Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilRéactions sur les transferts - Page 6 Decoup12Dernières imagesRechercherRéactions sur les transferts - Page 6 Decoup12Réactions sur les transferts - Page 6 Decoup12Material ultrasRéactions sur les transferts - Page 6 Decoup12Réactions sur les transferts - Page 6 Decoup12S'enregistrerRéactions sur les transferts - Page 6 Decoup12Connexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Réactions sur les transferts

+126
naonedad
le nouvel observateur
El Flaco
paris_sg
escargot de mer
X-25tayann-X
P'tit Gars
mika_hell
Nissart21
forza sainté
nanar
jiggy44
monde-des-ultras
edo
peter
rafswb
furiana42
unité 2
bozo
coco
sanpaolo13
lekeve
Team MU
Luxo
Berserk
Sanvito
rems
vinzo
piou
Wilo
Jerry
Zena
tinoi
Shadow
roseicolis
JC FIRM
omdc13
tn42
89
siamo noi
parygo
joecocker
vanvan
picsou70
Marsigliesi
hugo chavez
lancelot77
Didic
kro63
nin
THE PASSENGER
franz limeur
Roc-A-Fella
Siramana
frankix
siempre-massilia
Powerfresh
dakodac
Jean Raisin
marsup
guims
HIL
alexga92
Chicano!
KNS
Larone
augustin bouvier
Resistencia
D12st0n3
olympique1950
vivl'ol
James's
Darklyon
devimer
DanRT
OmarGoulin
hamilton
Baguépi
psycho
kunuZ
Fluctuat Nec Mergitur
torcida83
Alizée
Gaudio
Gerard Mansoif
MF7491
massalia
Pierre-Alex
Tempete du sud
thetys
[-Mars-]
raivavae
IMPERIA
KrO
leon zitrone
ac
rico
furiana
anonyme.du.75
Freak
Kenyon
Capt'ain Bob
Alek
filoudu92
riquelme10
campbell
Pasdepseudo
Valois
RFP
auteuil rouge
Feature
team60
Chanteur
cerveza
Noaille_13
l'armenien
Vitalic
Shogun
capsule
Fabio
fumiste
om'fan
michael
sebmf91
FonzyRT94
siyoul
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Pierre-Alex

Club : Sainté
Groupe/Tribune : aucun

Réactions sur les transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 16:03

alexga92 a écrit:
quelque info :

- nivaldo ( belenenses - portugal ) va signé a sainté d'autant que rudolph douala ( porsmouth ) il devrai signé aujourdui ou demain .

- hautcoeur est prété a lorient avec un option d'achat .

et vu sur eurosport.fr feindouno aurai signé a 13 h 06 a birmingham pour 3 ans , 5 milion d'euro Réactions sur les transferts - Page 6 Zx11shoc

sérieu je sais pa se qu'il va faire la bas a part gagner + d'argent ...

je crois qu'on a commencé avec un bon recutemen et que la sa part en susette enfin on vera bien sur le terrain !

Triste nouvelle on perd notre magicien, le recrutement est beau sur le papier reste à voir sur le terrain, on a voulu du chanement on en a, esperont que la mayonnaise va prendre.

Je pense qu'il nous manque encore un type de 30ans avc beaucoup d'experience pour encadrer cette jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Baguépi

Baguépi

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Derriere les buts

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 17:46

Surpris pour Lucarelli..Une réaction du C.U.? Réactions sur les transferts - Page 6 Mdr-1211
fumiste

Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage sud

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 17:53

Réactions sur les transferts - Page 6 Loldeg-2
Baguépi

Baguépi

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 18:01

Ami fumiste, (euh nan pas ami),pete un coup ca détendra l'atmosphere et c'est simplement de l'humour(de merde peut etre, mais de l'humour).
Merci Réactions sur les transferts - Page 6 Fumeur13
Noaille_13

Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 19:00

Chicano! a écrit:
Celà ne concerne pas mon club mais c'est néanmoins un petit séisme dans le monde du football. En effet, C.Lucarelli a signé (pour 9m d'€) au Chaktior Donetsk.

C'est un peu dommage quand on connaît l'attachement de ce joueur au club amaranto, lui l'idole de tout un peuple.

On le savait faché avec le président Spinelli (et notamment à cause de la valse des entraineurs entamée il y a quelques temps à Livourne) et il avait déjà annoncé son départ mais ca surprend quand même de voir un joueur si fier de sa ville et de son club aller se perdre dans les méandres des rivières ukrainiennes...
je tombe de haut. même si je savais qu'il y avait des prob en internes, j'étais persuadé que c'était un moyen de pression. et le voir au shaktar ça me laisse incrédule. y'a de l'argent là bas... beaucoup d'argent... sinon le reste...
guims

Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 19:26

Noaille_13 a écrit:
Chicano! a écrit:
Celà ne concerne pas mon club mais c'est néanmoins un petit séisme dans le monde du football. En effet, C.Lucarelli a signé (pour 9m d'€) au Chaktior Donetsk.

C'est un peu dommage quand on connaît l'attachement de ce joueur au club amaranto, lui l'idole de tout un peuple.

On le savait faché avec le président Spinelli (et notamment à cause de la valse des entraineurs entamée il y a quelques temps à Livourne) et il avait déjà annoncé son départ mais ca surprend quand même de voir un joueur si fier de sa ville et de son club aller se perdre dans les méandres des rivières ukrainiennes...
je tombe de haut. même si je savais qu'il y avait des prob en internes, j'étais persuadé que c'était un moyen de pression. et le voir au shaktar ça me laisse incrédule. y'a de l'argent là bas... beaucoup d'argent... sinon le reste...

Tu sais le foot et surtout l'argent tu font oublier pas mal de chose.

A quand C.Lucarelli a la Lazio Réactions sur les transferts - Page 6 14-ba1c4
Freak

Freak

Club : ASSE
Groupe/Tribune : K.S

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 19:30

A la base Lucarelli ne devait pas aller à la Fio remplacer Lucas Toni qui partait au Bayern?
Vitalic

Club : Lyon
Groupe/Tribune : Club des cents

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 21:45

Perso, je suis persuade que les belles annees lyonnaises ne sont pas fini, au contraire, et j'espere pas avant une C1...
Niveau gestion d'un club, il faudrait peut etre que vous vous rendiez compte que mr aulas est un des meilleurs, ici on luii doit tout, et en france aucun ne lui arrive a la cheville.

Bref croyez moi aulas sait ce qu'il fait... Réactions sur les transferts - Page 6 Thumb Et j'ai une totale confiance en lui !! Réactions sur les transferts - Page 6 Wavey_gi
Gerard Mansoif

Club : Paris
Groupe/Tribune : Le parc avc nous

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 14:57

Elles sont durs les négociations pour Camara.à croire que c'est Kaka et Pirlo qu'on discute. Réactions sur les transferts - Page 6 Hein43-1
Chanteur

Club : PSG

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 14:59

Gerard Mansoif a écrit:
Elles sont durs les négociations pour Camara.à croire que c'est Kaka et Pirlo qu'on discute. Réactions sur les transferts - Page 6 Hein43-1

Le prix de vente est fixé à 5 M€. Paris devrait rajouter 1 M€ en cas de titre de Champion de France ou qualification pour la Champion's League.

Autant dire que je veux bien leur filer le million sans aucun problème si le PSG venait à terminer premier de Ligue 1 ou même 2ème ou 3ème. Réactions sur les transferts - Page 6 Nux
Freak

Freak

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 17:05

Chanteur a écrit:
Gerard Mansoif a écrit:

Le prix de vente est fixé à 5 M€. Paris devrait rajouter 1 M€ en cas de titre de Champion de France ou qualification pour la Champion's League.

Autant dire que je veux bien leur filer le million sans aucun problème si le PSG venait à terminer premier de Ligue 1 ou même 2ème ou 3ème. Réactions sur les transferts - Page 6 Nux
apparement l'ASSE vs le cèderais a 6 millions, en tt cas ds sa tête il est deja chez vous,et sur un coté purement footballistique ca fait bien chier parce que Camara ca reste pr moi l'un des meilleurs defenseurs que l'on ait eu ces dernières années..
Baguépi

Baguépi

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 17:58

Freak a écrit:
Chanteur a écrit:
Gerard Mansoif a écrit:

apparement l'ASSE vs le cèderais a 6 millions, en tt cas ds sa tête il est deja chez vous,et sur un coté purement footballistique ca fait bien chier parce que Camara ca reste pr moi l'un des meilleurs defenseurs que l'on ait eu ces dernières années..

Il vous en faut peu.. Réactions sur les transferts - Page 6 Icon_mrg
l'armenien

Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 19:44

C'est clair 6 MF pour zoumana camara !! Putain quasi 40 millions de francs pour ce joueur, c'est vraiment du gaspillage ! Réactions sur les transferts - Page 6 Gluk
Freak

Freak

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 20:07

oh les gars vs voulez qu'on parle de Zubar ou de Yepes et de leur perf' cette saison? Réactions sur les transferts - Page 6 Biggthum
marsup

Club : sainté
Groupe/Tribune : nord-est fcc

MessageSujet: re   Réactions sur les transferts - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 20:59

non mais vous avez raison le parisien et le mars !! camara ne vaut pas 6 million !!
non on va le garder et vous vous continuez a jouer avec yepes et zoubar ( Réactions sur les transferts - Page 6 Icon_rol )
non mais les gars sans parler de connaitre quelque chose au foot regarder les states qu il a eu cette année et éviter de dire des conneries !
au moin si il vga a paris il pourra jouer en équipe de france vu que quand on est a sainté c est interdit (enculé domenech!!!!)
Fluctuat Nec Mergitur

Fluctuat Nec Mergitur

Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : Virage Auteuil

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 21:20

Après le départ de Rozenhal en Angleterre (et ses gros chèques) je verrai bien l'arrivée de Camara au PSG moi. 6M€ c'est un peu cher mais on a déjà laché bien plus pour des Yepes, Rothen ( Réactions sur les transferts - Page 6 Gluk ), Kalou ( affraid ) ou autres dont les saisons ont souvent été -très- mitigées...
On parle aussi de lâcher quasiment 4M€ pour le latéral droit remplaçant du fc séville... le mec il a joué 13 matchs dans la saison... Enfin on va encore se faire rouler comme d'habitude.
Quand est-ce qu'on vire enfin Pancrate et ses contrôles en touche, Kalou et ses 2 buts en 27 matchs cette saison, Mendy et ses centres au poteau de corner, Bueno et ses courses dans le vide sans planter le moindre but (1 seul but, en CdF contre une équipe de DH), ...?
l'armenien

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:13

marsup a écrit:
non mais vous avez raison le parisien et le mars !! camara ne vaut pas 6 million !!
non on va le garder et vous vous continuez a jouer avec yepes et zoubar ( Réactions sur les transferts - Page 6 Icon_rol )
non mais les gars sans parler de connaitre quelque chose au foot regarder les states qu il a eu cette année et éviter de dire des conneries !
au moin si il vga a paris il pourra jouer en équipe de france vu que quand on est a sainté c est interdit (enculé domenech!!!!)

Serieux où t'as lu que j'ai dit que Zubar valait 6MF ??? Faut arrêter d'inventer des comparaisons qui n'ont pas lieu d'être ...J'ai seulement dit que c'etait hallucinant de depenser 6MF pour Camara...excuses moi mais on le connait un peu qd même Zoumana, hein...Qd je vois des Ziani à 6,5, des Giuly à 5, des berthos à 3MF, des sablé à 2MF etc...etc...je me dis que vous allez mettre une belle carotte à paris !
Jean Raisin

Jean Raisin

Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : V.S.

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:19

Vous êtes ballon les gars quand même! Réactions sur les transferts - Page 6 Nux
dakodac

Club : Nice
Groupe/Tribune : tonavis :D

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:25

le coté obscure du footix qui sommeil en chacun de nous Réactions sur les transferts - Page 6 Nux
Freak

Freak

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:32

Jean Raisin a écrit:
Vous êtes ballon les gars quand même! Réactions sur les transferts - Page 6 Nux
manque plus qu'une terrasse,une mousse et on te refait la ligue 1 Réactions sur les transferts - Page 6 Icon_mrg
Nan mais l' armenien,entre le moment où il est passé chez vous Camara et les dernières saisons qu'il vient de faire a Sainté y a une légère difference,et franchement sa derniere saison est loin d'etre dégueue et quand tu lis les raisons qui le font partir soi dise sa mère qui lui manque..(c'est vrai que ce blaireau n'a pas les moyens de la faire venir à Sainté,et que Sainté c'est a 2 jours de TGV de paname hein...) et de savoir qu'il va renforcer un conccurent direct,ben ca fait chier.
Chanteur

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:57

Avec tout le respect que j'ai pour Sainté, je pense que pour un joueur de football, partir de Saint-Etienne pour le PSG représente une progression.

Quant à savoir si le bonhomme vaut ses 6 M€, c'est un autre sujet mais je m'étonne plus de rien. Dès que c'est Paris qui veut acheter, on se fait enfler sur les prix.

J'espère juste que ça sera un très bon joueur. J'ai pas suivi les matches de l'ASSE pour pouvoir parler de Camara.
Freak

Freak

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:59

Chanteur a écrit:
Avec tout le respect que j'ai pour Sainté, je pense que pour un joueur de football, partir de Saint-Etienne pour le PSG représente une progression.

Quant à savoir si le bonhomme vaut ses 6 M€, c'est un autre sujet mais je m'étonne plus de rien. Dès que c'est Paris qui veut acheter, on se fait enfler sur les prix.

J'espère juste que ça sera un très bon joueur. J'ai pas suivi les matches de l'ASSE pour pouvoir parler de Camara.
demande a Hellbuyck la progression.... suis sur qu'il sera ravi de t'en parler de sa progression ds le club de son coeur d'apres ses dires (le PSG)..la progression c'est peut etre Landrin qu'il l'a réalisée ds l'histoire.
Sinon pr te parler brievement ,niveau prix je ne sais pas si c'est réellement sa côte ou si vs vs faite réellement enfler, mais niveau jeu,cette année je l'ai trouvé vraiment fort,sa meilleure saison à Sainté je pense.
Powerfresh

Club : ...

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 23:17

Chanteur a écrit:

Cite moi un joueur qui a progressé une fois être arrivé au PSG durant les 3-4 dernieres années ?
Bon courage
siempre-massilia

Groupe/Tribune : vdp

MessageSujet: le cas lyon   Réactions sur les transferts - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 23:43

Réactions sur les transferts - Page 6 Nux
Chanteur

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 3:01

Powerfresh a écrit:
Chanteur a écrit:

Cite moi un joueur qui a progressé une fois être arrivé au PSG durant les 3-4 dernieres années ?
Bon courage

Un joueur ? Pedro Miguel Pauleta. T'en veux un autre peut-être ? Il est arrivé encore plus récemment et a montré toutes ses qualités : Mickaël Landreau.

Vous m'avez mal compris aussi. Quand je parlais de progression, je pensais pas forcément au niveau sportif. Réussir au PSG est plus difficile que dans un club paisible. C'est une certitude. Suffit de voir ceux qui cartonnent à Paris ou à Marseille, ces joueurs vont dans des grands clubs (Ronaldinho, Drogba, Heinze, Ribéry...).

Je parlais de progression dans le sens où jouer à Paris permet d'être beaucoup plus médiatisé. T'es plus exposé, de bonnes perfs peuvent mener tout droit en sélection et puis faut reconnaître aussi l'attrait financier. Malgré la nouvelle politique salariale, je crois qu'on peut dire que le PSG fait parti des clubs qui rémunèrent plus que bien ses joueurs. Voilà aussi quelque chose d'attractif.

Puis, Paris reste Paris. La capitale avec un salaire de 100k par mois, ça a des raisons de faire rêver, non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 6 Icon_minitime

Réactions sur les transferts
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant