Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLe Mouvement Au Maroc - Page 30 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement Au Maroc - Page 30 Decoup12Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Decoup12Material ultrasLe Mouvement Au Maroc - Page 30 Decoup12Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement Au Maroc - Page 30 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Le Mouvement Au Maroc

Aller en bas 
+105
Batigol93
7arb
dracs
Trac
ultras imazighen
uar05-BA
mcyassine
mehdiwinners
Yuri
trust no 1
SimplyTheBestGB
forzawinners
teves
verdez_boys
greenboys-the-best
deepthroat
lubo
titi_aymen
Hamma-BB
anonyme.du.75
shark-man
nord 05
Ultra_Ehret
eagles_hool
anashino
win05ners
eagles_life
ayouboy
golden-boy-fanatik
ViVaCiTé
Team MU
ayados
jiggy44
Golden Boy
section capitale
ultras02
malouk-xavi
EAGLES
UE06
ultras-winners12
Camora
juventini2008
forzarca
t.mac.10
bassotti
jake
matrix23
hool-boy
green-hools-marocain
Winners 05
Win-LakamOra
retraite
2003
Fab_FB
brisa91
Wahrani
Berserk
wydadi21
A.C.A.B
scudetto01
Solo Wydad
ultras boy
MaTaDoR
shark-ultra
crazy-boy
ElArabi win's
sharkista
lucamido
@chilos
saidilinho
Feature
Anarchy
Mounime-12
scarface_FAR
ultars marocain
Toni
serginho
rafswb
tom-uf
hamid-shark
Zena
Joker05
snipermar
ultra_esperantiste
Mizoo
Panthère
casual-life
crazy boy
ULE02
yassine.brigadier
Paolo Maldini
askary79
zemamalinho
mido-winner
EncricoMacias
gladiateur_17
win's
tony-montana
ultra-rajawi
frimija mania
unsb86
green-darlamane
coltrs96
ZaHa89
je_bouge
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
juventini2008




Nombre de messages : 4
Club : juve
Groupe/Tribune : fighters
Date d'inscription : 24/06/2007

Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 3:30

malgré public de far ma dar walo f lmatch w ma zhach 90 min w skat ala l arbitre mais a la fin 3awad kolchi bach brigade rouge mcha b.r rahat bye bye bravo uar Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
ZaHa89

ZaHa89


Nombre de messages : 287
Club : As.FAR
Groupe/Tribune : Ultras Askary Rabat
Date d'inscription : 02/02/2007

Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 4:30

tout a fait, la bache des brigade rouge a ete voler par les membres des Ultras Askary a la fin du match
Revenir en haut Aller en bas
Solo Wydad




Nombre de messages : 43
Club : Wydad de Casablanca
Groupe/Tribune : Winners/Frimija
Date d'inscription : 17/04/2007

Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 12:21

Zaha89, je crois que c'est les membres des black army qui ont efectué ce vol:

Le Mouvement Au Maroc - Page 30 1020842096_small


Des explications sur les circonstances de ce vol ? Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
ZaHa89

ZaHa89


Nombre de messages : 287
Club : As.FAR
Groupe/Tribune : Ultras Askary Rabat
Date d'inscription : 02/02/2007

Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 12:53

c est un membre des UAR qui a procedé a ce vol, je vous expliquerais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
ZaHa89

ZaHa89


Nombre de messages : 287
Club : As.FAR
Groupe/Tribune : Ultras Askary Rabat
Date d'inscription : 02/02/2007

Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:01

voila je vais donner les expliquations :

nous etions en train de ranger nos materiels, tandis que les tunisiens prennaient des photos avec leur bache dans le gazon, alors un membre des UAR s est precipité et a enlever la bache des mains d un membre des BRS, donc tout le monde a couru vers la sortie, la police nous a suivi mais on les a vite semer par la foret, on est rester que 4 membres avec la bache, y avait les BA qui venaient derriere nous, presque 15 personnes, on croiyaient qu ils allaient juste voir la bache, c est la qu ils ont essayer de nous la voler par le force, on a resister pendant plus de 15 minutes mais vu le nombre reduit ils ont reussi a la prendre.

maintenant y aura plus d amitié avec les membres du groupe BA, on recupereras la bache que nous avons voler avec la force s il le faut, sinon nous procedrons a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
ZaHa89

ZaHa89


Nombre de messages : 287
Club : As.FAR
Groupe/Tribune : Ultras Askary Rabat
Date d'inscription : 02/02/2007

Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:22

pour le tifo des uar, ca a ete a moitié raté vu la mentalité merdique de quelques supporters, l idée a la base etait de faire une corégraphie en haut des portes 6 7 et 8, avec ecrit UAR avec des cartons rouges verts et noirs, ca n a pas pu se faire malheuresement, pour les voiles, on avait fait 3 voiles avec a la porte 6 "NJIBOUHA" et a la porte 8 "BELKOURA", et la porte 7 une balance ou on montre que le coté des tunisiens est elevé malgré l argent qu ils donnent pour gagner les matchs, ca a ete foiré a la monté aussi.

Sinon y avait une grande voile avec le drapeaux du maroc faite par l assossiation joumhour assima, et une autre voile faite par les BA accompagné par des plastiques rouges verts et noirs, aussi une petite voile des Black Power avec Ultra Selawi Askari ou il y avait leurs logos, je vous laisse avec les photos

Le Mouvement Au Maroc - Page 30 1020828280
Le Mouvement Au Maroc - Page 30 1020822256
Le Mouvement Au Maroc - Page 30 1020834926
Le Mouvement Au Maroc - Page 30 0.8671801182645147
Le Mouvement Au Maroc - Page 30 0.9261601182645533
Le Mouvement Au Maroc - Page 30 0.49131182645689
Le Mouvement Au Maroc - Page 30 0.2388901182645937
Le Mouvement Au Maroc - Page 30 0.23295011826433
Le Mouvement Au Maroc - Page 30 0.8386701182646218
Le Mouvement Au Maroc - Page 30 0.82141182646737

je posterais d autres photos
Revenir en haut Aller en bas
Camora




Nombre de messages : 2
Club : Espérance Sportive de Tunis
Groupe/Tribune : Ultras L'Emkachkhine
Date d'inscription : 24/06/2007

Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:39

Solo Wydad a écrit:
Zaha89, je crois que c'est les membres des black army qui ont efectué ce vol:

Le Mouvement Au Maroc - Page 30 1020842096_small


Des explications sur les circonstances de ce vol ? Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Thumb

Je m'en fous des Brigades Rouges encore moins de leur bache , mais vous considérez normal de marcher sur le drapeau Tunisien ?!!!!!
Je ne pense pas que marcher sur le drapeau marocain vous plaira pour autant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZaHa89

ZaHa89


Nombre de messages : 287
Club : As.FAR
Groupe/Tribune : Ultras Askary Rabat
Date d'inscription : 02/02/2007

Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:44

Camora a écrit:
Solo Wydad a écrit:
Zaha89, je crois que c'est les membres des black army qui ont efectué ce vol:

Le Mouvement Au Maroc - Page 30 1020842096_small


Des explications sur les circonstances de ce vol ? Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Thumb

Je m'en fous des Brigades Rouges encore moins de leur bache , mais vous considérez normal de marcher sur le drapeau Tunisien ?!!!!!
Je ne pense pas que marcher sur le drapeau marocain vous plaira pour autant !!!!!

pour cela il faudrait parler a un membre des BA, sinon moi aussi je n ai pas apprecier ce geste parcequ on est des arabes et musulmans avant tous
Revenir en haut Aller en bas
ultras-winners12




Nombre de messages : 2
Club : Wydad
Groupe/Tribune : Winners
Date d'inscription : 29/06/2007

Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 4:46

Salut tout le monde!

Bon voilà je viens de finir les 30 pages du topic et ce ne fut pas facile Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Bof vu le niveau intellectuel de certains forumistes!

Pour revenir au vol de la bache qui a été commis par les UAR (que je trouve réglo) puis qui a été volé par les BA (qui est un groupe d'adolescent analphabète qui n'ont aucune relation avec le monde ultra!)
Le fait de tabasser le drapeau d'un pays voisin reste impardonnable et montre encore le niveau de ces BA qui se croient les plus forts en domaine de vol alors que leur bache de déplacement a été confisqué par les winners!

Sur ce, je tiens à dire encore une fois que ce qu'a fait le groupe BA est impardonnable et que les UAR se doivent de réagir pour conserver une bonne image de leur virage et leur équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Zena




Nombre de messages : 143
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Tribune Auteuil
Date d'inscription : 20/03/2007

Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 13:11

c'est quoi les BA?
le lien avec les Winners?
Revenir en haut Aller en bas
ultras-winners12




Nombre de messages : 2
Club : Wydad
Groupe/Tribune : Winners
Date d'inscription : 29/06/2007

Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 15:49

Les BA sont les black army un groupe des far ils n'ont aucune relation avec les winners mais les winners leur ont confisqué lors du match WAC - Far leur bache de déplacement!
Revenir en haut Aller en bas
askary79

askary79


Nombre de messages : 74
Club : FAR
Groupe/Tribune : UAR
Date d'inscription : 27/02/2007

Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 4:56

Communiqué officiel des UAR

Après avoir appris avec grand regret que des pseudo supporters des FAR ont manqué de respect à l'égard du peuple tunisien, le Groupe Ultras Askary Rabat tient à dénoncer avec force ces actes irresponsables perpétrés par une poignée de personnes, qui nuisent à l'image du public askary en particulier, et du public marocain en général.

Les UAR soulignent qu'aucun membre du groupe n'a commis de tels actes, et en tant que musulmans, on ne peut tolérer de tels agissements à l'égard d'un pays musulman, arabe et africain, qui partage beaucoup de valeurs avec son frère le peuple marocain.

Nous soulignons que le respect du drapeau d'un pays musulman et arabe est un devoir pour chaque croyant et que les tensions qui prédominent lors des rencontres maghrébines ne doivent jamais transcender les limites du respect de l'adversaire.

BUREAU UAR

SOURCE : www.ultrasaskary.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uar05.com
Solo Wydad




Nombre de messages : 43
Club : Wydad de Casablanca
Groupe/Tribune : Winners/Frimija
Date d'inscription : 17/04/2007

Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 15:04

Zena a écrit:
c'est quoi les BA?
le lien avec les Winners?

Bonjour Zena,

L'abréviation BA veut dire le groupe Black Army qui, derniérement, a donné mauvaise image sur lui et sur le public askary, l'ignorance et la fausse idée sur le mouvement ultras chez ces adolescents y est pour quelques choses...

Affaire close !!!
Revenir en haut Aller en bas
sharkista




Nombre de messages : 28
Club : Olympiko
Groupe/Tribune : Shark
Date d'inscription : 23/02/2007

Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:49

les nouveaux t shirts des sharks, collection été 07

Le Mouvement Au Maroc - Page 30 126308
Le Mouvement Au Maroc - Page 30 126307
Le Mouvement Au Maroc - Page 30 126305
Revenir en haut Aller en bas
frimija mania




Nombre de messages : 138
Club : wydad casablanca
Groupe/Tribune : winners
Date d'inscription : 04/02/2007

Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:16

Citation :
voila le compte rendu de l'annif:
Et oui c’est le 28 Juin est une journée qui vas être gravé dans ma pensée pour des années…….

Par quoi commencer !!!!!!!!!!!!

Aujourd’hui c’est l’alerte totale ..les Ue vont fêter leur anniversaire…et c’est l’exclusivité..Toujours made ultras eagles….

Le rendez vous qu’on a fixé c’était au complexe culturel d’anfa ..tout le monde était la.. nos ultras de casa et de toutes les sections..nos amis des autres groupes..les GG…CM et les GB…

Le comité du raja ,les associations , quelques adhérents et même la presse audio visuelle..) la chaine Arriyadiya a assurée la couverture médiatique de l’événement )s ans oublier le grand Choukri de 2M ..Tous n’ont pas hésité un moment a venir pour partagé avec nous notre joie de fêter notre anniversaire….

Alloudi ,Daoudi , Misbah , Fettah et chahiri ont étaient la rien que pour reconfirmer leur appartenance a la grande famille rajaoui……

La soirée a commencé par un discours d’ouverture, puis une présentation du mouvement ultras au monde et au Maroc ainsi que la présentation de la structure interne du groupe et ses réalisations de cette année…..et les projets d’avenir…..

Après on a projeté un film de 12 min qui présente le groupe et tous les animations réalisés durant cette année….
Pour Télécharger Le Film

J’ai du voir mes larmes au cours de la projection..Comment résister face à un amour irréversible des fan fous vice vis leur club?!!!!!
On a donné la parole aux différents groupes qui ont assisté ainsi au comité

Et c’est avec une grande fierté et un sentiment d’apparence fort a un groupe agréable que nos ultras ont manifesté leur joie et leur gaieté ….

Et pour clôturer la fête , une cérémonie de remises de prix offerte par les UE pour les joueurs qui ont assisté et la presse et aux vétérans du virage 5Abdelali, gerba,Chaab) ainsi que pour le raja….
Sans oublier qu’on a présenté notre nouvelle bâche

Et tout le monde a partagé un cocktail diversifié et cela a acrée une intimité entre les invités…..

Une fiesta de folie après la fin de la cérémonie a renié a la fin..

Et oui c’est la séance habituelle des craquages avec notre nouvelle bâche….

Les UE montrent jours après autre qu’ils sont sur la bonne voie de construction d’un groupe solide , solidaire jeune et innovant….


nniiversaire apres une année d'existance c pas exagéré tous ca ?
Revenir en haut Aller en bas
UE06




Nombre de messages : 10
Club : raja casablanca
Groupe/Tribune : Ultras Eagles 06
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 21:04

nn c po éxagéré tt les groupes ultras a travers le monde fetent leur premier anniversaire , puis 5 ans 10 ans etc
é les UE sont les premiers a le fair ici o Maroc
é a 7 occasion une nouvelle bache a été faite pour présenter le nouveau logo qui est désormais notre propre logo 100% fé main é clavier Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Nux
la bache est mesuré de 12 m

Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Bonderole122jr6.th

Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Bache2fh21yy0.th
Revenir en haut Aller en bas
UE06




Nombre de messages : 10
Club : raja casablanca
Groupe/Tribune : Ultras Eagles 06
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 21:34

permettez moi de vous présenter un nouveau groupe au sein du virage magana ce n'est pas un groupe ultras mais c un groupe qui défend le virage ses membres sont des anciens viragistes (tay7o snanhom m3a Raja)
voici leur banderole qui est mesuré de 10 m , eux aussi ont leur propre logo Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Ajnag-20
Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Bache1qx1.th
Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Newwn8.th

NB: dans notre virage (Magana) il n'y a que 2 groupe ULTRAS GB05 et UE06 pour les GG07 ils ne sont pas des ultras , c'est vrais qui avaient une relation avec l'association DDR et même après le divorce ils disent toujours que nous ne sommes pas un groupe ULTRAS !
Revenir en haut Aller en bas
UE06




Nombre de messages : 10
Club : raja casablanca
Groupe/Tribune : Ultras Eagles 06
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 21:39

y a t-il quelqu'un parmi les UAR ou les BA pour nous expliquer le sujet de leur animation contre l'etoile
je voi une voile qui porte le logo marocain , une autre voile fiha chi mizane puis des voiles partt dans le stade ????
explication ou CR svp !
Revenir en haut Aller en bas
EAGLES




Nombre de messages : 14
Club : RAJA casablanca
Groupe/Tribune : Ultras Eagles
Date d'inscription : 02/07/2007

Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 21:55

1 photo de l'annif
Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Aloudirz51ea7.th
Revenir en haut Aller en bas
gladiateur_17




Nombre de messages : 96
Club : raja casablanca
Groupe/Tribune : ultras eagles
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 0:23

salam a tous le monde

voila j'ai le honeur de poster cette video qui resume une saison de bauter de notre publique


http://www.sendspace.com/file/b7e8zb
Revenir en haut Aller en bas
askary79

askary79


Nombre de messages : 74
Club : FAR
Groupe/Tribune : UAR
Date d'inscription : 27/02/2007

Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 5:58

UE06 a écrit:
nn c po éxagéré tt les groupes ultras a travers le monde fetent leur premier anniversaire , puis 5 ans 10 ans etc
é les UE sont les premiers a le fair ici o Maroc
é a 7 occasion une nouvelle bache a été faite pour présenter le nouveau logo qui est désormais notre propre logo 100% fé main é clavier Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Nux
la bache est mesuré de 12 m

Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Bonderole122jr6.th

Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Bache2fh21yy0.th

les UE sont les premiers à célébrer leur 1er anniversaire au Maroc??? tu n'as pas honte?? vous venez les derniers et vous osez dire que vous êtes les 1ers à faire ceci, les 1ers à faire celà.
les UAR ont célébré leur 1er anniversaire l'année dernière à tétouan (c là où les UAR ont baché pour la 1ère fois), avec une grande voile et un hommage à l'ancien capitaine des FAR, Ouchela.
http://ultrasaskary.superforum.fr/MEDIATHEQUE-c3/Photos-et-CR-des-UAR-f8/Photos-CR-des-UAR-a-Tetouan-t210.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uar05.com
frimija mania




Nombre de messages : 138
Club : wydad casablanca
Groupe/Tribune : winners
Date d'inscription : 04/02/2007

Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:19

UE06 a écrit:
nn c po éxagéré tt les groupes ultras a travers le monde fetent leur premier anniversaire , puis 5 ans 10 ans etc
é les UE sont les premiers a le fair ici o Maroc
é a 7 occasion une nouvelle bache a été faite pour présenter le nouveau logo qui est désormais notre propre logo 100% fé main é clavier Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Nux
la bache est mesuré de 12 m

Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Bonderole122jr6.th

Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Bache2fh21yy0.th


normalement un anif ce féte au stade avec un tifo , mais bon , la vous invité le ocité de votre club Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Violent-


sinon on parlant de la bache, deja le fait de metre un communiqué comem koi c la plus grande d'afrique est monde arabe ( ce qui est faut deja Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Mdr-1e6f ) montre votre mentalité , mais en plus sur la bache de votre groupe UE on trouve le logo de l'autre groupe du virage le GB

Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Bacheuesl0

vraiment j'arriverai jamais a vous comprendr Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
gladiateur_17




Nombre de messages : 96
Club : raja casablanca
Groupe/Tribune : ultras eagles
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:06

askary79 a écrit:
UE06 a écrit:
nn c po éxagéré tt les groupes ultras a travers le monde fetent leur premier anniversaire , puis 5 ans 10 ans etc
é les UE sont les premiers a le fair ici o Maroc
é a 7 occasion une nouvelle bache a été faite pour présenter le nouveau logo qui est désormais notre propre logo 100% fé main é clavier Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Nux
la bache est mesuré de 12 m

Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Bonderole122jr6.th

Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Bache2fh21yy0.th

les UE sont les premiers à célébrer leur 1er anniversaire au Maroc??? tu n'as pas honte?? vous venez les derniers et vous osez dire que vous êtes les 1ers à faire ceci, les 1ers à faire celà.
les UAR ont célébré leur 1er anniversaire l'année dernière à tétouan (c là où les UAR ont baché pour la 1ère fois), avec une grande voile et un hommage à l'ancien capitaine des FAR, Ouchela.
http://ultrasaskary.superforum.fr/MEDIATHEQUE-c3/Photos-et-CR-des-UAR-f8/Photos-CR-des-UAR-a-Tetouan-t210.htm




wa nari wach tu compar dakchi ali dartou a tetoune a ouchalla et tu dit anniversair et tu compare sa bi notre anniversair dans une grande salle et plusieur inviter joueur presse comiter de club tropher presentation de groupe filme entier de 12 min pour les realisation de groupe allah ya3tina wajhak la3fouuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
UE06




Nombre de messages : 10
Club : raja casablanca
Groupe/Tribune : Ultras Eagles 06
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:14

askary79 a écrit:
UE06 a écrit:
nn c po éxagéré tt les groupes ultras a travers le monde fetent leur premier anniversaire , puis 5 ans 10 ans etc
é les UE sont les premiers a le fair ici o Maroc
é a 7 occasion une nouvelle bache a été faite pour présenter le nouveau logo qui est désormais notre propre logo 100% fé main é clavier Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Nux
la bache est mesuré de 12 m

Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Bonderole122jr6.th

Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Bache2fh21yy0.th

les UE sont les premiers à célébrer leur 1er anniversaire au Maroc??? tu n'as pas honte?? vous venez les derniers et vous osez dire que vous êtes les 1ers à faire ceci, les 1ers à faire celà.
les UAR ont célébré leur 1er anniversaire l'année dernière à tétouan (c là où les UAR ont baché pour la 1ère fois), avec une grande voile et un hommage à l'ancien capitaine des FAR, Ouchela.
http://ultrasaskary.superforum.fr/MEDIATHEQUE-c3/Photos-et-CR-des-UAR-f8/Photos-CR-des-UAR-a-Tetouan-t210.htm

pardon mé ce que tu viens de dire est injuste tu compares une petite voile dédiée a un ancien joueur a une grand fete avec des invités etc c vré que l'annif doit se féter o stade mais nous , on est né le 06/06/06 et il n'y a pas de match a jouer !
Revenir en haut Aller en bas
UE06




Nombre de messages : 10
Club : raja casablanca
Groupe/Tribune : Ultras Eagles 06
Date d'inscription : 26/06/2007

Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:39

frimija mania a écrit:
UE06 a écrit:
nn c po éxagéré tt les groupes ultras a travers le monde fetent leur premier anniversaire , puis 5 ans 10 ans etc
é les UE sont les premiers a le fair ici o Maroc
é a 7 occasion une nouvelle bache a été faite pour présenter le nouveau logo qui est désormais notre propre logo 100% fé main é clavier Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Nux
la bache est mesuré de 12 m

Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Bonderole122jr6.th

Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Bache2fh21yy0.th


normalement un anif ce féte au stade avec un tifo , mais bon , la vous invité le ocité de votre club Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Violent-


sinon on parlant de la bache, deja le fait de metre un communiqué comem koi c la plus grande d'afrique est monde arabe ( ce qui est faut deja Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Mdr-1e6f ) montre votre mentalité , mais en plus sur la bache de votre groupe UE on trouve le logo de l'autre groupe du virage le GB

Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Bacheuesl0

vraiment j'arriverai jamais a vous comprendr Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Hein43-1

arrettez vos analyse !
pour l'apparition du logo des GB sur notre bache , c'est parce que lors du match RCA vs EST au stade moulay abdellah a rabat , on a préparer 50 etandar comme animation é c'ete notre premiere apparition officiel o stade avec notre bache et tt
Le Mouvement Au Maroc - Page 30 521021120pk0.th
voici lé différents dessins li kano f les etandarts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mouvement Au Maroc
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mouvement Au Maroc
» [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ]
» Le Mouvement Au Maroc 2009
» Le Mouvement Au Maroc 2009
» Le mouvement en Tunisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Reste du Monde-
Sauter vers: