Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilCulture Tribunes - Page 19 Decoup12Dernières imagesRechercherCulture Tribunes - Page 19 Decoup12Culture Tribunes - Page 19 Decoup12Material ultrasCulture Tribunes - Page 19 Decoup12Culture Tribunes - Page 19 Decoup12S'enregistrerCulture Tribunes - Page 19 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Culture Tribunes

Aller en bas 
+261
IMPERO
la-Roulette
Ganjaa Man
freiheit ultras
-Jo-
zoK.
metz1932
yvik
JC
cyril45
Ultra 53
Magnus Pop
extrem'
Guilty
caf
Porkepik
Fan's
jey-le-nissart
didier_the_king
gate tre
Section Nique Tout
passion-des-derby
Rigo97
banlieue-sept7
Lili des bellons
KALIté
Dany76
Hamma-BB
south winners 22
kaotic_boy
Esperance
ziko
hallo
IKL
MARIUS
Calouis
Jo
uaglio
smith
ugsl
loïc-of-58
iStWood
Ramaya
siamo noi
Fqst-NcY
made in metz
fcgb87
zazou
St James
Lejeun
clot
Bordéu33
artois
surfing_usa
topn
losrojinegros
liberté
generation grenat
olivierultrasgueugnon
walou
Glamrik
ultras80
alex74
buu
Shadow
Cornetto
seb-KN
winnerssud8313
OuaisGros
tuning01
2002
Tanker
om77500
Fuser
fred ncf
corky
le normand
Foulque-nerra
hampdenpark
will79
arka gdynia
yok
J.C.Médan
hugo chavez 2
Chalkie
Mc_Gee
curva est
Jim Walsh
guga
pandito
Bonimath
Gilou
Karlito_SF06
nonameboys
maxstrub
gigante.verde
provenço
G-MF
dann-x
alexdrum
ehols
tijulevert
ROCCO
fms
poulain
dieckman
toxka59
Usual
MiNoO
gui.
tinoi
François
Billy
psgman9133
thetys
Dadoo
moch
Menhir
prozak
LUSITANOS
Djeman
furiana42
Liebodar
Mentalita-ultra
Todorov
bouriko427
ultras-1982
adelscott
Older guy
Ska-p
raivavae
rude koala
kopain
pikoff
ULTRASCORE
massiliensis
drughilyon
Fidel83
Tifo Violenza
Hédas
DUBH93
Ultrasavoie
diodel
MaXx
Le Godzilla
Poumba_bu88
Patissier
anniciaca
Terrorseb
BENITO BB85
GregKopSud
meuse grenat
LENS-FANS
STOUT
tabass
***Lo***
Occitania
Azulios
Giuseppe
dgeo
cobras
palinho
Pride of Flanders
Thomas_Kob
JM.JH.RC
NawaK
bambi_lf
cb
Kinis
taro misaki
Hypo
since 1881
cypress
Curva92
Fabio
griot
jeremyy
benouse
OmarGoulin
Independenza
ben's
jc_ultras
Berserk
cccddd1
David_RS96
sanpaolo13
naranjaaa
French Riviera
Homer
guesstar
Max42
reds cocktail
le cubain
tof
Drunk
torcida83
Jolezurichois
Brando
ac
JAY
Ultradgé
jay07
PizzaBeulz
touriste
bizoo
XeqtR
Lons[sg]
Dujardin
Lostpride
Bulldog
Kara
Alizée
ROBERT
michael
radiolp
Roulian
paris latino
l'armenien
venceremos
Chicano!
riv'
ream
brosse
BiG BlarF PopA
LéHon
lozerien
Xe0
prentakart
max
FCB Fans
niko94
cobra
Tempete du sud
Kaze40
leparisien
Maliboo
total
KrO
ultra-troyes
Briceks
OS93BX
fred34
Ultralala
psykoman
NapoIG
mesindep
FLÜX
Facaldinho
Nemo
faust
jiggy44
Culture Tribunes
Tartan Army
Petit grand
ViolAlex LF1991
LadyTron
t0ny75
kelu84
ra91400
Roots
kbor01
265 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
made in metz




Nombre de messages : 12
Club : fc metz
Groupe/Tribune : generation grenat
Date d'inscription : 06/01/2008

Culture Tribunes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 23:22

je recherche culture tribune sur metz?
Revenir en haut Aller en bas
Fqst-NcY




Nombre de messages : 62
Club : AS Nancy
Groupe/Tribune : Clique/Chaudron
Date d'inscription : 08/05/2007

Culture Tribunes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 0:00

made in metz a écrit:
je recherche culture tribune sur metz?

On peut le commander sur leur site :

http://www.culturetribunes.fr/

Culture Tribunes - Page 19 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
St James

St James


Nombre de messages : 55
Age : 38
Club : Montpellier
Groupe/Tribune : *****
Date d'inscription : 24/01/2007

Culture Tribunes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 2:01

Chicano! a écrit:
Citation :
ce n'est pas rattrapper l'actualité mais avoir encore les Winners en interview alors qu'on les voit de longue a la télé,deja d'une sa me bande meme pas envie de lire,2 cr de Marseille,un cr de L2 inintéressant comme jamais(me dites pas qu'il y a pas mieux comme rencontre),enfin bref,je donne mon avis chacun en fait ce qu'il en veut.


Enfin aux moins chez Culture tribunes, ils savent à peu prés écrire français...

T'as bien fait de rajouter le "a peu près" Culture Tribunes - Page 19 Icon_rol Culture Tribunes - Page 19 Mdr-2148
Revenir en haut Aller en bas
gui.




Nombre de messages : 38
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : DWC
Date d'inscription : 31/01/2007

Culture Tribunes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 13:49

Karlito_SF06 a écrit:
Bon mag sauf pour les petites taches d'encre par-ci par-là et la fin du CR Strasbourg-Bordeaux qui se termine par chez nous !
J'éspére que ce mag' va durer car pour eux ça doit pas être évident,se lancer comme ça sans aucunes thunes au départ et réussir à vendre en kiosque ou d'autres ont échoués,là je dis chapeau!

c'est justement là que tu te trompes ! Culture Tribunes - Page 19 Bgrinl2-
faut pas déconner non plus ils n'ont aucun mérites !
Revenir en haut Aller en bas
siamo noi

siamo noi


Nombre de messages : 136
Club : Paris Saint Germain Football Club 1970
Groupe/Tribune : V.A
Date d'inscription : 06/02/2007

Culture Tribunes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:11

pour ma part , trouvé dans un espace culturel d'une grande surface ( E.Leclerc )
Revenir en haut Aller en bas
hugo chavez 2

hugo chavez 2


Nombre de messages : 409
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 16/09/2007

Culture Tribunes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:26

Je lis l'article strasbourg - bordeaux
et d'un coup sa vire aux je cite "les girondins n'utilisent que peu leurs divers oriflammes.Les Marseillais se font bien remarquer et entendre lors de la premiere mi-temps"

Oh les mecs faut arreter la fumette Culture Tribunes - Page 19 Xxhippyl

A part ca de belles photos mais ce numero ma laisser sur ma faim...
Revenir en haut Aller en bas
Azulios




Nombre de messages : 55
Club : Nantes F.C.
Groupe/Tribune : Tribune Loire
Date d'inscription : 25/01/2007

Culture Tribunes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:38

D'ailleur une question au passage :

C'estquoi un orriflammes ? un fumis ? un drapeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow




Nombre de messages : 296
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Exilé
Date d'inscription : 15/06/2007

Culture Tribunes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 22:37

Le zine reste toujours de qualité malgré des photos moins nombreuses j'ai trouvé et trop d'articles "étrangers".
Revenir en haut Aller en bas
Dujardin

Dujardin


Nombre de messages : 95
Club : sainté
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Culture Tribunes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 23:04

pas mal en général, même si y'a quelques erreurs, genre le cr de strasbourg-bordeaux qui passe d'un coup à celui de valenciennes-marseille...Culture Tribunes - Page 19 Mdr-1211 Culture Tribunes - Page 19 Hinhin
Le plus gros problème est jpense que vue la sortie du magazine son contenu est un peu en décalage par rapport à l'actualité,donc il perd un peu son interet... sinon bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Ramaya

Ramaya


Nombre de messages : 52
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : CU'84
Date d'inscription : 18/02/2007

Culture Tribunes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 23:08

Azulios a écrit:
D'ailleur une question au passage :

C'estquoi un orriflammes ? un fumis ? un drapeaux ?

drapeau, bannière. Culture Tribunes - Page 19 16498
Revenir en haut Aller en bas
iStWood




Nombre de messages : 57
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage sud
Date d'inscription : 09/02/2007

Culture Tribunes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 12:30

Apres avoir lu les differents derniers posts de ce topic,je pensai que quand j'aurai le numero 5 dans les mains je serai décu.
Je l'ai trouvé hier dans 1 intermarché,et franchement je ne voit pas où est la baisse de qualité.
A part,c'est vrai, le decalage avec l'actu mais ça c'est dut aux problemes de parution.
Et les photos sont toujours d'une tres grande qualité Culture Tribunes - Page 19 Clap-1-2
Je preferai toujours maté 1 photo sur papier glacé que sur 1 ecran de PC.
Revenir en haut Aller en bas
Hypo




Nombre de messages : 91
Age : 38
Club : Valenciennes
Groupe/Tribune : Valenciennois avant tout!
Date d'inscription : 10/02/2007

Culture Tribunes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 13:19

iStWood a écrit:
Apres avoir lu les differents derniers posts de ce topic,je pensai que quand j'aurai le numero 5 dans les mains je serai décu.
Je l'ai trouvé hier dans 1 intermarché,et franchement je ne voit pas où est la baisse de qualité.
A part,c'est vrai, le decalage avec l'actu mais ça c'est dut aux problemes de parution.
Et les photos sont toujours d'une tres grande qualité Culture Tribunes - Page 19 Clap-1-2
Je preferai toujours maté 1 photo sur papier glacé que sur 1 ecran de PC.

Plutot d'accord avec ça!

On y trouve de très belles photos comme d'habitude et certains sujets sont originaux : Cosa SL par exemple ou encore le championnat allemand (même s'il est un peu trop présent dans ce numéro)

Il y a certes quelques petites erreurs comme le CR de Va-Om dans Strasbourg-Bordeaux, des petites fautes d'orthographe ... (Perso le S qui manque à ValencienneS dans le "mitraillage" est celle qui m'a le plus marqué Culture Tribunes - Page 19 Hinhin ).

Je crois que le numéro 6 (s'il sort dans les temps) réconciliera les plus sceptiques avec le magazine! Bonne continuation à Culture Tribunes!
Revenir en haut Aller en bas
loïc-of-58

loïc-of-58


Nombre de messages : 92
Club : AS Saint-Etienne 1933
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 05/12/2007

Culture Tribunes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 19:59

N°5 trouvé à Nevers (58) pour ceux que ca interresse Culture Tribunes - Page 19 Biggthum
Sinon bon numéro dans son ensemble Culture Tribunes - Page 19 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
bouriko427




Nombre de messages : 25
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Agiteur de drapeaux
Date d'inscription : 07/05/2007

Culture Tribunes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 22:16

J'ai trouvez ce numero exellent, peut etre parce que la référence des zine (GU)ma beaucoup déçu. J'espere de tout coeur que dans 2 mois, j'aurai le plaisir de lire le nouveau numero de cette zine qui commencen a s'imposer a mes yeux comme la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
ULTRASCORE




Nombre de messages : 562
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun/aucune (mais toujours drogué au mouvement)
Date d'inscription : 22/01/2007

Culture Tribunes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 0:56

EDIT MU: Sujet un peu épuré de phrases du type "pas trouvé mais pas cherché" !!! Suspect Culture Tribunes - Page 19 Gluk Rolling Eyes affraid Culture Tribunes - Page 19 Zx11shoc

Maintenant qu'on sait qu'il est sorti un peu partout, on va eviter de dire qu'on l'a trouvé à Trifouilli-les-oies, Plougastel-Daoulas et autres contées ...


PAR CONTRE, UNE CHOSE IMPORTANTE: Message de Artois
En effet, si quelqu'un de calé en hébergement peut faire çà...ca dépannera bien quelques personnes pour trouver ce n° ou les futurs...
Merci d'avance


Culture Tribunes - Page 19 Hat-1194



artois a écrit:
Pour ceux qui le cherche j'ai un fichier adobe pdf avec les distributeurs de ct pas le dernier mais le n°2, mais beaucoup de buralistes qui sont sur le n°2 l'ont sur ce numéro aussi...

Suffit juste que quelqu'un de callé pour heberger les fichiers me donne son adresse email en mp et je lui envoi(la team ou quelqu'un d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
ugsl

ugsl


Nombre de messages : 81
Club : LYON
Groupe/Tribune : ***
Date d'inscription : 17/02/2007

Culture Tribunes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 1:14

Il existe la liste des distributeurs concernant le n°4 :

http://www.culturetribunes.fr/N4.zip

Culture Tribunes - Page 19 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
smith




Nombre de messages : 31
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 12/02/2007

Culture Tribunes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 11:13

Chacun son avis, mais perso je vois pas trop l'interet de payer pour un zine qui comporte 70% de photo, qui plus est deja toute vu et revu sur les forums....
A si, l'angle de prise de vue des photos est peut etre different, c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

Culture Tribunes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 12:22

Dans ce cas je vois pas l'interêt non plus d'acheter un dictionnaire, une encyclopédie, un bouquin de photos vu qu'on trouve tout ça sur le net...

Et que dire des disques, films and co qu'on peut télécharger sans scrupule sans avoir à lacher ses thunes au magasin.

Franchement quand je vois le prix de la vie (8 euros la pinte par endroit, 5 euros le paquet de clopes) je me dis que foutre 3.90 euros tous les 2 mois ca va pas me ruiner et ca me laissera des traces dans 1 an ou 2 quand retrouver une photo sur le net deviendra un acte de bravoure...

Aprés je vais pas prêcher pour la vieille école, celle du support papier mais moi ce filtre du PC incéssant pour toute activité (musique, film, photos, livres etc) ca me gave un peu... J'aime bien tenir quelque chose entre les mains que je peux feuilleter aussi bien dans mon pieu qu'aux chiottes ou dans le bus... Culture Tribunes - Page 19 Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
palinho

palinho


Nombre de messages : 141
Age : 40
Club : US Créteil
Groupe/Tribune : En exil à Wolverhampton
Date d'inscription : 25/01/2007

Culture Tribunes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 13:16

Chicano! a écrit:
Dans ce cas je vois pas l'interêt non plus d'acheter un dictionnaire, une encyclopédie, un bouquin de photos vu qu'on trouve tout ça sur le net...

Et que dire des disques, films and co qu'on peut télécharger sans scrupule sans avoir à lacher ses thunes au magasin.

Franchement quand je vois le prix de la vie (8 euros la pinte par endroit, 5 euros le paquet de clopes) je me dis que foutre 3.90 euros tous les 2 mois ca va pas me ruiner et ca me laissera des traces dans 1 an ou 2 quand retrouver une photo sur le net deviendra un acte de bravoure...

Aprés je vais pas prêcher pour la vieille école, celle du support papier mais moi ce filtre du PC incéssant pour toute activité (musique, film, photos, livres etc) ca me gave un peu... J'aime bien tenir quelque chose entre les mains que je peux feuilleter aussi bien dans mon pieu qu'aux chiottes ou dans le bus... Culture Tribunes - Page 19 Smokin-3

+1

Autant certaines critiques sont interessantes, lorsqu'elles sont constructives et fondees...

