Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilL1:Paris/Monaco - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1:Paris/Monaco - Page 2 Decoup12L1:Paris/Monaco - Page 2 Decoup12Material ultrasL1:Paris/Monaco - Page 2 Decoup12L1:Paris/Monaco - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1:Paris/Monaco - Page 2 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

L1:Paris/Monaco

+83
78ien
tximun
teddyGA
PasSage75
namepa
guesstar
Fran
parea
bastien1987
Terrorseb
Trench Town Rock
Bzeru
Hédas
maxmax
Salva
IMPERIA
NO WAY
marsup
nini
94230
TANG
ViVaCiTé
guims
fergui
Resistencia
Luxo
sub
smith
Lostpride
Space Man
M.C
lemenhir
Siramana
sade V.A.91
paris42
tof
alex75
parygo
torcida83
El Flutio
picsou70
Cindou
strife
BlinD
antoine atks
fred_parry
LadyTron
Alek
Chanteur
Rygo
jimontour2
katin
Antho
slayer
TTP
faust
Diraf
Nasser 7/56
Bobby sands
Absolut_paris
filoudu92
julien-rhone
Goodanic
ROBERT
paris latino
cestpaslajoie
Randy March
Julio RT 94
Valois
Gab
ViolAlex LF1991
mesindep
Sucre
Gascon
leparisien
LUSITANOS
denk
Paname Orchestra
PhiToR
Maliboo
Team MU
Shirker
FonzyRT94
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bobby sands

Club : Paris S.G.
Groupe/Tribune : Lutece

L1:Paris/Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1:Paris/Monaco   L1:Paris/Monaco - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 15:15

Pour répndre aux questions diverses sur le tifo.
L'animation première mi temps
le "film" mesure 120m/12
l'écran fait 40/20 avec un trou 24/12
les rideaux mesurent 13.5/17 pour les lateraux et 40/17m pour le central
Le haut sur le toit 3/66m
Il y avait aussi 3000 chasubles (fait à base sac poubelles)
Les personnages mesure 15/3.5

Seconde mi temps
environ 400 2 mats et 200 drapeaux plus les 15 grands
les écharpes mesure environ 3/20

Il y avait besoin de plus de 100 personnes pour réaliser ces animations... merci à eux.
sinon nos IDS enfin au moins un triste mais fier et heureux de faire partie de ce groupe quand il voit le résultat et il avait l'option Orange Wap tifo
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur

Club : MU
Groupe/Tribune : MU

MessageSujet: Re: L1:Paris/Monaco   L1:Paris/Monaco - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 15:28

L1:Paris/Monaco - Page 2 76
L1:Paris/Monaco - Page 2 73
L1:Paris/Monaco - Page 2 6253
Nasser 7/56

Club : PSG
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: L1:Paris/Monaco   L1:Paris/Monaco - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 15:34

Petit CR du match pour mon retour sur MU, dommage que j'ai raté le CR de Marseille il y avait des choses (objectives) à dire...

Alors Parc plutôt bien garni, un tifo Lutèce sympa pour leurs 15 ans (bon anniversaire et respect! L1:Paris/Monaco - Page 2 Hat-1194 ) même si je m'attendais à autre chose, ce qui compte c'est que cela représente leur esprit.
Ambiance : plutôt bonne, des poussées et gueulantes impressionnantes à certains moments, notamment entre le penalty arrêté et le troisième but. Gros bordel sur les buts, de belles grecques, ça fait vraiment plaisir! Pas mal de craquages en LF (ça va coûter cher L1:Paris/Monaco - Page 2 Tetardki ), ce qui m'amène d'ailleurs à demander s'il y avait un "accord" entre LF et le club (stewards) pour les laisser flamber un peu plus longtemps que d'habitude.
Bons échanges avec le KOB, qui fait plaisir à revoir complètement ouvert.

Messages pour l'anniv des LF, ainsi que pour le cas Cissé ("Frau 2 mois, Cissé rien : là, on nous prend pour des cons!" Boys ; "Commission, on nous prend pour des cons, Yepes, Cayzac tenez-bon" Supras), avec un "Djibril Cissé est une salope" repris en choeur.
Coté monégasque : parcage bien garni, peu entendu tout en étant à côté, quelques poussées sans plus, présence des UM et Inferni.

Bref, un match qu'on aimerait avoir plus souvent après des mois de frustration. L1:Paris/Monaco - Page 2 Clap-1-2
Diraf

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil

MessageSujet: Re: L1:Paris/Monaco   L1:Paris/Monaco - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 15:39

MU is back ahah !!

Bonne anniversaire aux Lutece Falco L1:Paris/Monaco - Page 2 Tetardki
Dommage qu'il y ait eu le pépin du rideau de présentation. Mais animations tres réussies dans l'ensemble. Original l'idée du film, ça a parfaitement fonctionné.
A la mi temps très bien réalisé aussi. Gros crackage.

En gros belle soirée pour les LF et le Parc également qui a vécu sa meilleure ambiance de la saison sans aucun doute. Voir le Parc et le Virage comme ça, ça te fait rentabiliser ton abonnement mouhaha !!
To be continued. L1:Paris/Monaco - Page 2 Hat-1194

Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 15:42, édité 1 fois
faust

faust

Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Kop Of Boulogne

MessageSujet: Re: L1:Paris/Monaco   L1:Paris/Monaco - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 15:42

Très beau tifo des Lutece Falco avec l'idée du cinéma,bravo !

Le second tifo avec les mats et drapeaux est également très sympa.

J'espère que l'ambiance au Parc va durer jusqu'à la fin de cette saison.
TTP

TTP

Club : Paris Saint Germain F.C 1970
Groupe/Tribune : Plus de tribune

MessageSujet: Re: L1:Paris/Monaco   L1:Paris/Monaco - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 15:50

Enorme !!!! Vraiment quelques chose d'énorme hier ... De la partie des 15 ans (première partie) des LF d'une originalité digne d'un groupe à la mentalité que l'on connait jusqu'à la première entract de cette anim' durant la quelle nous avons put assister à une première mi temps d'un match de foot où l'on mène 2-0 (sisi) avant d'assiter à la deuxième partie de l'anim' toute aussi énorme mais si celle ci fut moin orignal que la première (en même temps un peu difficile de faire plus original pour l'instant ... ) bref tout ceci conclu d'un point finale que fut la victoire ...

Juste un petit plus dans l'originalité qui fut la vidéo passée sur les écrans du Parc (+1) ... Si un LF aurrait le lien de celle ci ... L1:Paris/Monaco - Page 2 Thumb L1:Paris/Monaco - Page 2 Thumb
faust

faust

MessageSujet: Re: L1:Paris/Monaco   L1:Paris/Monaco - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 15:53

Voila la vidéo qui a été diffusé au Parc :

http://lutece.falco.free.fr/videos/clip15ans.wmv

Vidéo très bien faite aussi.
slayer

slayer

Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: L1:Paris/Monaco   L1:Paris/Monaco - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 16:19

Code:
Joli tifo, entre celui là , celui des 15 ans Supras et celui des 20 ans Boys sans chauvinisme on peut qu'il y'a vraiment du tres tres haut niveau à Paris

Sans oublier l'anniversaire des atks qui arrivent bientôt . L1:Paris/Monaco - Page 2 Hat-1194
Antho

Club : MONACO
Groupe/Tribune : GH03

MessageSujet: Re: L1:Paris/Monaco   L1:Paris/Monaco - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 16:20

le parcage a été rapetici ?
katin

katin

Club : PARIS SAINT GERMAIN FOOTBALL CLUB
Groupe/Tribune : AU PARC

MessageSujet: Re: L1:Paris/Monaco   L1:Paris/Monaco - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 16:31

Absolut_paris a écrit:
Joyeux Anniversaire à la Famille Lutece Falco 1991... que perdure votre groupe, avec une mentalité à part aimé de Tous !!
même si beaucoup ont voulu ovus volez cette qualité au final elle revient avec un goût de la haute gamme parisienne quand elle est frappé des sigles LF91 !!

Bref une mentalité à part pour un groupe à part !!

La legende est en marche ... L1:Paris/Monaco - Page 2 Thumb

c est beau quand meme.............................................. L1:Paris/Monaco - Page 2 God-17c6 L1:Paris/Monaco - Page 2 God-17c6
faust

faust

MessageSujet: Re: L1:Paris/Monaco   L1:Paris/Monaco - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 16:36

slayer a écrit:
Code:
Joli tifo, entre celui là , celui des 15 ans Supras et celui des 20 ans Boys sans chauvinisme on peut qu'il y'a vraiment du tres tres haut niveau à Paris

Sans oublier l'anniversaire des atks qui arrivent bientôt . L1:Paris/Monaco - Page 2 Hat-1194
a oui c'est vrai, c'est quand ?
jimontour2

jimontour2

Club : paris-sg
Groupe/Tribune : KOB

MessageSujet: Re: L1:Paris/Monaco   L1:Paris/Monaco - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 16:45

faust a écrit:

marche pas moi le lien L1:Paris/Monaco - Page 2 Bb13-245

bon anniv au lutece L1:Paris/Monaco - Page 2 Alcooli2 L1:Paris/Monaco - Page 2 Hat-1194
Rygo

Groupe/Tribune : KOB

MessageSujet: Re: L1:Paris/Monaco   L1:Paris/Monaco - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 16:57

Vidéos du match :

Composition / Tifo Lutèce Falco
Entrée / Tifo Lutèce Falco / Fumi
Chant PSG Allez
Ambiance 1er But
Chant Paris est Magique
Chant Allez Paris SG / Fumi Lutèce Falco
Ambiance 2e But / Chant Paris est Magique
Tifo Fumi Lutèce Falco
Ambiance 3e But / Chant Gallardo
Ambiance 4e But / Chant Rodriguez
http://villelumiere.fr/
Chanteur

Groupe/Tribune : Boulogne

MessageSujet: Re: L1:Paris/Monaco   L1:Paris/Monaco - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 17:08

Moi qui ait pris l'abonnement jusqu'à la fin de la saison et qui habite Nice, j'avoue que je regrette pas du tout d'avoir fait le déplacement pour ce PSG-Monaco.

Je sais pas ce que pensent les habitués du Parc, mais en ayant vu PSG-Sedan, PSG-Lille ou encore PSG-Pana (cas particulier) cette saison, j'ai trouvé que le match d'hier soir était particulièrement intense dans les tribunes.

Ça doit bien faire 2 ou 3 ans que je vais assez régulièrement au Parc et j'ai trouvé que c'était vraiment une grosse ambiance.

J'étais peut-être un peu déçu du tifo des LF même si le travail a dû certainement être considérable. Disons que le tifo des SA était plus impressionnant, plus monumental....

Je trouve que les LF ont bien rattrapé le coup lorsque le côté gauche du tifo est tombé. On se demandait comment ils feraient pour sauver le tifo.

À Boulogne, j'ai eu la très agréable sensation que beaucoup de monde chantait par rapport à d'autres matches.

Grosse ferveur dans le Kop de Boulogne. Quasiment tout le monde reprenait les chants et bien forts en plus.

Sur les "Si t'es fier d'être Parisien...", ça claquait pas mal, sur les 5 lettres de la capitale, j'ai trouvé ça puissant. Et un échange bien fort avec le VA.

Enfin bon, du jeu sur le terrain, de la grosse motiv' dans les virages, ça fait bien plaisir.

Vivement que je revienne pour PSG-Athènes et PSG-Sainté !! L1:Paris/Monaco - Page 2 Love-98c
Alek

Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil

MessageSujet: Re: L1:Paris/Monaco   L1:Paris/Monaco - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 17:13

ça faisait très longtemps que je m'étais pas autant éclaté au parc, d'abord le tifo des lf, étant sous les baches je viens de voir les photos et bah...que dire, c'est justice que le tifo rende si bien vu la complexité du truc, dommage que le vent est fait laché le côté droit de la voile centrale
-crackage permanent chez les LF, et à mon avis aucun accord avec les stadiers vu la réaction de certains mais peut être que je me trompe...
-très belle ambiance avec qq passages monstreux!!après l'arrêt de landreau... affraid
-une grecque massive en première mitps sur tt auteuil + la g, avec un stadier pris dans les rangs qui bougaient et qui gueulait "arrêté,arrêté, laissez moi descendre!!" L1:Paris/Monaco - Page 2 Icon_rol
-un "yepes yepes" très puissant en fin de match suivit d'un "cissé est une salope" puis "cissé est une drag queen" L1:Paris/Monaco - Page 2 Icon_mrg lancé par les SA!!
-et évidemment un beau match qui a permis à tous les supp parisien de retrouver l'effet que ça fait de partir en ayant vu Paris gagné!
LadyTron

Club : fcgb
Groupe/Tribune : en loge

MessageSujet: Re: L1:Paris/Monaco   L1:Paris/Monaco - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 17:24

splendide chorégraphie des Lutèce !
En plus ça colle bien à leur esprit, du moins ce qu'on en connaît de l'extérieur. Ca me fait penser à une vieille chorégraphie du côté de Gênes, du moins dans le déroulement. Vraiment splendide.
Seul petit point noir, le fait que le match soit en journée gache un peu le rendu visuel, mais peu importe.
Une pensée à vos IDS et surtout votre président qui devait avoir la gorge serrée de ne pas être là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L1:Paris/Monaco   L1:Paris/Monaco - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 17:28

beau tifo, joyeux anniversaire aux LF, j'ai bien aimer l'idée du film, mais....

....pour ceux qui parlent du manque "d'originalité" du tifo SA, quand même le tifo est spectaculaire certes, mais aussi très original, le bateau qui traverse auteuil rouge, les 3 tifos cartons, le graff en direct...ça en fait de l'orignilaité....

Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 17:32, édité 1 fois
fred_parry

fred_parry

Club : Paris-Saint-Germain FC 1970
Groupe/Tribune : ......

MessageSujet: Re: L1:Paris/Monaco   L1:Paris/Monaco - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 17:29

Joyeux anniversaire aux Lutèce Falco !

Qu'il n'y ait paseu d'animations en dessous est un peu dommage mais pas égligeable. Ils font ce qu'ils veulent. Faut-il rappeler en outre que les tigris pour les 10 ans n'avaient rien fait au-dessus ? Bref, petit détail mais qui a son importance. Le tifo est joli. Un p'tit bémol ; le soleil cachait et j'arrivais pas à distinguer les chasubles blancs (à moins que l'alcool ait fait des ravages ....)

L'idée du film est très originale et résume parfaitement la mentaité Lutèce.

Bonne continuation!
antoine atks

antoine atks

Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : AUTHENTIKS

MessageSujet: Re: L1:Paris/Monaco   L1:Paris/Monaco - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 17:39

Félicitations aux LF pour le travail accompli et l'originalité du tifo L1:Paris/Monaco - Page 2 Thumb
Un Parc qui gueule ça fait toujours autant plaisir.

Courage à polska et vor.

Quelques photos :
L1:Paris/Monaco - Page 2 Psgasm
L1:Paris/Monaco - Page 2 Psgasm3

L1:Paris/Monaco - Page 2 Drink-18 L1:Paris/Monaco - Page 2 Drink-18 L1:Paris/Monaco - Page 2 Drink-18
L1:Paris/Monaco - Page 2 Psgasm2
ROBERT

Groupe/Tribune : AUTEUIL

MessageSujet: Re: L1:Paris/Monaco   L1:Paris/Monaco - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 17:48

filoudu92 a écrit:
bon anniv au lutece et tifo original pour un rendu excellent .esprit lutece qui a du merite.
.
Nasser 7/56 a écrit:

ce qui compte c'est que cela représente leur esprit.
LadyTron a écrit:
splendide chorégraphie des Lutèce !
En plus ça colle bien à leur esprit, du moins ce qu'on en connaît de l'extérieur.
Voila je vois plusieurs messages ou on fit que le tifo est "dans l'espritt lutece" désolé mais je comprends pas trop ou vous voulez en venir
L1:Paris/Monaco - Page 2 Hein43-1 Les LF ont jamais été un groupe branché cinéma, si le tifo avais été sur le thème de l'Irlande ou de la picolle L1:Paris/Monaco - Page 2 Icon_mrg là j'aurais compris ce genre de remarque mais là j'avoue pas trop capté.

Perso j'ai bien aimé le tifo deuxieme mi temps avec les écharpes (vraiement une super idée) dommage que les deux mats cachent un peu mais beau rendu quand même L1:Paris/Monaco - Page 2 Thumb
BlinD

Club : Sochaux
Groupe/Tribune : Tribune Nord Sochaux

MessageSujet: Re: L1:Paris/Monaco   L1:Paris/Monaco - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 17:50

faust a écrit:

Comment on peux la telecharger ?
strife

Club : Monaco 1924
Groupe/Tribune : .

MessageSujet: Re: L1:Paris/Monaco   L1:Paris/Monaco - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 17:54

https://www.dailymotion.com/strife/video/x16mwj_15-ans-lutece-falco

j'ai hebergé le clip des 15 ans pour ceux qui n'arrive pas à la lire (ça sert a rien de me demander, ou me donner son adresse msn pour envoyer la video sinon je m'en sor plus L1:Paris/Monaco - Page 2 Wobble-1 ) pour la DL via le lien essayer peut etre clic droit "enregistrer la cible sous"
LUSITANOS

Club : LUSITANOS
Groupe/Tribune : BRIGADE ULTRAS

MessageSujet: Re: L1:Paris/Monaco   L1:Paris/Monaco - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 18:01

BlinD a écrit:
faust a écrit:

Comment on peux la telecharger ?

clik droit enregistrer sous, tout simplement
Cindou

Cindou

Club : AJ AUXERRE
Groupe/Tribune : ULTRAS AUXERRE 90

MessageSujet: Re: L1:Paris/Monaco   L1:Paris/Monaco - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 18:42

Tres joli tifo des LF ! L1:Paris/Monaco - Page 2 Thumb

Trés belle présence des monegasques , bravo à eux et respect L1:Paris/Monaco - Page 2 Clap-1-2
picsou70

picsou70

Club : Paris-Saint-Germain
Groupe/Tribune : KOB, Boys'85

MessageSujet: Re: L1:Paris/Monaco   L1:Paris/Monaco - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 18:49

petit CR qui n'engage que moi!

Avant match tranquille nous sentons une certaine motivation chez certain L1:Paris/Monaco - Page 2 Drink-18 L1:Paris/Monaco - Page 2 Hump de mon coté les yeux rivé sur le tifo des lutece et en voyant la corde lacher sur le tifo on se demandai enfin espérai tous utopiquement que quelqu'un enfile le costume LF mac gyver pour nous réparer tout sa...j'ai trouver un tifo bien reussi avec une grosse touche d'originalité! L1:Paris/Monaco - Page 2 Clap-1-2
Sinon niveau ambiance a boulogne de tres beau passage quelque passage a vide mais aussi des chaos impressionant notamment sur le but de gallardo(personnellement 4 rang pas lavant sous le siege avec une personne sur le ventre!) un aller paris en premiere mi temps assez terrible! une fin de match comme vous le savez enorme(si on se prenait pas le deuxième les latérale commençait a se lever! sinon petit delire avec (et la princesse et la princesse est...) et de meme pour cissé normal!
en resumé on veut cela a chaque match L1:Paris/Monaco - Page 2 Zx11shoc L1:Paris/Monaco - Page 2 Gluk L1:Paris/Monaco - Page 2 Mdr-1211
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L1:Paris/Monaco   L1:Paris/Monaco - Page 2 Icon_minitime

L1:Paris/Monaco
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant