Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilChez l'énnemis !!! - Page 6 Decoup12Dernières imagesRechercherChez l'énnemis !!! - Page 6 Decoup12Chez l'énnemis !!! - Page 6 Decoup12Material ultrasChez l'énnemis !!! - Page 6 Decoup12Chez l'énnemis !!! - Page 6 Decoup12S'enregistrerChez l'énnemis !!! - Page 6 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chez l'énnemis !!!

Aller en bas 
+82
taina02
giants
zid
Peu importe
adelscott
ultras-liberi
JeJi
E-Town
Aloisio
Grekfrite
Smirnoff Gone
D'Huison
vinzo
Paris / Ath Cliath
psycho
unlucky
Justo
Metz addict
Stone-Island
artetaone
Malcom X
LE SUDISTE
Team MU
paname_city
Toujours Solidaire
POYO
SHOBANG
Wahrani
yvik
Morgote
The King of Kings
kbor01
azur et blanc
Fan's70
MARSEILLE 1899
lancelot77
BDE
neza
Enigma
guims
rems
PURPLE HAZE
chinois
vincenzo
bifanas
Chico13
VincenzOM
chupa chups
South-Marseille
Kayser35
Lau
Diego Armando
Sanvito
bergamaschi
bibi-75
blanche-neige
beat2
Adidas
parisiens.92
BleuAzur13
Suvorov
El Flutio
argentinos
dje26mai
alakisss
ohvillelumiere
Spienza
karno82
jeje33
orel
greg42
GLORIOUSS
thetys
Pedrolito
FluctuatNecMergitur
aloisio11
roms
rcl-59
skrimco
timmy89
Forza Roazhon
Kop_Of_BouLoGne91
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
BleuAzur13

BleuAzur13


Nombre de messages : 156
Club : OM
Groupe/Tribune : Observateur
Date d'inscription : 16/04/2009

Chez l'énnemis !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 18:09

bref,moi tout ce que je vois c'est que entre Zubar et Heinze je sais qui est minable footballistiquement parlant! lol
Donc rien que pour ça,vous pouvez dire ce que vous voulez sur Heinze,pour moi on a un sacré renfort par rapport Ronald mac zubar.
Et dire qu'on était a un chouilla d'etre champion avec un cave pareil..... Chez l'énnemis !!! - Page 6 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
POYO




Nombre de messages : 43
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Old School 93 virage sud
Date d'inscription : 21/11/2007

Chez l'énnemis !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 18:10

Qu'ils aient envie de gagner de l'argent en priorité, pourquoi pas mais ce que je n'admet pas c'est ce pseudo discours sur l'amour du maillot, et les supporters, histoire de ce faire bien voir. Après l'histoire Pauleta à bordeaux qui disait haut et fort qu'il ne quitterai bordeaux que pour aller dans un grand club et ce retrouve... à paris!! Ou dernièrement diawara après avoir insulté les marseillais avec le méga a caen et qui les suces maintenant... ça c gerbant. Et ce genre d'esprit à la con qui me gène.
Revenir en haut Aller en bas
Toujours Solidaire

Toujours Solidaire


Nombre de messages : 303
Age : 34
Club : Paris Saint Germain Football Club 1970
Groupe/Tribune : Nulle part et Partout
Date d'inscription : 16/12/2007

Chez l'énnemis !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 18:14

Le seul truc qu'on reproche a Heinze c'est d'avoir toujours clamer son amour pour le Paris SG et comme quoi il voudrait revenir et qu'aujourd'hui il fait l'inverse !!!
C'est le seul truc qu'on peut lui reprocher...
Seul prob' c'est que c'est une seule chose mais enorme.
Donc sur ce je crois y a plus rien a dire.

Nous o nretourne pas notre veste... Fin d'u ncoté je susi sur que si on proposer des millions a qqun y en aurait pas mal qui la retournerais leur veste Chez l'énnemis !!! - Page 6 Nrv-1b37

SOLO PARIS SG
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUSS




Nombre de messages : 168
Club : PARIS S-G
Groupe/Tribune : a droite du canapé
Date d'inscription : 30/05/2009

Chez l'énnemis !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 18:18

juste comme ca vous avez essayer de vous mettre a la place de heinze ?

le mec il crit son amour du PSG
son agent appelle roche et on lui dis oui on peut te faire venir mais on a deja 2 gaucher en defense dsl bonne journée

si on lui avait dis oui il serai avec nous

apres lui c'est un argentin qu'est qu'il en a foutre de notre pseudo rivalité ?

apres ces declaration il allais pas dire : je voulais venir a PARIS mais on a pas voulus de moi alors je suis venu ici les mars j'en ai rien a foutre c'est les supporter du PSG que j'aime


Dernière édition par GLORIOUSS le Sam 1 Aoû 2009 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lancelot77

lancelot77


Nombre de messages : 60
Club : PSG
Date d'inscription : 03/07/2007

Chez l'énnemis !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 18:24

SHOBANG a écrit:
Vous me ferez toujours rire les parisiens, pendant 5 ans vous vous masturbiez sur heinze et sur son "soit-disant" retour et maintenant qu'il est chez nous, ça devient une sous merde footbalistiquement parlant, la mauvaise foi quand tu nous tiens Rolling Eyes Chez l'énnemis !!! - Page 6 Sifflott

les marseillais qui parlent de mauvaise foi
c'est l'hôpital qui se fou de la charité
Revenir en haut Aller en bas
paname_city

paname_city


Nombre de messages : 48
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : paris
Date d'inscription : 16/01/2009

Chez l'énnemis !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 19:17

Citation :

Nous o nretourne pas notre veste... Fin d'u ncoté je susi sur que si on proposer des millions a qqun y en aurait pas mal qui la retournerais leur veste

en meme temps ca serait a la limite plus "compréhensible" car nous on a pas la tune de heinze, mais la le mec c'est pas un pauvre il a pas encore besoin de blé Chez l'énnemis !!! - Page 6 Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
BleuAzur13

BleuAzur13


Nombre de messages : 156
Club : OM
Groupe/Tribune : Observateur
Date d'inscription : 16/04/2009

Chez l'énnemis !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 19:27

paname_city a écrit:
Citation :

Nous o nretourne pas notre veste... Fin d'u ncoté je susi sur que si on proposer des millions a qqun y en aurait pas mal qui la retournerais leur veste

en meme temps ca serait a la limite plus "compréhensible" car nous on a pas la tune de heinze, mais la le mec c'est pas un pauvre il a pas encore besoin de blé Chez l'énnemis !!! - Page 6 Nrv-1b37

C'est bien pour ça qu'il a accepté de réduire son salaire pour venir à l'OM.
rien à voir avec le fric sinon il aurait signer ailleur que dans le championnat de France.
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

Chez l'énnemis !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 20:36

FIN DE DEBAT
Discutions stérile.
"Ouais on va lui mettre le feu quant il va revenir au parc"
"C'est une pute"
"Il sait pas ce qui l'attend"
(...)
Au bout de 6 pages c'est franchement saoulant
On laisse ouvert afin de re-orienter le sujet vers des évènements passés de retour de joueur sur terrain connu que ce soit avec une équipe ennemie ou pas, que l'accueil ait été bon ou mauvais.
On veut des photos et des CR rien d'autre!
Chez l'énnemis !!! - Page 6 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo




Nombre de messages : 464
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 08/05/2007

Chez l'énnemis !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 21:31

2 souvenirs me reviennent ...
Luccin avec paris,avec un JUDA du virage nord ...
Et le merveilleux tony Cascarino avec nancy où si jai mémoire il marque un but à la fin (3-1?) sous les viva du virage sud et des ultras ...
On l'oubliera pas le grand tony goal ... Chez l'énnemis !!! - Page 6 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
PURPLE HAZE




Nombre de messages : 101
Club : Paris Saint-Germain FC 1970
Groupe/Tribune : KOB'78. // Escalier.
Date d'inscription : 30/04/2008

Chez l'énnemis !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 21:57

Chez l'énnemis !!! - Page 6 6c-06-10
Revenir en haut Aller en bas
neza




Nombre de messages : 40
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage depe
Date d'inscription : 09/03/2008

Chez l'énnemis !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 22:19

Pour ce qui est des putes mercenaires , à mon humble avis luccin restera à jamais la plus grosse de tous.
ribery quant à lui peut pretendre à une place sur le podium, mais ce qui fait le plus chier ,c'est que quand il pointera le bout de son nez avec une equipe adverse au vel , y 'aura toujours des suceurs pour l 'acclamer !!
Revenir en haut Aller en bas
LE SUDISTE




Nombre de messages : 4
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : PARC
Date d'inscription : 24/05/2009

Chez l'énnemis !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 22:33

HEINZE LUCCIN CA SE VAUT.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X

Malcom X


Nombre de messages : 13
Club : Paris Saint-Germain FC
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 02/05/2009

Chez l'énnemis !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 22:41

Il est quasiment impossible de ne pas associer Didier Drogba à l’Olympique de Marseille. Malgré un court séjour ’une saison sur la Canebière, l’Ivoirien s’est imposé comme l’attaquant le plus populaire depuis Jean-Pierre Papin. Et chacune de ses apparitions sous le maillot de Chelsea reste très suivie par les fans olympiens. Pourtant, derrière son amour pour l’OM se cache une chose impensable.

« J’ai toujours été supporter de l’OM, mais j’ai aussi été supporter du PSG lorsqu’il y avait Ginola, Weah Valdo », raconte-t-il au Parisien. Alors, sa cote de popularité va-t-elle chuter d’un coup ou les supporters phocéens lui pardonneront ce petit écart de conduite ?


Article datant d'un mois environ, comme quoi rien n'est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X

Malcom X


Nombre de messages : 13
Club : Paris Saint-Germain FC
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 02/05/2009

Chez l'énnemis !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 22:53

Une derniere petite sitation pour le passage, pour repondre au marseillais qui pretend que l'accueil reservé a fiorese n'etais pas "impressionnant" pour reprendre ces mots, la meilleure reponse vient de l'interessé lui meme.
Aujourd’hui à Amiens (L2), Fabrice Fiorèse a connu durant quelques saisons les ambiances électriques des rencontres entre l’OM et le PSG. Très bon lors de son passage dans la capitale, il avait même inscrit le but de la victoire au Vélodrome dans les arrêts de jeu (0-1) lors de la saison 2003/2004. « Personnellement, ça reste mon meilleurs souvenir de ces rencontres, explique-t-il dans Larqué Foot. Après, j’en ai joué également dans "l’autre camp", avec Marseille. Et jouer au Parc des Princes avec l’OM, c’était un calvaire voire même injouable. »
Donc crois moi si Heinze aimait vraiment les supporters du PSG comme il le pretend, se faire huer dans son ancienne demeure ne le laissera pas insensible, enfin je dis ca je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
BleuAzur13

BleuAzur13


Nombre de messages : 156
Club : OM
Groupe/Tribune : Observateur
Date d'inscription : 16/04/2009

Chez l'énnemis !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 23:16

fiorese c'est particulier car de notre coté il était vraiment pas aimé.
donc forcément quand vous l'avez conspué il n'avait pas de seconde famille avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUSS




Nombre de messages : 168
Club : PARIS S-G
Groupe/Tribune : a droite du canapé
Date d'inscription : 30/05/2009

Chez l'énnemis !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 2:22

on pourrait pas faire une "liste" des "freres ennemis" parce que mise a part les plus connus ce serait interessant d'avoir des histoires de rivalité de plus petite ville dans des divisions inferieurs

on aurait donc dans la liste

PARIS-MARSEILLE
LYON-ST ETIENNE
LE HAVRE-ROUEN
BORDEAUX-TOULOUSE ?
REIMS-SEDAN
LENS-LILLE
STRASBOURG-METZ (avec nancy?)
BASTIA-AJACCIO
NICE-CANNES
NANTES-RENNES
MONTPELLIER-NIMES
ANGER-LAVAL

voila merci de completer la liste ou de corriger certaine erreur

a noter que mise a part PARIS MARSEILLE toute ces rivalités sont entre ville proche...


Dernière édition par GLORIOUSS le Dim 2 Aoû 2009 - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
paname_city

paname_city


Nombre de messages : 48
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : paris
Date d'inscription : 16/01/2009

Chez l'énnemis !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 13:54

tu peux rajouter Montpellier - Nimes , et Angers - Laval
Revenir en haut Aller en bas
artetaone




Nombre de messages : 17
Club : PSG
Groupe/Tribune :
Date d'inscription : 05/02/2007

Chez l'énnemis !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 14:26

Malcom X a écrit:
Il est quasiment impossible de ne pas associer Didier Drogba à l’Olympique de Marseille. Malgré un court séjour ’une saison sur la Canebière, l’Ivoirien s’est imposé comme l’attaquant le plus populaire depuis Jean-Pierre Papin. Et chacune de ses apparitions sous le maillot de Chelsea reste très suivie par les fans olympiens. Pourtant, derrière son amour pour l’OM se cache une chose impensable.

« J’ai toujours été supporter de l’OM, mais j’ai aussi été supporter du PSG lorsqu’il y avait Ginola, Weah Valdo », raconte-t-il au Parisien. Alors, sa cote de popularité va-t-elle chuter d’un coup ou les supporters phocéens lui pardonneront ce petit écart de conduite ?


Article datant d'un mois environ, comme quoi rien n'est impossible...

C'est pas étonnant. En fait les joueurs de foot ne sont que des hommes. De part leur métier, ils s'interessent un peu au monde qui les entours mais au fond, ce ne sont que des supporters LAMBAS. Ces mecs surfent sur une euforie qu'ils entretiennent avec les supporters. Leurs paroles ne valent rien, ils jouent bien au foot mais c'est tout. D'ailleur, c'est pas rare de lire dans leurs interviews "je veux aller dans un club qui m'a fait réver paris ou marseille ou sainté (lyon pour les plus jeunes). La ferveur qui regnent dans ces clubs est extraordinaire". Après, une fois transféré dans un club, on isole sa ville et on se dit que le joueur à une super mentalitée. Tres rares sont les joueurs qui étaient supporters de leur club étant jeunes et qui n'envisage pas jouer dans le club "ennemi" : Totti, Rothen (peut etre), Gerard (peut etre). Ils n'ont pas la même passion que nous pour leur club et peut etre meme pour leur sport.
Revenir en haut Aller en bas
MARSEILLE 1899

MARSEILLE 1899


Nombre de messages : 679
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 09/03/2008

Chez l'énnemis !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 16:07

parisiens.92 a écrit:
MARSEILLE 1899 a écrit:
J'y etais mais il y a rien d'impressionant,compare pas Heinze et Fiorese car meme.
Autant de marseillais de mauvaise fois c'est juste en période de vacances ou toute l'année ?
2h après le match j'avais encore les oreilles qui sifflaient.
Cela est la raisonnance de ton stade c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Stone-Island




Nombre de messages : 221
Age : 35
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 03/09/2007

Chez l'énnemis !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 16:25

Fiorèse de retour au Parc, j'y était et c'était impressionant ils l'ont pas laché jusqu'a qu'ils sortent en cours de match.

les " Fabrice Fiorèse est une salope " c'était presque toute le stade qui le gueulé.

Puis insulté Heinze de tout pendant 90min c'est pas bien grave par rapport a une saison entière... Chez l'énnemis !!! - Page 6 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
parisiens.92

parisiens.92


Nombre de messages : 49
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Tribune G
Date d'inscription : 26/01/2009

Chez l'énnemis !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 20:05

MARSEILLE 1899 a écrit:
parisiens.92 a écrit:
MARSEILLE 1899 a écrit:
J'y etais mais il y a rien d'impressionant,compare pas Heinze et Fiorese car meme.
Autant de marseillais de mauvaise fois c'est juste en période de vacances ou toute l'année ?
2h après le match j'avais encore les oreilles qui sifflaient.
Cela est la raisonnance de ton stade c'est pas pareil.
Chez l'énnemis !!! - Page 6 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Metz addict




Nombre de messages : 99
Club : FC Metz 1932
Groupe/Tribune : INDEP'
Date d'inscription : 01/08/2007

Chez l'énnemis !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 20:47

GLORIOUSS a écrit:
STRASBOURG-METZ (avec nancy?)

METZ-NANCY pas Strasbourg dans ce cas de figure.
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo




Nombre de messages : 464
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 08/05/2007

Chez l'énnemis !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 20:59

N'oublions pas les joueurs qui sont passés de l'OM à St Etienne ou de l'OM à Bordeaux et vice versa ...
A mon avis la rivalité est toute aussi forte avec ces clubs là mais vu que ca devient un forum de puceaux degun l'aura relevé ...
Revenir en haut Aller en bas
Justo

Justo


Nombre de messages : 128
Club : psgfc
Groupe/Tribune : ex Auteuil
Date d'inscription : 06/01/2009

Chez l'énnemis !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 21:08

Stone-Island a écrit:
Fiorèse de retour au Parc, j'y était et c'était impressionant ils l'ont pas laché jusqu'a qu'ils sortent en cours de match.

les " Fabrice Fiorèse est une salope " c'était presque toute le stade qui le gueulé.

Puis insulté Heinze de tout pendant 90min c'est pas bien grave par rapport a une saison entière... Chez l'énnemis !!! - Page 6 Hinhin
Anigo a encore fait preuve ce jour la d'une grande intelligence de la faire sortir vers la 65 eme minute ,c'etait aussi fort que Le Guen avec Kezman ,il l'a complétement fumé
par contre contre Lorient il nous l'a mise profond le Fionrose ,pendant qu'Auteuil entammait une grec Chez l'énnemis !!! - Page 6 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
Kop_Of_BouLoGne91

Kop_Of_BouLoGne91


Nombre de messages : 31
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 25/07/2009

Chez l'énnemis !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 21:13

Justo a écrit:
Stone-Island a écrit:
Fiorèse de retour au Parc, j'y était et c'était impressionant ils l'ont pas laché jusqu'a qu'ils sortent en cours de match.

les " Fabrice Fiorèse est une salope " c'était presque toute le stade qui le gueulé.

Puis insulté Heinze de tout pendant 90min c'est pas bien grave par rapport a une saison entière... Chez l'énnemis !!! - Page 6 Hinhin
Anigo a encore fait preuve ce jour la d'une grande intelligence de la faire sortir vers la 65 eme minute ,c'etait aussi fort que Le Guen avec Kezman ,il l'a complétement fumé
par contre contre Lorient il nous l'a mise profond le Fionrose ,pendant qu'Auteuil entammait une grec Chez l'énnemis !!! - Page 6 Wobble-1

Mais c'est bien fait pour sa gueule il a niquer sa carriere meme si elle n'était pas super ^^ mais il a dit qu'il regrettait d'etre partis et bah fallais reflechir avant Chez l'énnemis !!! - Page 6 Mdr-2148
Maiis j'avoue avec Lorient il nous la mise bien profond ce batard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez l'énnemis !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez l'énnemis !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: