| Le Mouvement Au Maroc | |
|
+105Batigol93 7arb dracs Trac ultras imazighen uar05-BA mcyassine mehdiwinners Yuri trust no 1 SimplyTheBestGB forzawinners teves verdez_boys greenboys-the-best deepthroat lubo titi_aymen Hamma-BB anonyme.du.75 shark-man nord 05 Ultra_Ehret eagles_hool anashino win05ners eagles_life ayouboy golden-boy-fanatik ViVaCiTé Team MU ayados jiggy44 Golden Boy section capitale ultras02 malouk-xavi EAGLES UE06 ultras-winners12 Camora juventini2008 forzarca t.mac.10 bassotti jake matrix23 hool-boy green-hools-marocain Winners 05 Win-LakamOra retraite 2003 Fab_FB brisa91 Wahrani Berserk wydadi21 A.C.A.B scudetto01 Solo Wydad ultras boy MaTaDoR shark-ultra crazy-boy ElArabi win's sharkista lucamido @chilos saidilinho Feature Anarchy Mounime-12 scarface_FAR ultars marocain Toni serginho rafswb tom-uf hamid-shark Zena Joker05 snipermar ultra_esperantiste Mizoo Panthère casual-life crazy boy ULE02 yassine.brigadier Paolo Maldini askary79 zemamalinho mido-winner EncricoMacias gladiateur_17 win's tony-montana ultra-rajawi frimija mania unsb86 green-darlamane coltrs96 ZaHa89 je_bouge 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gladiateur_17
Nombre de messages : 96 Club : raja casablanca Groupe/Tribune : ultras eagles Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Jeu 1 Mar 2007 - 14:04 | |
| nos message a nous joueur venezwillien les voila C'EST A OUJDA L'annéé passer NOTRE PARCAGE A SAFI non comment eagles ettandar bach curva sud la prima | |
|
| |
frimija mania
Nombre de messages : 138 Club : wydad casablanca Groupe/Tribune : winners Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Jeu 1 Mar 2007 - 15:25 | |
| Winners on Tour 06/07 - Tome 1, Premier DVD Ultra au Maroctres beau dvd de collection, avec bq d'images inedites | |
|
| |
win's
Nombre de messages : 263 Club : Wydad.AC / Maroc. Groupe/Tribune : Winners "S.A"/ Frimija. Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Jeu 1 Mar 2007 - 16:15 | |
| | |
|
| |
ULE02
Nombre de messages : 164 Club : E.S.Tunis Groupe/Tribune : Ultras l'Emkachkhines 2002 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Jeu 1 Mar 2007 - 20:03 | |
| - gladiateur_17 a écrit:
bach curva sud la prima
Ce n'est pas pour vous offenser, mais alle ressemble étrangement une banderole "La Sud la Prima" qui était dans notre virage ! Amicalement, | |
|
| |
yassine.brigadier
Nombre de messages : 4 Club : Etoile Sportive de Sahel Groupe/Tribune : Brigade Rouge 01 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Jeu 1 Mar 2007 - 20:50 | |
| - ULE02 a écrit:
- yassine.brigadier a écrit:
- Salut chers marrocains,je suis un membre du groupe
ultra BRIGADE ROUGE01,notre groupe est née dans la saison97\98 et officiellement en2001,bien sur on a des autre groupes comme FANATICS03,COMMANDO ULTRA, RED DEVILS. en maroc,je suis impressionné par la vitesse de développement du mvt ultra,si je me rappelle bien le plus récent des groupes était fondu y a 2 ans,mais ca se passe vite.. si vous pouvez me citer les groupes ultra en maroc et les lieux d'ou voux jouer... amicalement..... Yassine,
montre moi une seule photo de bachage "Brigade rouge" dans les stades en Tunisie en 2001 et je te croirais. Les étoilés, poussé par un complexe d'inferiorité par rapport à nous, ont déformé leur propre histoire pour soit disons être le promeier groupe crée en Tunisie. Sache que le premier groupe en Tunisie que vous le voulliez ou pas sont les ULE02, et arrête de dire n'importe quoi. Bon cher mkachekh tu sait bien que notre groupe est fondé lors du finale ESS_ESHL en 2001 coupe de tunisie...pour les images jje te le posterais au plus proche possible... et puis qui sont poussé par un complexe d'inferiorité? Tous les tunisiens savent qu'on a le pouvoir d'etat depuis 1956, on vive mieux que vous...et puis nous somme d'origine sahlienne pas comme vous UN PLAS MIXTE... AMICALEMENT.. | |
|
| |
yassine.brigadier
Nombre de messages : 4 Club : Etoile Sportive de Sahel Groupe/Tribune : Brigade Rouge 01 Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Jeu 1 Mar 2007 - 20:54 | |
| - zemamalinho a écrit:
- Salut chers marrocains,je suis un membre du groupe
ultra BRIGADE ROUGE01,notre groupe est née dans la saison97\98 et officiellement en2001,bien sur on a des autre groupes comme FANATICS03,COMMANDO ULTRA, RED DEVILS. en maroc,je suis impressionné par la vitesse de développement du mvt ultra,si je me rappelle bien le plus récent des groupes était fondu y a 2 ans,mais ca se passe vite.. si vous pouvez me citer les groupes ultra en maroc et les lieux d'ou voux jouer... amicalement..... ben les groupes ici au maroc c devenu comme une mode malheuresement. je cite les groupes: -qui ont marqué l'histoire au maroc ben c les 3 Green Boys (Raja) , Ultras Askarys (FAR) , Winners (Wydad) . -ceux qui ce devellope en grande vitesse : Ultras Eagles (Raja) Ultras Shark (OC Safi) -les bons groupes avec un bon potentiel: Ultras Bahjawis (KACM), Ultras matadores (MA Tetouan) Siempre Paloma(MAT) Ultras Niebla (MAT),Ultras Tanger (IRT),(Ultras Helala de KAC en D2 une bonne presence du public des deplacements constant il montre un bon visage en attendant leur monté en D1) il y a d'autres ils n'ont rien montrer depuis leur creation : -Fatal Tigers(MAS) -Ultras Imzighn (HUSA) -Ultras Leaders (OCK)
C ce ke je peux dire sur les Groupes il y a ceux qui bougent constament et ceux qui montre un vrai potentiel et ceux qui apporte la bache seulement . en tout comme t'as dit le mvt ici ce devellope en trés trés grande vitesse c tous le mal qu'on souhaite. MERCI ya marrouki et bonne continuation!!! | |
|
| |
zemamalinho
Nombre de messages : 97 Club : raja Groupe/Tribune : Green Boys Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Jeu 1 Mar 2007 - 23:02 | |
| - ULE02 a écrit:
-
Ce n'est pas pour vous offenser, mais alle ressemble étrangement une banderole "La Sud la Prima" qui était dans notre virage !
Amicalement,
aucune relation dans les caractéres . notre curva est celle du sud comme la votre c tout . | |
|
| |
crazy boy
Nombre de messages : 7 Age : 39 Club : kacm Groupe/Tribune : crazy boys Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Ven 2 Mar 2007 - 5:53 | |
| salut les amis j suis un nouveaux membre | |
|
| |
win's
Nombre de messages : 263 Club : Wydad.AC / Maroc. Groupe/Tribune : Winners "S.A"/ Frimija. Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Ven 2 Mar 2007 - 17:00 | |
| - crazy boy a écrit:
- salut les amis j suis un nouveaux membre
Bienvenue cher behjawi! Peux-tu nous posté quelque photo,video.. de ton groupe!? | |
|
| |
ULE02
Nombre de messages : 164 Club : E.S.Tunis Groupe/Tribune : Ultras l'Emkachkhines 2002 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Ven 2 Mar 2007 - 17:31 | |
| - yassine.brigadier a écrit:
Bon cher mkachekh tu sait bien que notre groupe est fondé lors du finale ESS_ESHL en 2001 coupe de tunisie...pour les images jje te le posterais au plus proche possible... et puis qui sont poussé par un complexe d'inferiorité? Tous les tunisiens savent qu'on a le pouvoir d'etat depuis 1956, on vive mieux que vous...et puis nous somme d'origine sahlienne pas comme vous UN PLAS MIXTE... AMICALEMENT.. Yassine, au lieu de polluer le sujet de nos amis marocains par tes conneries et ta mentalité merdique, essaye de poster des photos de ton groupe sur le topic conscaré pour le Tunisie (ou c'est encore le complexe d'infériorité qui te pousse à ne pas mettre les photos de vos tifos à 3 balles dans un forum) PS: la finale ESS-CSHL, j'y étais, et je peux t'assurer qu'il n'ya aucune bache brigade rouge au stade. Apparemment, c'est dans vos têtes que ça se passe | |
|
| |
yassine.brigadier
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Ven 2 Mar 2007 - 18:06 | |
| - ULE02 a écrit:
Bon cher mkachekh tu sait bien que notre groupe est fondé lors du finale ESS_ESHL en 2001 coupe de tunisie...pour les images jje te le posterais au plus proche possible... et puis qui sont poussé par un complexe d'inferiorité? Tous les tunisiens savent qu'on a le pouvoir d'etat depuis 1956, on vive mieux que vous...et puis nous somme d'origine sahlienne pas comme vous UN PLAS MIXTE... AMICALEMENT.. Yassine,
au lieu de polluer le sujet de nos amis marocains par tes conneries et ta mentalité merdique, essaye de poster des photos de ton groupe sur le topic conscaré pour le Tunisie (ou c'est encore le complexe d'infériorité qui te pousse à ne pas mettre les photos de vos tifos à 3 balles dans un forum)
PS: la finale ESS-CSHL, j'y étais, et je peux t'assurer qu'il n'ya aucune bache brigade rouge au stade. Apparemment, c'est dans vos têtes que ça se passe je ne veux pas te repondre pour pas polluer ce forum, mais si tu veux aller loins dans ce sujet on peut le fair dans un forum tunisien a ton choix(BRS OU CAFE B SOUIKA) SOUSSA SOUSSA MON PAYS,MANECH JBOURA MIL K.J.B!!!! | |
|
| |
green-darlamane
Nombre de messages : 8 Club : raja de casablanca Groupe/Tribune : ultras eagles 06 (virage sud) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Ven 2 Mar 2007 - 18:57 | |
| vous parlez ncor des winners (un nom volé,un logo ultras volé et un bébé virage) | |
|
| |
casual-life
Nombre de messages : 30 Club : wydad athletic club Groupe/Tribune : winners Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Ven 2 Mar 2007 - 23:27 | |
| - green-darlamane a écrit:
- vous parlez ncor des winners (un nom volé,un logo ultras volé et un bébé virage)
non du club sur le pull ultra , répetion à maintes reprises du meme mini tifo !! recyclage du tissu !! manque de peinture !! un voile blanche (c'est ce que on a pu voir de la curva nord )lors du derby aller , sortie des secrets du groupe (pere jego ) et dérnierement un mec qui se fait un nom 3la dharkoum , et il part de l'autre coté des gb son prénom commence par a !!! un ptit résume de votre groupe . c'est que de la vérité pure | |
|
| |
mido-winner
Nombre de messages : 14 Age : 34 Club : Wydad Athletic Club Groupe/Tribune : Winners Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Ven 2 Mar 2007 - 23:46 | |
| arreter de vs chamailler occuper vs plutot à defendre vos groupes respectifs sans vous poignarder les zun les zotres parce ke dire ke ns sommes les meilleurs on sait tous le faire ;) encore faut il l'etre vrm laissons les autres en juger :) | |
|
| |
Panthère
Nombre de messages : 56 Club : PSG Groupe/Tribune : Alone Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Sam 3 Mar 2007 - 0:08 | |
| Une petite question : au niveau de tout ce qui est pots de fumée ect ... On vous a encore rien dit? | |
|
| |
unsb86
Nombre de messages : 111 Club : Wydad(Morocco) Groupe/Tribune : Solo Wydad 1937 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Sam 3 Mar 2007 - 0:45 | |
| - Panthère a écrit:
- Une petite question : au niveau de tout ce qui est pots de fumée ect ... On vous a encore rien dit?
Tout ce qui pyrothechnique est formellement interdits (fumi,pots...). Tu te fait chopper , tu passera surement un sale quart d'heure chez les keufs . Mais bon , comme partt au Monde , On a nos propres techniques pour les faire entrés | |
|
| |
Panthère
Nombre de messages : 56 Club : PSG Groupe/Tribune : Alone Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
unsb86
Nombre de messages : 111 Club : Wydad(Morocco) Groupe/Tribune : Solo Wydad 1937 Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
win's
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Sam 3 Mar 2007 - 0:59 | |
| - green-darlamane a écrit:
- vous parlez ncor des winners (un nom volé,un logo ultras volé et un bébé virage)
Au lieu de citer tes répliques a 2 balle ! poste nous des photo et video de ton groupe! et si tu veux qu'embéter les gens et enmerdé les autres,casse toi sur un autre forum gacheur de vie! celui ci est un forum que tout le monde visite et lit tout ce qu'on écrit! alors si tu a quelque chose d'important a dire , tu le dit, sinon rembaaaaalll! | |
|
| |
unsb86
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Sam 3 Mar 2007 - 1:06 | |
| Wins , calme toi c qu'un ptit gars de 12ans ,comme y en a bcp dans nos virages. Soyez murs les gars, donnez une bonne image de votre mouv | |
|
| |
ZaHa89
Nombre de messages : 287 Club : As.FAR Groupe/Tribune : Ultras Askary Rabat Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Sam 3 Mar 2007 - 1:43 | |
| Bonjour tout le monde, je suis un membre des Ultras Askary, je vais vous donner des photos et crs de mon groupe inchaalah | |
|
| |
ZaHa89
Nombre de messages : 287 Club : As.FAR Groupe/Tribune : Ultras Askary Rabat Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Sam 3 Mar 2007 - 1:44 | |
| | |
|
| |
ZaHa89
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Sam 3 Mar 2007 - 1:50 | |
| Photo de l'avant dernier deplacement des U.A.R a Sidi Kacem ville loins de environ 150 km ou plus, quelques milliers de fidéles etaient présents, j y etait aussi et je peux vous dire que c etait un tres bon deplacement avec de bons gestuels et des poussées magnifiques : | |
|
| |
ZaHa89
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Sam 3 Mar 2007 - 1:58 | |
| Cr du déplacement des U.A.R à Casa, le plus dangereux de cette année : - Citation :
- Ma montre indique 11h30 du matin en ce premier jour du week-end quand l'auto-car des ULTRAS ASKARY fait son dépard vers casa, le temps passe vite surtout avec la belle ambiance dedant, aprés 1h30 nous voilà au stade et comme dab on souffre dla reppresion en nous intérdisant de faire entrer nos matos dl'animation prévue et surtout les plastiques ( :fuck: ), une fois sur gradin, un bachage des UAR UAS HN2 et BA, à signaler que les UAR, et pour la premiére fois, bachent avec leurs 2 baches officielles en déplacement (la bache déplacement et même domicile) un signe force :;):
Notre tifo, vue les siconstances, etait modifié et on a couvert notre parcage avec "ULTRAS ASKARY" "TOUJOURS FIDELES" en noire et en bas le message "CAPITAL EN FORCE", en exprimant l'un des principes de notre groupe.. et ensuite un message des black army"RCA: rassemblement des clochards abandonnés".
Avec un parcage plein 100%, les UA avec des chants constants tout le match et puissants de temps en temps surtout quand les jrads se taisaient, lancer sur les jrads de 2 parachutes, malgrais la confiscation de plusieurs fumis mais bon on trouve tjrs de bon endroit pr les faire cacher :;): à la 70iéme min un autre message en arabe "kolona ma3a raja2 fimi7natiha". A la fin du match, les joueurs viennent nous saluer. On leur donne rendez-vous pour tout les déplacements qu'il reste car on est "TOUJOURS FIDELES". Lle temps pour que notre auto-car arrive en stade, on a envahis le terain en masse en laissent leurs traces biensur :;): avant que les keufs interviennent. On a repris notre auto-car et vers 19h on est enfin à notre chér CAPITALE :;):
casa: mission accomplie. | |
|
| |
crazy boy
Nombre de messages : 7 Age : 39 Club : kacm Groupe/Tribune : crazy boys Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc Sam 3 Mar 2007 - 3:57 | |
| - win's a écrit:
- crazy boy a écrit:
- salut les amis j suis un nouveaux membre
Bienvenue cher behjawi! Peux-tu nous posté quelque photo,video.. de ton groupe!? oui khoya https://www.youtube.com/watch?v=IBlGNV6inzU | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement Au Maroc | |
| |
|
| |
| Le Mouvement Au Maroc | |
|