Roulian Admin
Nombre de messages : 1036 Club : RCS Groupe/Tribune : UB90 Vieille Garde Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Auxerre - Caen Jeu 23 Aoû 2007 - 14:52 | |
| bientot la rentrée | |
|
cmoisteve
Nombre de messages : 64 Club : Auxerre Groupe/Tribune : UA90 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Auxerre - Caen Jeu 23 Aoû 2007 - 19:59 | |
| - pseudo a écrit:
- Space Man a écrit:
- Je vais rejoindre 89 sur un point...en effet pourquoi venir sur un forum internet faire un CR, y mettre les plus belles photos de son groupe histoire de le faire connaître (et admirer en France et en Navarre) mais ne pas aborder certains thèmes avec tout le temps des "seuls les présents savent", "demande à tes potes".....Sincèrement, si ça vous emmerde de répondre, évitez tout simplement de poster un CR, restez "oultra" jusqu'au bout en marge en évitant de dénigrer internet un outil qui peut s'avérer très efficace pour perdurer le mouv ultra par l'intermédiaire des jeunes....
Je connais ni d'Eve ni d'Adam un membre des UA ou des MNK...on saura concrètement jamais ce qui s'est passé....au fond, je m'en bats un peu les couilles mais c'est global à tous les CR.....ça en devient ridicule Tout simplement parcequ'on est sur un forum ULTRAS donc le principal c'est ce qui se passe DANS le stade, et qui concerne TOUT le groupe alors que les évènements extérieurs ne concerne que TRES rarement l'ensemble d'un groupe... exactement bon résumé | |
|
romanoba98
Nombre de messages : 45 Club : Auxerre Groupe/Tribune : Blue angels 98 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: L1 : Auxerre - Caen Ven 24 Aoû 2007 - 18:34 | |
| - Space Man a écrit:
Je connais ni d'Eve ni d'Adam un membre des UA ou des MNK...on saura concrètement jamais ce qui s'est passé....au fond, je m'en bats un peu les couilles mais c'est global à tous les CR.....ça en devient ridicule toi tu ne connais personne, mais il y a certains forumeurs en képis qui sont a l'affut de moindre petit indice pour éviter que ne ce reproduise d'autres contacts entre supporteurs... Cherche un peu, intéresse toi et tu trouvera sur le net des réponses a t'es questions... | |
|
Pancho!
Nombre de messages : 3 Club : Auxerre Groupe/Tribune : SEXion KROrèze on BAllade (BA98) Date d'inscription : 29/04/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : Auxerre - Caen | |
| |
|