Autant j'ai du mal a comprendre que l'on puisse poster des messages pour s'indigner de l'existence meme du magazine, alors qu'il n'est pourtant pas bien difficile d'eviter ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

Culture Tribunes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 13:20

Trop axé "boche" a mon gout mais ça a le mérite d'un certain exotisme.
Format et papier toujours aussi nickel, et franchement la critique est facile mais l'art est difficile,et je me demande quand je lis des critiques sur divers forums si les mecs qui critiquent ont ne serait-ce qu'écris une foi dans leur vie dans un zine.
Après sur qu'ils sont en retard sur l'actu mais s'ils reprennent un rythme normal ce défaut disparaitra.
C'est sur que c'est clairement le moins bon des numéros, mais sérieux, je ne sais pas si on se rend compte de la chance qu'on a d'avoir un magasine de cette qualité en kiosque. ( même si rien ne vaudra jamais les bon vieux fanzines)
Et s'ils on réussi à sortir le dernier numéro je pense que ça veut dire que le truc va être pérennisé.

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
nonameboys

nonameboys


Nombre de messages : 194
Age : 44
Club : Le Mans
Groupe/Tribune : Aucun/Aucune
Date d'inscription : 04/10/2007

Culture Tribunes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 13:27

j'suis d'accord
trop branché allemagne mais aussi Nord et Est de la france (valenciennes, strasbourg, sochaux, metz, nancy etc...)
j'aurais préféré un compte rendu sur un match tel que psg-om
plutot que sur angers-ajaccio
mais bon sympatoche quant meme de le retrouver en kiosque

Culture Tribunes - Page 19 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
uaglio




Nombre de messages : 39
Club : ... de golf
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 04/08/2007

Culture Tribunes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 15:44

Culture Tribunes - Page 19 Music-9d


Dernière édition par uaglio le Lun 31 Mar 2008 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Nombre de messages : 76
Age : 36
Club : Sochaux
Groupe/Tribune : Seconde Nord / IDS
Date d'inscription : 24/01/2007

Culture Tribunes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 22:04

nonameboys a écrit:
j'suis d'accord
trop branché allemagne mais aussi Nord et Est de la france (valenciennes, strasbourg, sochaux, metz, nancy etc...)
j'aurais préféré un compte rendu sur un match tel que psg-om
plutot que sur angers-ajaccio
mais bon sympatoche quant meme de le retrouver en kiosque

Culture Tribunes - Page 19 Clap-1-2

Euh sochaux tu le dis vite ya une photo de la seconde nord et un compte rendu d'un match qui d'ailleur est pas très correct mais bon
sinon c'est vrai beaucoup de stras ( sans branché bien sur .... Culture Tribunes - Page 19 Nux )
Revenir en haut Aller en bas
http://joyriders-1996.skyrock.com/
om77500

om77500


Nombre de messages : 60
Age : 36
Club : marseille
Groupe/Tribune : jean bouin
Date d'inscription : 28/12/2007

Culture Tribunes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 23:19

...Format et papier toujours aussi nickel...
tout a fait d'accord, il est vrai que le papier est d'une qualité remarquable et que en plus il sent tres bon ! lol
Revenir en haut Aller en bas
smith




Nombre de messages : 31
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 12/02/2007

Culture Tribunes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 11:41

uaglio a écrit:
smith a écrit:
Chacun son avis, mais perso je vois pas trop l'interet de payer pour un zine qui comporte 70% de photo, qui plus est deja toute vu et revu sur les forums....
A si, l'angle de prise de vue des photos est peut etre different, c'est tout....
et ouais c'est ca, toi tu es le genre de type qui préfére avoir une tof sur son disque dur que l'avoir sur papier carte Culture Tribunes - Page 19 Bof

Ce que je voulais dire, c'est qu'acheter quelque chose presque uniquement pour voir des photos.....deja vu sur le net, c'est pas top, papier de bonne qualité ou pas !
Si encore les quelques articles et cr etaient bien, a la limite ok, mais d apres les premieres réactions ce n'est pas vraiment ça...
Apres comme je le disais, ceci n'est que mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Culture Tribunes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Culture Tribunes   Culture Tribunes - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Culture Tribunes
Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [échanges] sup mag et culture tribunes
» [Echange] CULTURE TRIBUNES
» [echange] culture tribunes
» [echange] le 12ème homme n°2 et n°10 et Culture Tribunes n°5
» [echange] magasine LE MONDE DES TRIBUNES ET CULTURE TRIBUNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Médiathèque Ultra :: Medias ultras-
Sauter vers: