| Le Mouvement Au Maroc | |
|
+105Batigol93 7arb dracs Trac ultras imazighen uar05-BA mcyassine mehdiwinners Yuri trust no 1 SimplyTheBestGB forzawinners teves verdez_boys greenboys-the-best deepthroat lubo titi_aymen Hamma-BB anonyme.du.75 shark-man nord 05 Ultra_Ehret eagles_hool anashino win05ners eagles_life ayouboy golden-boy-fanatik ViVaCiTé Team MU ayados jiggy44 Golden Boy section capitale ultras02 malouk-xavi EAGLES UE06 ultras-winners12 Camora juventini2008 forzarca t.mac.10 bassotti jake matrix23 hool-boy green-hools-marocain Winners 05 Win-LakamOra retraite 2003 Fab_FB brisa91 Wahrani Berserk wydadi21 A.C.A.B scudetto01 Solo Wydad ultras boy MaTaDoR shark-ultra crazy-boy ElArabi win's sharkista lucamido @chilos saidilinho Feature Anarchy Mounime-12 scarface_FAR ultars marocain Toni serginho rafswb tom-uf hamid-shark Zena Joker05 snipermar ultra_esperantiste Mizoo Panthère casual-life crazy boy ULE02 yassine.brigadier Paolo Maldini askary79 zemamalinho mido-winner EncricoMacias gladiateur_17 win's tony-montana ultra-rajawi frimija mania unsb86 green-darlamane coltrs96 ZaHa89 je_bouge 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Win-LakamOra
Nombre de messages : 1 Club : Wydad-AthLetiC-CluB Groupe/Tribune : Curva-nOrd-Winners Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
casual-life
Nombre de messages : 30 Club : wydad athletic club Groupe/Tribune : winners Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Sam 19 Mai 2007 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Winners 05
Nombre de messages : 1 Club : WYDAD A.C. Groupe/Tribune : Virage Nord Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Sam 19 Mai 2007 - 20:16 | |
| - sharkista a écrit:
Si on Regarde bien dans cette image on voit le logo des GB sur la troisième voile a gauche, ça me rappelle l'animation des sharks face aux Rajaouis, chez vous tout se recycle. | |
|
| |
frimija mania
Nombre de messages : 138 Club : wydad casablanca Groupe/Tribune : winners Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Sam 19 Mai 2007 - 20:30 | |
| - sharkista a écrit:
- employé????? pffffffffff wach t arrive pas a compre,dre ce que ca veut dire chef de projet f une agence de pub.
atte'nds je te ferai des petits cours
- le jour ou j'étais à casa avec ahmed ghaibi c'était a jemmi pour le compte de l'habillage des deux autocars de l'équipe "travail gratuit pour l'équipe" (ca se fait au moins à 35.000 dhs) - le logo de l'équipe, le dossier de soutien aux deux joueurs sanctionnés, le montage vidéo, les dossiers de sponsoring, les plans de masse du new complexe les plans et le design interne des centres de formations.. tt ça c'est gratuit environ 400.000 dhs.... même le sdesign des tenues, les pannos de stade tout tout c'est moi qui le fait et gratos... quand tu viendera demander à safi ils te diront qu'ahmed ghaibi b karrrrou ma kai9derch igoul nem f mehdi parceque sans lui il serait foutu, demande qui a limogé l3amri c'est les sharks même si c'est mon ami intime hadak amri drari bghaw itirouh guelna bessmallah jusqu'a aujourd'hui ma kaigolich salam et je m en fou
ghaibi est obligé d'etre présent au moins une fois par mois à nos réunions pr s'expliquer et pour répondre à nos questions et viens toi même le constater pour etre tranquil, l7amdou lillah ma réputation est sainte f le maroc kamal et tu n'as qu'à demander à n'importe qui, et il te dira que dak sat un vrai rajel, toi t'est qu'un ignoré marjinalisé c pr ca ke tu te manifeste tant. lmohim rjal m3a rjal w chmayte m3a baba youssef.
en fait galou li baba youssef khwa bikoum f derniere minute kan jaybkoum f la voiture ntouma w la bache sa3a tbaddal le prg gal likoum baba da les papiers dial l'auto, mais sympa son geste de payer le taxi korssa à safi wakha 1/2 heure de retard mais hania baba youssef man+9adroch 3la lka3ia dialou baba youssefalement oui c pour ca qu'on ta vu ici a casa entrainde changer le pneu de mr ghaibi bon c juste du bla bla tous ca , et chacun connai ca vrai valeur !!! pour mon identité j'a hamdoliallah pas a venir la devoilé sur des forums ou a aller ntlesse9 fles autres groupe qui debarque a ma villes ou a aller me deplacer pour voir une autre equipe que la miene pour me faire un nom , il me suffit que les membres de mon groupe me connaisse les autres vafanculo Winners 05, y a pas de mal a faire du recyclage , au contraire c tous a leur avantage | |
|
| |
sharkista
Nombre de messages : 28 Club : Olympiko Groupe/Tribune : Shark Date d'inscription : 23/02/2007
| |
| |
casual-life
Nombre de messages : 30 Club : wydad athletic club Groupe/Tribune : winners Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Dim 20 Mai 2007 - 2:01 | |
| pour ce qui est des insultes en vers l équipe aucun membre des winners n 'a insulté , et dans un virage de 20000 supoprters on peut pas gérér la situation , les insultes on commencé d"une partie du virage (d'ailleurs tu connais cette partie ) et aprés le reste a suivi !!!
petite parenthese " une équipe qui joue tjrs pour les titres on peut jamais la comparer à une équipe qui vient de connaitre l'ambiance de la premiere division , c'est pas les memes buts , ni le meme objectif , ni les memes supporters "
pour ce qui est de l 'egypte pour toutes les personnes qui veulent connaitre la réalite de l 'absence des winners lors de ce match voilà :
aprés les actes de terrorisme dernièrement vues à casa , les autorités égyptiennes ont décider de mettre en place un systeme qui protége leur pays de l 'entrée des terroristes
parmis ces conditions , y en a une qui est la plus importante est le fait d 'avoir un compte bancaire avec un montant minimum de 7000 dh avec 3 relevés des 3 derniers mois !!! vous pouvez tous vous renseigner auprés du consulat égyptien à rabat .
sinon le wydad a procédé à programmer le match contre tanger le mercredi à la meme heure que le match de final europeeenne pour éviter les insultes , un match ou slmt les vrais fidéles y seront !!!
à noter aujourd'hui un joli crackage de part des titwanis , un crackage qui a conduit à l 'arret du match à plusieurs reprises !! | |
|
| |
zemamalinho
Nombre de messages : 97 Club : raja Groupe/Tribune : Green Boys Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Dim 20 Mai 2007 - 14:36 | |
| trés bon deplacement des rajawis a tetouan parckage trés plein "quelques 800-1000 fidéles etaient présents (malgrés les resultas et malgrés la non importance du match et la programation un samedi soir) une trés grande ambiance avant match des 2 cotés . au debut les locaux ce sont calmés on les entendra que rarement. au but trés grand chaos de leur coté crackage d'une 20éne de fumi ce qui arretera le match pendant plus de 3 min . a cet instant ils se sont reveillé avec des chants notament " wa rajawi hadi tetouan machi wajda vu qu'on avait battu wajda 5-1 ". de notre coté un calme qui ne durera pas longtemps vu que le match etait sans importance . au debut de seconde mi-temps l'ambiance reprend notament avec le but sur penalty de alloudi (avec un arbitre qui a tout fait pour qu'il soit raté "il a été refait 3 fois" trés bon chaos sur les 3 penalty crackage de 2 fumi. les tetwanais se sont assis pour nous regardez faire . malheuresement aprés les tetwanis remarqueront leur second buts aussi un bon crackage qui stoppera aussi le match . un bon deplacement malgrés la defaite . vivement le dernier match contre FES | |
|
| |
win's
Nombre de messages : 263 Club : Wydad.AC / Maroc. Groupe/Tribune : Winners "S.A"/ Frimija. Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Dim 20 Mai 2007 - 15:49 | |
| Un comuniqué du groupe Crazy Boys "pris de leurs forum " !
Hier lors du match KACM vs MCO et à 10min de la fin de la rencontre, Oussama membre actif des Crazy Boys a été bléssé a l'oeil par un jeune suporters qui ne savait pas manipuler une fumigéne. Le soir même, a 21h il a subi une opération chirurgical ds une clinique privée de la ville. Tous les membres du groupe ainsi que plusieurs autres personnes sont réstés jusqu'a une heure tardive pour soutenir leur ami et frére Oussama qu'ont lui souhaite un bon rétablissement et qu'il revien le plus vite possible parmis nous. Aussi, une décision importante a été prise par le groupe Crazy Boys, c qu'a partir de ce moment notre nouveau combat se fera contre les fumigénes au stade El Harti. Souhaitons tous a Oussama un bon rétablissment une nouvelle fois et nos voeux de convalescence pour lui soit entendu par Allah ! | |
|
| |
gladiateur_17
Nombre de messages : 96 Club : raja casablanca Groupe/Tribune : ultras eagles Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Dim 20 Mai 2007 - 16:55 | |
| - win's a écrit:
- Un comuniqué du groupe Crazy Boys "pris de leurs forum " !
Hier lors du match KACM vs MCO et à 10min de la fin de la rencontre, Oussama membre actif des Crazy Boys a été bléssé a l'oeil par un jeune suporters qui ne savait pas manipuler une fumigéne. Le soir même, a 21h il a subi une opération chirurgical ds une clinique privée de la ville. Tous les membres du groupe ainsi que plusieurs autres personnes sont réstés jusqu'a une heure tardive pour soutenir leur ami et frére Oussama qu'ont lui souhaite un bon rétablissement et qu'il revien le plus vite possible parmis nous. Aussi, une décision importante a été prise par le groupe Crazy Boys, c qu'a partir de ce moment notre nouveau combat se fera contre les fumigénes au stade El Harti.
wa ma cha3llah allahe ichafihe et il revient a son groupe beaucoup tres fort que aveant Souhaitons tous a Oussama un bon rétablissment une nouvelle fois et nos voeux de convalescence pour lui soit entendu par Allah ! | |
|
| |
gladiateur_17
Nombre de messages : 96 Club : raja casablanca Groupe/Tribune : ultras eagles Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Dim 20 Mai 2007 - 16:57 | |
| [quote="gladiateur_17"] - win's a écrit:
- Un comuniqué du groupe Crazy Boys "pris de leurs forum " !
Hier lors du match KACM vs MCO et à 10min de la fin de la rencontre, Oussama membre actif des Crazy Boys a été bléssé a l'oeil par un jeune suporters qui ne savait pas manipuler une fumigéne. Le soir même, a 21h il a subi une opération chirurgical ds une clinique privée de la ville. Tous les membres du groupe ainsi que plusieurs autres personnes sont réstés jusqu'a une heure tardive pour soutenir leur ami et frére Oussama qu'ont lui souhaite un bon rétablissement et qu'il revien le plus vite possible parmis nous. Aussi, une décision importante a été prise par le groupe Crazy Boys, c qu'a partir de ce moment notre nouveau combat se fera contre les fumigénes au stade El Harti.
Souhaitons tous a Oussama un bon rétablissment une nouvelle fois et nos voeux de convalescence pour lui soit entendu par Allah ![/quote wa ma cha3llah allahe ichafihe et il revient a son groupe beaucoup tres fort que aveant | |
|
| |
win's
Nombre de messages : 263 Club : Wydad.AC / Maroc. Groupe/Tribune : Winners "S.A"/ Frimija. Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Dim 20 Mai 2007 - 17:25 | |
| | |
|
| |
green-hools-marocain
Nombre de messages : 9 Club : RAJA DE CASA BLANCA Groupe/Tribune : CURVA SUD Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Dim 20 Mai 2007 - 20:27 | |
| | |
|
| |
ZaHa89
Nombre de messages : 287 Club : As.FAR Groupe/Tribune : Ultras Askary Rabat Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Dim 20 Mai 2007 - 21:40 | |
| le gars qui a ete brulé n a presque plus aucune chance de retrouver la vu avec l oeil qui a ete touché | |
|
| |
hool-boy
Nombre de messages : 12 Club : Wydad A.C Groupe/Tribune : winners/curva nord Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Dim 20 Mai 2007 - 22:06 | |
| salut tous le monde je suis nouveau j'espere une bonne continuation a ce forum et bon retablissement a notre ami merakchi | |
|
| |
ZaHa89
Nombre de messages : 287 Club : As.FAR Groupe/Tribune : Ultras Askary Rabat Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Dim 20 Mai 2007 - 23:31 | |
| je viens de voir le resume du match des FAR, et je peux dire Mission Accomplie, le stade etait vide, sauf quelques places en tribunes, tout le monde est rester en dehors du stade pour protester contre les mesures de securite prises par les forces de l ordre | |
|
| |
win's
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Lun 21 Mai 2007 - 0:28 | |
| - hool-boy a écrit:
- salut tous le monde je suis nouveau j'espere une bonne continuation a ce forum et bon retablissement a notre ami merakchi
Bienvenue cher wydadi parmis nous , juste une chose , je crois que tu as remarqué le bordel qui raigne dans notre topic , donc si sa te derange pas , essaye d'éviter toutes provocations et insultes , sinon tes cr , photos et videos seront les bienvenus ! | |
|
| |
win's
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Lun 21 Mai 2007 - 0:31 | |
| - ZaHa89 a écrit:
- le gars qui a ete brulé n a presque plus aucune chance de retrouver la vu avec l oeil qui a ete touché
Exact , quand il s'est réveillé a l'hopital , la première des choses qui l' a fait c'est de demander a ses camarades le score du match qui s'est términé par la défaite de son équipe par un but a zero ! Bon rétablissement au jeune garcon ! | |
|
| |
win's
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Lun 21 Mai 2007 - 1:49 | |
| | |
|
| |
zemamalinho
Nombre de messages : 97 Club : raja Groupe/Tribune : Green Boys Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Lun 21 Mai 2007 - 14:00 | |
| des photos de notre dernier deplacement de la saison
https://2img.net/r/ihimizer/img369/9558/1002555ed1.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img409/1039/54656599zm0.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img409/9826/75087589hh9.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img517/995/79364593ku3.jpg | |
|
| |
frimija mania
Nombre de messages : 138 Club : wydad casablanca Groupe/Tribune : winners Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Lun 21 Mai 2007 - 20:39 | |
| - casual-life a écrit:
- pour ce qui est des insultes en vers l équipe aucun membre des winners n 'a insulté , et dans un virage de 20000 supoprters on peut pas gérér la situation , les insultes on commencé d"une partie du virage (d'ailleurs tu connais cette partie ) et aprés le reste a suivi !!!
petite parenthese " une équipe qui joue tjrs pour les titres on peut jamais la comparer à une équipe qui vient de connaitre l'ambiance de la premiere division , c'est pas les memes buts , ni le meme objectif , ni les memes supporters "
pour ce qui est de l 'egypte pour toutes les personnes qui veulent connaitre la réalite de l 'absence des winners lors de ce match voilà :
aprés les actes de terrorisme dernièrement vues à casa , les autorités égyptiennes ont décider de mettre en place un systeme qui protége leur pays de l 'entrée des terroristes
parmis ces conditions , y en a une qui est la plus importante est le fait d 'avoir un compte bancaire avec un montant minimum de 7000 dh avec 3 relevés des 3 derniers mois !!! vous pouvez tous vous renseigner auprés du consulat égyptien à rabat .
sinon le wydad a procédé à programmer le match contre tanger le mercredi à la meme heure que le match de final europeeenne pour éviter les insultes , un match ou slmt les vrais fidéles y seront !!!
à noter aujourd'hui un joli crackage de part des titwanis , un crackage qui a conduit à l 'arret du match à plusieurs reprises !! ne fait plus attention lui , il cherche juste la provoc gratuite ( la preuve c c avance sur les insultes du president qui qq soit notre reaction ca lui plit pas ) mis bon que veut tu d'un simple employé de ... sinon pour le deplacement en egypte y a bien eu un deplacement massive de notre coté , le nbr ete d'une personne meleuresement a la derniere min j'ai pas pu lui remetre notre bache qui ete resté chez un autre gars du groupe depuis le reour de marakech et qui ete injoignable là dans le taxi, j m derige vers l isma3ilia a l arrivé une bel ville là, la police ghadine biya galou lya tssna ma tmchi fine j étai l seul wydadi qui a fai le deplacement la c reservé au wydadi et au marocain parmi l public presen la il y avi 2 wydadi moi et un autre, une wydadiya, un rajawi, et 2 joueur de l isma3ili qui jou pas ce match sinon pour les tetouanais effectivement un tresbeaua craquage je pense qu'il y avais bien plus de 20 fumis | |
|
| |
@chilos
Nombre de messages : 5 Age : 41 Club : RAJA Groupe/Tribune : GreenGladiators Date d'inscription : 25/02/2007
| |
| |
win's
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mar 22 Mai 2007 - 19:37 | |
| MAT vs RCA
Grand craquage des tetwanis aprés le but !
https://www.youtube.com/watch?v=Mdp_ZNUogxU&mode=related&search=
Incidents aprés match ! !
https://www.youtube.com/watch?v=dyCeYVOou8g | |
|
| |
zemamalinho
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mar 22 Mai 2007 - 23:20 | |
| à noté comme l'a dit achilos le president du MAT qui est venu a la fin du match avec une echarpe du raja et avec son petit et qui a commencé a chanté des chants des green boys biensur tout le parckage l'a suivi jamais vu moi ce truc grand salut a lui | |
|
| |
Joker05
Nombre de messages : 128 Club : Wydad.ac Groupe/Tribune : Virage Frimija (Maroc,si si on a le net !! ) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mer 23 Mai 2007 - 5:12 | |
| Produit "Los matadores" de Tetouan (Oui logo de Frente Athletico,on le sait dejà ) T-shirt de "Sempre Paloma" L'animation realisait par les Los Matadores. Une gestuelle des tetouanais. Montée grillage Bache deps d'Ultras Nebla (j'aime bien). Bache deps des "LM" Les presidentielles du club (MAT : Moghréb Athletico Tetouan),les seuls à en avoir. | |
|
| |
Joker05
Nombre de messages : 128 Club : Wydad.ac Groupe/Tribune : Virage Frimija (Maroc,si si on a le net !! ) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mer 23 Mai 2007 - 5:28 | |
| Pour ce meme match (MAT/Jrads),Chadli ex-joueur jradiste ira salué son ancien public et leur jettera son maillot de son nouveau club (MAT).Le maillot sera dechiqueté par les supps qui se sont arraché pour l'avoir.Chadli a pour deux fois venu nous salué (Wydadis) à tetouan lors des matchs precedents. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc | |
| |
|
| |
| Le Mouvement Au Maroc | |
|