| L1 : Caen - Marseille | |
|
+41venceremos fidel malron13 Chicano! DaDa` manolo bimbokiller chenzen Marsigliesi griot cibi45 Hédas Jo klibre50 nimportequi valerian saboube Guil-ou gate tre MaXx ramf Djeman unmecdesblocs ultra84 broz dann-x Gatto Nero basilic minus ncy tatu malcolm bassotti resistenza south-ultra Noaille_13 Gregus argentina wins13 Doudzzz Gaz-L Team MU 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DaDa`
Nombre de messages : 234 Age : 38 Club : SM Caen Groupe/Tribune : MNK96/Pop B Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Caen - Marseille Mer 29 Aoû 2007 - 8:36 | |
| - klibre50 a écrit:
- Guil-ou a écrit:
- Cibi 45, la section Orne n'est plus vraiment active même si les gars sont toujours présents au MNK.
C'était moi qui avait posé la question,merci de ta reponse.Je demandais cela car lors de vos deplacements,la bâche est présente bien souvent. Impossible on l'a bache plus depuis la moitier de la saison dernière. | |
|
| |
basilic
Nombre de messages : 51 Club : OM Groupe/Tribune : VDP Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: L1 : Caen - Marseille Mer 29 Aoû 2007 - 9:57 | |
| je crois que le mouvement marseillais attend comme moi une réponse sur cet etendard du RSRA svp.alors prenez vous couilles et assumez maintenant. | |
|
| |
Marsigliesi
Nombre de messages : 236 Club : Marsiglia Groupe/Tribune : Curva Sud Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Caen - Marseille Mer 29 Aoû 2007 - 11:30 | |
| - basilic a écrit:
- je crois que le mouvement marseillais attend comme moi une réponse sur cet etendard du RSRA svp.alors prenez vous couilles et assumez maintenant.
Ca te choque vraiment ? Vu tes propos on se croirait tous partisans d'une tifoseria d'extreme droite Ca n'a rien d'exeptionnel vraiment ... | |
|
| |
Chicano!
Nombre de messages : 633 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Caen - Marseille Mer 29 Aoû 2007 - 11:36 | |
| - Citation :
- je crois que le mouvement marseillais attend comme moi une réponse sur cet etendard du RSRA svp.alors prenez vous couilles et assumez maintenant.
Y a eu des membres de notre tifoseria présents lors des différents rassemblements RSRA à titre personnel, je ne vois donc pas vraiment le problème... Le jour ou je verrai un étendard Combat 18, je demanderai peut-être des comptes mais là... :/ | |
|
| |
malron13
Nombre de messages : 1 Club : massalia Groupe/Tribune : Virage DEPE Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: etendart RSRA Mer 29 Aoû 2007 - 13:02 | |
| Basilic !! Je ne vois pas en quoi cet etendart est choquant premierement, ensuite c'est un etendart de ma section, on l'a amené a caen car on a participer au Festival RSRA cet année donc on a voulu faire un petit clin d'oeil, troisiemement montrer notre position et notre engagement, c'est un etendart propre a notre mentalité c'est a dire "antifasciste", tout comme les etendart du Ché, les drapeau Antifa du C.U, ou autre Fana et pourtant on t'entend pas parler la dessus. Fin de l'histoire. P.S : Tu le reverra en deplacement. | |
|
| |
basilic
Nombre de messages : 51 Club : OM Groupe/Tribune : VDP Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: L1 : Caen - Marseille Mer 29 Aoû 2007 - 13:13 | |
| - malron13 a écrit:
- Basilic !! Je ne vois pas en quoi cet etendart est choquant premierement, ensuite c'est un etendart de ma section, on l'a amené a caen car on a participer au Festival RSRA cet année donc on a voulu faire un petit clin d'oeil, troisiemement montrer notre position et notre engagement, c'est un etendart propre a notre mentalité c'est a dire "antifasciste", tout comme les etendart du Ché, les drapeau Antifa du C.U, ou autre Fana et pourtant on t'entend pas parler la dessus. Fin de l'histoire.
P.S : Tu le reverra en deplacement. merci pour la reponse. et merci de ne pas comparer ton groupe au CU ou au Fana stp, je ne t'ai jamais parlé de eux.j'ai ma reponse je suis content | |
|
| |
klibre50
Nombre de messages : 13 Club : OM Groupe/Tribune : ******* Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: L1 : Caen - Marseille Mer 29 Aoû 2007 - 14:06 | |
| - DaDa` a écrit:
- klibre50 a écrit:
- Guil-ou a écrit:
- Cibi 45, la section Orne n'est plus vraiment active même si les gars sont toujours présents au MNK.
C'était moi qui avait posé la question,merci de ta reponse.Je demandais cela car lors de vos deplacements,la bâche est présente bien souvent. Impossible on l'a bache plus depuis la moitier de la saison dernière. Je la voyait souvent l'année derniere,excuse moi de ne pas avoir precisé.En revanche je croyais qu'elle n'apparaissait plus depuis peu de temps,mais cela fait plusieurs mois selon tes dires. | |
|
| |
fidel
Nombre de messages : 144 Age : 41 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1899 Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Caen - Marseille Mer 29 Aoû 2007 - 14:17 | |
| - Marsigliesi a écrit:
- basilic a écrit:
Ca te choque vraiment ? Vu tes propos on se croirait tous partisans d'une tifoseria d'extreme droite
Ca n'a rien d'exeptionnel vraiment ... +1 | |
|
| |
venceremos
Nombre de messages : 76 Club : Olympique de Marseille 1899 Groupe/Tribune : CU84-A*U*L Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Caen - Marseille Mer 29 Aoû 2007 - 14:18 | |
| - Citation :
Y a eu des membres de notre tifoseria présents lors des différents rassemblements RSRA à titre personnel, je ne vois donc pas vraiment le problème...
Le jour ou je verrai un étendard Combat 18, je demanderai peut-être des comptes mais là... :/ +1 | |
|
| |
unmecdesblocs
Nombre de messages : 52 Club : Olympique de Marseille 1899 Groupe/Tribune : marseillais Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Caen - Marseille Mer 29 Aoû 2007 - 15:41 | |
| Putain de là à faire passer un des meilleurs mecs qu'on a dans notre parcage pour un facho, c'est quand même alucinant. Je pense que basilic devait d'ailleur être à un autre mondial antiraciste si vous voyez ce que je veux dire... C'est juste que les collègues, essayez de vous adapter à la mentalité marseillaise, et quand vous l'aurez, peut être qu'à ce moment là vous pourrez vous revendiquez antiraciste ou même ultra. Et je comprends que des t shirt RSRA soit très mal vue dans notre parcage, mais bon pour ca faut un minimum capter, on va pas demander non plus à des igniorants de capter. Enfin la prochaine fois que je vous vois les colègues je viendrais vous en parler de vive voix, car je ne suis pas trop partisant du lavage de linge sale sur un forum public. PS: bimbo arrete tout. | |
|
| |
malcolm
Nombre de messages : 53 Club : O.Marseille 1899 Groupe/Tribune : V.S bas Date d'inscription : 22/07/2007
| |
| |
Shaka
Nombre de messages : 15 Age : 39 Club : MaSSiLia Groupe/Tribune : ParKaGe MarSeillais Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: L1 : Caen - Marseille Jeu 30 Aoû 2007 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Gigandet
Nombre de messages : 2 Club : Halles de Montbeliard Groupe/Tribune : Villageoise Army Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: L1 : Caen - Marseille Ven 31 Aoû 2007 - 0:55 | |
| - unmecdesblocs a écrit:
- Putain de là à faire passer un des meilleurs mecs qu'on a dans notre parcage pour un facho, c'est quand même alucinant.
Je pense que basilic devait d'ailleur être à un autre mondial antiraciste si vous voyez ce que je veux dire...
C'est juste que les collègues, essayez de vous adapter à la mentalité marseillaise, et quand vous l'aurez, peut être qu'à ce moment là vous pourrez vous revendiquez antiraciste ou même ultra.
Et je comprends que des t shirt RSRA soit très mal vue dans notre parcage, mais bon pour ca faut un minimum capter, on va pas demander non plus à des igniorants de capter.
Enfin la prochaine fois que je vous vois les colègues je viendrais vous en parler de vive voix, car je ne suis pas trop partisant du lavage de linge sale sur un forum public.
PS: bimbo arrete tout. Le probleme avec vous ( Je generalise mais comme le dit notre bon Didier Super: Y'en a des biens! ) en faite c'est que vous etes trop ultras ;) Faites surtout pas avancer le truck chez vous! Pardons vous etes Marseillais avant d'etre français... | |
|
| |
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Caen - Marseille Ven 31 Aoû 2007 - 2:13 | |
| t'es gentil le sochalien, mais ici, c'est Caen-Marseille le sujet, et visiblement tu n'étais pas au stade, ou alors fais nous un joli CR. Et entre parenthèse, avant de dire aux autres de ne poster au nom d'un groupe, si tant est que ce soit le cas, rempli correctement ton profil, histoire de voir si toi même, tu es du groupe en question. | |
|
| |
PUFPUF
Nombre de messages : 98 Club : Olympique de Marseille 1899 Groupe/Tribune : indep Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
AMANDA
Nombre de messages : 56 Age : 47 Club : OM Groupe/Tribune : CU'84 photos Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Caen - Marseille Sam 1 Sep 2007 - 21:17 | |
| voila deux trois photos du CU prisent de la pelouse :
http://www.hiboox.com/lang-fr/diaporama/l73qepaxuzt2p58xpm7werinhqltro | |
|
| |
Shaka
Nombre de messages : 15 Age : 39 Club : MaSSiLia Groupe/Tribune : ParKaGe MarSeillais Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: L1 : Caen - Marseille Sam 1 Sep 2007 - 22:13 | |
| Le gros Logo CU84 en plein milieu, ca rend tres moyen | |
|
| |
bassotti
Nombre de messages : 428 Club : Massilia Groupe/Tribune : Mastre Crew Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Caen - Marseille Dim 2 Sep 2007 - 0:13 | |
| C'est quoi le drapeau Jaune et bleu ? Arka Gdynia ? | |
|
| |
Marsigliesi
Nombre de messages : 236 Club : Marsiglia Groupe/Tribune : Curva Sud Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Caen - Marseille Dim 2 Sep 2007 - 0:19 | |
| - bassotti a écrit:
- C'est quoi le drapeau Jaune et bleu ? Arka Gdynia ?
Oui | |
|
| |
bassotti
Nombre de messages : 428 Club : Massilia Groupe/Tribune : Mastre Crew Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Caen - Marseille Dim 2 Sep 2007 - 0:48 | |
| Ok merci, j'ai vu le gars habillé en bleu et jaune mais j'ai pas tilté sur le coup.
Surtout qu'il m'a semblé voir un tatouage CU sur sa nuque. | |
|
| |
AMANDA
Nombre de messages : 56 Age : 47 Club : OM Groupe/Tribune : CU'84 photos Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Caen - Marseille Dim 2 Sep 2007 - 11:49 | |
| Désolé pour la signature en plein milieu mais c'est pour éviter l'utilisation abusive de la photo... Photo quasi identique et sans signature sur le site officiel du CU. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : Caen - Marseille | |
| |
|
| |
| L1 : Caen - Marseille | |
|