| Réactions sur les transferts | |
|
+126naonedad le nouvel observateur El Flaco paris_sg escargot de mer X-25tayann-X P'tit Gars mika_hell Nissart21 forza sainté nanar jiggy44 monde-des-ultras edo peter rafswb furiana42 unité 2 bozo coco sanpaolo13 lekeve Team MU Luxo Berserk Sanvito rems vinzo piou Wilo Jerry Zena tinoi Shadow roseicolis JC FIRM omdc13 tn42 89 siamo noi parygo joecocker vanvan picsou70 Marsigliesi hugo chavez lancelot77 Didic kro63 nin THE PASSENGER franz limeur Roc-A-Fella Siramana frankix siempre-massilia Powerfresh dakodac Jean Raisin marsup guims HIL alexga92 Chicano! KNS Larone augustin bouvier Resistencia D12st0n3 olympique1950 vivl'ol James's Darklyon devimer DanRT OmarGoulin hamilton Baguépi psycho kunuZ Fluctuat Nec Mergitur torcida83 Alizée Gaudio Gerard Mansoif MF7491 massalia Pierre-Alex Tempete du sud thetys [-Mars-] raivavae IMPERIA KrO leon zitrone ac rico furiana anonyme.du.75 Freak Kenyon Capt'ain Bob Alek filoudu92 riquelme10 campbell Pasdepseudo Valois RFP auteuil rouge Feature team60 Chanteur cerveza Noaille_13 l'armenien Vitalic Shogun capsule Fabio fumiste om'fan michael sebmf91 FonzyRT94 siyoul 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
siyoul
Nombre de messages : 7 Club : PSG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Réactions sur les transferts Jeu 14 Juin 2007 - 23:23 | |
| des Réactions sur les transferts ?? | |
|
| |
FonzyRT94 Modérateur
Nombre de messages : 1063 Club : RC Lens 1906 Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Jeu 14 Juin 2007 - 23:28 | |
| Guy Roux chez nous ça barde | |
|
| |
sebmf91
Nombre de messages : 40 Club : sainté Groupe/Tribune : tribune nord Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Ven 29 Juin 2007 - 18:06 | |
| Sablé chez les lensois ca va faire bisard sans lui ....... après depuis le temps qu'il devait partir sinon du coté de sainté les transfert s'annonce américano latino affaire a suivre donc ! | |
|
| |
michael
Nombre de messages : 17 Club : paris sg Groupe/Tribune : kop of boulogne Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Ven 29 Juin 2007 - 18:09 | |
| | |
|
| |
om'fan
Nombre de messages : 176 Club : L'Olympique Magnifique Groupe/Tribune : Virage DePé Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Sam 30 Juin 2007 - 1:24 | |
| concernant l'olympique de Marseille je suis tout à fait ravie | |
|
| |
fumiste
Nombre de messages : 166 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Sam 30 Juin 2007 - 5:15 | |
| idem Ziani | |
|
| |
Fabio
Nombre de messages : 201 Club : OM Groupe/Tribune : Retraiter Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Sam 30 Juin 2007 - 11:17 | |
| Par contre moi qui adore pagis (un vrai combattant celui la) j'ai pas envi qui parte. Niveau arrivée Givet c cool. | |
|
| |
capsule
Nombre de messages : 112 Club : asse Groupe/Tribune : Section rails Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Sam 30 Juin 2007 - 11:25 | |
| bon recrutement de l'om qui va avoir une sacré equipe , par contre nous à sainté on part tranquillement pour une saison en fin de tableau voir relagable à la fin !!!
A quand de vrai dirigeants dans ce club | |
|
| |
Shogun
Nombre de messages : 29 Club : bordeaux Groupe/Tribune : Virage sud Date d'inscription : 02/05/2007
| |
| |
Vitalic
Nombre de messages : 30 Club : Lyon Groupe/Tribune : Club des cents Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Sam 30 Juin 2007 - 15:46 | |
| - capsule a écrit:
- bon recrutement de l'om qui va avoir une sacré equipe ,
En mème temps chaque été les journalistes bandent sur le recrutement de l'om mais bon... | |
|
| |
l'armenien
Nombre de messages : 314 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Sam 30 Juin 2007 - 16:30 | |
| - Vitalic a écrit:
- capsule a écrit:
En mème temps chaque été les journalistes bandent sur le recrutement de l'om mais bon... c'est vrai...cela dit on peut qd même apprécier la bonne gestion et un recrutement cilblé depuis quelques saisons de la part de nos dirigeants...Maintenant attendons de voir. Par contre je pense que pour Lyon ca sera moins facile que pour le dernier championnat... Bcp de departs et pas des moindres chez vous... Et puis Perrin... | |
|
| |
Noaille_13
Nombre de messages : 204 Club : Marseille Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Sam 30 Juin 2007 - 16:34 | |
| - l'armenien a écrit:
- Vitalic a écrit:
- capsule a écrit:
En mème temps chaque été les journalistes bandent sur le recrutement de l'om mais bon... c'est vrai...cela dit on peut qd même apprécier la bonne gestion et un recrutement cilblé depuis quelques saisons de la part de nos dirigeants...Maintenant attendons de voir.
Par contre je pense que pour Lyon ca sera moins facile que pour le dernier championnat... Bcp de departs et pas des moindres chez vous... Et puis Perrin... on est capable d'aller en ldc avec baka et chapuis et finir dans le milieu de tableau avec drogba... | |
|
| |
l'armenien
Nombre de messages : 314 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 30/01/2007
| |
| |
cerveza
Nombre de messages : 29 Club : Paris St Germain FC Groupe/Tribune : Kop OF Boulogne Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Sam 30 Juin 2007 - 17:37 | |
| A paris je commence a l'avoir mauvaise surtout si armand et rothen partent vu que ca sactive pas pour les prolonger alors que ces joueurs ont clairement dit qu'il veulent rester au psg
180 euros pour mater une ekip de cfa .... les ricains jles sent pas ptin
on verra mais cette année qu'on nous parle pas d'union sacrée.. | |
|
| |
Chanteur
Nombre de messages : 430 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Sam 30 Juin 2007 - 18:45 | |
| Ce matin, j'ai appelé le 3275 pour les menacer de demander mon remboursement de l'abonnement. J'expliquais à la nana que vendre Rothen et Armand étaient indignes d'un club qui a des ambitions "élevées". Evidemment je vais pas demander le remboursement mais je pète un câble si ces deux cadres quittent le club. Surtout Rothen. | |
|
| |
team60
Nombre de messages : 19 Club : paris sg Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Sam 30 Juin 2007 - 18:53 | |
| les dirigeants se foutent de nous. il n'y a pas d'ambition de leur part et l'union sacrée ne marche que dans un sens. | |
|
| |
Feature
Nombre de messages : 34 Club : Nancy Groupe/Tribune : Chaudron Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Sam 30 Juin 2007 - 20:37 | |
| Moi ce qui m'etonne, c'est que le psg a quand même fini 14 ème et a joué la reléguation jusqu'à la 37 ème journée, et là, on sens aucune motivation, aucune ambition, comme si de rien était et qu'on recommence comme cette saison. Peut être qu'à la fin du mercato, on verra des noms signés, mais cette année, avec la coupe du monde de rugby et tout ... y'aura 18 points à prendre pendant le mois d'aout ... C'est peut être rien mais ca peut se revelé beaucoup en fin d'année donc il est temps que le psg se bouge.
Concernant Nancy, mon équipe, aucun recrutement, on veut resté sur la bonne dynamique de la fin de saison. Il faut ajouté 2 cadres voire 3 si Diakhaté part pour Wolfsburg, avec un milieu défensif qui est juste et un renforcement dérriere. Notre inter-saison, on l'a réalisé pendant le mercato d'hiver pour la coupe UEFA, et là je pense qu'on va faire une bonne saison vu que l'on jouera plus de coupe d'Europe ... | |
|
| |
auteuil rouge
Nombre de messages : 254 Club : paris Groupe/Tribune : auteuil rouge Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Sam 30 Juin 2007 - 20:58 | |
| sa prend la tete on se permet de vendre nos meilleurs joueurs sans vouloir les retenir ;comme disait un collegue plus haut cette anné y aura pas d union sacré que sa soit clair quand je vois ce cayzac jamais aimer ce type il a beaux aimé le psg je m en cogne de voir ce mec parler comme un gros bourgeois alors qu il ne conné quedale au football ... bref y a de quoi vraiment etre degouté de ces incompetent qui se succede a tour de role mes je crois que la c est la totale | |
|
| |
RFP
Nombre de messages : 87 Club : psg Groupe/Tribune : auteuil rouge Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Sam 30 Juin 2007 - 21:05 | |
| effectivement on lache nos meilleur joueur, il y a aucune arrivé, les quelques arrivé se seront des joueurs de 3 voir 4 eme catégories bref surment une saison de merde a venir pour changer... mais cette fois ci les dirigeants n'aurons pas l'union sacré ! | |
|
| |
Valois
Nombre de messages : 69 Club : Paris SG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Sam 30 Juin 2007 - 21:50 | |
| - auteuil rouge a écrit:
- quand je vois ce cayzac jamais aimer ce type il a beaux aimé le psg je m en cogne de voir ce mec parler comme un gros bourgeois alors qu il ne conné quedale au football ...
Autant jsuis d'accord sur le recrutement, autant le jugement sur Caysac est de trop. Tu l'as jamais aimé? ok cool. Mais il était au PSG bien avant nous et mérite le respect pour son attachement au club. On est les premiers à dire que les joueurs partent et que les supporters restent, donc que le PSG, c'est nous. Faut aussi que ça marche dans les 2 sens. C'est sur qu'avoir un salarié de Canal comme ce fut trop souvent le cas, c'est vachement mieux. Cela n'enlève rien à mon inquiétude pour l'année prochaine. | |
|
| |
Pasdepseudo
Nombre de messages : 34 Club : Saint-Etienne Groupe/Tribune : ___ Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Dim 1 Juil 2007 - 0:45 | |
| - capsule a écrit:
- bon recrutement de l'om qui va avoir une sacré equipe , par contre nous à sainté on part tranquillement pour une saison en fin de tableau voir relagable à la fin !!!
A quand de vrai dirigeants dans ce club Tu dois beaucoup connaître le football Qu'est ce qui te dérange dans nos recrues actuelles (hormis peut être Marcinho je te l'accorde )? | |
|
| |
campbell
Nombre de messages : 65 Club : sainte Groupe/Tribune : ga92 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Dim 1 Juil 2007 - 12:50 | |
| a sainte avec camara et gomis qui veulent partir j espere que cela ne va pas foutre la merde comme avec piquionne | |
|
| |
riquelme10
Nombre de messages : 1 Club : PSG , Boca Groupe/Tribune : aucun groupe Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Dim 1 Juil 2007 - 15:09 | |
| tu parles d' une union sacrée nan mais là a paris on touche le fond !!
j' en crois as mes yeux on ne recrute pas , on va certainement vendre nos meilleurs joueurs ( déja que il y en a pas beaucoup ) je suis déçu que un mec comme haddad on ne lui donne pas l' occasion de prouvé se que il sait faire
sinan pour rothen et armand demander une renégociation de contrat après la saison de merde que le club vient de faire c' est vraiment abusé ils ont du toupet quand meme... | |
|
| |
cerveza
Nombre de messages : 29 Club : Paris St Germain FC Groupe/Tribune : Kop OF Boulogne Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Dim 1 Juil 2007 - 15:43 | |
| Armand decidera normalement aujourd'hui qu'il rejoins l'OL sinon paris devrait annoncer la venue du milieu de terrain du feyennord,romeo castelen
on va tous voir arriver d'un coup ca se trouve a paris.
j'attends de voir d'ici le 4 aout... | |
|
| |
filoudu92
Nombre de messages : 232 Club : Lutetia Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Dim 1 Juil 2007 - 15:54 | |
| a mon avis on va finir comme le fc nantes avec leur recrutement bidon. pourquoi nous avons pas d'argent et marseille réussi à faire un recrutement"bon" même si comme chaque fois qu'ilrecrute en masse ca marche pas chez eux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts | |
| |
|
| |
| Réactions sur les transferts | |
|