Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilChez l'énnemis !!! - Page 7 Decoup12Dernières imagesRechercherChez l'énnemis !!! - Page 7 Decoup12Chez l'énnemis !!! - Page 7 Decoup12Material ultrasChez l'énnemis !!! - Page 7 Decoup12Chez l'énnemis !!! - Page 7 Decoup12S'enregistrerChez l'énnemis !!! - Page 7 Decoup12Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chez l'énnemis !!!

Aller en bas 
+82
taina02
giants
zid
Peu importe
adelscott
ultras-liberi
JeJi
E-Town
Aloisio
Grekfrite
Smirnoff Gone
D'Huison
vinzo
Paris / Ath Cliath
psycho
unlucky
Justo
Metz addict
Stone-Island
artetaone
Malcom X
LE SUDISTE
Team MU
paname_city
Toujours Solidaire
POYO
SHOBANG
Wahrani
yvik
Morgote
The King of Kings
kbor01
azur et blanc
Fan's70
MARSEILLE 1899
lancelot77
BDE
neza
Enigma
guims
rems
PURPLE HAZE
chinois
vincenzo
bifanas
Chico13
VincenzOM
chupa chups
South-Marseille
Kayser35
Lau
Diego Armando
Sanvito
bergamaschi
bibi-75
blanche-neige
beat2
Adidas
parisiens.92
BleuAzur13
Suvorov
El Flutio
argentinos
dje26mai
alakisss
ohvillelumiere
Spienza
karno82
jeje33
orel
greg42
GLORIOUSS
thetys
Pedrolito
FluctuatNecMergitur
aloisio11
roms
rcl-59
skrimco
timmy89
Forza Roazhon
Kop_Of_BouLoGne91
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
neza




Nombre de messages : 40
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage depe
Date d'inscription : 09/03/2008

Chez l'énnemis !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 21:31

vincenzo a écrit:
N'oublions pas les joueurs qui sont passés de l'OM à St Etienne ou de l'OM à Bordeaux et vice versa ...
A mon avis la rivalité est toute aussi forte avec ces clubs là mais vu que ca devient un forum de puceaux degun l'aura relevé ...

tu fais bien de le rappeler!!

notre grand jpp, duga la pute ,putain la liste est longue au final

mais luccin reste pour moi la plus grosse pipe de tous les temps
Revenir en haut Aller en bas
Justo

Justo


Nombre de messages : 128
Club : psgfc
Groupe/Tribune : ex Auteuil
Date d'inscription : 06/01/2009

Chez l'énnemis !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 21:38

neza a écrit:
vincenzo a écrit:
N'oublions pas les joueurs qui sont passés de l'OM à St Etienne ou de l'OM à Bordeaux et vice versa ...
A mon avis la rivalité est toute aussi forte avec ces clubs là mais vu que ca devient un forum de puceaux degun l'aura relevé ...

tu fais bien de le rappeler!!

notre grand jpp, duga la pute ,putain la liste est longue au final

mais luccin reste pour moi la plus grosse pipe de tous les temps
il y en a eu un encore plus "salope" que Duga ...
Didier Couecou
celui qui planqua le ballon du match sous son maillot au match retour a Amsterdam ,je crois que c'est lui d'ailleurs qui marqua le but du 1 a 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
karno82




Nombre de messages : 37
Age : 41
Club : PSG
Groupe/Tribune : Ex VA
Date d'inscription : 12/05/2008

Chez l'énnemis !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 21:42

artetaone a écrit:
Malcom X a écrit:
Il est quasiment impossible de ne pas associer Didier Drogba à l’Olympique de Marseille. Malgré un court séjour ’une saison sur la Canebière, l’Ivoirien s’est imposé comme l’attaquant le plus populaire depuis Jean-Pierre Papin. Et chacune de ses apparitions sous le maillot de Chelsea reste très suivie par les fans olympiens. Pourtant, derrière son amour pour l’OM se cache une chose impensable.

« J’ai toujours été supporter de l’OM, mais j’ai aussi été supporter du PSG lorsqu’il y avait Ginola, Weah Valdo », raconte-t-il au Parisien. Alors, sa cote de popularité va-t-elle chuter d’un coup ou les supporters phocéens lui pardonneront ce petit écart de conduite ?


Article datant d'un mois environ, comme quoi rien n'est impossible...

C'est pas étonnant. En fait les joueurs de foot ne sont que des hommes. De part leur métier, ils s'interessent un peu au monde qui les entours mais au fond, ce ne sont que des supporters LAMBAS. Ces mecs surfent sur une euforie qu'ils entretiennent avec les supporters. Leurs paroles ne valent rien, ils jouent bien au foot mais c'est tout. D'ailleur, c'est pas rare de lire dans leurs interviews "je veux aller dans un club qui m'a fait réver paris ou marseille ou sainté (lyon pour les plus jeunes). La ferveur qui regnent dans ces clubs est extraordinaire". Après, une fois transféré dans un club, on isole sa ville et on se dit que le joueur à une super mentalitée. Tres rares sont les joueurs qui étaient supporters de leur club étant jeunes et qui n'envisage pas jouer dans le club "ennemi" : Totti, Rothen (peut etre), Gerard (peut etre). Ils n'ont pas la même passion que nous pour leur club et peut etre meme pour leur sport.


Juste une chose concernant Gerrard : étant jeune il était supporter d'Everton et non de Liverpool...
Revenir en haut Aller en bas
unlucky

unlucky


Nombre de messages : 107
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez l'énnemis !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 23:40

Tu me l'enlève de la bouche Karno82... Gerrard était un invétéré de l'autre club de Liverpool, et c'est un mystère pour personne outre-manche... Je trouve que déjà en soi, c'est une "trahison", bien que le mec soit resté fidèle eux reds depuis belle lurette maintenant (formé, fait ses classes et devenu leader de l'équipe).

Je pense qu'en Europe, les footballeurs fidèles à un seul club et supporters de celui-ci dans leur jeunesse, on les compte sur les doigts de la main (Di Canio, Totti, Rothen... comme certains les ont déjà cité).

La plupart font l'impasse sur l'aspect affectif et sentimental voué au club et ses ultras/fans/supporters... et privilégie les thunes (tout d'abord), les joutes de la ville dans laquelle ils peuvent attérir avec femme et enfants, leurs plans de carrières respectifs et l'espoir (pour les meilleurs) de se ditinguer pour évoluer si possible en équipe nationale... Après, les justifications auprès des médias, c'est pour ne pas se décrédibiliser auprès de ce qui entoure le club. C'est quand même mieux de faire un bail d'un an, deux ans, trois ans... avec l'amour et le respect des supporters, que d'être direct pris en grippe en étant sincère sur l'amour qu'on porte pour "ses" couleurs. Les mecs font pas du foot uniquement pour le plaisir, c'est leur job. Si un gros chèque mensuel est proposé et une place de titulaire pour occupé ses week end assuré, le mec y trouve son compte, voilà tout. Pour Heinze comme pour tant d'autres, c'est ce schéma là qui les a vu passer d'un camp à un autre, sans que cela leur fasse la moindre peine.

Ce qui est néanmoins plus étranges, sont les transferts de joueurs qui vont d'un club à son ennemi, alors qu'entre les deux le niveau est le même, les objectifs sportifs et projets à court terme identiques, le salaire relativement stable, etc... Dans ce cas là, c'est juste une question de respect, mais comme dans une relmation d'amour entre deux êtres, parfois un côté donne tout sans rien recevoir, et l'autre reçoît et ne rend pas Chez l'énnemis !!! - Page 7 Sifflott

Et si on veut aller plus loin dans le débat, le problème de fond concernant tous ces transferts "à scandale" est multiple, et peut se résumer à des mots clés, comme : arrêt Bosman, investisseurs étrangers, mafias locales, foot business, marchandising, contrats publicitaires, faux CDD (combien de contrats de joueurs n'arrivent pas à expiration?), amour du maillot, agents, aspect relationnel, entourage...

Bref, j'en ai assez dit, et au fond ca me touche plus. Ca fait longtemps que le football est pourri.
"No al calcio moderno" comme disent nos potes ritals Chez l'énnemis !!! - Page 7 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUSS




Nombre de messages : 168
Club : PARIS S-G
Groupe/Tribune : a droite du canapé
Date d'inscription : 30/05/2009

Chez l'énnemis !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 23:56

oé sauf que Di canio a jouer en angleterre et rothen dans 2 clubs avant le PSG et a été formé a Caen

traiter Gerrard de traitre c'est la meilleur Rolling Eyes le mec il supporte everton a 8 ans rentre a liverpool fc a 12 ans et ca fais de lui un traitre ...
et si everton a pas voulu de lui ? pour etre en formation il fait quoi ? il demenage a 200 km pour etre sur de trahir personne ?

ya deux types de footballeur ceux qui on une vision sur le long terme et sur le court terme
les mercenaires sont ceux qui ont vision sur le court terme ils veulent de l'argent beaucoup et tout de suite

pour moi un type comme faubert est bien plus un mercenaire qu'un HEINZE pour multiplier son salaire par 2 il signe a west ham
il serait rester a bordeaux il aurait certe un compte en banque moin rempli
mais aujourd'hui il serai champion de france et certainement en equipe de france sans oublier les sollicitations de club plus hupé
au lieu de cela c'est un joueur anonyme dans un club de milieu de tableau le genre de mec qui aura rien a raconter a ces enfants quand il sera vieux
quand tu regardes certain joueur avec un niveaux bien en dessous comme llacer imagine tout ce qu'il peut raconter comme histoire lui

et le respect ca va dans les deux sens je suis pas sur que le PSG est traité avec respect HEINZE ces derniers jours
Revenir en haut Aller en bas
unlucky

unlucky


Nombre de messages : 107
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez l'énnemis !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 0:08

Il n'empeche que tu peux pas enlever à Di Canio et Rothen le fait que par la force des choses et leur volonté repective, ils ont reussi a revenir dans les clubs qu'ils supprtaient, en passant des tribunes au terrain, de surcroit sans être passé chez l'ENNEMI (puisque le titre du topic c'est çà).

Après, concernant Gerrard, je perçois bien ta nuance, et je suis entièrement d'accord avec toi pour la comparaison Faubert/Heinze Chez l'énnemis !!! - Page 7 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Stone-Island




Nombre de messages : 221
Age : 35
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 03/09/2007

Chez l'énnemis !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 0:10

Meme un grand joueur emblématique du Real Madrid comme Raùl que tout le monde croit qu'il a était formé au Real, il a était formé a l'Atlético Madrid... !

http://2.bp.blogspot.com/_fmYA_-U3yGA/SPYahrubnyI/AAAAAAAAACI/r6Q5gz_q5BY/s400/raul_atletico2.jpg


Dernière édition par Stone-Island le Lun 3 Aoû 2009 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUSS




Nombre de messages : 168
Club : PARIS S-G
Groupe/Tribune : a droite du canapé
Date d'inscription : 30/05/2009

Chez l'énnemis !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 0:15

Justo a écrit:

il y en a eu un encore plus "salope" que Duga ...
Didier Couecou
celui qui planqua le ballon du match sous son maillot au match retour a Amsterdam ,je crois que c'est lui d'ailleurs qui marqua le but du 1 a 4 ?

c'est quoi son histoire a lui Pere Castor Chez l'énnemis !!! - Page 7 Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
psycho

psycho


Nombre de messages : 242
Age : 43
Club : PARIS
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 26/01/2007

Chez l'énnemis !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 12:36

1/ Avant de cracher sur le niveau actuel d'Heinze certains feraient mieux de regarder leur propre équipe ... Traoré ? Bourillon meilleur qu'Heinze ???

2/ Heinze est fini ? ben on a pas vu lors de France Argentine au Vélodrôme ...

3/ Ok il est à Marseille, ok il nous déçoit mais quand je vois certains dire qu'il faut le pourrir c'est hallucinant de bêtise. Ce joueur a tout donné avec la tunique parisienne. Il a été un symbole de volonté, de gentillesse et de gnac !!! Putain après lui on en a jamais eu des joueurs comme ça .. Lui il parlait pas de "mettre ses c... sur le terrain" IL LE FAISAIT !!! Mais bon Rothen passe son temps à faire "l'amour avec son blason avant chaque corner" alors ça passe ....
Blason qu'il aime tellement qu'il faudra multiplier son salaire pour qu'il ne parte pas à Lyon ...

Triste de se dire que le Parc va hurler contre Heinze alors que dans le même temps certains seront à genou devant Kezman ...

Kezman a pas signé à Marseille ... Non il a fait pire : il a balancé son maillot ... Mais bon faut croire qu'il est moins grave de jeter l'emblème de son propre club devant ses propres supporters dans son propre stade ... que de signer chez "l'ennemi" ...


"Sifflez nos joueurs c'est cracher sur nos couleurs ".... Et balancer son maillot c'est quoi ???? Chez l'énnemis !!! - Page 7 Nux Chez l'énnemis !!! - Page 7 Nux


Dernière édition par psycho le Lun 3 Aoû 2009 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paris / Ath Cliath

Paris / Ath Cliath


Nombre de messages : 21
Club : Paris SG FC 1904
Groupe/Tribune : NC
Date d'inscription : 19/11/2008

Chez l'énnemis !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 12:42

Citation :
Chez l'énnemis

2 fautes dans un seul mot, Well Done Dude! Chez l'énnemis !!! - Page 7 Thumb

Chez l'énnemis !!! - Page 7 51Ck4F7xJAL._SL500_AA280_
Revenir en haut Aller en bas
greg42

greg42


Nombre de messages : 84
Club : sainté
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 21/07/2009

Chez l'énnemis !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 12:45

je suis quand même assez d'accord avec psycho, mème si heinze est parti à marseille, il n'a jamais craché sur le PSG, ni directement (comme Kezman, ni indirectement (dans la presse comme Piquionne et Gomis...). c'est normal qu'il y ait une bronca pour l'acceuillir (c'est inévitable, les sifflets prennent vite le dessus sur les applaudissements...) mais de la a lui mettre la misère tout le match...
bref
Revenir en haut Aller en bas
BleuAzur13

BleuAzur13


Nombre de messages : 156
Club : OM
Groupe/Tribune : Observateur
Date d'inscription : 16/04/2009

Chez l'énnemis !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 13:17

Je pense pas qu'un mec comme Heinze soit touché par une bronca comme fiorese.il a + de couilles l'argentin,il en a vu d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
vinzo




Nombre de messages : 65
Club : PARIS.S.G
Groupe/Tribune : V.A 1991
Date d'inscription : 23/04/2007

Chez l'énnemis !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 13:33

pour le toucher ptetre qu on referra une minute de silence pour son pere.... Chez l'énnemis !!! - Page 7 Fuck-18c

sinon moi je lui pisserais a la gueule comme sur les autres en bleu ciel et blanc....ptetre un peu plus pour son coté ancien joueur de notre club,mais ca reste un simple joueur de foot, plus rien a attendre d'eux depuis un bon moment, tous les clubs sont touché par ces phenomenes, et encore étonné d en voir surpris, outré ou autre...

les mecs en short n'ont que faire de votre passion et de votre amour du maillot, eux ils ont une carriere a faire , du fric a engrenger, dans leur situation, on ferait pareil et dans notre situation ils penseraient pareil....
Revenir en haut Aller en bas
parisiens.92

parisiens.92


Nombre de messages : 49
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Tribune G
Date d'inscription : 26/01/2009

Chez l'énnemis !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 14:03

vinzo a écrit:
les mecs en short n'ont que faire de votre passion et de votre amour du maillot, eux ils ont une carriere a faire , du fric a engrenger, dans leur situation, on ferait pareil et dans notre situation ils penseraient pareil....
Rien à ajouter , maintenant je sais pas si il est parti à l'OM pour l'argent..
Maintenant il est argentin , il n'est ni parisiens, ni marseillais..
Cependant voilà en colère comme même car il aurait du fermé un peu plus sa gueule.
psycho a écrit:
Kezman a pas signé à Marseille ... Non il a fait pire : il a balancé son maillot ... Mais bon faut croire qu'il est moins grave de jeter l'emblème de son propre club devant ses propres supporters dans son propre stade ... que de signer chez "l'ennemi" ...
C'est bon faut passer un peu l'éponge , il a jeté son maillot par dépit. Pourtant je n'aime vraiment pas Kezman , mais tous les joueurs le pensent , juste qu'ils n'ont pas les couilles de le faire pour pas se mettre le public à dos. Quand rothen jette le tract tu penses que c'est compréhensible aussi ?
Tous les joueurs sont les mêmes y'en a qui passe entre les mailles du filet d'autres non.
Revenir en haut Aller en bas
BleuAzur13

BleuAzur13


Nombre de messages : 156
Club : OM
Groupe/Tribune : Observateur
Date d'inscription : 16/04/2009

Chez l'énnemis !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 14:20

Voilà comme cantona quand il était à l'OM,il a jeté son maillot par dépit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
D'Huison

D'Huison


Nombre de messages : 190
Age : 42
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 04/12/2007

Chez l'énnemis !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 15:15

Pas surpris par MU, à l'image de plus en plus pregnante d'un club, le Paris SG qui compte dans son stade un gros bataillon de jouvenceaux...
Mais la puberté passera par la, et aux premiers émois ils laisseront notre club, et les stickages ATKS...
D'ailleurs, on en a pas vu beaucoup du côté de London ce week-end vs 10 000 Gers... Tout le budget était passé dans les autocollants ?

Pour recentrer le débat, arretez avec votre vision de supporter. Biensur que cela m'a fait mal au coeur de voir Heinze partir à l'OM. Mail surtout parceque on lui avait donné un peu d'amour et que lui se sentait proche du Paris SG (meme si il avait toujours dit qu'il reviendrai au PSG en fin de carrière : Lire à 35 piges quand plus aucun gros club ne voudra de lui. Chose assez fréquente pour la L1)
Donc, un joueur en 2009 n'a aucune, mais vraiment aucune raison d'être supporter. Dans un centre de formation, à 11 ans il est déjà formaté pour évoluer au plus haut niveau. Si il est un minimum structuré, il va être animé d'une ambition : Etre un grand footballeur, gagner de l'argent, jouer de grandes compétitions. Il défend ses interets, joue son avenir.
Le footballeur voit donc le football comme un métier. Il faudrait qu'il soit donc complètement con pour préferer jouer à Troyes plutot qu'à Milan, gagner 30 000 € mois quand il pourrait en gagner 10 fois plus.

Mais quel mec parmit vous (enfin ceux qui bossent, ce qui doit se compter sur le bout des doigts entre les collégiens, les geeks, et les analphabètes...) accepterait de travailler chez McDo (je vous prend des exemples terre à terre) pour le SMIC si Quick vous proposait le triple ?
Ouais mais enfin mec, t'oublies que t'as fété tes 10 ans chez Ronald Mc Donald, tu peux pas lui faire ça...
Sachant en plus que vous ne connaissez pas les arcanes des clubs, vous ne savez pas ce qui se trame dans les bureaux pdt les négociations de salaires...
N'oubliez pas enfin pour en revenir à Heinze, que l'entité club à décider avec la clairvoyance qui le caractérise au niveau des transferts qu'il valait mieux parier sur l'avenir (incertain : si il est bon M.Sakho partira en Angleterre pour 8 M € waouh...) que de rappatrier un grand joueur doté d'une très grosse expérience, pour forcer le destin et faire en sorte que le club de la plus belle ville du monde arrete enfin de faire de la figuration dans un championnat mineur...
Revenir en haut Aller en bas
psycho

psycho


Nombre de messages : 242
Age : 43
Club : PARIS
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 26/01/2007

Chez l'énnemis !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 15:17

parisiens.92 a écrit:
vinzo a écrit:
les mecs en short n'ont que faire de votre passion et de votre amour du maillot, eux ils ont une carriere a faire , du fric a engrenger, dans leur situation, on ferait pareil et dans notre situation ils penseraient pareil....
Rien à ajouter , maintenant je sais pas si il est parti à l'OM pour l'argent..
Maintenant il est argentin , il n'est ni parisiens, ni marseillais..
Cependant voilà en colère comme même car il aurait du fermé un peu plus sa gueule.
psycho a écrit:
Kezman a pas signé à Marseille ... Non il a fait pire : il a balancé son maillot ... Mais bon faut croire qu'il est moins grave de jeter l'emblème de son propre club devant ses propres supporters dans son propre stade ... que de signer chez "l'ennemi" ...
C'est bon faut passer un peu l'éponge , il a jeté son maillot par dépit. Pourtant je n'aime vraiment pas Kezman , mais tous les joueurs le pensent , juste qu'ils n'ont pas les couilles de le faire pour pas se mettre le public à dos. Quand rothen jette le tract tu penses que c'est compréhensible aussi ?
Tous les joueurs sont les mêmes y'en a qui passe entre les mailles du filet d'autres non.


lol pour un tract Rothen a eu le droit à des banderoles et tout ce qui allait avec .. D'ailleurs le "Parc" était en grêve et les mecs hurlaient contre Rothen ....

Kezman il a jeté son "maillot par dépit " ... Dépit de quoi ? De son salaire ? de son niveau de jeu ? d' être responsable d'un correction imméritée en demi finale de Coupe ?

Ouai certains "passent" entre les mailles et pas d'autres ...mdrrrrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Smirnoff Gone




Nombre de messages : 16
Club : LYON
Groupe/Tribune : Parle en mon nom
Date d'inscription : 07/08/2007

Chez l'énnemis !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 15:32

Présent hier à OL - La Corogne, Gomis est sorti sous les applaudissements....
Comme quoi, parisiens ou marseillais, lyonnais ou stéphanois, il suffit que le joueur mouille le maillot et marque pour que tout soit oublié.....
Revenir en haut Aller en bas
El Flutio

El Flutio


Nombre de messages : 107
Club : Paris SG Football Club
Groupe/Tribune : AuThentiKS Paris 02
Date d'inscription : 11/02/2007

Chez l'énnemis !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 16:09

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.authentiks.fr
Grekfrite




Nombre de messages : 113
Club : PSG
Groupe/Tribune : VA91
Date d'inscription : 28/01/2009

Chez l'énnemis !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 17:58

http://cgi.ebay.fr/maillot-PSG-floque-HEIN...id=p3286.c0.m14

Chez l'énnemis !!! - Page 7 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Aloisio




Nombre de messages : 12
Age : 41
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 19/12/2008

Chez l'énnemis !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 18:06

Smirnoff Gone a écrit:
Présent hier à OL - La Corogne, Gomis est sorti sous les applaudissements....
Comme quoi, parisiens ou marseillais, lyonnais ou stéphanois, il suffit que le joueur mouille le maillot et marque pour que tout soit oublié.....

C'est pas pareil. Là, vous êtes du bon côté pour Gomis. A l'heure d'aujourd'hui, il est à fond pour Lyon, donc il va se battre à bloc et vous en tant que supporter s'il plante, vous n'allez pas le siffler. Ce serait grave. Par contre, s'il fait des matchs de merde, vous n'allez pas le louper. J'aimerais bien d'ailleurs qu'il se plante.
Je ne supporte pas qu'il nous crache dessus comme il le fait. Ca me met hors de moi. Je serais le premier à lui cracher dessus et à le conspuer. Saleté de joueur formé au club. Pour moi, c'est simple. Un gars qui vient à sainté doit se dire direct qu'il est interdit d'aller à Lyon (du moins directement) surtout quand tu es formé au club. C'est un manque de respect total et jespère qu'il le paiera tôt ou tard. C'est une merde.
Ca me dégoute vraiment du football. Plus aucune valeur. Je comprend pourquoi les derbys perdent de leur valeur.
Revenir en haut Aller en bas
E-Town

E-Town


Nombre de messages : 87
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 12/12/2007

Chez l'énnemis !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 19:24

Vous pouvez pas faire un sujet comme celui la sans essayer de faire celui qui a la plus grosse ???

Ca me paraitrait un peu plus important de savoir pourquoi on parle de trahison dans un sens, de choix de footballer dans l'autre... La réalité est pas un peu entre les 2 ?

Le truc qui commence a etre pénible c'est toujours le mec qui sort le super argument "ouais faut arreter avec l'amour du maillot, on n'est plus dans le monde des bisounours", a chaque fois y en a un qui te le sort et c'est de loint la phrase la plus crétine des 7 dernières pages...
S'excuser d'accepter des raclures dans son club sous pretexte que les joueurs n'ont pas l'amour du maillot je trouve ça assez grotesque pour des gens qui vont pas hésiter a poster dans le sujet "Contre le Foot Business".
L'amour du maillot c'est au supporters de l'avoir selon moi.
Ce que je reproche a Heinze n'est pas d'avoir signé à l'OM (ça me plait pas mais ca arrive) c'est de jamais avoir cessé de dire qu'il ne le ferait jamais, c'est la dessus que j'aimerais avoir l'avis des marseillais. Ce n'est pas qu'on croit a ce genre de phrase mais en le disant et en faisant le contraire, tu prend clairement des gens pour des cons. En plus, le mec dit dans sa première conférence de presse qu'il assumais avoir dit qu'il signerais jamais ailleurs qu'a Paris en France.

Sinon l'exemple Quick/Mac Do est un peu bidon quand meme, désolé !!! Je vois pas le rapport. Et le fait que le club n'a pas besoin d'Heinze a un moment ponctuel oblige pas le mec a allé ou il a toujours nier qu'il pourrait aller un jour...
Revenir en haut Aller en bas
JeJi




Nombre de messages : 56
Club : LYON
Groupe/Tribune : KVN
Date d'inscription : 02/07/2009

Chez l'énnemis !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Chez l'ennemis   Chez l'énnemis !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 19:47

Et bien oui Gomis a Lyon... Sa commence a bien faire avec les Steph' dans cette equipe !
Deja Piquionne qui ... comment dirais-je.... a a peu pres "trouvé sa place" dans l'equipe Lyonnaise depuis le temps.

Gomis a interet a ce bouger le cu pour devenir un joueur aprecié des Gones.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
greg42

greg42


Nombre de messages : 84
Club : sainté
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 21/07/2009

Chez l'énnemis !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 0:33

ya deux jours tout le monde taillait gomis autant que les lyonnais que les steph et aujourd'hui les lyonnais commencent à l'aprécier...et oui les mentalitées changent vite
Revenir en haut Aller en bas
ultras-liberi

ultras-liberi


Nombre de messages : 23
Age : 41
Club : Girondins de Bordeaux
Groupe/Tribune : Virage sud / Ultramarines Bordeaux 1987
Date d'inscription : 07/07/2009

Chez l'énnemis !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 2:19

Dans les joueurs a respecter il y a Ulrich Ramé 12 ans au club malgré des solicitations de gros club quand il était au top, et pour sa derniere saison il passe numéro 2 sans rien dire, franchement état d'esprit irréprochable, en plus un super mec.
Marc Planus aussi, 18 ans au club.
Aprés bien sur les classiques, Maldini, Raul, Gerrard, respect aussi mais bon sa peut paraitre con ce que je vais dire mais quand t'es vraiment trés bon ( ce qui est le cas pour ces joueurs) ben c'est plus facile de faire toute ta carriere a Liverpool, au Réal ou au Milan qu'à bordeaux ou meme dans un club français, en france, malgrés l'amour du maillot ( ce qui est trés rare il est vrai ) ben si t'es bon, pour progresser il faut aller a l'étranger, c'est triste mais c'est la réalité actuelle du foot français
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez l'énnemis !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez l'énnemis !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: