Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Nice - Rennes - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Nice - Rennes - Page 2 Decoup12L1: Nice - Rennes - Page 2 Decoup12Material ultrasL1: Nice - Rennes - Page 2 Decoup12L1: Nice - Rennes - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1: Nice - Rennes - Page 2 Decoup12Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L1: Nice - Rennes

Aller en bas 
+19
Napoléon Bonaparte
badagous
moi c moi
rifoual
gnagnagna
blanche-neige
CharlieBright
.50 cal
Giuseppe
NiK_0
DJÉY
rom1ultras06
Mark Renton
Ultras-Nissa
baracouda
Agent W.
olivier06
Calogero
Team MU
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
badagous




Nombre de messages : 3
Age : 37
Club : Nissa
Groupe/Tribune : Brigade Sud
Date d'inscription : 19/04/2008

L1: Nice - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Nice - Rennes   L1: Nice - Rennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:08

Agent W. a écrit:
Pauvre de nous.

Bon les petits, vous allez arrêter de poster des conneries.

malur, on se croirait sur le .net L1: Nice - Rennes - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
.50 cal




Nombre de messages : 13
Club : Nissa
Groupe/Tribune : L'unique
Date d'inscription : 19/08/2009

L1: Nice - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Nice - Rennes   L1: Nice - Rennes - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 1:44

moi j'aime trop quand y'a but on descend tous et on crie c'est trop bien. Et le chant que ne saute pas n'est pas niçois aussi. ça déchire tout cousins.

bon allez ok j'arrete les posts en contreplaqué cartonné
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon Bonaparte

Napoléon Bonaparte


Nombre de messages : 61
Club : Olympique Gymnaste club de Nice
Groupe/Tribune : BRIGADE SUD NICE 1985
Date d'inscription : 12/06/2007

L1: Nice - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Nice - Rennes   L1: Nice - Rennes - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 9:31

blanche-neige a écrit:
des bars ce topics!!! L1: Nice - Rennes - Page 2 Icon_rol L1: Nice - Rennes - Page 2 Icon_rol L1: Nice - Rennes - Page 2 Icon_rol L1: Nice - Rennes - Page 2 Icon_rol
la rentrée approche!!!
L1: Nice - Rennes - Page 2 Wobble-1 L1: Nice - Rennes - Page 2 Mdr-2148 L1: Nice - Rennes - Page 2 Mdr-2148
L1: Nice - Rennes - Page 2 Dehors-1


mon dieu tu as raison! L1: Nice - Rennes - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
moi c moi




Nombre de messages : 13
Club : nissa
Groupe/Tribune : pop
Date d'inscription : 29/05/2009

L1: Nice - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Nice - Rennes   L1: Nice - Rennes - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 13:17

.50 cal a écrit:
moi j'aime trop quand y'a but on descend tous et on crie c'est trop bien. Et le chant que ne saute pas n'est pas niçois aussi. ça déchire tout cousins.

bon allez ok j'arrete les posts en contreplaqué cartonné

L1: Nice - Rennes - Page 2 Ban_fou- L1: Nice - Rennes - Page 2 Ban_fou- L1: Nice - Rennes - Page 2 Ban_fou- L1: Nice - Rennes - Page 2 Bouletdf
Revenir en haut Aller en bas
la torche




Nombre de messages : 25
Club : OGCNice
Groupe/Tribune : B.S.N 1985
Date d'inscription : 09/08/2009

L1: Nice - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Nice - Rennes   L1: Nice - Rennes - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 15:16

lol! un des nouveaux abonnés ... L1: Nice - Rennes - Page 2 99-1-1a5
Revenir en haut Aller en bas
Kmé_un99




Nombre de messages : 4
Club : Niort
Groupe/Tribune : Pesage A
Date d'inscription : 01/06/2007

L1: Nice - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Nice - Rennes   L1: Nice - Rennes - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 15:54

voila avec ASD on souhaitait se faire un ptit week-end dans le sud pour se faire un match au vel' et un au Ray. Manque de pot, le calendrier tomba mal et les évènements que vous savez ont fait que l'om joua à Montpellier.
Tant pis, on ne se fera qu'un seul match et s'est tout de suite du côté du Ray que nos esprits se tournèrent (un rêve de réalisé, voir la fameuse BSN).

Le départ est donc fixé le vendredi pour un retour le lundi mais finalement on ne partira que le samedi matin (merci ma ptit femme L1: Nice - Rennes - Page 2 Xxpuke-1 ).
On arrivera dans la soirée (vive l'autoroute et ses bouchons) dans notre camping old school (Al boucle d'or pour ceux qui connaissent, on a cru au début à un camp de manouche L1: Nice - Rennes - Page 2 Mdr-1e6f ).
On bouge sur Nice pour le feu d'artifice et histoire de s'faire une ptite balade à l'anglaise et de sticker un peu (avant de s'astiquer hein ASD ;) de peu il ne finit pas couille bleue car c'est habillée très court à Nice ).

Le dimanche, on traine dans le vieux Nice. On en croise pas beaucoup de maillot rouge et noir. On bouge vers le stade, on fait le tour histoire de voir puis on rentre en honneur. On sticke ;), on achète du matos au CDS, perso je voulais le maillot extérieur mais pas dispo et à la boutique interdiction de le vendre car pas de sponsor de floqué (arf ca va tout gacher :( ).

Très bonne ambiance dans ce stade, on n'est pas trop dépaysé il doit être dans le même état que le notre ;).

La BSN est sur notre gauche, l'ARN sur notre droite, le soleil au dessus. De quoi avoir un bon ptit match de foot.

La BSN sort ses messages (courage) et galère un peu pour celui avec les condamés mais sera sorti pendant le match.

La populaire se remplit petit à petit pour finir blindée. Les chants sont puissant (sauf celui que j'adore, on lâchera jamais notre blason, qui est très faible et que ne sera pas rechanté par la suite :( ).

Le match se déroule sous la chaleur mais la BSN donne toujours autant de voix et putain, quand ca siffle, ca siffle ;).

Les rouge et noir ouvre le score et là y a une putain de descente dans la pop. Ca me rappelle le chaudron vert. Toujours aussi impressionnant.

Rennes égalise. On a eu un peu peur pour l'ambiance mais la 2ème mi temps fût plus que correct.

Le match se termine sur le score de 1 à 1. On sort du stade et on refait un dernier ptit tout. On voit pas mal de matos BSN mais les ultras locaux me paressent moins "impressionnant que les ultras parisiens" (ce n'est que mon avis, enfin bref toujours mieux qu'à Niort :D :s ) Dans le sens du llok je parle bien ;)

Le lendemain, on essaye de retrouver la boutique officiel pour acheter quelques "souvenir". J'en ressors avec le bouquin de la BSN qui a l'air terrible :), un ptit tour à Monaco et on reprend la route vers 13h pour notre contrée deux-sévriennes.

Bref, je pense qu'on s'en fout de ce qu'on a fait et voila le plus important: les photos et vidéos du match ;)


http://kmeun99.free.fr/nice_rennes

D'ailleurs quand on y pense: louper un derby de CFA, prendre la route le 15 août et ne rester que 2 jours, faut vraiment être L1: Nice - Rennes - Page 2 Wobble-1

Section pigeon voyageur
Revenir en haut Aller en bas
Rementa

Rementa


Nombre de messages : 48
Age : 26
Club : Olympique Gymnaste Club De Nice
Groupe/Tribune : Nord
Date d'inscription : 29/03/2009

L1: Nice - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Nice - Rennes   L1: Nice - Rennes - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 15:58

T'es resorti avec un torticolis non ? L1: Nice - Rennes - Page 2 Glasses-
Revenir en haut Aller en bas
Kmé_un99




Nombre de messages : 4
Club : Niort
Groupe/Tribune : Pesage A
Date d'inscription : 01/06/2007

L1: Nice - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Nice - Rennes   L1: Nice - Rennes - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 16:02

L1: Nice - Rennes - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
.50 cal




Nombre de messages : 13
Club : Nissa
Groupe/Tribune : L'unique
Date d'inscription : 19/08/2009

L1: Nice - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Nice - Rennes   L1: Nice - Rennes - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 18:43

[quote="la torche"]lol! un des nouveaux abonnés ... L1: Nice - Rennes - Page 2 99-1-1a5[/quote

ou pas du tout...

Puis vu le niveau des posts sur le topic, je me vois pas sortir du lot.

SCUZZZZZZZZZZZZZZZZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII si vous bitez rien au second degré les ultras de la première heure. L1: Nice - Rennes - Page 2 14-ba1c4
Revenir en haut Aller en bas
la torche




Nombre de messages : 25
Club : OGCNice
Groupe/Tribune : B.S.N 1985
Date d'inscription : 09/08/2009

L1: Nice - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Nice - Rennes   L1: Nice - Rennes - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 18:58

.... bla bla bla L1: Nice - Rennes - Page 2 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
gae-85




Nombre de messages : 42
Club : nissa
Groupe/Tribune : populaire sud
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Nice - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Nice - Rennes   L1: Nice - Rennes - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 19:37

Kmé_un99 a écrit:
On voit pas mal de matos BSN mais les ultras locaux me paressent moins "impressionnant que les ultras parisiens" (ce n'est que mon avis, enfin bref toujours mieux qu'à Niort :D :s ) Dans le sens du llok je parle bien ;)

L1: Nice - Rennes - Page 2 Nux L1: Nice - Rennes - Page 2 Nux L1: Nice - Rennes - Page 2 Nux L1: Nice - Rennes - Page 2 Drink-18 L1: Nice - Rennes - Page 2 Drink-18 L1: Nice - Rennes - Page 2 Drink-18 L1: Nice - Rennes - Page 2 Alcooliq L1: Nice - Rennes - Page 2 Alcooliq L1: Nice - Rennes - Page 2 Alcooliq L1: Nice - Rennes - Page 2 Nux L1: Nice - Rennes - Page 2 Nux L1: Nice - Rennes - Page 2 Nux
Revenir en haut Aller en bas
.50 cal




Nombre de messages : 13
Club : Nissa
Groupe/Tribune : L'unique
Date d'inscription : 19/08/2009

L1: Nice - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Nice - Rennes   L1: Nice - Rennes - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 18:38

Il veut dire qu'on mange pas d'enfants ^^

Plus sérieusement viens a un avant match dit "chaud" a la rotonde ou a la virgule et tu en verras des "bonnes tetes" L1: Nice - Rennes - Page 2 Drink-18
Revenir en haut Aller en bas
NiK_0




Nombre de messages : 18
Club : OGCNice
Groupe/Tribune : Division Golden Jr.
Date d'inscription : 18/05/2008

L1: Nice - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Nice - Rennes   L1: Nice - Rennes - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 21:10

malheur mais stop
Revenir en haut Aller en bas
rifoual

rifoual


Nombre de messages : 715
Club : O.G.C.Nice
Groupe/Tribune : The king of the divan
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Nice - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Nice - Rennes   L1: Nice - Rennes - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 23:05

ON FERME L1: Nice - Rennes - Page 2 Pop-5b1 L1: Nice - Rennes - Page 2 Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: Nice - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Nice - Rennes   L1: Nice - Rennes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Nice - Rennes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L1 : Nice - Rennes
» L1 : Nice - Rennes
» L1 : Rennes - Nice
» L1 : Nice - Rennes
» L1 : Rennes - Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Comptes Rendus 2009-2010-
Sauter vers: