| Réactions sur les transferts | |
|
+126naonedad le nouvel observateur El Flaco paris_sg escargot de mer X-25tayann-X P'tit Gars mika_hell Nissart21 forza sainté nanar jiggy44 monde-des-ultras edo peter rafswb furiana42 unité 2 bozo coco sanpaolo13 lekeve Team MU Luxo Berserk Sanvito rems vinzo piou Wilo Jerry Zena tinoi Shadow roseicolis JC FIRM omdc13 tn42 89 siamo noi parygo joecocker vanvan picsou70 Marsigliesi hugo chavez lancelot77 Didic kro63 nin THE PASSENGER franz limeur Roc-A-Fella Siramana frankix siempre-massilia Powerfresh dakodac Jean Raisin marsup guims HIL alexga92 Chicano! KNS Larone augustin bouvier Resistencia D12st0n3 olympique1950 vivl'ol James's Darklyon devimer DanRT OmarGoulin hamilton Baguépi psycho kunuZ Fluctuat Nec Mergitur torcida83 Alizée Gaudio Gerard Mansoif MF7491 massalia Pierre-Alex Tempete du sud thetys [-Mars-] raivavae IMPERIA KrO leon zitrone ac rico furiana anonyme.du.75 Freak Kenyon Capt'ain Bob Alek filoudu92 riquelme10 campbell Pasdepseudo Valois RFP auteuil rouge Feature team60 Chanteur cerveza Noaille_13 l'armenien Vitalic Shogun capsule Fabio fumiste om'fan michael sebmf91 FonzyRT94 siyoul 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frankix
Nombre de messages : 22 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL 1991 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mar 17 Juil 2007 - 12:21 | |
| Le rapport avec le mouv dans tout ca Je cherche je cherche de puis 6 pages mais je touve pas. Je veux pas faire le mec relou mais ce topic il sert a rien sur un forum comme MU. Bon je dis ca je dis rien. Sur ceux | |
|
| |
augustin bouvier
Nombre de messages : 183 Club : OGCNICE Groupe/Tribune : plus rien du tout Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mar 17 Juil 2007 - 12:26 | |
| Ca parle d'un échange gomis / chevanton. J'espère qu'elle est bonne la cécé dans le forez | |
|
| |
torcida83
Nombre de messages : 166 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : M.T.P Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mar 17 Juil 2007 - 12:43 | |
| ont s'amusent comme ont peut pendant la treve | |
|
| |
Baguépi
Nombre de messages : 182 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Derriere les buts Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mar 17 Juil 2007 - 12:43 | |
| - Jean Raisin a écrit:
- Vous êtes ballon les gars quand même!
En meme temps c'est ce qui nous a tous amenés au stade... | |
|
| |
Siramana Modérateur
Nombre de messages : 633 Club : R.Standard C.L. Groupe/Tribune : T3 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mar 17 Juil 2007 - 12:45 | |
| - frankix a écrit:
- Le rapport avec le mouv dans tout ca
Je cherche je cherche de puis 6 pages mais je touve pas. Je veux pas faire le mec relou mais ce topic il sert a rien sur un forum comme MU.
Bon je dis ca je dis rien.
Sur ceux Le rapport , c'est peut être que sans football , tu irais pas chaque semaine au stade ... Ensuite , je pense que le but premier de ce topic était de voir la réaction des fans/ultras/hools fassent aux transferts de leur club dans le cas où ça peut "jazzé" comme avec Dehu , Fiores , etc ... Après , c'est plutôt devenu "rumeurs et transferts officiels" , mais ça , c'est aux modos de voir ce qu'ils laissent. | |
|
| |
OmarGoulin Modérateur
Nombre de messages : 1233 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mar 17 Juil 2007 - 12:59 | |
| Tant que ça ne dégénère pas en bataille rangée pour savoir qui a la plus grosse, on laisse. Après tout, ça change un peu. On a souvent supprimé les sujets qui avaient directement un lien avec le football sur MU, parce que ça sortait du cadre tribunes / supporters et que c'était potentiellement voué à finir en guerre de tranchée. Mais là pour le coup, c'est l'intersaison, l'été, les vacances…la team est passée en mode tongs et doigts de pieds en éventail. | |
|
| |
Gerard Mansoif
Nombre de messages : 145 Club : Paris Groupe/Tribune : Le parc avc nous Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mar 17 Juil 2007 - 15:01 | |
| Il semblerait que Milan,le REal , Barça, Chealse et les Reds Devils aurait approché Camara. Ceci explique certainement les difficiles négociations du PSG avec Sainté. | |
|
| |
hamilton
Nombre de messages : 251 Age : 43 Club : Paris S.G Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mar 17 Juil 2007 - 17:26 | |
| Eh mansoif c'est ironique?? Non parce que moi j'ai entendu que l'inter s'était positioné et pourrait finalement l'emporter au nez et a la barbe du Barça pourtant très proche d'un accord hier soir | |
|
| |
Gerard Mansoif
Nombre de messages : 145 Club : Paris Groupe/Tribune : Le parc avc nous Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mar 17 Juil 2007 - 17:33 | |
| - hamilton a écrit:
- Eh mansoif c'est ironique??
Non parce que moi j'ai entendu que l'inter s'était positioné et pourrait finalement l'emporter au nez et a la barbe du Barça pourtant très proche d'un accord hier soir Cherches pas t'as tort"H",les Los Angeles Galaxi on tout fait capoté , ils proposent 270 millions d'€ de salaire annuelle pour les 5ans à venir. Zoumana Camara, en plus d'etre le tube de l'été à la plage de la voile Rouge de Saint Tropez devient le plus gros transfert de l'histoire du ballon rond. | |
|
| |
hamilton
Nombre de messages : 251 Age : 43 Club : Paris S.G Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mar 17 Juil 2007 - 17:38 | |
| Putain j'suis sur l'cul gérard "cherche pas t'as tort" j'adore | |
|
| |
Gerard Mansoif
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mar 17 Juil 2007 - 17:49 | |
| Sinon Payet il est déjà en cavale? je croyais qu'il avait été transferer à Sainté | |
|
| |
Baguépi
Nombre de messages : 182 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Derriere les buts Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mar 17 Juil 2007 - 18:00 | |
| | |
|
| |
l'armenien
Nombre de messages : 314 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mar 17 Juil 2007 - 19:27 | |
| - Chanteur a écrit:
- Powerfresh a écrit:
- Chanteur a écrit:
- Avec tout le respect que j'ai pour Sainté, je pense que pour un joueur de football, partir de Saint-Etienne pour le PSG représente une progression.
Quant à savoir si le bonhomme vaut ses 6 M€, c'est un autre sujet mais je m'étonne plus de rien. Dès que c'est Paris qui veut acheter, on se fait enfler sur les prix.
J'espère juste que ça sera un très bon joueur. J'ai pas suivi les matches de l'ASSE pour pouvoir parler de Camara. Cite moi un joueur qui a progressé une fois être arrivé au PSG durant les 3-4 dernieres années ? Bon courage Un joueur ? Pedro Miguel Pauleta. T'en veux un autre peut-être ? Il est arrivé encore plus récemment et a montré toutes ses qualités : Mickaël Landreau.
Vous m'avez mal compris aussi. Quand je parlais de progression, je pensais pas forcément au niveau sportif. Réussir au PSG est plus difficile que dans un club paisible. C'est une certitude. Suffit de voir ceux qui cartonnent à Paris ou à Marseille, ces joueurs vont dans des grands clubs (Ronaldinho, Drogba, Heinze, Ribéry...).
Je parlais de progression dans le sens où jouer à Paris permet d'être beaucoup plus médiatisé. T'es plus exposé, de bonnes perfs peuvent mener tout droit en sélection et puis faut reconnaître aussi l'attrait financier. Malgré la nouvelle politique salariale, je crois qu'on peut dire que le PSG fait parti des clubs qui rémunèrent plus que bien ses joueurs. Voilà aussi quelque chose d'attractif.
Puis, Paris reste Paris. La capitale avec un salaire de 100k par mois, ça a des raisons de faire rêver, non? t'aurais egalement pu citer armand qui a réalisé une tre bonne saison. Pour Z Camara, certes il a fait une bonne saison...mais il a quel age stp ?? Il a attendu tant de temps pour atteindre ce niveau ?! Camara c'est un joueur moyen du championnat de France, vraiment rien d'exeptionnel ! Enfin pour le gars qui a lu les 6 pages pour au final rien trouvé sur le "mouvement" je lui conseillerai de lire le titre du topic il gagnera du temps la prochaine fois !! booouuuuuhhhhhhh les gros mastres ils parlent football !! | |
|
| |
psycho
Nombre de messages : 242 Age : 44 Club : PARIS Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mar 17 Juil 2007 - 20:56 | |
| Camara franchement je suis pas sûr que ce soit uen bonne chose mais bon ... parcequ'un joueur qui est capable d'aller au clash avec ses dirigeants actuels est capable de faire la même chose avec ses nouveaux dirigeants. Rapellez vous comment Fiorèse est arrivé à Paris et comment il en est parti ....
Et c'est souvent le même shéma qui se répète avec ce genre de "bonhomme" . | |
|
| |
Roc-A-Fella
Nombre de messages : 94 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mar 17 Juil 2007 - 21:02 | |
| C'est un peu toujours la même chanson depuis quelque temps en ligue 1,le bras de fer avec son club.Ensuite si les entraineur ou la direction bloque totalement les transferts c'est certain que ca n'est pas très jouissif sur le marché... Mais bon je me faisais la même réflexion que si un joueur était pret a rentré en conflit avec son club pour être transféré,c'est clair qu'il risque de refaire la même chez nous.Et puis on a deja donné depuis quelque annés: Fiorèse,Dhorasoo,Pancrate,limite Gallardo en ce moment... | |
|
| |
psycho
Nombre de messages : 242 Age : 44 Club : PARIS Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mar 17 Juil 2007 - 21:12 | |
| c'est pour ça que je comprends pas pourquoi on est prêt à lâcher autant de tunes pour un joueur pareil mais bon .... on verra bien mais faut pas s'attendre à un joueur de la trempe d'un Gaby Heinze.... J'ai même peur qu'il ressemble plus à Traoré ..... | |
|
| |
MF7491
Nombre de messages : 23 Club : ASSE Groupe/Tribune : indép Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mar 17 Juil 2007 - 21:18 | |
| arrêtez de délirer traoré camara c'est le jour et la nuit. je suis prêt à prendre des paris qu'une fois à paris il va vite retrouver l'équipe de france... camara c'est l'un des 3 meilleurs défenseurs du championnat, si seulement il pouvait lire ce que vous dites et que ça lui donne envi de rester à sainté... le ressort est malheureusement cassé camara=28ans | |
|
| |
Roc-A-Fella
Nombre de messages : 94 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mar 17 Juil 2007 - 21:24 | |
| Enfin perso j'avais jamaiss entendu parler du bonhomme avant que Paris s'interresse à lui et pourtant j'ai l'impression de plutot bien suivre la Ligue 1 Mais bon de toute manière on verra bien ce que ca donne,seulement faut avoir les épaules pour y jouer à Paris,quand on voit ce qu'est devenu Hellebuyck qui pourtant n'était pas un mauvais joueur à Sainté,au contraire même... | |
|
| |
MF7491
Nombre de messages : 23 Club : ASSE Groupe/Tribune : indép Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mar 17 Juil 2007 - 21:37 | |
| la diff elle se fait dans la tête comme tu dis, pour moi hellbuyck n'avait pas du tout le profil dans un club comme paris, camara l'a +. je pense que paris peut largement jouer les troubles fêtes comme marseille vu leurs derniers matchs de la saison passé, ils vont revenir blindé (g appris que giuly signait 3 ans à la roma) | |
|
| |
Chanteur
Nombre de messages : 430 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mar 17 Juil 2007 - 21:42 | |
| Le seul truc qui me fait presque "plaisir" dans cette avant-saison, c'est que vu le sagesse du PSG dans ce mercato, Paris a un statut d'outsider.
Et c'est souvent quand on l'attend le moins que le Paris SG se démerde bien. Croisons les doigts. | |
|
| |
Pierre-Alex
Nombre de messages : 58 Club : Sainté Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mar 17 Juil 2007 - 23:49 | |
| - psycho a écrit:
- c'est pour ça que je comprends pas pourquoi on est prêt à lâcher autant de tunes pour un joueur pareil mais bon .... on verra bien mais faut pas s'attendre à un joueur de la trempe d'un Gaby Heinze.... J'ai même peur qu'il ressemble plus à Traoré .....
J'aime pas le comportement de Camara mais faut arrèté il est reconnu en France c'est le seul qui à tenu notre défense à flop l'an passé. Qu'en tu vois que Kim est a 13milions, Camara vaut bien 6milions, surtout que l'ASSE n'est pas vendeur. | |
|
| |
psycho
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mer 18 Juil 2007 - 3:11 | |
| - Pierre-Alex a écrit:
- psycho a écrit:
- c'est pour ça que je comprends pas pourquoi on est prêt à lâcher autant de tunes pour un joueur pareil mais bon .... on verra bien mais faut pas s'attendre à un joueur de la trempe d'un Gaby Heinze.... J'ai même peur qu'il ressemble plus à Traoré .....
J'aime pas le comportement de Camara mais faut arrèté il est reconnu en France c'est le seul qui à tenu notre défense à flop l'an passé.
Qu'en tu vois que Kim est a 13milions, Camara vaut bien 6milions, surtout que l'ASSE n'est pas vendeur. il a tenu la défense de Saint etienne à flot ... ça prouve quoi ? que les autres sont plus mauvais que lui pas qu'il est bon .. parceque par exemple traoré sur certains matches il a été le meilleur en défense mais ça fait pas de lui un bon défenseur .... ET si Camara était si bon que ça pourquoi serait il passé par Marseille avant d'aller à Lens puis à Saint Etienne .... Je veux pas être méchant mais c'est pas ce qu'on peut appeler une ascension fulgurante .... Camara c'est pas la révélation de l'année .. Et savoir que Saint etienne est pas vendeur et bien c'est une EXCELLENTE nouvelle : pourvu que ça dure et qu'il y reste | |
|
| |
franz limeur
Nombre de messages : 82 Club : rc lens Groupe/Tribune : rc lens fans Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mer 18 Juil 2007 - 8:22 | |
| il a pas joué a l'etranger aussi?style inter de milan... | |
|
| |
THE PASSENGER
Nombre de messages : 87 Club : ASSE Groupe/Tribune : KOP NORD Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mer 18 Juil 2007 - 9:15 | |
| Camara a été formé à l'ASSE puis à 18-20 ans il est parti à l'Inter faire banquette. L'Inter l'a prêté ensuite à Bastia....puis il a fait pas mal de club avant de retourner à l'ASSE... Maintenant, quand on voit les prix des joueurs en France, ça devient quand même du délire (4 millions pour Belladji.... ). Et puis, il faut quand même dire qu'il y a un nivellement des joueurs en France, les meilleurs sont à l'étranger...il nous reste (sauf exception) que des seconds couteaux...alors forcément, dans le lot ben Camara ressort. Vive le football moderne, vive la Ligue 1 Orange. | |
|
| |
Roc-A-Fella
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts Mer 18 Juil 2007 - 13:58 | |
| Il semble que Bourillon soit très proche de signer au PSG,une annonce officiele devrait normalement être faite d'ici peut.La somme du transfert s'éleverait à 3,5 millions d'euros.Alors la je sais pas trop ce que fait le PSG,apparement ce joueur n'est même pas apte à jouer le début de la saison avec Paris car il revient d'une importante blessure (ligament du genoux) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions sur les transferts | |
| |
|
| |
| Réactions sur les transferts | |
|