| L1 : Auxerre - Caen | |
|
+19Rem pseudo prentakart Space Man Guil-ou Lucio_bzk DanielW choupinou 89 malcolm Larone Drag' chacal vomito-du-33 2002 moch Porkepik Gaz-L Team MU 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: L1 : Auxerre - Caen Dim 19 Aoû 2007 - 12:16 | |
| | |
|
| |
Gaz-L
| Sujet: Re: L1 : Auxerre - Caen Lun 20 Aoû 2007 - 22:32 | |
| | |
|
| |
Porkepik
Nombre de messages : 98 Club : Auxerre Groupe/Tribune : Ultras Auxerre - Photographe ; rédac zine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Auxerre - Caen Mar 21 Aoû 2007 - 18:04 | |
| | |
|
| |
moch
Nombre de messages : 150 Club : Montpellier Groupe/Tribune : Rien Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Auxerre - Caen Mar 21 Aoû 2007 - 22:07 | |
| ils bachent pas les Fan's Cean a l'exterieur? | |
|
| |
Porkepik
Nombre de messages : 98 Club : Auxerre Groupe/Tribune : Ultras Auxerre - Photographe ; rédac zine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Auxerre - Caen Mar 21 Aoû 2007 - 22:37 | |
| Ils avaient un ou deux étendards sur la dernière rembarde, à côté du drapeau norvégien | |
|
| |
2002
Nombre de messages : 239 Club : montpellier Groupe/Tribune : parle en mon nom Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Auxerre - Caen Mer 22 Aoû 2007 - 1:00 | |
| Entendu parler d'une figth avant le match ; ca impliquait quel groupe ? | |
|
| |
vomito-du-33
Nombre de messages : 37 Club : FC Girondins de Bordeaux 1881 Groupe/Tribune : Virage Sud Lescure Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: L1 : Auxerre - Caen Mer 22 Aoû 2007 - 4:32 | |
| - 2002 a écrit:
- Entendu parler d'une figth avant le match ; ca impliquait quel groupe ?
C'était un contact entre jeunes Ultras Auxerre et indépendants caennais (12 contre 12). | |
|
| |
chacal
Nombre de messages : 16 Club : auxerre Groupe/Tribune : UA90 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Auxerre - Caen Mer 22 Aoû 2007 - 12:27 | |
| Merci au auxerrois, de ne pas rentrer dans le débat et dans des récits qui non pâs à nourir l'esprit affamer de curiositer de type n'étant pas concernés, merci. | |
|
| |
chacal
Nombre de messages : 16 Club : auxerre Groupe/Tribune : UA90 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: e Mer 22 Aoû 2007 - 13:03 | |
| Il est seulement légitime que nous ne voulions faire des CR au yeux de gens non concernés et autres assoiffés d'histoire pour vivre leur passion, désolés l'humilités à toujours étaient des notres.
Et mon chére 89, tu nous fais toujours de belle phrase mais tu n'est connus et tu t'est fais connaitre d'aucun auxerrois. Merci de ne pas vouloir parler pour se que tu ne représente pas | |
|
| |
Drag'
Nombre de messages : 89 Club : AJ Auxerre Groupe/Tribune : UA90 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Auxerre - Caen Mer 22 Aoû 2007 - 13:07 | |
| De toute façon il y a d'autres sites ou forum qui parlent de ça (ceux qui veulent en savoir plus n'ont qu'à demander l'accès ou se renseigner auprès de leurs responsables qui ont accès). Ici on s'intéresse à ce qui se passe dans les tribunes. Et il n'existe pas pour autant de rivalité Auxerre-Caen (certains tirent des conclusions parfois trop hatives).
Pour revenir à l'ambiance. Tèrs bonne chez nous en 1ère, décevante en 2ème. Côté du parcage caennais, ça bougeait pas trop mal, mais jamais entendu. | |
|
| |
Larone
Nombre de messages : 400 Club : SRFC Groupe/Tribune : rennes Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Auxerre - Caen Mer 22 Aoû 2007 - 13:14 | |
| - Drag' a écrit:
- De toute façon il y a d'autres sites ou forum qui parlent de ça (ceux qui veulent en savoir plus n'ont qu'à demander l'accès ou se renseigner auprès de leurs responsables qui ont accès). Ici on s'intéresse à ce qui se passe dans les tribunes.
Et il n'existe pas pour autant de rivalité Auxerre-Caen (certains tirent des conclusions parfois trop hatives).
Pour revenir à l'ambiance. Tèrs bonne chez nous en 1ère, décevante en 2ème. Côté du parcage caennais, ça bougeait pas trop mal, mais jamais entendu. +1 Arreter de poser tout le temps des questions pour savoir ce qui c'est passer dans la rue si vous ne possedez pas d'accés privé sur d'autre forum contacter vos potes si vous en avez ou bien soyer patient et acheter le numero 2 de bulldogfrenchfans | |
|
| |
chacal
| Sujet: Re: L1 : Auxerre - Caen Mer 22 Aoû 2007 - 14:12 | |
| Au moins je pense que sa ressume que les deux parties ne feront pas de CR sur forum et que par conséquence soit on parle tribune soit on peux fermer le topic | |
|
| |
malcolm
Nombre de messages : 53 Club : O.Marseille 1899 Groupe/Tribune : V.S bas Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: L1 : Auxerre - Caen Mer 22 Aoû 2007 - 15:06 | |
|
Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Auxerre - Caen Mer 22 Aoû 2007 - 17:41 | |
| | |
|
| |
89
Nombre de messages : 43 Club : AJAuxerre Groupe/Tribune : les 4 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Auxerre - Caen Mer 22 Aoû 2007 - 18:07 | |
| Ne t'en deplaise mon cher chacal je suis au courant de plus de chose que tu crois, seulement je ne me met pas en avant comme tu peux le faire, et sache que mem si tu ne me connais pas je n'ai rien a prouver au niveau de la tribune a Auxerre, je ne viens maintenant que de temps en temps et je me dit de plus en plus que la mentalité n'a plus rien a voir avec celle de l'époque ou l'on penser dabord a l'equipe avant sa petite personne. SUR CE SALUT | |
|
| |
choupinou
Nombre de messages : 42 Club : auxerre Groupe/Tribune : ua90 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Auxerre - Caen Mer 22 Aoû 2007 - 18:25 | |
| présente toi 89 au lieu de faire ton malin derriere ton petit ecran et tes petits doigts tapotant sur ton clavier!! | |
|
| |
DanielW
Nombre de messages : 31 Club : .. Groupe/Tribune : .. Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Auxerre - Caen Mer 22 Aoû 2007 - 18:54 | |
| - Citation :
- https://2img.net/r/ihimizer/img523/2240/ajacaen070820copieay6.jpg
Caennais: Pourquoi les Norvégiens drapeau? | |
|
| |
Lucio_bzk
Nombre de messages : 22 Club : AS Nancy Groupe/Tribune : lolads Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: L1 : Auxerre - Caen Mer 22 Aoû 2007 - 20:49 | |
| Rapport aux vikings la Normandie tout ça ? (hypothèse) | |
|
| |
Guil-ou
Nombre de messages : 22 Club : Caen Groupe/Tribune : Pop B Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: L1 : Auxerre - Caen Mer 22 Aoû 2007 - 21:41 | |
| Oui, même si on bache plus souvent la croix de saint olaf, qui est un drapeau rouge orné d'une croix double d'or, à la manière des drapeaux des nations scandinaves. Pour illustrer mes propos: http://poupeesdelin.oldiblog.com/sites/images/articles/133/article_1339962.jpg | |
|
| |
DanielW
Nombre de messages : 31 Club : .. Groupe/Tribune : .. Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Auxerre - Caen Jeu 23 Aoû 2007 - 0:56 | |
| - Guil-ou a écrit:
- Oui, même si on bache plus souvent la croix de saint olaf, qui est un drapeau rouge orné d'une croix double d'or, à la manière des drapeaux des nations scandinaves.
Pour illustrer mes propos: http://poupeesdelin.oldiblog.com/sites/images/articles/133/article_1339962.jpg Merci pour la réponse. Dans le Norvégien nous avons un footballclub avec le Viking de nom. Peut-être l'amitié de marque de kan de yo ? | |
|
| |
Space Man
Nombre de messages : 145 Club : AS Ultras Football Club Groupe/Tribune : ...... Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Auxerre - Caen Jeu 23 Aoû 2007 - 11:18 | |
| Je vais rejoindre 89 sur un point...en effet pourquoi venir sur un forum internet faire un CR, y mettre les plus belles photos de son groupe histoire de le faire connaître (et admirer en France et en Navarre) mais ne pas aborder certains thèmes avec tout le temps des "seuls les présents savent", "demande à tes potes".....Sincèrement, si ça vous emmerde de répondre, évitez tout simplement de poster un CR, restez "oultra" jusqu'au bout en marge en évitant de dénigrer internet un outil qui peut s'avérer très efficace pour perdurer le mouv ultra par l'intermédiaire des jeunes....
Je connais ni d'Eve ni d'Adam un membre des UA ou des MNK...on saura concrètement jamais ce qui s'est passé....au fond, je m'en bats un peu les couilles mais c'est global à tous les CR.....ça en devient ridicule | |
|
| |
prentakart
Nombre de messages : 63 Club : caen Groupe/Tribune : mnk 96 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Auxerre - Caen Jeu 23 Aoû 2007 - 11:20 | |
| le MNK pas concerné par cette fight merci | |
|
| |
pseudo
Nombre de messages : 17 Club : FCN Groupe/Tribune : Tribune Loire Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: L1 : Auxerre - Caen Jeu 23 Aoû 2007 - 11:56 | |
| - Space Man a écrit:
- Je vais rejoindre 89 sur un point...en effet pourquoi venir sur un forum internet faire un CR, y mettre les plus belles photos de son groupe histoire de le faire connaître (et admirer en France et en Navarre) mais ne pas aborder certains thèmes avec tout le temps des "seuls les présents savent", "demande à tes potes".....Sincèrement, si ça vous emmerde de répondre, évitez tout simplement de poster un CR, restez "oultra" jusqu'au bout en marge en évitant de dénigrer internet un outil qui peut s'avérer très efficace pour perdurer le mouv ultra par l'intermédiaire des jeunes....
Je connais ni d'Eve ni d'Adam un membre des UA ou des MNK...on saura concrètement jamais ce qui s'est passé....au fond, je m'en bats un peu les couilles mais c'est global à tous les CR.....ça en devient ridicule Tout simplement parcequ'on est sur un forum ULTRAS donc le principal c'est ce qui se passe DANS le stade, et qui concerne TOUT le groupe alors que les évènements extérieurs ne concerne que TRES rarement l'ensemble d'un groupe... | |
|
| |
Porkepik
| Sujet: Re: L1 : Auxerre - Caen Jeu 23 Aoû 2007 - 13:34 | |
| - pseudo a écrit:
- Space Man a écrit:
- Je vais rejoindre 89 sur un point...en effet pourquoi venir sur un forum internet faire un CR, y mettre les plus belles photos de son groupe histoire de le faire connaître (et admirer en France et en Navarre) mais ne pas aborder certains thèmes avec tout le temps des "seuls les présents savent", "demande à tes potes".....Sincèrement, si ça vous emmerde de répondre, évitez tout simplement de poster un CR, restez "oultra" jusqu'au bout en marge en évitant de dénigrer internet un outil qui peut s'avérer très efficace pour perdurer le mouv ultra par l'intermédiaire des jeunes....
Je connais ni d'Eve ni d'Adam un membre des UA ou des MNK...on saura concrètement jamais ce qui s'est passé....au fond, je m'en bats un peu les couilles mais c'est global à tous les CR.....ça en devient ridicule Tout simplement parcequ'on est sur un forum ULTRAS donc le principal c'est ce qui se passe DANS le stade J'allais le dire. Même si il se passe quelque chose hors stade, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas poster photo et/ou CR qui ne concerne(nt) que le match. | |
|
| |
Rem
Nombre de messages : 80 Club : Reims Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Auxerre - Caen Jeu 23 Aoû 2007 - 14:32 | |
| - Porkepik a écrit:
-
Pourquoi cet "étandard calculette" ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : Auxerre - Caen | |
| |
|
| |
| L1 : Auxerre - Caen | |