| Emissions/reportages TV | |
|
+274aztek94 vak410 klem67 neza UltraRsca09 Metz Para Sempre fantome.60 Malcom X Steto1808 aerosur zampa1342 Zojin Shone Badlieutnant69 G-K extrem' maxou-x Ultras Mentality robert-U ultraselie42 nico.nissart Bakar Marv Ultra-FairPlay Nico89 Branquignoles lancelot77 SaintCyrien ile2france curva07 gWa Charden Sport Billy vivere ultras astala Pelforth polak nissarté06 Massilia Fans Inflammable Lau Boca-Massilia philosophe bibi-75 LeRennais nyrod anonyme.du.75 kamiso93300 vincenzo MaRco ReL palinho aloisio11 Diego Armando hallo metz1932 Glamrik SB07 B!-F! panamebg ViolAlex LF1991 nicolascass Paname Come on Karlito_SF06 fidel kev-ub Peace kasual Austerlitz wins13 Ultrapariah MARSEILLE 1899 Rsca cass76 nonameboys Maratona12 nath-GAPG caf garde la vielle NF strife VeryOldBoy sebastien TAG haffouff whitestorm louquila geostandard jackylefou losrojinegros Gnom julius FredPerry ED69 sanpaolo13 Joe51 Casual90 SCOUSE Bud90 ClearwaterRevival Stefkaos gigante.verde Dr Neophyte gregos BennyCash martoni Roulian Valois TomTom Ligne72 16novembre paranocfp themad Shelby MilanUltra *ducky* Calouis Hédas grems Shadow Psi13 spirit94 gui. krom cb smith prozak parygo serial thomas76500 bsn06 Emirates-paris Team MU Fran virgile rafswb Berserk Chanteur provenço hugo chavez pseudo Ma gueule willy57 Homer dve59350 Ultradgé pgt69007 coco1 section kaos Undooooone iStWood Hector Sanchez Since 1913 jiggy44 Liebodar siko Giuseppe Lili des bellons Jé malibu guesstar vanvan porco rosso paquebot222 bastien1987 Buldog fumi H²O boca venceremos lamort7 UFsection.oise filoudu92 Pandde Baguépi edo Fabio Yves Remort 1garsdepassage Tux titoun_ub90 Trench Town Rock Moreno beppe tardini Kenny-1920 cccddd1 artetaone Trezegoal rems Alek psycho olympique1950 south-ultra 2002 Blanquette thetys augustin bouvier Dewi cch Steve Sanders Chicano! vinzo Forezien PhiToR Zena night13 kevmer bigazerty K-U OmarGoulin Treve de puffage Dotbo/Acee/LO! lolo stankovic la girafe party raivavae kevin_ig05 Noaille_13 1sociable LadyTron Chase Résistance33 Marsigliesi ptiminet cabo Biscione joecocker [-Mars-] kbor01 ROUX Djeman :) GRD PochOn tinoi furiana42 l'armenien psgman9133 Azerty Panthère skolive03 taro misaki Juventino2034 livestrong01 ROBERT Lostpride rude koala ultras paris michael Esperance topn big bassotti Todorov psyko13 bambi_lf albatar FonzyRT94 Séquane Migou Dujardin Taro Hadigy Kob selfmade alex_Paris t0ny75 Culture Tribunes kaotic_boy kunuZ ULTRASCORE daver total ultra82 BCF le cailar 278 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azerty
Nombre de messages : 8 Club : HC Sierre Groupe/Tribune : Dark Sun 98 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Mar 19 Juin 2007 - 12:48 | |
| - skolive03 a écrit:
- le reportage sur M6 sera certainement diffusé le dimanche 1er juillet
D'après le site d'M6 : Diffusion le dimanche 01 juillet à 23h00 | |
|
| |
psgman9133
Nombre de messages : 33 Club : Paris Saint-Germain Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Emissions/reportages TV Mar 19 Juin 2007 - 15:41 | |
| Voici le résumé que fait M6 sur le reportage de "Enquête exclusive", diffusé le Dimanche 01 Juillet à 23h00 sur cette même chaîne: Depuis quelque temps, «les indépendants», de nouveaux hooligans, sont apparus sur les terrains. Ils n'appartiennent pas aux clubs de supporters connus et se déplacent par leurs propres moyens. Ils font tout pour se fondre dans la foule en se donnent rendez-vous au tout dernier moment à proximité du stade pour chercher la bagarre contre les supporters adverses, contre la police, mais aussi entre eux. Ils visent moins les grands affrontements que les agressions surprise. C'est au cours de l'une d'elles qu'un hooligan a été tué en novembre 2006 par un policier à la sortie du Parc des Princes. Qui sont ces nouveaux agitateurs ? Les équipes d'«Enquête exclusive» se sont immergées pendant trois mois parmi eux. Un portrait de leur bête noire : Michel Lepoix, le haut fonctionnaire de la police nationale chargé de les traquer.Ca commence très mal !!! Déclarer que Julien était un HOOLIGAN, ça part très très mal !!! | |
|
| |
l'armenien
Nombre de messages : 314 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Mar 19 Juin 2007 - 19:14 | |
| en effet...avec M6 c'est un peu normal... Maintenant etant donné que des groupes ( SA et SW) ont participé à cette emission, j'espere qu'ils savent ce qu'ils font, et qu'ils ne seront pas déçus !! Car faut pas être naif, y a deja eu des reportages sur les tribunes en France et le + souvent c'etait vraiment reducteur...en gros "d'la daube" ! Qque part c'est un peu la crédibilité de ces groupes qui est en jeu en voulant participer à ce type d'emission... Enfin, attendons la diffusion avant de juger. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Mar 19 Juin 2007 - 19:51 | |
| Jcrois pas que "LES SA" aient accepté, mais UNE personne à titre personnel... |
|
| |
l'armenien
Nombre de messages : 314 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Mar 19 Juin 2007 - 20:38 | |
| ouais mais c'est un représentant du groupe, nan ? | |
|
| |
psgman9133
Nombre de messages : 33 Club : Paris Saint-Germain Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Emissions/reportages TV Mar 19 Juin 2007 - 20:53 | |
| Mais oui, c'est BOAT PEOPLE qui a répondu à l'équipe de Enquêtes exclusive, pour les Supras Auteuil !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Mar 19 Juin 2007 - 21:54 | |
| - l'armenien a écrit:
- ouais mais c'est un représentant du groupe, nan ?
Nan pas dans ce reportage. |
|
| |
rude koala
Nombre de messages : 261 Age : 50 Club : bordeaux Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Mer 20 Juin 2007 - 19:40 | |
| - psgman9133 a écrit:
- Voici le résumé que fait M6 sur le reportage de "Enquête exclusive", diffusé le Dimanche 01 Juillet à 23h00 sur cette même chaîne:
Depuis quelque temps, «les indépendants», de nouveaux hooligans, sont apparus sur les terrains. Ils n'appartiennent pas aux clubs de supporters connus et se déplacent par leurs propres moyens. Ils font tout pour se fondre dans la foule en se donnent rendez-vous au tout dernier moment à proximité du stade pour chercher la bagarre contre les supporters adverses, contre la police, mais aussi entre eux. Ils visent moins les grands affrontements que les agressions surprise. C'est au cours de l'une d'elles qu'un hooligan a été tué en novembre 2006 par un policier à la sortie du Parc des Princes. Qui sont ces nouveaux agitateurs ? Les équipes d'«Enquête exclusive» se sont immergées pendant trois mois parmi eux. Un portrait de leur bête noire : Michel Lepoix, le haut fonctionnaire de la police nationale chargé de les traquer.
Ca commence très mal !!! Déclarer que Julien était un HOOLIGAN, ça part très très mal !!! Je ne vois pas bien le rapport entre les SA, les SW et les hooligans... mais bon en même temps je suis pas "journaliste" à m6..... Mais déjà ça commence mal puisque si je sait lire leur définition du "nouveau hooligan", j'ai en fait l'impression de lire celle des hooligans tout court.... | |
|
| |
ULTRASCORE
Nombre de messages : 562 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Plus aucun/aucune (mais toujours drogué au mouvement) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Dim 24 Juin 2007 - 13:15 | |
| Ménage effectué sur un différent alors que le reportage n'a pas encore été diffusé.
Pour régler un différent, y a les MP. Sinon, on peut aussi parler de facon constructive, sans brancher l'autre directement ... | |
|
| |
furiana42
Nombre de messages : 154 Club : St-etienne Groupe/Tribune : Sud: pour le toit panoramique Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Lun 25 Juin 2007 - 18:49 | |
|
Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
tinoi
Nombre de messages : 175 Club : Paris saint germain F.C Groupe/Tribune : plus rien Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Lun 25 Juin 2007 - 18:54 | |
| - furiana42 a écrit:
- je n'ai pas peut regarder l'emission de m6 hier si quelqu'un peut en faire le resumer et la critique(constructive si possible) merci d'avavance.
bha si tu t'attendais a un reportage sur es tribunes tu as rien loupez car il passe la semaine prochaine | |
|
| |
PochOn
Nombre de messages : 103 Club : Massilia Groupe/Tribune : Patria Nostra Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Lun 25 Juin 2007 - 18:55 | |
| - furiana42 a écrit:
- je n'ai pas peut regarder l'emission de m6 hier si quelqu'un peut en faire le resumer et la critique(constructive si possible) merci d'avavance.
est ce que tu as lu cette page avant d'y apposer ta contribution ô combien intéressante ? | |
|
| |
topn
Nombre de messages : 297 Club : sainté Groupe/Tribune : MASSIMO UNO DI NOI Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
rude koala
Nombre de messages : 261 Age : 50 Club : bordeaux Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Mer 27 Juin 2007 - 17:10 | |
| j'ai lu je sais plus où que le reportage de M6 comporterait un passage sur les SW (notamement le dèp à Valencienne) mais qu'il y aurait aussi un passage sur les indep de lyon (avec "infiltration" d'un journaliste parmis eux) et leur dèp à Nancy.... et vu le ton d el'article, ça se confirme on peut craindre le pire.... | |
|
| |
GRD
Nombre de messages : 2 Club : **** Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Jeu 28 Juin 2007 - 12:14 | |
| nous verrons bien ce qu'il en serra. je me hâte de ce reportage.
soit dit en passant, je ne m'attends pas a grand chose sachant que les medias ne cherche pas la verité, mais juste à sortir des conneries... comme il fut souvent le cas pour parler voir definir la population et tout ce qui tourne autour du football et ses tribunes.. en attendant, ce n'est pas un journaliste mais un reporter en camera caché... il y a une difference...
attendons, soyons patient, nous verrons bien... | |
|
| |
:)
Nombre de messages : 55 Club : Sainté Groupe/Tribune : LA NORD Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Jeu 28 Juin 2007 - 14:41 | |
| quelqu'un peut poster le lien du reportage de m6 svp!! | |
|
| |
Djeman
Nombre de messages : 126 Club : Angers Groupe/Tribune : KDLB Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Jeu 28 Juin 2007 - 14:50 | |
| - :) a écrit:
- quelqu'un peut poster le lien du reportage de m6 svp!!
c'est dimanche soir les gars | |
|
| |
ROUX
Nombre de messages : 33 Club : OLYMPIQUE LYONNAIS Groupe/Tribune : VIRAGE SUD_COSA NOSTRA LYON Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Jeu 28 Juin 2007 - 20:18 | |
| ma vision des choses c'est qu'il vont dire que du bien des marseillais et toujours positiver à leur avantage!!!!et vont enfoncer les ultras parisiens et les indep du virage sud lyonnais bon j'èspère malgrer tout qu'il vont donner une bonne image du mouvement en général maintenant au pire on a l'abitude si on se fait enfoncer et on s'en bat les couilles ...bref on verra bien ca dimanche j'ai hate en tout cas... | |
|
| |
tinoi
Nombre de messages : 175 Club : Paris saint germain F.C Groupe/Tribune : plus rien Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Jeu 28 Juin 2007 - 20:25 | |
| - ROUX a écrit:
- ma vision des choses c'est qu'il vont dire que du bien des marseillais et toujours positiver à leur avantage!!!!et vont enfoncer les ultras parisiens et les indep du virage sud lyonnais
bon j'èspère malgrer tout qu'il vont donner une bonne image du mouvement en général maintenant au pire on a l'abitude si on se fait enfoncer et on s'en bat les couilles ...bref on verra bien ca dimanche j'ai hate en tout cas... Enfin en meme temps tu veux qui disent quoi sur le mouvement casuals ou hools? tu t'attaneds vraiment a ce qu'ils disent bha enfaite c'est cool d'etre un hooligans et d'allez se battre?(je simplifie le truc comme il vont surement le faire hein car j'ai rien du tout lcontre le mouvement hooligans qui pour moi est un mode des suporterisme comme d'autres) A moins qu'ils ont vraiment travaillez et cherchez a comprendre et non pas a jugez les lyonnais. Mais bon comme on dit certains je pense que ca va etre pas mal de la merde, a moins que les diferents participant ont eu un droit de regard sur le doc? | |
|
| |
ROUX
Nombre de messages : 33 Club : OLYMPIQUE LYONNAIS Groupe/Tribune : VIRAGE SUD_COSA NOSTRA LYON Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Jeu 28 Juin 2007 - 20:29 | |
| ouai tinoi c'est sur il vont pas nou lancer des fleurs à lyon à ce niveau la!!!! m6 ca me fait peur mais aller je me lance pourquoi ne pas etre confiant avec les journaleux de m6 ,non je blague pas pourquoi pas!!! on c'est jamais tu tombe sur un journaliste ex ultra | |
|
| |
kbor01
Nombre de messages : 211 Age : 46 Club : FC Bourg peronnas Groupe/Tribune : ---------- Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Dim 1 Juil 2007 - 13:27 | |
| J'enregistrerais le reportage pour ceux qui ne pourront le voir ...
Et je mettrais un lien pour le télécharger | |
|
| |
[-Mars-]
Nombre de messages : 270 Age : 40 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Aucun(e) (exilé dans le Sud-Ouest...) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Dim 1 Juil 2007 - 21:42 | |
| - kbor01 a écrit:
- J'enregistrerais le reportage pour ceux qui ne pourront le voir ...
Et je mettrais un lien pour le télécharger Je comptais faire la même chose Je vais quand même le faire, au cas où tu aies un souci technique, je pourrais te suppléer | |
|
| |
joecocker
Nombre de messages : 406 Club : 1933 Groupe/Tribune : Photo Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Lun 2 Juil 2007 - 0:12 | |
| ça commencait à quelle heure ? | |
|
| |
Biscione
Nombre de messages : 345 Club : INTER Groupe/Tribune : CN Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Lun 2 Juil 2007 - 0:21 | |
| - joecocker a écrit:
- ça commencait à quelle heure ?
23h kbor01 & [-Mars-] vous pourrez la mettre quand la vidéo sur le forum? | |
|
| |
cabo
Nombre de messages : 15 Club : Dijon Groupe/Tribune : DijonCF Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Lun 2 Juil 2007 - 1:00 | |
| mouai... avis très mitigé concernant le reportage à cause de certains raccourcis facils ! En tout cas j'ai découvert pas mal de video que je n'avais jamais vu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV | |
| |
|
| |
| Emissions/reportages TV | |
|