| L1 : Marseille - Caen | |
|
+35dodger's AMANDA Jean-Claude KartiBecciu nico-massilia Sno le normand b-e-n MARIUS Chicano! smith 1 fan jackylefou marsiho 1899 PUFPUF CIMAROMA Plume vincenzo cibi45 TAG Lnsar pilo stephexilé bassotti namepa Callagan lesoupeur peufff Malherbe14 DaDa` South-Marseille tatu ultras80 Doudzzz Team MU 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: L1 : Marseille - Caen Dim 27 Jan 2008 - 12:58 | |
| | |
|
| |
Doudzzz
Nombre de messages : 54 Club : Stade Malherbe Caen 1913 Groupe/Tribune : Tribune Borrelli Date d'inscription : 17/04/2007
| |
| |
ultras80
Nombre de messages : 30 Club : la ou ca me fait plaisir Groupe/Tribune : indeps Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Caen Dim 27 Jan 2008 - 14:16 | |
| pas de bachage cosa | |
|
| |
tatu
Nombre de messages : 156 Age : 41 Club : om Groupe/Tribune : sw87 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Caen Dim 27 Jan 2008 - 15:38 | |
| Arrivée pour bâcher Après-midi a préparé les drapeaux Les caennais arrivent vers 18h30 Tifo : des drapeaux bleu, blanc et orange de différente taille dans toute notre zone, drapeaux blanc, bleu au C.U et aussi au MTP des drapeaux qui forment une croix bleu sur fond blanc papier 1ére mi-temps : Le match commence mal sur le terrain, mais pas dans la tribune ou tout le monde et motivée, les chants sont bien repris, les drapeaux constamment agité, l’égalisation vient motiver ce qui commencé a ce découragé. Les 2autres buts feront explosé de joie le stade tant par la beauté que par l’importance des buts, une fin de mi-temps dans un bon gros bordel. 2émé mi-temps : Ca repart doucement, mais des le 4éme buts ca repart en folie, avec quelque fumis, pot + confettis (réalisé avec les OMmag dans l’après midi ) dans notre zone pour un bordel qui se prolongera jusqu'à la fin du match, une ola fera 3,4 tour de stade…, en fin de match l’ambiance redescendra d’un cran… Fin de match, débâchage. Coté caennais : Un parcage bien rempli, avec à peu prés 500personnes, bâchage MNK, agitations constantes des drapeaux en 1éré, pas fait attention en 2émé…. Pas entendu. | |
|
| |
South-Marseille
Nombre de messages : 110 Club : OM Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Caen Dim 27 Jan 2008 - 15:42 | |
| Grosse premiere mi-temps en SW. A noter un mec completement pété qui a reussi a casser le nez d'un mec avec sa hampe de drapeau! | |
|
| |
DaDa`
Nombre de messages : 234 Age : 38 Club : SM Caen Groupe/Tribune : MNK96/Pop B Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Caen Dim 27 Jan 2008 - 15:44 | |
| Départ à 22h00 ce vendredi de Caen. 4 Bus du MNK96. Arrivée sur Marseille le samedi vers 12h00. Squattage sur la plage des bon petit pastis dans le gosier , et op direction au stade... Fouille assez poussée... entrée vers 18h30 Présence d'environ 500 Caennais en parkage. 1ère mi-temps les chants partent bien on est une 50aine à chanter, on marque dès le début... Après merci l'arbitre ( d'ailleur la phrase des dodger's était préminitoire non ? ) On se prend 3 buts avec un gardien qui joue libéro ca aide... Mais on lache rien quand même. 2ème mi -temps ca repart pas mal, on se reprend un but de plus... Et là ca se calme vraiment, on part sur une marrée de chaussure, une chenille... Bref une soirée à oublier Retour sur Caen ce midi vers 11h30 Coté marseillais(nord): pas grand chose à dire car franchement très déçu. A part sur les buts, 2 min après le capo des yankee chante tout seul... Et des "beaufs" qui passent leurs temps à te faire des doigts tout le match... Payer un abo pour faire des doigts c'est quand même beau. Coté sud: Agitation constante,crakge mais pas beaucoup entendu... PS: Malherbe14 evite de poster des conneries, quand on sait pas on se la ferme.
Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 16:08, édité 1 fois | |
|
| |
DaDa`
Nombre de messages : 234 Age : 38 Club : SM Caen Groupe/Tribune : MNK96/Pop B Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Caen Dim 27 Jan 2008 - 16:03 | |
| quelqu'un aurait des photos du parkage ? | |
|
| |
Malherbe14
Nombre de messages : 28 Club : Stade Malherbe Caen 1913 Groupe/Tribune : MNK96 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
peufff
Nombre de messages : 35 Age : 36 Club : mars Groupe/Tribune : cu84 Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Caen Dim 27 Jan 2008 - 16:45 | |
| rentré dans le stade sur les coups de 19h, le stade se remplit doucement. drapeaux de sorti au CU pour l'entrée des joueurs. 2min apres grosse douche froide qui coupe la voix a bon nombre d'entre nous et seul le bas continura a chanter. l'égalisation fait du bien et apres une descente périlleuse jusqu'aux grilles on reste avec la section rouen qui sont pas les derniers pour pogoter... Fin de 1ere mi tps au top en bas du parcage. en 2eme sa repart tranquilou sa montera au fil des buts mais quand on se retourne on se rend vite conte que les chants et la gestuelle sont pas super suivit a partir du milieu du bloc CU. bref de bon délires et un score qui fait plaisir!! bravo aux supp' visiteurs venu nombreux! | |
|
| |
lesoupeur
Nombre de messages : 173 Club : 1899 Groupe/Tribune : sgb Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Caen Dim 27 Jan 2008 - 17:26 | |
| Ambience "correct" en premiere mi-temps qui s'essoufle en 2nd,ambience indigne du score mais bon ... | |
|
| |
Callagan
Nombre de messages : 129 Age : 35 Club : Caen Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Caen Dim 27 Jan 2008 - 17:53 | |
| Comme la dit mon ami DaDa, très déçu des Marseillais, enfin non pas trop, j'étais venu il y a trois ans, et l'ambiance m'avait déjà énormément déçu. J'imagine pas l'ambiance que cela devait être quand Liverpool en a mis 4, même le capo avait du abandonner je pense. | |
|
| |
namepa
Nombre de messages : 128 Club : PARIS S G Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL **91 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Caen Dim 27 Jan 2008 - 17:58 | |
| | |
|
| |
bassotti
Nombre de messages : 428 Club : Massilia Groupe/Tribune : Mastre Crew Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Caen Dim 27 Jan 2008 - 18:16 | |
| - Callagan a écrit:
- Comme la dit mon ami DaDa, très déçu des Marseillais, enfin non pas trop, j'étais venu il y a trois ans, et l'ambiance m'avait déjà énormément déçu. J'imagine pas l'ambiance que cela devait être quand Liverpool en a mis 4, même le capo avait du abandonner je pense.
C'est dingue le nombre de " Trop déçu du Vél, Toni chant tout seul..." qu'ont peu lire sur les derniers CR concernat les matchs au Vél . Ohhhh les gars c'est pas Disneyland Si vous vous déplacez c'est pour vos groupes et pour vos clubs je pense et non pas pour en prendre plein les yeux et les oreilles par le public adverse... | |
|
| |
Callagan
Nombre de messages : 129 Age : 35 Club : Caen Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Caen Dim 27 Jan 2008 - 18:19 | |
| Non mais quand tu entends les Marseillais dirent ''On est le meilleur public de France, l'ambiance la plus chaude...''
J'ai trouver les Stéphanois beaucoup plus impréssionant. | |
|
| |
DaDa`
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Caen Dim 27 Jan 2008 - 18:21 | |
| Mais c'est parcequ'il y a pas de toit. Et pourtant pas de mistral... | |
|
| |
bassotti
Nombre de messages : 428 Club : Massilia Groupe/Tribune : Mastre Crew Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Caen Dim 27 Jan 2008 - 18:28 | |
| Les caennais qui nous chambre...
Au match allez vous étiez 50 à chantez à Dornano... | |
|
| |
stephexilé
Nombre de messages : 426 Club : ASSE Groupe/Tribune : KN Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Caen Dim 27 Jan 2008 - 18:28 | |
| - Callagan a écrit:
- Non mais quand tu entends les Marseillais dirent ''On est le meilleur public de France, l'ambiance la plus chaude...''
J'ai trouver les Stéphanois beaucoup plus impréssionant. Faut pas tout confondre... Je ne crois pas que les "vrais" marseillais, les actifs, ceux des virages, viennent crier sur tous les toits qu'ils sont les meilleurs ou qu'ils ont l'ambiance la plus chaude. Après c'est pas parce que t'as entendu quelques mastres normands "supporters" de l'om (ou quelques ados qui font les chauds sur mu) dire que l'OM a le public le plus chaud du monde, que le vel c'est l'argentine... qu'il faut croire que tous les mars se prennent pour ce qu'ils ne sont pas. | |
|
| |
pilo
Nombre de messages : 31 Club : marseille Groupe/Tribune : ***** Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Caen Dim 27 Jan 2008 - 18:47 | |
| On sais tres bien de ce qu'il en est, l'ambiance n'est pas a la hauteur du potentiel. Ceci dit ce n'est pas parce que les caennais realisent une bonne saison sur le terrain et qu'ils se sentent du coup plus "fort" en tribune que ca leur permet de donner des leçons. Si vous pensez rivaliser avec nous, Vous etes encore loin du compte.... | |
|
| |
Callagan
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Caen Dim 27 Jan 2008 - 18:57 | |
| Oh non je ne me crois pas fort du tout, mais entre le nombre de personnes debout, et ceux qui se bougent il y a une grande différence.
Apres pas besoin de vous rabattre sur nous, la je parle de vous, pourquoi toujours se défendre en attaquant les autres ? Manque d'argument ? | |
|
| |
Lnsar
Nombre de messages : 9 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : ex Yankee IDF Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Caen Dim 27 Jan 2008 - 19:00 | |
| Le soit disan but refuser n'y etait pas ^^ hors jeu au depart de l'action du buteur http://www.lephoceen.fr/modules/flashs/football.php?dep_cle=8538 | |
|
| |
TAG
Nombre de messages : 80 Club : OM Groupe/Tribune : VS EN BAS Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Caen Dim 27 Jan 2008 - 19:08 | |
| - Lnsar a écrit:
- Le soit disan but refuser n'y etait pas ^^ hors jeu au depart de l'action du buteur
http://www.lephoceen.fr/modules/flashs/football.php?dep_cle=8538 Bon faut arréter la... | |
|
| |
tatu
Nombre de messages : 156 Age : 41 Club : om Groupe/Tribune : sw87 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Caen Dim 27 Jan 2008 - 19:16 | |
| - TAG a écrit:
- Lnsar a écrit:
- Le soit disan but refuser n'y etait pas ^^ hors jeu au depart de l'action du buteur
http://www.lephoceen.fr/modules/flashs/football.php?dep_cle=8538 Bon faut arréter la... Bref bref bref on s'en balle les couilles du buts, de qui a la plus grosse... place au C.R, question intelligente ou aux photos ou vidéo, mais les mars comme les autres arrêté les messages pourri pour le bien de tous, merci | |
|
| |
cibi45
Nombre de messages : 48 Club : O. de Marseille Groupe/Tribune : VDP Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Caen Dim 27 Jan 2008 - 19:20 | |
| - bassotti a écrit:
- Callagan a écrit:
- Comme la dit mon ami DaDa, très déçu des Marseillais, enfin non pas trop, j'étais venu il y a trois ans, et l'ambiance m'avait déjà énormément déçu. J'imagine pas l'ambiance que cela devait être quand Liverpool en a mis 4, même le capo avait du abandonner je pense.
C'est dingue le nombre de " Trop déçu du Vél, Toni chant tout seul..." qu'ont peu lire sur les derniers CR concernat les matchs au Vél . Ohhhh les gars c'est pas Disneyland
Si vous vous déplacez c'est pour vos groupes et pour vos clubs je pense et non pas pour en prendre plein les yeux et les oreilles par le public adverse... +1 | |
|
| |
vincenzo
Nombre de messages : 464 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VIRAGE SUD Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Caen Dim 27 Jan 2008 - 19:55 | |
| question aux canneais ... Vers la fin du match,jai cru voir les caennais refaire les choré et les memes chants que les supporters marseillais...Délires entre vous ou grosse alu de ma part ou GROSSE coincidence ?? Si cest ce que je pense c'était assez drole ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Caen Dim 27 Jan 2008 - 20:12 | |
| Etant au centre ville, j'ai vu des groupes caennais présents au vieux port, arrivant même par la bouche de sortie du métro, vers 12h00, un autre groupe formé de 3 mecs et 1 nana, faisant appel aux flics pour je ne sais quoi, l'un tenanit une banderole sur fond vert écrite ou peinte en noir, peut on avoir plus de précisions sur cette banderole et votre arrivée en indépendant au centre ville? Concernant les tifos, et l'ambiance, une grosse ambiance compte tenue du score de grosses poussées, et des chants biens puissants qui claqueront er résonneront bien dans tout le vélodrome, le vélodrome qui participera, à maintes reprises à une ola lancé par le virage nord. Pour ce qui est de la cosa, il es vrai pas de bâchage, oublié? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : Marseille - Caen | |
| |
|
| |
| L1 : Marseille - Caen | |
|