Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilRéactions sur les transferts Decoup12Dernières imagesRechercherRéactions sur les transferts Decoup12Réactions sur les transferts Decoup12Material ultrasRéactions sur les transferts Decoup12Réactions sur les transferts Decoup12S'enregistrerRéactions sur les transferts Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Réactions sur les transferts

Aller en bas 
+126
naonedad
le nouvel observateur
El Flaco
paris_sg
escargot de mer
X-25tayann-X
P'tit Gars
mika_hell
Nissart21
forza sainté
nanar
jiggy44
monde-des-ultras
edo
peter
rafswb
furiana42
unité 2
bozo
coco
sanpaolo13
lekeve
Team MU
Luxo
Berserk
Sanvito
rems
vinzo
piou
Wilo
Jerry
Zena
tinoi
Shadow
roseicolis
JC FIRM
omdc13
tn42
89
siamo noi
parygo
joecocker
vanvan
picsou70
Marsigliesi
hugo chavez
lancelot77
Didic
kro63
nin
THE PASSENGER
franz limeur
Roc-A-Fella
Siramana
frankix
siempre-massilia
Powerfresh
dakodac
Jean Raisin
marsup
guims
HIL
alexga92
Chicano!
KNS
Larone
augustin bouvier
Resistencia
D12st0n3
olympique1950
vivl'ol
James's
Darklyon
devimer
DanRT
OmarGoulin
hamilton
Baguépi
psycho
kunuZ
Fluctuat Nec Mergitur
torcida83
Alizée
Gaudio
Gerard Mansoif
MF7491
massalia
Pierre-Alex
Tempete du sud
thetys
[-Mars-]
raivavae
IMPERIA
KrO
leon zitrone
ac
rico
furiana
anonyme.du.75
Freak
Kenyon
Capt'ain Bob
Alek
filoudu92
riquelme10
campbell
Pasdepseudo
Valois
RFP
auteuil rouge
Feature
team60
Chanteur
cerveza
Noaille_13
l'armenien
Vitalic
Shogun
capsule
Fabio
fumiste
om'fan
michael
sebmf91
FonzyRT94
siyoul
130 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
siyoul




Nombre de messages : 7
Club : PSG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 24/01/2007

Réactions sur les transferts Empty
MessageSujet: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 23:23

des Réactions sur les transferts ??
Revenir en haut Aller en bas
FonzyRT94
Modérateur
FonzyRT94


Nombre de messages : 1063
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew
Date d'inscription : 22/01/2007

Réactions sur les transferts Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 23:28

Guy Roux chez nous ça barde Réactions sur les transferts Nux
Revenir en haut Aller en bas
sebmf91

sebmf91


Nombre de messages : 40
Club : sainté
Groupe/Tribune : tribune nord
Date d'inscription : 08/02/2007

Réactions sur les transferts Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:06

Sablé chez les lensois ca va faire bisard sans lui ....... après depuis le temps qu'il devait partir sinon du coté de sainté les transfert s'annonce américano latino affaire a suivre donc !
Revenir en haut Aller en bas
michael




Nombre de messages : 17
Club : paris sg
Groupe/Tribune : kop of boulogne
Date d'inscription : 02/11/2009

Réactions sur les transferts Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:09

Réactions sur les transferts Gershout Que dire sur le Paris SG ?
Réactions sur les transferts Bof Réactions sur les transferts Hein43-1 Réactions sur les transferts Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
om'fan

om'fan


Nombre de messages : 176
Club : L'Olympique Magnifique
Groupe/Tribune : Virage DePé
Date d'inscription : 03/03/2007

Réactions sur les transferts Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 1:24

concernant l'olympique de Marseille je suis tout à fait ravie Réactions sur les transferts Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
fumiste




Nombre de messages : 166
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Réactions sur les transferts Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 5:15

idem Réactions sur les transferts Nux
Ziani Réactions sur les transferts Love-98c
Revenir en haut Aller en bas
Fabio

Fabio


Nombre de messages : 201
Club : OM
Groupe/Tribune : Retraiter
Date d'inscription : 02/03/2007

Réactions sur les transferts Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 11:17

Par contre moi qui adore pagis (un vrai combattant celui la) j'ai pas envi qui parte.
Niveau arrivée Givet c cool. Réactions sur les transferts Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
capsule

capsule


Nombre de messages : 112
Club : asse
Groupe/Tribune : Section rails
Date d'inscription : 11/03/2007

Réactions sur les transferts Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 11:25

bon recrutement de l'om qui va avoir une sacré equipe , par contre nous à sainté on part tranquillement pour une saison en fin de tableau voir relagable à la fin !!!

A quand de vrai dirigeants dans ce club
Revenir en haut Aller en bas
Shogun




Nombre de messages : 29
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : Virage sud
Date d'inscription : 02/05/2007

Réactions sur les transferts Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 14:52

A Bordeaux, si on enlève Blanc Réactions sur les transferts Nux Réactions sur les transferts Smokin-3

R.A.S Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Vitalic




Nombre de messages : 30
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Club des cents
Date d'inscription : 09/03/2007

Réactions sur les transferts Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 15:46

capsule a écrit:
bon recrutement de l'om qui va avoir une sacré equipe ,

En mème temps chaque été les journalistes bandent sur le recrutement de l'om mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
l'armenien




Nombre de messages : 314
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur les transferts Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 16:30

Vitalic a écrit:
capsule a écrit:
bon recrutement de l'om qui va avoir une sacré equipe ,

En mème temps chaque été les journalistes bandent sur le recrutement de l'om mais bon...

c'est vrai...cela dit on peut qd même apprécier la bonne gestion et un recrutement cilblé depuis quelques saisons de la part de nos dirigeants...Maintenant attendons de voir.

Par contre je pense que pour Lyon ca sera moins facile que pour le dernier championnat... Bcp de departs et pas des moindres chez vous... Et puis Perrin...
Revenir en haut Aller en bas
Noaille_13




Nombre de messages : 204
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 14/05/2007

Réactions sur les transferts Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 16:34

l'armenien a écrit:
Vitalic a écrit:
capsule a écrit:
bon recrutement de l'om qui va avoir une sacré equipe ,

En mème temps chaque été les journalistes bandent sur le recrutement de l'om mais bon...

c'est vrai...cela dit on peut qd même apprécier la bonne gestion et un recrutement cilblé depuis quelques saisons de la part de nos dirigeants...Maintenant attendons de voir.

Par contre je pense que pour Lyon ca sera moins facile que pour le dernier championnat... Bcp de departs et pas des moindres chez vous... Et puis Perrin...
on est capable d'aller en ldc avec baka et chapuis et finir dans le milieu de tableau avec drogba... Réactions sur les transferts Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
l'armenien




Nombre de messages : 314
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur les transferts Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 16:53

chapuis ! Réactions sur les transferts Icon_rol Réactions sur les transferts Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
cerveza

cerveza


Nombre de messages : 29
Club : Paris St Germain FC
Groupe/Tribune : Kop OF Boulogne
Date d'inscription : 18/06/2007

Réactions sur les transferts Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 17:37

A paris je commence a l'avoir mauvaise
surtout si armand et rothen partent vu que ca sactive pas pour les prolonger alors que ces joueurs ont clairement dit qu'il veulent rester au psg

180 euros pour mater une ekip de cfa ....
les ricains jles sent pas ptin

on verra mais cette année qu'on nous parle pas d'union sacrée..
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

Réactions sur les transferts Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:45

Ce matin, j'ai appelé le 3275 pour les menacer de demander mon remboursement de l'abonnement.

J'expliquais à la nana que vendre Rothen et Armand étaient indignes d'un club qui a des ambitions "élevées". Evidemment je vais pas demander le remboursement mais je pète un câble si ces deux cadres quittent le club.

Surtout Rothen. Réactions sur les transferts Love-98c
Revenir en haut Aller en bas
team60

team60


Nombre de messages : 19
Club : paris sg
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 20/05/2007

Réactions sur les transferts Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:53

les dirigeants se foutent de nous.
il n'y a pas d'ambition de leur part et l'union sacrée ne marche que dans un sens. Réactions sur les transferts Ar15firi
Revenir en haut Aller en bas
Feature




Nombre de messages : 34
Club : Nancy
Groupe/Tribune : Chaudron
Date d'inscription : 30/03/2007

Réactions sur les transferts Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:37

Moi ce qui m'etonne, c'est que le psg a quand même fini 14 ème et a joué la reléguation jusqu'à la 37 ème journée, et là, on sens aucune motivation, aucune ambition, comme si de rien était et qu'on recommence comme cette saison.
Peut être qu'à la fin du mercato, on verra des noms signés, mais cette année, avec la coupe du monde de rugby et tout ... y'aura 18 points à prendre pendant le mois d'aout ... C'est peut être rien mais ca peut se revelé beaucoup en fin d'année donc il est temps que le psg se bouge.

Concernant Nancy, mon équipe, aucun recrutement, on veut resté sur la bonne dynamique de la fin de saison. Il faut ajouté 2 cadres voire 3 si Diakhaté part pour Wolfsburg, avec un milieu défensif qui est juste et un renforcement dérriere. Notre inter-saison, on l'a réalisé pendant le mercato d'hiver pour la coupe UEFA, et là je pense qu'on va faire une bonne saison vu que l'on jouera plus de coupe d'Europe ...
Revenir en haut Aller en bas
auteuil rouge

auteuil rouge


Nombre de messages : 254
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 22/05/2007

Réactions sur les transferts Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:58

sa prend la tete on se permet de vendre nos meilleurs joueurs sans vouloir les retenir ;comme disait un collegue plus haut cette anné y aura pas d union sacré que sa soit clair
quand je vois ce cayzac jamais aimer ce type il a beaux aimé le psg je m en cogne de voir ce mec parler comme un gros bourgeois alors qu il ne conné quedale au football ...

bref y a de quoi vraiment etre degouté de ces incompetent qui se succede a tour de role mes je crois que la c est la totale Réactions sur les transferts Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
RFP

RFP


Nombre de messages : 87
Club : psg
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 26/02/2007

Réactions sur les transferts Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 21:05

effectivement on lache nos meilleur joueur, il y a aucune arrivé, les quelques arrivé se seront des joueurs de 3 voir 4 eme catégories bref surment une saison de merde a venir pour changer... mais cette fois ci les dirigeants n'aurons pas l'union sacré !
Revenir en haut Aller en bas
Valois




Nombre de messages : 69
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 08/02/2007

Réactions sur les transferts Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 21:50

auteuil rouge a écrit:
quand je vois ce cayzac jamais aimer ce type il a beaux aimé le psg je m en cogne de voir ce mec parler comme un gros bourgeois alors qu il ne conné quedale au football ...

Autant jsuis d'accord sur le recrutement, autant le jugement sur Caysac est de trop.
Tu l'as jamais aimé? ok cool. Mais il était au PSG bien avant nous et mérite le respect pour son attachement au club. On est les premiers à dire que les joueurs partent et que les supporters restent, donc que le PSG, c'est nous. Faut aussi que ça marche dans les 2 sens.

C'est sur qu'avoir un salarié de Canal comme ce fut trop souvent le cas, c'est vachement mieux.

Cela n'enlève rien à mon inquiétude pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Pasdepseudo




Nombre de messages : 34
Club : Saint-Etienne
Groupe/Tribune : ___
Date d'inscription : 20/03/2007

Réactions sur les transferts Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 0:45

capsule a écrit:
bon recrutement de l'om qui va avoir une sacré equipe , par contre nous à sainté on part tranquillement pour une saison en fin de tableau voir relagable à la fin !!!

A quand de vrai dirigeants dans ce club

Tu dois beaucoup connaître le football Rolling Eyes Qu'est ce qui te dérange dans nos recrues actuelles (hormis peut être Marcinho je te l'accorde Réactions sur les transferts Thumb )?
Revenir en haut Aller en bas
campbell




Nombre de messages : 65
Club : sainte
Groupe/Tribune : ga92
Date d'inscription : 03/03/2007

Réactions sur les transferts Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 12:50

a sainte avec camara et gomis qui veulent partir j espere que cela ne va pas foutre la merde comme avec piquionne
Revenir en haut Aller en bas
riquelme10

riquelme10


Nombre de messages : 1
Club : PSG , Boca
Groupe/Tribune : aucun groupe
Date d'inscription : 27/02/2007

Réactions sur les transferts Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:09

tu parles d' une union sacrée nan mais là a paris on touche le fond !!

j' en crois as mes yeux on ne recrute pas , on va certainement vendre nos meilleurs joueurs ( déja que il y en a pas beaucoup ) je suis déçu que un mec comme haddad on ne lui donne pas l' occasion de prouvé se que il sait faire

sinan pour rothen et armand demander une renégociation de contrat après la saison de merde que le club vient de faire c' est vraiment abusé ils ont du toupet quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
cerveza

cerveza


Nombre de messages : 29
Club : Paris St Germain FC
Groupe/Tribune : Kop OF Boulogne
Date d'inscription : 18/06/2007

Réactions sur les transferts Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:43

Armand decidera normalement aujourd'hui qu'il rejoins l'OL
sinon paris devrait annoncer la venue du milieu de terrain du feyennord,romeo castelen

on va tous voir arriver d'un coup ca se trouve a paris.

j'attends de voir d'ici le 4 aout...
Revenir en haut Aller en bas
filoudu92

filoudu92


Nombre de messages : 232
Club : Lutetia
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 09/02/2007

Réactions sur les transferts Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:54

a mon avis on va finir comme le fc nantes avec leur recrutement bidon.
pourquoi nous avons pas d'argent et marseille réussi à faire un recrutement"bon" même si comme chaque fois qu'ilrecrute en masse ca marche pas chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur les transferts Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur les transferts
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réaction sur les Transferts
» Joueurs Mercenaires / Réactions ultras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: