| Le Mouvement Au Maroc | |
|
+105Batigol93 7arb dracs Trac ultras imazighen uar05-BA mcyassine mehdiwinners Yuri trust no 1 SimplyTheBestGB forzawinners teves verdez_boys greenboys-the-best deepthroat lubo titi_aymen Hamma-BB anonyme.du.75 shark-man nord 05 Ultra_Ehret eagles_hool anashino win05ners eagles_life ayouboy golden-boy-fanatik ViVaCiTé Team MU ayados jiggy44 Golden Boy section capitale ultras02 malouk-xavi EAGLES UE06 ultras-winners12 Camora juventini2008 forzarca t.mac.10 bassotti jake matrix23 hool-boy green-hools-marocain Winners 05 Win-LakamOra retraite 2003 Fab_FB brisa91 Wahrani Berserk wydadi21 A.C.A.B scudetto01 Solo Wydad ultras boy MaTaDoR shark-ultra crazy-boy ElArabi win's sharkista lucamido @chilos saidilinho Feature Anarchy Mounime-12 scarface_FAR ultars marocain Toni serginho rafswb tom-uf hamid-shark Zena Joker05 snipermar ultra_esperantiste Mizoo Panthère casual-life crazy boy ULE02 yassine.brigadier Paolo Maldini askary79 zemamalinho mido-winner EncricoMacias gladiateur_17 win's tony-montana ultra-rajawi frimija mania unsb86 green-darlamane coltrs96 ZaHa89 je_bouge 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
UE06
Nombre de messages : 10 Club : raja casablanca Groupe/Tribune : Ultras Eagles 06 Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mar 3 Juil 2007 - 15:42 | |
| pour moi je parle po de la plus grand bache en afrik ca ne vt rien dire déja les UEL ont une bache special Rades je croi él é mesuré de 30 mé ici o maroc él é la plus grand | |
|
| |
frimija mania
Nombre de messages : 138 Club : wydad casablanca Groupe/Tribune : winners Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mar 3 Juil 2007 - 15:49 | |
| c koi le rapport entre des etandars fait lors de votre 1ere apparition ( des etandars avec logo des GB d'ailleur ) avec la presence du logo de c meme GB sur votre bache flambant neuf ???? | |
|
| |
UE06
Nombre de messages : 10 Club : raja casablanca Groupe/Tribune : Ultras Eagles 06 Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mar 3 Juil 2007 - 16:25 | |
| on a pri l'image dial dik la premiere animation o darnaha f le fond dial lbache | |
|
| |
frimija mania
Nombre de messages : 138 Club : wydad casablanca Groupe/Tribune : winners Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mar 3 Juil 2007 - 17:01 | |
| - UE06 a écrit:
- on a pri l'image dial dik la premiere animation o darnaha f le fond dial lbache
une image d'annimation sur votre bache ( euh bon deja une 10ene etandars c ppas une anim ) et vous avaez pas remarqué qu'il y aura le logo d'un autre groupe sur votre bache , qui doit normalement representé votre identité ? | |
|
| |
UE06
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Mar 3 Juil 2007 - 17:12 | |
| - frimija mania a écrit:
- UE06 a écrit:
- on a pri l'image dial dik la premiere animation o darnaha f le fond dial lbache
une image d'annimation sur votre bache ( euh bon deja une 10ene etandars c ppas une anim )
et vous avaez pas remarqué qu'il y aura le logo d'un autre groupe sur votre bache , qui doit normalement representé votre identité ? ecoute on va po parlé de l'animation (50 etandars confiské par les COPS) pour le logo des GB sur notre bache ca ne pose auk1 probleme pour nous a part vos critik ra makayn walo | |
|
| |
ElArabi win's
Nombre de messages : 5 Club : Wydad AC Groupe/Tribune : Winners Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Jeu 5 Juil 2007 - 1:32 | |
| - ZaHa89 a écrit:
- c est un membre des UAR qui a procedé a ce vol, je vous expliquerais plus tard
Vol cest ce dont vous êtes fort....Dans les normes du mouvement une bach n'est prise que par fight ou dans des circanstances autres que le vol a main armé ;) si c'est le cas alors félicitations :d au moins une bache officiel dans vos archives | |
|
| |
ZaHa89
Nombre de messages : 287 Club : As.FAR Groupe/Tribune : Ultras Askary Rabat Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Jeu 5 Juil 2007 - 18:21 | |
| - ElArabi win's a écrit:
- ZaHa89 a écrit:
- c est un membre des UAR qui a procedé a ce vol, je vous expliquerais plus tard
Vol cest ce dont vous êtes fort....Dans les normes du mouvement une bach n'est prise que par fight ou dans des circanstances autres que le vol a main armé ;) si c'est le cas alors félicitations :d au moins une bache officiel dans vos archives la bache a été voler a la fin du match quand on rongait notre matos, on etait pas plus de 10, et il y avait tout les tunisiens (environ 50) en train de prendre des photos dans le gazon du stade, et c est la qu un membre du groupe (qui a juste 17 ans) a arraché la bache d un des membres des brs, et a couru, tous les membres ont suivis pour défendre le gars. | |
|
| |
frimija mania
| |
| |
Joker05
Nombre de messages : 128 Club : Wydad.ac Groupe/Tribune : Virage Frimija (Maroc,si si on a le net !! ) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Ven 6 Juil 2007 - 3:24 | |
| - ZaHa89 a écrit:
la bache a été voler a la fin du match quand on rongait notre matos, on etait pas plus de 10, et il y avait tout les tunisiens (environ 50) en train de prendre des photos dans le gazon du stade, et c est la qu un membre du groupe (qui a juste 17 ans) a arraché la bache d un des membres des brs, et a couru, tous les membres ont suivis pour défendre le gars. Les tunisiens present n'etaient guére une cinquantaine. Etant present avec Fighters et ULE,et ayant vu les tetes qu'ils ont et leur comportement,je pourrais douté de ton recit. Dommage que la BRS prend part au silence,sa nous auraient plus eclairé. Pas besoin d'en debattre la chose,sa nous menera à rien. | |
|
| |
Joker05
Nombre de messages : 128 Club : Wydad.ac Groupe/Tribune : Virage Frimija (Maroc,si si on a le net !! ) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Ven 6 Juil 2007 - 3:46 | |
| Sharkista : Votre dernier matos (pull) comporte "US06",alors que votre groupe (association rouge et bleu) bachait dejà à 2005 avec une certaine "Ici bat le coeur des requins". Changement de nom,de date,de logo ??? Une explication de la chose nous fera du bien Pour Zaha : Votre soi disante section salé (UAS),ne porte apparement que le nom,il montre tout d'un groupe assez independant de vous,ils bachent a part,font des animes et msg à part aussi (Contre Najm Sahél,ils etaient en lateral sur Bab 13,bachant cote à cote avec "Black Power" et montant une certaine voile avec leur Logo dessus). Aussi super pour le drapeau basque Pour UE06 : J'ai entretenu une breve conversation avec un de vos membres,qui c'est fait passer pour du noyau meme (il voulait se vanter comme tant autres). Mais questions se sont porté sur votre relation avec GB.Sa reponse n'etait pas tres amicale et pour la meme occasion,ils les traitent de tous les vilains mots Aussi sur votre relation avec les Fatal Tigers,"Zemamalinho" m'a informé que sa tient plus route depuis les accidents survenus à Fes (projectiles entre les deux public).Lui,non il certifie que sa tient tjrs !!! J'ai demandé plus d'info,et du comment est survenu ce jumelage,il refusera de repondre PS: J'avance rien de ma propre imagination,car rare son mes discussions que j'ai eu avec GB,la premiére avec un UE,et le gas parlait avec grande confiance A vous. | |
|
| |
Joker05
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Ven 6 Juil 2007 - 4:41 | |
| Dekhla des UAR Celle des BA avec comme message : Ess droit au lit Autre groupe ?? Rosso Nero ?? et votre autre couleure (le vert) ?? Avec comme slogan un msg de la FDL sortit contre Manchester United (I"ve got a devil in me) Crazy Boca,section des Jugador12 au maroc ?? UAS et BP cote à cote. Army Boys ?? Vous permettez n'importe quelle bache chez vous ??? | |
|
| |
sharkista
Nombre de messages : 28 Club : Olympiko Groupe/Tribune : Shark Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Ven 6 Juil 2007 - 5:00 | |
| Cher Jok, rougeet bleu existe encore, et c'est une asso de supporters, Shark es un groupe ultras, et cest deux choe dfférentes, le seul point commun 'est que je figure pami les fondateurs, je m suisas retrouvé en asso, burocratie, trop d administratifs, alors avec d'autres, on a decidé de créer le groupe.
et si on s base sur ce que tu dis, alors vous êtes crée en 2004, bache allez wydad et co de l asso rouge et blanc.
en ft comment tu trouv l new matos, c ça k tu devé voir | |
|
| |
Joker05
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Ven 6 Juil 2007 - 5:51 | |
| - sharkista a écrit:
- Cher Jok, rougeet bleu existe encore, et c'est une asso de supporters, Shark es un groupe ultras, et cest deux choe dfférentes, le seul point commun 'est que je figure pami les fondateurs, je m suisas retrouvé en asso, burocratie, trop d administratifs, alors avec d'autres, on a decidé de créer le groupe.
et si on s base sur ce que tu dis, alors vous êtes crée en 2004, bache allez wydad et co de l asso rouge et blanc.
en ft comment tu trouv l new matos, c ça k tu devé voir Je ferais comme si j'ai comprit Et le site ultra-shark.com ?? Il appartient à qui ?? Rouge et bleu ou votre groupe ?? Mnt t'es membre des deux ?? Association et groupe qui n'ont aucun rapport ?? Parfois on se sent etranger dans son propre mouvement. -le drole ici hormis qu'il soit copié affreusement de chez les marseillais,mais le fait que les UAR sont en Sud,alors que le gas brandit l'etendart avec Curva Nord,le gas est un de vos membres,et en premiére ligne quand meme -Les baches,vous en demandez encore ?? Pour Zemamalinho,voilà la photo du vol que t'a nié dans un autre temps. Aussi d'apres une info,vous avez ouvert l'adhesion du groupe avec votre dernier CD,comme le montre cette photo (GB Card) | |
|
| |
UE06
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Ven 6 Juil 2007 - 6:20 | |
| rosso nero dabor c noir et rouge et ou est le vert ? le logo c pour milan je pense ? | |
|
| |
malouk-xavi
Nombre de messages : 3 Age : 39 Club : O.C.S Groupe/Tribune : U.S.06 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Ven 6 Juil 2007 - 16:03 | |
| - Joker05 a écrit:
- sharkista a écrit:
- Cher Jok, rougeet bleu existe encore, et c'est une asso de supporters, Shark es un groupe ultras, et cest deux choe dfférentes, le seul point commun 'est que je figure pami les fondateurs, je m suisas retrouvé en asso, burocratie, trop d administratifs, alors avec d'autres, on a decidé de créer le groupe.
en ft comment tu trouv l new matos, c ça k tu devé voir Je ferais comme si j'ai comprit Et le site ultra-shark.com ?? Il appartient à qui ?? Rouge et bleu ou votre groupe ?? Mnt t'es membre des deux ?? Association et groupe qui n'ont aucun rapport ?? Parfois on se sent etranger dans son propre mouvement.
-le drole ici hormis qu'il soit copié affreusement de chez les marseillais,mais le fait que les UAR sont en Sud,alors que le gas brandit l'etendart avec Curva Nord,le gas est un de vos membres,et en premiére ligne quand meme
-Les baches,vous en demandez encore ??
Pour Zemamalinho,voilà la photo du vol que t'a nié dans un autre temps.
Aussi d'apres une info,vous avez ouvert l'adhesion du groupe avec votre dernier CD,comme le montre cette photo (GB Card)
1erment:qui t'a dis qu'il est un membre d'ass rouge et bleu?c'est l'un des membres actifs dans le groupe et ça n'a aucun rapport avec l'asso,et je crois que te au courant de la difference entre groupe et asso 2ement:le site d'ultra-shark.com appartiens au groupe,et l'asso R&B n'a aucun site officiel | |
|
| |
malouk-xavi
Nombre de messages : 3 Age : 39 Club : O.C.S Groupe/Tribune : U.S.06 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Ven 6 Juil 2007 - 16:07 | |
| le groupe d'ultra shark dispose de 2 nouvelles sections dont la nominations est - South Shark- section Marakech et Agadir, la réunion de constitution a été faite Marakech, en présence des membres des deux sections et de deux membres du noyeau du groupe Shark, les deux baches sont en cours de réalisation. | |
|
| |
ultras boy
Nombre de messages : 59 Club : rca Groupe/Tribune : green boys Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Ven 6 Juil 2007 - 17:35 | |
| - UE06 a écrit:
- nn c po éxagéré tt les groupes ultras a travers le monde fetent leur premier anniversaire , puis 5 ans 10 ans etc
é les UE sont les premiers a le fair ici o Maroc é a 7 occasion une nouvelle bache a été faite pour présenter le nouveau logo qui est désormais notre propre logo 100% fé main é clavier la bache est mesuré de 12 m
1an de publik hysterik ultras de (standar de liége) et il ya Même des groupes qui Fêtent leurs 3ans par exemple GA91 4 ans des ga91 message et voici 2 tof la 1er et de 18ans de bu la 2eme et 18 de SW 87 18ANS SW87 Shot with FinePix S5000 at 2007-07-06 donc on trouve que les ultras ne Fêtent pas Seulement les 5ans et les 10 ect | |
|
| |
ZaHa89
Nombre de messages : 287 Club : As.FAR Groupe/Tribune : Ultras Askary Rabat Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Ven 6 Juil 2007 - 17:45 | |
| - Joker05 a écrit:
- ZaHa89 a écrit:
la bache a été voler a la fin du match quand on rongait notre matos, on etait pas plus de 10, et il y avait tout les tunisiens (environ 50) en train de prendre des photos dans le gazon du stade, et c est la qu un membre du groupe (qui a juste 17 ans) a arraché la bache d un des membres des brs, et a couru, tous les membres ont suivis pour défendre le gars. Les tunisiens present n'etaient guére une cinquantaine. Etant present avec Fighters et ULE,et ayant vu les tetes qu'ils ont et leur comportement,je pourrais douté de ton recit. Dommage que la BRS prend part au silence,sa nous auraient plus eclairé.
Pas besoin d'en debattre la chose,sa nous menera à rien. je me contrefiche de tes doutes sur mon recit, j ai dit ce que j ai a dire, croie le ou pas, c est ton affaire | |
|
| |
ZaHa89
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Ven 6 Juil 2007 - 17:56 | |
| pour repondre a tous vos questions je vais resumer le tout
- UAS est une section UAR, ils ont preferer faire une petite animation avec les BP (les deux groupes sont de salé), et le fait de bacher dans la porte 13 je n ai aucune reponse a cela.
- sinon pour l etandart du virage nord, ou est ce que t a chercher que c etait un membre actif du groupe ?? en plus c etait le match contre CSS, et c etait apres l entrée des joueurs, donc on avait une animation a reussir, ce n etait pas le moment de prendre sa place a cote de la bache.
- pour les nouveaux groupes rbatis, c est le meme probleme qu a connu le virage rajawi mais on l a connu un peu plus tard, mais croyez moi, maydoum ghir se7 ou lme39oul, ce sont des groupes de quartiers, le seul groupe qui a des membres de presque toute la ville et aussi salé c est Ultras Askary Rabat le premier groupe au maroc | |
|
| |
ZaHa89
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Ven 6 Juil 2007 - 17:58 | |
| voila un ptit cr du match contre l ESS - Citation :
- apres le match qui nous a affronter a l'equipe de l'etoile de sahel plusieurs personne(ou groupes ) ont dit que notre animation n'etait pas de haut niveau .
dans ce CR le groupe ultras askary rabat va expliquer tout les problemes qui l'a connu avant et pendant la preparation et lors de la "dakhla" et qui n'ont pas faciliter leur tache d'accomplir leur animation comme elle etait prevu.
1-financierement: l'animation qu'on avait prevu allait nous coute entre 6500dh et 7500 dh tandis que le groupe n'a reussi qu'a collecter environ 3000dh alors on a du changer beaucoup de chose -on avait prevu une choregraphie avec des cartons tricolore mais avec le budget qu'on avait on a du s'en passer et utiliser des feuilles de categorie A3 a sa place -plusieurs message qu'on allait faire pour ce match ont ete annule
2-problemes d'organisations : lors de la "dakhla" la choregraphie a ete annule car quelques uns ont bruler les papiers qu'on avait distribuer pour faire cette choregraphie qui allait inclure des cartons rouges vert et noir qu'on a ecrit avec les initiales de notre cher groupe (UAR) mais tout a ete bousille alors on s'est contente de lavoile du mileu qui contenait une balance avec les logo des deux equipe avec de l'argent aupres de l'equipe tunisienne en plus de deux voiles laterales ou on avait ecrit "NJIBOUHA BELKOURA"
je vous laisse avec une photo qui represente l'animation qu'on allait faire
| |
|
| |
ZaHa89
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Ven 6 Juil 2007 - 17:59 | |
| - Citation :
- RAPPORT FINANCIER:
RESSOURCES: mido:120dh rebel: 100dh issam: 50dh Anas:50dh ouchla79: 200dh Bachir : 1000 dh mehdi hn2 : 100dh 3askay en force:50dh mfarali: 250dh zaha89: 50dh houcine91: 50dh zico: 50 dh askarinho: 100dh supportrice x: 50dh bouca bouca: 100dh zakardinho : 400dh postiga : 150dh 3skary-mor3ib: 50dh X: 8 dh Total : 2928dh
DEPENCES: Tissus (blanc, rouge et vert) : 1060dh. Peinture: 763dh Papiers: 760dh Transport: 200dh Communications: 50dh Divers: 62dh Total: 2885dh | |
|
| |
sharkista
Nombre de messages : 28 Club : Olympiko Groupe/Tribune : Shark Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Ven 6 Juil 2007 - 20:07 | |
| Jok, arréééééééééééééte, ultra-shark.com " à travers sa dénomination déjà est un site du groupe, sinon il auré comme nom de domaine rouge et bleu.com lol, j'étais un des fondateurs de l'asso rouge et Bleu, et j ai démissionné en cours de la premiére année vu qu'on avait pas les mêmes objectifs, ni la même vision, l'association rouge et bleu existe encore et a sa propre stratégie mais loin des gradins amigo, et loin du lobbiying sur les supporters, ce qui m as etonné c'est que t as considéré ici bat le coeur des requins comme element de bachage wa la3jeb hada, si je te connaissais pas , j'aurais dis que t'aura besoin de cours d'appui en la matiére.
Sinon, je crois que notre groupe est loin de toute influence associative ou n'importe quelle influence externe, on est sur la bonne voix, et je crois que pas mal de gens se sont ettonnés de la courbe ascendante de notre groupe, vu qu'ils croyaient qu'on serait limités, certes on a pas les équipes ou les effectifs des autres groupes, vu que notre équipe connait bcp de probléme , mais on s'y est fait une raison de briller de plus en plus, pas comme certains qui sont prêtes à lacher leur soi disant bien aimée au premier faux pas, on est fier d'avoir soutenu notre team jusqu'au bout, on est fiers de nos réalisations, et je peux t'assurer que l'an prochain ça risque de chauffer, et les autres groupes doiivent fournir beaucoup d'efforts pour garder leur image de marque.
Je dirai pas plus au risque d'être mal compris encore une fois.
en fait tu m as as répondu pr la bache allez wydad.
nb : frimija.com, forumswydad.com ...... c'est des machins de winners ça? | |
|
| |
sharkista
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Ven 6 Juil 2007 - 20:36 | |
| aaaaaaah, avant que j'oubli commente moi cette tof plz c pas le logo des rouge et blanc par hasard? wow vivement.... | |
|
| |
ultras02
Nombre de messages : 5 Club : Espérance Sportive de Tunis Groupe/Tribune : ULE 02 Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Ven 6 Juil 2007 - 20:50 | |
| SVP les gars faites un minimum d'effort et verifiez la cohérence de ce que vous écrivez avant de sortir vos communiqués. Juste pour info la bache domicile des Ultras L'Emkachkhines fait (tenez vous bien) 90m2 (30*3m) pour 70kg. Salut. | |
|
| |
Solo Wydad
Nombre de messages : 43 Club : Wydad de Casablanca Groupe/Tribune : Winners/Frimija Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Sam 7 Juil 2007 - 22:14 | |
| Sharkista, je sais très bien que tu connais déjà le bon comentaire, merde, on est à notre 3éme année et vous continuez toujours à essayer de nous montrer qu'on est dependant de l'association, nous on travaille pour notre équipe et pour l'image du groupe, et vous, continuez à chercher les sources de nos financements.
Avec vos mentalités, je plains le dévelopement de vos groupes.
Pour nous, la porte sera toujours ouverte pour chaque wydadi aillant l'intention de cotiser, qu'il fait partie des rouge & blanc, de "tawassoul", ou simple wydadi, par contre on acceptera jamais une aide du comité...
Quand on aime une équipe on fait tout pour lui offrir toutes les conditions nécéssaires pour briller de milles couleurs...
Winners: union des wydadis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc | |
| |
|
| |
| Le Mouvement Au Maroc | |
|