| Chants ultras | |
|
+374olivier06 Chico13 SmoKe42 ksl69 MARSEILLE 1899 Calogero moi c moi muse Matt--KOB Berserk Pin's ohvillelumiere Kop_Of_BouLoGne91 karno82 greg42 Grekfrite EpoK54 La Hagra Alex_1981 vincenzo MAD77 GLORIOUSS UvbI9805 parissg FreakyFriday Roblewin 15septembre Tony_Firenze gp REBELA06 furiana76 Elmarseillaisdu21 zboub atout95 Adidas Christophe Dugary Charden johnGA92 ramned57 prolifik38 curva84 jodu26 Hankie Widget ultras699 Libero e pulito mistraloc Spienza spatchOM JOETAZ Milite Ultralala Ultras-93 gignacois felicien Nullement Secioun-Grassenc ederson Roc-A-Fella Velpeau jamaloun Sociologue Festi night13 RL13 toki Ben 93500 Rod92 alakisss Chipper maxboss1984 skrimco Reiu allan77psg -Jo- polo93 rob42 indep_metz aidl antoinemf nobody ultras1991 Southeagles mathieu4894 la_buse vamos Riquelme za0za 2003 Weedners El_niño jimmy pago fraise psgfankob MF 91 attila Hannibal-Lecter nissarté06 davska Made in 13 metz1932 Deleven Nix MAGIK redix78 gregoldor sirhill lutter_et_vaincre Pseudoo ToNi0 rom1deveel manos7 maximus2005 Bucheron.kob tales TkR42 LaNgE karim-est Bencf cornetto31 Aquamelek Napoléon Bonaparte jeanshib69 Gremlins IssaVinc Luxo MamboDuDecalco le celte Abu-bakar Sainte Genevieve Ultra 53 Romainissart06 pifpafpufpif poto lolympien-13 Gnom jean stif' Dublin un-seul-olympique_OM zazou42 Gerard Mansoif Liebodar joelpsg75 the_Tzer33 Masiop antifachiste87 porco rosso fooootix Robin MNK96 junZ` El-Nino guiness Kronstadt Moana Banal O.P pitchalou Clem_1987 monchu violAdrien ultrasmassalia liberté wolf Blake latriple Pipo sectionk nonomtp destroy42 Bad gones 1987 le ketant Skoldcom Melhor lesoupeur youssouf commando81 eskimour95 6verre Ls13 chupacabra hugo chavez 2 marek91 gardeen don't sleep Section Nique Tout paname2009 spirit94 Dubliners Bn SB07 Krimeur BrigadeRouge stephanois57 *ducky* Shadow broz Lolosks roseicolis Mentult SectionSudBA98 LePaki SCOUSE Ultra* keyser-soze doran escalator rifoual hooligans | ultras | scallygirl13 Anchino ultras-VS-bordeaux stephexilé ultramarines87 frankix nissart06 babalouk E-13 obafemi psykoman 2002 Riadh vertetblanc Penna thomas58640 ghost greenskins nico4211 [-Mars-] Olivier made in metz PipoOo generation grenat surfing_usa Ghjuva zazou guich moch Kvarner julien-pailladin Noaille_13 Jojo ULE02 kant torcida83 Cyril THE PASSENGER PochOn brigada club marseille IMPERO ROMANO lemut C_4bis Mark Renton L'ancien Malherbe14 Azulios uajulien tabasco Rebogol84 BandieraRossa Maratona12 boutd'boule Un cul sucré sebviallon Sickly ViolAlex LF1991 svetac pib MaXx PUFPUF passion nyrod AleX51 Petit_Prince13 OS93BX virgile MiNoO lyon_regne Marseillais77340 Sponk South-Marseille Angel of Death jackylefou winnerssud8313 rom1ultras06 provenço I'm All in! guzpong Prilla maestracci Stéphane elisa toulonnais bartu Dylan Mc Kay Will42 gpa bassotti Hayultra bastien1987 Kel£vra augustin bouvier kbor01 sempre hamilton BARIS69330 funky touch D12st0n3 beppe tardini Odb capsule Jesuispasnormal!! L'odiu rude koala Patissier roms Magic'style Big Ben andy fcgb87 Billy Older guy raivavae Val' OmarGoulin Le Grand Nain Porte Quoi ROUX dann-x Feature Le Godzilla Vitalic *Valere* Modernist orphé Lostpride Alizée Giuseppe Poumba_bu88 Il Marchese nimportequi lolo AlcOo/sg Zebra-Boys05 ceredig kunuZ Marcel et mon orchestre Fidel83 alexultrabuveur mafioso69 pierrick UFsection.oise unsb86 joecocker Iwerzhon redboys1996 Bulldog furiana42 V mastreuh nanar nico FT98 minotropuissan om'fan Occitania RF05 rems bordeaux 1881 Lili des bellons vert42450 Gal57 retraite mido-winner underground nini Ultra Stéphanois 378 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kunuZ
Nombre de messages : 84 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Dim 7 Oct 2007 - 22:04 | |
| - Poumba_bu88 a écrit:
- le rythme du chant parisien o ville lumière ne serait pas inspiré de l'hymne écossais ?
Oui, le "Ô ville lumière" est tiré du "Flowers of Scotland". | |
|
| |
andy
Nombre de messages : 204 Club : O.Marseille 1899 Groupe/Tribune : CU 84 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Mer 10 Oct 2007 - 13:24 | |
| - Matt a écrit:
- South-Marseille a écrit:
-
Ou sinon il a surement été deja dit:
Nous sommes champions d'Europe, nous les Marseillais, Tous pour la victoire, ensemble il faut chanter Tous le Virage Sud/Nord, unissons nos efforts Combattre pour l'OM, à la vie à la mort!
tous le virage sud/ DEPE , unissons nos efforts (pas nord!) deuxieme rectification: Nous les champions d'Europe, nous les Marseillais, Tous pour la victoire, ensemble il faut chanter Nous le Virage Sud/Nord, unissons nos efforts Combattre pour l'OM, à la vie à la mort! | |
|
| |
passion
Nombre de messages : 38 Club : dans mon coeur L'OM Groupe/Tribune : mon sang Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Jeu 11 Oct 2007 - 9:19 | |
| Un chant assez vieux. On est heureux comme des poissons dans l’eau, allez vive l’om, On a chanté dans tout le tabou lot, allez vive Marseille, Le vent la femme, on a tout sa, ce sont des choses que vous n’avait pas, La mer le sable, on a tout sa, ce sont des choses que nous n’aurais pas,...... | |
|
| |
MaXx
Nombre de messages : 25 Club : O.Massilia Groupe/Tribune : Brava Massalia Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Ven 12 Oct 2007 - 11:39 | |
| - passion a écrit:
- Un chant assez vieux.
On est heureux comme des poissons dans l’eau, allez vive l’om, On a chanté dans tout le tabou lot, allez vive Marseille, Le vent la femme, on a tout sa, ce sont des choses que vous n’avait pas, La mer le sable, on a tout sa, ce sont des choses que nous n’aurais pas,...... chant repris que par le bloc fanatics et d'après ce que j'ai pus comprendre c'est parti sur un delire si un fana' peux confirmer | |
|
| |
pib
Nombre de messages : 89 Club : Paris SG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Ven 12 Oct 2007 - 13:03 | |
| - winnerssud8313 a écrit:
- Nous nous sommes les marseillais!
Vous vous étes des enculers! Nous naurons pas de pitier! Car nous allons vous tuer! Quand l'om marquera! Notre stade explosera! Du virage sélévera! La chanson des marseillais! NOUS SOMMES LARMEE DES MARSEILLAIS ! RIEN NE POURRA NOUS ARETEZ! ET PARIS CEST DES PD ET BORDEAUX DES ENCULERS! TOUS ENSEMBLE POUR LA VICTOIRE IL FAUT CHANTER!... NOUS NOUS SOMMES DU PSG CEST NOTRE PLUS GRANDE FIERTE MARSEILLE CEST DES ENCULES CEST LEUR PLUS GRANDE QUALITE QUAND NOTRE EQUIPE VA MARQUER TOUT LE PARC VA SENFLAMMER DU VIRAGE VA SELEVER LA CHANSON DU PSG!! ... ...NOUS SOMMES LARMEE DU PSG ET RIEN NE POURRA NOUS ARRETEZ ET LOM CEST DES PD ET LEURS ULTRAS DES ENCULERS TOUS ENSEMBLE POUR LA VICTOIRE IL FAUT CHANTER (voila chant repris de temps en temps a auteuil) | |
|
| |
passion
Nombre de messages : 38 Club : dans mon coeur L'OM Groupe/Tribune : mon sang Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Ven 12 Oct 2007 - 14:45 | |
| - MaXx a écrit:
- passion a écrit:
- Un chant assez vieux.
On est heureux comme des poissons dans l’eau, allez vive l’om, On a chanté dans tout le tabou lot, allez vive Marseille, Le vent la femme, on a tout sa, ce sont des choses que vous n’avait pas, La mer le sable, on a tout sa, ce sont des choses que nous n’aurais pas,...... chant repris que par le bloc fanatics et d'après ce que j'ai pus comprendre c'est parti sur un delire si un fana' peux confirmer Ceux chant es plus vieux que toi peu être dans le stade il date des 89/90 quand crevette était encore au meca | |
|
| |
passion
| Sujet: Re: Chants ultras Ven 12 Oct 2007 - 14:49 | |
| [quote="Bip-bip"] - winnerssud8313 a écrit:
- Nous nous sommes les marseillais!
Vous vous étes des enculers! Nous naurons pas de pitier! Car nous allons vous tuer! Quand l'om marquera! Notre stade explosera! Du virage sélévera! La chanson des marseillais! NOUS SOMMES LARMEE DES MARSEILLAIS ! RIEN NE POURRA NOUS ARETEZ! ET PARIS CEST DES PD ET BORDEAUX DES ENCULERS! TOUS ENSEMBLE POUR LA VICTOIRE IL FAUT CHANTER!... petite modification le chant original . et toulon c'est des Pd et bordeaux des enculers . Modifier part la suite part certains groupes vue que nous jouions plus Toulon | |
|
| |
svetac
Nombre de messages : 142 Club : KOB rule's Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Mar 16 Oct 2007 - 23:05 | |
| Ya pas un chant qui tourne chez les luteces sous cet air?? https://www.youtube.com/watch?v=QMC_fWBX4yo&mode=related&search= | |
|
| |
MiNoO
Nombre de messages : 8 Club : OM Groupe/Tribune : South Winners 1987 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Mer 17 Oct 2007 - 0:34 | |
| déja posté mais pas en entier :
De bon matin, j'ai rencontré le train Des Marseillais qui partaient en voyage De bon matin, j'ai rencontré le train Des Marseillais qui partaient en chemin Plein de join , et toujours défoncé , Ils s'en allaient niquer tout les francais (x2) lalala..... | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Mer 17 Oct 2007 - 10:37 | |
| - svetac a écrit:
- Ya pas un chant qui tourne chez les luteces sous cet air??
https://www.youtube.com/watch?v=QMC_fWBX4yo&mode=related&search=
Indeed... sur les paroles "Oui c'est toi l'amour de ma vie, Tu es mon amour inifini Partout ou tu iras Je serais là pour toi Car mon coeur ne bat que pour toi Paris Olé olé olé olé ola....." Chanté à Lorient en parcage et dans les fins de matchs difficiles au parc. | |
|
| |
svetac
Nombre de messages : 142 Club : KOB rule's Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
Magic'style
Nombre de messages : 53 Age : 36 Club : SAinté Groupe/Tribune : IDF Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Mar 23 Oct 2007 - 19:11 | |
| Un chant que je n'ai pas entendu depuis quelques annees (et pour cause !) apres la defaite lyonnaise en tour preliminaire :
MARIBOR BOR BOR MARIBOR BOR BOR MARIBOOOOOOOR CHARLOT L'OL !!
MARIBOR BOR BOR MARIBOR BOR BOR MARIBOOOOOOOR CHARLOT L'OL !! etc... | |
|
| |
Sickly
Nombre de messages : 23 Age : 33 Club : A.S. Saint-Etienne Groupe/Tribune : Magic Fans 1991 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Mar 23 Oct 2007 - 22:18 | |
| Chant entendu et chanté en Nord:
Ecouter tous les enfants du forez, Qui sont venus chanter Sainté allez Qui ont voyagez toute la journée, Pour délcarer leur amour de Sainté!
lalala lalala lalalala (enfin des la quoi) Ooooohohoh Oooooooh
Ecouter tous les enfants du forez ....ect ect :) | |
|
| |
sebviallon
Nombre de messages : 63 Club : asse Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Mer 31 Oct 2007 - 22:13 | |
| j'adore!! y avais les corons aussi ms de moins en moins entendu... | |
|
| |
Sickly
Nombre de messages : 23 Age : 33 Club : A.S. Saint-Etienne Groupe/Tribune : Magic Fans 1991 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Mer 31 Oct 2007 - 22:55 | |
| Nous Sommes nés dans le chaudron Nos peres les mineurs de fond Nous ont donnés leur passions Sainté pour toi nous chantons Oh ohoh ohoh
sinon j'ai pas pu aller face à Auxerre donc j'ai plus d'idée ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chants ultras Jeu 1 Nov 2007 - 11:36 | |
| Je cherche les paroles du chant olé olé ola repris par bon groupes d'ultras français notamment le cu y'a un moment.
https://www.youtube.com/watch?v=pZK0fGnxjCg
Chant repris en argentine par river plate et boca et aussi en italie....... |
|
| |
Un cul sucré
Nombre de messages : 17 Club : Bordéu Groupe/Tribune : Virage sud Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Jeu 1 Nov 2007 - 17:32 | |
| - capsule a écrit:
- Lostpride a écrit:
- mafioso69 a écrit:
- En ce qui concerne l'historique du "QUI NE SAUT PAS...", il est apparue pour la premiere fois en France en mi-avril 2002 lors d'un OL-NANTES. Auparavant ce chant n'etait repris qu'en Italie, en Argentine et en Allemagne.
Ce chant fut repris par tout le stade lyonnais lors d'un certain OL-Lens, c'est depuis ce jour là qu'il est devenu aussi populaire à Gerland. Même si ce chant avait peut etre deja ete lancé dans certains groupes en France, pour moi il n'existe que grâce aux lyonnais. Personne ne nous arrivant a la cheville sur ce chant. cf Lyon-Bordeaux au stade de france de cette année. Et il te sort ça trés serieusement en plus... Je voudrais pas te refroidir mais chant apparu dans l'ex virage sud marseillais avant sa démolition pour 98, donc nettement avant 2002... Inspiration venant de Genes biensur, comme beaucoup de chants de l'epoque. Sacré Mafioso tu as decouvert le foot pendant la coupe du monde 2002 toi, comme les 3/4 de ton stade chanter par le virage sud Bordeaux lors du quart de finale contre le Milan AC. Pour mémoire Lostpride c'était le 19 mars 1996 et pas mi-avril 2002 "ceux sui ne saute pas sont Milanais" | |
|
| |
boutd'boule
Nombre de messages : 62 Age : 32 Club : Charleroi Groupe/Tribune : Gerpinnes crew Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Jeu 1 Nov 2007 - 18:57 | |
| - Marseillais77340 a écrit:
- I'm All in! a écrit:
- Ah ok.
Bah ca vient pas d'argentine alors
Bref, debat sterile.
++
edit: yep jacky je te confirme, ca vient bien d'Italie
https://www.dailymotion.com/relevance/search/cavese/video/x2x2lm_lhymne-de-cavese-dale-cavese_extreme
club de troisieme division en italie Chant à charleroi (15 min sans arret !!! ) http://fr.youtube.com/watch?v=DiMKgBbJMHA | |
|
| |
sebviallon
Nombre de messages : 63 Club : asse Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Jeu 1 Nov 2007 - 18:57 | |
| sur l'air d' " amoureux de paname" de renaud : on est amoureux de sainte , de toutes ses mines de ses crassiers , ou que vous soyez qoiqu' vous fassiez... on s'ra toujours a vos cotés! on s'ra toujours a vos cotes!!!.. ... | |
|
| |
virgile
Nombre de messages : 61 Age : 47 Club : RC Strasbourg Groupe/Tribune : QVNO sans assiduité Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Lun 5 Nov 2007 - 0:48 | |
| - spigawou a écrit:
- Je cherche les paroles du chant olé olé ola repris par bon groupes d'ultras français notamment le cu y'a un moment.
Chant repris en argentine par river plate et boca et aussi en italie....... Chant repris dans toute l'Europe tu voulais dire. (bientôt en France quoi ) La version de San Lorenzo: Ole Ole Ole Ole Ole Ole Olá Ole Ole Ole Cada día te quiero más Ooooooooohhhhh es un sentimiento Que lo llevo adentro, no puedo paraaaaar Yoooooooo te sigo de pendejo Vamo San Lorenzo Vamos a Ganaaaaarrr | |
|
| |
Maratona12
Nombre de messages : 343 Club : FC Sion Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Lun 5 Nov 2007 - 15:17 | |
| - spigawou a écrit:
- Je cherche les paroles du chant olé olé ola repris par bon groupes d'ultras français notamment le cu y'a un moment.
Chant repris en argentine par river plate et boca et aussi en italie....... Olé olé olé olé olé ola Ola Fc Sion allé la la la la la .... https://www.youtube.com/watch?v=w4eVLnXYeYo | |
|
| |
BandieraRossa
Nombre de messages : 48 Club : Olympique de Marseille 1899 Groupe/Tribune : Depé Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Mar 6 Nov 2007 - 17:55 | |
| Le fameux " Aux Armes " reprit par une bonne majorité des stades en France, et en premier lieu a Marseille, cache une belle histoire.. Tous les marseillais qui reprennent en coeur le aux armes si chers a leurs coeurs, et chanté par tous les "Antifas" du stade, etait a la base un chant fasciste. L origine de ce chant remonte a la marche sur Rome de Mussolini et de ses cheres chemises noires, ou le " Alle Armi" (aux armes) est né. A vous de voir... | |
|
| |
Rebogol84
Nombre de messages : 31 Club : Pescara Calcio 1936 Groupe/Tribune : Curva Nord Marco Mazza Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Mar 6 Nov 2007 - 19:31 | |
| Biancazzurro è il colore del cielo biancazzurro è il colore del mar biancazzurra è la nostra bandiera e per sempre così resterà
ohohohohohoh
Può cambiare il colore del cielo può cambiare il colore del mar biancazzurra è la nostra bandiera e per sempre così resterà
--------------------------------------------------------------
Gooool Pescara gooool fino al noooo vantesimoooo che fatica che ti chiedo dai Pescara facci un gol (2x)
Forza Pescara la curva nord ti ama tutta la settimana io penso solo a te Forza Pescara unico grande amore una grande passione che sta dentro di me
----------------------------------------------------
Mi ricordo una vecchia canzone che cantavano sempre gli ultrà non ricordo le esatte parole ma faceva lalalalalalala
lalalalalalalallala
---------------------------------------------------
Forza Pescara forza Pescara dalla curva si alzerà noi ti amiamo e ti adoriamo siamo del commando ultrà
--------------------------------------------------
E' lì che ti aspetta ben nascosta nascosta tra i banchi di scuola anch'io porterò la mia pistola ohohohohohohoh
E quando in piazza scenderemo uniti per sempre marceremo la gente dovrà aver paura arriva l'armata biancazzurra
E quando nella sud esploderà la bomba la bomba degli ultrà la nord sarà maracanà torniamo torniamo in serie A | |
|
| |
tabasco
Nombre de messages : 12 Club : Cayenne FC Groupe/Tribune : hot pepper clan Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Mer 7 Nov 2007 - 0:40 | |
| | |
|
| |
uajulien
Nombre de messages : 40 Club : auxerre Groupe/Tribune : ultras auxerre Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Mer 7 Nov 2007 - 1:13 | |
| Chanter pour Sochaux Fumer un bedo, Boire un apéro, Oui c'est sa qu'est beau, La, la, la, la... Sochalien allez
Ta mere est alcolo Ton pere bosse chez peugeot Tes parents sont jaunes et bleus Ta mère boit du jaune Ton pere bosse en bleu Tes parent sont sochaliens
Sochaux je te baise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chants ultras | |
| |
|
| |
| Chants ultras | |
|