| Chants ultras | |
|
+374olivier06 Chico13 SmoKe42 ksl69 MARSEILLE 1899 Calogero moi c moi muse Matt--KOB Berserk Pin's ohvillelumiere Kop_Of_BouLoGne91 karno82 greg42 Grekfrite EpoK54 La Hagra Alex_1981 vincenzo MAD77 GLORIOUSS UvbI9805 parissg FreakyFriday Roblewin 15septembre Tony_Firenze gp REBELA06 furiana76 Elmarseillaisdu21 zboub atout95 Adidas Christophe Dugary Charden johnGA92 ramned57 prolifik38 curva84 jodu26 Hankie Widget ultras699 Libero e pulito mistraloc Spienza spatchOM JOETAZ Milite Ultralala Ultras-93 gignacois felicien Nullement Secioun-Grassenc ederson Roc-A-Fella Velpeau jamaloun Sociologue Festi night13 RL13 toki Ben 93500 Rod92 alakisss Chipper maxboss1984 skrimco Reiu allan77psg -Jo- polo93 rob42 indep_metz aidl antoinemf nobody ultras1991 Southeagles mathieu4894 la_buse vamos Riquelme za0za 2003 Weedners El_niño jimmy pago fraise psgfankob MF 91 attila Hannibal-Lecter nissarté06 davska Made in 13 metz1932 Deleven Nix MAGIK redix78 gregoldor sirhill lutter_et_vaincre Pseudoo ToNi0 rom1deveel manos7 maximus2005 Bucheron.kob tales TkR42 LaNgE karim-est Bencf cornetto31 Aquamelek Napoléon Bonaparte jeanshib69 Gremlins IssaVinc Luxo MamboDuDecalco le celte Abu-bakar Sainte Genevieve Ultra 53 Romainissart06 pifpafpufpif poto lolympien-13 Gnom jean stif' Dublin un-seul-olympique_OM zazou42 Gerard Mansoif Liebodar joelpsg75 the_Tzer33 Masiop antifachiste87 porco rosso fooootix Robin MNK96 junZ` El-Nino guiness Kronstadt Moana Banal O.P pitchalou Clem_1987 monchu violAdrien ultrasmassalia liberté wolf Blake latriple Pipo sectionk nonomtp destroy42 Bad gones 1987 le ketant Skoldcom Melhor lesoupeur youssouf commando81 eskimour95 6verre Ls13 chupacabra hugo chavez 2 marek91 gardeen don't sleep Section Nique Tout paname2009 spirit94 Dubliners Bn SB07 Krimeur BrigadeRouge stephanois57 *ducky* Shadow broz Lolosks roseicolis Mentult SectionSudBA98 LePaki SCOUSE Ultra* keyser-soze doran escalator rifoual hooligans | ultras | scallygirl13 Anchino ultras-VS-bordeaux stephexilé ultramarines87 frankix nissart06 babalouk E-13 obafemi psykoman 2002 Riadh vertetblanc Penna thomas58640 ghost greenskins nico4211 [-Mars-] Olivier made in metz PipoOo generation grenat surfing_usa Ghjuva zazou guich moch Kvarner julien-pailladin Noaille_13 Jojo ULE02 kant torcida83 Cyril THE PASSENGER PochOn brigada club marseille IMPERO ROMANO lemut C_4bis Mark Renton L'ancien Malherbe14 Azulios uajulien tabasco Rebogol84 BandieraRossa Maratona12 boutd'boule Un cul sucré sebviallon Sickly ViolAlex LF1991 svetac pib MaXx PUFPUF passion nyrod AleX51 Petit_Prince13 OS93BX virgile MiNoO lyon_regne Marseillais77340 Sponk South-Marseille Angel of Death jackylefou winnerssud8313 rom1ultras06 provenço I'm All in! guzpong Prilla maestracci Stéphane elisa toulonnais bartu Dylan Mc Kay Will42 gpa bassotti Hayultra bastien1987 Kel£vra augustin bouvier kbor01 sempre hamilton BARIS69330 funky touch D12st0n3 beppe tardini Odb capsule Jesuispasnormal!! L'odiu rude koala Patissier roms Magic'style Big Ben andy fcgb87 Billy Older guy raivavae Val' OmarGoulin Le Grand Nain Porte Quoi ROUX dann-x Feature Le Godzilla Vitalic *Valere* Modernist orphé Lostpride Alizée Giuseppe Poumba_bu88 Il Marchese nimportequi lolo AlcOo/sg Zebra-Boys05 ceredig kunuZ Marcel et mon orchestre Fidel83 alexultrabuveur mafioso69 pierrick UFsection.oise unsb86 joecocker Iwerzhon redboys1996 Bulldog furiana42 V mastreuh nanar nico FT98 minotropuissan om'fan Occitania RF05 rems bordeaux 1881 Lili des bellons vert42450 Gal57 retraite mido-winner underground nini Ultra Stéphanois 378 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rebogol84
Nombre de messages : 31 Club : Pescara Calcio 1936 Groupe/Tribune : Curva Nord Marco Mazza Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Mer 7 Nov 2007 - 1:56 | |
| Voglio tifare tutto l'anno ed è per questo che sono qua amo Pescara e il biancazzurro Pescara è grande commando ultrà ora che ti amo più di allora la curva nord maracanà
E allora prendi la sciarpa e la bandiera e vieni con noi il tifo in tutta Italia porteremo in ogni città la curva coloreremo biancazzurro e ovunque sarà Pescara dei desideri e che quest'anno torna in serie A
lalalalalalallalala (sur le notes de Azzurro de Celentano)
---------------------------------------------------------------
Vinci per noi grande Pescara lotta con noi grande Pescara tu sei per me il mio unico amore ti sosterrò con tutto il mio cuore
ohohohohoohohohoh
---------------------------------------------------------------
(contre la Lazio) S'inizia il lunedì con l'Lsd tiriamo cocaina fino al mercoledì la droga ci sconvolge ma non finisce qui quello che ci sconvolge è la Lazio in serie B Lazio merda alè alè alè
----------------------------------------------------------------
(contre Cesena) Sento la nostalgia del passato dove la serie A abbiam lasciato non ti potrò scordar serie A mia in questa notte stellata la mia serenata io canto per te
Romagna mia, Romagna in fiore Cesena merda, Pescara amore quando ti penso vorrei tornare a La Fiorita a caricare
CESENA CESENA VAFFANCULO
-----------------------------------------------------------------
Ti seguirò ovunque giocherai ti sosterrò perchè ti amo sai se vinci se perdi puoi star sicuro che prendo la sciarpa e vengo con te
laaaalalalaaalalalalalalalaaaaaa | |
|
| |
BandieraRossa
Nombre de messages : 48 Club : Olympique de Marseille 1899 Groupe/Tribune : Depé Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Mer 7 Nov 2007 - 5:02 | |
| - tabasco a écrit:
- BandieraRossa a écrit:
- Le fameux " Aux Armes " reprit par une bonne majorité des stades en France, et en premier lieu a Marseille, cache une belle histoire..
Tous les marseillais qui reprennent en coeur le aux armes si chers a leurs coeurs, et chanté par tous les "Antifas" du stade, etait a la base un chant fasciste. L origine de ce chant remonte a la marche sur Rome de Mussolini et de ses cheres chemises noires, ou le " Alle Armi" (aux armes) est né. A vous de voir... ouais, ta version va chercher loin quand même, on peut sans franchir de frontieres regarder notre hymne nationale ou là aussi il est question d'un 'aux armes'... et cela date de 1792 donc bien avant le fascisme. Bien sur, t as raison, cependant ce chant que l on reprend dans les stades "aux armes", qui est lancé est repeté deux fois, est a l origine celui ci ALL'ARMI! "All'armi! all'armi! All'armi o Fascisti, Terror dei comunisti. qui est chanté de la meme maniere. Fin de la lecon d histoire.. | |
|
| |
BandieraRossa
Nombre de messages : 48 Club : Olympique de Marseille 1899 Groupe/Tribune : Depé Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Mer 7 Nov 2007 - 5:06 | |
| pour revenir au sujet apres la lecon d histoire.. canto della Sud a Roma AS ROMA tifo giorno e notte, in ogni stadio mentre faccio a botte E me ne frego io della diffida, perche l AS ROma e tutta la mia vita Le mani al celo iniziero a cantare, le mani al celo per questo grande amore, As Roma As ROma alé As Roma As Roma alé... | |
|
| |
Azulios
Nombre de messages : 55 Club : Nantes F.C. Groupe/Tribune : Tribune Loire Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Mar 11 Déc 2007 - 20:48 | |
| Je recherche un fichier ou une vidéo du chant lyonnais avec les Canut...
Merci d'avance | |
|
| |
Malherbe14
Nombre de messages : 28 Club : Stade Malherbe Caen 1913 Groupe/Tribune : MNK96 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Mar 11 Déc 2007 - 21:33 | |
| Bon un ptit chant Caennais A domicile : ON EST LA A l'exterieur : ON EST LA ET notre equipe c'est la meilleur .. ET notre equipe c'est la meilleur .. ET notre equipe c'est la meilleur .. | |
|
| |
L'ancien
Nombre de messages : 3 Club : Paris SG Football Club Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Mar 11 Déc 2007 - 22:48 | |
| ICI C'EST PARIS ! ICI C'EST PARIS ! | |
|
| |
Mark Renton
Nombre de messages : 244 Club : nissa Groupe/Tribune : bsn85 Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Mar 11 Déc 2007 - 23:08 | |
| - Rebogol84 a écrit:
- (contre la Lazio)
S'inizia il lunedì con l'Lsd tiriamo cocaina fino al mercoledì la droga ci sconvolge ma non finisce qui quello che ci sconvolge è la Lazio in serie B Lazio merda alè alè alè
traduction stp | |
|
| |
C_4bis
Nombre de messages : 78 Club : PSG Groupe/Tribune : The Tribune Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Mar 11 Déc 2007 - 23:38 | |
| - ViolAlex LF1991 a écrit:
- [Indeed...
sur les paroles "Oui c'est toi l'amour de ma vie, Tu es mon amour inifini Partout ou tu iras Je serais là pour toi Car mon coeur ne bat que pour toi Paris Olé olé olé olé ola....."
Chanté à Lorient en parcage et dans les fins de matchs difficiles au parc. Excellent chant d'ailleurs... Merci à celui ou à ceux qui sont à l'origine de ce chant chez les LF En Rouge et Bleu allez | |
|
| |
Azulios
Nombre de messages : 55 Club : Nantes F.C. Groupe/Tribune : Tribune Loire Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
Maratona12
Nombre de messages : 343 Club : FC Sion Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Ven 14 Déc 2007 - 1:09 | |
| Bombe, sangue saluto delgi ultrà saluto degli ultrà saluto degli ultrà tifosi che ci picchiano non ce ne sono più e il sangue scorrerà nella fossa degli Ultrà Ultrà Ultrà Ultrà
----------------------------- TORINO È LA NOSTRA PASSIONE GRANATA È IL NOSTRO COLORE NOI SIAMO GLI ULTRAS DEL TORO E NON CI ROMPETE I COGLIONI! OH OH OH OOOOH OH OH OH OOOOH | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chants ultras Mer 19 Déc 2007 - 13:56 | |
| Je suis à la recherche d'un chant italien reprenant la version de la macarena de 1996. Ce chant dont le lien sur youtube avait été posté sur le forum, que je ne trouve plus. Si 1 aimable personne pourrait m'envoyer ce lien. |
|
| |
lemut
Nombre de messages : 155 Age : 33 Club : Montpellier'1974 Groupe/Tribune : EDT Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Mer 19 Déc 2007 - 14:27 | |
| Les paroles de ce chant : https://www.youtube.com/watch?v=XROQk10axKs&mode=related&search=
Merci | |
|
| |
IMPERO ROMANO Modérateur
Nombre de messages : 655 Club : Nîmes Olympique Groupe/Tribune : GN91 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Mer 19 Déc 2007 - 15:00 | |
| Sur cette vidéo ç ressemble plus à "Sara perchè ti amo" qu'à la macarena. | |
|
| |
lemut
Nombre de messages : 155 Age : 33 Club : Montpellier'1974 Groupe/Tribune : EDT Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Mer 19 Déc 2007 - 15:18 | |
| - IMPERO ROMANO a écrit:
- Sur cette vidéo ç ressemble plus à "Sara perchè ti amo" qu'à la macarena.
J'ai dit le contraire ? | |
|
| |
IMPERO ROMANO Modérateur
Nombre de messages : 655 Club : Nîmes Olympique Groupe/Tribune : GN91 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Mer 19 Déc 2007 - 15:21 | |
| Ah ben les paroles font pour les deux chants, ok alors. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chants ultras Jeu 20 Déc 2007 - 13:10 | |
| imperomano a raison, ce ne sont pas ces paroles, c sur l'air de la macarena, je cherche toujours. Merci lemut |
|
| |
augustin bouvier
Nombre de messages : 183 Club : OGCNICE Groupe/Tribune : plus rien du tout Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Jeu 20 Déc 2007 - 13:40 | |
| "Mort aux vaches mort aux condés à tous ces fils de p. de la sécurité si je dois crever à cause de ces c. de poulets je veux être enterré sous les populaires du Ray" | |
|
| |
lemut
| Sujet: Re: Chants ultras Jeu 20 Déc 2007 - 19:39 | |
| - spigawou a écrit:
- imperomano a raison, ce ne sont pas ces paroles, c sur l'air de la macarena, je cherche toujours. Merci lemut
Non mais je proposais pas ça pour ta recherche... Simplement pour avoir les paroles de ce chant...
Dernière édition par lemut le Dim 8 Juin 2008 - 15:29, édité 1 fois | |
|
| |
Azulios
| |
| |
brigada club marseille
Nombre de messages : 47 Age : 36 Club : MARSEILLE Groupe/Tribune : virage dépé Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Jeu 20 Déc 2007 - 21:15 | |
| Mort aux vaches mort aux condés à tous ces fils de p. de la sécurité si je dois crever à cause de ces c. de poulets je veux être enterré sous les populaires du Ray" vous qui etes les enemis de la corse je vois pas pourquoi vous reprenez un tel chant purement corse enfin tant c'est une blague enfin bref bizarre bizarre | |
|
| |
Mark Renton
Nombre de messages : 244 Club : nissa Groupe/Tribune : bsn85 Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Jeu 20 Déc 2007 - 22:01 | |
| quelqu'un d'autre pour confirmé que sa vient de corse??? parceque je crois pas je me souviens d'une chanson de parabellum (cayenne) mais pas que sa vient de corse | |
|
| |
PochOn
Nombre de messages : 103 Club : Massilia Groupe/Tribune : Patria Nostra Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Ven 21 Déc 2007 - 7:12 | |
| Sans en etre a 100% sur, je crois que l'originale est de Hubert Tempete, un chanteur corse.
Apres qui a pompé sur qui je sais pas. | |
|
| |
augustin bouvier
Nombre de messages : 183 Club : OGCNICE Groupe/Tribune : plus rien du tout Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Ven 21 Déc 2007 - 10:21 | |
| - brigada club marseille a écrit:
- Mort aux vaches
mort aux condés à tous ces fils de p. de la sécurité si je dois crever à cause de ces c. de poulets je veux être enterré sous les populaires du Ray"
vous qui etes les enemis de la corse je vois pas pourquoi vous reprenez un tel chant purement corse enfin tant c'est une blague enfin bref bizarre bizarre La vraie version était celle chantée par les bagnards à Cayenne avec le vive les enfants de Cayenne, à-bas ceux de la sureté... Et toi qui est un ennemi du Comté Niçois, pourquoi tu reprends Brigada comme pseudo enfin bref bizarre bizarre comme tu dis...Tu vois tout le monde est bon à chercher la petite bête | |
|
| |
THE PASSENGER
Nombre de messages : 87 Club : ASSE Groupe/Tribune : KOP NORD Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Ven 21 Déc 2007 - 10:32 | |
| Il me semble que la chanson Cayenne, avant d'être reprise par Parabellum avait été chantée par Bruand (chanteur anar français du début du 20ème siècle). | |
|
| |
Cyril
Nombre de messages : 9 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : indep - expat Antibes ( old SSA ) Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Ven 21 Déc 2007 - 10:32 | |
| - brigada club marseille a écrit:
- Mort aux vaches
mort aux condés à tous ces fils de p. de la sécurité si je dois crever à cause de ces c. de poulets je veux être enterré sous les populaires du Ray"
vous qui etes les enemis de la corse je vois pas pourquoi vous reprenez un tel chant purement corse enfin tant c'est une blague enfin bref bizarre bizarre Repris à Cannes à une époque aussi... "........... ............ Et quand je serai mort Je voudrai que l'on m'enterre Au Stade Pierre de Coubertin Tout en bas de la PO-PU-LAIRE" Comme quoi à Cannes et nice, certains chants étaient les "memes " des 2 coté, il y avait une polémique sur qui avec lancé le chant suivant en 1er: " et nissa merda niss nissa merda.... " Ce dernnier étant maintenant apparement repris par nombreux visiteurs du Ray.... Paris, Sochaux ( m'avait-on dit )... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chants ultras | |
| |
|
| |
| Chants ultras | |
|