| Culture Tribunes | |
|
+261IMPERO la-Roulette Ganjaa Man freiheit ultras -Jo- zoK. metz1932 yvik JC cyril45 Ultra 53 Magnus Pop extrem' Guilty caf Porkepik Fan's jey-le-nissart didier_the_king gate tre Section Nique Tout passion-des-derby Rigo97 banlieue-sept7 Lili des bellons KALIté Dany76 Hamma-BB south winners 22 kaotic_boy Esperance ziko hallo IKL MARIUS Calouis Jo uaglio smith ugsl loïc-of-58 iStWood Ramaya siamo noi Fqst-NcY made in metz fcgb87 zazou St James Lejeun clot Bordéu33 artois surfing_usa topn losrojinegros liberté generation grenat olivierultrasgueugnon walou Glamrik ultras80 alex74 buu Shadow Cornetto seb-KN winnerssud8313 OuaisGros tuning01 2002 Tanker om77500 Fuser fred ncf corky le normand Foulque-nerra hampdenpark will79 arka gdynia yok J.C.Médan hugo chavez 2 Chalkie Mc_Gee curva est Jim Walsh guga pandito Bonimath Gilou Karlito_SF06 nonameboys maxstrub gigante.verde provenço G-MF dann-x alexdrum ehols tijulevert ROCCO fms poulain dieckman toxka59 Usual MiNoO gui. tinoi François Billy psgman9133 thetys Dadoo moch Menhir prozak LUSITANOS Djeman furiana42 Liebodar Mentalita-ultra Todorov bouriko427 ultras-1982 adelscott Older guy Ska-p raivavae rude koala kopain pikoff ULTRASCORE massiliensis drughilyon Fidel83 Tifo Violenza Hédas DUBH93 Ultrasavoie diodel MaXx Le Godzilla Poumba_bu88 Patissier anniciaca Terrorseb BENITO BB85 GregKopSud meuse grenat LENS-FANS STOUT tabass ***Lo*** Occitania Azulios Giuseppe dgeo cobras palinho Pride of Flanders Thomas_Kob JM.JH.RC NawaK bambi_lf cb Kinis taro misaki Hypo since 1881 cypress Curva92 Fabio griot jeremyy benouse OmarGoulin Independenza ben's jc_ultras Berserk cccddd1 David_RS96 sanpaolo13 naranjaaa French Riviera Homer guesstar Max42 reds cocktail le cubain tof Drunk torcida83 Jolezurichois Brando ac JAY Ultradgé jay07 PizzaBeulz touriste bizoo XeqtR Lons[sg] Dujardin Lostpride Bulldog Kara Alizée ROBERT michael radiolp Roulian paris latino l'armenien venceremos Chicano! riv' ream brosse BiG BlarF PopA LéHon lozerien Xe0 prentakart max FCB Fans niko94 cobra Tempete du sud Kaze40 leparisien Maliboo total KrO ultra-troyes Briceks OS93BX fred34 Ultralala psykoman NapoIG mesindep FLÜX Facaldinho Nemo faust jiggy44 Culture Tribunes Tartan Army Petit grand ViolAlex LF1991 LadyTron t0ny75 kelu84 ra91400 Roots kbor01 265 participants |
|
Auteur | Message |
---|
made in metz
Nombre de messages : 12 Club : fc metz Groupe/Tribune : generation grenat Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Culture Tribunes Lun 7 Jan 2008 - 23:22 | |
| je recherche culture tribune sur metz? | |
|
| |
Fqst-NcY
Nombre de messages : 62 Club : AS Nancy Groupe/Tribune : Clique/Chaudron Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Mar 8 Jan 2008 - 0:00 | |
| - made in metz a écrit:
- je recherche culture tribune sur metz?
On peut le commander sur leur site : http://www.culturetribunes.fr/ | |
|
| |
St James
Nombre de messages : 55 Age : 39 Club : Montpellier Groupe/Tribune : ***** Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
gui.
Nombre de messages : 38 Club : Paris SG Groupe/Tribune : DWC Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Mar 8 Jan 2008 - 13:49 | |
| - Karlito_SF06 a écrit:
- Bon mag sauf pour les petites taches d'encre par-ci par-là et la fin du CR Strasbourg-Bordeaux qui se termine par chez nous !
J'éspére que ce mag' va durer car pour eux ça doit pas être évident,se lancer comme ça sans aucunes thunes au départ et réussir à vendre en kiosque ou d'autres ont échoués,là je dis chapeau! c'est justement là que tu te trompes ! faut pas déconner non plus ils n'ont aucun mérites ! | |
|
| |
siamo noi
Nombre de messages : 136 Club : Paris Saint Germain Football Club 1970 Groupe/Tribune : V.A Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Mar 8 Jan 2008 - 20:11 | |
| pour ma part , trouvé dans un espace culturel d'une grande surface ( E.Leclerc ) | |
|
| |
hugo chavez 2
Nombre de messages : 409 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Mar 8 Jan 2008 - 20:26 | |
| Je lis l'article strasbourg - bordeaux et d'un coup sa vire aux je cite "les girondins n'utilisent que peu leurs divers oriflammes.Les Marseillais se font bien remarquer et entendre lors de la premiere mi-temps" Oh les mecs faut arreter la fumette A part ca de belles photos mais ce numero ma laisser sur ma faim... | |
|
| |
Azulios
Nombre de messages : 55 Club : Nantes F.C. Groupe/Tribune : Tribune Loire Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Mar 8 Jan 2008 - 20:38 | |
| D'ailleur une question au passage :
C'estquoi un orriflammes ? un fumis ? un drapeaux ? | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 296 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Exilé Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Mar 8 Jan 2008 - 22:37 | |
| Le zine reste toujours de qualité malgré des photos moins nombreuses j'ai trouvé et trop d'articles "étrangers". | |
|
| |
Dujardin
Nombre de messages : 95 Club : sainté Groupe/Tribune : nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Mar 8 Jan 2008 - 23:04 | |
| pas mal en général, même si y'a quelques erreurs, genre le cr de strasbourg-bordeaux qui passe d'un coup à celui de valenciennes-marseille... Le plus gros problème est jpense que vue la sortie du magazine son contenu est un peu en décalage par rapport à l'actualité,donc il perd un peu son interet... sinon bonne continuation | |
|
| |
Ramaya
Nombre de messages : 52 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : CU'84 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Mar 8 Jan 2008 - 23:08 | |
| - Azulios a écrit:
- D'ailleur une question au passage :
C'estquoi un orriflammes ? un fumis ? un drapeaux ? drapeau, bannière. | |
|
| |
iStWood
Nombre de messages : 57 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage sud Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Mer 9 Jan 2008 - 12:30 | |
| Apres avoir lu les differents derniers posts de ce topic,je pensai que quand j'aurai le numero 5 dans les mains je serai décu. Je l'ai trouvé hier dans 1 intermarché,et franchement je ne voit pas où est la baisse de qualité. A part,c'est vrai, le decalage avec l'actu mais ça c'est dut aux problemes de parution. Et les photos sont toujours d'une tres grande qualité Je preferai toujours maté 1 photo sur papier glacé que sur 1 ecran de PC. | |
|
| |
Hypo
Nombre de messages : 91 Age : 39 Club : Valenciennes Groupe/Tribune : Valenciennois avant tout! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Mer 9 Jan 2008 - 13:19 | |
| - iStWood a écrit:
- Apres avoir lu les differents derniers posts de ce topic,je pensai que quand j'aurai le numero 5 dans les mains je serai décu.
Je l'ai trouvé hier dans 1 intermarché,et franchement je ne voit pas où est la baisse de qualité. A part,c'est vrai, le decalage avec l'actu mais ça c'est dut aux problemes de parution. Et les photos sont toujours d'une tres grande qualité Je preferai toujours maté 1 photo sur papier glacé que sur 1 ecran de PC. Plutot d'accord avec ça! On y trouve de très belles photos comme d'habitude et certains sujets sont originaux : Cosa SL par exemple ou encore le championnat allemand (même s'il est un peu trop présent dans ce numéro) Il y a certes quelques petites erreurs comme le CR de Va-Om dans Strasbourg-Bordeaux, des petites fautes d'orthographe ... (Perso le S qui manque à ValencienneS dans le "mitraillage" est celle qui m'a le plus marqué ). Je crois que le numéro 6 (s'il sort dans les temps) réconciliera les plus sceptiques avec le magazine! Bonne continuation à Culture Tribunes! | |
|
| |
loïc-of-58
Nombre de messages : 92 Club : AS Saint-Etienne 1933 Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Mer 9 Jan 2008 - 19:59 | |
| N°5 trouvé à Nevers (58) pour ceux que ca interresse Sinon bon numéro dans son ensemble | |
|
| |
bouriko427
Nombre de messages : 25 Club : Sainté Groupe/Tribune : Agiteur de drapeaux Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Mer 9 Jan 2008 - 22:16 | |
| J'ai trouvez ce numero exellent, peut etre parce que la référence des zine (GU)ma beaucoup déçu. J'espere de tout coeur que dans 2 mois, j'aurai le plaisir de lire le nouveau numero de cette zine qui commencen a s'imposer a mes yeux comme la meilleure. | |
|
| |
ULTRASCORE
Nombre de messages : 562 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Plus aucun/aucune (mais toujours drogué au mouvement) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Jeu 10 Jan 2008 - 0:56 | |
| | |
|
| |
ugsl
Nombre de messages : 81 Club : LYON Groupe/Tribune : *** Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Jeu 10 Jan 2008 - 1:14 | |
| Il existe la liste des distributeurs concernant le n°4 : http://www.culturetribunes.fr/N4.zip | |
|
| |
smith
Nombre de messages : 31 Club : Paris SG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Jeu 10 Jan 2008 - 11:13 | |
| Chacun son avis, mais perso je vois pas trop l'interet de payer pour un zine qui comporte 70% de photo, qui plus est deja toute vu et revu sur les forums.... A si, l'angle de prise de vue des photos est peut etre different, c'est tout.... | |
|
| |
Chicano!
Nombre de messages : 633 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Jeu 10 Jan 2008 - 12:22 | |
| Dans ce cas je vois pas l'interêt non plus d'acheter un dictionnaire, une encyclopédie, un bouquin de photos vu qu'on trouve tout ça sur le net... Et que dire des disques, films and co qu'on peut télécharger sans scrupule sans avoir à lacher ses thunes au magasin. Franchement quand je vois le prix de la vie (8 euros la pinte par endroit, 5 euros le paquet de clopes) je me dis que foutre 3.90 euros tous les 2 mois ca va pas me ruiner et ca me laissera des traces dans 1 an ou 2 quand retrouver une photo sur le net deviendra un acte de bravoure... Aprés je vais pas prêcher pour la vieille école, celle du support papier mais moi ce filtre du PC incéssant pour toute activité (musique, film, photos, livres etc) ca me gave un peu... J'aime bien tenir quelque chose entre les mains que je peux feuilleter aussi bien dans mon pieu qu'aux chiottes ou dans le bus... | |
|
| |
palinho
Nombre de messages : 141 Age : 41 Club : US Créteil Groupe/Tribune : En exil à Wolverhampton Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Jeu 10 Jan 2008 - 13:16 | |
| - Chicano! a écrit:
- Dans ce cas je vois pas l'interêt non plus d'acheter un dictionnaire, une encyclopédie, un bouquin de photos vu qu'on trouve tout ça sur le net...
Et que dire des disques, films and co qu'on peut télécharger sans scrupule sans avoir à lacher ses thunes au magasin.
Franchement quand je vois le prix de la vie (8 euros la pinte par endroit, 5 euros le paquet de clopes) je me dis que foutre 3.90 euros tous les 2 mois ca va pas me ruiner et ca me laissera des traces dans 1 an ou 2 quand retrouver une photo sur le net deviendra un acte de bravoure...
Aprés je vais pas prêcher pour la vieille école, celle du support papier mais moi ce filtre du PC incéssant pour toute activité (musique, film, photos, livres etc) ca me gave un peu... J'aime bien tenir quelque chose entre les mains que je peux feuilleter aussi bien dans mon pieu qu'aux chiottes ou dans le bus... +1 Autant certaines critiques sont interessantes, lorsqu'elles sont constructives et fondees... Autant j'ai du mal a comprendre que l'on puisse poster des messages pour s'indigner de l'existence meme du magazine, alors qu'il n'est pourtant pas bien difficile d'eviter ce topic... | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Jeu 10 Jan 2008 - 13:20 | |
| Trop axé "boche" a mon gout mais ça a le mérite d'un certain exotisme. Format et papier toujours aussi nickel, et franchement la critique est facile mais l'art est difficile,et je me demande quand je lis des critiques sur divers forums si les mecs qui critiquent ont ne serait-ce qu'écris une foi dans leur vie dans un zine. Après sur qu'ils sont en retard sur l'actu mais s'ils reprennent un rythme normal ce défaut disparaitra. C'est sur que c'est clairement le moins bon des numéros, mais sérieux, je ne sais pas si on se rend compte de la chance qu'on a d'avoir un magasine de cette qualité en kiosque. ( même si rien ne vaudra jamais les bon vieux fanzines) Et s'ils on réussi à sortir le dernier numéro je pense que ça veut dire que le truc va être pérennisé.
à suivre | |
|
| |
nonameboys
Nombre de messages : 194 Age : 45 Club : Le Mans Groupe/Tribune : Aucun/Aucune Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Jeu 10 Jan 2008 - 13:27 | |
| j'suis d'accord trop branché allemagne mais aussi Nord et Est de la france (valenciennes, strasbourg, sochaux, metz, nancy etc...) j'aurais préféré un compte rendu sur un match tel que psg-om plutot que sur angers-ajaccio mais bon sympatoche quant meme de le retrouver en kiosque | |
|
| |
uaglio
Nombre de messages : 39 Club : ... de golf Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Jeu 10 Jan 2008 - 15:44 | |
|
Dernière édition par uaglio le Lun 31 Mar 2008 - 23:47, édité 1 fois | |
|
| |
Jo
Nombre de messages : 76 Age : 37 Club : Sochaux Groupe/Tribune : Seconde Nord / IDS Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Jeu 10 Jan 2008 - 22:04 | |
| - nonameboys a écrit:
- j'suis d'accord
trop branché allemagne mais aussi Nord et Est de la france (valenciennes, strasbourg, sochaux, metz, nancy etc...) j'aurais préféré un compte rendu sur un match tel que psg-om plutot que sur angers-ajaccio mais bon sympatoche quant meme de le retrouver en kiosque
Euh sochaux tu le dis vite ya une photo de la seconde nord et un compte rendu d'un match qui d'ailleur est pas très correct mais bon sinon c'est vrai beaucoup de stras ( sans branché bien sur .... ) | |
|
| |
om77500
Nombre de messages : 60 Age : 37 Club : marseille Groupe/Tribune : jean bouin Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Jeu 10 Jan 2008 - 23:19 | |
| ...Format et papier toujours aussi nickel... tout a fait d'accord, il est vrai que le papier est d'une qualité remarquable et que en plus il sent tres bon ! lol | |
|
| |
smith
Nombre de messages : 31 Club : Paris SG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Culture Tribunes Ven 11 Jan 2008 - 11:41 | |
| - uaglio a écrit:
- smith a écrit:
- Chacun son avis, mais perso je vois pas trop l'interet de payer pour un zine qui comporte 70% de photo, qui plus est deja toute vu et revu sur les forums....
A si, l'angle de prise de vue des photos est peut etre different, c'est tout.... et ouais c'est ca, toi tu es le genre de type qui préfére avoir une tof sur son disque dur que l'avoir sur papier carte Ce que je voulais dire, c'est qu'acheter quelque chose presque uniquement pour voir des photos.....deja vu sur le net, c'est pas top, papier de bonne qualité ou pas ! Si encore les quelques articles et cr etaient bien, a la limite ok, mais d apres les premieres réactions ce n'est pas vraiment ça... Apres comme je le disais, ceci n'est que mon avis personnel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Culture Tribunes | |
| |
|
| |
| Culture Tribunes | |
|