| Emissions/reportages TV | |
|
+274aztek94 vak410 klem67 neza UltraRsca09 Metz Para Sempre fantome.60 Malcom X Steto1808 aerosur zampa1342 Zojin Shone Badlieutnant69 G-K extrem' maxou-x Ultras Mentality robert-U ultraselie42 nico.nissart Bakar Marv Ultra-FairPlay Nico89 Branquignoles lancelot77 SaintCyrien ile2france curva07 gWa Charden Sport Billy vivere ultras astala Pelforth polak nissarté06 Massilia Fans Inflammable Lau Boca-Massilia philosophe bibi-75 LeRennais nyrod anonyme.du.75 kamiso93300 vincenzo MaRco ReL palinho aloisio11 Diego Armando hallo metz1932 Glamrik SB07 B!-F! panamebg ViolAlex LF1991 nicolascass Paname Come on Karlito_SF06 fidel kev-ub Peace kasual Austerlitz wins13 Ultrapariah MARSEILLE 1899 Rsca cass76 nonameboys Maratona12 nath-GAPG caf garde la vielle NF strife VeryOldBoy sebastien TAG haffouff whitestorm louquila geostandard jackylefou losrojinegros Gnom julius FredPerry ED69 sanpaolo13 Joe51 Casual90 SCOUSE Bud90 ClearwaterRevival Stefkaos gigante.verde Dr Neophyte gregos BennyCash martoni Roulian Valois TomTom Ligne72 16novembre paranocfp themad Shelby MilanUltra *ducky* Calouis Hédas grems Shadow Psi13 spirit94 gui. krom cb smith prozak parygo serial thomas76500 bsn06 Emirates-paris Team MU Fran virgile rafswb Berserk Chanteur provenço hugo chavez pseudo Ma gueule willy57 Homer dve59350 Ultradgé pgt69007 coco1 section kaos Undooooone iStWood Hector Sanchez Since 1913 jiggy44 Liebodar siko Giuseppe Lili des bellons Jé malibu guesstar vanvan porco rosso paquebot222 bastien1987 Buldog fumi H²O boca venceremos lamort7 UFsection.oise filoudu92 Pandde Baguépi edo Fabio Yves Remort 1garsdepassage Tux titoun_ub90 Trench Town Rock Moreno beppe tardini Kenny-1920 cccddd1 artetaone Trezegoal rems Alek psycho olympique1950 south-ultra 2002 Blanquette thetys augustin bouvier Dewi cch Steve Sanders Chicano! vinzo Forezien PhiToR Zena night13 kevmer bigazerty K-U OmarGoulin Treve de puffage Dotbo/Acee/LO! lolo stankovic la girafe party raivavae kevin_ig05 Noaille_13 1sociable LadyTron Chase Résistance33 Marsigliesi ptiminet cabo Biscione joecocker [-Mars-] kbor01 ROUX Djeman :) GRD PochOn tinoi furiana42 l'armenien psgman9133 Azerty Panthère skolive03 taro misaki Juventino2034 livestrong01 ROBERT Lostpride rude koala ultras paris michael Esperance topn big bassotti Todorov psyko13 bambi_lf albatar FonzyRT94 Séquane Migou Dujardin Taro Hadigy Kob selfmade alex_Paris t0ny75 Culture Tribunes kaotic_boy kunuZ ULTRASCORE daver total ultra82 BCF le cailar 278 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptiminet
Nombre de messages : 14 Club : OM Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Lun 2 Juil 2007 - 1:02 | |
| Y en a qui ont vraiment un besoin continu d'exposition médiatique... | |
|
| |
[-Mars-]
Nombre de messages : 270 Age : 40 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Aucun(e) (exilé dans le Sud-Ouest...) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Lun 2 Juil 2007 - 1:06 | |
| - Biscione a écrit:
- kbor01 & [-Mars-] vous pourrez la mettre quand la vidéo sur le forum?
Pour ma part, je pense que d'ici demain soir ça devrait être prêt (j'insiste bien sur le "devrait" ) | |
|
| |
Marsigliesi
Nombre de messages : 236 Club : Marsiglia Groupe/Tribune : Curva Sud Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Lun 2 Juil 2007 - 1:07 | |
| Ca va je me suis bien marré encore sacrés journalistes .... Pour ceux qui ne l'ont pas vu , ne vous precipitez a part quelques belles images ( ) de la bonne propagande | |
|
| |
Lostpride
Nombre de messages : 251 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Plus aucun / VS Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Lun 2 Juil 2007 - 1:09 | |
| Pareil Ptiminet... Mais au final ça se retourne contre eux. Raccourcis, clichés, contre-vérités, j'aimerai bien savoir si RZ a apprecié les commentaires. Pour le lyonnais, le revers de la médaille c'est qu'il va devoir mettre des manches longues meme en aout. Je plaisante.
Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 1:10, édité 1 fois | |
|
| |
Résistance33
Nombre de messages : 52 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : Aucun/Parc Lescure Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Lun 2 Juil 2007 - 1:09 | |
|
Dernière édition par Résistance33 le Mar 26 Fév 2008 - 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
psgman9133
Nombre de messages : 33 Club : Paris Saint-Germain Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Emissions/reportages TV Lun 2 Juil 2007 - 1:09 | |
| M6 : télé pro-marseillaise ??? Aucune allusion aux groupes de supporters du Paris SG, que des blâmes ... Mais, à contrario, de belles éloges pour les ultras marseillais (sauf à quelques moments) et surtout pour les South Winners et leur leader, Rachid Zeroual. | |
|
| |
Lostpride
Nombre de messages : 251 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Plus aucun / VS Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Lun 2 Juil 2007 - 1:13 | |
| En meme temps fallait s'y attendre, à part peut etre Arte c'est pas demain la veille qu'une chaine de tv nous sort un bon reportage sur les tribunes. Et meme Nicolas Hourcade y est allé de son cliché, en ne contredisant pas le presentateur (bien au contraire) sur le fait que les indeps sont des gars qui n'ont rien à voir avec le foot et qui viennent dans le foot uniquement pour se battre... t'es gentil mais c'est un peu léger comme argument.
Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 1:21, édité 4 fois | |
|
| |
Chase
Nombre de messages : 77 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Tribune Boulogne Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Lun 2 Juil 2007 - 1:14 | |
| Alors les gentils supporters avec leurs tee shirts colorés sont pardonnés quand ils se foutent sur la gueule (aucune provoc envers les mars, ca aurait été sur un autre club c'était la même réflexion de ma part ...), par contre rooh les vilains pas beaux qui mettent pas de maillot de leur club et qui distribuent des claquens brrrr sont dangeureux eux ... Merci m6 | |
|
| |
joecocker
Nombre de messages : 406 Club : 1933 Groupe/Tribune : Photo Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Lun 2 Juil 2007 - 1:16 | |
| Sympa les amalgames entre indéps, hools et ultras | |
|
| |
LadyTron
Nombre de messages : 99 Club : fcgb Groupe/Tribune : en loge Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Lun 2 Juil 2007 - 1:21 | |
| - joecocker a écrit:
- Sympa les amalgames entre indéps, hools et ultras
question de la valise RTL : pour un journaliste, un supporter "lambda" ou un flic, c'est quoi la différence entre un ultra qui veut mettre une claque à un autre ultra et un hools qui veut mettre un claque à un autre hools ? | |
|
| |
ptiminet
Nombre de messages : 14 Club : OM Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Lun 2 Juil 2007 - 1:21 | |
| Avocats, chefs d'entreprises, messieurs les lyonnais vous êtes l'élite intellectuelle de la fight française!! | |
|
| |
Lostpride
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Lun 2 Juil 2007 - 1:23 | |
| réponse Ladytron: c'est que l'ultra il s'aide de son manche à drapeau lui. | |
|
| |
1sociable
Nombre de messages : 15 Club : Lyon Groupe/Tribune : .... Date d'inscription : 02/07/2007
| |
| |
Noaille_13
Nombre de messages : 204 Club : Marseille Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Lun 2 Juil 2007 - 1:31 | |
| - psgman9133 a écrit:
- M6 : télé pro-marseillaise ???
Aucune allusion aux groupes de supporters du Paris SG, que des blâmes ... Mais, à contrario, de belles éloges pour les ultras marseillais (sauf à quelques moments) et surtout pour les South Winners et leur leader, Rachid Zeroual. ils ont plutot enfoncé notre groupe. filmage massif du léger contact à VA, on passe dans le cycle de la violence avec les hools et les indeps car une bagarre a éclaté et que des fumis ont été craqué pour l'anniv. Après Rachid s'est fait caricaturé par les médias je sais pas s'il a apprécié... c'est du réchauffé ce repotage, du m6 quoi | |
|
| |
Biscione
Nombre de messages : 345 Club : INTER Groupe/Tribune : CN Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Lun 2 Juil 2007 - 1:32 | |
| - [-Mars-] a écrit:
- Biscione a écrit:
- kbor01 & [-Mars-] vous pourrez la mettre quand la vidéo sur le forum?
Pour ma part, je pense que d'ici demain soir ça devrait être prêt (j'insiste bien sur le "devrait" ) pas de problème | |
|
| |
kevin_ig05
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Lun 2 Juil 2007 - 1:36 | |
| le pire s'est qu'il te parlent de fumis et qu'ils te font un gros plan sur un pot de fumé | |
|
| |
ROBERT
Nombre de messages : 178 Club : PSG Groupe/Tribune : AUTEUIL Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Lun 2 Juil 2007 - 1:37 | |
| - kevin_ig05 a écrit:
- le pire s'est qu'il te parlent de fumis et qu'ils te font un gros plan sur un pot de fumé
Bah tu voulaient qu'ils filment quoi? des mouettes
Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 1:41, édité 1 fois | |
|
| |
raivavae
Nombre de messages : 139 Club : O.Marseille Date d'inscription : 20/05/2007
| |
| |
[-Mars-]
Nombre de messages : 270 Age : 40 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Aucun(e) (exilé dans le Sud-Ouest...) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Lun 2 Juil 2007 - 1:38 | |
| - kevin_ig05 a écrit:
- le pire s'est qu'il te parlent de fumis et qu'ils te font un gros plan sur un pot de fumé
Le français moyen devant sa télé ne fait pas la différence, il voit un truc qui dégage pas mal de fumée avec des commentaires qui sont censés "diaboliser" leurs utilisations. | |
|
| |
1sociable
Nombre de messages : 15 Club : Lyon Groupe/Tribune : .... Date d'inscription : 02/07/2007
| |
| |
la girafe party
Nombre de messages : 23 Club : Naoned Groupe/Tribune : opposta fazione tribune loire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Lun 2 Juil 2007 - 1:45 | |
| il est beau le rachid zeroual " monsieur je sers la main a thiriez" 1500 euros dans sa poche pour s'occuper du groupe, la meme pour le cousin , avec les places de deps offertes par le clubs revendues 40 euros!! de toute beauté ; c'est des ultras ça ils sont beau les capitalistes cubains!! | |
|
| |
1sociable
| |
| |
stankovic
Nombre de messages : 2 Club : paname Groupe/Tribune : abonnée Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Lun 2 Juil 2007 - 1:46 | |
| - Noaille_13 a écrit:
- psgman9133 a écrit:
- M6 : télé pro-marseillaise ???
Aucune allusion aux groupes de supporters du Paris SG, que des blâmes ... Mais, à contrario, de belles éloges pour les ultras marseillais (sauf à quelques moments) et surtout pour les South Winners et leur leader, Rachid Zeroual. ils ont plutot enfoncé notre groupe. filmage massif du léger contact à VA, on passe dans le cycle de la violence avec les hools et les indeps car une bagarre a éclaté et que des fumis ont été craqué pour l'anniv. Après Rachid s'est fait caricaturé par les médias je sais pas s'il a apprécié...
c'est du réchauffé ce repotage, du m6 quoi Ouai enfin quand t'acceptes de faire ce genre de reportage, faut évidemment réfléchir 2 secondes aux conséquences qu'il peut y avoir. L'initiative des Winners était sans doute bonne mais ils se sont vraiment ridiculisés. Et puis Zeroual qui apparaît comme le Boss des Winners (Le + grand groupe Woultra de France stp !), j'pense pas que cela l'a particulièrement dérangé... Et le Lyonnais qui se met en caméra cachée à cause de ses potes, et oublie que le reportage sera diffusé après... Enfin bref, reportage de merde, médias de merde, pays de merde. | |
|
| |
Marsigliesi
Nombre de messages : 236 Club : Marsiglia Groupe/Tribune : Curva Sud Date d'inscription : 28/01/2007
| |
| |
stankovic
Nombre de messages : 2 Club : paname Groupe/Tribune : abonnée Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV Lun 2 Juil 2007 - 1:51 | |
| - la girafe party a écrit:
- il est beau le rachid zeroual " monsieur je sers la main a thiriez"
1500 euros dans sa poche pour s'occuper du groupe, la meme pour le cousin , avec les places de deps offertes par le clubs revendues 40 euros!!
de toute beauté ; c'est des ultras ça
ils sont beau les capitalistes cubains!! Tellement vrai... Horrible ce système d'abonnement... (Ah non j'oublais, c'est pour maintenir des prix corrects pour des tribunes populaires... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emissions/reportages TV | |
| |
|
| |
| Emissions/reportages TV | |
|