Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilLe Mouvement Au Maroc - Page 17 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement Au Maroc - Page 17 Decoup12Le Mouvement Au Maroc - Page 17 Decoup12Material ultrasLe Mouvement Au Maroc - Page 17 Decoup12Le Mouvement Au Maroc - Page 17 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement Au Maroc - Page 17 Decoup12Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le Mouvement Au Maroc

+105
Batigol93
7arb
dracs
Trac
ultras imazighen
uar05-BA
mcyassine
mehdiwinners
Yuri
trust no 1
SimplyTheBestGB
forzawinners
teves
verdez_boys
greenboys-the-best
deepthroat
lubo
titi_aymen
Hamma-BB
anonyme.du.75
shark-man
nord 05
Ultra_Ehret
eagles_hool
anashino
win05ners
eagles_life
ayouboy
golden-boy-fanatik
ViVaCiTé
Team MU
ayados
jiggy44
Golden Boy
section capitale
ultras02
malouk-xavi
EAGLES
UE06
ultras-winners12
Camora
juventini2008
forzarca
t.mac.10
bassotti
jake
matrix23
hool-boy
green-hools-marocain
Winners 05
Win-LakamOra
retraite
2003
Fab_FB
brisa91
Wahrani
Berserk
wydadi21
A.C.A.B
scudetto01
Solo Wydad
ultras boy
MaTaDoR
shark-ultra
crazy-boy
ElArabi win's
sharkista
lucamido
@chilos
saidilinho
Feature
Anarchy
Mounime-12
scarface_FAR
ultars marocain
Toni
serginho
rafswb
tom-uf
hamid-shark
Zena
Joker05
snipermar
ultra_esperantiste
Mizoo
Panthère
casual-life
crazy boy
ULE02
yassine.brigadier
Paolo Maldini
askary79
zemamalinho
mido-winner
EncricoMacias
gladiateur_17
win's
tony-montana
ultra-rajawi
frimija mania
unsb86
green-darlamane
coltrs96
ZaHa89
je_bouge
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
frimija mania

Club : wydad casablanca
Groupe/Tribune : winners

Le Mouvement Au Maroc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 14:25

ZaHa89 a écrit:

no comment, wa ze3ma f tsenti7 ntouma lwala, la bache numérique était la premiere pour les BA, c etait avant la bache d un particulier, mais apres ils décider de faire un groupe ultra, et pour la bache en tissu c est la premiere fois qu elle a ete baché, donc ce n est pas la bache officiele, et pour la bache officielle, elle a été baché tout au long du match, et la photo que je vous ai donné montre tout, la bache que vous avez volé été en haut du parckage alors que l autre été a coté de la porte, et a coté des membres du groupes, donc les BA sont toujours la parceque leur bache officiele a pas été volé

ps : jib liya chi teswira dial la bache en tissu avant ce match ou dik sa3a ma3emri n3awed nedwi.

Le Mouvement Au Maroc - Page 17 Lesgigantesquetifohu5

sur qu'elle porte elle ete baché ? ( au fait sur cette tof en peu admiré votre chef d'oeuvre ( ce que vous aimez appellé sans rougir Tifo d'un autre angle avec la taille reel Le Mouvement Au Maroc - Page 17 Icon_mrg )

ta tj pas repondu a ma question pkoi aurez ton ciblé la fausse alors qu'on aurais pu prendre l'officiel Le Mouvement Au Maroc - Page 17 Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
ZaHa89

ZaHa89

Club : As.FAR
Groupe/Tribune : Ultras Askary Rabat

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 14:32

frimija mania a écrit:
ZaHa89 a écrit:

no comment, wa ze3ma f tsenti7 ntouma lwala, la bache numérique était la premiere pour les BA, c etait avant la bache d un particulier, mais apres ils décider de faire un groupe ultra, et pour la bache en tissu c est la premiere fois qu elle a ete baché, donc ce n est pas la bache officiele, et pour la bache officielle, elle a été baché tout au long du match, et la photo que je vous ai donné montre tout, la bache que vous avez volé été en haut du parckage alors que l autre été a coté de la porte, et a coté des membres du groupes, donc les BA sont toujours la parceque leur bache officiele a pas été volé

ps : jib liya chi teswira dial la bache en tissu avant ce match ou dik sa3a ma3emri n3awed nedwi.

Le Mouvement Au Maroc - Page 17 Lesgigantesquetifohu5

sur qu'elle porte elle ete baché ? ( au fait sur cette tof en peu admiré votre chef d'oeuvre ( ce que vous aimez appellé sans rougir Tifo d'un autre angle avec la taille reel Le Mouvement Au Maroc - Page 17 Icon_mrg )

ta tj pas repondu a ma question pkoi aurez ton ciblé la fausse alors qu'on aurais pu prendre l'officiel Le Mouvement Au Maroc - Page 17 Alcooli3

elle été baché sur la porte dial magana a la premiere mi temps, a la 2 eme mi temps elle a été laissé a coter des membres

et pour ta question, moi ce que je connais c est que j ai vu deux baches a casa, l offciele et celle en tissu qui été baché pour la premiere fois, et celle qui a été volé est belle et bien en tissu, et la photo que je vous ai donné montre les deux baches a casa
ZaHa89

ZaHa89

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 14:36

et pour le tifo ce n est pas le notre, c est celui de l assossiation Joumhour Assima, quand aux U.A.R, ils n ont rien prévus pour ce match.

juste pour info, une animation en déplacement c est dificile a faire puisqu on ne peut pas prédire le nombre exact des supporters ainsi que la place prise dans le stade, c'est pour ca que les aimation en déplacement ne sont pas grands, il y a aussi le probleme de transport
frimija mania

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 14:42

ZaHa89 a écrit:

elle été baché sur la porte dial magana a la premiere mi temps, a la 2 eme mi temps elle a été laissé a coter des membres

tu c dans tous ce que tu a dit y a bq de contradiction :

1- tu nous montre une photos ( je dit pas qu'elle est pas vrai ) ou y a les deux baches une a coté de l'autre , puis tu nous dit :

Citation :
la bache que vous avez volé été en haut du parckage alors que l autre été a coté de la porte, et a coté des membres du groupes,

ensuite celon tj tes dirent :

Citation :
et pour la bache officielle, elle a été baché tout au long du match

et juste apres que je te sort cette tof tu dit :

Citation :

faudrai savoir ? Le Mouvement Au Maroc - Page 17 Gluk
frimija mania

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 14:46

ZaHa89 a écrit:
et pour le tifo ce n est pas le notre, c est celui de l assossiation Joumhour Assima, quand aux U.A.R, ils n ont rien prévus pour ce match.

juste pour info, une animation en déplacement c est dificile a faire puisqu on ne peut pas prédire le nombre exact des supporters ainsi que la place prise dans le stade, c'est pour ca que les aimation en déplacement ne sont pas grands, il y a aussi le probleme de transport

contre le wac la magana vous a tj ete reservé

pour le nbr c a vous de vous adapté

pour le transport mon cul , vous avez ete convoyés jusqu'au gradins avec plusieur car qui sont resté juste deriere l'anex

puis moi je ne dit pas que c une obligation juste c toi qui est venu courir ici avec une image zoumé au max sur cette voile pour nous dire voila en a fait tifo , que tu ajoute au autre du meme genre faite que ce soit a casa , toutouan ou meme a rabat Embarassed
ZaHa89

ZaHa89

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 14:56

frimija mania a écrit:
ZaHa89 a écrit:

pour le transport mon cul , vous avez ete convoyés jusqu'au gradins avec plusieur car qui sont resté juste deriere l'anex

puis moi je ne dit pas que c une obligation juste c toi qui est venu courir ici avec une image zoumé au max sur cette voile pour nous dire voila en a fait tifo , que tu ajoute au autre du meme genre faite que ce soit a casa , toutouan ou meme a rabat Embarassed

et bien je n ai jamais dit que c etait notre tifo, wa sir 9elleb 3la le message ou j ai dit ca
frimija mania

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 15:08

ZaHa89 a écrit:
frimija mania a écrit:
ZaHa89 a écrit:

et bien je n ai jamais dit que c etait notre tifo, wa sir 9elleb 3la le message ou j ai dit ca

le pb c que ta mis la tof est ta rien dit Le Mouvement Au Maroc - Page 17 Zoumzoum
ZaHa89

ZaHa89

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 15:36

j ai juste mit la photo sans préciser qui l a fait, donc je te le confirme maintenant les U.A.R n'ont rien prévu pour le match, et n ont rien fait
Paolo Maldini

Paolo Maldini

Club : Wydad De La Nation
Groupe/Tribune : Winners CN

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 16:39

Zaha89 : arrête de te cacher la face derrière des paroles à deux balles.

Que vous l'acceptez ou pas : la bâche BA (officielle ou pas, on s'en fiche royalement) était piquée depuis votre parcage et sous vos nez, ya pas pire honteux que ça

alors stp arrête de dire tes n'importequoi répétitives, et au lieu de chercher des excuses, essaye de voir la réalité des choses.

Ca d'un coté, d'un autre, j'arrive pas à comprendre prkoi vous avez baché avec deux bâches similaires où avez-vous vu cette mentalité Le Mouvement Au Maroc - Page 17 Gluk ? (au fait on sait pas avec qui parler, tu défend un groupe qui n'a rien à voir avec le tien Le Mouvement Au Maroc - Page 17 Gluk )

c'est fini l'histoire BA, pour nous c'est un ex groupe ultras, continuez à bâcher avec la BA, la honte vous colle très bien

Fiers de notre groupe de nos couleurs Le Mouvement Au Maroc - Page 17 Smokin-3 ...Forza Ragazzi Le Mouvement Au Maroc - Page 17 Clap-1-2

----------------------------------------------

A part ça, le Wydad devra recevoir demain l'équipe de l'Asec Abidjan lors du match retour de la league des champions, le match aller s'est soldé par un score de 2-0 en faveur des ivoiriens

A peu prés les 90000 supporters sont attendus demain, je n'ose même pas imaginer l'ambiance Le Mouvement Au Maroc - Page 17 Icon_rol

CR du match demain nchalah

Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 15:09, édité 1 fois
ZaHa89

ZaHa89

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 17:13

pour vous BA , n existe plus mais en suivant les regles, ils ne doivents pas etre dissous, car ce n est qu un matos du groupe pas la bache officielle que vous l acceptez ou pas

les BA sont un groupe askary, donc je doit les défendre puisque je suis le seul askary qui est actif au forum

Citation :
Ca d'un coté, d'un autre, j'arrive pas à comprendre prkoi vous avez baché avec deux bâches similaires où avez-vous vu cette mentalité

cette question je ne serais te répondre pour les raisons que tu connais Le Mouvement Au Maroc - Page 17 Hat-1194
ZaHa89

ZaHa89

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 17:13

y a enfin quelque chose de bien dans ce forum, une tres bonne discussion que j espere se termineras sans insultes
Solo Wydad

Club : Wydad de Casablanca
Groupe/Tribune : Winners/Frimija

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 17:34

ZaHa89 a écrit:
pour vous BA , n existe plus mais en suivant les regles, ils ne doivents pas etre dissous, car ce n est qu un matos du groupe pas la bache officielle que vous l acceptez ou pas

les BA sont un groupe askary, donc je doit les défendre puisque je suis le seul askary qui est actif au forum

Citation :
Ca d'un coté, d'un autre, j'arrive pas à comprendre prkoi vous avez baché avec deux bâches similaires où avez-vous vu cette mentalité

cette question je ne serais te répondre pour les raisons que tu connais Le Mouvement Au Maroc - Page 17 Hat-1194

Zaha, la bache est belle et bien la bache de deplacement des BA, pour ce qui est de leurs non-dissolution, ben à eux d'en assumer les conséquences Le Mouvement Au Maroc - Page 17 Hat-1194

Une jam3iya qui fait une voile dans votre parckage? Vous n'avez pas pensé à votre réputation en tant que groupe uar, vu que lors de son deployement, on n'a pas arrêté de rire tellement c'était moche comme rendement.

Un bref moment et tu devrais être au terrain Le Mouvement Au Maroc - Page 17 Thumb
ZaHa89

ZaHa89

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 18:28

Solo Wydad a écrit:
ZaHa89 a écrit:

Citation :

Zaha, la bache est belle et bien la bache de deplacement des BA, pour ce qui est de leurs non-dissolution, ben à eux d'en assumer les conséquences Le Mouvement Au Maroc - Page 17 Hat-1194

Une jam3iya qui fait une voile dans votre parckage? Vous n'avez pas pensé à votre réputation en tant que groupe uar, vu que lors de son deployement, on n'a pas arrêté de rire tellement c'était moche comme rendement.

Un bref moment et tu devrais être au terrain Le Mouvement Au Maroc - Page 17 Thumb

le parckage appartient a tout les askary pas slm aux U.A.R, pour la bache je continue a dire que ce n est pas la bache de déplacement, et les BA sont toujours présents.
ZaHa89

ZaHa89

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 18:29

http://www.wledrabat.com/uploads/photos/1287.jpg

en dessous les deux baches BA sont présents dans le virage avant le début du match
unsb86

unsb86

Club : Wydad(Morocco)
Groupe/Tribune : Solo Wydad 1937

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 5:03

3éme Tour de la CL , WYDAD-ASEC ABIDJAN

Presence de 80.000 Wydadis au stade , trop de supporters avec billets se verrons refuser l’entrée au stade .
On saura après , qu’il y a eu des débordements et plusieurs tentatives de forcer les portes du stade .A noter un impressionnant Dispositives sécuritaire .

Ambiance magnifique avant le match , un stade quasi-plein avant 3 quart d’heure du debut .(Photo prise lors des echoffements des joueurs)
Le Mouvement Au Maroc - Page 17 66043IMG_9662

Le virage sud
Le Mouvement Au Maroc - Page 17 56265magana

La FRIMIJA en gestuelles .
Le Mouvement Au Maroc - Page 17 73800DSC00092

Tendus de drapeaux classique (spécialité Maghrebines).
Le Mouvement Au Maroc - Page 17 Dsc00318kg0
Le Mouvement Au Maroc - Page 17 80103IMG_9567

Une trentaine d’etandarts préparé spécialement pour le match
Le Mouvement Au Maroc - Page 17 41211frimija
Le Mouvement Au Maroc - Page 17 52602winnersasec

Le Mouvement Au Maroc - Page 17 33546IMG_9732

Une disqualification à goût amère , les Winners avaient prévu de très bonnes choses pour les matchs de poule …. Dommage.

FORZA WYDAD1937
ZaHa89

ZaHa89

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 13:31

je vois sur la derniere photo une bache rajaoui dans votre virage, des détails sur ce vol
gladiateur_17

Club : raja casablanca
Groupe/Tribune : ultras eagles

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 15:36

salam a tout

cette videos represent tout

https://www.dailymotion.com/video/x1rsvq_ultras-maroc
Paolo Maldini

Paolo Maldini

Club : Wydad De La Nation
Groupe/Tribune : Winners CN

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 21:09

Vraie ambiance de merde hier lors d’un match qui valait trop pour les nôtres Le Mouvement Au Maroc - Page 17 Bb13-245 . Présence de plus de 80 000 spectateurs (des milliers de personnes ont resté dehors, faute de temps)

On pourra tout imaginer sauf qu'au lieu de booster l’équipe vers l’avant, ces putains de 80 000 personnes n’ont été là que pour démotiver l’équipe (yen a ceux dont la dernière visite au complexe remonte à 1992, date du dernier sacre wydadi Le Mouvement Au Maroc - Page 17 Drink-18 ) dès les 20 premières minutes, les insultes contre les joueurs se faisaient entendre de toutes les cotés, mentalité à la con Le Mouvement Au Maroc - Page 17 Nrv-1b37
Ou lors où l’équipe avait besoin de son public, on commence à siffler les joueurs et applaudir l’adversaire, suite à quoi la rencontre prendra la forme d’un enfer pour nos players.
Affolé, paniqué, effrayé, apeuré, terrorisé se sont des synonymes qui collent aux joueurs Wydadis à chaque fois qu’ils touchent la balle, sous la pression et la maladie de ces soit disant supporters…
Ca se passe tjr comme ça chez nous pour les grands RDV, la situation est d'autant plus fréquente qu’on commence à craindre les bigs matchs.
Bref, j’étais très très déçu de notre tifoseria, j’aurai aimé voir un virage plein (on s’en fou royalement du reste du complexe) mais avec une ambiance que tu trouvera nulle part au Maroc, des chant sans arrêt, des gars qui bouge 90 minutes, mais quand la stupidité se mêle…

Ce match nous a niqué la saison, faut s’attendre à une ambiance de plus en plus basse dorénavant.

Fiers de nos couleurs malgré tout et derrière notre team là où elle joue Le Mouvement Au Maroc - Page 17 Clap-1-2 .

Je vous laisse avec ces photos

Sempre Wydad

Le Mouvement Au Maroc - Page 17 4146b9cdf8

ACAB

Le Mouvement Au Maroc - Page 17 3ea360a0b4

Photo prise 30 minute avant le coup d’envoi, des milliers de personnes ont resté en dehors du stade

Le Mouvement Au Maroc - Page 17 207c2e4dfa

Le Mouvement Au Maroc - Page 17 9d5b7d82c3

Le Mouvement Au Maroc - Page 17 5e12f2f0a0

Le Mouvement Au Maroc - Page 17 Ba8cf303a4

Le Mouvement Au Maroc - Page 17 15d7c3757d
Joker05

Club : Wydad.ac
Groupe/Tribune : Virage Frimija (Maroc,si si on a le net !! )

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 1:50

ZaHa89 a écrit:
je vois sur la derniere photo une bache rajaoui dans votre virage, des détails sur ce vol

Prise apres leur match contre Salé,ce dimanche meme (Green Aliens),elle etait baché cote à cote avec la GB,d'apres ses deux voleurs.

Y'a meme celle là
Le Mouvement Au Maroc - Page 17 Dc4kh5
ZaHa89

ZaHa89

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 11:05

bache d un particulier je crois
Joker05

Club : Wydad.ac
Groupe/Tribune : Virage Frimija (Maroc,si si on a le net !! )

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 15:32

ZaHa89 a écrit:
bache d un particulier je crois

Et cella là alors ??
Le Mouvement Au Maroc - Page 17 836802611small1gg0

Gros bordel sur casa apres ce vol,Jrads font l'impossible pour la recuperer.
gladiateur_17

Club : raja casablanca
Groupe/Tribune : ultras eagles

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 15:21

il y'as rien de vrait de sa la la bache il est disponible et chez les green boys arreter les wydadi de dir n'importe quoi et le bach fuck red hadouk des wydadi a layoune il ont voler d'un particulier si vous l'avez vraiment voler khassou ikoune makloube et de tout c'est chause de gamine en as des dizaine de banrolle ultras vous c'est la honte 3 banrolle tchafroulikoum en derby par blak army chouha et vous parler wallah de n'importe quoi
win's

win's

Club : Wydad.AC / Maroc.
Groupe/Tribune : Winners "S.A"/ Frimija.

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 16:40

gladiateur_17 a écrit:
il y'as rien de vrait de sa la la bache il est disponible et chez les green boys arreter les wydadi de dir n'importe quoi et le bach fuck red hadouk des wydadi a layoune il ont voler d'un particulier si vous l'avez vraiment voler khassou ikoune makloube et de tout c'est chause de gamine en as des dizaine de banrolle ultras vous c'est la honte 3 banrolle tchafroulikoum en derby par blak army chouha et vous parler wallah de n'importe quoi

Vaut mieux se taire mon ami , t'as rien dit !
vous avez des dizaines de nos bandroles ! poste nous des photos ! Le Mouvement Au Maroc - Page 17 Icon_rol
Et soit sur et certain mon ami qu'un jour tu entendra que les GB seront dissous une foie pour toute ! et retiens bien ce que j'ai dis ! Le Mouvement Au Maroc - Page 17 0021-226
ZaHa89

ZaHa89

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 16:40

rosso bianco a écrit:
ZaHa89 a écrit:
des explications sur la bache rajaoui dans votre parckage

voila un CR d un membre des winners

Citation :
Vraie ambiance de merde hier lors d’un match qui valait trop pour les nôtres . Présence de plus de 80 000 spectateurs (des milliers de personnes ont resté dehors, faute de temps)

On pourra tout imaginer sauf qu'au lieu de booster l’équipe vers l’avant, ces putains de 80 000 personnes n’ont été là que pour démotiver l’équipe (yen a ceux dont la dernière visite au complexe remonte à 1992, date du dernier sacre wydadi ) dès les 20 premières minutes, les insultes contre les joueurs se faisaient entendre de toutes les cotés, mentalité à la con
Ou lors où l’équipe avait besoin de son public, on commence à siffler les joueurs et applaudir l’adversaire, suite à quoi la rencontre prendra la forme d’un enfer pour nos players.
Affolé, paniqué, effrayé, apeuré, terrorisé se sont des synonymes qui collent aux joueurs Wydadis à chaque fois qu’ils touchent la balle, sous la pression et la maladie de ces soit disant supporters…
Ca se passe tjr comme ça chez nous pour les grands RDV, la situation est d'autant plus fréquente qu’on commence à craindre les bigs matchs.
Bref, j’étais très très déçu de notre tifoseria, j’aurai aimé voir un virage plein (on s’en fou royalement du reste du complexe) mais avec une ambiance que tu trouvera nulle part au Maroc, des chant sans arrêt, des gars qui bouge 90 minutes, mais quand la stupidité se mêle…

Ce match nous a niqué la saison, faut s’attendre à une ambiance de plus en plus basse dorénavant.

je crois que ca contredit ce qu a dit rosso bianco

D'abord ce n'est pas un membre des winners , je le connais personnelement , c'est un simple supporter qui s'assoit en tribune et qui prend les photos dans chaque match POUR LE SITE ! c'est vrais qu'ils y'avaient des siflet mais juste a la fin de la rencontre mais ne me dites pas que notre virage ne Bougez pas !! :):
Pour la bache elle a été piqué juste aprés leurs rencontre face a salé elle a été baché acoté de celle des GB!

PS: des supporters WYDADIS n'ont pas pu assisté au match d'avant hier ! ils sont résté a laayoune! :nul:

Forza winners!
A.C.A.B

A.C.A.B

Club : wydad de casablanca
Groupe/Tribune : winners kop nord

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 17:06

freem dom boys bache greenoise voléé samedi soir Le Mouvement Au Maroc - Page 17 Clap-1-2 Le Mouvement Au Maroc - Page 17 Clap-1-2
blasstna m3a boca ou river
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 17 Icon_minitime

Le Mouvement Au Maroc
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant