Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Decoup12L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Decoup12Material ultrasL1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Decoup12L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L1 : Saint Etienne - Bordeaux

Aller en bas 
+40
chupacabra
[Photo ASSE]
Rémi - LCF
fighting spirit
El Flaco
flibustier
Alf-Ultras
marsup
Firebayll
ceds
MF7491
mika_hell
tn42
bourbonnais
Clark Gaybeul
Guinness
Ultras_87
Siramana
Lens1906
kamikaze
poulain
rien
Berserk
néo42
topn
vomito-du-33
crusader
Pasdepseudo
Diego
loucas
joecocker
thomas76500
REILLOU28
gugusparis94
biquet 14
manolo
lubo
south-ultra
erwanbp01
Team MU
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pasdepseudo




Nombre de messages : 34
Club : Saint-Etienne
Groupe/Tribune : ___
Date d'inscription : 20/03/2007

L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Bordeaux   L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 22:00

néo42 a écrit:
Pasdepseudo a écrit:
néo42 a écrit:
Pasdepseudo a écrit:
joecocker a écrit:
loucas a écrit:
coup de gueule qui n'engage que moi.... L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Sifflott

et que 95% du kop partage L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Sifflott

c'est ça la branlette L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Wobble-1

pas sûr L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Thumb

ah mince, c'est peut être des choses qui se font avec Durex ou Manix...c'est les pharmacies qui doivent être contentes lors des confrontations entre les deux équipes ...

(je sais, je suis un champion L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Nux mais je vous enmerde L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Hinhin )

Avoue que c'est chaud un tifo 100% pour les bordelais... Mais ce qui a de bien c'est que les MF ont fait ça 5 min avant l'entrée des joueurs, donc seulement pour les bordelais. Le début de match fut fêté en vert au moins et heureusement

t'as pas du comprendre mon message...mais je suis du même avis que toi. mp si tu veux L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
poulain

poulain


Nombre de messages : 285
Age : 58
Club : ** SAINTé **
Groupe/Tribune : EN NORD
Date d'inscription : 03/07/2007

L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Bordeaux   L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 22:16

loucas a écrit:
Effectivement trés bonne aprem avec les bordelais... L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Drink-18
Concernant le tifo, trés bon rendu mais pour moi " a gerber"...
Personnellement, avec tout le respect que j'ai pour les ub87, je ne pense pas qu'un tifo de tel envergure 100 % bordelais en kop nord est sa place... Dehors on fait ami-ami mais au stade on est quand meme pour Sainté merde ! L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Nrv-1b37 coup de gueule qui n'engage que moi.... L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Sifflott
L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Nrv-1b37 L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Thumb idem pour le coup de gueule!! en vert et contre tous! certains ont encore zappés la devise du debut!!
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze

kamikaze


Nombre de messages : 20
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : UB87
Date d'inscription : 31/05/2007

L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Bordeaux   L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 0:47

édit


Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lens1906




Nombre de messages : 66
Club : Lens
Groupe/Tribune : tribune nord
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Bordeaux   L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 1:16

Euh, je voudrais pas me méler de ce qui me regarde pas mais je trouve ça un peu facile de critiquer les tifos ou l'ampleur de l'amitié sainté/Bordeaux, derriere son écran et bien souvent caché derriere des pseudos...Serait il pas plus judicieux d'aller voir votre bureau au stade ou au local pour leur dire votre pensée??? Car faire l'étalage sur la place publique je trouve ça trés moyen!!!
Revenir en haut Aller en bas
erwanbp01

erwanbp01


Nombre de messages : 65
Club : asse
Groupe/Tribune : tribune c.paret (ExPat VaR)
Date d'inscription : 21/03/2007

L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Bordeaux   L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 1:27

Lens1906 a écrit:
Euh, je voudrais pas me méler de ce qui me regarde pas mais je trouve ça un peu facile de critiquer les tifos ou l'ampleur de l'amitié sainté/Bordeaux, derriere son écran et bien souvent caché derriere des pseudos...Serait il pas plus judicieux d'aller voir votre bureau au stade ou au local pour leur dire votre pensée??? Car faire l'étalage sur la place publique je trouve ça trés moyen!!!
surtout que la plupart des personne qui parle n'était pas present au repas et tt le bordèle avec nos frère bordelais

donc arrété de critiqué L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
joecocker




Nombre de messages : 406
Club : 1933
Groupe/Tribune : Photo
Date d'inscription : 15/02/2007

L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Bordeaux   L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 1:35

y a pas besoin d'être au repas ou à je sais pas quoi pour avoir un avis sur la question... je suis pas MF, mais ce que je constate : 8500 personnes qui lèvent un carton pour former un tifo en honneur du groupe d'un autre club... tout ça car quelques dizaines de personnes (en voyant large) des 2 groupes ont des affinités entre elles depuis plusieurs années... autant les années passées les tifos des ASSE-Bordeaux étaient sympa à mon goût car ça touchait les MF/l'ASSE, autant là...

L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furania-photos.fr
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Bordeaux   L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 1:43

Rappel :
Que les messages sont bourrés de fautes d'orthographes et rédigés sans aucun effort, ils sautent...
Revenir en haut Aller en bas
Siramana
Modérateur
Siramana


Nombre de messages : 633
Club : R.Standard C.L.
Groupe/Tribune : T3
Date d'inscription : 30/01/2007

L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Bordeaux   L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 1:44

Il y a des feuilles infos dans la Nord je présume avant ce tifo pour renseigner les "habitants" , non?

Si oui , les gens sont prévenus et ils n'ont qu'à "boycotter" l'animation si il n'adhère pas au concept. Ce qui aurait comme déboucher des animations recentrées sur les concernés , uniquement. Si , après , les gens participent , il ne faut pas que les 5 pseudos sur MU qui rouspètent , parlent en pensant qu'ils sont la vox populi.

Si il n'y a pas de feuilles infos ... j'ai l'air bien con mais en même temps je trouverai cela pas très correct mais qu'est ce qu'on s'en touche L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Mdr-1211

Cela dit , on peut pas dire que ça soit raté sauf que ça fait plus Ultras Marseillais avec le bleu ciel (où alors c'est ma dale de PC qu'il faut changer car les coloris chient).
Revenir en haut Aller en bas
loucas




Nombre de messages : 28
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Au stade ... c'est déjà bien
Date d'inscription : 01/04/2007

L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Bordeaux   L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 1:50

Je cautionne et participe volontiers à cette amitié depuis des années... Simplement il y a une difference entre un tifo mélangeant nos couleurs et un autre entierement à votre gloire... Mes couleurs sont le vert et le blanc, je ne les voit pas représentées point barre. On est la pour réagir, partie c.r je crois.... L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Nux
Citation :
surtout que la plupart des personne qui parle n'était pas present au repas et tt le bordèle avec nos frère bordelais

donc arrété de critiqué
Regarde bien autour de toi, qu'il soit actif ou pas, bordelais ou stéphanois, un certain nombre pense comme moi...
En tout cas, j'attend avec impatience le match retour... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ultras_87




Nombre de messages : 2
Club : BORDEAUX
Groupe/Tribune : Virage sud héhé
Date d'inscription : 20/08/2007

L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Bordeaux   L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 1:58

loucas a écrit:
Regarde bien autour de toi, qu'il soit actif ou pas, bordelais ou stéphanois, un certain nombre pense comme moi...
En tout cas, j'attend avec impatience le match retour... lol!

moi je peut t'assurer que ce qui son vraiment actif qui se trou le cu pour le groupe est profiter de moment comme ca ne pence pas comme ca mais bon je pence que c'est juste certin qui ont la carte mf qui ne savent meme pas a quoi ressemble le local des mf telement leur implication s'arrete a etre présent a GG ce contente de dire ca car je peut tassurer apres le match aucun magic présent a parlé du tifo comme ca ils été pluto content du rendu comme de l'interieur ils le pensés loupé

voila sinon vivement le match retour pour voir les potos mf qui nous manques déja
Revenir en haut Aller en bas
Guinness




Nombre de messages : 90
Club : Groundhopping
Groupe/Tribune : Independant/Voyageur
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Bordeaux   L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 2:31

ultras_87 , tu devais en être à ton premier déplacement à GG pour en avoir encore les yeux qui pétillent autant et le discours plein de louanges sur un fond de dépression.

Les MF se bougent? Ok ... mais sans ces "gens qui n'ont jamais rien foutu , qui ne s'impliquent pas plus qu'en venant en kop nord" , tu crois que les Gics auraient leur renommée actuelle? Les groupes (et je compte pas là dedans les acheteurs de carte de soutien plus que d'adhérance) sont loin d'être majoritaire en virage , tribune , kop , etc ... et ils se doivent de faire avec la masse qui l'entoure. Tu ne peux pas faire subir à des milliers de gens le trip d'une centaine de gars ... dû moins sans que ces gens n'en soient avertis. Après , libre à eux de suivre le mouvement (ne serait-ce que par reconnaissance du travail match après match des Gics pour Sainté) ou de ne pas cautionner.

Si pour toi un mec qui ne cautionne pas une animation intégralement au couleur d'un autre club dans sa tribune ... est un con , désolé mais t'as rien compris au trip "respect respectif".

T'as beau avoir piccolé avec tes "frères" , dis toi bien qu'à GG (ainsi qu'à Lescure) , énormément de fans n'en ont rien à foutre de représenter l'amitié Magico-marinienne car pour eux , seul LEUR club à une importance.
Revenir en haut Aller en bas
Ultras_87




Nombre de messages : 2
Club : BORDEAUX
Groupe/Tribune : Virage sud héhé
Date d'inscription : 20/08/2007

L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Bordeaux   L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 2:49

[quote="Guinness"]ultras_87 , tu devais en être à ton premier déplacement à GG pour en avoir encore les yeux qui pétillent autant et le discours plein de louanges sur un fond de dépression. quote]

maleuresement pour toi sa fait 4 ans d'affilée que je vien a GG bref quand on sait pas on se la ferme comme d'hab les remarque qui servent a rien

et pour autre info l'amitier c entre magic et ub le reste tkt pas nous en s'en fou [exemple les ga]
apres quand y'a un tifo entierement pour Sainté dans le Vs ce qui critique son bien content je crois

bref on nous enmerde quand on s'aime bien on nous enmerde quand y'a des combats vous etes jamais content c impressionant
Revenir en haut Aller en bas
Clark Gaybeul




Nombre de messages : 2
Age : 42
Club : AS St Etienne
Groupe/Tribune : _____
Date d'inscription : 20/08/2007

L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Bordeaux   L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 3:11

Ultras_87 a écrit:
loucas a écrit:
Regarde bien autour de toi, qu'il soit actif ou pas, bordelais ou stéphanois, un certain nombre pense comme moi...
En tout cas, j'attend avec impatience le match retour... lol!

moi je peut t'assurer que ce qui son vraiment actif qui se trou le cu pour le groupe est profiter de moment comme ca ne pence pas comme ca mais bon je pence que c'est juste certin qui ont la carte mf qui ne savent meme pas a quoi ressemble le local des mf telement leur implication s'arrete a etre présent a GG ce contente de dire ca car je peut tassurer apres le match aucun magic présent a parlé du tifo comme ca ils été pluto content du rendu comme de l'interieur ils le pensés loupé

voila sinon vivement le match retour pour voir les potos mf qui nous manques déja
Le tifo c'etait en guise de préliminaires? en tt cas des freres qui s'aiment ca fait plutot incestueux comme ambiance non,devait etre sympa ce repas c'etait quoi au menu (tant qu'à faire un cr hein) L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Biggthum
Sinon je trouve que Guiness résume amplement les choses pr faire un poil plus sérieux..
Revenir en haut Aller en bas
bourbonnais




Nombre de messages : 2
Club : sainté
Groupe/Tribune : IS
Date d'inscription : 16/08/2007

L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Bordeaux   L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 9:25

quelqu'un peut me dire ce qu'il y avait d'écrit sur la banderole des GA sortie en fin de match merci L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
crusader




Nombre de messages : 23
Club : sainté
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 06/08/2007

L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Bordeaux   L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 9:44

c est peut etre pas sur le net qu il faudrait parler de ces choses la.
Revenir en haut Aller en bas
topn

topn


Nombre de messages : 297
Club : sainté
Groupe/Tribune : MASSIMO UNO DI NOI
Date d'inscription : 07/02/2007

L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Bordeaux   L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 10:01

crusader a écrit:
c est peut etre pas sur le net qu il faudrait parler de ces choses la.

...et oui plus difficile de porter ces couilles devans les mecs du noyauds...enfin j'ais pas envie de rentrer dans se débat de frustrés!Simplement sa mfais rire tout c messages ici meme... L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
tn42

tn42


Nombre de messages : 113
Club : ASSE
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 06/04/2007

L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Bordeaux   L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 10:43

erwanbp01 a écrit:
Lens1906 a écrit:
Euh, je voudrais pas me méler de ce qui me regarde pas mais je trouve ça un peu facile de critiquer les tifos ou l'ampleur de l'amitié sainté/Bordeaux, derriere son écran et bien souvent caché derriere des pseudos...Serait il pas plus judicieux d'aller voir votre bureau au stade ou au local pour leur dire votre pensée??? Car faire l'étalage sur la place publique je trouve ça trés moyen!!!
surtout que la plupart des personne qui parle n'était pas present au repas et tt le bordèle avec nos frère bordelais

donc arrété de critiqué L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Nrv-1b37

Petite precision: les personnes qui n'aiment pas Bordeaux,ne vont surement pas participé au repas, non? Un peu de logique.
Revenir en haut Aller en bas
tn42

tn42


Nombre de messages : 113
Club : ASSE
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 06/04/2007

L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Bordeaux   L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 10:57

topn a écrit:
crusader a écrit:
c est peut etre pas sur le net qu il faudrait parler de ces choses la.

...et oui plus difficile de porter ces couilles devans les mecs du noyauds...enfin j'ais pas envie de rentrer dans se débat de frustrés!Simplement sa mfais rire tout c messages ici meme... L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Fuck-18c

Tu t'es rendu compte du nombre de MF presents au local avant le match amical contre les bordelais et compare le a d'autres matchs. Le local etait rempli de 95% de bordelais.
Beaucoup de mecs n'apprecient pas les bordelais tout simplement pour leurs idees politiques, il faut etre honnete, mais ne disent rien au nom de notre vieille amitié.
D'autres, meme de droite, arrivent a faire la fete avec les bordelais, leur amitié va au dela des clivages politiques.

Et pour finir, ne dit pas a ces personnes de porter leurs couilles devant les mecs du noyau, car ils portent toujours leurs couilles haut et avec fierté dans la rue contre Lyon, Nice. (ou a Toulouse et Nantes cette année par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
topn

topn


Nombre de messages : 297
Club : sainté
Groupe/Tribune : MASSIMO UNO DI NOI
Date d'inscription : 07/02/2007

L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Bordeaux   L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 11:15

tn42 a écrit:
topn a écrit:
crusader a écrit:
c est peut etre pas sur le net qu il faudrait parler de ces choses la.

...et oui plus difficile de porter ces couilles devans les mecs du noyauds...enfin j'ais pas envie de rentrer dans se débat de frustrés!Simplement sa mfais rire tout c messages ici meme... L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Fuck-18c



Et pour finir, ne dit pas a ces personnes de porter leurs couilles devant les mecs du noyau, car ils portent toujours leurs couilles haut et avec fierté dans la rue contre Lyon, Nice. (ou a Toulouse et Nantes cette année par exemple...)




Excuz mais je ne pense pas que les quelques pseudo qui postent ici meme pour ne rien dirent étaient de la fete dans ces villes la saison passée...laisses moi en douter... enfin ... débat stérile de frustrés pour ma part dc j'en resterais la !
Revenir en haut Aller en bas
mika_hell

mika_hell


Nombre de messages : 53
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Sud
Date d'inscription : 15/07/2007

L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Bordeaux   L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 11:21

Citation :
quelqu'un peut me dire ce qu'il y avait d'écrit sur la banderole des GA sortie en fin de match merci

Il me semble que c'était :

"Un bon début de saison, commence par une victoire contre lyon"

ou dans le genre L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
MF7491

MF7491


Nombre de messages : 23
Club : ASSE
Groupe/Tribune : indép
Date d'inscription : 27/04/2007

L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Bordeaux   L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 11:24

Tout ça est patétique! Moi je dis: belle annimation, bonne ambiance dans le kop, match un peu moyen c'est le seul point négatif. Je trouve indescant qd meme qu'on insulte l'amitié avec les bordelais! Ceux qui disent que c'est une amitié "gay", vous etes tombé aussi bas que nos ENNEMIS les Quennelles qui avaient déployé une banderole où on voyait une capote de dessinnée et marquée "avec vos copines bordelaises, pensez y!"
messieurs Clark Gaybeul et Pasdepseudo Vous etes des guignols et un seul stade est digne de votre mentalité de merde : GERLAND, vous me faites L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Xxpuke-1


Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
néo42




Nombre de messages : 13
Club : Football Fan
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 07/08/2007

L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Bordeaux   L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 12:28

Il y a une feuille d'info expliquant clairement le tifo, après je ne suis pas sur que la moitié des mecs en suppérieur soient au courant de ce qu'il se passe et en inférieur il n'y pas la moitié non plus de gars qui ait discuté avec un bordelais... donc forcément c'est un groupe plus restraint qui fait qu'on voit un tel tifo. De plus il faudrait se demander qui a l'idée du tifo, est-ce qu'il y a débat dans le groupe pour prendre la température ou est-ce que seuls 2/3 personnes décident de quasiment tout... L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
rien




Nombre de messages : 142
Club : FC Girondins de Bordeaux
Groupe/Tribune : UB 87
Date d'inscription : 31/01/2007

L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Bordeaux   L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 12:28

Ultras_87 et kamikaze, merci de ne pas vous mêler des querelles stéphanoises malgré les conneries de poucentage ou autres, en effet y a du lourd mais ça ne nous concerne pas.
C'est tous les ans le même problème ... mais seulement sur Internet donc ne réagissez pas.
Le reste merci habituel à la famille ils se reconnaitront.
Revenir en haut Aller en bas
ceds




Nombre de messages : 54
Club : saint etienne
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Bordeaux   L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 12:36

MF7491 a écrit:


(petit msg perso: la bande de connards qui s'assoie pendant le tifo, la prochaine fois que je vous vois fair, c'est pas pendant le pogo que je vais vous secouez! L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Kneu_ouf )

Ak ok s'était toi le mec en Kilt, qui nous a fait bougé à un moment.

L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Hein43-1 Ben vi dsl je suis un supporter, pas membre des mf, qui chante quand L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Gershout lance les chants, bon pas celle sur les bordelais-les bresciani ou autres clubs, ni la chanson des mf "mf depuis 91". Je ne fais pas 19 dplts par année, peut-être pour toi suis je un mauvais supporters, mais bon je fais certains dplts enfin j'essaie.

Donc ouala samedi, j'avais pas envie de me lever pour un tifo.


Qui dit bravo au Mf pour les différents, tifo sur la ville, pour les ventes pour les differentes assoc, pour ceux qui suivent les verts, qui font les dplts.

Que vous avez une amitié avec les bordelais, votre choix pas le mien, donc bon n'etant pas une ptite brebis, votre choix de ne pas scander pendant 1 an feindouno, pas le mien.
Donc ouala je suis dans le Kop Nord depuis 15-20 ans, votre groupe a grandit, mais la tribune faut le penser n'est pas remplit que de Mf.
Revenir en haut Aller en bas
Pasdepseudo




Nombre de messages : 34
Club : Saint-Etienne
Groupe/Tribune : ___
Date d'inscription : 20/03/2007

L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Bordeaux   L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 13:05

MF7491 a écrit:
Tout ça est patétique! Moi je dis: belle annimation, bonne ambiance dans le kop, match un peu moyen c'est le seul point négatif. Je trouve indescant qd meme qu'on insulte l'amitié avec les bordelais! Ceux qui disent que c'est une amitié "gay", vous etes tombé aussi bas que nos ENNEMIS les Quennelles qui avaient déployé une banderole où on voyait une capote de dessinnée et marquée "avec vos copines bordelaises, pensez y!"
messieurs Clark Gaybeul et Pasdepseudo Vous etes des guignols et un seul stade est digne de votre mentalité de merde : GERLAND, vous me faites L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Xxpuke-1

(petit msg perso: la bande de connards qui s'assoie pendant le tifo, la prochaine fois que je vous vois fair, c'est pas pendant le pogo que je vais vous secouez! L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Kneu_ouf )

Désolé de ne pas penser comme toi, enfin en tout cas, toujours aussi pitoyable la réplique de Gerland...toujours est-il que j'y serais la semaine prochaine L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Icon_rol

EDIT MU : On se calme, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Bordeaux   L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Saint Etienne - Bordeaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Caen - Saint Etienne
» L1 : Saint-Etienne - Bordeaux
» L1 : Saint-Etienne - Bordeaux
» L1: Lyon/St Etienne
» L1 : Saint-Etienne - Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: