| Chants ultras | |
|
+374olivier06 Chico13 SmoKe42 ksl69 MARSEILLE 1899 Calogero moi c moi muse Matt--KOB Berserk Pin's ohvillelumiere Kop_Of_BouLoGne91 karno82 greg42 Grekfrite EpoK54 La Hagra Alex_1981 vincenzo MAD77 GLORIOUSS UvbI9805 parissg FreakyFriday Roblewin 15septembre Tony_Firenze gp REBELA06 furiana76 Elmarseillaisdu21 zboub atout95 Adidas Christophe Dugary Charden johnGA92 ramned57 prolifik38 curva84 jodu26 Hankie Widget ultras699 Libero e pulito mistraloc Spienza spatchOM JOETAZ Milite Ultralala Ultras-93 gignacois felicien Nullement Secioun-Grassenc ederson Roc-A-Fella Velpeau jamaloun Sociologue Festi night13 RL13 toki Ben 93500 Rod92 alakisss Chipper maxboss1984 skrimco Reiu allan77psg -Jo- polo93 rob42 indep_metz aidl antoinemf nobody ultras1991 Southeagles mathieu4894 la_buse vamos Riquelme za0za 2003 Weedners El_niño jimmy pago fraise psgfankob MF 91 attila Hannibal-Lecter nissarté06 davska Made in 13 metz1932 Deleven Nix MAGIK redix78 gregoldor sirhill lutter_et_vaincre Pseudoo ToNi0 rom1deveel manos7 maximus2005 Bucheron.kob tales TkR42 LaNgE karim-est Bencf cornetto31 Aquamelek Napoléon Bonaparte jeanshib69 Gremlins IssaVinc Luxo MamboDuDecalco le celte Abu-bakar Sainte Genevieve Ultra 53 Romainissart06 pifpafpufpif poto lolympien-13 Gnom jean stif' Dublin un-seul-olympique_OM zazou42 Gerard Mansoif Liebodar joelpsg75 the_Tzer33 Masiop antifachiste87 porco rosso fooootix Robin MNK96 junZ` El-Nino guiness Kronstadt Moana Banal O.P pitchalou Clem_1987 monchu violAdrien ultrasmassalia liberté wolf Blake latriple Pipo sectionk nonomtp destroy42 Bad gones 1987 le ketant Skoldcom Melhor lesoupeur youssouf commando81 eskimour95 6verre Ls13 chupacabra hugo chavez 2 marek91 gardeen don't sleep Section Nique Tout paname2009 spirit94 Dubliners Bn SB07 Krimeur BrigadeRouge stephanois57 *ducky* Shadow broz Lolosks roseicolis Mentult SectionSudBA98 LePaki SCOUSE Ultra* keyser-soze doran escalator rifoual hooligans | ultras | scallygirl13 Anchino ultras-VS-bordeaux stephexilé ultramarines87 frankix nissart06 babalouk E-13 obafemi psykoman 2002 Riadh vertetblanc Penna thomas58640 ghost greenskins nico4211 [-Mars-] Olivier made in metz PipoOo generation grenat surfing_usa Ghjuva zazou guich moch Kvarner julien-pailladin Noaille_13 Jojo ULE02 kant torcida83 Cyril THE PASSENGER PochOn brigada club marseille IMPERO ROMANO lemut C_4bis Mark Renton L'ancien Malherbe14 Azulios uajulien tabasco Rebogol84 BandieraRossa Maratona12 boutd'boule Un cul sucré sebviallon Sickly ViolAlex LF1991 svetac pib MaXx PUFPUF passion nyrod AleX51 Petit_Prince13 OS93BX virgile MiNoO lyon_regne Marseillais77340 Sponk South-Marseille Angel of Death jackylefou winnerssud8313 rom1ultras06 provenço I'm All in! guzpong Prilla maestracci Stéphane elisa toulonnais bartu Dylan Mc Kay Will42 gpa bassotti Hayultra bastien1987 Kel£vra augustin bouvier kbor01 sempre hamilton BARIS69330 funky touch D12st0n3 beppe tardini Odb capsule Jesuispasnormal!! L'odiu rude koala Patissier roms Magic'style Big Ben andy fcgb87 Billy Older guy raivavae Val' OmarGoulin Le Grand Nain Porte Quoi ROUX dann-x Feature Le Godzilla Vitalic *Valere* Modernist orphé Lostpride Alizée Giuseppe Poumba_bu88 Il Marchese nimportequi lolo AlcOo/sg Zebra-Boys05 ceredig kunuZ Marcel et mon orchestre Fidel83 alexultrabuveur mafioso69 pierrick UFsection.oise unsb86 joecocker Iwerzhon redboys1996 Bulldog furiana42 V mastreuh nanar nico FT98 minotropuissan om'fan Occitania RF05 rems bordeaux 1881 Lili des bellons vert42450 Gal57 retraite mido-winner underground nini Ultra Stéphanois 378 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*ducky*
Nombre de messages : 223 Club : LYON Groupe/Tribune : **** Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Dim 30 Mar 2008 - 0:39 | |
| http://fr.yahoo.com/ | |
|
| |
IMPERO ROMANO Modérateur
Nombre de messages : 655 Club : Nîmes Olympique Groupe/Tribune : GN91 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Dim 30 Mar 2008 - 13:55 | |
| Moi j'ai trouvé en quelques secondes | |
|
| |
uajulien
Nombre de messages : 40 Club : auxerre Groupe/Tribune : ultras auxerre Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Dim 30 Mar 2008 - 18:37 | |
| En terre bourguignonne nous avons su sucrer l'amour de l'alcool et l'ambiance des travées et pour allez plus loin et forcer le destin supporters bourguignons ce soir on vas chanter lolololo | |
|
| |
uajulien
Nombre de messages : 40 Club : auxerre Groupe/Tribune : ultras auxerre Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Dim 30 Mar 2008 - 18:41 | |
| Toute la semaine il faut se défoncer Et moi pour l'AJA toujours je chanterai Si tu ne chantes pas, alors reste chez toi tu n'es pas un ultras, jamais tu ne le seras | |
|
| |
stephanois57
Nombre de messages : 9 Age : 32 Club : Simply Market Groupe/Tribune : indep ' Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Chants ultras Mer 2 Avr 2008 - 23:29 | |
| https://www.dailymotion.com/relevance/search/auxerre%2Basse/video/x4tduv_parcage-stephanois-a-auxerre-asseau_sport quelqu'un connait les paroles de ce chant ?? | |
|
| |
BrigadeRouge
Nombre de messages : 123 Club : Etoile Sportive du Sahel Groupe/Tribune : Brigade Rouge Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Chants ultras Mer 2 Avr 2008 - 23:47 | |
| j'ai entendu dire que y a quelques groupes français qui ont adapté la chanson Horto magico http://ru.youtube.com/watch?v=beDg2Iy_mSQ&feature=related svp si c'est vrai vous auriez pas une vidéo ou autre . | |
|
| |
Krimeur
Nombre de messages : 467 Club : Paris SG Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Jeu 3 Avr 2008 - 0:21 | |
| https://www.dailymotion.com/relevance/search/horto%2Bmagiko/video/x25nco_psglyon-horto-magiko_politics | |
|
| |
BrigadeRouge
Nombre de messages : 123 Club : Etoile Sportive du Sahel Groupe/Tribune : Brigade Rouge Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Chants ultras Jeu 3 Avr 2008 - 0:52 | |
| dsl si je te dérange mais dailymotion est censuré ici en tunisie t'aurais pas un lien youtube ? (et dsl encore mais je voudrais savoir si par hasard vous auriez pas le sens des paroles en grec ? et merci d'avance | |
|
| |
SB07
Nombre de messages : 191 Club : Châteauroux / Capo SB Groupe/Tribune : Supras Berry / Crédit Agricole Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Chants ultras Jeu 3 Avr 2008 - 15:35 | |
| Sur l'air de Forever Blowing bubbles chant des supporters de West Ham
Nous sommes fiers de nos couleurs nous supportons la berri le bleu et rouge c'est pour la vie et pour toujours nous chanterons allez berri allez nous allons gagner nous supportons la berri nous sommes les supras
berrichonne !!! berrichonne !!! berrichonne !!! | |
|
| |
Ghjuva
Nombre de messages : 43 Club : Bastia Groupe/Tribune : Sezzione Pariggi Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Jeu 3 Avr 2008 - 16:25 | |
| - BrigadeRouge a écrit:
- dsl si je te dérange mais dailymotion est censuré ici en tunisie t'aurais pas un lien youtube ?
(et dsl encore mais je voudrais savoir si par hasard vous auriez pas le sens des paroles en grec ? et merci d'avance Cherche bien, je l'ai posté ici même | |
|
| |
BrigadeRouge
| Sujet: Re: Chants ultras Jeu 3 Avr 2008 - 23:36 | |
| | |
|
| |
Bn
Nombre de messages : 55 Club : --- Groupe/Tribune : Groundhopper Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Chants ultras Sam 5 Avr 2008 - 16:51 | |
| - brigada club marseille a écrit:
- oui c'est sur mais de la a reprendre mort aux vaches....je suis sure a 100% que c'est typiquement corse enfiin bref j'ai lancer un debar qui sert a rien fermons
"Mort aux vaches" c'est tendance anar-communiste, et comme dit avant ca date de la commune. Ce chant est un chant anar, pris par Parabellum et plus récemment par Les amis d'ta femme ( lorrain ;)) Donc clairement il n'est pas corse étant donné qu'il parle de la "rue d'rivoli" ( rue de paris ) et de la porte st martin etc ... désolé ;)ca c'était pour le retour en arrière ;) A nancy : L'échange entre SNE et le Kop Clique / RS : sur l'air de Sara perché ti amo ( Chant lensois à l'origine si je ne m'abuse ) => Qu'est ce que vous chantez ? Allez Nancy Allez ! => J'entends pas gueuler ! Allez Nancy Allez ! => Il faut s'arracher ! Allez Nancy Allez ! => C'est notre fierté ! Allez Nancy Allez ! Lalalala.. Quelqun aurait les paroles de la chanson qui fait : [nom du club] est une ville Où règne le Sida Les filles y sont faciles Et les pédés sont rois Ou quelque chose comme ça, il me semble qu'il y a deux couplets ;) | |
|
| |
Dubliners
Nombre de messages : 41 Club : FC Metz 1932 Groupe/Tribune : indep Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Sam 5 Avr 2008 - 17:22 | |
| - Bn a écrit:
- Quelqun aurait les paroles de la chanson qui fait :
[nom du club] est une ville Où règne le Sida Les filles y sont faciles Et les pédés sont rois
Ou quelque chose comme ça, il me semble qu'il y a deux couplets ;) je vais prendre l'exemple à metz nancy est une ville peuplé de faux ultras heureux et imbécile comme les strasbourgeois nancy est une ville ou règne le sida les filles y sont facile comme les strasbourgeois | |
|
| |
thomas58640
Nombre de messages : 33 Club : ASSE Groupe/Tribune : KN Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Sam 5 Avr 2008 - 18:31 | |
| - stephanois57 a écrit:
- https://www.dailymotion.com/relevance/search/auxerre%2Basse/video/x4tduv_parcage-stephanois-a-auxerre-asseau_sport
quelqu'un connait les paroles de ce chant ?? nous sommes les magic nous sommes chaotique et dans la tribune nord, on chante encore plus fort on sera tjrs la, on chantera pour toi alors les stephanois reprend le chant des ultras | |
|
| |
BrigadeRouge
| Sujet: Re: Chants ultras Dim 6 Avr 2008 - 0:15 | |
| voila la traduction d''un de nos chants ( sans les rhymes bien sur puisque l'original est en arabe)
allez oh allez oh allez oh allez alllez allez allez allez allez oh
Le Virage mythique des rouges (la curva mitica di bianco rosso) vous nous connaissez et vous avez peur quand vous nous voyez le virage de la folie méme avec la guerre vous nous égalerez pas le sahélien fait la guerre et se déplace tjrs et le drapeau de sousse sera tjrs bien haut avec la grace de dieu
(une vidéo de la chanson dans un match de hand (pas bcp dans ce match puisque y avait un match de volley a domicile la plupart des y sont allés)
http://ru.youtube.com/watch?v=nouPd06pxMU | |
|
| |
BrigadeRouge
| Sujet: Re: Chants ultras Dim 6 Avr 2008 - 0:20 | |
| et une autre :
aujourd'hui nous sommes venus tjrs tjrs aussi fidéles oh la rouge de ton amour je ne guérirais pas les gars méme avec la force rapportez la (le championnat en arabe est au féminin) et le championnat avec l'aide de dieu nous gagnerons (c'est pas trés bon quand c'est traduit mais en version originale ça donne une ambiance anormale. | |
|
| |
spirit94
Nombre de messages : 59 Club : PSG Groupe/Tribune : virage auteuil Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Dim 6 Avr 2008 - 0:27 | |
| Quelqun aurait les paroles de la chanson qui fait : [nom du club] est une ville Où règne le Sida Les filles y sont faciles Et les pédés sont rois
Ou quelque chose comme ça, il me semble qu'il y a deux couplets ;)[/quote]
sinon dans le genre y a celle là aussi Basile est pédophile il danse la samba il va de ville en ville en portant le sida | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chants ultras Sam 12 Avr 2008 - 20:25 | |
| Le chant de Bakayoko sur l'air de yakalélo http://fr.youtube.com/watch?v=Dz4aeYPl-0Q et aussi un chant sur l'air de mangez-moi lancé au sud http://fr.youtube.com/watch?v=Tre19TNUwIo |
|
| |
paname2009
Nombre de messages : 71 Club : PSG Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Mar 15 Avr 2008 - 13:53 | |
| - SB07 a écrit:
- Sur l'air de Forever Blowing bubbles chant des supporters de West Ham
Nous sommes fiers de nos couleurs nous supportons la berri le bleu et rouge c'est pour la vie et pour toujours nous chanterons allez berri allez nous allons gagner nous supportons la berri nous sommes les supras
berrichonne !!! berrichonne !!! berrichonne !!! Sur le meme air, chanté uniquement en private ou au bar: PSG 3 lettres en or Rouge et Bleu jusqu'a la mort Dans tous les stades et leur abords Nous chanterons toujours plus fort Allez Paris SG Pour nous tu dois briller Afin que batte notre coeur Et qu'on chante avec ferveur PSG!!PSG!!... | |
|
| |
BrigadeRouge
| Sujet: Re: Chants ultras Mer 16 Avr 2008 - 2:29 | |
| La curva mitica di bianco rosso Vous nous connaissez et vous avez peur quand vous nous voyez Le virage de la folie à la guerre vous ne nous égalerez pas le sahélien fait la guerre et se déplace toujours et le drapeau de Sousse sera toujours haut avec l'aide de dieu (traduction de l'arabe)
un enregistrement de la chanson dans un studio avec des tambours et tout http://www.brigade-rouge.org/brs/media/chants/Curva%20Metica.mp3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chants ultras Mer 16 Avr 2008 - 10:28 | |
| FOSSA DEI LEONI
http://fr.youtube.com/watch?v=7UNoBJVVFqw&feature=related |
|
| |
Billy
| Sujet: Re: Chants ultras Mer 16 Avr 2008 - 11:33 | |
| Si un Sochalien passe pas là, je recherche le titre original de cette chanson : Sochalien, Tous ensemble frappons dans nos mains, Tous ensemble chantons ce refrain, Allez, allez, allez Sochalien oh, oh, oh, oh. Je sais que c'est sur l'air d'une chason des années 80', mais là, quelle ? | |
|
| |
SB07
Nombre de messages : 191 Club : Châteauroux / Capo SB Groupe/Tribune : Supras Berry / Crédit Agricole Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Chants ultras Mer 16 Avr 2008 - 16:26 | |
| - paname2009 a écrit:
- SB07 a écrit:
- Sur l'air de Forever Blowing bubbles chant des supporters de West Ham
berrichonne !!! berrichonne !!! berrichonne !!! Sur le meme air, chanté uniquement en private ou au bar: PSG 3 lettres en or Rouge et Bleu jusqu'a la mort Dans tous les stades et leur abords Nous chanterons toujours plus fort Allez Paris SG Pour nous tu dois briller Afin que batte notre coeur Et qu'on chante avec ferveur PSG!!PSG!!... J'aime bien votre version aussi. | |
|
| |
Section Nique Tout
Nombre de messages : 17 Age : 45 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE Groupe/Tribune : CU 84 Date d'inscription : 16/04/2008
| |
| |
Section Nique Tout
Nombre de messages : 17 Age : 45 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE Groupe/Tribune : CU 84 Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: chant cu 84 Mer 16 Avr 2008 - 19:16 | |
| Il phènomèno il phènomèno il phènomèno MANDANDA!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chants ultras | |
| |
|
| |
| Chants ultras | |
|