Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 3 Decoup12L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 3 Decoup12Material ultrasL1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 3 Decoup12L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 3 Decoup12S'enregistrerL1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 3 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L1 : Saint Etienne - Bordeaux

Aller en bas 
+40
chupacabra
[Photo ASSE]
Rémi - LCF
fighting spirit
El Flaco
flibustier
Alf-Ultras
marsup
Firebayll
ceds
MF7491
mika_hell
tn42
bourbonnais
Clark Gaybeul
Guinness
Ultras_87
Siramana
Lens1906
kamikaze
poulain
rien
Berserk
néo42
topn
vomito-du-33
crusader
Pasdepseudo
Diego
loucas
joecocker
thomas76500
REILLOU28
gugusparis94
biquet 14
manolo
lubo
south-ultra
erwanbp01
Team MU
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Bordeaux   L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 14:29

topn a écrit:
crusader a écrit:
c est peut etre pas sur le net qu il faudrait parler de ces choses la.

...et oui plus difficile de porter ces couilles devans les mecs du noyauds...enfin j'ais pas envie de rentrer dans se débat de frustrés!Simplement sa mfais rire tout c messages ici meme... L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 3 Fuck-18c

ces messages font autant rire que les tiens où tu passent ton temps a rabaisser des types qui pourtant la plupart du temps parlent qu'à titre personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Firebayll




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2007

L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Bordeaux   L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 16:18

C'est pas bientôt finit ces embrouilles à 2 balles ?
On a compris, certains ne sont pas d'accord avec le fait de faire un tifo 100% en l'honneur des UB87 (20 ans au passage ....) et ceci avant le match, l'entrée des joueurs ayant été saluée comme il se doit par un bon nombre de pots de fumée à nos couleurs (vert !) mais il n'est pas necessaire de polemiquer pendant 3h (ou 3 pages ...)

Vous avez donné votre avis, chacun a le droit d'avoir le sien, ça TOUT LE MONDE doit le respecter, mais arettez de parler pour rien !

Vous êtes pas contents et MF, allez en parlez aux personnes concernées, vous n'êtes pas MF, vous avez bien décidé de venir en Nord il me semble, LVDLN est là pour vous informer de ce qui va se faire en terme d'animation, si ça vous va pas, boycottez, faites ce que vous voulez (même si, ne serait-ce que pour le boulot acocmpli et par respect vous pourriez lever votre feuille) mais ne vennez pas geuler ici ça sert à rien !

Sur ce retour au CR : bon petit match, ambiance moyenne je dirais (j'ai vu beaucoup mieux) il faut dire que la panne de sono c'est pas le top pour coordonner les chants sur la tribunes entières mais avec quelques bonnes poussées.
Sur le terrain, c'est pas mal mais sans +, manque d'efficacité.
Côté UB, bonne prestation (agitation constante et chants également)
Revenir en haut Aller en bas
marsup




Nombre de messages : 565
Club : sainté
Groupe/Tribune : nord-est fcc
Date d'inscription : 06/02/2007

L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: re   L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 18:54

firebayll il y a 1 truc que je comprend pas dans ton texte tu dit :" vous n'êtes pas MF, vous avez bien décidé de venir en Nord il me semble"
car si on est pas mf on peu pas venir en nord ?
et pour le tifo chacun son opinion !
moi je ne crache pas sur l amitié qui uni les groupes j ai bien faitla teuf avec les bol de lai
mais 1 tifo dans la nord pour eux je c est pas L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 3 Hein43-1
enfin sa été réfléchi et voter donc si on et pas content on sort de la tribune le temp du tifo !
Revenir en haut Aller en bas
Alf-Ultras

Alf-Ultras


Nombre de messages : 34
Club : Girondins
Groupe/Tribune : Virage sud
Date d'inscription : 08/05/2007

L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Bordeaux   L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 19:15

Tres belle animation au Kop sud à base de drapeaux , ainsi que des poussés franchement sympatoches L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 3 Clap-1-2 .

Sinon je suis etonné qu'un tifo fait avant l'entrée des joueurs pour les 20ans des ultramarines fasse autant parler Sleep .M'enfin de toute façon à chaque Sainté/Bordeaux c'est la meme rengaine avec toujours les meme arguments foireux......
Revenir en haut Aller en bas
Firebayll




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2007

L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Bordeaux   L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 20:03

@Marsup > Pour etre en nord non MF :

- superieur
- garder son abo inf et se reabo tous les ans sans passer par les MF

Donc, sachant que ça restreint un peu les possibilités sans être MF, c'est bien une decision de revenir en Nord.
Revenir en haut Aller en bas
crusader




Nombre de messages : 23
Club : sainté
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 06/08/2007

L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Bordeaux   L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 20:28

passer par les membres associés est une bonne solution
Revenir en haut Aller en bas
flibustier




Nombre de messages : 17
Club : asse
Groupe/Tribune : ex mf 91/97
Date d'inscription : 21/08/2007

L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Bordeaux   L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 12:38

pour ma part ayant fais partie de la premiere geberation des magic fans je trouve deplacés les attaques sur les indep stephanois ne cautionnent pas ce tifo pour ma part ca n engage que moi...quand a la question d aller voir le noyau des gics pour se plaindre vous me faites rire L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 3 Icon_rol enfin faut pas oublier que de 1991 à 1997 quand le groupe etait a son sommet de son art,je sais je suis peut etre pas objectif mais nostalgie quand tu nous tiens ,il y avait des gars qui s entendaient bien dans les deux groupe mais pour le reste basta. pour moi perso en vert et contre tous c a veut dire quelque chose enfin les temps changent.
voila ce n est que mon avis personnelle mais faut pas pousser mémé dans les orties pour finir le groupe des mf aujourd hui m a l air divisé en plusieurs clan enfin peut etre je me trompe magic fans 91/97 trop trop mais alors trop puissant la belle epoque quoi L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 3 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
El Flaco

El Flaco


Nombre de messages : 16
Age : 41
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Bloc 42
Date d'inscription : 20/08/2007

L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Bordeaux   L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 13:31

Firebayll a écrit:
@Marsup > Pour etre en nord non MF :

- superieur
- garder son abo inf et se reabo tous les ans sans passer par les MF

Donc, sachant que ça restreint un peu les possibilités sans être MF, c'est bien une decision de revenir en Nord.

Tu peux etre abonné en kop nord, sans passer par les Gic's, tu peux passer par les associés, et meme par l'USS je crois... L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 3 Hinhin


Pour ma part, meme si je suis pas plus emballé que ca par ce tifo 100% dédié aux Bordelais, je penqe qu'y a pas de quoi chier un pendule...Ca fait plusieurs fois que des tifos en l'honneur de cette amitié sont réalisés dans la tribune Nord, avec les logos des groupes, ou des clubs... L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 3 Hein43-1

Niveau ambiance dans la Nord, rien de formidable, comme a chaque fois contre Bordeaux, il faut dire que l'apero avait laissé des traces... L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 3 Icon_mrg

Quelques poussées sympa en 1ere mi temps, beaucoup plus calme apres la mi temps, faut dire que le match etait vraiment soporifique...Quelques poussées en fin de match, quand les notres se sont enfin procurées des occaz' de buts, sinon rien de bien terrible.

Coté parcage, bonnes gestuelles, chants constans, et tres bonne prestation dans l'ensemble.

Vivement le match retour a Bordeaux, c'est toujours un grand moment... L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 3 Nux
Revenir en haut Aller en bas
marsup




Nombre de messages : 565
Club : sainté
Groupe/Tribune : nord-est fcc
Date d'inscription : 06/02/2007

L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: re   L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:54

ok firebayll
mais oubli pas que les gens (certains nombreux certes mais certains) ne prennent l abo chez les mf juste pour le prix !!!!
le reste ils s en branlent total !!!!!!!!
et le pire c est qu ils sont nombreux très nombreux ! a tous casser de "vrai" mf tu doit en avoir environ 300 peu etre plus L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 3 Hein43-1
donc le faite de dire tu vien en nord car t es mf bin non , moi quand j allai o local et faisai des dep ect des gens nous disaient : c est pas votre tribune elle et a tous ceux qui viennent" et sa je l ai entendu pas mal de fois
avec du recul tu voit que les gens non pas tou a fait tor
sans les mf la nord et morose sans le reste de la nord les mf ne serai pas se qu il sont mtn (tifo et ambiance je parle)
l un ne va pas sans l autre
enfin je le voi comme sa mtn sans vouloir foutre la merde !!


Dernière édition par le Mar 21 Aoû 2007 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fighting spirit




Nombre de messages : 2
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Un peu partout
Date d'inscription : 21/08/2007

L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Bordeaux   L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:02

Sinon j'ai une pensée pour quelqu'un qui était dans le parquage Visiteur !
L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 3 Bordea10
Revenir en haut Aller en bas
Rémi - LCF




Nombre de messages : 14
Club : AS.St-Etienne
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 07/03/2007

L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Bordeaux   L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:32

je constate aussi que le tifo "special bordeaux" etait un peu déplacés dans le kop nord...Plus de la moitié des gens s'en foutent des bordelais. Après que le noyau mf et les ultras s'entendent bien c'est leur trip (et c'est respectable),mais pas celui d'une tribune qui à une histoire beaucoup plus vieille que cette amitié entre quelques personnes...En vert et contre tous, n'oublions pas cette phrase, et je pense que certains membres du noyau devrait y reflechir et recadrer les choses pour eviter de telles histoires lors des prochains ASSE - Bordeaux..
Mais bon ,d'un point de vue technique le tifo rend bien comme d'habitude, dommage qu'il ne soit pas assez vert... L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 3 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
[Photo ASSE]

[Photo ASSE]


Nombre de messages : 16
Groupe/Tribune : Photographe-Pigiste
Date d'inscription : 12/02/2007

L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Bordeaux   L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 2:50

Le match

Les supporters
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoasse.com
bourbonnais




Nombre de messages : 2
Club : sainté
Groupe/Tribune : IS
Date d'inscription : 16/08/2007

L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Bordeaux   L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 9:55

mika-hell:

Il me semble que c'était :

"Un bon début de saison, commence par une victoire contre lyon"

ou dans le genre L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 3 Tetardki

merci
Revenir en haut Aller en bas
flibustier




Nombre de messages : 17
Club : asse
Groupe/Tribune : ex mf 91/97
Date d'inscription : 21/08/2007

L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: en vert et contre tous tout a fais d accord avec toi mr   L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 10:27

marsup a écrit:
ok firebayll
mais oubli pas que les gens (certains nombreux certes mais certains) ne prennent l abo chez les mf juste pour le prix !!!!
le reste ils s en branlent total !!!!!!!!
et le pire c est qu ils sont nombreux très nombreux ! a tous casser de "vrai" mf tu doit en avoir environ 300 peu etre plus L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 3 Hein43-1
donc le faite de dire tu vien en nord car t es mf bin non , moi quand j allai o local et faisai des dep ect des gens nous disaient : c est pas votre tribune elle et a tous ceux qui viennent" et sa je l ai entendu pas mal de fois
avec du recul tu voit que les gens non pas tou a fait tor
sans les mf la nord et morose sans le reste de la nord les mf ne serai pas se qu il sont mtn (tifo et ambiance je parle)
l un ne va pas sans l autre
enfin je le voi comme sa mtn sans vouloir foutre la merde !!




le kop nord a besoin de tout le monde n oublions pas que la majorité sont des supporters lambda et que l unité fais la force aie ca fait mal de le dire L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 3 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Alf-Ultras

Alf-Ultras


Nombre de messages : 34
Club : Girondins
Groupe/Tribune : Virage sud
Date d'inscription : 08/05/2007

L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Bordeaux   L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 12:36

Cette amitier Ultras bordeaux et MF va quand meme plus loins que les noyaux , il est pas rare de voir les supporters lambda , que ce soit à Bordeaux ou à Sainté déconner ensemble, voir meme se lier d'amitié et se revoir une année sur l'autre.
L'année derniere la ville de sainté avait meme fait un mini evenement pour notre venue , et tout celà n'avait rien de "Woultra" croyez moi !


Donc dire qu'en dehors des MF et des UB , la moitier s'en branle , c'est pas franchement objectif .C'etait peut-etre vrai un temps, ou alors je vois pas la meme chose que vous quand je me deplace à sainté ou lors de la reception du peuple vert . L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 3 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
rien




Nombre de messages : 142
Club : FC Girondins de Bordeaux
Groupe/Tribune : UB 87
Date d'inscription : 31/01/2007

L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Bordeaux   L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 12:47

Alf-Ultras merci d'arrêter de parler de notre amitié, eux et nous l'a vivons pas sur internet.
Merci à toi, mp L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
chupacabra




Nombre de messages : 11
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 19/08/2007

L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Bordeaux   L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 12:50

Juste pour dire qu'a Bordeaux, les 9/10 des supporters "lambdas" comme vous dîtes (je parle aussi des spectateur) sont au courant de l'amitié BX/Sainté. Ce n'est pas pour rien que le stade est toujours rempl pour un match contre Sainté.
Revenir en haut Aller en bas
pseudo




Nombre de messages : 17
Club : FCN
Groupe/Tribune : Tribune Loire
Date d'inscription : 18/08/2007

L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Bordeaux   L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:31

Ce qui me fait délirer en tant que personne "éxtérieure" au contexte sainté-bordeaux, c'est qu'à chaque match entre ces deux équipes, y'a 5 pages de types qui disent qu'ils ne sont pas d'accord avec le tifo...
franchement, au lieu de raler sur le net vous feriez mieux d'aller au local de votre groupe, de parler aux responsables et de donner votre avis, voire de participer à l'élaboration du truc,et non de vous plaindre après...
Sur ce je ne pense pas qu'une amitié qui ne concernerait que les membres du noyau d echaque groupe dure si longtemps mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
gregagic042

gregagic042


Nombre de messages : 54
Club : ASSE
Groupe/Tribune : .......
Date d'inscription : 27/01/2007

L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Bordeaux   L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:46

Chacun pense ce qu'il veut sur le tifo bordelais...
restons unis pour la religion VERTE, face aux ennemis historiques de notre contrée, pour que notre Sainté reste uni et fort voilà la clef de la réussite de ce groupe MF l'unité fait la force... L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 3 Alcooli3 sur ce, rendez-vous à tous dimanche dans la ville de guignol...
Revenir en haut Aller en bas
flibustier




Nombre de messages : 17
Club : asse
Groupe/Tribune : ex mf 91/97
Date d'inscription : 21/08/2007

L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Bordeaux   L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:52

bordelais ou autre sachez une chose les 3/4 des gens venant au stade a st etienne ne sont pas d ici ils viennent de toutes la france donc deja
puis vous me faites tous bien rire avec allez voir le noyau...sachant qu ils s en battent les coui...donc vous me faites marrer enfin le groupe des mf souder c est plein de clan a ce que je vois peut etre que je me trompe mais j en doute puis perso je m en fou royal
les magics pour moi sont mort en 97 quand la premiere generation est partie sniff je suis peut etre pas objectif mais chacun est libre de penser ce qu il veut non
Revenir en haut Aller en bas
Mark Renton

Mark Renton


Nombre de messages : 244
Club : nissa
Groupe/Tribune : bsn85
Date d'inscription : 10/04/2007

L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Bordeaux   L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:55

compliqué la situation stéphanoise L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 3 Wobble-1 L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 3 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
Mangue




Nombre de messages : 5
Age : 37
Club : Tours Football Club
Groupe/Tribune : Supras Tours
Date d'inscription : 16/08/2007

L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Bordeaux   L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:58

pseudo a écrit:
Ce qui me fait délirer en tant que personne "éxtérieure" au contexte sainté-bordeaux, c'est qu'à chaque match entre ces deux équipes, y'a 5 pages de types qui disent qu'ils ne sont pas d'accord avec le tifo...
franchement, au lieu de raler sur le net vous feriez mieux d'aller au local de votre groupe, de parler aux responsables et de donner votre avis, voire de participer à l'élaboration du truc,et non de vous plaindre après...
Sur ce je ne pense pas qu'une amitié qui ne concernerait que les membres du noyau de chaque groupe dure si longtemps mais bon...

Oui je pense aussi que les gens concerné ne post surement pas ici . Puis ceux qui compte ces que stéph et bordelais y trouve se qu'il y cherche a la rigeur moins je trouve ça plutot bien .

Puis bon critiquer les MF sur ceux qu'il font en tribune L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 3 Wobble-1

Bonne continuation a vos deux groupe L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 3 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
http://suprastours.free.fr/accueil.htm
topn

topn


Nombre de messages : 297
Club : sainté
Groupe/Tribune : MASSIMO UNO DI NOI
Date d'inscription : 07/02/2007

L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Bordeaux   L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:59

flibustier a écrit:
bordelais ou autre sachez une chose les 3/4 des gens venant au stade a st etienne ne sont pas d ici ils viennent de toutes la france donc deja
puis vous me faites tous bien rire avec allez voir le noyau...sachant qu ils s en battent les coui...donc vous me faites marrer enfin le groupe des mf souder c est plein de clan a ce que je vois peut etre que je me trompe mais j en doute puis perso je m en fou royal
les magics pour moi sont mort en 97 quand la premiere generation est partie sniff je suis peut etre pas objectif mais chacun est libre de penser ce qu il veut non

...et t'as vu sa ou??jsuis curieux de savoir! L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 3 Wobble-1

Sa c'est sur t'est pas objectif et surtout plein de rancoeur!! L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 3 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Bordeaux   L1 : Saint Etienne - Bordeaux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Saint Etienne - Bordeaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L1 : Caen - Saint Etienne
» L1 : Saint-Etienne - Bordeaux
» L1 : Saint-Etienne - Bordeaux
» L1: Lyon/St Etienne
» L1 : Saint-Etienne - Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: