Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilRéactions sur les transferts - Page 7 Decoup12Dernières imagesRechercherRéactions sur les transferts - Page 7 Decoup12Réactions sur les transferts - Page 7 Decoup12Material ultrasRéactions sur les transferts - Page 7 Decoup12Réactions sur les transferts - Page 7 Decoup12S'enregistrerRéactions sur les transferts - Page 7 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Réactions sur les transferts

+126
naonedad
le nouvel observateur
El Flaco
paris_sg
escargot de mer
X-25tayann-X
P'tit Gars
mika_hell
Nissart21
forza sainté
nanar
jiggy44
monde-des-ultras
edo
peter
rafswb
furiana42
unité 2
bozo
coco
sanpaolo13
lekeve
Team MU
Luxo
Berserk
Sanvito
rems
vinzo
piou
Wilo
Jerry
Zena
tinoi
Shadow
roseicolis
JC FIRM
omdc13
tn42
89
siamo noi
parygo
joecocker
vanvan
picsou70
Marsigliesi
hugo chavez
lancelot77
Didic
kro63
nin
THE PASSENGER
franz limeur
Roc-A-Fella
Siramana
frankix
siempre-massilia
Powerfresh
dakodac
Jean Raisin
marsup
guims
HIL
alexga92
Chicano!
KNS
Larone
augustin bouvier
Resistencia
D12st0n3
olympique1950
vivl'ol
James's
Darklyon
devimer
DanRT
OmarGoulin
hamilton
Baguépi
psycho
kunuZ
Fluctuat Nec Mergitur
torcida83
Alizée
Gaudio
Gerard Mansoif
MF7491
massalia
Pierre-Alex
Tempete du sud
thetys
[-Mars-]
raivavae
IMPERIA
KrO
leon zitrone
ac
rico
furiana
anonyme.du.75
Freak
Kenyon
Capt'ain Bob
Alek
filoudu92
riquelme10
campbell
Pasdepseudo
Valois
RFP
auteuil rouge
Feature
team60
Chanteur
cerveza
Noaille_13
l'armenien
Vitalic
Shogun
capsule
Fabio
fumiste
om'fan
michael
sebmf91
FonzyRT94
siyoul
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
frankix

Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL 1991

Réactions sur les transferts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 12:21

Le rapport avec le mouv dans tout ca Réactions sur les transferts - Page 7 Hein43-1 Réactions sur les transferts - Page 7 Hein43-1

Je cherche je cherche de puis 6 pages mais je touve pas. Je veux pas faire le mec relou mais ce topic il sert a rien sur un forum comme MU.

Bon je dis ca je dis rien.

Sur ceux Réactions sur les transferts - Page 7 Wavey_gi Réactions sur les transferts - Page 7 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
augustin bouvier

augustin bouvier

Club : OGCNICE
Groupe/Tribune : plus rien du tout

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 12:26

Ca parle d'un échange gomis / chevanton. J'espère qu'elle est bonne la cécé dans le forez Réactions sur les transferts - Page 7 Icon_mrg
torcida83

torcida83

Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : M.T.P

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 12:43

ont s'amusent comme ont peut pendant la treve Réactions sur les transferts - Page 7 Mdr-1211
Baguépi

Baguépi

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Derriere les buts

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 12:43

Jean Raisin a écrit:
Vous êtes ballon les gars quand même! Réactions sur les transferts - Page 7 Nux

En meme temps c'est ce qui nous a tous amenés au stade...
Siramana
Modérateur
Siramana

Club : R.Standard C.L.
Groupe/Tribune : T3

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 12:45

frankix a écrit:
Le rapport avec le mouv dans tout ca Réactions sur les transferts - Page 7 Hein43-1 Réactions sur les transferts - Page 7 Hein43-1

Je cherche je cherche de puis 6 pages mais je touve pas. Je veux pas faire le mec relou mais ce topic il sert a rien sur un forum comme MU.

Bon je dis ca je dis rien.

Sur ceux Réactions sur les transferts - Page 7 Wavey_gi Réactions sur les transferts - Page 7 Wavey_gi

Le rapport , c'est peut être que sans football , tu irais pas chaque semaine au stade ...

Ensuite , je pense que le but premier de ce topic était de voir la réaction des fans/ultras/hools fassent aux transferts de leur club dans le cas où ça peut "jazzé" comme avec Dehu , Fiores , etc ...

Après , c'est plutôt devenu "rumeurs et transferts officiels" , mais ça , c'est aux modos de voir ce qu'ils laissent.
OmarGoulin
Modérateur
OmarGoulin

Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 12:59

Tant que ça ne dégénère pas en bataille rangée pour savoir qui a la plus grosse, on laisse. Après tout, ça change un peu.
On a souvent supprimé les sujets qui avaient directement un lien avec le football sur MU, parce que ça sortait du cadre tribunes / supporters et que c'était potentiellement voué à finir en guerre de tranchée.
Mais là pour le coup, c'est l'intersaison, l'été, les vacances…la team est passée en mode tongs et doigts de pieds en éventail.
Gerard Mansoif

Club : Paris
Groupe/Tribune : Le parc avc nous

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 15:01

Il semblerait que Milan,le REal , Barça, Chealse et les Reds Devils aurait approché Camara.
Ceci explique certainement les difficiles négociations du PSG avec Sainté. Réactions sur les transferts - Page 7 Fete02-2
hamilton

Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 17:26

Eh mansoif c'est ironique??
Non parce que moi j'ai entendu que l'inter s'était positioné et pourrait finalement l'emporter au nez et a la barbe du Barça pourtant très proche d'un accord hier soir Réactions sur les transferts - Page 7 Hat-1194
Gerard Mansoif

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 17:33

hamilton a écrit:
Eh mansoif c'est ironique??
Non parce que moi j'ai entendu que l'inter s'était positioné et pourrait finalement l'emporter au nez et a la barbe du Barça pourtant très proche d'un accord hier soir Réactions sur les transferts - Page 7 Hat-1194

Cherches pas t'as tort"H",les Los Angeles Galaxi on tout fait capoté , ils proposent 270 millions d'€ de salaire annuelle pour les 5ans à venir.
Zoumana Camara, en plus d'etre le tube de l'été à la plage de la voile Rouge de Saint Tropez devient le plus gros transfert de l'histoire du ballon rond.
hamilton

Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 17:38

Putain j'suis sur l'cul gérard Suspect
"cherche pas t'as tort" j'adore Réactions sur les transferts - Page 7 Mdr-2148
Gerard Mansoif

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 17:49

Sinon Payet il est déjà en cavale?
je croyais qu'il avait été transferer à Sainté Réactions sur les transferts - Page 7 Smiley_3
Baguépi

Baguépi

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Derriere les buts

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 18:00

Gerard Mansoif a écrit:
Sinon Payet il est déjà en cavale?
je croyais qu'il avait été transferer à Sainté Réactions sur les transferts - Page 7 Smiley_3

Réactions sur les transferts - Page 7 Icon_mrg Réactions sur les transferts - Page 7 Icon_mrg
l'armenien

Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 19:27

Chanteur a écrit:
Powerfresh a écrit:
Chanteur a écrit:
Avec tout le respect que j'ai pour Sainté, je pense que pour un joueur de football, partir de Saint-Etienne pour le PSG représente une progression.
Quant à savoir si le bonhomme vaut ses 6 M€, c'est un autre sujet mais je m'étonne plus de rien. Dès que c'est Paris qui veut acheter, on se fait enfler sur les prix.

J'espère juste que ça sera un très bon joueur. J'ai pas suivi les matches de l'ASSE pour pouvoir parler de Camara.

Cite moi un joueur qui a progressé une fois être arrivé au PSG durant les 3-4 dernieres années ?
Bon courage

Un joueur ? Pedro Miguel Pauleta. T'en veux un autre peut-être ? Il est arrivé encore plus récemment et a montré toutes ses qualités : Mickaël Landreau.

Vous m'avez mal compris aussi. Quand je parlais de progression, je pensais pas forcément au niveau sportif. Réussir au PSG est plus difficile que dans un club paisible. C'est une certitude. Suffit de voir ceux qui cartonnent à Paris ou à Marseille, ces joueurs vont dans des grands clubs (Ronaldinho, Drogba, Heinze, Ribéry...).

Je parlais de progression dans le sens où jouer à Paris permet d'être beaucoup plus médiatisé. T'es plus exposé, de bonnes perfs peuvent mener tout droit en sélection et puis faut reconnaître aussi l'attrait financier. Malgré la nouvelle politique salariale, je crois qu'on peut dire que le PSG fait parti des clubs qui rémunèrent plus que bien ses joueurs. Voilà aussi quelque chose d'attractif.

Puis, Paris reste Paris. La capitale avec un salaire de 100k par mois, ça a des raisons de faire rêver, non?

t'aurais egalement pu citer armand qui a réalisé une tre bonne saison.

Pour Z Camara, certes il a fait une bonne saison...mais il a quel age stp ?? Il a attendu tant de temps pour atteindre ce niveau ?! Rolling Eyes Camara c'est un joueur moyen du championnat de France, vraiment rien d'exeptionnel !

Enfin pour le gars qui a lu les 6 pages pour au final rien trouvé sur le "mouvement" je lui conseillerai de lire le titre du topic il gagnera du temps la prochaine fois !! Réactions sur les transferts - Page 7 Gluk
booouuuuuhhhhhhh les gros mastres ils parlent football !!
psycho

psycho

Club : PARIS
Groupe/Tribune : KOB

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 20:56

Camara franchement je suis pas sûr que ce soit uen bonne chose mais bon ... parcequ'un joueur qui est capable d'aller au clash avec ses dirigeants actuels est capable de faire la même chose avec ses nouveaux dirigeants.
Rapellez vous comment Fiorèse est arrivé à Paris et comment il en est parti ....

Et c'est souvent le même shéma qui se répète avec ce genre de "bonhomme" .
Roc-A-Fella

Roc-A-Fella

Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Virage Auteuil

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 21:02

C'est un peu toujours la même chanson depuis quelque temps en ligue 1,le bras de fer avec son club.Ensuite si les entraineur ou la direction bloque totalement les transferts c'est certain que ca n'est pas très jouissif sur le marché...
Mais bon je me faisais la même réflexion que si un joueur était pret a rentré en conflit avec son club pour être transféré,c'est clair qu'il risque de refaire la même chez nous.Et puis on a deja donné depuis quelque annés: Fiorèse,Dhorasoo,Pancrate,limite Gallardo en ce moment...
psycho

psycho

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 21:12

c'est pour ça que je comprends pas pourquoi on est prêt à lâcher autant de tunes pour un joueur pareil mais bon .... on verra bien mais faut pas s'attendre à un joueur de la trempe d'un Gaby Heinze.... J'ai même peur qu'il ressemble plus à Traoré .....
MF7491

MF7491

Club : ASSE
Groupe/Tribune : indép

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 21:18

arrêtez de délirer traoré camara c'est le jour et la nuit. je suis prêt à prendre des paris qu'une fois à paris il va vite retrouver l'équipe de france...
camara c'est l'un des 3 meilleurs défenseurs du championnat, si seulement il pouvait lire ce que vous dites et que ça lui donne envi de rester à sainté... le ressort est malheureusement cassé Réactions sur les transferts - Page 7 Bb13-245
camara=28ans
Roc-A-Fella

Roc-A-Fella

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 21:24

Enfin perso j'avais jamaiss entendu parler du bonhomme avant que Paris s'interresse à lui et pourtant j'ai l'impression de plutot bien suivre la Ligue 1 Réactions sur les transferts - Page 7 Hein43-1
Mais bon de toute manière on verra bien ce que ca donne,seulement faut avoir les épaules pour y jouer à Paris,quand on voit ce qu'est devenu Hellebuyck qui pourtant n'était pas un mauvais joueur à Sainté,au contraire même...
MF7491

MF7491

Groupe/Tribune : indép

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 21:37

la diff elle se fait dans la tête comme tu dis, pour moi hellbuyck n'avait pas du tout le profil dans un club comme paris, camara l'a +.
je pense que paris peut largement jouer les troubles fêtes comme marseille vu leurs derniers matchs de la saison passé, ils vont revenir blindé

(g appris que giuly signait 3 ans à la roma)
Chanteur

Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 21:42

Le seul truc qui me fait presque "plaisir" dans cette avant-saison, c'est que vu le sagesse du PSG dans ce mercato, Paris a un statut d'outsider.

Et c'est souvent quand on l'attend le moins que le Paris SG se démerde bien. Croisons les doigts.
Pierre-Alex

Club : Sainté
Groupe/Tribune : aucun

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 23:49

psycho a écrit:
c'est pour ça que je comprends pas pourquoi on est prêt à lâcher autant de tunes pour un joueur pareil mais bon .... on verra bien mais faut pas s'attendre à un joueur de la trempe d'un Gaby Heinze.... J'ai même peur qu'il ressemble plus à Traoré .....

J'aime pas le comportement de Camara mais faut arrèté il est reconnu en France c'est le seul qui à tenu notre défense à flop l'an passé.

Qu'en tu vois que Kim est a 13milions, Camara vaut bien 6milions, surtout que l'ASSE n'est pas vendeur.
psycho

psycho

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 3:11

Pierre-Alex a écrit:
psycho a écrit:

J'aime pas le comportement de Camara mais faut arrèté il est reconnu en France c'est le seul qui à tenu notre défense à flop l'an passé.

Qu'en tu vois que Kim est a 13milions, Camara vaut bien 6milions, surtout que l'ASSE n'est pas vendeur.

il a tenu la défense de Saint etienne à flot ... ça prouve quoi ? que les autres sont plus mauvais que lui pas qu'il est bon .. parceque par exemple traoré sur certains matches il a été le meilleur en défense mais ça fait pas de lui un bon défenseur ....

ET si Camara était si bon que ça pourquoi serait il passé par Marseille avant d'aller à Lens puis à Saint Etienne .... Je veux pas être méchant mais c'est pas ce qu'on peut appeler une ascension fulgurante .... Camara c'est pas la révélation de l'année ..
Et savoir que Saint etienne est pas vendeur et bien c'est une EXCELLENTE nouvelle : pourvu que ça dure et qu'il y reste Réactions sur les transferts - Page 7 Hat-1194
franz limeur

Club : rc lens
Groupe/Tribune : rc lens fans

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 8:22

il a pas joué a l'etranger aussi?style inter de milan...
THE PASSENGER

Groupe/Tribune : KOP NORD

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 9:15

Camara a été formé à l'ASSE puis à 18-20 ans il est parti à l'Inter faire banquette. L'Inter l'a prêté ensuite à Bastia....puis il a fait pas mal de club avant de retourner à l'ASSE...

Maintenant, quand on voit les prix des joueurs en France, ça devient quand même du délire (4 millions pour Belladji.... Réactions sur les transferts - Page 7 Bof ).

Et puis, il faut quand même dire qu'il y a un nivellement des joueurs en France, les meilleurs sont à l'étranger...il nous reste (sauf exception) que des seconds couteaux...alors forcément, dans le lot ben Camara ressort.

Vive le football moderne, vive la Ligue 1 Orange.
Roc-A-Fella

Roc-A-Fella

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 13:58

Il semble que Bourillon soit très proche de signer au PSG,une annonce officiele devrait normalement être faite d'ici peut.La somme du transfert s'éleverait à 3,5 millions d'euros.Alors la je sais pas trop ce que fait le PSG,apparement ce joueur n'est même pas apte à jouer le début de la saison avec Paris car il revient d'une importante blessure (ligament du genoux)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 7 Icon_minitime

Réactions sur les transferts
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant