| les filles dans le mouvement | |
|
+107Chicano! Babar nissart06 zozo tutilemani DROX69 sand29 ultra_55 Jacouille Mels laurent-outang J.C.Médan E-13 scott51 Freak vachokette malcolm Roulian LE LEZARD ROI Bouquin1987 THE PASSENGER ViolAlex LF1991 Mateo Montpelhièr Occitània el_dine1 solo lentulus Liebodar dorian provenço Malherbe14 Polly CaLaBraiZ O.P gone69 l'artiste Auteuil_Side Pedr' sarahcroch Majør Alice42 pomme julie pib sade V.A.91 hugo chavez rafachango H joker elisa nini vomito-du-33 Sylbière zazou l'armenien beppe tardini serge lama weedclass leoooo Hypo Baguépi BELINrt buzz74 leportos annecy pseudo tinoi siempre-massilia Filipino94 sirhill edo ultras boy Kinis Team MU palinho ultra-troyes kaotic_boy LiLi_TroYeS Lostpride Kvarner south-ultra miss-girondine eclipsse BiG BlarF PopA Captain Nico89 Occitania RF05 ZaHa89 prv Adriano michael Guigui91 Fab85 le cubain LadyTron black bastard delphbu krevet Raph Alek retraite Djeman Galahad Siramana Scourmont donat k-pu vitel 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vitel
Nombre de messages : 66 Club : paris Groupe/Tribune : auteuil Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: les filles dans le mouvement Mar 27 Fév 2007 - 18:40 | |
| je vois de plus en plus de filles dans le virage et ce que vous avez une forte présence de fille dans votre groupe?
Si oui, sont elles actives, simples cartées | |
|
| |
k-pu
Nombre de messages : 18 Club : R C Lens Groupe/Tribune : Tigers Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Mar 27 Fév 2007 - 18:45 | |
| chez les tigers, rien que sur le dép à Athènes, t'avais environ 10 filles y en a de plus en plus, c'est sûr, l'activité varie d'une fille à l'autre mais globalement, il y a toujours une ou deux filles en dép
chez les Rt, les filles ont toujours été présentes dans l'activité du groupe je pense ces 10 dernières années
enfin, je pense que chez nous, les filles sont bien acceptées | |
|
| |
donat
Nombre de messages : 11 Club : lille Groupe/Tribune : DVE Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Scourmont
Nombre de messages : 124 Club : Paris Saint-Germain Football club Groupe/Tribune : Tribune Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Mar 27 Fév 2007 - 18:53 | |
| - k-pu a écrit:
- chez les tigers, rien que sur le dép à Athènes, t'avais environ 10 filles
y en a de plus en plus, c'est sûr, l'activité varie d'une fille à l'autre mais globalement, il y a toujours une ou deux filles en dép
chez les Rt, les filles ont toujours été présentes dans l'activité du groupe je pense ces 10 dernières années
enfin, je pense que chez nous, les filles sont bien acceptées Ah NAOMI ................ De mon historique dans les tribunes, je me souviens de la copine de Grande (L----a), de deux nanas chez les Boys, qui n'étaient pas forcément des canons, et les nanas des Girls (une grand blonde) | |
|
| |
Siramana Modérateur
Nombre de messages : 633 Club : R.Standard C.L. Groupe/Tribune : T3 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Mar 27 Fév 2007 - 19:26 | |
| Chez nous , en plus d'être plus qu'actives aux prépas tifos parce que les mecs se roulent des bedos ou descendent des pintes ... (bon ok pas tous) , elles gèrent les deps (tickets et vente de boisson dans le bus) ainsi on se saoule peinard et la compta' est pas érronée (oui de l'esclavage en gros ) ... mais quand elles boivent ... ou qu'elles tapent (ça c'est bon esprit!)... aie aie aie Je trouve qu'elle apporte plus de rigueurs par leur féminité personnellement et ça fait pas de mal. Le tout , c'est de trier les chasseuses d'hommes , des filles qui veulent vraiment s'investir ... soit une sur dix qui passent. "Vous les femmeuhssssss ... " | |
|
| |
Galahad
Nombre de messages : 29 Club : pehéseugé Groupe/Tribune : mégalomastre Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Sam 3 Mar 2007 - 2:12 | |
| nous chez les boys elles ont une bache !!! | |
|
| |
Djeman
Nombre de messages : 126 Club : Angers Groupe/Tribune : KDLB Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Sam 3 Mar 2007 - 11:37 | |
| Nous aucune fille de cartés si je me trompe pas cette année , moi je vous dit franchement ma pensée j'ai toujours du mal a voir une fille ayant comme passion le foot et j'ai beaucoup de mal a prendre ca au sérieux mais bon chacun sa facon de voir | |
|
| |
retraite
Nombre de messages : 666 Club : Olympique De Marseille Groupe/Tribune : plus aucun Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Sam 3 Mar 2007 - 14:11 | |
| parceque tu connais pas les bonnes personnes...y'a des acharnéES | |
|
| |
Scourmont
Nombre de messages : 124 Club : Paris Saint-Germain Football club Groupe/Tribune : Tribune Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Sam 3 Mar 2007 - 14:53 | |
| - Djeman a écrit:
- Nous aucune fille de cartés si je me trompe pas cette année , moi je vous dit franchement ma pensée j'ai toujours du mal a voir une fille ayant comme passion le foot et j'ai beaucoup de mal a prendre ca au sérieux mais bon chacun sa facon de voir
j'en avais vu à un match de hockey à Angers | |
|
| |
Alek
Nombre de messages : 177 Club : Paris Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Sam 3 Mar 2007 - 18:24 | |
| Si un Lutèce pouvait témoigner parce qu'il y a pas mal de filles visiblement active dans ce groupe dont les deux aux tambours notamment...Salauds d'esclavagistes de LF! | |
|
| |
Raph
Nombre de messages : 280 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Dim 4 Mar 2007 - 15:43 | |
| Au parc une section "Girls" chez les boys (d'ailleurs elles ont une bache) et une section miss aussi chez les authentiks,coté Supras je ne sais pas du tout | |
|
| |
krevet
Nombre de messages : 245 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Tribune Boulogne Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
delphbu
Nombre de messages : 7 Club : Mulhouse Groupe/Tribune : Brigade Ultra Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Dim 4 Mar 2007 - 20:25 | |
| - krevet a écrit:
- retraite a écrit:
- y'a des acharnéES
Il y en a une à la BU Mulhouse et elle traîne sur ce forum il me semble! Nous sommes deux filles dans le groupe...notre équipe étant en CFA si ce n'est pas de l'acharnement je ne sais pas ce que cela peut être !? Après je ne dis pas que toutes les filles pourraient supporter que leur équipe soit à ce niveau là, d'ailleurs d'autres qui venaient à l'époque où notre équipe était en D2 ont disparues du stade ! C'est dans ces moments là que l'on voit les vraies ultras ! Notre mentalité et notre fidélité pour notre groupe étant plus forte que les résultats de notre équipe ! En ce qui concerne notre implication dans le groupe, il faudrait demander l'avis des membres "mâles" mais je pense qu'une fille peut être respectée dans un groupe ultra et aussi s'impliquer dans leur groupe (je suis une maman et cela ne m'empèche pas d'aller au stade et de faire les déplacements !) | |
|
| |
Scourmont
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Dim 4 Mar 2007 - 21:00 | |
| il y avait une ancienne prostitué de 60 ans à la BU , m'avais t'on raconté | |
|
| |
delphbu
Nombre de messages : 7 Club : Mulhouse Groupe/Tribune : Brigade Ultra Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Lun 5 Mar 2007 - 0:57 | |
| - Scourmont a écrit:
- il y avait une ancienne prostitué de 60 ans à la BU , m'avais t'on raconté
Toujours présente avec nous dans la tribune mais pas cartée et de moins et en moins de déplacements ! (je ne la comptais pas dans les deux filles présente dans le groupe !) Après ce que fait chacun dans sa vie perso n'a jamais été notre principale préoccupation ! | |
|
| |
black bastard
Nombre de messages : 391 Age : 51 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Seulement 96 - BXL - Diffidati Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Lun 5 Mar 2007 - 1:00 | |
|
Beh oui, tout à fait, y a pas de raisons objectives pour que cela ne se passe pas comme ça.
Comme le dis Siramana plus haut, dans notre groupe, bon nombre de filles s'impliquent à des degrés parfois forts importants; et je rajouterai, qu'en ce qui nous concernent, les filles du groupe sont toutes bien plus respectées que la plupart des mecs; une des raisons celon moi: leur sérieux, la régularité et une certaine forme de ténacité.
Et puis, je pense aussi que tout dépend parfois de la mentalité interne et / ou de la dynamique du groupe en soi. Je n'ai jamais entendu chez les UI96 des remarques déplacées, des blagues, des commentaires ou des attitudes machistes; ce qui me semble logique pour un groupe qui prône l'antifa' et donc par extension une certaine forme de lutte contre le sexisme!
| |
|
| |
LadyTron
Nombre de messages : 99 Club : fcgb Groupe/Tribune : en loge Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Lun 5 Mar 2007 - 12:22 | |
| Il est clair que si tu prône l'antiracisme et l'antifascisme, l'antisexisme va de pair. Et comme dans toute activité à dominante mâle, les filles doivent en faire 2 fois plus dans un groupe pour être respectée. | |
|
| |
le cubain
Nombre de messages : 168 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Fan Club Aboubacar "TiTi" Camara Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Lun 5 Mar 2007 - 14:46 | |
| Pas mal de fille active au Yankee aussi ! | |
|
| |
Fab85
Nombre de messages : 189 Club : Nice Groupe/Tribune : Pop' Sud Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Lun 5 Mar 2007 - 16:00 | |
| chez les MTP, il y avait les cagoles il me semble. toujours d' actu? | |
|
| |
Guigui91
Nombre de messages : 60 Age : 35 Club : Nimes Olympique Groupe/Tribune : Gladiators Nimes 1991 Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
michael
Nombre de messages : 17 Club : paris sg Groupe/Tribune : kop of boulogne Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Lun 5 Mar 2007 - 20:10 | |
| J'ai vu souvent des femmes venant accompagné ou même s'abonner aux cotés de leur mari ! | |
|
| |
Adriano
Nombre de messages : 43 Club : ParisSG Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Lun 5 Mar 2007 - 20:55 | |
| [quote="croconino"] - Raph a écrit:
- Au parc une section "Girls" chez les boys (d'ailleurs elles ont une bache) et une section miss aussi chez les authentiks,coté Supras je ne sais pas du tout
je penses qu'il y en a quelques une puisque lors du conflit l'année passée les deps n'étaient reservés qu'aux cartés et pas au filles au cas ou il y ai des incidents il me semble | |
|
| |
prv
Nombre de messages : 70 Club : rapid bucharest Groupe/Tribune : ultras rapid 88 Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Mer 7 Mar 2007 - 13:53 | |
| ya une brigade de fille en roumanie "Granta Girls" qui soutien Rapid Bucharest et les fille sont carte,bache maison et deplacement,avec echarpes et tee shirts personalise...bref pas mal pour un stade de macho | |
|
| |
ZaHa89
Nombre de messages : 287 Club : As.FAR Groupe/Tribune : Ultras Askary Rabat Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Mer 7 Mar 2007 - 17:05 | |
| | |
|
| |
RF05
Nombre de messages : 14 Club : Monaco Groupe/Tribune : UM94 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement Mer 7 Mar 2007 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les filles dans le mouvement | |
| |
|
| |
| les filles dans le mouvement | |
|