Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Caen - Marseille - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Caen - Marseille - Page 3 Decoup12L1 : Caen - Marseille - Page 3 Decoup12Material ultrasL1 : Caen - Marseille - Page 3 Decoup12L1 : Caen - Marseille - Page 3 Decoup12S'enregistrerL1 : Caen - Marseille - Page 3 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 L1 : Caen - Marseille

Aller en bas 
+41
venceremos
fidel
malron13
Chicano!
DaDa`
manolo
bimbokiller
chenzen
Marsigliesi
griot
cibi45
Hédas
Jo
klibre50
nimportequi
valerian
saboube
Guil-ou
gate tre
MaXx
ramf
Djeman
unmecdesblocs
ultra84
broz
dann-x
Gatto Nero
basilic
minus ncy
tatu
malcolm
bassotti
resistenza
south-ultra
Noaille_13
Gregus
argentina
wins13
Doudzzz
Gaz-L
Team MU
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DaDa`

DaDa`


Nombre de messages : 234
Age : 38
Club : SM Caen
Groupe/Tribune : MNK96/Pop B
Date d'inscription : 31/03/2007

L1 : Caen - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Marseille   L1 : Caen - Marseille - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 8:36

klibre50 a écrit:
Guil-ou a écrit:
Cibi 45, la section Orne n'est plus vraiment active même si les gars sont toujours présents au MNK.

C'était moi qui avait posé la question,merci de ta reponse.Je demandais cela car lors de vos deplacements,la bâche est présente bien souvent.

Impossible on l'a bache plus depuis la moitier de la saison dernière. L1 : Caen - Marseille - Page 3 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mnk96.com
basilic




Nombre de messages : 51
Club : OM
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 26/08/2007

L1 : Caen - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Marseille   L1 : Caen - Marseille - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 9:57

je crois que le mouvement marseillais attend comme moi une réponse sur cet etendard du RSRA svp.alors prenez vous couilles et assumez maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Marsigliesi




Nombre de messages : 236
Club : Marsiglia
Groupe/Tribune : Curva Sud
Date d'inscription : 28/01/2007

L1 : Caen - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Marseille   L1 : Caen - Marseille - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 11:30

basilic a écrit:
je crois que le mouvement marseillais attend comme moi une réponse sur cet etendard du RSRA svp.alors prenez vous couilles et assumez maintenant.

Ca te choque vraiment ? Vu tes propos on se croirait tous partisans d'une tifoseria d'extreme droite L1 : Caen - Marseille - Page 3 Gluk

Ca n'a rien d'exeptionnel vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Caen - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Marseille   L1 : Caen - Marseille - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 11:36

Citation :
je crois que le mouvement marseillais attend comme moi une réponse sur cet etendard du RSRA svp.alors prenez vous couilles et assumez maintenant.

Y a eu des membres de notre tifoseria présents lors des différents rassemblements RSRA à titre personnel, je ne vois donc pas vraiment le problème...

Le jour ou je verrai un étendard Combat 18, je demanderai peut-être des comptes mais là... :/
Revenir en haut Aller en bas
malron13




Nombre de messages : 1
Club : massalia
Groupe/Tribune : Virage DEPE
Date d'inscription : 26/04/2007

L1 : Caen - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: etendart RSRA   L1 : Caen - Marseille - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:02

Basilic !! Je ne vois pas en quoi cet etendart est choquant premierement, ensuite c'est un etendart de ma section, on l'a amené a caen car on a participer au Festival RSRA cet année donc on a voulu faire un petit clin d'oeil, troisiemement montrer notre position et notre engagement, c'est un etendart propre a notre mentalité c'est a dire "antifasciste", tout comme les etendart du Ché, les drapeau Antifa du C.U, ou autre Fana et pourtant on t'entend pas parler la dessus. Fin de l'histoire.

P.S : Tu le reverra en deplacement. L1 : Caen - Marseille - Page 3 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
basilic




Nombre de messages : 51
Club : OM
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 26/08/2007

L1 : Caen - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Marseille   L1 : Caen - Marseille - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:13

malron13 a écrit:
Basilic !! Je ne vois pas en quoi cet etendart est choquant premierement, ensuite c'est un etendart de ma section, on l'a amené a caen car on a participer au Festival RSRA cet année donc on a voulu faire un petit clin d'oeil, troisiemement montrer notre position et notre engagement, c'est un etendart propre a notre mentalité c'est a dire "antifasciste", tout comme les etendart du Ché, les drapeau Antifa du C.U, ou autre Fana et pourtant on t'entend pas parler la dessus. Fin de l'histoire.

P.S : Tu le reverra en deplacement. L1 : Caen - Marseille - Page 3 Hinhin

merci pour la reponse.
et merci de ne pas comparer ton groupe au CU ou au Fana stp, je ne t'ai jamais parlé de eux.j'ai ma reponse je suis content L1 : Caen - Marseille - Page 3 Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
klibre50




Nombre de messages : 13
Club : OM
Groupe/Tribune : *******
Date d'inscription : 28/08/2007

L1 : Caen - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Marseille   L1 : Caen - Marseille - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 14:06

DaDa` a écrit:
klibre50 a écrit:
Guil-ou a écrit:
Cibi 45, la section Orne n'est plus vraiment active même si les gars sont toujours présents au MNK.

C'était moi qui avait posé la question,merci de ta reponse.Je demandais cela car lors de vos deplacements,la bâche est présente bien souvent.

Impossible on l'a bache plus depuis la moitier de la saison dernière. L1 : Caen - Marseille - Page 3 Hein43-1

Je la voyait souvent l'année derniere,excuse moi de ne pas avoir precisé.En revanche je croyais qu'elle n'apparaissait plus depuis peu de temps,mais cela fait plusieurs mois selon tes dires.
Revenir en haut Aller en bas
fidel

fidel


Nombre de messages : 144
Age : 40
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1899
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : Caen - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Marseille   L1 : Caen - Marseille - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 14:17

Marsigliesi a écrit:
basilic a écrit:
je crois que le mouvement marseillais attend comme moi une réponse sur cet etendard du RSRA svp.alors prenez vous couilles et assumez maintenant.

Ca te choque vraiment ? Vu tes propos on se croirait tous partisans d'une tifoseria d'extreme droite L1 : Caen - Marseille - Page 3 Gluk

Ca n'a rien d'exeptionnel vraiment ...
+1
Revenir en haut Aller en bas
venceremos

venceremos


Nombre de messages : 76
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : CU84-A*U*L
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Caen - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Marseille   L1 : Caen - Marseille - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 14:18

Citation :


Y a eu des membres de notre tifoseria présents lors des différents rassemblements RSRA à titre personnel, je ne vois donc pas vraiment le problème...

Le jour ou je verrai un étendard Combat 18, je demanderai peut-être des comptes mais là... :/
+1 L1 : Caen - Marseille - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
unmecdesblocs




Nombre de messages : 52
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : marseillais
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Caen - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Marseille   L1 : Caen - Marseille - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 15:41

Putain de là à faire passer un des meilleurs mecs qu'on a dans notre parcage pour un facho, c'est quand même alucinant.

Je pense que basilic devait d'ailleur être à un autre mondial antiraciste si vous voyez ce que je veux dire...

C'est juste que les collègues, essayez de vous adapter à la mentalité marseillaise, et quand vous l'aurez, peut être qu'à ce moment là vous pourrez vous revendiquez antiraciste ou même ultra.

Et je comprends que des t shirt RSRA soit très mal vue dans notre parcage, mais bon pour ca faut un minimum capter, on va pas demander non plus à des igniorants de capter.

Enfin la prochaine fois que je vous vois les colègues je viendrais vous en parler de vive voix, car je ne suis pas trop partisant du lavage de linge sale sur un forum public.



L1 : Caen - Marseille - Page 3 Smokin-3

PS: bimbo arrete tout.
Revenir en haut Aller en bas
malcolm

malcolm


Nombre de messages : 53
Club : O.Marseille 1899
Groupe/Tribune : V.S bas
Date d'inscription : 22/07/2007

L1 : Caen - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Marseille   L1 : Caen - Marseille - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 17:07

unmecdesblocs a écrit:
Putain de là à faire passer un des meilleurs mecs qu'on a dans notre parcage pour un facho, c'est quand même alucinant.

Je pense que basilic devait d'ailleur être à un autre mondial antiraciste si vous voyez ce que je veux dire...

C'est juste que les collègues, essayez de vous adapter à la mentalité marseillaise, et quand vous l'aurez, peut être qu'à ce moment là vous pourrez vous revendiquez antiraciste ou même ultra.

Et je comprends que des t shirt RSRA soit très mal vue dans notre parcage, mais bon pour ca faut un minimum capter, on va pas demander non plus à des igniorants de capter.Enfin la prochaine fois que je vous vois les colègues je viendrais vous en parler de vive voix, car je ne suis pas trop partisant du lavage de linge sale sur un forum public.



L1 : Caen - Marseille - Page 3 Smokin-3



PS: bimbo arrete tout.

bien résumé L1 : Caen - Marseille - Page 3 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 15
Age : 39
Club : MaSSiLia
Groupe/Tribune : ParKaGe MarSeillais
Date d'inscription : 30/08/2007

L1 : Caen - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Marseille   L1 : Caen - Marseille - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 23:05

L1 : Caen - Marseille - Page 3 Dscf1222sf4.L1 : Caen - Marseille - Page 3 Dscf1224uw4
L1 : Caen - Marseille - Page 3 Dscf1225ds6.L1 : Caen - Marseille - Page 3 Dscf1230hv3
Revenir en haut Aller en bas
Gigandet

Gigandet


Nombre de messages : 2
Club : Halles de Montbeliard
Groupe/Tribune : Villageoise Army
Date d'inscription : 09/08/2007

L1 : Caen - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Marseille   L1 : Caen - Marseille - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 0:55

unmecdesblocs a écrit:
Putain de là à faire passer un des meilleurs mecs qu'on a dans notre parcage pour un facho, c'est quand même alucinant.

Je pense que basilic devait d'ailleur être à un autre mondial antiraciste si vous voyez ce que je veux dire...

C'est juste que les collègues, essayez de vous adapter à la mentalité marseillaise, et quand vous l'aurez, peut être qu'à ce moment là vous pourrez vous revendiquez antiraciste ou même ultra.

Et je comprends que des t shirt RSRA soit très mal vue dans notre parcage, mais bon pour ca faut un minimum capter, on va pas demander non plus à des igniorants de capter.

Enfin la prochaine fois que je vous vois les colègues je viendrais vous en parler de vive voix, car je ne suis pas trop partisant du lavage de linge sale sur un forum public.



L1 : Caen - Marseille - Page 3 Smokin-3

PS: bimbo arrete tout.

Le probleme avec vous ( Je generalise mais comme le dit notre bon Didier Super: Y'en a des biens! ) en faite c'est que vous etes trop ultras ;)
Faites surtout pas avancer le truck chez vous! Pardons vous etes Marseillais avant d'etre français...
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Caen - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Marseille   L1 : Caen - Marseille - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 2:13

t'es gentil le sochalien, mais ici, c'est Caen-Marseille le sujet, et visiblement tu n'étais pas au stade, ou alors fais nous un joli CR.
Et entre parenthèse, avant de dire aux autres de ne poster au nom d'un groupe, si tant est que ce soit le cas, rempli correctement ton profil, histoire de voir si toi même, tu es du groupe en question.
Revenir en haut Aller en bas
PUFPUF




Nombre de messages : 98
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 05/03/2007

L1 : Caen - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Marseille   L1 : Caen - Marseille - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:00

venceremos a écrit:
Citation :


Y a eu des membres de notre tifoseria présents lors des différents rassemblements RSRA à titre personnel, je ne vois donc pas vraiment le problème...

Le jour ou je verrai un étendard Combat 18, je demanderai peut-être des comptes mais là... :/
+1 L1 : Caen - Marseille - Page 3 Hat-1194

Des membre de la tifoseria? on peut se demander si le groupuscule en question peut etre considéré comme fesant partie de la "tifoseria marseillaise" ce qui me gene pour ma part c'est que cet étandart soit brandi au milieu d'un groupe clairement contre ce rassemblement donc messieurs les "collegues antifa" brandissez donc vos drapeaux derriere la bache dodgers qui est la votre à l'avenir... L1 : Caen - Marseille - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
AMANDA

AMANDA


Nombre de messages : 56
Age : 47
Club : OM
Groupe/Tribune : CU'84 photos
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Caen - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Marseille   L1 : Caen - Marseille - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 21:17

voila deux trois photos du CU prisent de la pelouse :

http://www.hiboox.com/lang-fr/diaporama/l73qepaxuzt2p58xpm7werinhqltro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casimages.com/img/jpg/070524094744599693.jpg
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 15
Age : 39
Club : MaSSiLia
Groupe/Tribune : ParKaGe MarSeillais
Date d'inscription : 30/08/2007

L1 : Caen - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Marseille   L1 : Caen - Marseille - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 22:13

Le gros Logo CU84 en plein milieu, ca rend tres moyen L1 : Caen - Marseille - Page 3 Bof
Revenir en haut Aller en bas
bassotti

bassotti


Nombre de messages : 428
Club : Massilia
Groupe/Tribune : Mastre Crew
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Caen - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Marseille   L1 : Caen - Marseille - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 0:13

C'est quoi le drapeau Jaune et bleu ? Arka Gdynia ?
Revenir en haut Aller en bas
Marsigliesi




Nombre de messages : 236
Club : Marsiglia
Groupe/Tribune : Curva Sud
Date d'inscription : 28/01/2007

L1 : Caen - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Marseille   L1 : Caen - Marseille - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 0:19

bassotti a écrit:
C'est quoi le drapeau Jaune et bleu ? Arka Gdynia ?

Oui
Revenir en haut Aller en bas
bassotti

bassotti


Nombre de messages : 428
Club : Massilia
Groupe/Tribune : Mastre Crew
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Caen - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Marseille   L1 : Caen - Marseille - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 0:48

Ok merci, j'ai vu le gars habillé en bleu et jaune mais j'ai pas tilté sur le coup.

Surtout qu'il m'a semblé voir un tatouage CU sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
AMANDA

AMANDA


Nombre de messages : 56
Age : 47
Club : OM
Groupe/Tribune : CU'84 photos
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Caen - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Marseille   L1 : Caen - Marseille - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 11:49

Désolé pour la signature en plein milieu mais c'est pour éviter l'utilisation abusive de la photo...
Photo quasi identique et sans signature sur le site officiel du CU.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casimages.com/img/jpg/070524094744599693.jpg
Contenu sponsorisé





L1 : Caen - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Marseille   L1 : Caen - Marseille - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Caen - Marseille
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L1 : Marseille - Caen
» L1 : Caen - Marseille
» L1 : Caen - Metz
» L1 : PSG - Caen
» L1: Caen/PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: