| Emissions/reportages TV | |
|
+274aztek94 vak410 klem67 neza UltraRsca09 Metz Para Sempre fantome.60 Malcom X Steto1808 aerosur zampa1342 Zojin Shone Badlieutnant69 G-K extrem' maxou-x Ultras Mentality robert-U ultraselie42 nico.nissart Bakar Marv Ultra-FairPlay Nico89 Branquignoles lancelot77 SaintCyrien ile2france curva07 gWa Charden Sport Billy vivere ultras astala Pelforth polak nissarté06 Massilia Fans Inflammable Lau Boca-Massilia philosophe bibi-75 LeRennais nyrod anonyme.du.75 kamiso93300 vincenzo MaRco ReL palinho aloisio11 Diego Armando hallo metz1932 Glamrik SB07 B!-F! panamebg ViolAlex LF1991 nicolascass Paname Come on Karlito_SF06 fidel kev-ub Peace kasual Austerlitz wins13 Ultrapariah MARSEILLE 1899 Rsca cass76 nonameboys Maratona12 nath-GAPG caf garde la vielle NF strife VeryOldBoy sebastien TAG haffouff whitestorm louquila geostandard jackylefou losrojinegros Gnom julius FredPerry ED69 sanpaolo13 Joe51 Casual90 SCOUSE Bud90 ClearwaterRevival Stefkaos gigante.verde Dr Neophyte gregos BennyCash martoni Roulian Valois TomTom Ligne72 16novembre paranocfp themad Shelby MilanUltra *ducky* Calouis Hédas grems Shadow Psi13 spirit94 gui. krom cb smith prozak parygo serial thomas76500 bsn06 Emirates-paris Team MU Fran virgile rafswb Berserk Chanteur provenço hugo chavez pseudo Ma gueule willy57 Homer dve59350 Ultradgé pgt69007 coco1 section kaos Undooooone iStWood Hector Sanchez Since 1913 jiggy44 Liebodar siko Giuseppe Lili des bellons Jé malibu guesstar vanvan porco rosso paquebot222 bastien1987 Buldog fumi H²O boca venceremos lamort7 UFsection.oise filoudu92 Pandde Baguépi edo Fabio Yves Remort 1garsdepassage Tux titoun_ub90 Trench Town Rock Moreno beppe tardini Kenny-1920 cccddd1 artetaone Trezegoal rems Alek psycho olympique1950 south-ultra 2002 Blanquette thetys augustin bouvier Dewi cch Steve Sanders Chicano! vinzo Forezien PhiToR Zena night13 kevmer bigazerty K-U OmarGoulin Treve de puffage Dotbo/Acee/LO! lolo stankovic la girafe party raivavae kevin_ig05 Noaille_13 1sociable LadyTron Chase Résistance33 Marsigliesi ptiminet cabo Biscione joecocker [-Mars-] kbor01 ROUX Djeman :) GRD PochOn tinoi furiana42 l'armenien psgman9133 Azerty Panthère skolive03 taro misaki Juventino2034 livestrong01 ROBERT Lostpride rude koala ultras paris michael Esperance topn big bassotti Todorov psyko13 bambi_lf albatar FonzyRT94 Séquane Migou Dujardin Taro Hadigy Kob selfmade alex_Paris t0ny75 Culture Tribunes kaotic_boy kunuZ ULTRASCORE daver total ultra82 BCF le cailar 278 participants |
|
Auteur | Message |
---|
section kaos
Nombre de messages : 11 Club : paris Groupe/Tribune : indep Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Ven 13 Juil 2007 - 0:40 | |
| L'idéal aurait été tout simplement QU'AUCUN indep et/ou ultras ne fasse ce reportage (je sais ceci n'est qu'une utopie)
A chaque fois qu'un reportage de la sorte apparait, tout le monde gueule et s'offusque au risque de feinter la petite mauvaise surprise... Faut arrêter de parler aux journalistes qui ne cherchent qu'à descendre du supporter (peu importe la manière de supporter).
Les propos de Fred sont corrects mais incompréhensibles pour des gens extérieurs, qui de toute façon, ne disposent que d'aprioris bien enracinés à notre encontre. Après qu'il soit reconnu à Lyon, aussi bien au niveau de la CNL ou du taf, c'est son problême...
Pour info, les leaders Lillois et Parisiens ont refusé de faire ce reportage. Ce n'est pas pour autant que le journaliste est allé chercher au fond de ces groupes. Il est allé voir ailleurs comment était l'accueil et il a trouvé....Comme quoi c'est possible de refuser sans pour autant risquer qu'un peintre parle en votre nom.
Quant au chef d'entreprise, fils auto-proclamé du ché, NO COMMENT. | |
|
| |
section kaos
Nombre de messages : 11 Club : paris Groupe/Tribune : indep Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Ven 13 Juil 2007 - 11:30 | |
| Propiétaire d'un énorme local (mais non c'est pas à lui, c'est au SW, bien sur...), un salaire de 1500 euros offert par le club, les déplacements et les billets au stade qu'il ne paie pas alors que certains à Mars se saigne ne serait-ce que pour assister à Nancy-OM (par exemple), y a pas comme un pb?
Mais non il a un rôle social.....qui consiste à faire embaucher sa famille ou à emmener des jeunes chasser du jeune Valenciennois (waouh quel courage, quel chef!).
Mais oui je sais la tête d'Ernesto c'est juste parce que le graphisme est joli! | |
|
| |
Chicano!
Nombre de messages : 633 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Ven 13 Juil 2007 - 12:09 | |
| De plus en plus ridicule... | |
|
| |
beppe tardini Modérateur
Nombre de messages : 741 Club : SC BASTIA Groupe/Tribune : Tribuna Petrignani Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Ven 13 Juil 2007 - 12:32 | |
| - section kaos a écrit:
- L'idéal aurait été tout simplement QU'AUCUN indep et/ou ultras ne fasse ce reportage (je sais ceci n'est qu'une utopie)
A chaque fois qu'un reportage de la sorte apparait, tout le monde gueule et s'offusque au risque de feinter la petite mauvaise surprise... Faut arrêter de parler aux journalistes qui ne cherchent qu'à descendre du supporter (peu importe la manière de supporter).
Les propos de Fred sont corrects mais incompréhensibles pour des gens extérieurs, qui de toute façon, ne disposent que d'aprioris bien enracinés à notre encontre. Après qu'il soit reconnu à Lyon, aussi bien au niveau de la CNL ou du taf, c'est son problême...
Pour info, les leaders Lillois et Parisiens ont refusé de faire ce reportage. Ce n'est pas pour autant que le journaliste est allé chercher au fond de ces groupes. Il est allé voir ailleurs comment était l'accueil et il a trouvé....Comme quoi c'est possible de refuser sans pour autant risquer qu'un peintre parle en votre nom.
Quant au chef d'entreprise, fils auto-proclamé du ché, NO COMMENT. si tous les supporters refusent de participer à ce genre de reportage, les médias feront quand même le reportage, et donc en ayant des sources encore plus bidon puisque préfabriquées par les médias eux meme. alors tant qu'à faire passer la pillule, autant qu'elle passe de manière moins stupide et que des supporters impliqués tentent (je dis bien tentent) d'expliquer ce qu'est le mouvement supporter plutot que le journaliste l'invente de lui même. | |
|
| |
coco1
Nombre de messages : 118 Club : Racing Club de Lens Groupe/Tribune : TIGERS Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Ven 13 Juil 2007 - 23:45 | |
| Le truc en fin de compte c'est que nous vivons dans un microcosme sociétal que personne ne veut comprendre mais que tout le monde critique... On s'en fou, on "baise les gens" et on vit notre passion!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
pgt69007
Nombre de messages : 12 Club : Lyon Groupe/Tribune : Nord Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Lun 16 Juil 2007 - 19:08 | |
| Pour toutes celles et ceux qui n'ont pas vu l'emission " dossier scheffer " de france 5 je l'ai mis sur dailymotion
https://www.dailymotion.com/video/x2jv69_dossier-sheffer-part1 | |
|
| |
Ultradgé
Nombre de messages : 23 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Retraité Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Jeu 2 Aoû 2007 - 18:23 | |
| Je cherche le reportage passé en 93 "Envoyé spécial" sur les supporters marseillais et parisiens... Merci par avance. | |
|
| |
dve59350
Nombre de messages : 35 Club : LOSC Groupe/Tribune : DVE Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Ven 3 Aoû 2007 - 4:30 | |
| - Ultradgé a écrit:
- Je cherche le reportage passé en 93 "Envoyé spécial" sur les supporters marseillais et parisiens...
Merci par avance. oué si je me souvient bien excellent reportage il parler pas aussi de Hollandais dans ce reportage? | |
|
| |
Ultradgé
Nombre de messages : 23 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Retraité Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Ven 3 Aoû 2007 - 17:55 | |
| - dve59350 a écrit:
- Ultradgé a écrit:
- Je cherche le reportage passé en 93 "Envoyé spécial" sur les supporters marseillais et parisiens...
Merci par avance. oué si je me souvient bien excellent reportage il parler pas aussi de Hollandais dans ce reportage? Je crois pas, tu confonds peut être avec un autre reportage d'Envoyé Spécial passé en 99-2000 avec là effectivement un reportage sur les Hollandais. | |
|
| |
Homer
Nombre de messages : 76 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : ne bouge plus Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Ven 3 Aoû 2007 - 21:03 | |
| - Ultradgé a écrit:
- dve59350 a écrit:
- Ultradgé a écrit:
Merci par avance. oué si je me souvient bien excellent reportage il parler pas aussi de Hollandais dans ce reportage? Je crois pas, tu confonds peut être avec un autre reportage d'Envoyé Spécial passé en 99-2000 avec là effectivement un reportage sur les Hollandais. Le premier reportage dont vous parlez s'appelle "Surface de Provocation", a été diffusé fin 1993 ou début 1994. Et effectivement, ils parlent de hollandais venus voir le match France/Israel. En 1999/2000, autre reportage, ciblé PSG, OM, Feyenoord, Lazio, toujours Envoyé Spécial. | |
|
| |
dve59350
Nombre de messages : 35 Club : LOSC Groupe/Tribune : DVE Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Sam 4 Aoû 2007 - 0:43 | |
| - Homer a écrit:
- Ultradgé a écrit:
- dve59350 a écrit:
- Ultradgé a écrit:
Merci par avance. oué si je me souvient bien excellent reportage il parler pas aussi de Hollandais dans ce reportage? Je crois pas, tu confonds peut être avec un autre reportage d'Envoyé Spécial passé en 99-2000 avec là effectivement un reportage sur les Hollandais. Le premier reportage dont vous parlez s'appelle "Surface de Provocation", a été diffusé fin 1993 ou début 1994. Et effectivement, ils parlent de hollandais venus voir le match France/Israel.
En 1999/2000, autre reportage, ciblé PSG, OM, Feyenoord, Lazio, toujours Envoyé Spécial. oué voila les hollandais se deplaçaient a la lazio si il me semble si quelqu'un a ce reportage je suis prenant merci
Dernière édition par le Sam 4 Aoû 2007 - 15:50, édité 1 fois | |
|
| |
Baguépi
Nombre de messages : 182 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Derriere les buts Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Sam 4 Aoû 2007 - 11:15 | |
| - pgt69007 a écrit:
- Pour toutes celles et ceux qui n'ont pas vu l'emission " dossier scheffer " de france 5 je l'ai mis sur dailymotion
https://www.dailymotion.com/video/x2jv69_dossier-sheffer-part1 Merci | |
|
| |
paquebot222
Nombre de messages : 86 Club : Marseille Groupe/Tribune : Virages Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Sam 11 Aoû 2007 - 15:21 | |
| Dossier Scheffer en ce moment même à la télé sur la 5 | |
|
| |
willy57
Nombre de messages : 6 Club : FCMETZ 1932 Groupe/Tribune : EST Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Sam 11 Aoû 2007 - 16:04 | |
| - paquebot222 a écrit:
- Dossier Scheffer en ce moment même à la télé sur la 5
Oui jai vu la deuxieme partie , assez interessante | |
|
| |
Ma gueule
Nombre de messages : 3 Club : OM Groupe/Tribune : mon canapé ou Ganay Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Jeu 23 Aoû 2007 - 0:32 | |
| j'avais vu le reportage de 1999 j'aimerais trop le revoir personne ne l'a ici ?
si quelqu'un là mp
merci
pareil pour le reportage de 1993 | |
|
| |
pseudo
Nombre de messages : 17 Club : FCN Groupe/Tribune : Tribune Loire Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Jeu 23 Aoû 2007 - 13:21 | |
| En fait, on reste dans l'éternelle question, à savoir s'il faut accepter de parler à des journalistes avec le risque que les propos et les actes soient déformés ou s'il faut les boycotter avec le risque qu'il fasse leur reportage de toute façon et qu'ils y racontent des conneries... Perso, je srait plus dans l'optique d'accepter, mais de demander au gars un droit de regard sur son truc avant la diffusion... Après concernant le reportage sur les SW et le "débat" qui suit, perso, je m'en fout, si RZ ou d'autres peuvent vivre de le leur passion tant mieux pour eux, de toute façon , ça fait plus de 15 ans que les Winners engendrent ce genre de débat alors un peu plus ou moins... | |
|
| |
Ma gueule
Nombre de messages : 3 Club : OM Groupe/Tribune : mon canapé ou Ganay Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Ven 24 Aoû 2007 - 14:14 | |
| alors personne n'a le reportade de 1999 ou surface de provocation ? | |
|
| |
Kob
Nombre de messages : 94 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: reportage Ven 24 Aoû 2007 - 17:09 | |
| Le reportage d'envoyer spécial s'appel pas ETAT DE SIEGE ?? On peut voir une petite partie sur Youtube en tapant Om-Psg Etat de siege. (Tres mauvaise qualité) | |
|
| |
hugo chavez
Nombre de messages : 62 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VS en haut Date d'inscription : 25/03/2007
| |
| |
provenço
Nombre de messages : 408 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : south winners 87 virage sud exilé Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Sam 25 Aoû 2007 - 12:13 | |
| J'ai le repportage sur l'om et paris en 93 mais sur k7 sinon je ne le trouve pas ailleur sur internet.
Juste une petite question le repportage "dossier scheffer" comment faire pour le graver sur emule il n'y est pas en entier?
merci par avance | |
|
| |
Chanteur
Nombre de messages : 430 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Sam 25 Aoû 2007 - 13:01 | |
| Je sais pas si il y aura une rediffusion prochaine mais en ce moment sur Arte, il y a une émission qui s'appelle : Les grands duels du sport au sujet de la rivalité entre River Plate et Boca Juniors. C'est vraiment sympa à mater. On se rend compte à quel point l'Argentine, c'est quelque chose niveau ferveur et ambiance. Le derby entre ces deux clubs dépasse l'entendement. Ça vaut le coup d'oeil. | |
|
| |
Berserk
Nombre de messages : 290 Club : FC Porto Groupe/Tribune : Bofiafobia Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Sam 25 Aoû 2007 - 14:14 | |
| Je l ai vu aussi se reportage , et c est clair qu il est super sympa . Parcontre au niveau du sous-titrage ils ont un peu modifié les paroles des chants et toute les insultes que l on peu entendre . Et l affiche de pub que River a fait apres sa victoire , est tout simplement énorme . Y a pas longtemps dans la meme émission , il parlait du match Celtic-Rangers . | |
|
| |
Chanteur
Nombre de messages : 430 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Sam 25 Aoû 2007 - 15:05 | |
| - _1986_ a écrit:
- Je l ai vu aussi se reportage , et c est clair qu il est super sympa . Parcontre au niveau du sous-titrage ils ont un peu modifié les paroles des chants et toute les insultes que l on peu entendre . Et l affiche de pub que River a fait apres sa victoire , est tout simplement énorme .
Y a pas longtemps dans la meme émission , il parlait du match Celtic-Rangers . Ils ont modifié les paroles ? Dommage, je les trouvais vraiment sympa. C'est vrai que les chants sont relativement recherchés, j'aime beaucoup cet attachement fort au club qui s'en ressent dans les chants. Un Sainté-Lyon ou un PSG-OM, c'est du pipi de chat à côté de ça. Mais bon, c'est incomparable, c'est toute une culture qui vit pour le football et rien d'autre. J'aurais bien aimé voir Celtic-Rangers mais j'ai du libéré la tv. | |
|
| |
rafswb
Nombre de messages : 407 Club : OM Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Sam 25 Aoû 2007 - 15:29 | |
| Ds les Grands Duels du Sport, ils ont fait aussi Galatasaray-Fenerbahce. | |
|
| |
virgile
Nombre de messages : 61 Age : 47 Club : RC Strasbourg Groupe/Tribune : QVNO sans assiduité Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Dim 26 Aoû 2007 - 22:30 | |
| A vos magnétos, l'émission repasse demain matin (lundi 27 donc) à 8h50 et vendredi 31 également, et à la même heure. - Citation :
- lundi, 27 août 2007 à 08:50
Rediffusions : 31.08.2007 à 08:50 Les grands duels du sport (France, 2005, 43mn)
Football : Boca Juniors / River Plate
L'Argentine tout entière vibre à l'unisson de ses deux équipes favorites, issues de deux quartiers de Buenos Aires : le River Plate, porte-drapeau du quartier riche de Nunez, et le Boca Juniors, resté fidèle aux "bouseux" de l'embouchure du Río de la Plata.
Moi j'y ai appris l'histoire des couleurs de Boca, c'est assez surprenant . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV | |
| |
|
| |
| Emissions/reportages TV | |
|