Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilEmissions/reportages TV - Page 10 Decoup12Dernières imagesRechercherEmissions/reportages TV - Page 10 Decoup12Emissions/reportages TV - Page 10 Decoup12Material ultrasEmissions/reportages TV - Page 10 Decoup12Emissions/reportages TV - Page 10 Decoup12S'enregistrerEmissions/reportages TV - Page 10 Decoup12Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Emissions/reportages TV

+274
aztek94
vak410
klem67
neza
UltraRsca09
Metz Para Sempre
fantome.60
Malcom X
Steto1808
aerosur
zampa1342
Zojin
Shone
Badlieutnant69
G-K
extrem'
maxou-x
Ultras Mentality
robert-U
ultraselie42
nico.nissart
Bakar
Marv
Ultra-FairPlay
Nico89
Branquignoles
lancelot77
SaintCyrien
ile2france
curva07
gWa
Charden
Sport Billy
vivere ultras
astala
Pelforth
polak
nissarté06
Massilia Fans
Inflammable
Lau
Boca-Massilia
philosophe
bibi-75
LeRennais
nyrod
anonyme.du.75
kamiso93300
vincenzo
MaRco ReL
palinho
aloisio11
Diego Armando
hallo
metz1932
Glamrik
SB07
B!-F!
panamebg
ViolAlex LF1991
nicolascass
Paname Come on
Karlito_SF06
fidel
kev-ub
Peace
kasual
Austerlitz
wins13
Ultrapariah
MARSEILLE 1899
Rsca
cass76
nonameboys
Maratona12
nath-GAPG
caf
garde la vielle
NF
strife
VeryOldBoy
sebastien
TAG
haffouff
whitestorm
louquila
geostandard
jackylefou
losrojinegros
Gnom
julius
FredPerry
ED69
sanpaolo13
Joe51
Casual90
SCOUSE
Bud90
ClearwaterRevival
Stefkaos
gigante.verde
Dr Neophyte
gregos
BennyCash
martoni
Roulian
Valois
TomTom
Ligne72
16novembre
paranocfp
themad
Shelby
MilanUltra
*ducky*
Calouis
Hédas
grems
Shadow
Psi13
spirit94
gui.
krom
cb
smith
prozak
parygo
serial
thomas76500
bsn06
Emirates-paris
Team MU
Fran
virgile
rafswb
Berserk
Chanteur
provenço
hugo chavez
pseudo
Ma gueule
willy57
Homer
dve59350
Ultradgé
pgt69007
coco1
section kaos
Undooooone
iStWood
Hector Sanchez
Since 1913
jiggy44
Liebodar
siko
Giuseppe
Lili des bellons
malibu
guesstar
vanvan
porco rosso
paquebot222
bastien1987
Buldog
fumi
H²O
boca
venceremos
lamort7
UFsection.oise
filoudu92
Pandde
Baguépi
edo
Fabio
Yves Remort
1garsdepassage
Tux
titoun_ub90
Trench Town Rock
Moreno
beppe tardini
Kenny-1920
cccddd1
artetaone
Trezegoal
rems
Alek
psycho
olympique1950
south-ultra
2002
Blanquette
thetys
augustin bouvier
Dewi
cch
Steve Sanders
Chicano!
vinzo
Forezien
PhiToR
Zena
night13
kevmer
bigazerty
K-U
OmarGoulin
Treve de puffage
Dotbo/Acee/LO!
lolo
stankovic
la girafe party
raivavae
kevin_ig05
Noaille_13
1sociable
LadyTron
Chase
Résistance33
Marsigliesi
ptiminet
cabo
Biscione
joecocker
[-Mars-]
kbor01
ROUX
Djeman
:)
GRD
PochOn
tinoi
furiana42
l'armenien
psgman9133
Azerty
Panthère
skolive03
taro misaki
Juventino2034
livestrong01
ROBERT
Lostpride
rude koala
ultras paris
michael
Esperance
topn
big
bassotti
Todorov
psyko13
bambi_lf
albatar
FonzyRT94
Séquane
Migou
Dujardin
Taro Hadigy
Kob
selfmade
alex_Paris
t0ny75
Culture Tribunes
kaotic_boy
kunuZ
ULTRASCORE
daver
total
ultra82
BCF
le cailar
278 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
section kaos

Club : paris
Groupe/Tribune : indep

Emissions/reportages TV - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 0:40

L'idéal aurait été tout simplement QU'AUCUN indep et/ou ultras ne fasse ce reportage (je sais ceci n'est qu'une utopie)

A chaque fois qu'un reportage de la sorte apparait, tout le monde gueule et s'offusque au risque de feinter la petite mauvaise surprise... Faut arrêter de parler aux journalistes qui ne cherchent qu'à descendre du supporter (peu importe la manière de supporter).

Les propos de Fred sont corrects mais incompréhensibles pour des gens extérieurs, qui de toute façon, ne disposent que d'aprioris bien enracinés à notre encontre. Après qu'il soit reconnu à Lyon, aussi bien au niveau de la CNL ou du taf, c'est son problême...

Pour info, les leaders Lillois et Parisiens ont refusé de faire ce reportage. Ce n'est pas pour autant que le journaliste est allé chercher au fond de ces groupes. Il est allé voir ailleurs comment était l'accueil et il a trouvé....Comme quoi c'est possible de refuser sans pour autant risquer qu'un peintre parle en votre nom.

Quant au chef d'entreprise, fils auto-proclamé du ché, NO COMMENT.
Revenir en haut Aller en bas
section kaos

Club : paris
Groupe/Tribune : indep

MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 11:30

Propiétaire d'un énorme local (mais non c'est pas à lui, c'est au SW, bien sur...), un salaire de 1500 euros offert par le club, les déplacements et les billets au stade qu'il ne paie pas alors que certains à Mars se saigne ne serait-ce que pour assister à Nancy-OM (par exemple), y a pas comme un pb?

Mais non il a un rôle social.....qui consiste à faire embaucher sa famille ou à emmener des jeunes chasser du jeune Valenciennois (waouh quel courage, quel chef!).

Mais oui je sais la tête d'Ernesto c'est juste parce que le graphisme est joli!
Chicano!

Chicano!

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze

MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 12:09

De plus en plus ridicule... Emissions/reportages TV - Page 10 Kneu_ouf
beppe tardini
Modérateur
beppe tardini

Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : Tribuna Petrignani

MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 12:32

section kaos a écrit:
L'idéal aurait été tout simplement QU'AUCUN indep et/ou ultras ne fasse ce reportage (je sais ceci n'est qu'une utopie)

A chaque fois qu'un reportage de la sorte apparait, tout le monde gueule et s'offusque au risque de feinter la petite mauvaise surprise... Faut arrêter de parler aux journalistes qui ne cherchent qu'à descendre du supporter (peu importe la manière de supporter).

Les propos de Fred sont corrects mais incompréhensibles pour des gens extérieurs, qui de toute façon, ne disposent que d'aprioris bien enracinés à notre encontre. Après qu'il soit reconnu à Lyon, aussi bien au niveau de la CNL ou du taf, c'est son problême...

Pour info, les leaders Lillois et Parisiens ont refusé de faire ce reportage. Ce n'est pas pour autant que le journaliste est allé chercher au fond de ces groupes. Il est allé voir ailleurs comment était l'accueil et il a trouvé....Comme quoi c'est possible de refuser sans pour autant risquer qu'un peintre parle en votre nom.

Quant au chef d'entreprise, fils auto-proclamé du ché, NO COMMENT.

si tous les supporters refusent de participer à ce genre de reportage, les médias feront quand même le reportage, et donc en ayant des sources encore plus bidon puisque préfabriquées par les médias eux meme.
alors tant qu'à faire passer la pillule, autant qu'elle passe de manière moins stupide et que des supporters impliqués tentent (je dis bien tentent) d'expliquer ce qu'est le mouvement supporter plutot que le journaliste l'invente de lui même.
coco1

Club : Racing Club de Lens
Groupe/Tribune : TIGERS

MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 23:45

Le truc en fin de compte c'est que nous vivons dans un microcosme sociétal que personne ne veut comprendre mais que tout le monde critique... On s'en fou, on "baise les gens" et on vit notre passion!!!!!!!!!!!!!!!
pgt69007

pgt69007

Club : Lyon
Groupe/Tribune : Nord

MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 19:08

Pour toutes celles et ceux qui n'ont pas vu l'emission " dossier scheffer " de france 5 je l'ai mis sur dailymotion

https://www.dailymotion.com/video/x2jv69_dossier-sheffer-part1
Ultradgé

Ultradgé

Groupe/Tribune : Retraité

MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 18:23

Je cherche le reportage passé en 93 "Envoyé spécial" sur les supporters marseillais et parisiens...

Merci par avance. Emissions/reportages TV - Page 10 Hat-1194
dve59350

Club : LOSC
Groupe/Tribune : DVE

MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 4:30

Ultradgé a écrit:
Je cherche le reportage passé en 93 "Envoyé spécial" sur les supporters marseillais et parisiens...

oué si je me souvient bien excellent reportage il parler pas aussi de Hollandais dans ce reportage?
Ultradgé

Ultradgé

Groupe/Tribune : Retraité

MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 17:55

dve59350 a écrit:
Ultradgé a écrit:

oué si je me souvient bien excellent reportage il parler pas aussi de Hollandais dans ce reportage?

Je crois pas, tu confonds peut être avec un autre reportage d'Envoyé Spécial passé en 99-2000 avec là effectivement un reportage sur les Hollandais.
Homer

Groupe/Tribune : ne bouge plus

MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 21:03

Ultradgé a écrit:
dve59350 a écrit:
Ultradgé a écrit:

Je crois pas, tu confonds peut être avec un autre reportage d'Envoyé Spécial passé en 99-2000 avec là effectivement un reportage sur les Hollandais.

Le premier reportage dont vous parlez s'appelle "Surface de Provocation", a été diffusé fin 1993 ou début 1994. Et effectivement, ils parlent de hollandais venus voir le match France/Israel.

En 1999/2000, autre reportage, ciblé PSG, OM, Feyenoord, Lazio, toujours Envoyé Spécial.
dve59350

Club : LOSC
Groupe/Tribune : DVE

MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 0:43

Homer a écrit:
Ultradgé a écrit:
dve59350 a écrit:
Ultradgé a écrit:

Le premier reportage dont vous parlez s'appelle "Surface de Provocation", a été diffusé fin 1993 ou début 1994. Et effectivement, ils parlent de hollandais venus voir le match France/Israel.

En 1999/2000, autre reportage, ciblé PSG, OM, Feyenoord, Lazio, toujours Envoyé Spécial.

oué voila les hollandais se deplaçaient a la lazio si il me semble si quelqu'un a ce reportage je suis prenant merci

Dernière édition par le Sam 4 Aoû 2007 - 15:50, édité 1 fois
Baguépi

Baguépi

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Derriere les buts

MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 11:15

pgt69007 a écrit:
Pour toutes celles et ceux qui n'ont pas vu l'emission " dossier scheffer " de france 5 je l'ai mis sur dailymotion

https://www.dailymotion.com/video/x2jv69_dossier-sheffer-part1

Merci
paquebot222

Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virages

MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 15:21

Dossier Scheffer en ce moment même à la télé sur la 5
willy57

Club : FCMETZ 1932
Groupe/Tribune : EST

MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 16:04

paquebot222 a écrit:
Dossier Scheffer en ce moment même à la télé sur la 5

Oui jai vu la deuxieme partie , assez interessante
Ma gueule

Club : OM
Groupe/Tribune : mon canapé ou Ganay

MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 0:32

j'avais vu le reportage de 1999 j'aimerais trop le revoir personne ne l'a ici ?

si quelqu'un là mp

merci

pareil pour le reportage de 1993
pseudo

Club : FCN
Groupe/Tribune : Tribune Loire

MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 13:21

En fait, on reste dans l'éternelle question, à savoir s'il faut accepter de parler à des journalistes avec le risque que les propos et les actes soient déformés ou s'il faut les boycotter avec le risque qu'il fasse leur reportage de toute façon et qu'ils y racontent des conneries...
Perso, je srait plus dans l'optique d'accepter, mais de demander au gars un droit de regard sur son truc avant la diffusion...
Après concernant le reportage sur les SW et le "débat" qui suit, perso, je m'en fout, si RZ ou d'autres peuvent vivre de le leur passion tant mieux pour eux, de toute façon , ça fait plus de 15 ans que les Winners engendrent ce genre de débat alors un peu plus ou moins...
Ma gueule

