Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilMouvement ultras dans d'autres sports ? Decoup12Dernières imagesRechercherMouvement ultras dans d'autres sports ? Decoup12Mouvement ultras dans d'autres sports ? Decoup12Material ultrasMouvement ultras dans d'autres sports ? Decoup12Mouvement ultras dans d'autres sports ? Decoup12S'enregistrerMouvement ultras dans d'autres sports ? Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mouvement ultras dans d'autres sports ?

Aller en bas 
+4
Sylbière
Fluctuat Nec Mergitur
Space Man
kbor01
8 participants
AuteurMessage
kbor01




Nombre de messages : 211
Age : 45
Club : FC Bourg peronnas
Groupe/Tribune : ----------
Date d'inscription : 24/01/2007

Mouvement ultras dans d'autres sports ? Empty
MessageSujet: Mouvement ultras dans d'autres sports ?   Mouvement ultras dans d'autres sports ? Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 2:02

Je sais qu'il en existe dans le rugby, mais je trouve que la mentalité ultras n'a rien à voir avec le foot. Mais je cherche à savoir s'il existe un sport ou le mouvement ultras est bien en place avec à peu près la même mentalité que dans le foot.


Un sport que ce soit en france ou ailleurs ...


PS : sinon aux états unis, quand je vois les match de base ball, basket, ou football américain, existe t-il des ultras dans certaines équipes ?
Revenir en haut Aller en bas
Space Man




Nombre de messages : 145
Club : AS Ultras Football Club
Groupe/Tribune : ......
Date d'inscription : 25/01/2007

Mouvement ultras dans d'autres sports ? Empty
MessageSujet: Re: Mouvement ultras dans d'autres sports ?   Mouvement ultras dans d'autres sports ? Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 3:00

Le sport où tu retrouveras le plus une mentalité ultra, c'est le basket dans les balkans, en grèce et en turquie....c'est tout, après y'a certains autres sports (volley, water-polo...) dans les balkans/grèce/turquie qui ont aussi un public ultra, cela s'explique par le fait que tous les clubs sont omnisports, on est donc ultra de l'étoile rouge dans tous les sports....

Quand aux sports US, il y aurait 300.000 spectateurs que l'ambiance serait moins chaude qu'une salle de basket de 4.000 places à Heraklion...C'est du sport spectacle, tu bouffes tes chips, tu bois ta bière, tu mates les poms-poms, tu fermes ta gueule et tu bouges pas ton cul d'américain de ton siège !!!!

t'as juste le droit de faire des pancartes à la con du genre "Lebron James #1 of Cleveland "
Revenir en haut Aller en bas
Fluctuat Nec Mergitur

Fluctuat Nec Mergitur


Nombre de messages : 62
Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 13/04/2007

Mouvement ultras dans d'autres sports ? Empty
MessageSujet: Re: Mouvement ultras dans d'autres sports ?   Mouvement ultras dans d'autres sports ? Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 9:51

Dans le hockey sur glace chez nos voisins suisses ça a l'air très bien structuré. D'ailleurs je crois qu'il y a un topic consacré sur MU
Revenir en haut Aller en bas
Sylbière

Sylbière


Nombre de messages : 674
Age : 47
Club : FC Basel
Groupe/Tribune : Buvette
Date d'inscription : 12/02/2007

Mouvement ultras dans d'autres sports ? Empty
MessageSujet: Re: Mouvement ultras dans d'autres sports ?   Mouvement ultras dans d'autres sports ? Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 10:32

Fluctuat Nec Mergitur a écrit:
Dans le hockey sur glace chez nos voisins suisses ça a l'air très bien structuré. D'ailleurs je crois qu'il y a un topic consacré sur MU

Juste :

https://mouvement-ultra.forumactif.fr/Forum-Etranger-c2/Europe-de-l-Ouest-f6/Le-Mouvement-en-Suisse-Hockey-sur-Glace-t60-0.htm

www.sectionouest.ch
Revenir en haut Aller en bas
http://sylbiere.skyblog.com/
Antoine54




Nombre de messages : 24
Club : Nancy
Groupe/Tribune : Aucune
Date d'inscription : 28/05/2007

Mouvement ultras dans d'autres sports ? Empty
MessageSujet: Re: Mouvement ultras dans d'autres sports ?   Mouvement ultras dans d'autres sports ? Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 13:24

Oui ;) Hockey en suisse, trés bonne structure !
Revenir en haut Aller en bas
Berserk




Nombre de messages : 290
Club : FC Porto
Groupe/Tribune : Bofiafobia
Date d'inscription : 18/02/2007

Mouvement ultras dans d'autres sports ? Empty
MessageSujet: Re: Mouvement ultras dans d'autres sports ?   Mouvement ultras dans d'autres sports ? Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 13:43

Futsal Sporting-Benfica
https://www.youtube.com/watch?v=2rju3QXcEFg&eurl=
https://www.youtube.com/watch?v=B5t5W1DogBo
Porto-benfica en "hoquei em patins"
Mouvement ultras dans d'autres sports ? 018fotopedroblue21abr07xo3
Mouvement ultras dans d'autres sports ? 080fotopedroblue21abr07xg4
Mouvement ultras dans d'autres sports ? 097fotopedroblue21abr07ov8
Mouvement ultras dans d'autres sports ? 105fotopedroblue21abr07eb2
Mouvement ultras dans d'autres sports ? 217fotopedroblue21abr07oh2
Mouvement ultras dans d'autres sports ? 235fotopedroblue21abr07os5
Porto-ovarense basket
https://www.youtube.com/watch?v=b2nkJxyJEbo&eurl=http%3A%2F%2Fadeptos%2Eblogspot%2Ecom%2F
Revenir en haut Aller en bas
choupinou




Nombre de messages : 42
Club : auxerre
Groupe/Tribune : ua90
Date d'inscription : 24/01/2007

Mouvement ultras dans d'autres sports ? Empty
MessageSujet: Re: Mouvement ultras dans d'autres sports ?   Mouvement ultras dans d'autres sports ? Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:44

y avait pasun mouv en nhl du coté des canadiens de montreal? il m'avait semblé avoir eu echo de cela un jour, mais je n'ai jamais pu le verifier de mes propres yeux Mouvement ultras dans d'autres sports ? Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Sylbière

Sylbière


Nombre de messages : 674
Age : 47
Club : FC Basel
Groupe/Tribune : Buvette
Date d'inscription : 12/02/2007

Mouvement ultras dans d'autres sports ? Empty
MessageSujet: Re: Mouvement ultras dans d'autres sports ?   Mouvement ultras dans d'autres sports ? Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 11:01

choupinou a écrit:
y avait pasun mouv en nhl du coté des canadiens de montreal? il m'avait semblé avoir eu echo de cela un jour, mais je n'ai jamais pu le verifier de mes propres yeux Mouvement ultras dans d'autres sports ? Hein43-1

Il y avait un mouv à montréal, mais pour le foot !
Revenir en haut Aller en bas
http://sylbiere.skyblog.com/
andy




Nombre de messages : 204
Club : O.Marseille 1899
Groupe/Tribune : CU 84
Date d'inscription : 24/01/2007

Mouvement ultras dans d'autres sports ? Empty
MessageSujet: Re: Mouvement ultras dans d'autres sports ?   Mouvement ultras dans d'autres sports ? Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:53

en waterpolo
ultras camogli:
Mouvement ultras dans d'autres sports ? Camogli3dslt6

ultras savona:
Mouvement ultras dans d'autres sports ? Scude05new206sf5jz2

ultras recco:
Mouvement ultras dans d'autres sports ? S0304bresciareccofinalega8
Revenir en haut Aller en bas
choupinou




Nombre de messages : 42
Club : auxerre
Groupe/Tribune : ua90
Date d'inscription : 24/01/2007

Mouvement ultras dans d'autres sports ? Empty
MessageSujet: Re: Mouvement ultras dans d'autres sports ?   Mouvement ultras dans d'autres sports ? Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 11:29

Sylbière a écrit:
choupinou a écrit:
y avait pasun mouv en nhl du coté des canadiens de montreal? il m'avait semblé avoir eu echo de cela un jour, mais je n'ai jamais pu le verifier de mes propres yeux Mouvement ultras dans d'autres sports ? Hein43-1

Il y avait un mouv à montréal, mais pour le foot !

ok merci Mouvement ultras dans d'autres sports ? Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouvement ultras dans d'autres sports ? Empty
MessageSujet: Re: Mouvement ultras dans d'autres sports ?   Mouvement ultras dans d'autres sports ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvement ultras dans d'autres sports ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skyblog Mouvement ultras
» Figures du mouvement...et de mouvement-ultra
» mouvement ultras rugby
» Mouvement Ultras à Malte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: