| Culture Tribunes | |
|
+261IMPERO la-Roulette Ganjaa Man freiheit ultras -Jo- zoK. metz1932 yvik JC cyril45 Ultra 53 Magnus Pop extrem' Guilty caf Porkepik Fan's jey-le-nissart didier_the_king gate tre Section Nique Tout passion-des-derby Rigo97 banlieue-sept7 Lili des bellons KALIté Dany76 Hamma-BB south winners 22 kaotic_boy Esperance ziko hallo IKL MARIUS Calouis Jo uaglio smith ugsl loïc-of-58 iStWood Ramaya siamo noi Fqst-NcY made in metz fcgb87 zazou St James Lejeun clot Bordéu33 artois surfing_usa topn losrojinegros liberté generation grenat olivierultrasgueugnon walou Glamrik ultras80 alex74 buu Shadow Cornetto seb-KN winnerssud8313 OuaisGros tuning01 2002 Tanker om77500 Fuser fred ncf corky le normand Foulque-nerra hampdenpark will79 arka gdynia yok J.C.Médan hugo chavez 2 Chalkie Mc_Gee curva est Jim Walsh guga pandito Bonimath Gilou Karlito_SF06 nonameboys maxstrub gigante.verde provenço G-MF dann-x alexdrum ehols tijulevert ROCCO fms poulain dieckman toxka59 Usual MiNoO gui. tinoi François Billy psgman9133 thetys Dadoo moch Menhir prozak LUSITANOS Djeman furiana42 Liebodar Mentalita-ultra Todorov bouriko427 ultras-1982 adelscott Older guy Ska-p raivavae rude koala kopain pikoff ULTRASCORE massiliensis drughilyon Fidel83 Tifo Violenza Hédas DUBH93 Ultrasavoie diodel MaXx Le Godzilla Poumba_bu88 Patissier anniciaca Terrorseb BENITO BB85 GregKopSud meuse grenat LENS-FANS STOUT tabass ***Lo*** Occitania Azulios Giuseppe dgeo cobras palinho Pride of Flanders Thomas_Kob JM.JH.RC NawaK bambi_lf cb Kinis taro misaki Hypo since 1881 cypress Curva92 Fabio griot jeremyy benouse OmarGoulin Independenza ben's jc_ultras Berserk cccddd1 David_RS96 sanpaolo13 naranjaaa French Riviera Homer guesstar Max42 reds cocktail le cubain tof Drunk torcida83 Jolezurichois Brando ac JAY Ultradgé jay07 PizzaBeulz touriste bizoo XeqtR Lons[sg] Dujardin Lostpride Bulldog Kara Alizée ROBERT michael radiolp Roulian paris latino l'armenien venceremos Chicano! riv' ream brosse BiG BlarF PopA LéHon lozerien Xe0 prentakart max FCB Fans niko94 cobra Tempete du sud Kaze40 leparisien Maliboo total KrO ultra-troyes Briceks OS93BX fred34 Ultralala psykoman NapoIG mesindep FLÜX Facaldinho Nemo faust jiggy44 Culture Tribunes Tartan Army Petit grand ViolAlex LF1991 LadyTron t0ny75 kelu84 ra91400 Roots kbor01 265 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calouis
Nombre de messages : 136 Age : 47 Club : Le havre Groupe/Tribune : Barbarians Havrais 93 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Ven 11 Jan 2008 - 15:10 | |
| Perso je pense qu'il faut encourager les directions de Generation Ultras ou Culture Tribune. Vous connaissez tous la difficulté d'éxistence des zines ultras,de nombreux éxemples peuvent être cités. Pour connaitre un peu leurs difficultés d'éxister au quotidien,je pense qu'il faut vraiment les encourager et les pousser à continuer. Aprés éffectivement ça peut toujours être mieux,mais trés sincérement je vous félicite. | |
|
| |
MARIUS
Nombre de messages : 23 Club : PSG Groupe/Tribune : OU y'a de la place Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Ven 11 Jan 2008 - 17:52 | |
| - smith a écrit:
Ce que je voulais dire, c'est qu'acheter quelque chose presque uniquement pour voir des photos.....deja vu sur le net, c'est pas top, papier de bonne qualité ou pas ! Si encore les quelques articles et cr etaient bien, a la limite ok, mais d apres les premieres réactions ce n'est pas vraiment ça... Apres comme je le disais, ceci n'est que mon avis personnel. Je ne suis pas forcément un mec "à l'ancienne" fans des photos papiers etc.. et j'aime bien la facilité du net mais faut avouer qu'entre les photos numériques d'ici et celle proposées dans culture tribune y'a un monde, la qualité est incomparable, le papier est de tres bonne qualité bref une photo dans ce magazine ça n'a rien à voir (c'est comme comparer un film au ciné et sur un ipod). Sinon les photos vues dans ce magazine sont bien souvent inédites (ce qui est tres fort) et valent donc le coup d'oeil (pas mal de photo de gestuelles, de gros plan en tribune etc... alors que sur le net c'est visage floutés et uniquement les tifos). Si pour toi dans une photo ce qui tinteresse c'est uniquement le contenu et pas l'esthetisme c'est sur que ce mag ne t'interesseras pas, apres y'a pas que ça aussi t'as des articiles quelques ITW même si ce n'est pas encore au top. | |
|
| |
IKL
Nombre de messages : 7 Club : Auxerre Groupe/Tribune : Kop Leclerc Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Sam 12 Jan 2008 - 12:18 | |
| Ce cinquième numéro est bien avec un très grand nombre de photos mais peu de commentaires à mon goût. Respect à toute l'équipe de ce magazine pour le travail effectué (toutes les difficultés à contourner pour la sortie) et pour le résultat qui est d'un très bon niveau. | |
|
| |
hallo
Nombre de messages : 122 Club : Paris.SG 1970 Groupe/Tribune : Viragiste Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Sam 12 Jan 2008 - 13:42 | |
| La critique est souvent facile. Franchement, aux vues de la qualité du zine, je suis étonné: une qualité papier remarquable, des photos inédites, un esthétisme soigné. Bref, la maquette est superbe. Quant au fond, peut-etre que le texte manque parfois de profondeur, mais il ne faut pas perdre de vue que c'est un magazine grand public, et donc destiné en partie à des non-initiés. De plus, et comme il a été dit précédemment, les Fans francais ont une chance incroyable de bénéficier d'un zine à tirage national. Une dernière remarque sur le fond. Peut-etre cela manque parfois de matière, mais force est de reconnaitre que la rédaction s'efforce d'éviter tous stéréotypes et autres idées recues trop souvent évoqués lorsqu'on traite du sujet, et là c'est un point important. Enfin, concernant la critique sur le manquement d'actualité: posez-vous la question de savoir si le zine était sorti en temps et en heure, y aurait-il eu tant de buit? Car, après tout, ce qui fait le charme d'un zine, n'est ce pas son imprescriptibilité? N'avez-vous pas plaisir à relir les zines d'il y a quelques années de votre groupe? En tout cas, en considérant le businness engendré par la vente de zine sur ce forum, je pense que la réponse est partiellement connue... | |
|
| |
ULTRASCORE
Nombre de messages : 562 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Plus aucun/aucune (mais toujours drogué au mouvement) Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
winnerssud8313
Nombre de messages : 91 Club : Olympique de marseille Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Dim 13 Jan 2008 - 13:37 | |
| Recu aprés 1semaine dattente! Photo magnifique! | |
|
| |
provenço
Nombre de messages : 408 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : south winners 87 virage sud exilé Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Lun 14 Jan 2008 - 22:31 | |
| Pour les Marseillais il en reste a la papeterie du Lanciers dans le 9ieme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Culture Tribunes Mar 15 Jan 2008 - 16:05 | |
| Est-ce que un représentant du mag pourrait prendre contact avec moi ? Parceque ça commence à tarder pour l'envoie des mags... Et ils n'ont pas rép à mon message envoyé depuis leur site merci |
|
| |
ziko
Nombre de messages : 85 Club : R.E.Mouscron Groupe/Tribune : Rem Fanatrique Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Mer 16 Jan 2008 - 5:01 | |
| J'ai également commandé 2 mag il y a plus d'un mois. Thanks | |
|
| |
Menhir
Nombre de messages : 204 Club : Brest Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Mar 22 Jan 2008 - 15:39 | |
| Ce cinquième opus reste de qualité au niveau de la forme (papier et photos) cependant, retrouver des fautes ainsi que des erreurs de mise en page (Cr Valenciennes Marseille p71 et Cr Strasbourg Bordeaux p106) est regrettable. Malgré cela, ce zine reste de qualité et félicitations aux responsab'. | |
|
| |
Esperance
Nombre de messages : 0 Club : Espérance Sportive de Tunis Groupe/Tribune : EST Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Culture Tribunes Mar 22 Jan 2008 - 15:48 | |
| Trouvé y'a une quinzaine de jours sur roquevaire(13). Le dernier J'aurais imaginé le mag format A4 comme le sup mag à l'époque, ça aurait été d'un style différent avec des photos de belle qualité à un format plus grand. | |
|
| |
Chicano!
Nombre de messages : 633 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Mar 22 Jan 2008 - 16:36 | |
| Lé pas sorti à bip ( Supression aprés édit du post, de ce lieu, à la demande des habitants excédés de voir leur commune trainée dans la boue par de vulgaires ultras) ? Moi j'aime bien ce petit format, c'est pratique pour les chiottes...
Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 18:52, édité 3 fois | |
|
| |
winnerssud8313
Nombre de messages : 91 Club : Olympique de marseille Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 23/09/2007
| |
| |
Chicano!
Nombre de messages : 633 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Mar 22 Jan 2008 - 18:31 | |
| Non sérieux j'aime bien ce format. Je le trouve trés pratique. Sinon il est peut être encore dispo du coté de Cuges ou de Plan d'Aups :D | |
|
| |
kaotic_boy
Nombre de messages : 171 Club : marseille1899 Groupe/Tribune : nada Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Mer 23 Jan 2008 - 14:06 | |
| et puis c'est bien pratique pour rouler dessus aussi | |
|
| |
michael
Nombre de messages : 17 Club : paris sg Groupe/Tribune : kop of boulogne Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Culture Tribunes Ven 25 Jan 2008 - 15:03 | |
| Un Parisien avec la horda en page 22 Egarer ? | |
|
| |
nonameboys
Nombre de messages : 194 Age : 45 Club : Le Mans Groupe/Tribune : Aucun/Aucune Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Ven 25 Jan 2008 - 15:10 | |
| - Cornetto a écrit:
- Franchement..Ca colle plus a l'actu, y'a eu trop de retards, puis une partie du cr de va-om se retrouve dans celui de strasbourg-bordeaux..Franchement c'est pas sérieux...Les photos sont toujours d'aussi belles qualités, j'en ai deux favorites, celle de la Horda page 23 avec un mec portant un maillot du psg derriere la bache et la toute derniere des bordelais sur la couverture arriere, tous en train de sortir les doigts, dont des papys et des nanas...
Plutot qu'un mitraillage des curvas italiennes, un reportage aurait été mieux, genre "un mois de tribunes en italie", par contre l'article sur les fans de l'Inter est vraiment bon!
En gros il ne me plait qu'a moitié, sans manquer de respect | |
|
| |
michael
Nombre de messages : 17 Club : paris sg Groupe/Tribune : kop of boulogne Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Culture Tribunes Ven 25 Jan 2008 - 15:13 | |
| Pas fais gaff! autant pour moi | |
|
| |
south winners 22
Nombre de messages : 1 Club : marseille Groupe/Tribune : south winners Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Culture Tribunes Mar 29 Jan 2008 - 18:16 | |
| Je trouve que c'est un bon magazine. Le seul petit défaut que je trouve à dire après c'est perso, je trouve que dans le n°5 il y a trop de résumé sur l'Allemagne, le match de Sankt-Pauli m'aurait suffi. | |
|
| |
Hamma-BB
Nombre de messages : 175 Club : Stade Tunisien Groupe/Tribune : Bardo Boys Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Mar 29 Jan 2008 - 18:34 | |
| Quelqu'un connait la date de sorti du prochain numéro ? | |
|
| |
artois
Nombre de messages : 40 Club : lens Groupe/Tribune : Marek/éxpatrié Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Mar 29 Jan 2008 - 19:37 | |
| Attend jusqu'en mars (au moins début mars), étant donné que le n°5 est sortit début janvier puisque apparement les rédacteurs ont décidé de revenir au rytme de parution tout les 2 mois. | |
|
| |
Dany76
Nombre de messages : 29 Club : Marseille Groupe/Tribune : VS en bas Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Mer 30 Jan 2008 - 19:09 | |
|
Dernière édition par Dany76 le Mar 13 Mai 2008 - 23:43, édité 1 fois | |
|
| |
Hamma-BB
Nombre de messages : 175 Club : Stade Tunisien Groupe/Tribune : Bardo Boys Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Mer 30 Jan 2008 - 19:34 | |
| - Dany76 a écrit:
- Savez vous comment faire pour avoir les numéros 1,2,3,4 pensez vous qu'ils en ont encore ? ui faut contacter ? Et le prix c'est combien a votre avis ?
Merci tu peux commander sur leur site mais je crois pas que tout les numéros sont dispo | |
|
| |
om77500
Nombre de messages : 60 Age : 37 Club : marseille Groupe/Tribune : jean bouin Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Mer 30 Jan 2008 - 20:48 | |
| - Chicano! a écrit:
- Non sérieux j'aime bien ce format. Je le trouve trés pratique.
Sinon il est peut être encore dispo du coté de Cuges ou de Plan d'Aups :D entierement d'accord, ce petit format est pratique, on peut l'emener partout, dans le bus, le rer et le metro, au toilettes, et meme sous la douche lol (mais dans ce dernier cas le jetter apres lecture) | |
|
| |
ULTRASCORE
Nombre de messages : 562 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Plus aucun/aucune (mais toujours drogué au mouvement) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Lun 4 Fév 2008 - 22:27 | |
| Petite question à la rédaction (...ou à un "proche du dossier" ) A combien sont tirés chaque exemplaire (même un nombre approximatif, pour avoir un ordre d'idée) ? Merci pour la réponse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Culture Tribunes | |
| |
|
| |
| Culture Tribunes | |
|