Groupe/Tribune : mon canapé ou Ganay

MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:14

alors personne n'a le reportade de 1999 ou surface de provocation ?
Kob

Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne

MessageSujet: reportage   Emissions/reportages TV - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:09

Le reportage d'envoyer spécial s'appel pas ETAT DE SIEGE ??
On peut voir une petite partie sur Youtube en tapant Om-Psg Etat de siege. (Tres mauvaise qualité)
hugo chavez

hugo chavez

Groupe/Tribune : VS en haut

MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 18:41

https://www.dailymotion.com/search/om/video/x2tlae_envoye-special-havreromaliverpool-p_parties

Emissions/reportages TV - Page 10 Mdr-1211 Emissions/reportages TV - Page 10 Icon_rol
provenço

provenço

Groupe/Tribune : south winners 87 virage sud exilé

MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 12:13

J'ai le repportage sur l'om et paris en 93 mais sur k7 sinon je ne le trouve pas ailleur sur internet.

Juste une petite question le repportage "dossier scheffer" comment faire pour le graver sur emule il n'y est pas en entier?

merci par avance
Chanteur

MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 13:01

Je sais pas si il y aura une rediffusion prochaine mais en ce moment sur Arte, il y a une émission qui s'appelle : Les grands duels du sport au sujet de la rivalité entre River Plate et Boca Juniors.

C'est vraiment sympa à mater. On se rend compte à quel point l'Argentine, c'est quelque chose niveau ferveur et ambiance. Le derby entre ces deux clubs dépasse l'entendement. Ça vaut le coup d'oeil. Emissions/reportages TV - Page 10 Wobble-1
Berserk

Club : FC Porto
Groupe/Tribune : Bofiafobia

MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 14:14

Je l ai vu aussi se reportage , et c est clair qu il est super sympa . Parcontre au niveau du sous-titrage ils ont un peu modifié les paroles des chants et toute les insultes que l on peu entendre . Et l affiche de pub que River a fait apres sa victoire , est tout simplement énorme Emissions/reportages TV - Page 10 Icon_rol .
Y a pas longtemps dans la meme émission , il parlait du match Celtic-Rangers .
Chanteur

MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 15:05

_1986_ a écrit:
Je l ai vu aussi se reportage , et c est clair qu il est super sympa . Parcontre au niveau du sous-titrage ils ont un peu modifié les paroles des chants et toute les insultes que l on peu entendre . Et l affiche de pub que River a fait apres sa victoire , est tout simplement énorme Emissions/reportages TV - Page 10 Icon_rol .
Y a pas longtemps dans la meme émission , il parlait du match Celtic-Rangers .

Ils ont modifié les paroles ? Dommage, je les trouvais vraiment sympa. C'est vrai que les chants sont relativement recherchés, j'aime beaucoup cet attachement fort au club qui s'en ressent dans les chants.

Un Sainté-Lyon ou un PSG-OM, c'est du pipi de chat à côté de ça. Mais bon, c'est incomparable, c'est toute une culture qui vit pour le football et rien d'autre.

J'aurais bien aimé voir Celtic-Rangers mais j'ai du libéré la tv. Emissions/reportages TV - Page 10 99-1-1a5
rafswb

Groupe/Tribune : SW87

MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 15:29

Ds les Grands Duels du Sport, ils ont fait aussi Galatasaray-Fenerbahce.
virgile

virgile

Club : RC Strasbourg
Groupe/Tribune : QVNO sans assiduité

MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 22:30

A vos magnétos, l'émission repasse demain matin (lundi 27 donc) à 8h50 et vendredi 31 également, et à la même heure.

Citation :
lundi, 27 août 2007 à 08:50
Rediffusions :
31.08.2007 à 08:50

Les grands duels du sport
(France, 2005, 43mn)

Football : Boca Juniors / River Plate

L'Argentine tout entière vibre à l'unisson de ses deux équipes favorites, issues de deux quartiers de Buenos Aires : le River Plate, porte-drapeau du quartier riche de Nunez, et le Boca Juniors, resté fidèle aux "bouseux" de l'embouchure du Río de la Plata.

Moi j'y ai appris l'histoire des couleurs de Boca, c'est assez surprenant lol! .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emissions/reportages TV   Emissions/reportages TV - Page 10 Icon_minitime

Emissions/reportages TV
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant