Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilFootball moderne et groupes penchant a droite Decoup12Dernières imagesRechercherFootball moderne et groupes penchant a droite Decoup12Football moderne et groupes penchant a droite Decoup12Material ultrasFootball moderne et groupes penchant a droite Decoup12Football moderne et groupes penchant a droite Decoup12S'enregistrerFootball moderne et groupes penchant a droite Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Football moderne et groupes penchant a droite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ONORE

ONORE


Nombre de messages : 206
Club : Bastia
Groupe/Tribune : EMMERDE CERTAINES PERSONNES
Date d'inscription : 03/02/2007

Football moderne et groupes penchant a droite Empty
MessageSujet: Football moderne et groupes penchant a droite   Football moderne et groupes penchant a droite Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 23:18

J'aurai voulu connaitre la position des groupes de tendance plutot a droite , comme les BG , BB ou DVE , ou parceque ca derange ici , parlons plutot des groupes comme les ultras sur , ou certaines tifoserie italiennes.
Sachant que ce combat contre le foot business est un des cheval de bataille des groupes plutot a gauche(marseille , montp , bordeaux...)

Merci Football moderne et groupes penchant a droite Hump
Revenir en haut Aller en bas
mesindep

mesindep


Nombre de messages : 231
Club : FC METZ 1932
Groupe/Tribune : Indépendant/Casual
Date d'inscription : 25/01/2007

Football moderne et groupes penchant a droite Empty
MessageSujet: Re: Football moderne et groupes penchant a droite   Football moderne et groupes penchant a droite Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 2:34

sujet qui risque de partir en sucette...étant donné que tu cite carrément des groupes a leur place. Sinon je vois pas le rapport, les groupes qui sont tres a droite combatte aussi le capitalisme...c'est pas nouveau, tu devrai lire les programmes politiques afin de mieu te renseigner
Revenir en haut Aller en bas
rash_marseille




Nombre de messages : 2
Club : O.Marseille 1899
Groupe/Tribune : V.D.P.
Date d'inscription : 25/01/2007

Football moderne et groupes penchant a droite Empty
MessageSujet: Re: Football moderne et groupes penchant a droite   Football moderne et groupes penchant a droite Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 12:28

mesindep a écrit:
sujet qui risque de partir en sucette...étant donné que tu cite carrément des groupes a leur place. Sinon je vois pas le rapport, les groupes qui sont tres a droite combatte aussi le capitalisme...c'est pas nouveau, tu devrai lire les programmes politiques afin de mieu te renseigner


le FN financé par de grands patrons tu parles d'un anti capitalisme
Revenir en haut Aller en bas
Scourmont




Nombre de messages : 124
Club : Paris Saint-Germain Football club
Groupe/Tribune : Tribune
Date d'inscription : 11/02/2007

Football moderne et groupes penchant a droite Empty
MessageSujet: Re: Football moderne et groupes penchant a droite   Football moderne et groupes penchant a droite Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 13:32

rash_marseille a écrit:
mesindep a écrit:
sujet qui risque de partir en sucette...étant donné que tu cite carrément des groupes a leur place. Sinon je vois pas le rapport, les groupes qui sont tres a droite combatte aussi le capitalisme...c'est pas nouveau, tu devrai lire les programmes politiques afin de mieu te renseigner


le FN financé par de grands patrons tu parles d'un anti capitalisme

Il n'y a que le FN à droite?
Je ne savais pas que ton maire, Di Meco ou Boli étaient des gens de gauche

Soyons un minimum crédible pour des sujets de qualités.
Il faudrait d'abord définir la droite :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Droite_politique

Moi, personellement, je ne pense pas que droite/gauche ait encore un sens aujourd'hui, je penserai plutôt "alter mondialiste", "liberaux", "anti liberal", "nationaliste", "chrétien démocrate", "social democrate", "patriote" etc.....

Il est clair que le patriotisme affiché des groupes Français n'a rien à voir avec le nationalisme voir anti semitisme de certains groupes Slaves.


après le business, on peux être pour (c'est à dire à tendance liberale), tout en étant contre ce liberalisme dans le sport en général (un club n'étant pas une entreprise comme les autres), on peux même être anti liberal et acheter tout les produits dérivés d'une équipe ou ancienne équipe nationale (cf: maillots de la DDR, CCCP, Jamaïque etc....)
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

Football moderne et groupes penchant a droite Empty
MessageSujet: Re: Football moderne et groupes penchant a droite   Football moderne et groupes penchant a droite Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 13:50

HOULA !!!

Sujet verrouillé, Scourmont a bien résumé l'inanité et la vacuité de ce genre de débat.
Football moderne et groupes penchant a droite Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football moderne et groupes penchant a droite Empty
MessageSujet: Re: Football moderne et groupes penchant a droite   Football moderne et groupes penchant a droite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Football moderne et groupes penchant a droite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le football en corse
» Platoche contre le football moderne
» Messages ou tifos contre le foot moderne et bisness
» votre vie sans le football
» Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: