voila avec ASD on souhaitait se faire un ptit week-end dans le sud pour se faire un match au vel' et un au Ray. Manque de pot, le calendrier tomba mal et les évènements que vous savez ont fait que l'om joua à Montpellier.
Tant pis, on ne se fera qu'un seul match et s'est tout de suite du côté du Ray que nos esprits se tournèrent (un rêve de réalisé, voir la fameuse BSN).
Le départ est donc fixé le vendredi pour un retour le lundi mais finalement on ne partira que le samedi matin (merci ma ptit femme
).
On arrivera dans la soirée (vive l'autoroute et ses bouchons) dans notre camping old school (Al boucle d'or pour ceux qui connaissent, on a cru au début à un camp de manouche
).
On bouge sur Nice pour le feu d'artifice et histoire de s'faire une ptite balade à l'anglaise et de sticker un peu (avant de s'astiquer hein ASD ;) de peu il ne finit pas couille bleue car c'est habillée très court à Nice ).
Le dimanche, on traine dans le vieux Nice. On en croise pas beaucoup de maillot rouge et noir. On bouge vers le stade, on fait le tour histoire de voir puis on rentre en honneur. On sticke ;), on achète du matos au CDS, perso je voulais le maillot extérieur mais pas dispo et à la boutique interdiction de le vendre car pas de sponsor de floqué (arf ca va tout gacher :( ).
Très bonne ambiance dans ce stade, on n'est pas trop dépaysé il doit être dans le même état que le notre ;).
La BSN est sur notre gauche, l'ARN sur notre droite, le soleil au dessus. De quoi avoir un bon ptit match de foot.
La BSN sort ses messages (courage) et galère un peu pour celui avec les condamés mais sera sorti pendant le match.
La populaire se remplit petit à petit pour finir blindée. Les chants sont puissant (sauf celui que j'adore, on lâchera jamais notre blason, qui est très faible et que ne sera pas rechanté par la suite :( ).
Le match se déroule sous la chaleur mais la BSN donne toujours autant de voix et putain, quand ca siffle, ca siffle ;).
Les rouge et noir ouvre le score et là y a une putain de descente dans la pop. Ca me rappelle le chaudron vert. Toujours aussi impressionnant.
Rennes égalise. On a eu un peu peur pour l'ambiance mais la 2ème mi temps fût plus que correct.
Le match se termine sur le score de 1 à 1. On sort du stade et on refait un dernier ptit tout. On voit pas mal de matos BSN mais les ultras locaux me paressent moins "impressionnant que les ultras parisiens" (ce n'est que mon avis, enfin bref toujours mieux qu'à Niort :D :s ) Dans le sens du llok je parle bien ;)
Le lendemain, on essaye de retrouver la boutique officiel pour acheter quelques "souvenir". J'en ressors avec le bouquin de la BSN qui a l'air terrible :), un ptit tour à Monaco et on reprend la route vers 13h pour notre contrée deux-sévriennes.
Bref, je pense qu'on s'en fout de ce qu'on a fait et voila le plus important: les photos et vidéos du match ;)
http://kmeun99.free.fr/nice_rennes
D'ailleurs quand on y pense: louper un derby de CFA, prendre la route le 15 août et ne rester que 2 jours, faut vraiment être
Section pigeon voyageur