Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Auxerre - Caen Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Auxerre - Caen Decoup12L1 : Auxerre - Caen Decoup12Material ultrasL1 : Auxerre - Caen Decoup12L1 : Auxerre - Caen Decoup12S'enregistrerL1 : Auxerre - Caen Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L1 : Auxerre - Caen

Aller en bas 
+19
Rem
pseudo
prentakart
Space Man
Guil-ou
Lucio_bzk
DanielW
choupinou
89
malcolm
Larone
Drag'
chacal
vomito-du-33
2002
moch
Porkepik
Gaz-L
Team MU
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Auxerre - Caen Empty
MessageSujet: L1 : Auxerre - Caen   L1 : Auxerre - Caen Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 12:16

L1 : Auxerre - Caen P1050145na1

L1 : Auxerre - Caen P1050148pu5

L1 : Auxerre - Caen P1050161dn0

L1 : Auxerre - Caen P1050138hd4

L1 : Auxerre - Caen P1050149cq2

L1 : Auxerre - Caen P1050151qt4

L1 : Auxerre - Caen P1050168ef0
Revenir en haut Aller en bas
Gaz-L




Nombre de messages : 8
Club : Caen
Date d'inscription : 28/05/2007

L1 : Auxerre - Caen Empty
MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Caen   L1 : Auxerre - Caen Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 22:32

L1 : Auxerre - Caen 04auxerrecaen0708018as9

L1 : Auxerre - Caen 04auxerrecaen0708020do8

L1 : Auxerre - Caen 04auxerrecaen0708027ao3

L1 : Auxerre - Caen 04auxerrecaen0708028fj2
Revenir en haut Aller en bas
Porkepik




Nombre de messages : 98
Club : Auxerre
Groupe/Tribune : Ultras Auxerre - Photographe ; rédac zine
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Auxerre - Caen Empty
MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Caen   L1 : Auxerre - Caen Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:04

D'autres photos :

L1 : Auxerre - Caen Ajacaen070820copieay6

L1 : Auxerre - Caen Ajacaen070821copieel0

L1 : Auxerre - Caen Ajacaen070827copieyu9

L1 : Auxerre - Caen Ajacaen070829copieea3

L1 : Auxerre - Caen Ajacaen070833copievk3

L1 : Auxerre - Caen Ajacaen070836copiesz2

L1 : Auxerre - Caen Ajacaen070840copiewm2

L1 : Auxerre - Caen Ajacaen070841copiepl7

Question aux caennais : c'est quoi le petit voile sur la dernière photo ?
Il a l'air d'être tendu par des Fans Caen ???
Revenir en haut Aller en bas
moch

moch


Nombre de messages : 150
Club : Montpellier
Groupe/Tribune : Rien
Date d'inscription : 22/02/2007

L1 : Auxerre - Caen Empty
MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Caen   L1 : Auxerre - Caen Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:07

ils bachent pas les Fan's Cean a l'exterieur?
Revenir en haut Aller en bas
Porkepik




Nombre de messages : 98
Club : Auxerre
Groupe/Tribune : Ultras Auxerre - Photographe ; rédac zine
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Auxerre - Caen Empty
MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Caen   L1 : Auxerre - Caen Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:37

Ils avaient un ou deux étendards sur la dernière rembarde, à côté du drapeau norvégien
Revenir en haut Aller en bas
2002




Nombre de messages : 239
Club : montpellier
Groupe/Tribune : parle en mon nom
Date d'inscription : 27/01/2007

L1 : Auxerre - Caen Empty
MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Caen   L1 : Auxerre - Caen Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 1:00

Entendu parler d'une figth avant le match ; ca impliquait quel groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
vomito-du-33

vomito-du-33


Nombre de messages : 37
Club : FC Girondins de Bordeaux 1881
Groupe/Tribune : Virage Sud Lescure
Date d'inscription : 16/08/2007

L1 : Auxerre - Caen Empty
MessageSujet: L1 : Auxerre - Caen   L1 : Auxerre - Caen Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 4:32

2002 a écrit:
Entendu parler d'une figth avant le match ; ca impliquait quel groupe ?
C'était un contact entre jeunes Ultras Auxerre et indépendants caennais (12 contre 12).
Revenir en haut Aller en bas
chacal




Nombre de messages : 16
Club : auxerre
Groupe/Tribune : UA90
Date d'inscription : 01/03/2007

L1 : Auxerre - Caen Empty
MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Caen   L1 : Auxerre - Caen Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 12:27

Merci au auxerrois, de ne pas rentrer dans le débat et dans des récits qui non pâs à nourir l'esprit affamer de curiositer de type n'étant pas concernés, merci.
Revenir en haut Aller en bas
chacal




Nombre de messages : 16
Club : auxerre
Groupe/Tribune : UA90
Date d'inscription : 01/03/2007

L1 : Auxerre - Caen Empty
MessageSujet: e   L1 : Auxerre - Caen Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:03

Il est seulement légitime que nous ne voulions faire des CR au yeux de gens non concernés et autres assoiffés d'histoire pour vivre leur passion, désolés l'humilités à toujours étaient des notres.

Et mon chére 89, tu nous fais toujours de belle phrase mais tu n'est connus et tu t'est fais connaitre d'aucun auxerrois.
Merci de ne pas vouloir parler pour se que tu ne représente pas
Revenir en haut Aller en bas
Drag'




Nombre de messages : 89
Club : AJ Auxerre
Groupe/Tribune : UA90
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Auxerre - Caen Empty
MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Caen   L1 : Auxerre - Caen Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:07

De toute façon il y a d'autres sites ou forum qui parlent de ça (ceux qui veulent en savoir plus n'ont qu'à demander l'accès ou se renseigner auprès de leurs responsables qui ont accès). Ici on s'intéresse à ce qui se passe dans les tribunes.
Et il n'existe pas pour autant de rivalité Auxerre-Caen (certains tirent des conclusions parfois trop hatives).



Pour revenir à l'ambiance. Tèrs bonne chez nous en 1ère, décevante en 2ème. Côté du parcage caennais, ça bougeait pas trop mal, mais jamais entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Larone

Larone


Nombre de messages : 400
Club : SRFC
Groupe/Tribune : rennes
Date d'inscription : 16/02/2007

L1 : Auxerre - Caen Empty
MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Caen   L1 : Auxerre - Caen Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:14

Drag' a écrit:
De toute façon il y a d'autres sites ou forum qui parlent de ça (ceux qui veulent en savoir plus n'ont qu'à demander l'accès ou se renseigner auprès de leurs responsables qui ont accès). Ici on s'intéresse à ce qui se passe dans les tribunes.
Et il n'existe pas pour autant de rivalité Auxerre-Caen (certains tirent des conclusions parfois trop hatives).



Pour revenir à l'ambiance. Tèrs bonne chez nous en 1ère, décevante en 2ème. Côté du parcage caennais, ça bougeait pas trop mal, mais jamais entendu.

+1
Arreter de poser tout le temps des questions pour savoir ce qui c'est passer dans la rue si vous ne possedez pas d'accés privé sur d'autre forum contacter vos potes si vous en avez ou bien soyer patient et acheter le numero 2 de bulldogfrenchfans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chacal




Nombre de messages : 16
Club : auxerre
Groupe/Tribune : UA90
Date d'inscription : 01/03/2007

L1 : Auxerre - Caen Empty
MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Caen   L1 : Auxerre - Caen Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:12

Au moins je pense que sa ressume que les deux parties ne feront pas de CR sur forum et que par conséquence soit on parle tribune soit on peux fermer le topic
Revenir en haut Aller en bas
malcolm

malcolm


Nombre de messages : 53
Club : O.Marseille 1899
Groupe/Tribune : V.S bas
Date d'inscription : 22/07/2007

L1 : Auxerre - Caen Empty
MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Caen   L1 : Auxerre - Caen Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:06

EDIT


Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Auxerre - Caen Empty
MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Caen   L1 : Auxerre - Caen Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 17:41

MENAGE EFFECTUE
Revenir en haut Aller en bas
89




Nombre de messages : 43
Club : AJAuxerre
Groupe/Tribune : les 4
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Auxerre - Caen Empty
MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Caen   L1 : Auxerre - Caen Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 18:07

Ne t'en deplaise mon cher chacal je suis au courant de plus de chose que
tu crois, seulement je ne me met pas en avant comme tu peux le faire,
et sache que mem si tu ne me connais pas je n'ai rien a prouver au
niveau de la tribune a Auxerre, je ne viens maintenant que de temps en
temps et je me dit de plus en plus que la mentalité n'a plus rien a voir
avec celle de l'époque ou l'on penser dabord a l'equipe avant sa petite
personne.
SUR CE SALUT
Revenir en haut Aller en bas
choupinou




Nombre de messages : 42
Club : auxerre
Groupe/Tribune : ua90
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Auxerre - Caen Empty
MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Caen   L1 : Auxerre - Caen Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 18:25

présente toi 89 au lieu de faire ton malin derriere ton petit ecran et tes petits doigts tapotant sur ton clavier!!
Revenir en haut Aller en bas
DanielW




Nombre de messages : 31
Club : ..
Groupe/Tribune : ..
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : Auxerre - Caen Empty
MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Caen   L1 : Auxerre - Caen Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 18:54

Citation :
https://2img.net/r/ihimizer/img523/2240/ajacaen070820copieay6.jpg

Caennais: Pourquoi les Norvégiens drapeau?
Revenir en haut Aller en bas
Lucio_bzk

Lucio_bzk


Nombre de messages : 22
Club : AS Nancy
Groupe/Tribune : lolads
Date d'inscription : 11/08/2007

L1 : Auxerre - Caen Empty
MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Caen   L1 : Auxerre - Caen Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:49

Rapport aux vikings la Normandie tout ça ? (hypothèse)
Revenir en haut Aller en bas
Guil-ou




Nombre de messages : 22
Club : Caen
Groupe/Tribune : Pop B
Date d'inscription : 13/05/2007

L1 : Auxerre - Caen Empty
MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Caen   L1 : Auxerre - Caen Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:41

Oui, même si on bache plus souvent la croix de saint olaf, qui est un drapeau rouge orné d'une croix double d'or, à la manière des drapeaux des nations scandinaves.
Pour illustrer mes propos: http://poupeesdelin.oldiblog.com/sites/images/articles/133/article_1339962.jpg
Revenir en haut Aller en bas
DanielW




Nombre de messages : 31
Club : ..
Groupe/Tribune : ..
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : Auxerre - Caen Empty
MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Caen   L1 : Auxerre - Caen Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 0:56

Guil-ou a écrit:
Oui, même si on bache plus souvent la croix de saint olaf, qui est un drapeau rouge orné d'une croix double d'or, à la manière des drapeaux des nations scandinaves.
Pour illustrer mes propos: http://poupeesdelin.oldiblog.com/sites/images/articles/133/article_1339962.jpg

Merci pour la réponse. Dans le Norvégien nous avons un footballclub avec le Viking de nom. Peut-être l'amitié de marque de kan de yo ? L1 : Auxerre - Caen Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Space Man




Nombre de messages : 145
Club : AS Ultras Football Club
Groupe/Tribune : ......
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Auxerre - Caen Empty
MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Caen   L1 : Auxerre - Caen Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 11:18

Je vais rejoindre 89 sur un point...en effet pourquoi venir sur un forum internet faire un CR, y mettre les plus belles photos de son groupe histoire de le faire connaître (et admirer en France et en Navarre) mais ne pas aborder certains thèmes avec tout le temps des "seuls les présents savent", "demande à tes potes".....Sincèrement, si ça vous emmerde de répondre, évitez tout simplement de poster un CR, restez "oultra" jusqu'au bout en marge en évitant de dénigrer internet un outil qui peut s'avérer très efficace pour perdurer le mouv ultra par l'intermédiaire des jeunes....

Je connais ni d'Eve ni d'Adam un membre des UA ou des MNK...on saura concrètement jamais ce qui s'est passé....au fond, je m'en bats un peu les couilles mais c'est global à tous les CR.....ça en devient ridicule
Revenir en haut Aller en bas
prentakart




Nombre de messages : 63
Club : caen
Groupe/Tribune : mnk 96
Date d'inscription : 29/01/2007

L1 : Auxerre - Caen Empty
MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Caen   L1 : Auxerre - Caen Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 11:20



le MNK pas concerné par cette fight merci L1 : Auxerre - Caen Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
pseudo




Nombre de messages : 17
Club : FCN
Groupe/Tribune : Tribune Loire
Date d'inscription : 18/08/2007

L1 : Auxerre - Caen Empty
MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Caen   L1 : Auxerre - Caen Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 11:56

Space Man a écrit:
Je vais rejoindre 89 sur un point...en effet pourquoi venir sur un forum internet faire un CR, y mettre les plus belles photos de son groupe histoire de le faire connaître (et admirer en France et en Navarre) mais ne pas aborder certains thèmes avec tout le temps des "seuls les présents savent", "demande à tes potes".....Sincèrement, si ça vous emmerde de répondre, évitez tout simplement de poster un CR, restez "oultra" jusqu'au bout en marge en évitant de dénigrer internet un outil qui peut s'avérer très efficace pour perdurer le mouv ultra par l'intermédiaire des jeunes....

Je connais ni d'Eve ni d'Adam un membre des UA ou des MNK...on saura concrètement jamais ce qui s'est passé....au fond, je m'en bats un peu les couilles mais c'est global à tous les CR.....ça en devient ridicule

Tout simplement parcequ'on est sur un forum ULTRAS donc le principal c'est ce qui se passe DANS le stade, et qui concerne TOUT le groupe alors que les évènements extérieurs ne concerne que TRES rarement l'ensemble d'un groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Porkepik




Nombre de messages : 98
Club : Auxerre
Groupe/Tribune : Ultras Auxerre - Photographe ; rédac zine
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Auxerre - Caen Empty
MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Caen   L1 : Auxerre - Caen Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 13:34

pseudo a écrit:
Space Man a écrit:
Je vais rejoindre 89 sur un point...en effet pourquoi venir sur un forum internet faire un CR, y mettre les plus belles photos de son groupe histoire de le faire connaître (et admirer en France et en Navarre) mais ne pas aborder certains thèmes avec tout le temps des "seuls les présents savent", "demande à tes potes".....Sincèrement, si ça vous emmerde de répondre, évitez tout simplement de poster un CR, restez "oultra" jusqu'au bout en marge en évitant de dénigrer internet un outil qui peut s'avérer très efficace pour perdurer le mouv ultra par l'intermédiaire des jeunes....

Je connais ni d'Eve ni d'Adam un membre des UA ou des MNK...on saura concrètement jamais ce qui s'est passé....au fond, je m'en bats un peu les couilles mais c'est global à tous les CR.....ça en devient ridicule

Tout simplement parcequ'on est sur un forum ULTRAS donc le principal c'est ce qui se passe DANS le stade
J'allais le dire.
Même si il se passe quelque chose hors stade, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas poster photo et/ou CR qui ne concerne(nt) que le match. L1 : Auxerre - Caen Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Rem




Nombre de messages : 80
Club : Reims
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 09/02/2007

L1 : Auxerre - Caen Empty
MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Caen   L1 : Auxerre - Caen Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 14:32

Porkepik a écrit:
L1 : Auxerre - Caen Ajacaen070841copiepl7

Pourquoi cet "étandard calculette" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Auxerre - Caen Empty
MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Caen   L1 : Auxerre - Caen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Auxerre - Caen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: Caen/PSG
» L1: Caen/Auxerre
» L1 : Caen - Auxerre
» L1 : PSG - Caen
» L1 : Caen - PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: