Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilL1 : Auxerre - Caen - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Auxerre - Caen - Page 2 Decoup12L1 : Auxerre - Caen - Page 2 Decoup12Material ultrasL1 : Auxerre - Caen - Page 2 Decoup12L1 : Auxerre - Caen - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1 : Auxerre - Caen - Page 2 Decoup12Connexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

L1 : Auxerre - Caen

+19
Rem
pseudo
prentakart
Space Man
Guil-ou
Lucio_bzk
DanielW
choupinou
89
malcolm
Larone
Drag'
chacal
vomito-du-33
2002
moch
Porkepik
Gaz-L
Team MU
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roulian
Admin
Roulian

Club : RCS
Groupe/Tribune : UB90 Vieille Garde

L1 : Auxerre - Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Caen   L1 : Auxerre - Caen - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 14:52

bientot la rentrée L1 : Auxerre - Caen - Page 2 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
cmoisteve

Club : Auxerre
Groupe/Tribune : UA90

MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Caen   L1 : Auxerre - Caen - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:59

pseudo a écrit:
Space Man a écrit:
Je vais rejoindre 89 sur un point...en effet pourquoi venir sur un forum internet faire un CR, y mettre les plus belles photos de son groupe histoire de le faire connaître (et admirer en France et en Navarre) mais ne pas aborder certains thèmes avec tout le temps des "seuls les présents savent", "demande à tes potes".....Sincèrement, si ça vous emmerde de répondre, évitez tout simplement de poster un CR, restez "oultra" jusqu'au bout en marge en évitant de dénigrer internet un outil qui peut s'avérer très efficace pour perdurer le mouv ultra par l'intermédiaire des jeunes....

Je connais ni d'Eve ni d'Adam un membre des UA ou des MNK...on saura concrètement jamais ce qui s'est passé....au fond, je m'en bats un peu les couilles mais c'est global à tous les CR.....ça en devient ridicule

Tout simplement parcequ'on est sur un forum ULTRAS donc le principal c'est ce qui se passe DANS le stade, et qui concerne TOUT le groupe alors que les évènements extérieurs ne concerne que TRES rarement l'ensemble d'un groupe...

exactement bon résumé L1 : Auxerre - Caen - Page 2 Thumb
romanoba98

Groupe/Tribune : Blue angels 98

MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Caen   L1 : Auxerre - Caen - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 18:34

Space Man a écrit:

Je connais ni d'Eve ni d'Adam un membre des UA ou des MNK...on saura concrètement jamais ce qui s'est passé....au fond, je m'en bats un peu les couilles mais c'est global à tous les CR.....ça en devient ridicule

toi tu ne connais personne, mais il y a certains forumeurs en képis qui sont a l'affut de moindre petit indice pour éviter que ne ce reproduise d'autres contacts entre supporteurs...
Cherche un peu, intéresse toi et tu trouvera sur le net des réponses a t'es questions...
Pancho!

Groupe/Tribune : SEXion KROrèze on BAllade (BA98)

MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Caen   L1 : Auxerre - Caen - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 19:09

romanoba98 a écrit:
Space Man a écrit:

toi tu ne connais personne, mais il y a certains forumeurs en képis qui sont a l'affut de moindre petit indice pour éviter que ne ce reproduise d'autres contacts entre supporteurs...
Cherche un peu, intéresse toi et tu trouvera sur le net des réponses a t'es questions...

+ 1

L1 : Auxerre - Caen - Page 2 Wavey_gi L1 : Auxerre - Caen - Page 2 Tetardki
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L1 : Auxerre - Caen   L1 : Auxerre - Caen - Page 2 Icon_minitime

L1 : Auxerre - Caen
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2