Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilL1:Paris/Monaco - Page 5 Decoup12Dernières imagesRechercherL1:Paris/Monaco - Page 5 Decoup12L1:Paris/Monaco - Page 5 Decoup12Material ultrasL1:Paris/Monaco - Page 5 Decoup12L1:Paris/Monaco - Page 5 Decoup12S'enregistrerL1:Paris/Monaco - Page 5 Decoup12Connexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

L1:Paris/Monaco

+83
78ien
tximun
teddyGA
PasSage75
namepa
guesstar
Fran
parea
bastien1987
Terrorseb
Trench Town Rock
Bzeru
Hédas
maxmax
Salva
IMPERIA
NO WAY
marsup
nini
94230
TANG
ViVaCiTé
guims
fergui
Resistencia
Luxo
sub
smith
Lostpride
Space Man
M.C
lemenhir
Siramana
sade V.A.91
paris42
tof
alex75
parygo
torcida83
El Flutio
picsou70
Cindou
strife
BlinD
antoine atks
fred_parry
LadyTron
Alek
Chanteur
Rygo
jimontour2
katin
Antho
slayer
TTP
faust
Diraf
Nasser 7/56
Bobby sands
Absolut_paris
filoudu92
julien-rhone
Goodanic
ROBERT
paris latino
cestpaslajoie
Randy March
Julio RT 94
Valois
Gab
ViolAlex LF1991
mesindep
Sucre
Gascon
leparisien
LUSITANOS
denk
Paname Orchestra
PhiToR
Maliboo
Team MU
Shirker
FonzyRT94
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
IMPERIA

Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille

L1:Paris/Monaco - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1:Paris/Monaco   L1:Paris/Monaco - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 19:45

Merci pour vos précisions...

Non en tant que marseillais, je ne suis pas jaloux des tifos parisiens, crois le NO WAY! Je connais l'histoire de ma tribune pour y avoir contribué à mon échelon, je suis conscient qu'aujourd'hui les tifos marseillais ne rivalisent pas avec les votres, mais je sais aussi qu'il y à 10ans la France entière se branler sur nous dans ce domaine.

Ceci étant dit, je ne conteste pas la diversité des supports utilisés pour les tifos, bien au contraire, celle-ci est essentielle et je suis le premier à regretter l'immobilisme du VDP à Marseille en la matière.
Je remarque toutefois que personne n'a relevé l'originalité du tifo VS Mars contre le PSG, c'était tout de même la première fois me semble-t-il qu'une choré était composée de drapeaux de cette dimension... le rendu n'était pas au rdv je vous l'accorde...

Pour en revenir au sujet, tout original soit-il, le tifo LF aurait pu être mis en application à l'entrée dès joueurs et empieter sur le match (dont tout le monde se branle en virage...)

Car je ne suis pas si sûr que les joueurs n'accordent aucune importance aux tifos, et puis cela me paraît contre nature...

A propos, la voile au SDF a été hissée à nouveau lors de l'entrée des joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
paris42

Club : PSG
Groupe/Tribune : aucune

MessageSujet: Re: L1:Paris/Monaco   L1:Paris/Monaco - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 19:58

Je ne pense pas qu'il soit très judicieux de faire cette animation a l'entrée des joueurs faisant louper à tout auteuil bleu environ 20 minutes du match, surtout si tu dis que c'est pour les joueurs car ces derniers ne vont pas admirer le tiffo pendant le match, ils on autre chose a faire ne croit tu pas?

De plus en faisant ce tiffo avant le match, les spectateurs du parc ont pu en profiter et il était vraiment très réussi c'est certain.
NO WAY

NO WAY

Club : PARIS S-G F.C
Groupe/Tribune : Seulement pour nos couleurs

MessageSujet: Re: L1:Paris/Monaco   L1:Paris/Monaco - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 20:03

Mon allusion à la jalousie n'était que boutade...pareil pour le 29/04/06

faut pas s'enflammer de la sorte...

Concernant le fait d'empiéter sur le match..2/3 minutes à la rigueur...mais 20 minutes...je ne crois pas que ça le ferait..moi el 1er ça me casserait les couilles..et...c'est peut etre une exception...ou pour certains une hérésie...mais on ne s'en branle pas tant que ça du match...c'est l essence même de notre présence aux matchs...après...on va pas pleurer parce que une voile passe 3/4 minutes au dessus de nos têtes..ou qu'un drapeau est agité ou un 2-mats est tendu devant nous...mais c est tout de même différent d'empêcher 4 000 personnes de voir 20 minutes d'un match...et puis si je suis ton raisonnement...après 20 minutes de match...ya longtemps que les joueurs ne regarden plus les tribunes..et heureusement...donc ou serait l interet...?

Dernière édition par le Mer 14 Fév 2007 - 10:34, édité 1 fois
paris42

MessageSujet: Re: L1:Paris/Monaco   L1:Paris/Monaco - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 20:06

Citation :
Mon allusion à la jalousie n'était que boutade...pareil pour le 29/04/06

faut pas s'enflammer de la sorte...

Concernant le fait d'empiéter sur le match..2/3 minutes à la rigueur...mais 20 minutes...je ne crois pas que ça le ferait..moi el 1er ça me casserait les couilles..et...c'est peut etre une exception...ou pour certains une hérésie...mais on ne s'en branle pas tant que ça du match...c'est l essence même de notre présence aux matchs...après...on va pas pleurer parce que une voile passe 3/4 minutes au dessus de nos têtes..ou qu'un drapeau est agité ou un 2-mats est tendu devant nous...mais c est tout de même différent d'empêcher 4 000 personnes de voir 20 minutes d'un match...et puis si je suis ton raisonnement..210 minutes de match...ya longtemps que les joueurs ne regarden plus les tribunes..et heureusement...donc ou serait l interet...?

Tout à fait d'accord avec toi. Et puis le déroulement du match contribue en grande partie a l'intensité de l'ambiance quand même.
maxmax

Club : Paris S.G.
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991

MessageSujet: Re: L1:Paris/Monaco   L1:Paris/Monaco - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 20:12

Juste pour savoir... un anniversaire du Virage Auteuil en général est-il prévu ? Même question, en ce qui concernerait de l'eventuel matos pour la même occasion...
IMPERIA

Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille

MessageSujet: Re: L1:Paris/Monaco   L1:Paris/Monaco - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 20:23

Je ne m'emballe pas NO WAY, je te donne tout simplement mon ressenti. L1:Paris/Monaco - Page 5 Thumb

Vous venez de toucher du doigt le sens de ma première question, si je vous lis bien, le déroulement du tifo s'étend sur une 20aine min, est-ce que l'on ne remets pas en cause l'essence même du tifo? Est-il très opportun de réaliser un tifo si les principaux intéressés ne peuvent l'apprécier??

Encore une fois, ne voyez là aucune critique portée à ces animations, elles sont tout simplement grandioses (SA et LF).
Hédas

Club : Pau
Groupe/Tribune : shens

MessageSujet: Re: L1:Paris/Monaco   L1:Paris/Monaco - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 20:31

IMPERIA a écrit:
est-ce que l'on ne remets pas en cause l'essence même du tifo? Est-il très opportun de réaliser un tifo si les principaux intéressés ne peuvent l'apprécier??

Ce genre de tifo anniversaire est plus destiné au public présent au stade qu'aux joueurs eux même. Alors c'est sur que ca dérive un peu voir totalement du principe de supporter son équipe pour aller vers la mise en avant de son groupe mais une fois de temps en temps il faut savoir se faire plaisir, et fêter comme il se doit un tel évènement!
paris42

MessageSujet: Re: L1:Paris/Monaco   L1:Paris/Monaco - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 20:37

Citation :
Vous venez de toucher du doigt le sens de ma première question, si je vous lis bien, le déroulement du tifo s'étend sur une 20aine min, est-ce que l'on ne remets pas en cause l'essence même du tifo? Est-il très opportun de réaliser un tifo si les principaux intéressés ne peuvent l'apprécier??

Tu n'as pas tort mais ce genre d'animation est destiné surtout a fêter l'anniversaire du groupe, c'est pourquoi ce genre d'animation est moins destiné aux joueurs, en tout cas pa la totalité.
Ce genre de tifo doit donc rester exceptionnel il me semble, les groupes ont le droit de se faire plaisir pour fêter quelque chose qui leur est propre comme leur anniversaire.

De plus a l'entrée des joueurs en seconde période il y a eu un autre tifo très bien réussi que les joueurs ont pu voir dans son intégralité.
Bzeru

Groupe/Tribune : Paris

MessageSujet: Re: L1:Paris/Monaco   L1:Paris/Monaco - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 20:57

Et puis on va pas s'faire chier, les annivs se fêtent "que" tout les 5 ans à Paris...
Trench Town Rock

Trench Town Rock

Club : Marseille
Groupe/Tribune : We're Kaos

MessageSujet: Re: L1:Paris/Monaco   L1:Paris/Monaco - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 21:02

ROBERT a écrit:
torcida83 a écrit:
en esperant que le tifo des 20ans des winners sera du meme niveau que celui des supras ou des lf en tout cas la bare est placée tres haute L1:Paris/Monaco - Page 5 Clap-1-2 ....
Je préfere te le dire tout de suite histoire que tu sois pas trop déçu mais non le tifo SW sera pas du même niveau L1:Paris/Monaco - Page 5 Icon_mrg (humour même si je le pense)

Juste une petite intrusion et un retour en arriere...
On attend pas de voir ce que font les autres groupes pour décider de "placer une barre" ou de faire tel ou tel chose,sinan t'as jamais le temps préparer ton tifo anniversaire.Meme si, sans voiler la face ,esprit de compet' il y a.
J'espere que ceux qui nous attendent de pied ferme ne seront pas décus... L1:Paris/Monaco - Page 5 Hat-1194

Débat clos pour moi (enfin j'espere L1:Paris/Monaco - Page 5 Biggthum ).Parole aux acteurs de ce match...
ROBERT

Groupe/Tribune : AUTEUIL

MessageSujet: Re: L1:Paris/Monaco   L1:Paris/Monaco - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 21:14

IMPERIA a écrit:
Je ne m'emballe pas NO WAY, je te donne tout simplement mon ressenti. L1:Paris/Monaco - Page 5 Thumb

Encore une fois, ne voyez là aucune critique portée à ces animations, elles sont tout simplement grandioses (SA et LF).
L'essence du tifo, mouais

Franchement dire qu'on fait un tifo pour les joueurs c'est faux, les tifos sont fait pour soi et pour les autres ultras car il y a une espece de competition entre ultras, les joueurs les regardent à peine.

En plus là il s'agit d'un tifo en l'honeur d'un groupe donc je pense que les LF s'en foutent de savoir si les joueurs l'ont vu.

De plus ça reste exceptionel ce genre de tifos, c'est tres rare de voir un tifos mettrent autant de temps.
Terrorseb

Club : ASSE
Groupe/Tribune : 8.6-1 Clan 85

MessageSujet: Re: L1:Paris/Monaco   L1:Paris/Monaco - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 22:04

ROBERT a écrit:
IMPERIA a écrit:

Franchement dire qu'on fait un tifo pour les joueurs c'est faux, les tifos sont fait pour soi et pour les autres ultras car il y a une espece de competition entre ultras, les joueurs les regardent à peine.

En plus là il s'agit d'un tifo en l'honeur d'un groupe donc je pense que les LF s'en foutent de savoir si les joueurs l'ont vu.

De plus ça reste exceptionel ce genre de tifos, c'est tres rare de voir un tifos mettrent autant de temps.

Désolé d'intervenir sur un topic qui ne me concerne pas, mais la je suis assez etonné en lisant certains propos. Si tu fait un tifo pour ta gueule ou pour montrer au groupe d'en face que t'as la plus grosse, je crois que t'es un peu à coté de la plaque. Un tifo anniversaire en l'honneur de son groupe d'accord, mais le but même d'un tifo enfin pour moi en esperant ne pas etre le seul a penser ça, c'est encourager son équipe et leur montrer ton soutien, avec un message explicite!
paris42

MessageSujet: Re: L1:Paris/Monaco   L1:Paris/Monaco - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 22:12

Citation :
avec un message explicite!

"....qu'importe le temps qui passe....quand perdure la passion....", ce message est plutot explicite sur la fidélité du groupe en question envers le PSG je pense non?
Terrorseb

Club : ASSE
Groupe/Tribune : 8.6-1 Clan 85

MessageSujet: Re: L1:Paris/Monaco   L1:Paris/Monaco - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 22:14

paris42 a écrit:
Citation :

"....qu'importe le temps qui passe....quand perdure la passion....", ce message est plutot explicite sur la fidélité du groupe en question envers le PSG je pense non?

Oui oui mais ne t'inquiete pas, je ne parlai pas du tifo LF en particulier L1:Paris/Monaco - Page 5 Hat-1194
paris42

MessageSujet: Re: L1:Paris/Monaco   L1:Paris/Monaco - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 22:16

Citation :
paris42 a écrit:
Citation:

Oui oui mais ne t'inquiete pas, je ne parlai pas du tifo LF en particulier

D'accord désolé de mon intervention dans ce cas la.
bastien1987

Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil

MessageSujet: Re: L1:Paris/Monaco   L1:Paris/Monaco - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 23:02

pour parler juste du match il y a des monegasque pour faire le cr du parcage??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L1:Paris/Monaco   L1:Paris/Monaco - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 23:48

Terrorseb a écrit:
ROBERT a écrit:
IMPERIA a écrit:

Désolé d'intervenir sur un topic qui ne me concerne pas, mais la je suis assez etonné en lisant certains propos. Si tu fait un tifo pour ta gueule ou pour montrer au groupe d'en face que t'as la plus grosse, je crois que t'es un peu à coté de la plaque. Un tifo anniversaire en l'honneur de son groupe d'accord, mais le but même d'un tifo enfin pour moi en esperant ne pas etre le seul a penser ça, c'est encourager son équipe et leur montrer ton soutien, avec un message explicite!
Tu crois sincérement que les GA font des Tifos d'une certaine qualité pour des Piquionne, Sablé and Co ?
Tu crois sincérement que Nous avons une influence sur les joueurs ?
Perso, j'encourage mon club et certainement pas des connards qui sont payés 120 000€/mois pour courir derrière une balle, et qui n'ont aucune considération pour nous...
Les Tifos aujourd'hui c'est pour le Public, pour Nous ou pour les Adversaires...
Si c'était pas le cas que ferais-tu sur Mu alors ?
Jpense que ça fait parti du délire "Ultra"...
Pendant un match jpasse plus de temps à matter les Tribunes que le match-même (faut dire on a une équipe de brêle L1:Paris/Monaco - Page 5 Icon_mrg )
Quoique vous c'est vrai que vous avez un des rares mecs respectable dans le foot aujourd'hui...
NO WAY

NO WAY

Club : PARIS S-G F.C
Groupe/Tribune : Seulement pour nos couleurs

MessageSujet: Re: L1:Paris/Monaco   L1:Paris/Monaco - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 10:49

Effectivement...sur ce match du moins...on s'en tapait grave de savoir si les joueurs verraient le tifo...ce qui finalement fut le cas...puisqu'à l'entrée des joueurs le tifo était encore en place...même si le "film" touchait à sa fin...(en attendant la suite... L1:Paris/Monaco - Page 5 Mdr-1211 )

Pour ce qui est des phrases explicites...

- Tifo 1ère mi-temps : "Qu'importe le temps qui passe...quand perdure la passion"

- Tifo seconde mi-temps (également vu par les joueurs...comme quoi...) : "15 années d'amitié, de fidélité et de créativité...l'esprit Lutèce aux côtés du Paris S-G "

voilà pour être + ou - complet...
parea

Club : paris s.g.
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: L1:Paris/Monaco   L1:Paris/Monaco - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 13:42

katin a écrit:
LUSITANOS a écrit:
le tifo leur va à merveille et même s'il est moins "beau" (visuellement) je préfère l'esprit du tifo des LF91

Peux-tu me dire quel etait, pour toi, l'"esprit" du tifo des Supras ?

Valois a écrit:
C'est un tifo qui ne peut rendre qu'en réel ou en vidéo puisqu'il était en mouvement.
Tifo qui a le mérite d'être original, ce qui est de plus en plus difficile avec le temps.
Les LF ont choisi l'originalité plutot que le claquant ou le massif, ce qui correspond bien à leur mentalité je trouve.

Hum... en gros, les Supras ont choisis le claquant ou le massif et non pas l'originalité.

- Première fois qu'un élément d'animation est posé sur le toit du Parc
- Voile découpée dans le bloc Supras et comblée par trois tifos cartons
- Bateau mobile en Auteuil rouge
- Tifo en "3D ou en perspective" c'est-à-dire que la partie "mains du Duck" ne faisait pas partie de la voile mais qu'elle etait la continuité de celle-ci
- Message du tifo fini 15 minutes avant le coup d'envoi du match par des graffeurs.

Vraiment pas originaux les Supras Rolling Eyes

Absolut_paris a écrit:
Un tifo digne de votre créativité qui a toujours fais la différence chez vous ... même si beaucoup ont voulu ovus volez cette qualité au final elle revient avec un goût de la haute gamme parisienne quand elle est frappé des sigles LF91 !!

Qu'est-ce que tu racontes ? T'essaies de dire quoi au juste ?

M.C a écrit:
faut areter de comparer se tifo a celui des supras

pour moi se n'est plus de l'ordre du tifo c'est une chorégraphie un

spectacle si j'ose dire tres original

Je pense que tu parles de "spectacle" car tifo en mouvement ?

- Le bateau mobile en Auteuil rouge
- Les bandes metalisées représentant la seine qui "tanguaient" de droite à gauche.
- Les 3 tifos cartons ?

Non, pas du tout original Rolling Eyes bis

Les tifos Supras et Lutèce sont, tout deux, de très haut niveau, c'est un fait.

Donc arrêter de comparer les tifos Supras et Lutèce surtout si c'est pour être de mauvaise foi et laisser parler votre haine envers les Supras sous couvert de comparaison de tifo.

Mauvaise journée? L'originalité du tifo lf repose sur le fait qu'il retrace la vie des lutece sur le thème d'un film alors que le tifo supras est une animation d'ensemble sur le theme de l'anniversaire. Donc l'originalité entre les deux tifos diverge par rapport au theme et non aux supports.
Fran

Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : VA

MessageSujet: Re: L1:Paris/Monaco   L1:Paris/Monaco - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 13:58

IMPERIA a écrit:
Merci pour vos précisions...
...
Je remarque toutefois que personne n'a relevé l'originalité du tifo VS Mars contre le PSG, c'était tout de même la première fois me semble-t-il qu'une choré était composée de drapeaux de cette dimension... le rendu n'était pas au rdv je vous l'accorde...
...

Regarde les photos de la célébration de votre titre en 91 ou 92 je crois... le VS avait (il me semble) déjà utilisé ce système de grands drapeaux pour colorer en bleu-blanc-rouge le virage
guesstar

guesstar

Club : PARIS.SG
Groupe/Tribune : ....

MessageSujet: Re: L1:Paris/Monaco   L1:Paris/Monaco - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 15:29

bravo encore une fois aux Lutèce,très original L1:Paris/Monaco - Page 5 Clap-1-2
et sinon petite question: quand est-ce que les ATKS fêteront leur 5 ans??
guesstar

guesstar

Club : PARIS.SG
Groupe/Tribune : ....

MessageSujet: Re: L1:Paris/Monaco   L1:Paris/Monaco - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 15:30

bravo encore une fois aux Lutèce,très original L1:Paris/Monaco - Page 5 Clap-1-2
paris42

MessageSujet: Re: L1:Paris/Monaco   L1:Paris/Monaco - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 15:35

Citation :

Pour les atks si je ne me trompe pas c'est contre saint etienne le 25 février, je l'ai juste lu donc à prendre auconditionnel, merci si quelqu'un peut le confirmer.
M.C

Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : AUTEUIL BLEU HAUT !

MessageSujet: Re: L1:Paris/Monaco   L1:Paris/Monaco - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 15:45

oué on continue avec un aniv celui des 5 ans des atks contre sainter

que la fete continue !!!!!!!!!!!!!
Chanteur

Groupe/Tribune : Boulogne

MessageSujet: Re: L1:Paris/Monaco   L1:Paris/Monaco - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 17:56

Vivement PSG-Sainté !! L1:Paris/Monaco - Page 5 Clap-1-2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L1:Paris/Monaco   L1:Paris/Monaco - Page 5 Icon_minitime

L1:Paris/Monaco
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant