| Chants ultras | |
|
+374olivier06 Chico13 SmoKe42 ksl69 MARSEILLE 1899 Calogero moi c moi muse Matt--KOB Berserk Pin's ohvillelumiere Kop_Of_BouLoGne91 karno82 greg42 Grekfrite EpoK54 La Hagra Alex_1981 vincenzo MAD77 GLORIOUSS UvbI9805 parissg FreakyFriday Roblewin 15septembre Tony_Firenze gp REBELA06 furiana76 Elmarseillaisdu21 zboub atout95 Adidas Christophe Dugary Charden johnGA92 ramned57 prolifik38 curva84 jodu26 Hankie Widget ultras699 Libero e pulito mistraloc Spienza spatchOM JOETAZ Milite Ultralala Ultras-93 gignacois felicien Nullement Secioun-Grassenc ederson Roc-A-Fella Velpeau jamaloun Sociologue Festi night13 RL13 toki Ben 93500 Rod92 alakisss Chipper maxboss1984 skrimco Reiu allan77psg -Jo- polo93 rob42 indep_metz aidl antoinemf nobody ultras1991 Southeagles mathieu4894 la_buse vamos Riquelme za0za 2003 Weedners El_niño jimmy pago fraise psgfankob MF 91 attila Hannibal-Lecter nissarté06 davska Made in 13 metz1932 Deleven Nix MAGIK redix78 gregoldor sirhill lutter_et_vaincre Pseudoo ToNi0 rom1deveel manos7 maximus2005 Bucheron.kob tales TkR42 LaNgE karim-est Bencf cornetto31 Aquamelek Napoléon Bonaparte jeanshib69 Gremlins IssaVinc Luxo MamboDuDecalco le celte Abu-bakar Sainte Genevieve Ultra 53 Romainissart06 pifpafpufpif poto lolympien-13 Gnom jean stif' Dublin un-seul-olympique_OM zazou42 Gerard Mansoif Liebodar joelpsg75 the_Tzer33 Masiop antifachiste87 porco rosso fooootix Robin MNK96 junZ` El-Nino guiness Kronstadt Moana Banal O.P pitchalou Clem_1987 monchu violAdrien ultrasmassalia liberté wolf Blake latriple Pipo sectionk nonomtp destroy42 Bad gones 1987 le ketant Skoldcom Melhor lesoupeur youssouf commando81 eskimour95 6verre Ls13 chupacabra hugo chavez 2 marek91 gardeen don't sleep Section Nique Tout paname2009 spirit94 Dubliners Bn SB07 Krimeur BrigadeRouge stephanois57 *ducky* Shadow broz Lolosks roseicolis Mentult SectionSudBA98 LePaki SCOUSE Ultra* keyser-soze doran escalator rifoual hooligans | ultras | scallygirl13 Anchino ultras-VS-bordeaux stephexilé ultramarines87 frankix nissart06 babalouk E-13 obafemi psykoman 2002 Riadh vertetblanc Penna thomas58640 ghost greenskins nico4211 [-Mars-] Olivier made in metz PipoOo generation grenat surfing_usa Ghjuva zazou guich moch Kvarner julien-pailladin Noaille_13 Jojo ULE02 kant torcida83 Cyril THE PASSENGER PochOn brigada club marseille IMPERO ROMANO lemut C_4bis Mark Renton L'ancien Malherbe14 Azulios uajulien tabasco Rebogol84 BandieraRossa Maratona12 boutd'boule Un cul sucré sebviallon Sickly ViolAlex LF1991 svetac pib MaXx PUFPUF passion nyrod AleX51 Petit_Prince13 OS93BX virgile MiNoO lyon_regne Marseillais77340 Sponk South-Marseille Angel of Death jackylefou winnerssud8313 rom1ultras06 provenço I'm All in! guzpong Prilla maestracci Stéphane elisa toulonnais bartu Dylan Mc Kay Will42 gpa bassotti Hayultra bastien1987 Kel£vra augustin bouvier kbor01 sempre hamilton BARIS69330 funky touch D12st0n3 beppe tardini Odb capsule Jesuispasnormal!! L'odiu rude koala Patissier roms Magic'style Big Ben andy fcgb87 Billy Older guy raivavae Val' OmarGoulin Le Grand Nain Porte Quoi ROUX dann-x Feature Le Godzilla Vitalic *Valere* Modernist orphé Lostpride Alizée Giuseppe Poumba_bu88 Il Marchese nimportequi lolo AlcOo/sg Zebra-Boys05 ceredig kunuZ Marcel et mon orchestre Fidel83 alexultrabuveur mafioso69 pierrick UFsection.oise unsb86 joecocker Iwerzhon redboys1996 Bulldog furiana42 V mastreuh nanar nico FT98 minotropuissan om'fan Occitania RF05 rems bordeaux 1881 Lili des bellons vert42450 Gal57 retraite mido-winner underground nini Ultra Stéphanois 378 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nissart06
Nombre de messages : 19 Age : 43 Club : ogc nice Groupe/Tribune : ***** Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Chants ultras Mar 5 Fév 2008 - 17:48 | |
| avec rybery au ray s etait :
LA LA LALALALA , QUAAAAAAAZIMODO LO LO LOLOLOLO, QUAAAAAAAZIMODO
lol.elle marche plus maintenant. | |
|
| |
nissart06
Nombre de messages : 19 Age : 43 Club : ogc nice Groupe/Tribune : ***** Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Chants ultras Mar 5 Fév 2008 - 18:10 | |
| antistephanois : (je n ai pas vu si elle a deja ete citee)
sur l air d aznavour , emmenez moi :
EMMENEZ MOI , A GEOFFROY GUICHARD , EMMENER MOI AU PAYS DES BATARDS , MAIS IL ME SEMBLE QUE LA MISERE , SERAIT D ETRE SUPPORTER DES VERTS .
lo lo lo lo lollolol............
anti om : ( sur l air marseillais l om allez !! l om allez !! l om allezallezallez)
LES MARSEILLAIS !! LES MARSEILLAIS !! LES MARSEILLAIS C EST DES PD LES MARSEILLAIS !! LES MARSEILLAIS !! LES MARSEILLAIS C EST DES PD | |
|
| |
nissart06
| Sujet: Re: Chants ultras Mar 5 Fév 2008 - 18:25 | |
| chants nicois : 1: NOUS SOMMES LES NICOIS !! CE SOIR ON CHANTERA !! ALLEZ NICE ALLEZ !! ALLEZ L OGYM ALLEZ !!
2:
MENTALITA NISSARDA !! CA FAIT 20 ANS QU ON EST LA !! JAMAIS ON NE TE LACHERA , DE PARTOUT ET TOUJOURS LA!!
3:(lac du conemara sardou )
NIIIISSARTé , TU NEES , TU VIS ET TU MEURT , AVEC L AIGLON AU FOND DE TON COEUR , L OG , C NICE , TU SUPPORTERAS !!!
ROUGE ET NOIR ET NOIR CE SOIR LES COULEUR DU GYM , NOTRE ,PASSION ,AU STADE DU RAY OU TOUS ENSEMBLE NOUS ALLONS CHANTEEEEEEERRRRRRR!!!!!!
(tambours + la la la la lalala etc ) | |
|
| |
nissart06
| Sujet: Re: Chants ultras Mar 5 Fév 2008 - 18:34 | |
| les ub90 : 1:
DE PARTOUT ON A CHANTER DE PARTOUT ON A GAGNER ON VOUS AIMERA TOUJOURS NOUS LES ENFANTS DE STRASBOURG
STRASBOURGEOIS ALLEZALLEZ X4
2:(piaf millor)
NOUS SOMMES LES STRASBOURGEOIS ET ON VA VOUS MONTRER C QUE C EST QUE DES ULTRAS C QUE C EST SE DEFONCER VOUS ETES QUE DES BLAIREAUX DE PAUVRES ANIMAUX ET VOUS NOUS FAITES PITIER TOUT COMME LES BORDELAIS
la,la,la,la,lala,lalalalala ................ | |
|
| |
nissart06
| Sujet: Re: Chants ultras Mar 5 Fév 2008 - 18:42 | |
| bordeau, la classic : ALLEZ ,ALLEZ BORDELAIS, CE SOIR ENCORE , LE SUD VA CHANTEEEEEERRRR!!!!! clap clap clap clap puis re......... si ca interresse j ai pas mal de chants que je suis pret a envoyer par mail .bandes sonores issues de plusieurs patch pes 6 repris sur les sites des supporters de france .a bonne entendeur.... laissez votre e mail | |
|
| |
ultramarines87
Nombre de messages : 1 Club : BORDEAUX Groupe/Tribune : Ultramarines Bordeaux 1987 / Section Dordogne UB 87 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Chants ultras Mer 6 Fév 2008 - 21:30 | |
| Chants ULTRAMARINES BORDEAUX
Girondins, écoutez ce qu'on va chanter, Bordelais, Bordelais, Bordelais, Notre amour n'a pas de frontières, Nous ferions le tour de la terre, Car notre maillot au scapulaire, Est un maillot légendaire...
Vous etes notre fierté , marine et blanc allez.. Et NOUS serons toujours a vos cotéééé , quoi qu’il advienne ce soir , nous garderons Espoir , Marine ET BLANC TON PEUPLE EST LAAAAAAAAAA !!!!! | |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 54 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne bleu Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Jeu 7 Fév 2008 - 12:00 | |
| "Heureusement qu'on picole Heureusement qu'on picole" | |
|
| |
stephexilé
Nombre de messages : 426 Club : ASSE Groupe/Tribune : KN Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Ven 8 Fév 2008 - 5:48 | |
| J'ai pas envie de me retaper les 13 pages du topic, mais y a un chant niçois que j'trouve franchement magnifique, c'est assez long mais à un moment ça donne "la bsn est là, et elle sera toujours avec toi" si je dis pas de conneries... bref si quelqu'un a les paroles complètes... | |
|
| |
ultras-VS-bordeaux
Nombre de messages : 10 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Chants ultras Sam 9 Fév 2008 - 15:07 | |
| Hymne du virage sud :
Allez, allez, allez Bordelais Pour vous, tous ensemble on va chanter Et nous chanterons sans fin A la gloire des Girondins! Ecoutez ce chant qui vient du coeur, Nous sommes amoureux de nos couleurs Le maillot Marine et Blanc Nous l'avons tous dans le sang...
La la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la | |
|
| |
Anchino
Nombre de messages : 15 Club : Nissa Groupe/Tribune : BSN 85 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Sam 9 Fév 2008 - 16:05 | |
| - stephexilé a écrit:
- J'ai pas envie de me retaper les 13 pages du topic, mais y a un chant niçois que j'trouve franchement magnifique, c'est assez long mais à un moment ça donne "la bsn est là, et elle sera toujours avec toi" si je dis pas de conneries... bref si quelqu'un a les paroles complètes...
Et forza nice allez pour toi seulement nous sommes nés tu es tous ce qu'on as et jamais on ne te lachera ce soir au stade du ray on va chanter t'encourager la bsn est la et elle sera toujours avec toi... lalalalalalalalala La a partir de 5:43 https://www.dailymotion.com/relevance/search/INSIDE%2BNICE%2BPSG/video/x223pa_inside-nicepsg_sport ou sinon: https://www.youtube.com/watch?v=o_Q5b04TzqM | |
|
| |
stephexilé
Nombre de messages : 426 Club : ASSE Groupe/Tribune : KN Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Sam 9 Fév 2008 - 19:42 | |
| Merci mec! Y a pas à dire ça claque, un des plus beaux chants du puf pour moi (si ce n'est le plus beau) | |
|
| |
scallygirl13
Nombre de messages : 18 Club : OM Groupe/Tribune : CU84 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Chants ultras Mar 12 Fév 2008 - 2:27 | |
| BLEU ET BLANC NOTRE COEUR BAT BLEU ET BLANC C'EST TOUJOUR EN CHANTANT QUE MARSEILLE EST ENCORE PRESENT!!!!!!
LALALA LALALA LALALA LALALA....... | |
|
| |
| ultras |
Nombre de messages : 28 Club : Sainté Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Chants ultras Mar 12 Fév 2008 - 19:25 | |
| De partout on a été De partout on a chanté Rien ne peut nous arreter Nous les enfants de sainté
| |
|
| |
Fidel83
Nombre de messages : 129 Club : Toulon Groupe/Tribune : Tribune Borrelli Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Mar 12 Fév 2008 - 20:05 | |
| Allez les gars on ne vous lachera jamais, Allez les gars on ne vous lachera jamais, Parce qu'on n'est toulonnais hé hé, Allez allez allez toulon....... | |
|
| |
| ultras |
Nombre de messages : 28 Club : Sainté Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Chants ultras Mar 12 Fév 2008 - 20:38 | |
| Quand on arrive dans les stades On est des fou furieux On chante toute la soirée Et on vous met le feu
Oh stéphanois soit fire de tes couleurs, Tu ne dois jamais les cacher et toujours les montrer
lalalalalalala | |
|
| |
stephexilé
| Sujet: Re: Chants ultras Mar 12 Fév 2008 - 20:41 | |
| - | ultras | a écrit:
Quand on arrive dans les stades On est des fou furieux On chante toute la soirée Et on vous met le feu
Oh stéphanois soit fire de tes couleurs, Tu ne dois jamais les cacher et toujours les montrer
lalalalalalala D'actualité en ce moment... Pensez-y! | |
|
| |
hooligans
| Sujet: Re: Chants ultras Mar 12 Fév 2008 - 20:57 | |
| est ce que quelqun a le chant sur cavenaghi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chants ultras Mar 12 Fév 2008 - 21:38 | |
| - hooligans a écrit:
- est ce que quelqun a le chant sur cavenaghi ?
https://www.youtube.com/watch?v=ua10nZqrX7U&feature=related |
|
| |
virgile
Nombre de messages : 61 Age : 47 Club : RC Strasbourg Groupe/Tribune : QVNO sans assiduité Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Mer 13 Fév 2008 - 19:48 | |
| Edité, j'ai trouvé la réponse à ma question. | |
|
| |
scallygirl13
Nombre de messages : 18 Club : OM Groupe/Tribune : CU84 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Chants ultras Jeu 14 Fév 2008 - 0:45 | |
| [/b]SUPPORTER MARSEILLAIS ENSEMBLE IL FAUT CHANTER ECOUTER BIEN S'éLEVER LA VOIX DES ULTRAS ALLEZ L'OM ALLEZ ENSEMBLE IL FAUT CHANTER C'EST LE SEUL CRI QUI DE TOUS TEMPS NOUS UNIRA!!!!! | |
|
| |
rifoual
Nombre de messages : 715 Club : O.G.C.Nice Groupe/Tribune : The king of the divan Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Jeu 14 Fév 2008 - 0:47 | |
| | |
|
| |
escalator
Nombre de messages : 103 Age : 42 Club : O.M. Groupe/Tribune : Plus rien... Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Jeu 14 Fév 2008 - 11:14 | |
| | |
|
| |
doran
Nombre de messages : 6 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Rien Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Chants ultras Jeu 14 Fév 2008 - 14:20 | |
| petite question au stef: s' est quoi les paroles de ce chant svp? http://fr.youtube.com/watch?v=Csy4ai1UyOY&feature=related (Ha oui tendus de ceintures à gerland) | |
|
| |
stephexilé
| Sujet: Re: Chants ultras Jeu 14 Fév 2008 - 16:13 | |
| - doran a écrit:
- petite question au stef:
s' est quoi les paroles de ce chant svp? http://fr.youtube.com/watch?v=Csy4ai1UyOY&feature=related
(Ha oui tendus de ceintures à gerland) Même chant at home, dans le kop nord contre Chteauroux: https://www.youtube.com/watch?v=udMIjNSYRsU paroles: Et si un jour je meurs à gerland Et si un jour je meurs à gerland Il y aura dix batards rouge et bleu morts à mes pieds Il y aura dix batards rouge et bleu morts à mes pieds Allez allez l'AS St-Etienne Allez allez l'AS St-Etienne Allez allez Sainté Allez Sainté Allez l'AS Saint-Etienne | |
|
| |
scallygirl13
| Sujet: Re: Chants ultras Jeu 14 Fév 2008 - 16:28 | |
| NOUS SOMMES L'ARMéE DES MARSEILLAIS ET RIEN NE POURRA NOUS ARRETEZ ET BORDEAU C'EST DES PD ET PARIS DES ENCULER TOUS ENSEMBLE POUR LA VICTOIRE IL FAUT CHANTER | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chants ultras | |
| |
|
| |
| Chants ultras | |
|