énnemis !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 13:17

On en veut pas de votre drogba
Revenir en haut Aller en bas
chinois




Nombre de messages : 48
Age : 42
Club : Paris sg
Groupe/Tribune : libre
Date d'inscription : 03/10/2008

Chez l'énnemis !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 13:31

azur et blanc a écrit:
BleuAzur13 a écrit:
Fan's70 a écrit:
Heinze à Marseille ...

Tiens sa me ferait rire que Drogba signe à Paris dans les années à venir ... Chez l'énnemis !!! - Page 5 Icon_rol

il n'ira jamais dans un club qui ne joue pas la Ligue des Champions! Chez l'énnemis !!! - Page 5 Icon_mrg

imeme si ils jouaient le finale de la LDC tous les ans, drogba jamais il irait à Paris...Ne vous en déplaise.



Avec ce que l'on n'a pu voir ces dernieres heurs, je ne sais pas comment tu fais pour être aussi catégorique Chez l'énnemis !!! - Page 5 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
kbor01




Nombre de messages : 211
Age : 45
Club : FC Bourg peronnas
Groupe/Tribune : ----------
Date d'inscription : 24/01/2007

Chez l'énnemis !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 13:35

C'est surtout parce qu'on a pas la même vision du foot qu'un joueur !

Nous (supporter ultras ou non) on aime le foot généralement parce que on aime notre club, il nous a fourni tellement d'émotion qu'on y est attaché, alors pour nous il est impossible de pensé qu'un jour on peut supporter un club ennemi. Nous notre "rêve" c'est de voir notre club réussir.

Un joueur il aime le foot, car dès le début il veut c'est être un star qui joue dans une grande équipe. Il en a rien a faire de la rivalité avec tel ou tel club. Ce qu'il veut c'est être le meilleur que ce soit à lyon, marseille, Paris ou Sainté même s'il doit passé par ses 4 clubs. Le joueur son "rêve" c'est qu'il réussisse.


Et ça à la limite je peux le comprendre, ce que j'aime moins par contre c'est quand un joueur tape sur son blason après un but, dis qu'il est attaché au club et quelques mois après il fait la gueule parce que les dirigeants ne veulent pas le laissé partir. Et une fois parti il taille le club à tout va (je pense notamment à Piquionne qui doit avoir la palme dans ce domaine).
Revenir en haut Aller en bas
parisiens.92

parisiens.92


Nombre de messages : 49
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Tribune G
Date d'inscription : 26/01/2009

Chez l'énnemis !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 13:58

MARSEILLE 1899 a écrit:
skrimco a écrit:
C'est une trahison, je prendrais l'exemple récent de heinze, qui a juré fidelité au psg, et signe aujourd'hui à....L'OM, celui-la va regretter son retour au parc, bronca...(tient sa me rapelle une certaine pute...Fio....)
Qu'est ce que vous allez faire?
siffler et un petit message,honnetement sa va pas le deranger un brin.
Malheureusement maintenant ces transfert en bois sont de plus en plus recent.
Reagrd la vidéo un peu plus haut voir ce qu'on a fait à fiorese et déhu.
Ce jour là , les putains de bronca , si tu as fait le dep au parc tu devrais t'en rappeller. Si les gens ont la même réaction que pour fiorese je peux te dire qu'il sera bien déranger.
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings




Nombre de messages : 46
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 09/04/2007

Chez l'énnemis !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 14:15

Bon deja je pense qu' il faudrait revoir le titre du sujet car ce n est pas " Chez l ennemi !!" mais plutot "Heinze à Marseille!!!" car visiblement c'est un traumatisme pour certains!

Moi ce qui me fait rire dans cette affaire ces tous ces supporters qui crient NON AU FOOT BUSINESS, qui se la racontent supporters a l' ancienne, ect... qui au final se branlent ( ou plutot se branlaient Chez l'énnemis !!! - Page 5 Icon_mrg ) sur un joueur qui est le symbole de ce business!

Ouvrez les yeux il a couté a L'OM 1,5 millions d euros !!!! Si vraiment comme il le dit il aimé le psg il aurait fait des efforts. C'est bien beau de faire des declarations d amour mis bon faut aller au bout non? Surtout que meme si les psg est moins riche que L'OM ou lyon, je pense qu ils auraient pu l avoir, les excuses de sakho ou pas sakho c'est des conneries le but c'est pas d avoir un belle equipe?

C'est comme Drogba si vraiment il aimé marseille comme il le dit pourquoi il fait pas des efforts pour revenir? Ils s'en foutent des titres ils veulent tous que du pognon!
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo




Nombre de messages : 464
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 08/05/2007

Chez l'énnemis !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 14:20

D'accord avec toi mais tu fais fausse rute ... Chez l'énnemis !!! - Page 5 Icon_mrg
Tu oublies le salaire du joueur,on ne parle pas du transfert qui est faisable aussi pour Paris mais du salaire du joueur ...
Petit point footballo-économique en prendre en compte ... Chez l'énnemis !!! - Page 5 Nux
Revenir en haut Aller en bas
lancelot77

lancelot77


Nombre de messages : 60
Club : PSG
Date d'inscription : 03/07/2007

Chez l'énnemis !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 14:24

Je répète une deuxième fois ce sont les
dirigants parisiens qui n'en voulaient pas
c'est écrit dans tous les quotidiens
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo




Nombre de messages : 464
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 08/05/2007

Chez l'énnemis !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 14:26

Si c'est dans les quotidiens alors je m'incline ...
T'as gagné ...
Revenir en haut Aller en bas
VincenzOM

VincenzOM


Nombre de messages : 21
Club : OM
Groupe/Tribune : COMMANDO ULTRA'84
Date d'inscription : 17/07/2009

Chez l'énnemis !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 14:29

alakisss a écrit:
Spienza

Recommence même le traducteur Google n'a rien compris... La vérité t'a fait mal pauvre footix que tu es..

Va fan c*** piccolo ratto che sei. Io ti bruciato.


va faire des pipes au bois de boulogne avec toute ta famille, alakisss de mes couilles.
tu fais le malin mais tu dois etre une petite pédale qui insulte sur le net puisque c'est tout ce que tu peux faire petite pute !!! Chez l'énnemis !!! - Page 5 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
lancelot77

lancelot77


Nombre de messages : 60
Club : PSG
Date d'inscription : 03/07/2007

Chez l'énnemis !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 14:33

Oui tu peux t'incliner platement devant
un Parisien. (si ce qu' écrivent les quotidiens est
faux les dirigeants n'auront qu'à démentir le
lendemain)
Revenir en haut Aller en bas
MARSEILLE 1899

MARSEILLE 1899


Nombre de messages : 679
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 09/03/2008

Chez l'énnemis !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 14:33

parisiens.92 a écrit:
MARSEILLE 1899 a écrit:
skrimco a écrit:
C'est une trahison, je prendrais l'exemple récent de heinze, qui a juré fidelité au psg, et signe aujourd'hui à....L'OM, celui-la va regretter son retour au parc, bronca...(tient sa me rapelle une certaine pute...Fio....)
Qu'est ce que vous allez faire?
siffler et un petit message,honnetement sa va pas le deranger un brin.
Malheureusement maintenant ces transfert en bois sont de plus en plus recent.
Reagrd la vidéo un peu plus haut voir ce qu'on a fait à fiorese et déhu.
Ce jour là , les putains de bronca , si tu as fait le dep au parc tu devrais t'en rappeller. Si les gens ont la même réaction que pour fiorese je peux te dire qu'il sera bien déranger.
J'y etais mais il y a rien d'impressionant,compare pas Heinze et Fiorese car meme.
Il y en aurra d'autre des Parisiens qui iront a Marseille et vous aurraient beau sifflet ou faire des messages ou autre ils s'en foutront pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
VincenzOM

VincenzOM


Nombre de messages : 21
Club : OM
Groupe/Tribune : COMMANDO ULTRA'84
Date d'inscription : 17/07/2009

Chez l'énnemis !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 14:40

lancelot77 a écrit:
On en veut pas de votre drogba


parce que tu crois que Drogba voudrais venir dans votre club de merde !!!
réfléchis avant d'écrire des conneries pareilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUSS




Nombre de messages : 168
Club : PARIS S-G
Groupe/Tribune : a droite du canapé
Date d'inscription : 30/05/2009

Chez l'énnemis !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 14:44

non mais arreter de dire que DROGBA ira jamais a Paris parce que si jamais un mec arrive avec un gros cheque il regardera pas la provenance

apres si vous aimer vous branler sur un joueur qui est rester 1 ans dans votre club et qui vous fais de bon gros doigts lorsqu'un journaliste parle d'un retour a marseille libre a vous j'espere que vous etes pas tous comme ca
mais bon ce topic par en couille amusez vous bien Chez l'énnemis !!! - Page 5 Nux
Revenir en haut Aller en bas
guims




Nombre de messages : 403
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 13/02/2007

Chez l'énnemis !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 14:47

Je m'étais promis de ne plus intervenir sur ce sujet "pipé", mais la vous etes pathétique.

Vivement septembre et la rentrée des collégiens.
Revenir en haut Aller en bas
VincenzOM

VincenzOM


Nombre de messages : 21
Club : OM
Groupe/Tribune : COMMANDO ULTRA'84
Date d'inscription : 17/07/2009

Chez l'énnemis !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 14:50

guims a écrit:
Je m'étais promis de ne plus intervenir sur ce sujet "pipé", mais la vous etes pathétique.

Vivement septembre et la rentrée des collégiens.


t'as raison et surtout n'oublie pas ta trousse et tes stylos !!! Chez l'énnemis !!! - Page 5 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Morgote




Nombre de messages : 129
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 20/08/2008

Chez l'énnemis !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 14:51

Une chose est sur s'est que maintenant Meme l'ohaime prend des joueurs en fin de Carrière Morientes , Heinze etc... on n'est pu tout seul sur ceux bonne vacance a tous et rdv le 8 août . Chez l'énnemis !!! - Page 5 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
yvik




Nombre de messages : 110
Club : psg
Groupe/Tribune : kob
Date d'inscription : 10/06/2008

Chez l'énnemis !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 14:51

comme dit la maxime ; fontaine je ne boirais jamais de ton eau avec un gros cheque tout est possible
Revenir en haut Aller en bas
Wahrani

Wahrani


Nombre de messages : 171
Club : Mouloudia d'Alger
Groupe/Tribune : SGP: sans groupe fixe
Date d'inscription : 04/04/2007

Chez l'énnemis !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 15:16

Lau a écrit:
Il a marqué son temps ok. Aujourd'hui il est à court de compèt'. Je prédis un flop, ce qui n'occulte pas son passé (récent) de joueur charismatique (si on ne tient pas compte du fait que c'est un boucher fait et fini).

Sakho c'est l'avenir. Gaby c'est la nostalgie.


"Quand un chat saute et n'arrive pas à attraper la viande , il dit qu'elle pue !"

Chez l'énnemis !!! - Page 5 Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
BleuAzur13

BleuAzur13


Nombre de messages : 156
Club : OM
Groupe/Tribune : Observateur
Date d'inscription : 16/04/2009

Chez l'énnemis !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 15:20

lancelot77 a écrit:
De toute façon heinze ce n'est plus ce
que c'était.
Rira bien qui rira le dernier

pppffffff!!!!!! Chez l'énnemis !!! - Page 5 Mdr-2148
il aurait signé à paris tu te masturberais grave avoue! Chez l'énnemis !!! - Page 5 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
parisiens.92

parisiens.92


Nombre de messages : 49
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Tribune G
Date d'inscription : 26/01/2009

Chez l'énnemis !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 15:22

MARSEILLE 1899 a écrit:
J'y etais mais il y a rien d'impressionant,compare pas Heinze et Fiorese car meme.
Autant de marseillais de mauvaise fois c'est juste en période de vacances ou toute l'année ?
2h après le match j'avais encore les oreilles qui sifflaient.
Revenir en haut Aller en bas
VincenzOM

VincenzOM


Nombre de messages : 21
Club : OM
Groupe/Tribune : COMMANDO ULTRA'84
Date d'inscription : 17/07/2009

Chez l'énnemis !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 15:39

parisiens.92 a écrit:
MARSEILLE 1899 a écrit:
J'y etais mais il y a rien d'impressionant,compare pas Heinze et Fiorese car meme.
Autant de marseillais de mauvaise fois c'est juste en période de vacances ou toute l'année ?
2h après le match j'avais encore les oreilles qui sifflaient.


mon pauvre petit choux, tu dois avoir les oreilles fragiles alors !!! Chez l'énnemis !!! - Page 5 Gershout
Revenir en haut Aller en bas
SHOBANG

SHOBANG


Nombre de messages : 4
Club : OM
Groupe/Tribune : ULTRA'84
Date d'inscription : 15/06/2008

Chez l'énnemis !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 17:10

Vous me ferez toujours rire les parisiens, pendant 5 ans vous vous masturbiez sur heinze et sur son "soit-disant" retour et maintenant qu'il est chez nous, ça devient une sous merde footbalistiquement parlant, la mauvaise foi quand tu nous tiens Rolling Eyes Chez l'énnemis !!! - Page 5 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUSS




Nombre de messages : 168
Club : PARIS S-G
Groupe/Tribune : a droite du canapé
Date d'inscription : 30/05/2009

Chez l'énnemis !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 18:03

on va dire qu'on était aveuglé par l'amour Chez l'énnemis !!! - Page 5 Tetardki et que la mauvaise fois c'est pas sur cette base qu'on devient supporter d'un club ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez l'énnemis !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez l'énnemis !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: