| Chants ultras | |
|
+374olivier06 Chico13 SmoKe42 ksl69 MARSEILLE 1899 Calogero moi c moi muse Matt--KOB Berserk Pin's ohvillelumiere Kop_Of_BouLoGne91 karno82 greg42 Grekfrite EpoK54 La Hagra Alex_1981 vincenzo MAD77 GLORIOUSS UvbI9805 parissg FreakyFriday Roblewin 15septembre Tony_Firenze gp REBELA06 furiana76 Elmarseillaisdu21 zboub atout95 Adidas Christophe Dugary Charden johnGA92 ramned57 prolifik38 curva84 jodu26 Hankie Widget ultras699 Libero e pulito mistraloc Spienza spatchOM JOETAZ Milite Ultralala Ultras-93 gignacois felicien Nullement Secioun-Grassenc ederson Roc-A-Fella Velpeau jamaloun Sociologue Festi night13 RL13 toki Ben 93500 Rod92 alakisss Chipper maxboss1984 skrimco Reiu allan77psg -Jo- polo93 rob42 indep_metz aidl antoinemf nobody ultras1991 Southeagles mathieu4894 la_buse vamos Riquelme za0za 2003 Weedners El_niño jimmy pago fraise psgfankob MF 91 attila Hannibal-Lecter nissarté06 davska Made in 13 metz1932 Deleven Nix MAGIK redix78 gregoldor sirhill lutter_et_vaincre Pseudoo ToNi0 rom1deveel manos7 maximus2005 Bucheron.kob tales TkR42 LaNgE karim-est Bencf cornetto31 Aquamelek Napoléon Bonaparte jeanshib69 Gremlins IssaVinc Luxo MamboDuDecalco le celte Abu-bakar Sainte Genevieve Ultra 53 Romainissart06 pifpafpufpif poto lolympien-13 Gnom jean stif' Dublin un-seul-olympique_OM zazou42 Gerard Mansoif Liebodar joelpsg75 the_Tzer33 Masiop antifachiste87 porco rosso fooootix Robin MNK96 junZ` El-Nino guiness Kronstadt Moana Banal O.P pitchalou Clem_1987 monchu violAdrien ultrasmassalia liberté wolf Blake latriple Pipo sectionk nonomtp destroy42 Bad gones 1987 le ketant Skoldcom Melhor lesoupeur youssouf commando81 eskimour95 6verre Ls13 chupacabra hugo chavez 2 marek91 gardeen don't sleep Section Nique Tout paname2009 spirit94 Dubliners Bn SB07 Krimeur BrigadeRouge stephanois57 *ducky* Shadow broz Lolosks roseicolis Mentult SectionSudBA98 LePaki SCOUSE Ultra* keyser-soze doran escalator rifoual hooligans | ultras | scallygirl13 Anchino ultras-VS-bordeaux stephexilé ultramarines87 frankix nissart06 babalouk E-13 obafemi psykoman 2002 Riadh vertetblanc Penna thomas58640 ghost greenskins nico4211 [-Mars-] Olivier made in metz PipoOo generation grenat surfing_usa Ghjuva zazou guich moch Kvarner julien-pailladin Noaille_13 Jojo ULE02 kant torcida83 Cyril THE PASSENGER PochOn brigada club marseille IMPERO ROMANO lemut C_4bis Mark Renton L'ancien Malherbe14 Azulios uajulien tabasco Rebogol84 BandieraRossa Maratona12 boutd'boule Un cul sucré sebviallon Sickly ViolAlex LF1991 svetac pib MaXx PUFPUF passion nyrod AleX51 Petit_Prince13 OS93BX virgile MiNoO lyon_regne Marseillais77340 Sponk South-Marseille Angel of Death jackylefou winnerssud8313 rom1ultras06 provenço I'm All in! guzpong Prilla maestracci Stéphane elisa toulonnais bartu Dylan Mc Kay Will42 gpa bassotti Hayultra bastien1987 Kel£vra augustin bouvier kbor01 sempre hamilton BARIS69330 funky touch D12st0n3 beppe tardini Odb capsule Jesuispasnormal!! L'odiu rude koala Patissier roms Magic'style Big Ben andy fcgb87 Billy Older guy raivavae Val' OmarGoulin Le Grand Nain Porte Quoi ROUX dann-x Feature Le Godzilla Vitalic *Valere* Modernist orphé Lostpride Alizée Giuseppe Poumba_bu88 Il Marchese nimportequi lolo AlcOo/sg Zebra-Boys05 ceredig kunuZ Marcel et mon orchestre Fidel83 alexultrabuveur mafioso69 pierrick UFsection.oise unsb86 joecocker Iwerzhon redboys1996 Bulldog furiana42 V mastreuh nanar nico FT98 minotropuissan om'fan Occitania RF05 rems bordeaux 1881 Lili des bellons vert42450 Gal57 retraite mido-winner underground nini Ultra Stéphanois 378 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Made in 13
Nombre de messages : 36 Club : Qu' un seul Olympique Groupe/Tribune : Virage sud Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Chants ultras Mar 11 Nov 2008 - 11:53 | |
| - MAGIK a écrit:
- https://www.dailymotion.com/relevance/search/Une%2Bchope%2Bde%2Bbi%25C3%25A9re%2Btoujours%2Ba%2Bla%2Bmain/video/x6rlf9_supporter-du-paris-saintgermainune_sport
Je pensais que c' était Renaud qui donner un concert au mégaphone | |
|
| |
davska
Nombre de messages : 74 Club : sainté Groupe/Tribune : au nord Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Chants ultras Mar 11 Nov 2008 - 12:35 | |
| ouai en même temps si c'est un nouveau chants il faut un peu de temps a la tribune pour l'apprendre!!!faut pas être de mauvaise fois comme sa mon bonhomme!!! | |
|
| |
violAdrien
Nombre de messages : 157 Club : Paris SG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Chants ultras Mar 11 Nov 2008 - 16:14 | |
| - Made in 13 a écrit:
- MAGIK a écrit:
- https://www.dailymotion.com/relevance/search/Une%2Bchope%2Bde%2Bbi%25C3%25A9re%2Btoujours%2Ba%2Bla%2Bmain/video/x6rlf9_supporter-du-paris-saintgermainune_sport
Je pensais que c' était Renaud qui donner un concert au mégaphone Déja apprend à écrire après tu repassera | |
|
| |
nissarté06
Nombre de messages : 23 Age : 35 Club : nissa Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Chants ultras Mer 12 Nov 2008 - 3:23 | |
| - zazou a écrit:
- Billy a écrit:
- uajulien a écrit:
Ta mere est alcolo Ton pere bosse chez peugeot Tes parents sont jaunes et bleus Ta mère boit du jaune Ton pere bosse en bleu Tes parent sont sochaliens
Sochaux je te baise C'est une blague si si ce chant existe sa serais pas pluto ta mere boit du jaune au bistro ton pere bosse en bleu chez pegeot ta mere boit du jaune , ton pere bosse en bleu t parents sont jaune et bleuuuuu sochalien je te baise alé alé ?? (entendu a monaco sochau lané derniere ou il ya 2ans si mes souvenirs sont bons) | |
|
| |
Hannibal-Lecter
Nombre de messages : 179 Age : 37 Club : Monaco Groupe/Tribune : *** Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Chants ultras Mer 12 Nov 2008 - 12:24 | |
| Nous sommes l’armée rouge et blanche Jamais personne nous arrêtera Nous serons toujours là quand Monaco jouera Car Monaco et l’équipe des Ultras... | |
|
| |
MF 91 attila
Nombre de messages : 26 Club : ASSE Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: CHANT ULTRAS Mer 12 Nov 2008 - 20:38 | |
| je sais pas si elle a ete deja dite celle ci par kelkun mé bon jécris quand meme..... MAGIC depuis 91 ultras toujours nous sommes restés et pour monter notre fierté partout nous sommes alles allez...allez les verts........................
mf 91 asse | |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 54 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne bleu Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Sam 22 Nov 2008 - 17:05 | |
| - tales a écrit:
- Oh Paris SG,
A tes côtés, Jusqu'à la mort, Ensemble nous avons appris à ne jamais reculer, Au parc à l'extérieur en France partout à l'étranger
Voila un chant que les Boys lance de plus en plus souvent, bien repris en fin de match dans le parcage à Nancy d'ailleurs. Pourrais-je avoir des infos sur ce chant : - Nouveau ou ancien chant ? - Air d'une chanson, laquelle ?
Si quelqu'un à une vidéo je suis plus que preneur http://fr.youtube.com/watch?v=vqo_rqMc8NA Voilà l'air | |
|
| |
psgfankob
Nombre de messages : 18 Club : Paris Groupe/Tribune : Kop of boulogne Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Chant Sam 29 Nov 2008 - 22:25 | |
| Ce soir c'est tout boulogne Qui va se mettre a chanter Ce soir c'est tout boulogne qui va se mettre a chanter PSG allez PSG allez ohohohohohoho
Chant chanté au depart a auteuil: Debout sur la tribune tous ensemble on va chanter, C'est ce soir tous unis que le virage va crier psg allez psg allez
Tre ancien chant repris depuis l'inauguration de la tribune presidentielle Suporter du paris saint germain Une chope de biére toujours a la main Reste debout Defends ses gradins En rouge et bleu Il n'a peur de rien!!
Désoler si les chants on été enoncé avant ds le sujet | |
|
| |
psgfankob
Nombre de messages : 18 Club : Paris Groupe/Tribune : Kop of boulogne Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: mort aux Sam 29 Nov 2008 - 22:33 | |
| - Bn a écrit:
- A mon avis vos photos "vols de baches" ( qui, pour reprendre l'expression de jsais plus qui, tournent plus vite qu'un oinj' en tribune ) ont contribué à vous faire perdre votre crédibilité aux yeux du PUF.
Sinon quelqun aurait une vidéo de ce chant : Mort aux flics, mort aux stadiers, à tout ces fils de pute de la sécurité.
sur l'air de Cayenne. Je sais qu'ils l'ont déja fait à Nice, mais sinon je me souviens plus. Merci d'avance ;) Chanson corse chantée en francais: Et mort aux vaches et morts aux condé, a ses enfants de putes de la sureté, n'ont pas de grace, n'ont pas de pitié de mon calibre 12 et de ses balles blindé.... Apres il y a plusieurs refrains | |
|
| |
pago fraise
Nombre de messages : 33 Club : l'OM Groupe/Tribune : Virage sud en bas Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Chants ultras Dim 30 Nov 2008 - 14:21 | |
| Si quelqu'un saurait de quelle chanson est tiré le chant "bleu et blanc notre cœur bat bleu et blanc..." , ca serait cool merci | |
|
| |
jimmy
Nombre de messages : 13 Club : L.Y.O.N Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Chants ultras Dim 30 Nov 2008 - 15:42 | |
| Chant lyonnais sorti lors du dep a Paris et repris à Florence sur un air de Horto Magiko.
Ohhhhhhhhh Olympique ohhhhhhhhh Olympique Lyonnais On va chanter Seulement pour toi Olympique Lyonnais Allez Allez
On va chanter Seulement pour toi Olympique Lyonnais allez allez.
Si quelqu'un a une vidéo pour illustrer ce chant...
Dernière édition par jimmy le Dim 30 Nov 2008 - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
El_niño
Nombre de messages : 17 Club : PARIS SG FC 1970 Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Dim 30 Nov 2008 - 16:05 | |
| Petit constat au passage. Si il n'y a pas de droit d'auteur sur les chants qui anniment nos virages, la rivalité et la raison devraient les empéchés de reprendre certains aires.. Et faut admettre que de ce côtés là, les lyonnais reprennent sec tous les chants, qu'il soit orginaire de Provence ou d'Île-de-France... PS: ce sont pa les seuls, Cavese nous le prouve encore aujourd'hui... | |
|
| |
Weedners
Nombre de messages : 86 Club : OM 1899 Groupe/Tribune : Curva Sud Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Chants ultras Mar 2 Déc 2008 - 17:48 | |
| [quote="El_niño"]Petit constat au passage. Si il n'y a pas de droit d'auteur sur les chants qui anniment nos virages, la rivalité et la raison devraient les empéchés de reprendre certains aires.. Et faut admettre que de ce côtés là, les lyonnais reprennent sec tous les chants, qu'il soit orginaire de Provence ou d'Île-de-France... PS: ce sont pa les seuls, Cavese nous le prouve encore aujourd'hui... Très juste... A lyON, ya pas d'imaginatiON!! | |
|
| |
2003
Nombre de messages : 473 Club : R.S.C. Anderlecht Groupe/Tribune : Mauves Army 2003 / Iris Clan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Mar 2 Déc 2008 - 18:23 | |
| - jimmy a écrit:
- Chant lyonnais sorti lors du dep a Paris et repris à Florence sur un air de Horto Magiko.
Ohhhhhhhhh Olympique ohhhhhhhhh Olympique Lyonnais On va chanter Seulement pour toi Olympique Lyonnais Allez Allez
Si quelqu'un a une vidéo pour illustrer ce chant... aaah bon dep à la fio sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chants ultras Mar 2 Déc 2008 - 23:12 | |
| [quote="Weedners"] - El_niño a écrit:
- Petit constat au passage.
Si il n'y a pas de droit d'auteur sur les chants qui anniment nos virages, la rivalité et la raison devraient les empéchés de reprendre certains aires.. Et faut admettre que de ce côtés là, les lyonnais reprennent sec tous les chants, qu'il soit orginaire de Provence ou d'Île-de-France...
PS: ce sont pa les seuls, Cavese nous le prouve encore aujourd'hui...
Très juste... A lyON, ya pas d'imaginatiON!! Peut etre certain chant a marseille c'est de la reprise ...regarde un chant de toulon que marseille a repris ( lu dans le topic pas besoin de faire tout un plat ) m'enfin certains gars me ferons toujours rire |
|
| |
za0za
Nombre de messages : 4 Club : Nice Groupe/Tribune : Brigada Sud Nissa Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Chants ultras Mar 2 Déc 2008 - 23:55 | |
| Mentalita nissarda ca fait 20 ans qu'on est là jamais on ne s'arretera partout et toujours la
ooooooooooooh !!!!!!!!!!!! oooooooooooooooooooohhhhhhhhh!!!
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mentalita%2Bnissarda/video/x2q4lr_bsn85-mentalita-nissarda_sport | |
|
| |
Riquelme
Nombre de messages : 51 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Chants ultras Jeu 11 Déc 2008 - 22:04 | |
| Possible d'avoir les paroles du chant de PARIS " Oui c'est toi l'amour de ma vie " svp | |
|
| |
vamos
Nombre de messages : 54 Club : Paris SG Groupe/Tribune : V.A Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Chants ultras Ven 12 Déc 2008 - 0:07 | |
| oui c'est toi l'amour de ma vie tu es mon amour infini partout ou tu iras je serais toujours la car mon coeur ne bat que pour toi paris
olé olé olé... | |
|
| |
la_buse
Nombre de messages : 36 Club : LYON Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Chants ultras Ven 12 Déc 2008 - 15:44 | |
| - jimmy a écrit:
- Chant lyonnais sorti lors du dep a Paris et repris à Florence sur un air de Horto Magiko.
Si quelqu'un a une vidéo pour illustrer ce chant... Repris depuis octobre au sud a domicile comme a l'exterieur. | |
|
| |
Krimeur
Nombre de messages : 467 Club : Paris SG Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 30/08/2007
| |
| |
Penna
Nombre de messages : 640 Club : 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Sam 20 Déc 2008 - 0:45 | |
| Quelqu'un aurais les paroles du chant "mort aux vaches, mort aux condés" version marseillaise ? Je suis entrain de me rendre fou avec un collègue, on es pas d'accort sur la fin. Si quelqu'un pourrais nous aider a trancher. Merci | |
|
| |
nyrod
Nombre de messages : 159 Age : 45 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : indep V2P Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Sam 20 Déc 2008 - 0:56 | |
| et mort aux vaches et mort aux condés, de ses calibres 12 et de ses balles blindés, non pas de grace non pas de pitié pour ces enfants de putes de la sureté! | |
|
| |
mathieu4894
Nombre de messages : 449 Club : AJ AUXERRE Groupe/Tribune : UA90/ JEUNE GARDE Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Sam 20 Déc 2008 - 1:00 | |
| | |
|
| |
Penna
Nombre de messages : 640 Club : 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Sam 20 Déc 2008 - 1:05 | |
| - nyrod a écrit:
- et mort aux vaches et mort aux condés, de ses calibres 12 et de ses balles blindés, non pas de grace non pas de pitié pour ces enfants de putes de la sureté!
Ah ah j'avais raison ! Merci | |
|
| |
Southeagles
Nombre de messages : 12 Club : Raja Groupe/Tribune : Ultras-eagles Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Chants ultras Dim 21 Déc 2008 - 0:48 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=2k5nf52JrGc trés trés belle chanson Made in magana | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chants ultras | |
| |
|
| |
| Chants ultras | |
|